Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Petite promenade ... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Petite promenade ... Petite promenade ... Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 15:41

    Priorité pour heaven

    100 ... 101 ... 102 ... 103 ... J'en peux plus

    A cette heure là il faisait beau et tout le monde était à prés-au-lard, il y avait toujours certaine exeptions à la régle. Un serpentard était tout seul dans la salle commune, il était en position de pompe juste devant une grande vitre qui donnait sur le grand lac. Le blond aux yeux bleu se laissa tomber sur le sol dur et froid des serpentard, il se mit sur le dos et regarda un instant le plafond. Il était vert comme tout ce qui se trouvait dans cette pièce, le vert dominé et avec la couleur du lac cela était encore mieu. Seth se releva et monta dans sa chambre, une fois dans sa chambre il alla dans la salle de bain, le vert et argent était en sueur et il voulait prendre une douche avant de sortir. Le serpentard allait prendre son temps car il faisait casiment toujours la même chose lorsqu'il avait pas cours. Il lisait et se promenait un peu partout et quelques fois il faisait des rencontre qui pouvait être interessante et d'autre fois c'était des rencontre qui étaient drôle.

    Seth ressortit de la salle de bain 30 minutes après, ses cheveux étaient mouillés et ses yeux étaient rouge. Il redescendit dans la salle commune pour récupéré sa baguette magique et sa cape. Les élèves étaient déjà tous rentrés à poudlard et on pouvait les entendre parler de leur journée d'amusement. Seth sortit de la commune en croisant des élèves de 6 ème année comme à son habitude il les salua tous, seth connaissait presque tous les serpentards, il avait pas beaucoup d'énnemis dans cette maison, c'étiat bien la seule maison ou il n'avait pas 90% d'ennemis. Le vert et argent sortit du chateau avec un sourire à la bouche pourtant il préférait génèralement rester à l'interieure dans ses cachots ou dans sa chambre mais sortir prendre l'air était devenu un luxe pour lui, toute la journée il devait bosser . Le serpentard avait sa cape sur ses épaules et marcher tout droit sans regarder où il aller, il était entrain de lire un livre sur les maléfice avancés, un livre de 7 ème année, il devait réviser pour ses ASPIC, seth ne savait pas très bien ce qu'il voulait faire encore mais pour l'instant il c'était fixé comme oibjectif d'avoir les meilleures notes possible pour être le meilleure et enfin commençait son long voyage.

    Seth arriva devant une porte, c'était celle du labyrinthe, seth avait lut quelque chose sur ce labyrinthe , il était là pas longtemps, . Seth avait lut aussi que les arbre était vivant, il pouvait bouger,changer de place, et même vous attrapez. Le vert et argent pénétra dans le domaine, il fit un sourire, un sourire qui était un vrai sourire. Il se sentait déjà bien dans cette endroit, c'était la 3 ème fois qu'il rentrait dans cette endroit. Un mouvement de haie seth fit un pas en arrière baguette levé vers cette haie et elle fut réduite, elle devena toute petite, seth reprit sa lecture et continua à marcher.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Petite promenade ... Petite promenade ... Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 17:22

    Journée sans cours, rimait avec journée de liberté pour Miss Hamilton. Pré-au-Lard était sa destination principale, comme beaucoup de ses amis, comme beaucoup de gens qu’elle connaissait, comme la majorité de Poudlard. Un instant avec Alice à parler mode et descendre la réputation de nombreuses filles qui se pensaient être au top de la mode, un autre instant avec Alexia à parler de leur prochaine fête et de la sortie qu’elle prévoyaient dans la soirée, et un autre instant encore à papoter avec quelques amis et rire.
    Ce genre de journée était toujours bien remplit pour la jeune femme. Elle dépensait en général plus en une journée que la moyenne des élèves de Poudlard en six mois. Cette journée était donc tout ce qu’il y avait de plus ordinaire. Et l’ordinaire était une chose qui rebutait Heaven au plus haut point. Il faisait beau, ses amis étaient là, elle s’amusait, allait certainement passer la soirée avec Alexia en boite ou autre, à boire et s’amuser jusqu’à ne plus tenir debout. Mais là, elle voulait faire quelque chose d’extra, un truc fou.
    La recherche de ses limites était un jeu qu’Heaven ne cessait jamais de jouer. Elle testait ses limites dans chaque domaine, chaque truc un peu fou qu’elle pouvait faire. Mais se qu’elle préféré pour tester ses limites était sans nul doute le sexe et l’alcool. Un peu dévergondée sur les bords, charmante sous tous les angles. Une rose qui en faisait tomber plus d’un. Une épine qui en envoyait plus d’un en enfer.
    Jouer avec le feu, jouer avec les autres, les règles, c’est elle qui les faisait, elle qui les imposait. Son regard tomba sur une petite boutique, assez pauvre d’extérieur, le commerçant qui se trouvait dedans devait attirer la petite société sorcière. Un sourire machiavélique se dessina sur le visage parfait de miss Hamilton. Son menton levé, ses sourcils arqués, déhanchée, une main sur cette hanche, elle parla aussi hautainement qu’elle le faisait à l’habitude.


    - Je m’ennuie. On va jouer un peu. Vous voyez cette misérable petite boutique en face ? On va aller s’y amuser un peu.

    Ses acolytes, tous issus de la haute société, et elle, se dirigeaient vers cette boutique. Elle était pleine de poussière, sentait le vieux, quelque chose qui répugna Heaven par une grimace en entrant. Une boutique remplit de vieilleries, des trucs que plus personne n’utilisait. Des objets que même Merlin n’aurait jamais touchés. Un vent de panique souffla tout d’un coup sur la pauvre petite commerçante qui en la voyant ne vivait pas le paradis tous les jours. Heaven la regarda fixement, puis elle s’approcha d’objets en verre, ou peut-être même en cristal. Un travail très précieux, mais sans aucune valeur. Elle frôla un vase de ses doigts, et juste à ce moment là, un des ses ami passa derrière elle et la poussa légèrement. Le vase vacilla puis s’éclata sur le sol. En mille morceaux …
    La commerçante était effrayée, et commençait à s’énerver.

    - Mademoiselle, vous allez devoir me rembourser ce vase.
    - Pardon ?
    - Vous m’avez très bien entendu.
    - Je ne crois pas non.
    - Je vous demande de me rembourser ce vase que vous venez de faire tomber.
    - Oh ! Cette chose immonde.
    - Mademoiselle ne m’énervez pas.
    - Et vous ne me parlez pas de cette manière.
    - Mais qui êtes-vous pour être aussi insolente ?
    - Heaven Hamilton. Mon père est un homme d’affaire des plus importants de notre monde…
    - Je …
    - Vous ne pouvez donc rien contre moi. Ravie de vous avoir rencontré.

    Elle tourna les talons, sortie de la boutique, ses acolytes derrière elle. Elle avait un sourire narquois sur le visage.
    En effet, son père était un des sorciers les plus importants en Angleterre et même en Europe. Tous le connaissaient pour sa rigueur et le fait qu’il n’était pas des plus amicales. Il était un homme qui faisait peur mais qui était énormément demandé. Cela faisait bien d’être en photomagique avec lui ou de le connaître. Elle avait encore réussit son coup. Le fait d’être la fille d’un poids lourd de la société était un avantage dont Heaven ne se privait jamais.


    Après s’être amusée dans Pré-au-Lard, elle était rentrée à Poudlard. Elle avait posé ses affaires dans sa chambre, bichonné un peu Texas son chat, puis elle était descendue dans la Salle Commune. Il y avait trop de monde, et tous brayaient pour un rien. Elle sortit donc dehors. Ses pas la guidèrent vers le labyrinthe. Aucune raison apparente d’aller s’aventurer là dedans sauf besoin d’adrénaline. L’idée de ne plus trouver la sortie lui plut immédiatement et elle s’engouffra rapidement entre les haies. Au bout de quelques minutes à tourner en rond, elle entendit un bruit. Un sortilège qui venait d’être exécuté. Elle sortie sa baguette magique et la pointa devant elle.
    Elle tomba sur Seth Istari. Il ne l’avait pas vu. Il était plongé dans sa lecture. Elle lui lança en informulé le sortilège Levicorpus. Il avait les pieds en l’air, la tête en bas, à 1m60 du sol. Heaven se baissa un peu, pour que son visage soit au même niveau que celui du jeune homme.

    - Bonjour Seth. Bonne journée ?

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Heaven Hamilton le Sam 17 Jan 2009 - 1:55, édité 2 fois
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Re: Petite promenade ... Petite promenade ... Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 11:35

    Seth marchait s'était remit à lire, sa lecture était bien plus intéressante que ces arbres qui se déplaceait bien que cela était assez dangereux pour le serpentard. Seth aimait apprendre de nouvelle choses et se livre était une vraie source d'information pour le vert et argent. Il avait toujours été intéressé par les maléfices d'une puissance redoutable et se livre lui permettait d'en apprendre beaucoup. Mais le serpentard ne pouvait jamais être tranquil même dans un endroit pareil, il était entrain de tourner la page quand soudainement il se retrouva la tête vers le sol et les deux pieds vers le ciel. Seth eu un seul réfléxe, lachait son livre et viser la personne qui avait osé lui lancer un telle sortilège. Se sortilège était souvent utilisé lorsqu'il se trouvait en cinquième année, il ne fallait pas s'étonner si on se retrouvait dans une telle position alors qu'on marchait dans le couloir. Le serpentard regarda ensuite l'auteur du sortilège, c'était une fille qui était assez grande, elle avait les cheveux assez long et était de serpentard ... Seul un serpentard aurait pu faire ou peut-être un suicidaire . Le sorcier fit un sourire la tête d'Heaven était à quelques centimètre de la sienne alors le vert et argent l'embrassa tendrement et il dit avec sa voix ordinaire, une voix douce .

    Coucou toi ! Ba j'ai fait de la muscu ensuite j'ai prit un petit bain et pour finir je suis allé ici. A pré-au-lard y a trop de monde qui crient et sa je déteste, sa me mets dans un mauvais etat ...

    Après un petit bonjour un peu moins ordinaire qu'avec certaines autre le vert et argent avait parlé normalement, comme si que l'embrasser était une chose normale. Le vert et argent fit un autre sourire et il visa le sol fit un demi cercle. Le sorcier était un génie dans l'art de la métamorphose, il y avait aussi les potions et les maléfices ... Seth aimait la magie, il voulait être le meilleure de tous les sorciers de ce monde. Il n'avait pas vraiment de but comme Le seigneure des ténébres, lui il voulait tué les sangs de bourbes mais seth lui voulait juste être le meilleure, le plus puissant de tous les sorciers, juste cette phrase faisait rêver l'apprenti mage noire.

    Le sol était maintenant devenu moins dure, seth fit un grand sourire et hop la verte et argent se retrouva elle aussi dans les air. Seth se vengeait toujours bien que cette petite vengeance était une simple plaisanterie. Seth avait une devise, oeil pour oeil dent ^pour dent sauf pour certaines personnes, cette règle était une sorte d'excuse pour attaquer son adversaire et se justifier devant certains professeurs. Bref, seth visa son pied et pensa * Liberacorpus * Et hop il tomba sur le sol qui était moue. Le sorcier se releva lentement regardant cette fille qui venait de lui lancer un sortilège et maintenant elle venait de subir ce même sortilège ^^ Il s'avança vers elle et il lui murmura dans l'oreille

    Et toi t'as fait quoi aujourd'hui comme choses interessante ?

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Petite promenade ... Petite promenade ... Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 2:46

    Ses lèvres entrèrent en contact avec celles de Seth. Elle ne broncha pas, ne recula pas, n’imagina même pas le gifler. Non c’était normal de lui dire bonjour comme ça. Puis un sourire s’afficha sur son visage lorsqu’il commença à parler.

    - Coucou toi ! Ba j'ai fait de la muscu ensuite j'ai prit un petit bain et pour finir je suis allé ici. A pré-au-lard y a trop de monde qui crient et sa je déteste, sa me mets dans un mauvais état ...


    En réalité elle ne s’était pas attendue à autre chose de sa part. De même que de le voir un bouquin en mains. Mais dans le labyrinthe là elle ne s’y attendait pas. Tout comme de se retrouver les jambes en l’air, la tête en bas …
    Elle ne comprit pas tout de suite comment elle en était arrivée là. Seth était sur ses pieds, elle sur la tête. Et comme d’habitude elle portait une jupe … Le reflexe fut de coller ses mains sur sa jupe. Elle n’avait pas mit la lingerie la plus fine en dessous. Non pas la plus épaisse non plus, le juste milieu assez sexy …
    Bref. Ce n’était pas pour autant qu’elle était énervée. Non, enfin quoi que. C’était plus du ressort de Seeley de la mettre dans cette situation. Mais bon elle avait commencé, c’était vrai. Il s’approcha d’elle, murmura à son oreille.


    - Et toi t'as fait quoi aujourd'hui comme choses intéressante ?

    - Tu permets ?

    Elle n’avait pas attendu qu’il réponde qu’elle avait sa baguette magique sur ses pieds. Elle lança sur le contre-sortilège. Se retrouva de nouveau sur ses pieds. Elle redescendit sa jupe. Lorsqu’elle passa ses mains dans ses cheveux elle grimaça légèrement.


    - Merci Seth j’dois avoir une tête d’enfer maintenant.


    Elle essaya de remettre quelques mèches en place. Mais sans miroir en face c’était difficile, et son petit miroir de poche était dans son dortoir.

    * Bouse *


    - Bon alors, ce que j’ai fait de beau ? je suis allée à Pré-au-Lard, j’ai claqué pas mal d’argent, j’ai papoté avec des amis, Alice entre autres, et Alexia aussi. On prévoit de se faire une petite sortie d’ici peu. Ah oui j’ai aussi mis ma bouse dans un petit magasin sans avenir. Je sais, je suis terriblement cruelle. Mais c’est ça qui fait tout mon charme non ? Tu lisais quoi ? Tu ne veux pas lâcher ton bouquin un instant en fait ? Ça fait longtemps qu’on n’a pas passé de temps ensemble non ?

    Elle prit le bouquin de Seth, le garda avec elle. Comme ça elle était sûre qu’il ne s’aventurerait pas à le lire pendant qu’elle était là. Elle ne doutait pas qu’il agisse de la sorte, mais mieux vaut prévenir que guérir. Elle commença à marcher. Elle n’avait pas envie de se prendre la tête aujourd’hui. Comme tous les autres jours me direz-vous. Oui c’est vrai, mais Heaven vit au jour le jour, donc à chaque chose son temps, et là comme elle était tombée sur Seth, elle avait envie de passer un instant avec lui. Elle s’aventura dans le labyrinthe espérant que Seth arriverait à la suivre.

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Heaven Hamilton le Sam 17 Jan 2009 - 1:56, édité 2 fois
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Re: Petite promenade ... Petite promenade ... Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 20:58

    Le serpentard regardait heaven sans avoir de réaction devant le spectacle que lui offrait heaven, son visage n'avait pas bougé d'un seul centimètre. Le serpentard était une personne qui regardait souvent les jolies filles comme heaven et il faisait toujours un petit sourire appréciateur mais là il était en mode intello u_u. Son bouquin était plus intéressant que cette fille ? Nan quand même pas mais le livre était tout de même assez intéressant et il avait déjà vu beaucoup de filles un peu moins habillaient mais se livre ! XD Bref, le serpentard ne dit rien regardant la verte et argent reprendre sa position '' normale ''.

    - Merci Seth j’dois avoir une tête d’enfer maintenant.

    Ba ouai comme toujours ... T'as tête est mortelle, tellement mortelle qu'elle pourrait me tuer de ... rire

    Et voilà le serpentard fit un grand sourire . Il fallait vraiment qu'il se moque d'elle . Mais pour une autre cela aurait été '' Non impossible tu es trop belle '' . Le serpentard était un dragueur, un beau parleur comment lui en vouloir ? Impossible c'était en lui , il ne pouvait pas s'empêcher d'être lui même . Le grand dragueur qui était en lui allait bientôt disparaître pour laisser place à une personne calme, plus froide. Pourquoi ? La grande question que les plus grands essayent de résoudre commence par ce mot ... Le pourquoi du comment . Seth avait un seul but dans la vie, c'était de devenir plus fort, toujours plus fort. Pour cela il devait se détourner de toutes les tentations qui pouvaient le détourner de son but.

    '' Bon alors, ce que j’ai fait de beau ? je suis allée à Pré-au-Lard, j’ai claqué pas mal d’argent, j’ai papoté avec des amis, Alice entre autres, et Alexia aussi. On prévoit de se faire une petite sortie d’ici peu. Ah oui j’ai aussi mis ma bouse dans un petit magasin sans avenir. Je sais, je suis terriblement cruelle. Mais c’est ça qui fait tout mon charme non ? Tu lisais quoi ? Tu ne veux pas lâcher ton bouquin un instant en fait ? Ça fait longtemps qu’on n’a pas passé de temps ensemble non ?''

    Seth ne put même pas répondre, son livre ne se trouvait plus dans ses mains mais dans celles de cette petit verte et argent. Il fit un simple sourire. Le livre n'était pas vraiment important par rapport à cette fille qui était à ses côtés. Il avait vécu des moments spéciaux avec elle. Une relation amicale légèrement amélioré, il y a simplement un petit jeux de séduction entre ces deux amis. Seth commença à la suivre, il marcha baguette magique pointer vers le sol. Il dit en regardant les haies bougeait.

    Oui sa fait assez longtemps qu'on est pas resté ensemble tous les deux, J'ai pas beaucoup de temps à moi en ce moment.

    Non ce n'était pas à cause d'une petite amie cacher. Il passait la plus part de son temps à étudier ou bien à se cacher pour étudier la magie interdite. Il ne consacrait pas beaucoups de temps aux filles un peu moins aux quidditch et encore moins à la musculation comme il l'avait fait avant de venir ici, dans cette endroit dangereux ... Cette endroit était rempli de monstres en tous genre, des épouventard, scroutt à pétard, araignée et pleins d'autre ! Seth avait peur d'aucune de ces créatures, toutes étaient que de simple jouets pour lui. Il ne s'était jamais brûlé alors il continuait à jouer avec le feu mais le jour où il se brûlerai le serpentard recommencera jusqu'au moment où il réussirai .

    Alors tveux parler de quoi Heav' ?

    Le vert et argent n'aimait pas parler de sa vie, il préférait entendre celle des autre enfin que lorsque ces personnes étaient un minimum importante pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Petite promenade ... Petite promenade ... Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 17:54

    Au plus grand bonheur de la demoiselle, son ami la suivit dans les profondeurs du labyrinthe. Elle risquait bien évidement de se perdre si elle avait été seule. Heaven avait tendance à se perdre lorsqu’elle ne connaissait pas très bien les lieux ou qu’elle y allait sans faire attention. Là elle avait déjà mis les pieds entres ces haies, mais elle y allait la tête baissé, un peu comme pour se prouver qu’une fois encore elle allait se perdre. Mais cela l’importait peu, elle avait Seth avec elle, et à deux, elle en était persuadée, ils arriveraient à ressortir, et si ce n’était pas le cas, tant pis, elle était en de bonne compagnie, donc elle ne s’inquiéta pas plus que cela d’où elle mettait les pieds. Quelques secondes s’écoulèrent lorsque le jeune Serpentard s’expliqua sur le « pourquoi n’avons-nous pas passé beaucoup de temps ensemble ». Heaven appréciait la compagnie du garçon, même si elle jouait un jeu dangereux avec lui. Elle le savait, elle risquait que Baël soit un jour au courant des petits jeux qu’elle effectuait avec son meilleur ami. Elle le savait pertinemment bien pourtant : aux yeux de Mr Owned, elle était une jeune femme qui passait entre les bras de pas mal de garçons, une réputation qu’elle avait acquise, sans pour autant en arriver au stade de catin, car elle veillait de garder ses aventures en temps soit peu intime et secrètes. Seth était un jeune homme tout à fait séduisant, et il n’y aurait pas eu Baël, Heaven aurait déjà couché avec le jeune homme, mais Baël était là, elle l’aimait, et lui, Seth, était le meilleur ami de celui qui avait volé son cœur. Elle s’était donc résignée à ne pas coucher avec, de peur de ne pouvoir atteindre Baël par la suite …

    Elle tourna à gauche, puis à droite, veillant du coin de l’œil que Seth la suivait. Elle essaya en chemin de replacer quelques mèches qui se faisaient encore rebelles. Puis la voix du jeune homme parvint aux oreilles de la demoiselle. Il voulait savoir de quoi elle désirait parler. De quoi voulait-elle parler ? Franchement, elle n’en avait aucune idée, cela lui était venu à l’esprit de discuter avec lui, mais de quel sujet, elle l’ignorait. Elle sentit soudain que quelque chose avait changé. Avant ils arrivaient à discuter sans même se poser la question de quel sujet à aborder. Les mots sortaient, formaient des phrases, puis des dialogues, des débats, des points de vue échangés, des aveux, … Elle fronça légèrement les sourcils, puis soupira. Elle ralentit un peu, pour se retrouver au même niveau que Seth. Même si elle aimait être devant, avoir ce sentiment de diriger les choses, elle préférait ne pas hurler pour se faire entendre. Non pas que leur distance était énorme. Non, elle était de quelques centimètres, mais Heaven était devant, et Seth derrière. Elle freina donc son allure, pour se retrouver à la gauche du jeune homme. Elle leva légèrement sa main gauche, pour que ses doigts frôlent les branches feuillues des haies. Elle posa très délicatement le bout de ses doigts pour sentir glisser les feuilles sous sa peau. Elle ne craignait pas qu’une créature aux dents aiguisées, petites au grande sorte brusquement pour lui amputer le bout des doigts. Elle s’apprêtait donc à répondre, mais quelque chose l’avait froissé lorsqu’il avait posé sa question. Quelque chose qu’elle détestait plus que tout, elle répondit néanmoins sur un ton calme et posé.


    - Ne m’appelle pas « Heav » déjà, je ne supporte pas ça, tu le sais non ? Bref. On peut parler de plein de choses, ça fait un moment qu’on ne s’est pas vu, donc il y a énormément de possibilité : les cours, les résultats scolaire, même si ce n’est pas le sujet le plus passionnant. Il peut également y avoir les relations amicales, ou amoureuses. Des disputes avec des amis, des nouvelles rencontres, des nouveaux amours, des filles qui te plaisent. Tout ce qui a pu t’arriver de passionnant depuis la dernière fois qu’on s’est vu. Bon si t’as des trucs pas intéressant, là ça ne vaut pas le coup, autant rien dire.


    Un silence se posa, elle regarda le ciel. Chose qu’elle ne regardait jamais. A quoi bon ? Il n’y a rien d’intéressant dans le ciel, sauf le risque de vous choper une merde d’oiseau sur les cheveux ou entre les deux yeux. Le soleil aveuglait lorsqu’il faisait beau, la pluie ruinait le maquillage, les nuages blancs étaient sans passion et intérêt, l’orage … L’orage était peut-être le seul temps agréable à regarder. Les éclairs étaient fascinants, imprévisibles, et magnifiques. Comme des aimants, ils magnétisent le regard de toute personne. Elle laissa retomber son regard droit devant elle en passant avant par le visage de Seth. Non, le ciel n’avait rien de fascinant. Aux yeux d’Heaven, les visages étaient bien plus fascinants.

    - Ou alors tu parles de ce que tu veux …

    Elle tourna à gauche, suivit de Seth. La lumière s’assombrissait de plus en plus. Il n’y avait pourtant aucun nuage dans le ciel, mais les branches du labyrinthe se faisaient de plus en plus encombrantes et bouffantes. Elle tourna son visage vers Seth, une expression légèrement blasée …


    - Ou alors on ne parle pas …

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Heaven Hamilton le Sam 17 Jan 2009 - 1:57, édité 1 fois
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Re: Petite promenade ... Petite promenade ... Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 12:03

    Le serpentard marchait lentement dans le labyrinthe, il regardait le ciel qui était magnifique, on ne pouvait apercevoir aucun nuage. Seth marchait derrière heaven, il ne voulait pas accéléré, c'était à elle de se mettre à son allure. Il était tranquille tous seul et elle était venue le déranger dans un bonne lecture et elle lui avait enlevé son livre. Seth n'avait rien dit, il voyait que très rarement heaven. Il était beaucoup occupé avec ses cours ces temps-ci donc le serpentard ne parlait pas beaucoup. Mais seth ne pouvait s'empêcher d'admirer le corps d'heaven, cela ne lui dérangeait pas du tout qu'elle soit devant. Un truc dérangeait le vert et argent, c'était la main d'heaven. Certains de ces arbres avaient des épines et il y avait du poison. Seth était bien placé pour le savoir u_u . L'apprenti mage noir ne dit car il savait que cela ne changerait en rien le comportement de la demoiselle.

    - Ne m’appelle pas « Heav » déjà, je ne supporte pas ça, tu le sais non ? Bref. On peut parler de plein de choses, ça fait un moment qu’on ne s’est pas vu, donc il y a énormément de possibilité : les cours, les résultats scolaire, même si ce n’est pas le sujet le plus passionnant. Il peut également y avoir les relations amicales, ou amoureuses. Des disputes avec des amis, des nouvelles rencontres, des nouveaux amours, des filles qui te plaisent. Tout ce qui a pu t’arriver de passionnant depuis la dernière fois qu’on s’est vu. Bon si t’as des trucs pas intéressant, là ça ne vaut pas le coup, autant rien dire.

    Le début de son discours déplu beaucoup à seth, il détestait qu'on lui parle comme sa . Il l'appelait comme il le voulait et seth voulait l'appelait comme sa. Mais il ne voulait pas faire d'histoire, il connaissait trop bien heaven, il s'en était occupé lorsqu'elle avait perdue la mémoire et il avait passé beaucoup de temps avec elle sans rien qu'il se passe. Les sujets qu'elle proposait était pas vraiment intéressant pour lui tous cela n'était que de paroles inutiles. Les amours, les filles , les disputent et les rencontres. Seth se moquait complètement de tous cela, il voulait simplement être en compagnie d'heaven et parlait de chose intéressante et pas de filles. Avant le serpentard aurait parler de choses intéressantes mais depuis quelques temps il avait chassé toutes les choses inutiles pour garder que le plus important ,la magie. Seth connaissait bien cette trop endroit même trop bien , tout les endroits dangereux, tout les endroits ou il pourrait être seul il les avait visité trop de fois. Quelques fois ces aventures se finissaient très mal et dans d'autre cas très bien. L'adolescent leva un peu plus sa baguette magique, ils étaient entrain de s'enfoncer vers le coeur du labyrinthe là où il y avait les créatures les plus féroces, les plus dangereuses.

    Ou alors on ne parle pas …

    Et si on parle pas que fait-on ?

    Les mots étaient sortis tout seul de sa bouche ce n'est que quelques secondes plus tard que le serpentard remarqua le sens de sa phrase ^^. Il resta impassible, ne montra pas ses sentiments bien qu'au fond de lui il était mort de rire pour une raison qu'il ignorait. Le serpent voulait dire quelque chose mais il ne savait pas quoi. Il ne parlait plus beaucoup avec des filles, il s'occupait de lui , il étudiait la plus part du temps et quand il ne le faisait pas il jouait son rôle de capitaine bien qu'il aurait aimer faire autre chose. Seth avait perdu la passion du sport qu'il avait aimé depuis qu'il était tout petit, il n'avait plus la même excitation qu'avant lorsqu'il montait sur un balais. Avant il était pris par une vague d'excitation, d'envie de faire des records , de tout massacrer et maintenant il ressentait juste l'envie de faire son travail et de s'en aller. Avant il croyait que ce sport était le sport le plus important au monde mais maintenant il le trouvait simplement ennuyant.

    Les étoiles dans le ciel étaient entrain de brillait, la lune était elle aussi magnifique mais seth ne sentait pas cette soirée, le labyrinthe renfermait des créatures étranges qu'il n'avait encore jamais vu même dans la foret interdite. On entendait des cris qu'on ne savait pas situer. Il se promenait souvent dans la forêt interdite soi-disant le pire endroit de poudlard. Seth y était allé pour sa première lorsqu'il avait onze ans avec son meilleur ami baël. Ensemble ils avaient fait les 400 coups, il se connaissait depuis leur arrivé à poudlard. Il était dans le même dortoir. Seth fronça les sourcils, il éteignit la petite lumière qui le servait à éclairer le chemin, il faisait sombre mais il pouvait distinguer la silhouette d'heaven.


    Fais gaffe ...

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Petite promenade ... Petite promenade ... Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:51

    - Et si on parle pas que fait-on ?

    Elle n’avait pas répondu à … ça. Là elle le savait, il y avait vraiment un truc qui clochait. On lui avait pris le Seth qu’elle connaissait depuis toujours. Où était passé le vrai Seth ? Où était passé le dragueur qu’elle avait toujours connu. Là, elle avait à côté d’elle un Serpentard studieux, froid, distant, qui semblait n’avoir plus aucun intérêt sauf pour ses livres …
    Elle soupira.
    Le silence, ce silence de mort stagnait entre les deux élèves de septième année. Il ne parlait pas, elle non plus. Elle ne savait plus comment agir. Et par la même occasion, il lui avait coupé toute sa bonne humeur de l’avoir vu, d’être avec lui là maintenant. Il n’avait pas pigé ses mots implicites. Elle vivait ça comme un échec. Même si elle le savait, c’était certainement une bonne chose que les choses en arrivent là. Leurs petits jeux allaient cesser. Mais dans tout cela, qu’allait-elle gagner ? Elle perdait déjà bien trop depuis cet accident. Incapable d’être stable, incapable d’être compatissante, incapable d’aimer … Enfin aimer ça elle savait à présent ce que c’était, grâce ou plutôt à cause de Baël. Il avait pourtant brisé son cœur, alors qu’elle en était persuadée, ils étaient faits l’un pour l’autre. Le nombre de nuits qu’elle n’avait pas réussi à trouver le sommeil lorsqu’il lui avait clairement dit qu’entre eux c’était fini. Elle ne voulait pas abandonner. Tout ce qu’elle désirait elle l’avait. Jusqu’à aujourd’hui elle s’était toujours pensée plus forte que les hommes. Elle le pensait toujours d’ailleurs, mais ce qu’elle ne s’était pas imaginée, c’était que Baël Owned était bien plus fort qu’elle, bien plus fort que tout. Tous ces instants passés avec le Serpentard de septième année, celui que tant d’élèves craignaient dans l’école. Ses baisers, ses moments passés dans ses bras, ses mots, Lui … certains disent qu’on aime toujours ce qui nous est impossible d’avoir. Est-ce parce que Baël lui était devenu impossible qu’elle l’aimait encore plus ? Possible.
    Elle sentit quelque chose couler le long de sa joue gauche, tiède, humide… Elle passa ses doigts de la main droite sur sa joue. C’était une larme. Son regard était perdu, dans le vide.

    * Pourquoi je pleure moi ? C’est stupide … *


    La belle se refusait souvent de pleurer, surtout pour ce genre de choses. Elle n’aimait pas se montrer faible. Depuis son accident elle s’était construite en faisant en sorte que son entourage la voit sans faiblesse, sans point faible. Ce petit point faible, porterait-il le nom de Baël aujourd’hui ? Elle l’ignorait, et préférait ne pas trop se pencher sur la question.
    Il faisait extrêmement sombre tout d’un coup dans le labyrinthe. Seth était toujours là, à côté d’elle, et elle passait toujours le bout de ses doigts gauches sur les buissons.


    - Fais gaffe ...
    - Quoi « fais gaffe » ?!

    C’était sortit tout seul. Elle agissait souvent comme ça lorsqu’elle se sentait un peu trop faible, ou lorsque ses sentiments étaient trop présents. Là, c’était le cas. Repenser à Baël avait ouvert une blessure profonde en elle. Elle n’avait pas voulu être agressive avec Seth, mais son instinct de conservation et de protection l’emportait bien trop souvent dans ce genre de situation.

    - Qu’est-ce qu’il y a ? Tu vas encore me sortir quelque chose complètement inutile comme depuis tout à l’heure ? Qu’est-ce qu’il y a Seth ? Je te reconnais plus. Où est passé le vrai …. Aaaarg !

    Elle avait hurlé contre son ami. Peut-être un peu trop. A présent elle entendait des grognements. Il faisait très froid là maintenant qu’elle y pensait, et elle avait même sentit quelque chose la frôler. La panique s’était confortablement installée sur son visage de porcelaine. Elle s’était aussi rapprochée de Seth.

    - C’était quoi ça ?!

    Et la panique était également dans sa voix.

Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Re: Petite promenade ... Petite promenade ... Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 14:52

    - Quoi « fais gaffe » ?!

    WOuha carrément ! Seth fut étonné par cette réaction, il faisait juste attention à elle et elle ?! Elle lui réondait méchement. Ce n'était pas étonnant de la part d'un serpentard mais de la part de heaven à seth oui. Le vert et argent n'avait pas tout suivit là. Il y avait quelques instants elle était entrain de faire des allusion et maintenant elle était sur la défensive. Il y avait des personnes qui étaient lunatiques mais à ce point ? Le capitaine des verts et argents ne dit rien pour ne pas envenimer les choses car avec heaven il voulait garder de bonnes relations.

    - Qu’est-ce qu’il y a ? Tu vas encore me sortir quelque chose complètement inutile comme depuis tout à l’heure ? Qu’est-ce qu’il y a Seth ? Je te reconnais plus. Où est passé le vrai …. Aaaarg !

    Le serpentard s'arreta et se retourna. Heaven c'était rapproché de lui en quelques instants et seth avait pointé sa baguette sur le buissons et un éclaire rouge était sorti de sa baguette magique, cela fit une explosion. * trop lent, faut plus que j'hésite, c'est quoi sa ?! * C'est vrai le serpentard était connu pour attaquer et ensuite parler. Là, il s'était retourné et n'avait pas lancé de maléfice. Bref, il s'avança vers heaven et il lui prit sa main , sans rien dire. Il l'examina . elle n'avait pas l'air d'avoir subi de bléssure. Seth lui fit un sourire un peu forcé et il alla vers le buisson où se cacher la fameuse créature qui avait effrayé heaven. Elle qui paressait intouchable.

    T'as mal ? On sort tout de suite !

    Seth était un inconcient sauf lorsqu'il était avec d'autre personne. Lorsqu'il était avec une personne il ne prenait aucun risque et surtout lorsque cette personne était une amie q'uil connaissait depuis six ans et demi ! Avec heaven il avait eu des fous rires, des engueulade dans la grande salle. Il se connaissait depuis tellement longtemps et il n'avait pas envie que leurs amitié se termine ici et maintenant à cause d'une bétise. Seth prit la main d'heaven et l'entraina sans rien dire d'autre. Il allait aussi vite qu'il pouvait. L'apprenti mage noir n'avait pas l'habitude de courire dans ce labyrinthe, il preferait largement prendre son temps. Le jeune istari aimait sortir la nuit pour se promener dans poudlard. Il pouvait marcher pendant des heures sans se fatiguer en regardant les étoiles ou simplement en lisant un bon livre.

    Heaven ?! Comment ça va ?

    Seth était dans le genre à garder son sang froid dans des situations comme celle-ci mais lorsqu'il était seul il n'avait pas ce problemme de s'occuper de quelqu'un. Seth jetta un regard furtif vers la jeune serpentard qui l'accompagner. Les hais entrains de bougeaient , seth était concentré sur le terrain mais ne pouvait ss'empecher de regarder derrière lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Petite promenade ... Petite promenade ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Petite promenade ... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Le parc de Poudlard├

 :: 

Parc

 :: 

Le labyrinthe

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser