Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

« la curiosité est un vilain défaut.» Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: « la curiosité est un vilain défaut.» « la curiosité est un vilain défaut.» Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 16:49

Prio à Shawn =D

« la curiosité est un vilain défaut.» Jake007_deb_icons « la curiosité est un vilain défaut.» Th_ltmb15_


Découvrez Maroon 5!


      « Aria, Lève-toi ! »


    L’intéressée ouvrit difficilement ses paupières entre lourdes par la nuit précédente. Elle n’avait pas bien dormis cette nuit-là à cause d’un affreux cauchemar. Elle s’était retrouvé, dans son rêve, dans les couloirs de Poudlard. Elle était seule et silence effrayant avait envahis le couloir. Rien de très effrayant avait envahis ce rêve mais la sensation si réel lui avait fais peur et c’est pour ça qu’elle fut très surprise lorsque quelqu’un vint la réveiller. La jeune femme se levait tous le temps plus tôt que tous le monde et se savoir en retard la tira de son lit avec hâte. Soudain, elle se reprit et souvint que c’était le week-end. Elle resta assis sur son lit en nuisette et prit sa tête entre ses mains pour se réveiller doucement. Elle fit quelques pas vers son armoire et y tira quelques habits pour descendre manger dans la grande salle et aller dehors par la suite. Elle se dirigea donc vers l’armoire et prit un jean, t-shirt et un pull. Quitte à aller dehors, elle ne voulait pas attraper froid. Elle descendit quatre à quatre les escaliers et constata, avec étonnement, que la salle commune des serdaigle était complètement vide. Prise de panique, elle courut jusqu’à la grande salle pour aller manger son petit déjeuner.

    Arrivé à la grande salle, la jeune femme remarqua avec soulagement qu’elle n’était pas arrivé en retard mais quand elle passa la porte, plusieurs tête se tournèrent vers elle et la dévisagèrent. Gênée, Aria se dirigea précipitamment vers la table de sa maison. Plusieurs de ses camarades y étaient mais elle alla s’asseoir en bout de table pour ne pas être déranger. Après quelques minutes, elle sortit de table et se dirigea vers l’extérieur. Ayant finis ses devoirs la veille, elle n’avait plus rien à faire, si ce n’est trainer dans Poudlard. Direction donc le parc. Aujourd’hui, le soleil était revenus et cela en devenait vraiment agréable. Une douce chaleur se mêla à l’atmosphère ambiante et le soleil se mit à dorer la peau blanche de Aria. La jeune serdaigle continua à marcher quand soudain elle arriva au labyrinthe. Ne réfléchissant pas sur le coup, elle s’y engagea et alla explorer le labyrinthe. Elle savait bien qu’elle se perdrait surement là dedans mais au pire, elle ferait des trous dans les haies. Elle se balada dans le labyrinthe quand soudain, un voix familière vint chatouiller ses oreilles et attira son attention. Elle se dirigea vers elle et sans prévenir, un forme la bouscula de plein fouet. Manquant de tomber, elle se rattrapa, de justesse, à la haie près d’elle.

      ARIA -« Ehh ! »

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Aria L. Sparlin le Dim 22 Mar 2009 - 13:06, édité 1 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: « la curiosité est un vilain défaut.» « la curiosité est un vilain défaut.» Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 20:26

    Samediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, jour béni qui marque la fin de la semaine de cours et le début du week end, toujours trop court si l’on suivait l’avis du gryffondor. Shawn avait dormi le plus longtemps possible, et vu qu’il prenait rarement de ptit déj ça lui permettait quelques précieuses minutes de sommeil en plus. Le jeune homme avait donc eut tout le loisir de rêver à des choses complètement dénuées de sens et surtout hilarantes, de toute manière il faisait toujours des rêves à la con. Le gryffondor avait comme d’habitude mis une bonne demi-heure à trainer dans son lit, suivit d’une autre bonne demi-heure passée à s’habiller et à se laver tout en buggant de longues minutes… Il n’y avait pas moyen, il était vraiment pas du matin. >.< Le jeune homme avait eut envie de passer à la grande salle pour voir qi Lynnou et Lissou y étaient… Mais il n’eut pas franchement le temps en fait…
    A peine avait il eut mis le pied dans le hall d’entrée qu’il entendit quelqu’un hurler un « GRAYSMIIIIIITTTHHHH » rangeux. Shawn se stoppa net pour ouvrir de grands yeux surpris… Il en avait déjà entendu crier son nom comme ça, et ça c’était toujours mal fini ! >.< Le gryffondor se tourna pour voir un serdaigle qui semblait vraiment, mais alors vraiment pas content. Le truc c’est qu’il ne savait vraiment pas pourquoi. Shawn repassa rapidement les dernières crasses qu’il avait faites à l’intérieur de sa petite tête, et vraiment il ne se souvenait pas lui en avoir fait. Le jeune homme le vit se rapprocher et réfléchit à ce qu’il devait faire. Finalement il fit peut être la chose la plus débile.

    Oui, c’est bien moi.

    Et le tout avec un grand sourire à la con. x) Ca c’était du Shawn tout cracher. Enfin bon, le serdaigle, lui, riait bien moins, et en le voyant faire il vira encore plus rouge qu’auparavent.

    T’as embrassé ma copine, espèce de gobelin puant !

    De quoâââ ? o.O Mince, la fille à la soirée de l’autre jour c’était sa copine ? Mais qu’est ce qu’elle foutait avec un troll comme ça ? Enfin bon, Shawn eut à peine le temps de se dire ça que le serdaigle s’était mis à courir vers lui… Pas con, le gryffondor se mit aussi à courir mais dans l’autre sens quoi. x) Une petite course poursuite pour débuter sa journée, il n’y avait rien de mieux ! >.< Le jeune homme se précipita donc dehors, et il fondit vers le parc sans se faire lâcher par le bleu et cuivre qui semblait vraiment lui en vouloir. Pourtant c’était qu’un « petit » baiser, avec deux ou trois danses un peu osées, c’est tout. Il n’y avait vraiment pas de quoi être jaloux… En plus sa copine était une allumeuse, et lui il était complètement bourré à ce moment là, ce n’était pas de sa faute, il n’était qu’un homme ! x) Shawn ne pensa même pas à s’excuser auprès du serdaigle, de toute manière celui-ci s’en serait surement foutu pas mal. Le jeune homme se contentait de vouloir le semer, et heureusement qu’il avait l’habitude des courses poursuites, sinon il serait mort depuis le temps vu le nombre de personne qui voulait sa peau.
    Shawn s’enfouit bien vite dans le labyrinthe, ici il était quasiment sur de se débarrasser de son poursuiveur. Il avait une petite longueur d’avance, mais le blond qui le traquait n’était pas non plus très loin…

    Putain, t’es tenace quoi !


    Lança Shawn tout en regardant derrière lui et en voyant encore le serdaigle. Il tourna donc à droite et heurta quelqu’un… Mince >.< ! Le jeune homme regarda de qui il s’agissait lorsqu’il vit Aria et aussitôt il afficha un grand sourire. Shawn ne l’avait pas vu depuis un moment, et pourtant il adorait cette serdaigle avec qui il se marrait tout le temps. Comme quoi y’avait des membres de cette maison qui ne voulait pas sa mort ! x)

    Hé, salut toi !

    Shawn avait envie de taper la discut’ avec la jeune femme, et ça le faisait chier de se barrer comme un voleur… Mais avec l’autre coller au cul c’était un peu difficile. Pourtant le jeune homme eut une idée, pas très brillante mais qui marcherait peut être. Ni une ni deux, le gryffondor revint vers elle pour se planquer dans la haie juste à côté d’elle après lui avoir fait un rapide bisou de bonjour sur la joue. Débile, non ? Mais bon c’était mieux que rien. Il en ressorti les deux mains pour attraper son amie au niveau des hanches et la placer juste devant le trou qu’il venait de faire. Il lui murmura alors juste avant que le serdaigle n’arrive.

    S’il te demande, j’ai tracé…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: « la curiosité est un vilain défaut.» « la curiosité est un vilain défaut.» Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 12:06



    Le labyrinthe, lieu où bien des personnes se sont égarées sans jamais retrouver leur chemin. De nombreuses légendes et rumeurs habitent ce lieux étrange et plus de mystère. Certaines disent que le labyrinthe de Poudlard posséderait une affreuse bête, comme dans la mythologie grecque, qui surveillerait l’endroit pour protéger un trésor tellement merveilleux qu’il vous ferait perdre la tête à sa seule vue. Ou alors, que le labyrinthe serait vivant et qu’à chaque passage, les murs pouvaient se refermer sur vous à n’importe quel moment. Toute sorte de rumeurs et légendes, aussi invraisemblable les unes que les autres. N’étant pas superstitieuse, ni assez naïve pour croire à tous ces tas d’idioties, elle n’avait pas peur d’aller dans le labyrinthe et savoir que ce lieu était dangereux rendait la balade encore plus excitante. De nature curieuse, il ne fallait plus qu’un mystère non résolus pour la pousser à aller dans le labyrinthe, quitte à trainer des pieds toute la journée. Même si elle sait que la plupart de ses expéditions se sont révélés ne pas être de grande aventure. Elle adorait se balader seule dans des endroits encore inconnus, surement pour apprécier encore plus la solitude, même si ça ne lui réussissais pas forcément, comme la fois où elle avait fais le mur pour aller dans la forêt interdite. Qu’es-ce qu’elle avait été morte de trouille cette nuit! Mais elle avait aussi fais une bien belle rencontre, tous de même.

    La jolie brune était donc dans ce fameux labyrinthe perdus une nouvelle fois dans ses pensées trainant les pieds pour on ne sait où. Niveau orientation, on pouvait affirmer qu’elle n’était vraiment pas douée, mais heureusement, quand elle se perdait, il y avait toujours un point positif comme une belle rencontre ou des fous rire. Alors que Aria marchait dans une allée du labyrinthe, elle vit un beau brun, bizarrement familier, courant droit sur elle. Il arriva assez rapidement vers elle, les cheveux en bataille et la bouscula dans sa course, une fois qu’il fut relativement prêt d’elle, elle le reconnut: Shawn. Il avait l’air épuisé et pourtant toujours hilare. Sa tête d’ange arborait toujours ce même sourire de bébé qu’elle aimait tant chez lui. Toujours prêt pour toutes sorte de bêtises possible et inimaginable, il était une grande bouffée d’air dans la vie de Aria. La jeune femme ne pouvait s’empêcher de rire et de sourire en sa présence. Il courut et se tourna vers elle pour déposer un baiser sur sa joue blanche et alla dans la haie derrière elle pour s’y cacher. Soudain, Aria sentit les mains de Shawn se poser sur ses hanches en train de la tirer en arrière vers la cachette pour ne pas se faire voir.

      SHAWN -« S’il te demande, j’ai tracé… »


    Peu après avoir dis ces paroles, un autre garçon déboula dans la même allée, les joues rouges par la course. Il s’approcha d’Aria l’air vraiment en pétard. Réprimant un rire à l’idée de savoir ce qu’avait bien pus lui faire Shawn, Aria le regarda avec une fausse compassion et surprise. Et oui, elle sait très bien jouer la comédie, surtout qu’elle ne voulait pas qu’il trouve Shawn derrière elle. Essoufflé, il s’avança vers Aria.

      SERDAIGLE -« Bonjour, Aria. Tu n’aurais pas vus un mec brun? »
      ARIA -« Si tu cherches Graysmith, il est partis dans cette direction. Tu l’as loupé de peu mais je suis sur que tu peux encore le rattraper. »


    Elle pointa du doigt la direction à suivre. Il la remercia et courut dans la direction qu’elle lui conseilla. Une fut qu’Aria se fut assurer qu’il était bien partis, elle se retira et laissa sortir Shawn de sa cachette et lui jeta un regard curieux et amusé.

      ARIA -« Qu’as-tu encore fais? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: « la curiosité est un vilain défaut.» « la curiosité est un vilain défaut.» Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 16:24

    Shawn avait essayé de faire le moins de bruit possible alors que le serdaigle commencer à taper la discut’ avec Aria. Le gryffondor avait du mal à se tenir tranquille plus de 30 secondes, ajouté à cela le fait qu’il était essoufflé, il en résultait que n’importe qui qui aurait un peu tendu l’oreille l’aurait tout de suite capté. Une chance pour lui que le serdaigle soit tout aussi essoufflé et ai assez confiance en Aria pour ne pas avoir à se douter de quoique ce soit. Shawn avait failli exploser de rire à voir les bleu et cuivre se précipitait dans une fausse direction à la suite de sa petite conversation avec sa camarade de maison. Le gryffondor s’était néanmoins retenu tant bien que mal. Il avait l’étrange sensation que cette journée serait haute en couleur, et qu’il allait aimait ça. Il était bizarre de penser ça, non ? Pourtant Shawn le pensait bel et bien, et ça faisait surement de lui quelqu’un de très bizarre. Il aimait que ses journées ne se ressemblent pas, qu’elles soient toujours en suspension, qu’il ne sache jamais si il allait pouvoir prendre son petit déjeuner tranquillement ou plutôt faire une course poursuite à travers tout le château. C’était une lutte contre l’ennuie permanente qui l’animait et qui le poussait peut être à être aussi impulsif et irréfléchi. Comme ça il y avait toujours des rebondissements dans sa vie. Et puis ses conneries aboutissaient toujours à de bonne chose. Genre si il n’avait pas dragué et embrassé la copine de ce serdaigle alors qu’il était complètement bourré, il n’aurait pas été poursuivi par ce dernier dans tout Poudlard, et il n’aurait surement pas rencontré Aria de la journée. Et en voilà une bonne chose, Shawn adorait Aria avec qui il adorait discuter et déconner. Par exemple, il adorait lorsqu’elle lui demandait avec son air semi amusée -semi désespérée-semi curieux ce qu’il avait encore fait pour se retrouver dans une situation pas possible, et c’était un peu cet air là qu’elle venait de prendre à l’instant. Le jeune homme ne quittait plus son grand sourire, et alors qu’il sortait de son buisson protecteur il lui répondit avec un air totalement angélique affiché sur son beau visage.

    Moi ? Rien du tout m’dame le juge, j’vous le jure ! Je suis un vrai petit ange tu me connais Aria. =D

    Un véritable petit ange, mais oui bien sur ! xD Personne de sain d’esprit n’aurait crut le jeune homme qui en plus n’était pas un très bon comédien. Et puis sa réputation le surpassait de loin. Tout le monde avait entendu de Shawn Graysmith le fichtrement beau fouteur de merde en chef de tout Poudlard. Bon il ne fallait pas oublier Lynne et Alli qui étaient de son niveau, voir pire en ce qui concernait la première. Qu’est ce qu’il l’aimait cette réputation lui en tout cas ! xD
    Le jeune homme se tenait maintenant face à Aria et il regardait avec un sourire clairement amusé l’allée qu’avait empruntée le serdaigle. La seule pensée de le savoir en train de courir après absolument personne lui donnait envie d’éclater de rire. D’ailleurs il rit, car Shawn était du style à toujours montrer ce qu’il ressentait. Sauf quand il avait des problèmes bien sur, là il devenait bizarrement très bon comédien, mais bon, n’importe qui qui le connaissait bien le grillait en un rien de temps. Enfin ce n’était pas le cas maintenant et son rire était bien plus que sincère. Shawn ne put s’empêcher de faire l’un de ces nombreux commentaires dont il avait le secret, après tout, toutes conneries devaient être commentées surtout quand un ami était de mèche.

    Tu crois qu’il va courir longtemps ? Si ca se trouve il va se paumer ! XD

    Et ca, ca serait encore plus marrant ! C’était peut être méchant, mais des fois Shawn l’était sans s’en apercevoir. Il y avait une très faible limite entre conneries et méchancetés et le gryffondor jouait avec tous les jours. En fait si il avait beaucoup d’amis, beaucoup de personnes le détestaient aussi. Lui, il n’y faisait pas attention, en fait du moment qu’il avait ses amis avec lui il ne demandait rien de plus, ça suffisait largement à son bonheur.
    Shawn détourna ses beaux yeux bleus vers son amie et lui adressa un grand sourire éclatant. Il avait toujours cette attitude décontractée et tout simplement joyeuse. Et comme il était très bavard, même sans être une fille, il ajouta de nouveau à la conversation pour féliciter son amie qui avait été superbe dans son rôle de fausse aide entre serdaigles.

    En tout cas belle performance théâtrale Aria ! Franchement j’aurais été à sa place, j’y aurais cru aussi ! =3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: « la curiosité est un vilain défaut.» « la curiosité est un vilain défaut.» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
« la curiosité est un vilain défaut.» Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Le parc de Poudlard├

 :: 

Parc

 :: 

Le labyrinthe

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser