San Francisco est la quatrième commune la plus peuplée de Californie, sur la côte occidentale des États-Unis, derrière Los Angeles, San Diego, et San José. La ville est située à l'extrémité nord de la péninsule de San Francisco, entre l'océan Pacifique à l'ouest et la baie de San Francisco à l'est. Les limites administratives de la municipalité et du comté de San Francisco sont identiques. San Francisco est la ville américaine la plus dense en population après New York. Les principaux symboles de la ville sont le pont du Golden Gate, l'île d'Alcatraz (avec sa célèbre prison), la Transamerica Pyramid, la Coit Tower et les cables cars. Elle est aussi connue pour ses quartiers chinois, gay et hippie ainsi que ses nombreuses collines. Elle représente un foyer culturel, économique et touristique majeur en Californie.
Golden Gate University
Civium in moribus rei publicae salus²
Située en Californie, elle fait partie des plus grandes et des plus belles villes de cet État. Qui ne connaît pas ou n'a pas entendu parler de ce lieu presque magique avec son immense pont rouge nommé le Golden Gate Bridge ? San Francisco compte plusieurs universités très réputées, mais pourtant, l'une d'entre elles se distingue des autres. pourquoi ? En fait, elle offre à ses étudiants de nombreuses activités et de nombreux programmes dans lesquels ils peuvent étudier. Tous les diplômés de la Golden Gate University savent qu'ils ont reçu une éducation exceptionnelle et qu'ils ont aussi eu la chance de s'inscrire à différents événements organisés, comme des voyages, des bals, des compétitions sportives... Elle propose également un immense choix dans les études avec une matière prinicipale ainsi que la possibilité de prendre 5 options. Vous avez comme projet de carrière de devenir médecin, vétérinaire, interprète, journaliste, danseurs ...? La Golden Gate University le fait.
"Il faut de tout pour faire un monde". Voilà qui traduit bien l'environnement dans lequel nous évoluons. Chaque ville, pays comprend des enfants, des étudiants, des adultes et bien d'autre. San Francisco n'échappe donc pas à la règle. Ici, les enfants vont à l'école, les étudiants fréquentent l'université prestigieuse et renommée, la Golden Gate University (la GGU). Les adultes, quant à eux, ils vivent maintenant dans un petit train train quotidien alternant maison, boulot dodo. Enfin, cette description concerne les plus feignants, les autres profitent simplement de leur vie. Les jours passent mais ne se ressemblent pas. La roue tourne, bientôt les étudiants rentreront dans la vie active tandis que les enfants connaîtrons le collège puis le lycée et enfin, la GGU. Et les autres? Leur vie continuera, ils vieilliront, jusqu'à l'heure de la retraite ... mais, ceci est une autre histoire.
Cela pourrait être une vie tout a fait banale? Et bien non ... Il y a quelques temps, un évènement s'est alors produit qui à changé la vie de TOUS. En effet, une sorte de virus avait été dispersé dans les aliments de la cafétéria de la GGU ce qui eut pour conséquence de donner des pouvoirs "magiques" à toute la population universitaire (élèves & professeurs). Les personnes à l'origine de ce "test", le trouvant concluant, décident d'aller plus loin. En effet, ils parviennent à inoculer la même chose à tous les habitants de San Francisco grâce à la nourriture ainsi qu'aux boissons ... . Maintenant, tout le monde possède une sorte de don. Dorénavant, certains sont télépathes, d'autres télékinésites, ou encore empathes. Ils s'efforcent toutefois de garder leur nouvelle identité secrète aux yeux du monde afin de ne pas attirer l'attention sur eux. Seuls leurs proches amis, familles ... le savent.
Alors, comment arriverez vous à gérer votre vie entre pouvoir, étude, travail, amour, haine, naissances, séparation, agression ... ? Et surtout, qui sera au courant de votre petit secret ? Pour le savoir, rendez vous sur UOP Return.
* " Entre toi, qui veut apprendre !" ² "Le bien-être de l'État dépend de la moralité de ses citoyens"
Vu que l'accès au RP est interdit aux invités, je vous en montre plusieurs.
Spoiler:
En ce jour, notre jeune homme n'avait pas grand chose à faire, sa femme n'était pas chez lui et son fils non plus donc il en conclut qu'elle était surement partit avec lui pour l'emmener au parc ou quelque chose du genre. Enfin bon, ça ne le dérangeait pas du tout, ils avaient le droit de prendre du temps rien que tout les deux, ce n'était pas pour autant qu'il se retrouvait exclut de la famille. Mister Spencer sortit alors de chez lui après s'être laver et préparer, il n'avait pas vraiment de but précis, il ne savait pas ou est-ce qu'il allait comme ça mais une chose était sûr, c'est qu'il y allait. Il avait entendu par ces élèves qu'une nouvelle salle de jeu avait ouvert dans la ville, ont pouvait y jouer au billard ou bien au bowling et il trouvait sa assez sympa, c'est pour cela d'ailleurs qu'il se rendit à l'endroit prévus. Cela faisait un bon bout de temps qu'il n'était pas sortit tout seul, généralement il était accompagné de sa femme et de son fils mais un peu de changement ne faisait pas de mal et puis qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir faire de mal ? Il est heureux comme il est en ce moment ce n'est pas demain la veille qu'il ira faire des folies avec une fille qu'il ne connait même pas, puis il aime de trop Grace pour lui faire une chose pareil. Le jeune professeur de littérature marchait tranquillement dans les rues de San Francisco tout en prenant la direction de la fameuse nouvelle salle de jeu, il faut dire qu'à cette heure là, les rues étaient assez bondés de monde donc ce n'était pas de tout repos de traverser cette immense avenue mais au bout de plusieurs minutes il réussit et il entra même dans l'établissement en question. Aaron regarda tout autour de lui avant de salué le propriétaire, il discuta un peu avec lui pour connaitre les tarifs et depuis quand il était ici. Oui, notre jeune homme est une personne très sociable et il ne perd pas une occasion de faire connaissance avec une personne, d'ailleurs après avoir fini de discuté avec le propriétaire, il fit le tour de l'établissement. Apparemment les affaires fonctionnaient bien pour lui puisque les pistes de bowling étaient toutes prises mais par contre les tables de billards étaient désertes, sauf une seule ou se trouvait une jeune femme au cheveux blond et qui ne savait pas trop pratiqué cette activité. Notre blondinet ne se permet pas du tout de jugé la façon de jouer de la jeune femme mais vue comment elle avait la queue de billard entre ces mains, c'était surement la première fois qu'elle jouait à ce jeu. Mister A. la regarda d'au loin au début puis il avança petit à petit vers elle, peut être se laisserait-elle expliqué comment ont jouait au billard ! Une fois assez proche d'elle pour qu'elle puisse l'entendre, il lui dit d'une voix assez distinct.
_C'est votre première fois ?
Aaron R. eut un léger sourire du coin des lèvres en voyant la façon dont elle venait de le regarder, elle devait se dire si ça ce voyait tant que ça ou peut être bien que ce n'était pas la première fois pour elle et qu'elle se demandait si il se moquait d'elle. Notre jeune homme la regarda de nouveau et il eut à nouveau un petit sourire en voyant la façon dont elle tenait la queue de billard en main, il s'avança doucement vers elle puis il lui dit d'une voix douce comme tout à l'heure.
_Vous permettez ?
Il ne comptait pas du tout prendre sa partit, si il en voulait une il aurait très bien put se la payer, les prix n'étaient pas excessif. Notre jeune homme voulait simplement bien positionner la queue de billard entre les mains de la jeune femme afin qu'elle puisse mieux jouer et que ce soit plus facile pour elle, une fois que cela fut fait, il se recula en posant ces mains sur le bord de la table de billard puis il dit en la regardant dans les yeux.
_Voilà, je pense que comme ça ce sera plus facile pour vous.
Spoiler:
Bad day for the lovers..
Le matin rêvé pour ce cher Keegan serait de se réveiller dans les draps de sa bienaimée mais ce matin point de Baby dans le lit... Et non pas de jolie rousse pour vous embrasser le matin..et pourtant il fallait bien que ce cher homme aille au travail. Et oui jolie manie qu'il avait d'embrasser sa belle avant d'aller bosser..plutôt handicapant lorsqu'elle n'était pas présente.. Il l'appela, mais à priori elle avait du commencer plus tôt...mémo personnel se dit il..emménager avec elle... Et oui ce n'était qu'en pourparlers, et toujours pas de décision de prise... Toujours cette peur qu'elle refuse. Ah oui vous ne saviez pas que les peurs de ce cher Kiki était plutôt..chiantes parfois ? Peur qu'elle le trompe..peur qu'on lui pique..peur qu'elle dise non.. Stupide pour vous mais pas pour un homme fou amoureux de sa belle ! Il n' y pense pas en permanence, mais étant plutôt un cérébral, il y pense tout de même souvent. En fait le matin il pense déjà à ce qu'il fera dans une semaine, un mois, un an voire plus... Un vrai cauchemar parfois !
Il se leva péniblement , n'étant pas du matin lorsque sa douche ne se faisait pas à deux.. Et oui, une douche seul, aucun intérêt ! Vous pouvez en faire des choses dans une douche.. Et pour ce qui était d'expérimenter des choses, ils étaient les rois.. Table du salon..canapé..escalier..toit de l'immeuble..terrain vague..toilettes du ciné..Disneyland..(maison hantée...) y avait il un endroit oublié ? Possible..ce sera vite réparé ! Bref, la vie sexuelle de ces deux là ne nous regardait pas et concentrons nous sur ce matin là voulez vous ! Il se mit en route vers la douche et se lava intégralement, pour le job qu'il faisait il se rasait et se coiffait correctement..un pouilleux..n'est pas prof voyons ! Il était même plutôt sexy..là devant son miroir, nu comme un ver.. Il regarda si tout était en ordre et se rendit dans sa chambre afin de choisir sa tenue. Il mit un boxer noir de chez Dim, un jean taille basse Levis et des chaussures habituelles. Il mit dans son sac à dos un t-shirt et des baskets ainsi qu'un short, bien que Baby adore le voir en short, lui il détestait.. Il ne le mettait presque qu'au boulot !
Il était fin prêt... Il prit les clés de son 4x4 tout terrain et se mit en route pour son job. Il mit à fond comme d'habitude lorsqu'elle n'était pas là une des musiques d'AC/DC qu'il adorait ! Ce fut partit pour et il conduisit tranquillement.. A vrai dire ce monsieur n'était pas des plus..rapides quand il était seul dans sa voiture, sauf quand il était en retard et ce n'était pas aujourd'hui.. Mais à priori quelqu'un lui devait l'être car il fonçait comme un malade.. il vit arriver le bolide, une porshe splendide..il ne put admirer la carrosserie puisque celle ci vint s'encastrer dans sa voiture... Il ne vit pas ce qu'il se passa par la suite.. Un camion dérouté par tout cela l'envoya alors dans le décor...il fut éjecté de la voiture en passant par le pare brise... Le routier une fois sa course enfin arrêté envoya ses quatre vérités au type qui était dans la porsche..plutôt amoché mais encore vivant.. Puis il appela une ambulance.. On récupéra Keegan inconscient pour l'emmener à l'hôpital..
Lorsqu'il arriva il était plutôt dans un sale état..et couvert de sang..il fut transporté en salle d'opération assez vite.. L'opération dura environ trois heures durant laquelle il perdit beaucoup de sang.. Une fois terminé on le ramena en salle de réveil.. Il était inconscient..et ce débile n'avait pas pris ses papiers avec lui...il les laissait toujours dans sa veste...veste qu'il avait laissé dans sa voiture..bonne pour la casse à présent..il aurait du prendre le hummer.. Bilan final le jeune homme avait un poignet cassé et une jambe dans le même état sinon pire... Ne parlons même pas des multiples côtes pétées... Sa petite amie aurait une sacré surprise.. Il ne se réveilla que trois jours après..et bien sur sans papiers personne ne sut qui joindre.. Quand il se réveilla il appela une infirmière et lui donna le numéro...qu'il connaissait par coeur encore heureux... Puis tentant de se lever il comprit..que ce n'était pas le moment pour ça.. Il risquait de ne pas sortir tout de suite.. Et pourtant il détestait les hôpitaux ! Quand on lui dit que sa petite amie arrivait il se mit tout d'un coup à penser à Baby..
On lui avait dit que son inconscience avait duré...environ..trois jours..ce qui voulait dire qu'il n'était jamais arrivé au boulot..et que Baby n'avait pas eu de nouvelles depuis.. Ils auraient du fêter leur trois ans le jour de l'accident..super ..il se demandait si il devait lui souhaiter joyeux anniversaire à présent.. Le pire serait de lui expliquer qu'elle n'ai pas été prévenue..car il avait été peu prévoyant... Toujours garder ses papiers sur lui..il le répétait même aux gosses dont il s'occupait ! Enfin..de toute façon il se doutait bien qu'elle ne l'engueulerait pas en voyant son état..le basket..pas pour tout de suite à priori.. Il commençait franchement à s'ennuyer..quand la porte s'ouvrit..instantanément le sourire apparut..mais il disparut vite devant l'air affolé de la personne qui venait d'entrer..
Spoiler:
Ce matin là, notre jeune professeur de littérature s'était levé de bonne heure comme il le faisait assez souvent ! Étant donner qu'il était professeur, c'était logique qu'il soit au lycée avant les élèves et comme les cours commençaient souvent vers 8H30 voir même 8H00, il n'avait pas d'autre choix que de se levé tôt. Mais ce matin là ce n'était pas pour la même raison, il devait se levé tôt parce qu'il avait rendez vous avec des amis et de bonne heure pour faire ce que chaque personne faisait entre amis, s'amuser. Ne croyez pas non plus que Aaron mettait son rôle de père de côté parce que ce n'est pas le cas, mais quelque fois n'importe qu'elle personne avait besoin de décompresser un peu. Il avait eu un enfant assez jeune et il n'eut pas tout les jours le temps de s'amuser, parfois c'était au tour de Grace de décompressée un peu, il ne la laissait pas tout faire quand même, enfin bref ! Revenons à nos moutons. Après s'être levé, notre jeune homme avait prit une bonne douche histoire de bien le réveillé, une fois s'être essuyer et habiller, il prit un bon petit déjeuner tout en prenant soin de ne pas réveillé sa petite famille qui dormait toujours, d'ailleurs c'était un miracle que le petit Chace dormait toujours, il fallait en profité un maximum. Aaron était enfin prêt pour sortir et rejoindre ces amis mais avant de partir, il allait quand même prévenir sa femme qu'il allait partir pour ne pas qu'elle s'inquiète. Mister Spencer entra donc dans la chambre, il s'assied sur le bord du lit, il caressa tendrement le visage de Grace et il lui dit d'une voix douce pour ne pas la choquée.
_Je vais y aller ma jolie, je reviens en fin de soirée.
Après lui avoir dit cela, notre jeune professeur lui donna un petit baiser sur son front et il se leva pour sortir de la chambre puis comme il passait devant la porte de la chambre de son fils il décida d'aller jeter un petit coup d'oeil pour voir ce qu'il faisait, il eut un léger sourire en voyant qu'il était en train de dormir puis il referma la porte doucement avant de descendre les escaliers et de sortir de chez lui. Mister A. n'avait pas oublier ce qui lui était indispensable lorsqu'il sortait dehors comme son porte-feuille, son portable et ces clés que ce soit ceux de sa maison ou ceux de sa voiture. Comme voiture notre jeune homme avait une magnifique Corvett Oldsmobile 4-42, c'était une vrais voiture Américaine et qui était assez rare en plus de ça, il avait dut être obligé de la retaper de partout mais ça valait le coup puisque maintenant elle est tout simplement magnifique. Le jeune blondinet entra dans sa voiture, il attacha sa ceinture et il mit le contacte puis il prit la route pour aller chez l'un de ces amis que Grace connaissait, c'était préférable parce que au cas ou son portable était décharger elle aurait toujours put le joindre chez l'ami en question et oui, il faut tout prévoir quand ont a un enfant à charge. Une fois arrivé chez son ami il pouvait enfin pensé à lui, c'est vrais que beaucoup de personne iront dire que Aaron est un vrais macho puisqu'il laisse sa femme à la maison à s'occuper de Chace pendant que lui allait voir ces amis et s'amuser et vue sous cet angle, vous avez raisons ! Mais parfois c'était lui qui restait à la maison pour pouvoir passer une journée rien qu'avec son fils mais c'était vraiment rare qu'ils faisaient des choses séparément, le plus souvent ils faisaient des choses tous ensembles, c'est tout de même beaucoup plus agréable et sa fait d'autant plus plaisir au petit Chace, c'est ce qui était le plus important.
Et voilà, il était déjà 19H34 et notre jeune papa devait rentrer chez lui comme prévus mais il c'était bien amuser avec ces amis, il avait passer une bonne journée. Aaron dit au revoir à ces amis puis il rentra dans sa voiture, il mit sa ceinture, la clé dans la voiture pour mettre le contacte et direction chez lui. A peine 15 minutes plus tard, il se gara dans le garage de sa maison et il sortit de sa voiture en fermant le garage derrière lui, il entra par la suite chez lui en retirant ces chaussures et en posant sa veste sur le porte manteau, il mit ces clés dans la petite corbeille en osier qui se trouvait à l'entrée de chez lui et il prit la direction de son salon. Notre jeune homme regarda l'heure et il était presque 20H, il alluma la télévision histoire d'avoir un bruit de fond mais il ne mit pas la télé trop forte parce que généralement à cette heure là son fils était en train de dormir. Tiens, d'ailleurs il vit sa femme descendre les escaliers, elle devait sans doute sortir de la chambre de Chace après l'avoir fait dormir, il espérait qu'elle ne lui en veuille pas qu'il soit venue aussi tard, mais il fit mine de rien, il s'approcha d'elle pour l'embrasser puis il lui dit après l'avoir embrasser tendrement.
_Je vais aller prendre une douche avant que le dîner soit servis.
Aaron monta alors les escaliers pour prendre la direction de sa chambre, il prit des affaires pour pouvoir se changer une fois qu'il sera propre et après cela il alla dans la salle de bain, il ferma la porte derrière lui, il se déshabilla puis il entra dans la douche en tournant la poignet d'eau chaude et d'eau froide pour obtenir une température idéale pour lui. Dix minutes plus tard, il fit arrêter l'eau de couler en tournant les poignets puis il prit une serviette propre et il s'essuya avec, il mit ces affaires et il alla rejoindre sa petite femme qui se trouvait dans la cuisine. Mister Spencer se mit derrière elle puis il lui demanda.
_Alors, ont mange quoi de bon ce soir ma chérie ?
Merci d'avance & désolé du double post ça ne rentrait pas en un seul message.
Travis A. Cohen
Admin | Serdaigle
Needing Help | Needing Him
.
1547 messages Amour : Pour le moment les choses sont compliquées
Pensine Orientation Sexuelle: Homosexuel Année d'étude: 7ème année Caractère: Doux, généreux, atentionné, assidu, soigné, rebel et provocateur. Il est devenu pervers depuis qu'il est possédé
Sujet: Re: UOP Return Mar 17 Fév 2009 - 20:28
Le contexte à l'air vraiment intéressent et les rp ont un niveau suffisant pour que j'accepte. Conclusion, nous sommes partenaires ^^ Je vous ajoute de suite à notre liste
Princess
Invité
.
messages
Sujet: Re: UOP Return Mar 17 Fév 2009 - 20:36
Merci beaucoup. Bonne continuation à vous.
Contenu sponsorisé
.
messages
Sujet: Re: UOP Return
UOP Return
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum