|
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
Auteur |
Message |
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up!
5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!
Pensine Orientation Sexuelle: Bisexuel Année d'étude: 7ème année Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc
|
|
|
|
Julia Brown
Admin | Gryffondor
--Préféte en chef--Batteuse--co-capitaine--Miss je sais tout
2266 messages
Amour : Timothé et cela pour la vie
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 7ème année Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide...
|
Sujet: Re: Le club des Skizo Dim 3 Mai 2009 - 21:04 |
|
|
LOuan: nul nul nul Audrey: ben t'es gentil mais c'est pas toi qui écrit mon grand, c'est moi et j'ai pas d'inspiration Louan: oué mais je passe pour quoi moi là.... Audrey: Ben pour mon adorable petit Lou amoureux de la jolie Aria louan: la flatterie, toujours la flatrerie...non mais toi alors Audrey:...pffff la prochaine fois débrouille toi tout seul, je vais manger MOI
|
|
|
|
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt
3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 6ème année Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!
|
Sujet: Re: Le club des Skizo Dim 3 Mai 2009 - 21:09 |
|
|
Laura: Ce jeu me fais super peur Célyne: Pourquoi? Laura: J'ai vu que y'avait des échanges de perso, je veux aps que tu m'échange moi, et puis y'a des disputes entre perso et créateur, des supprimation de perso! Célyne: T'inquiète je t'aime trop...Enfin j'ai besoin de toi pour pouvoir leur parler. Laura: Tout que par interêt quoi! Et moi qui pensais que tu m'aimais!!! Célyne: Rah mais Laura reviens ici, je t'aime jte dis...LAURA Laura: NAN!!!
|
|
|
|
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
5572 messages
Pensine Orientation Sexuelle: Bisexuel Année d'étude: 7ème année Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc
|
Sujet: Re: Le club des Skizo Lun 4 Mai 2009 - 21:30 |
|
|
MAXIMILIEN_ "Diane...ça va?" DIANE_ "..."MAXIMILIEN_ "Je te connais comme si tu m'avais fais...Si tu ne réponds pas, c'est qu'il ya un problème."DIANE_ "Mauvaise journée..." MAXIMILIEN_ "Racontes à tonton Max!" DIANE_ "D'abord y'a ce ****** de prof de neerlandais qui m'a foutu un 2/4 et puis un 4/10 à une putain d'interro où j'étais sûre d'avoir 9 parce que j'avais super bien étudier et que ce **** il a côté comme un porc en plus toujorus ce gros prof qui, alors que j'écrivain enfin pour la première fois depuis tellement longtemps, a commencé à s'énerver sous rpetexte que je ne suivais pas ce qui était faux, je faisais les deux en plus il m'a confisqué ma feuille et il m'a engullé comme du poisson pourri alors que je ne faisais même pas de bruit ensuite je me suis disputé avec S., j'ia peter un cable en français et pour finir elle me manquuuuuuuuuuuuuuuuuuee " MAXIMILIEN_ "Bon respire et ne pleure pas...C'est Valérie qui te manque? "DIANE_ "Qui d'autre?" MAXIMILIEN_ "Je ne sais pas quoi te dire!" DIANE_ "Ne dis rien!" MAXIMILIEN_ "Pas d'évènement positif alors?" DIANE_ "Si le staff et moi on a avancé dans le projet d'association au lycee et le prefet nous a donner l'autorisation de fonder le groupe... " MAXIMILIEN_ "Ah bah voilà quelque chose de bien..."DIANE_ "Pour les autres...d'acord j'ai fondé cette assocation. OUi je suis écolo et oui j'oeuvre pour l'humanitaire et oui j'y consacre beaucoup de temps alors oui je suis contente que Flash A avance parce qu'ainsi on pourra plus rapidement aider les ONG mais n'empêche que dans ma vie c'est la cata... " MAXIMILIEN_ "J'allais te dire de prendre un entretiens avec Valérie..."DIANE_ "ELLE EST PARTIE!!!!" MAXIMILIEN_ "Je sais et il faudra t'y faire. A quand ton prochain entretiens au SAJ?"DIANE_ "Lundi..." MAXIMILIEN_ "Tu lui expliquera... " DIANE_ "Expliquer quoi ,Max? Que j'ai mal à en crever, alors que je croyais avoir surmonter son départ? Que je rêve de grave son prénom dans mon bras, d'entendre résoner sa voix dans ma tête et surtout de revoir son visage encore une fois? Que je rêve qu'elle soit encore une fois fière de moi?" MAXIMILIEN_ "Je sais qu'elle est partie et qu'elle t'a abandonné mais tu as d'autres gens..."DIANE_ "Tu sais quoi d'ailleurs...D. va reveniiir " MAXIMILIEN_ "Bah voilà quelque chose de bien aussi, depuis le temps que tu la pleure!"DIANE_ "Je me sens lâche..."MAXIMILIEN_ "PK? " DIANE_ "Bah parce que elle va revenir alors que moi en deux ans je n'ai ni trouver le temps ni le courage d'aller la voir...Bon d'accord j'ia pris un an à trouver où elle était mais en un an je n'ai rien fais...Tu sais quoi Max? Je t'aiiiiiiiiiime fooort...C'est dingue comme ce truc soulage, j'aime bien te parle finallement!MAXIMILIEN_ "Je t'aiiime aussi...Allez file, tout à l'heure tu parlera à Isabelle, la maîtresse de Devan. En attendant, pas de conneries?"DIANE_ "Proomis! "
|
|
|
|
Laura Owned
Admin | Serpentard
3004 messages
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 6ème année Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!
|
|
|
|
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
5572 messages
|
|
|
|
Laura Owned
Admin | Serpentard
3004 messages
|
|
|
|
Invité
Invité
|
|
|
Timothé N. Smith
Admin | Apprenti Professeur de Poudlard
Va connaître tous les secrets des Sortilèges et Enchantements... l'emmerdez pas !
1110 messages
Amour : Julia, pour toujours et à jamais
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: Diplômé Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.
|
Sujet: Re: Le club des Skizo Mar 5 Mai 2009 - 14:44 |
|
|
[/i]Timothé: Hahahaaaa, vos créateurs sont vraiment agaçants de vous parler comme ça ! Marie: *Ahem* c'est que je sens que je vais devenir agaçante moi ! Timothé: Aaaaaaah ><... pourquoi tu fais ça ? J'étais bien moi avant que tu arrives ! Marie: Mais quel imbécile ! T'existais même pas avant que j'arrive ! Timothé: Eeeeeeeuh mais tu décides pas de tout quand même. J'aime Julia t'y peux rien pas vrai ? Marie: Si j'y peux rien ? Je peux TOUT cher Timmy ! J'aurais pu faire de toi un homosexuel éperdumment amoureux de Thomas... et en fait si tu continues il se peut bien que ça se produise... Timothé: QUOI ?????? J'espère que tu rigoles ! Et puis d'abord explique-moi ces trous de mémoire ! C'est fatiguant à la fin ! Tu sais tout et tu dis rien ! Marie: Je peux aussi te remettre sur la liste des postes vacants et te laisser attendre là... Timothé: NOOOOOOON pitié ! C'est tellement pénible cette liste ! On aurait dit les urgences un dimanche après-midi... me laisse pas y retourner ! Marie: Tu vas te tenir tranquille alors ? Timothé: Promis !
|
|
|
|
Alanna Rogers
Serpentard
|Sainte_Patronne_des_Emmerdeuses|
378 messages
Amour : A quoi il sert? Pas besoin!
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 6ème année Caractère: Peste, mais pas trop - Manipulatrice, ça un peu trop - Garçon manqué - Violente - Impulsive - Chieuse - Énervante- Énervée - Compliquée, une fille quoi!!
|
Sujet: Re: Le club des Skizo Mar 5 Mai 2009 - 15:09 |
|
|
*ouvre la porte discrètement* Alanna – Bah tu attends quoi abrutis ? Nico – Ta gueule ! Alanna – Ça y est, tu psycote parce que t’es le seul garçon qui soit passé par ici ? Nico - … *Alanna lui met un kick pour qu’il rentre de force* Alanna – Tu vois s’étais pas difficile ! Nico – Mais maintenant… Alanna – Ceux qui savaient pas que t’étais un garçon le sauront ? Et ? Nico – Bah rien ! C’est pas habituel… Alanna – Et les filles qui font des mecs ? Nico – C’est pas pareil. Alanna – Bien sur… Bon, j’ai une petite surprise… *sort quelque chose de caché derrière son dos* Alanna – Champagne !!! *Elle ouvre la bouteille et l’asperge avec* Nico – Pourquoi t’as fait ça ? Alanna – Ça fait 100 posts tout pile que j’existe !!! Nico – Et je devrais m’en réjouir ? Alanna – Couillon ! Nico – Roh allé te froisse pas ! Alanna – Je fais ce que je veux. Nico – Théoriquement ce que JE veux. *Elle le frappe* Nico – Irrécupérable…
|
|
|
|
Alexia Sullivan
Serpentard
Les Apparences sont bien trompeuses...
655 messages
Amour : Ne le retrouve plus tellement elle est Volage
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 7ème année Caractère: Chiante, Fêtarde, Maligne, Prétentieuse, Folle, Drageuse, Déterminée, Sarcastique, Joviale, un peu Maladroite lorsque l'alcool lui monte à la tête, très Franche, Indiscrète, Bavarde, Joueuse, Violente, ... Apprend à la connaître et tu verras qu'elle est aussi Gentille, Fidèle en amitié, Attentive, Intelligente, Confidente et Amusante !
|
|
|
|
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur
1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 7ème année Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur
|
Sujet: Re: Le club des Skizo Mar 5 Mai 2009 - 16:06 |
|
|
Thomas - Qu'est ce que tu fout encore là Marion ? Marion - Hein ? Quoi ? Thomas - Tu pense vraiment que ce genre de topic sert à quelque chose ? Marion - Ben, ça m'occupe, y'a personne sur le forum Thomas - Et t'as pas d'autres trucs à faire ? Marion - Heu comme quoi ? Thomas - Du ménage, du rangement Marion - Ah, ça. Euh, non Timéo - Ou alors tu pourrais commencer à écrire avec moi Thomas - Oh toi le malade, tu va t'écraser tout de suite sinon ... Timéo - Sinon quoi ? Pas de chance pour toi, tu va devoir me faire une petite place Thomas - Alors là, tu te peux toujours courir. J'étais là avant Timéo - Et alors ? Fait gaffe à ce que tu dit sinon Marion, elle est capable de te faire vivre des choses terribles Marion - Hey mais j'ai rien dit moi Thomas - Ouais ben continue de la fermer. Et elle pourrait me faire vivre quoi de pire qu'être un associable, manipulateur, sans parent et qui est amoureux d'un fille aussi niaise qu'Ann ? Timéo - Elle pourrait te faire tomber amoureux de Timmy et coucher avec Liam Thomas - Marion ? Tu ferais pas cela quand même ? Marion - Mais non, j't'aime trop comme tu es mon petit Thomas. Mais fait gaffe à ce que tu dit à Timéo, sinon je pourrais aussi te faire devenir gentil Thomas - NON, pas ça. Tout sauf ça. J'suis même près à accepter Timmy et Liam Marion :
|
|
|
|
Julia Brown
Admin | Gryffondor
--Préféte en chef--Batteuse--co-capitaine--Miss je sais tout
2266 messages
Amour : Timothé et cela pour la vie
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 7ème année Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide...
|
|
|
|
Tempérance A. Selinger
Étudiant(e) en Médicomagie
136 messages
Amour : Aucun
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: Diplômé Caractère: Froide, rationelle, manque d'empathie, Hautaine, Passionnée
|
Sujet: Re: Le club des Skizo Mar 5 Mai 2009 - 22:08 |
|
|
Tempérance - Ho non. Tu recommences... Lyly - Ouais. J'aime bien ce jeu, il détend. Enfin presque. Tempérance - Comment ça presque ? Peu importe. Tu as vu comme chacun appelle son créateur 'maître' ou 'maîtresse' ? C'est ridicule. Comme si nous étions entièrement dévoués à vous... Des vrais animaux de compagnie. Lyly - Tu veux savoir pourquoi presque ? Presque comme quand tu fais ça Tempee. Tu m'énerves ! Tempérance - Ben quoi ? C'est la vérité. Je ne suis pas ton esclave, ni ton chien alors j'ai bien le droit de donner mon point de vue. Lyly - T'es quand même le fruit de mon imagination, que je sache. Tempérance - Certes. Mais l'un n'empêche pas l'autre. L'histoire montre que les régimes autoritaires entraînent souvent des rébellions. Je suis peut-être avant-gardiste, mais c'est fini l'oppression des créateurs sur leur petits personnages. Lyly - Chuuuut ! Tu vas leur donner de mauvaise idées ! Tempérance - Non a l'exploita... * Lyly bâillonne son perso*
|
|
|
|
Invité
Invité
|
|
|
Ann E. O'More
Serdaigle
Adorable Rêveuse
329 messages
Amour : Peut-être bien un Serpentard... Oui mais lequel ?
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 5ème année Caractère: Souriante - Gentille - Têtue - Réveuse - Passionner - Optimiste - Malicieuse - Espiègle
|
|
|
|
Invité
Invité
Sujet: Re: Le club des Skizo Lun 11 Mai 2009 - 22:11 |
|
|
Heaven : Dis ... tu me fais RP avec James ? Anne-Cha' : C'est pas dans les impératifs. Heaven : Mais ... Anne-Cha' : Déjà tu vas finir de t'envoyer en l'air avec Thomas, tu vas retrouver la mémoire avec Timmy et ... j'crois que c'est tout ce que j'ai avec toi ... Heaven : j'dois avoir un sujet romantique avec Baël aussi ... Anne-Cha' : Laisse tomber à mon avis. Et tu veux pas t'enticher d'un autre mec ? Regarde, il y en a plein à Poudlard ! Heaven : Mouef ... Anne-Cha' : Bon, j'vais voir ce que ça donne avec Thomas, j'vais faire avancer les choses.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
|
|
Timothé N. Smith
Va connaître tous les secrets des Sortilèges et Enchantements... l'emmerdez pas !
1110 messages
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: Diplômé Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.
|
Sujet: Re: Le club des Skizo Mar 12 Mai 2009 - 6:15 |
|
|
Yun: Et puis moi dans cette histoire je fais quoi ? La potiche ? Marie: En quelque sorte oui... le temps que j'aie du temps pour te créer ! Yun: Merci c'est sympa ! En attendant j'ai qu'à regarder ce pauvre idiot de serdaigle devenir complètement cinglé ! Tim: T'insinues quoi, l'asiatique de service ? Marie: Calmez-vous un peu ! On s'entend plus penser ici ! Tim: Je comprends pas pourquoi, après avoir créé la perfection, tu t'entêtes à ramener cette naine dans notre école ! Yun: JSUIS PAS NAIIIIIIINE! Tim: Mais si t'es naine ! Et puis d'abord tais-toi un peu, t'es même pas encore vivante ! Marie: Tim, tu vas la fermer oui ? Cesse de mettre ton nez dans mes affaires! Tim: Mais t'avais qu'à pas me créer curieux, c'est pas ma faute après tout ! Marie: Je peux très bien te faire disparaître si j'en ai envie. Tim: Parlant d'envie, j'avais une faveur à te demander. Marie: Cause toujours... Tim: À propos de la coupe de... Marie: NON ! Tim: C'est bon pas besoin de crier... aaaaaaah mais à quoi ça sert d'avoir une créatrice si elle sert à rien ? Marie: TIM! Tim: Oh tiens, on me demande ailleurs ! À plus !
|
|
|
|
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur
1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 7ème année Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur
|
Sujet: Re: Le club des Skizo Ven 15 Mai 2009 - 15:09 |
|
|
Thomas - Qu'est ce que tu fais ici Marion ? Marion - Moi ?! Rien Thomas - T'aura pas une réponse à faire par hasard ? Marion - Ah ça ? Heu Lilou m'a dit que j'avais le temps, elle a des RPs en retard Thomas - Et alors, tu crois que c'est une excuse ? Marion - Non mais bon, j'aimerais bien RP avec Timéo mais y'a personne de bien dispo. Thomas - Timéo ?! Il vient faire quoi la dedans lui ? Marion - Ben il est intéressant, drôle, charmant Thomas - Et alors ? Moi je suis séduisant, gentil et attentionné Marion - Mouais Thomas - C'est Ann qui l'a dit Marion - D'accord mais n'empêche, j'veux RP avec Timéo Timéo - Thomas - Arrête de nous gonfler avec cet incapable Timéo - Incapable toi même Thomas - Toute façon, Marion, j'tinterdit de créer un RP avec Tim tant que t'as pas répondu à cet abruti d'Hugo Marion - Et oh, du calme, t'as déjà beaucoup de Rps en cours toi Thomas - Ouais mais y'a personne qui répond Marion - Normal, y'a des examens, laisse leur le temps de les réussir et après, ils reviendront Thomas - On s'en fout des examens, les cours ça sert à rien Marion - Tu va finir par redoubler toi Thomas - Non mais t'es folle, j'suis trop intelligent pour cela Marion -
|
|
|
|
Invité
Invité
|
|
|
Ann E. O'More
Serdaigle
Adorable Rêveuse
329 messages
Amour : Peut-être bien un Serpentard... Oui mais lequel ?
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 5ème année Caractère: Souriante - Gentille - Têtue - Réveuse - Passionner - Optimiste - Malicieuse - Espiègle
|
|
|
|
Invité
Invité
|
|
|
Invité
Invité
Sujet: Re: Le club des Skizo Ven 15 Mai 2009 - 20:15 |
|
|
Allison- Allezzzzzzz Juliette- Noon ! Allison - Allez, vas y ! Tu risques quoi ? Juliette - De montrer à tout le monde à quel point je suis cinglée ? Allison - ça, crois moi, ils le savent déjà. Et au pire, c'ets pas une tare, tu sais ! Moi je suis cinglée et j'assume ! Juliette - Justement... Allison - Hey ! Qu'est ce que tu veux dire là ?! Juliette - Rooh ça va, zen, je rigole. Allison - Mouais, c'est ça... Juliette - Te vexe pas ! Et puis je suis ta créatrice, donc je t'aiiime. Allison - C'est pour ça que tu ne sais pas ce que je vais devenir, et que tu me fais être complètement paumée ? Merci bien, je me passerais de cet amour. Juliette - ça, c'est seulement parce que tu t'obstines à n'en faire qu'à ta tête. Pas ma faute si quand je veux te pousser quelque part tu résistes !
|
|
|
|
Timothé N. Smith
1110 messages
|
Sujet: Re: Le club des Skizo Sam 16 Mai 2009 - 2:59 |
|
|
Tim: Ah tiens salut Alli ! Marie: T'as rien compris toi hein ? Pourtant j'ai bien cru te créer intelligent... erreur de manufacture peut-être ? Tim: Non mais c'est quoi l'insulte là ? Je disais seulement bonjour à Alli ! Marie: Elle peut pas t'entendre ! Tim: Peut-être mais aux dernières nouvelles elle a deux yeux non ? Marie: Mais qu'est-ce qu'il est imbécile ! Yun: L'asiatique de service approuve sa créatrice ! Tim: On t'a rien demandé à toi, retourne d'où tu viens ! Yun: Dans ton *** ouais ! Marie: YUN ! Mais ce que tu peux être vulgaire ! Yun: Raaaaah, mais quelle rabat-joie ! Tim: Là-dessus t'as raison par contre... Marie: Non mais vous avez fini ?
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le club des Skizo |
|
|
|
|
|
|