Lily
Invité
messages
|
Sujet: Fascinating People Ven 20 Fév 2009 - 18:59 |
|
|
Nom du forum : Fascinating People
Code du bouton (100-*35) : - Code:
-
[url=http://fascinatingpeople.forumactif.com/index.htm][img]http://i55.servimg.com/u/f55/12/95/41/88/fascin11.jpg[/img][/url] Adresse (sans le http://, pas de code merci) : fascinatingpeople.forumactif.com/forum.htm
Contexte : - Spoiler:
Imaginez-vous, hors du commun. Imaginez-vous, unique et très spécial. Imaginez-vous avec un pouvoir qui vous vient d’une anomalie de votre génétique. Imaginez-vous avec ce pouvoir tellement puissant. Mais vous n’êtes pas seul. Vous êtes un parmi d’autres.
Mais commençons par le début. En 1984, dans ce temps troublé, par le doute et par la peur. Plus précisément le 5 Février, dans une salle remplie de scientifiques, politiques haut placé et d’autres personnes, se tenait une réunion particulière. Le sujet de cette réunion, une expérience. Une façon nouvelle de rendre l’espèce humaine plus forte que la nature. Une réunion qui changerait le cours du monde.
Le projet était simple, du moins à l’oral. Un produit serait injecté aux embryons pour que ceux-ci absorbent les propriétés du produit. Celui-ci ferait muter leurs cellules, rendant quelques particularités humaines plus puissantes ou créant des choses. Il suffirait juste de surveiller l’embryon dans le premier mois après l’injection et le laisser grandir… Pour voir si l’enfant avait ou n’avait pas de pouvoirs surhumains. Le projet fut voté, il serait mis en œuvre après sa fabrication.
1985. Après presque une année à parfaire leur injection, les scientifiques les plus renommés du moment, voulurent créer leur premier mutant. Une mère, pour de l’argent, vendit son embryon à la science, elle savait qu’il pouvait mourir mais n’avait d’autre choix. Alors qu’elle était à la fin de son deuxième mois, un « médecin » lui injecta ce produit appelé « sauveur » et fut suivie par des médecins. Pendant 6 mois elle porta le premier mutant en elle. Elle accoucha et en mourut. Aucun spécialiste ne put dire pourquoi mais l’enfant se révéla très vite être un mutant… Ses activités cérébrales étaient apparemment trop élevées pour un bébé.
1986. Après le succès du première essai, un deuxième vote eut lieu. On injecterait le sérum sans en faire part aux mères… Et bientôt, des dizaines de mutants, peut-être plus, étaient nés ou plutôt créés.
1988. Un cas spécial apparut alors aux scientifiques. L’embryon qui avait été muté dans une jeune femme tout à fait normale réagit extraordinairement vite. Vite suivi d’un deuxième cas. Ces jeunes mères furent emmenées dans un « camp » pour que leurs enfants soient sous surveillance tout au long de leur croissance. Julianna et Matthew étaient deux cas sur des milliers à être si « puissants ».
1989. Un troisième cas fut déclaré. Tout comme Julianna et Matthew, Lily allait être « étudiée » sous toutes les coutures. Pendant ce temps le prototype, comprenait beaucoup de trop de choses pour son âge. A trois ans, il apparaissait déjà comme très suspicieux sur ces expériences.
1990. Un quatrième et Cinquième cas se déclarèrent. Jade et Esmée se retrouvèrent, à l’instar de leurs confrères surpuissants, dans ce camp. A quatre ans, Prototype, parce qu’il n’avait pas de nom, imaginait déjà que cette expérience allait mal tourner. Son pouvoir était apparemment son intelligence hors du commun.
1991. Prototype avait cinq. Il avait bien remarqué, lui, le comportement étrange de l’un des scientifiques manœuvrant dans cette organisation.
« Je m’appelle Eric Smith, je suis pour la révolution, le progrès et le changement. Mais jamais, en pensant à cette manière de faire, je ne pensais risquer la vie de tant de gens. Cela fait déjà 9 ans que je suis à la lettre ce programme, que je trouve de plus en plus révoltant. Prototype a maintenant 6 ans, il est plus intelligent que la plupart d’entre nous et je suis certain qu’il m’a percé à jour. Les cas spéciaux numéro un et deux, ou plutôt pour paraître plus humain, Julianna et Matthew, ont 3 ans. Le numéro trois, Lily a 2 ans. Et Jade et Esmée en ont 1. Mes confrères se livrent à des expériences sur Prototype. Hier, ils lui ont envoyé plusieurs dizaines de volts dans le corps, et augmentant chaque seconde les volts. J’en suis encore outré. C’est pour ça qu’avant qu’ils ne s’en prennent aux 5 puissants, je vais aujourd’hui les libérer et détruire ces satanés papiers qui feront qu’on les retrouverait, les 5 et leurs mères. Je marche dans les longs couloirs froids, peu propices à la croissance d’enfant… J’entre dans le laboratoire…Prototype y est comme toujours, sur la table… Je le regarde et m’approche des ordinateurs et commence à supprimer chaque fichier sur les 5 puissants et prototype. Enlevant toutes les expériences que leur avait infligées mes satanés frères de science. Prototype d’une voix étrangement mature me dit qu’il fallait que je n’oublie pas les papiers rangés dans l’armoire. J’avais raison, il avait tout deviné… Je brûlais tout avec les produits présents et il me regarda faire en descendant de là. Personne ne voyait les 5 puissants, personne ne surveillait les couloirs. Les sorties étaient bloquées sauf celle du personnelle et j’avais bien l’intention d’en profiter. Je pris le jeune garçon sur mon dos pour aller plus vite et entra dans la chambre des plus jeunes. Ils les avaient classés par âge…Je pris deux sacs et les remplis de quelques trucs pour les enfants et les deux mères me suivirent sans poser de questions avec leur enfant dans les bras. Je faisais ça avec les trois suivantes. Elles savaient ce qu’ils faisaient à leur enfant et semblaient tout comme moi décidées à tout arrêter…Je décidai juste de faire quelque chose : Faire de nouvelles identités à ces jeunes femmes et leur enfant, ainsi qu’à Prototype et moi… Je m’installai sur un ordinateur et je pris des noms au hasard.Julianna s’appelle Scott. Matthew devint Hamilton. Lily A. Mackenzie. Jade Angel et Esmée B. De Carsling! Prototype devient Mike Lontu et je deviens Edward Lontu son tuteur légal. J’imprimais et effaçais les données. C’était pratique d’être financé par le gouvernement puisque nous avions maintenant de vrais cartes d’identité, un compte et une vie. Je fermai alors la porte du personnel en lançant une allumette au sol et l’aspergeant de ce produit qui avait crée tant de peines. Je ne me faisais pas d’illusions, leur recette était bien gardée et il n’allait pas arrêté leur expérience mais au moins j’aurais soulagé ma conscience »
Aujourd’hui, les Cinq puissants se connaissent, connaissent les autres mutants parmi les humains. Ils mènent une vie simple, ils n’utilisent leur pouvoir que très discrètement. Et se cache des humains. Leurs mères ont tout oublié comme le docteur qui les avait sauvé. A l’âge de 10 ans, Mike avait demandé à ce qu’on leur fasse oublier. Et l’une des cinq put accomplir son souhait. Leurs pouvoirs sont puissants, plus puissants que les mutants environnants. Mais ce n’est encore rien. Quand ils sont tous réunis, leurs pouvoirs dépassent l’entendement. Bien entendu, ils ont besoin des autres. Leurs pouvoirs sont quand même limités et restent dans le domaine de départ.
Vous qui pensiez être seul, qui pensiez être unique. Vous vous rendez compte que ce n’est pas le cas. Vous ne vous en sortirez sûrement pas seul. Vos pouvoirs se dévoileront de façon brutale pour la plupart des mutants c’est un choc… De quelques façons qu’il soient. Mais attention, les scientifiques sont à l’affût. Ils nous cherchent tous. Alors faites-vous discret et surtout … Chut.
Nombre d'admins : 4 et 2 modo
Date de création : 05/01
Votre pseudo dessus : Lily Mackenzie
Endroit où se trouve notre Logo : - Code:
-
http://fascinatingpeople.forumactif.com/between-you-us-f20/partenaires-en-attente-t14.htm
|
|
Devan Justyn Harris
Admin | Étudiant(e) en Médicomagie
Spécialisation dans les blessures par créatures vivantes. (Stage à poudlard)
977 messages
Amour : Je ne l'aime que lui... Et personne ne pourra intervenir dans notre relation ou se sera votre mort..
Pensine Orientation Sexuelle: Bisexuel Année d'étude: Diplômé Caractère: Changeant! La plupart du temps vous le verrez impassible. Son air est à faire peur tellement il n'a aucun sentiment... Enfin, il se fâche qu'en seule présence de ses deux pires ennemis...
|
Sujet: Re: Fascinating People Ven 20 Fév 2009 - 23:07 |
|
|
Partenatiat accepté! =DDD
|
|
Lily
Invité
messages
|
Sujet: Re: Fascinating People Ven 20 Fév 2009 - 23:16 |
|
|
Merci et bonne continuation!
|
|
Devan Justyn Harris
Admin | Étudiant(e) en Médicomagie
Spécialisation dans les blessures par créatures vivantes. (Stage à poudlard)
977 messages
Amour : Je ne l'aime que lui... Et personne ne pourra intervenir dans notre relation ou se sera votre mort..
Pensine Orientation Sexuelle: Bisexuel Année d'étude: Diplômé Caractère: Changeant! La plupart du temps vous le verrez impassible. Son air est à faire peur tellement il n'a aucun sentiment... Enfin, il se fâche qu'en seule présence de ses deux pires ennemis...
|
Sujet: Re: Fascinating People Ven 20 Fév 2009 - 23:34 |
|
|
Vous aussi! =DD
|
|
Contenu sponsorisé
messages
|
Sujet: Re: Fascinating People |
|
|
|
|