|
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
Auteur |
Message |
Julia Brown
Admin | Gryffondor
--Préféte en chef--Batteuse--co-capitaine--Miss je sais tout
2266 messages
Amour : Timothé et cela pour la vie
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 7ème année Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide...
|
Sujet: Re: Le club des Skizo Sam 16 Mai 2009 - 10:29 |
|
|
Julia: Comment elle se fait marcher dessus par ses perso Marie....la pauvre * se jette sur Tim pour l'embrasser* Audrey: je me disait aussi que cela ne devrai pas tarder Louan: bon je crois que là, elle est trop occupé pour parler avec nous...tu crois pas? audrey: Pour une fois tu à raison Lou Louan: pourquoi pour une fois Audrey: ben ta raison, profite en je le dis pas souvent, alors ne commence pas à raller Louan: Au passage il serait bien que qu'on réponde à Aria et Tom...enfin je dis mais bon je décide pas donc bon Audrey: Oui je sais , je sais...je vais mit mettre....D'ailleurs je vais voir la feuille blanche...Mr l'impatient....
|
|
|
|
Invité
Invité
|
|
|
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt
3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 6ème année Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!
|
Sujet: Re: Le club des Skizo Sam 16 Mai 2009 - 15:20 |
|
|
Célyne: Bein Laura qu'est ce qui t'arrive? Pourquoi tu fais la tête comme ça? Laura: Pask que TU l'as crée!!! Un ancien Gryffondor en plus Marc: C'est de moi qu'on parle? Laura: Toi le frappadingue retourne d'ou tu viens, j'espère bien que Travis te validra jamais et aucun autre Célyne: LAURA tu te sens pas bien dans ta tête? Tu veux pas laisser Marc tranquille un peu, souviens toi que je peux te supprimer à tout moment. Marc: Ce qui la dérange c'est que je serais forcément mieux qu'elle, parce que je suis un prof et qui y'en as aps beaucoup, que t'es completement fan de Mika à qu ije ressemble légèrement et qu'en plus je suis nouveau... Célyne: Et alors? Marc: Tout le monde aime les nouveaux! Laura: Non pas moi! Fais gaffe je pourrais te frapper pendant tes cours! Célyne: Sortez de ma tête touts les deux je veux plus vous entendre!!!
|
|
|
|
Invité
Invité
|
|
|
Invité
Invité
Sujet: Re: Le club des Skizo Dim 17 Mai 2009 - 14:58 |
|
|
Heaven : Dis ! C'est quoi ce bousier ?! Y a l'autre demeuré qui vient de me balancer que t'as trouvé celui qui m'a fait perdre ma mémoire ?! Lenny : Merci pour le demeuré T_T Anne-Cha' : Heaven tu parles mieux à ton cousin s'il te plait. Et oui j'ai enfin trouvé celui qui t'a poussé du haut de la tour d'astronomie. Heaven : Je peux avoir son nom ? Que j'aille lui couper la tête ... Anne-Cha' : Rêve ! Heaven : Allez ! Dis ! Anne-Cha' : Non. Heaven : Et tu m'as trouvée un amoureux ? Anne-Cha' : Egalement ... Heaven : Je le connais ? Anne-Cha' : Oui Lenny : Pauvre mec, il va falloir que j'aille lui présenter mes condoléances ... Heaven : Oh c'est bon hein Lenny ! t'es pas fichu de garder une nana toi ! Anne-Cha' : STOP ! Chacun dans vos salles communes ! Je vais bosser moi. T_T
|
|
|
|
Alexia Sullivan
Serpentard
Les Apparences sont bien trompeuses...
655 messages
Amour : Ne le retrouve plus tellement elle est Volage
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 7ème année Caractère: Chiante, Fêtarde, Maligne, Prétentieuse, Folle, Drageuse, Déterminée, Sarcastique, Joviale, un peu Maladroite lorsque l'alcool lui monte à la tête, très Franche, Indiscrète, Bavarde, Joueuse, Violente, ... Apprend à la connaître et tu verras qu'elle est aussi Gentille, Fidèle en amitié, Attentive, Intelligente, Confidente et Amusante !
|
|
|
|
Invité
Invité
|
|
|
Travis A. Cohen
Admin | Serdaigle
Needing Help | Needing Him
1547 messages
Amour : Pour le moment les choses sont compliquées
Pensine Orientation Sexuelle: Homosexuel Année d'étude: 7ème année Caractère: Doux, généreux, atentionné, assidu, soigné, rebel et provocateur. Il est devenu pervers depuis qu'il est possédé
|
Sujet: Re: Le club des Skizo Mar 19 Mai 2009 - 21:00 |
|
|
Maxime : Ah Travis ! Fallait que je te parle justement ! Travis : Quoi encore ? Maxime : Mais calme toi bon sang ! Pas besoin de t'énerver... Travis : Quoi ? J'ai recommencé ? Sa m'énerve je me contrôle plus. Porcinet : Mais il est taré ce gars ! Travis : Oh ! T'existe pas encore toi, alors parle pas ! Mr Patate : 1 pour lui... Porcinet : Hey, patate... pour une fois t'aurais du la fermer... Travis : Quoi ? C'est moi que tu traite de patate ? Nan mais tu te prends pour qui ? Maxime : Vivis, laisse tomver, il parle à son ami imaginaire... Travis : Mais il est taré ce type ! Et puis toi tu le laisse continuer à s'enfoncer dans sa folie ? Maxime : En même temps c'est moi qui l'ai créé hein. Et puis niveau folie, je crois que t'es pas mieux que lui... T'as quand même bouffé ton frère. Fenrir : Hè ! Le laisser pas prendre tout le mérite ! C'est moi qui l'ai bouffé ! Et je dois avouer qu'il était pas mauvais... Porcinet : Tous tarés... Fenrir : Quoi ? Toi aussi tu veux passer à la casserole ? Travis : Pour une fois je serais pas contre. Maxime : un jour faudra que j'invente des perso civilisés moi... Travis, Fenrir, Porcinet, Mr Patate : On t'enmerde !
|
|
|
|
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur
1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 7ème année Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur
|
|
|
|
Invité
Invité
|
|
|
Timothé N. Smith
Admin | Apprenti Professeur de Poudlard
Va connaître tous les secrets des Sortilèges et Enchantements... l'emmerdez pas !
1110 messages
Amour : Julia, pour toujours et à jamais
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: Diplômé Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
|
|
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up!
5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!
Pensine Orientation Sexuelle: Bisexuel Année d'étude: 7ème année Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc
|
|
|
|
Invité
Invité
|
|
|
Alexia Sullivan
Serpentard
Les Apparences sont bien trompeuses...
655 messages
Amour : Ne le retrouve plus tellement elle est Volage
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 7ème année Caractère: Chiante, Fêtarde, Maligne, Prétentieuse, Folle, Drageuse, Déterminée, Sarcastique, Joviale, un peu Maladroite lorsque l'alcool lui monte à la tête, très Franche, Indiscrète, Bavarde, Joueuse, Violente, ... Apprend à la connaître et tu verras qu'elle est aussi Gentille, Fidèle en amitié, Attentive, Intelligente, Confidente et Amusante !
|
Sujet: Re: Le club des Skizo Jeu 4 Juin 2009 - 15:55 |
|
|
Alexia : Je m'ennuie.... Lili: Je sais, moi aussi ça m'ennuie de pas rp avec toi mais je peux pas là Alexia: Pfff, tu penses qu'à toi de toute manière Lili : Pardon ? Si tu veux que je sois bien pour rp avec toi, laisse moi réussir mes examens Alexia: Ouais c'est vrai.... mais je m'ennuie quand même Lili : T'es agaçante ! Alexia : Je te rappele que c'est toi qui ma créé... Lili : Ouais ben, je vais appuyer sur le bouton 'éteindre' un petit moment histoire que tu m'embête plus. Alexia : Maiiiiieuuuh Lili : Tu va me manques tout de même Alexia : Je sais, je sais... tout le monde m'aime Lili : Mais bien sur.... Alexia : Non sérieux, reviens vite, j'ai besoin de toi ! Lili : Je sais, je sais, tu m'aimes Alexia : Mais bien sur xD
|
|
|
|
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
5572 messages
Pensine Orientation Sexuelle: Bisexuel Année d'étude: 7ème année Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc
|
Sujet: Re: Le club des Skizo Jeu 2 Juil 2009 - 19:11 |
|
|
MAXIMILIEN_ "AAAH *_*" DIANE_ "MAXOUUU *_* Tu m'as trop manquéé "MAXIMILIEN_ "Toi aussi, Dianoux, alors racontes moi touuut "DIANE_ "J'ai réussi mes examaaas et puis voilà ce sont les vacances alors je glande, j'écris et puis I M OK! " MAXIMILIEN_ "Valérie ne te manque plus? " DIANE_ "Si, elle me manquera toujours mais je surviis et toi, racontes moi un peu, les amours? " MAXIMILIEN_ "Je suis enfin en couple avec Loreana Wiiilde mais tu dois le savoir et toi dis moi, niveau love? "DIANE_ "ca y'est, je sors avec quelqu'un...Il s'appelle Anthony " MAXIMILIEN_ "UN HOOOMME? j'en reviens pas! xD ça va me faire bizarre ma petite choupette! Et Marie-Charlotte?" DIANE_ "Bah tu sais...je l'aime encore mais faut bien passer à autre chose! Comme...Angelina Jolie!" MAXIMILIEN_ "Perverse!"DIANE_ "Tu peux parler!." MAXIMILIEN_ "Mais j'y peux rien, MOI, c'est toi qui m'a créer ainsi! "DIANE_ "La belle excuse!" MAXIMILIEN_ "Bon on va pas commencer à se disputer!"DIANE_ "Tu as raison mon Maximilien que j'aime! " MAXIMILIEN_ "Tu m'as manqué! "DIANE_ "Toi aussi, je t'aiiime "MAXIMILIEN_ "Moi aussi je t'aiiime:D "
|
|
|
|
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 7ème année Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur
|
Sujet: Re: Le club des Skizo Mar 7 Juil 2009 - 22:12 |
|
|
Timéo - Hey Marion, enfin tu reviens par là Marion - Pourquoi Timéo - Ben ça me manquait de pas pouvoir parler comme cela Marion - Parce que t'as des choses à dire ? Timéo - Pas spécialement. A part que je t'aime Marion - Merci beaucoup mon petit Tim Thomas - Regarde comme il fait son lèche cul. Tout cela pour que Marion lui fasse des Rps avec lui Timéo - C'est pas vrai, c'est juste la vérité Thomas - Et moi j'suis la vierge non ? Timéo - Ah, ce que tu fais avec ton gros cul, ça me regarde pas Marion - Oh, vous allez pas commencer, tout les deux, sinon j'me barre Timéo - Au fait Marion, ça te dit pas de faire un RP avec moi ?[/color] Thomas - J'le savais Marion - Attend, Tim, tu abuse, je fais qu'écrire avec toi en ce moment : Anna, Julia, Max, Alanna, laisse un peu de place aux autres. Timéo - Quels autres ? Marion - Thomas Timéo - Mais on s'en fout de lui, c'est qu'un gros con qui n'y connait rien et en plus, j'sens qu'il va faire souffrir Ann Marion - Et alors on peut pas tous être comme toi Thomas - Ce que je fais avec Ann ne te regarde pas, petit con Marion - Stop. De toute façon, je dois répondre à Hugo Thomas - Oh non, pas lui. Cet espèce de traitre. D'ailleurs, tu peux le virer de mes relations, j'lui parle plus Marion - Et je dois aussi créer un RP pour Devan Thomas - Ah ben lui, je préfère, il m'a encore pas trahi. Marion - Reste à savoir comment tu le prendra lorsque tu saura qu'il est gay Thomas - HEIN ? Marion : non j'ai rien dit
|
|
|
|
Timothé N. Smith
Admin | Apprenti Professeur de Poudlard
Va connaître tous les secrets des Sortilèges et Enchantements... l'emmerdez pas !
1110 messages
Amour : Julia, pour toujours et à jamais
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: Diplômé Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.
|
|
|
|
Julia Brown
Admin | Gryffondor
--Préféte en chef--Batteuse--co-capitaine--Miss je sais tout
2266 messages
Amour : Timothé et cela pour la vie
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 7ème année Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide...
|
Sujet: Re: Le club des Skizo Mer 8 Juil 2009 - 11:01 |
|
|
Julia: Moi je sans que je vais pas beaucoup l'aimé la Coréenne si elle s'en prend à mon Timmy d'amour Audrey: En même temps ce n'est que justice, puisqu'il la cherche Julia: Ben si tu te met à prendre sa défense, ben on n'est pas rendu Audrey: En même temps je te signale que ton Timmy comme tu dis, ben il est pas si cligne que ça Julia: Comment ça? de quoi tu parle? Audrey: Ben ta cas lui demander Julia: je, ben , enfin... Audrey: ben voilà je vais avoir un peu la paix...Allez Hop écriture de Rp maintenant
|
|
|
|
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
1849 messages
|
Sujet: Re: Le club des Skizo Mer 8 Juil 2009 - 21:54 |
|
|
Thomas - T'as vu cela ? Marion - Quoi ? Thomas - Marie, ce qu'elle dit à l'autre crétin Marion - Parle correctement de Tim Thomas - J'men fout de son nom, t'as vu ? Marion - Mais quoi à la fin ? Thomas - Elle veut que Timmy soit attiré par moi, t'imagine ? Marion - Ouais, assez bien Timéo - Je suis sur que vous feriez un beau couple Thomas - Toi l'abruti, on t'as rien demandé Marion - Pas la peine de te mettre dans des états pareils Thomas, elle disait cela pour que Tim arrête d'embêter Yun Thomas - Ah, j'suis rassuré Marion - Mais bon, si tu te tiens pas à carreau, c'est toi qui va avouer ton attirance à Timmy Thomas - Tu ferais pas cela Marion ? Marion - Qui sait ? Timéo - Tant mieux, comme cela je récupère Julia et en même temps l'autre connard de Morgan fermera sa gueule Thomas - Toi, tu vas .... Marion - Thomas Thomas - J'ai rien fait
|
|
|
|
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
5572 messages
|
Sujet: Re: Le club des Skizo Jeu 9 Juil 2009 - 0:25 |
|
|
MAXIMILIEN_ "Coucou!!"DIANE_ "Heey toi! "MAXIMILIEN_ "Alors choupinette, parrait que tu vas bientôt devenir une vieille peau! "DIANE_ "OUaii...Toute ridée en plus *_*. 17 ans quoi, j'arrive à la fin de ma vie " MAXIMILIEN_ "Je suppose qu'on se verra pas beaucoup ce jour là. Alors joyeuse anniversaire petite créatrice d'amour. " DIANE_ "Merci mais...dis moi, Max? Tu aurais pas un truc à me demander! " MAXIMILIEN_ "Si... Quand vas tu rp avec moi à nouveau? "DIANE_ "Bientôt...Je suis un peu en manque de temps " MAXIMILIEN_ "Parce que je dois écrire à Lor, répondre à caleigh, timothé, Alexia, Lybelle, Annabeth, Julia... " DIANE_ "Oui...je saiiis " DAMYSOS_ "Hé moi? A quand ma fiche?"MAXIMILIEN_ "C'est qui celui-là?"DIANE_ "Un futur perso.. " MAXIMILIEN_ "O_o Je vais devoir te partager! HORS DE QUESTION "DIANE_ "M'enfin! Max, depuis quand tu es si peu acceuillant, tu vas finir par le blesser! " DAMYSOS_ "Moii? A croire que tu as oublié le caractère que tu m'as fait, Diane. J'en ai rien à foutre! D'ailleurs, j'ai un petit tour en moto à faire!MAXIMILIEN_ "Heu...Mec! Les poufsouffle et les serdaigle ont cours de métamorphose maintenant!"DAMYSOS_ "Tu lui as pas dis, Diane?MAXIMILIEN_ "Dire quoi? "DIANE_ "*sifflote* "DAMYSOS_ "Bah, j'ai arrêté l'école u début de cette année. je vie dans un truc à pré au lard et voilà. ça m'étonne que tu n'aie pas entendu parler de moi...Parce que ça fuse derrière mon cul!"MAXIMILIEN_ "Dis moi que c'est une blague...Diane?? Tu ne partage pas ton temps avec moi en deux pour le donner à cet annarchiste? "DIANE_ "Bah si, Maxou et va fallir t'y faire et je suis sûre que si tu te reprenais un peu et que tu faisais un effort, tu t'entendrais super bien avec lui. Il a les même valeurs que toi. Alros recommence! "MAXIMILIEN_ "Bon... Enchanté Mec, moi c'est Maximilien Enzo Middle mais on m'appelle Max ou Maximini si tu veux! "DAMYSOS_ "Enchanté Mec. Moi c'est Damysos Adrian Deagan mais les gens m'appellent Adri ou Dami!"DIANE_ "Voilà qui est mieux! Bienvenue dans la famille Dami! Je vous aime tous les deux mon petit Damysos et toi aussi, mon premier, Maxounet cherri! "
|
|
|
|
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
5572 messages
|
|
|
|
Laura Owned
Admin | Serpentard
3004 messages
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 6ème année Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!
|
Sujet: Re: Le club des Skizo Dim 19 Juil 2009 - 15:39 |
|
|
Celyn- A tiens Laura ca va? Laura- Moi oui mais toi visiblement...Tu chantonnes! Celyne-Je suis heureuse c'est pour ça Laura- T'as surtout trop bus ces trois derniers jours Célyne- C'est aps faut mais... Archibald- Mais faut la laisser vivre Laura, elle est grande elle assume, en plus elle à même pas mal à la tête! Celyne-Tu vois Laura soit plus sympas! Laura- Forcément cet illuminés est toujours de ton cotés!
Celyne-C'est qu iDamysos? Laura&Archi-Retourne te coucher c'est mieux!
|
|
|
|
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
5572 messages
|
|
|
|
Laura Owned
Admin | Serpentard
3004 messages
|
Sujet: Re: Le club des Skizo Dim 19 Juil 2009 - 20:48 |
|
|
Célyne-C'est vrai qu'en ce moment ils me tapent sur le système! Laura&Archi- De quoi! On te donnes aps d'ordre nous! Célyne- Mis à part celui de pas vouloir ce que je vous dis, ou de me demander touts pleins effectivement il n'y a aucun problème Laura-N'empeche Paolo Nutini, moi je veux être ami avec lui na! Célyne-Juste pour ça j'en ferais ton ennemi mortel mwahaha Archi-Moi par contre je veux bien un Milkshake à la fraise.... Laura &Célyne-....
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le club des Skizo |
|
|
|
|
|
|