|
Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] |
|
|
Aller à la page : 1, 2, 3 |
Auteur |
Message |
Invité
Invité
Sujet: Re: Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Mar 31 Mar 2009 - 13:56 |
|
|
Moi ça me va ^^
|
|
|
|
Timothé N. Smith
Admin | Apprenti Professeur de Poudlard
Va connaître tous les secrets des Sortilèges et Enchantements... l'emmerdez pas !
1110 messages
Amour : Julia, pour toujours et à jamais
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: Diplômé Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.
|
|
|
|
Invité
Invité
Sujet: Re: Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Mar 31 Mar 2009 - 18:52 |
|
|
amies ou bonnes connaissances, je pense ^^
|
|
|
|
Ann E. O'More
Serdaigle
Adorable Rêveuse
329 messages
Amour : Peut-être bien un Serpentard... Oui mais lequel ?
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 5ème année Caractère: Souriante - Gentille - Têtue - Réveuse - Passionner - Optimiste - Malicieuse - Espiègle
|
Sujet: Re: Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Mar 31 Mar 2009 - 20:14 |
|
|
Liam -> Ce que j'voulais dire en fait c'est que tu m'a écrit " mode Liam " sauf que je n'avais aucune idée de la tête de se perso vu que je ne connait pas encore les doubles compte xD D'où ma demande de savoir le nom de famille de Liam xD Bref ^^ Donc intouchable, j'en déduis donc que Liam est un coureur de Jupon ? Je pense qu'ils sont amis et que Ann doit l'admiré. Toujours à vouloir qu'il lui raconte ses derniers exploits, et elle l'écoute avec les yeux brillants admirative. Elle doit même le trouver assez charmant j'pense et fantasmé deçue peut-être mais c'est juste comme ça xD Sa te va ?
Charlotte -> Ann l'apprécierai beaucoup et serait toujours prête a lui rendre service. Toujours là pour elle et elle essayerais de faire en sorte qu'elle s'amuse et sorte de sa timidité. Ami donc. Peut-être meilleure ? Vu qu'elles sont toutes les deux de Serdaigles... Cependant l'âge de Charlotte me gêne un peu. Peut-être que Charlotte pourrait se comporter comme une grande soeur avec Ann ? Je sais pas trop en fait xD Je sais que qu'avec le caractère doux de Charlotte elle ne peut que l'aimer après a toi de me dire...
Louan -> Bon alors dans le même style que Thomas, Hugo et Aaron en fait xD Sauf que là c'est un peu différent que Louan ne cherche pas à manipuler Ann pour atteindre Lenny puisque son coeur est prit xD Ami je pense. Mais je sais pas comment ils se sont connues...
Aaron -> Super. Je te prépare un rp ?
Timothé -> Parfait.
Allison -> Dur de décider si tu m'expose pas le pourquoi du comment xD Caractère et/ou lien en commun avec d'autre perso please
|
|
|
|
Invité
Invité
Sujet: Re: Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Mar 31 Mar 2009 - 20:27 |
|
|
- Ann E. O'More a écrit:
- Lynne -> Ami j'y tiens. Par contre elles se connaissent par rapport a Lenny, c'est à dire ? Lynne est une proche amie de Lenny ?
Je le savais qu'on s'entendrait bien! *ZBAFFE*
XD Huuum Lynnou connait assez bien Lenny, grâce à Alli, et puis là on va faire un topic pour que nos persos se connaissent mieux encore ^^ Mais bon c'est pas un de ses grands amis ^^ Cependant elle aurait bien pu glisser un ptit sourire un jour à Ann alors qu'elle parlait avec Lenny et lui parler quelques temps après pour tout autre chose et lui demander si elle était bien la soeur de Lenny. Par la suite elles auraient pu bien s'entendre. Malgré sa façade turbulente, piplette, chieuse, garçon manqué, Lynnou reste quelqu'un d'agréable à vivre, drôle et pleine d'imagination ^^ Elle connait pas mal de Serdaigle, et aime bien leur caractère même si elle ne comprend pas leur calme et surtout leur persévérance à travailler XD
Je tiens aussi à dire que Allison est la meilleure amie de Lynne. =D
|
|
|
|
Ann E. O'More
Serdaigle
Adorable Rêveuse
329 messages
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 5ème année Caractère: Souriante - Gentille - Têtue - Réveuse - Passionner - Optimiste - Malicieuse - Espiègle
|
Sujet: Re: Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Mar 31 Mar 2009 - 20:39 |
|
|
Lynne : moi aussi j'le savais xD Donc ami mais sans plus, ça me sa va
|
|
|
|
Invité
Invité
Sujet: Re: Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Mar 31 Mar 2009 - 20:43 |
|
|
baaah c'était dit dans la page d'avant ! x)
Allison est très proche de Lenny puisqu'elle est sa partenaire de danse. Ils se connaissent depuis quelques années maintenant et aiment se fréquenter même en dehors de leurs entrainements. Sinon Allison est une fille très téméraire, mais joyeuse, volontaire, drôle... Elle n'aime pas la mode mais a toujours de super fringues, et sait se battre aussi, à force de trainer avec Lynne, sa meilleure amie ^^
|
|
|
|
Invité
Invité
Sujet: Re: Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Mar 31 Mar 2009 - 20:45 |
|
|
Oukiii ça me va =D
Je te conseille de mettre tes liens en recherche dans ta1ère page car ici ils vont se perdre sauf si tu veux que une fois à jour je nettoie ton sujet ^^ Mais bon je te conseille vivement de le mettre dans un de tes posts de ta première page en attendant XD
|
|
|
|
Invité
Invité
Sujet: Re: Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Mar 31 Mar 2009 - 20:47 |
|
|
Tu veux admirer Liam et qu'il te raconte toute ses aventures ? O.O Oh my dog ! Heaven et Lenny ont couché avec xDDDD
Allison est la pire ennemie d'Heaven aussi ^^
|
|
|
|
Ann E. O'More
Serdaigle
Adorable Rêveuse
329 messages
|
|
|
|
Alexia Sullivan
Serpentard
Les Apparences sont bien trompeuses...
655 messages
Amour : Ne le retrouve plus tellement elle est Volage
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 7ème année Caractère: Chiante, Fêtarde, Maligne, Prétentieuse, Folle, Drageuse, Déterminée, Sarcastique, Joviale, un peu Maladroite lorsque l'alcool lui monte à la tête, très Franche, Indiscrète, Bavarde, Joueuse, Violente, ... Apprend à la connaître et tu verras qu'elle est aussi Gentille, Fidèle en amitié, Attentive, Intelligente, Confidente et Amusante !
|
|
|
|
Ann E. O'More
Serdaigle
Adorable Rêveuse
329 messages
|
Sujet: Re: Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Mar 31 Mar 2009 - 21:42 |
|
|
- Alexia Sullivan a écrit:
- Ann serait en quelque sorte la petite chouchou d'Alexia avec qui elle a perdu contact depuis... (mais un beau jour, Alexia viendra sauver Ann d'un méchant, vilain garçon et auront une discussion toutes les deux et tout reviendra dans l'ordre
Ah oui ça ça m'intéresse . Surtout qu'elle a déja deux Serpentard qui lui veulent du mal xD Thomas et Hugo xD Puis chouchoute ça lui va bien . Sa me va donc, impec.
|
|
|
|
Invité
Invité
Sujet: Re: Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Mar 31 Mar 2009 - 21:56 |
|
|
Envie de rp ? Je suis à ton entière disposition ^^
Je te laisse tout préparer vu que tu m'as l'air super motivée
|
|
|
|
Ann E. O'More
Serdaigle
Adorable Rêveuse
329 messages
|
|
|
|
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur
1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 7ème année Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur
|
Sujet: Re: Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Mar 31 Mar 2009 - 22:04 |
|
|
quand je vous dit qu'elle est pire que moi, méfiez vous
|
|
|
|
Charlotte J. Summers
Modo | Interprête et Traductrice au Ministère
Breaking Doll
317 messages
Amour : ... Une étrange attirance pour Lui peut être...
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: Diplômé Caractère: Introvertie - Discrète - Timide - Renfermée - Assidue - Curieuse - Secrète - Mystérieuse
|
Sujet: Re: Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Mar 31 Mar 2009 - 22:17 |
|
|
Okay ^^ Alors, pour Li', oui ça me va bien, et à coté de ça, il serait assez protecteur envers elle.
Pour Charlie, ça me plait bien comme idée. Grande soeur par procuration, surtout qu'elle est fille unique. Par contre il faudra que Ann évite de lui sauter dessus, Charlotte fait des crises d'angoisse quand on la touche ^^ Et elle ne comprendrait pas qu'elle puisse autant râler envers son frère protecteur, parce qu'elle même aurait aimé être protégée ^^
|
|
|
|
Julia Brown
Admin | Gryffondor
--Préféte en chef--Batteuse--co-capitaine--Miss je sais tout
2266 messages
Amour : Timothé et cela pour la vie
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 7ème année Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide...
|
Sujet: Re: Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Sam 4 Avr 2009 - 12:25 |
|
|
- Ann E. O'More a écrit:
- Julia -> C'est quoi la relation de julia et Lenny ? Le caractère de julia ?
Oups, la fille que se réveille 30 ans après.. Vraiment désolé...hihihi...je vais me ratraper
>Alors Lenny et Lia, sont bon amis, ils font pratiquement toujours leur ronde de préfets ensemble. Ils se parlent beaucoup, donc j'ai obligatoirement entendu parler de toi.
>Lia est une jeune fille gentil, généreuse, ouverte, persévérante, une miss je sais tout (mais ne s'en vente pas, elle n'aime pas cette étiquette), une mordue de Quidditch
|
|
|
|
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt
3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 6ème année Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!
|
Sujet: Re: Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Lun 6 Avr 2009 - 18:35 |
|
|
Moi ca me va, Cependant ils vont vite se séparer, puisque Lenny se rendra compte qu'il aime encore Alexia et que Laura se rendra compte que Hugo est l'homme de sa vie.
Donc peut être que vers la fin, elle le fera un peu souffrir
|
|
|
|
Ann E. O'More
Serdaigle
Adorable Rêveuse
329 messages
|
Sujet: Re: Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Lun 6 Avr 2009 - 19:43 |
|
|
Okays ça marche alors
Laura l'âme soeur de Hugo ? Ann va détesté ce couple xDD
|
|
|
|
Invité
Invité
Sujet: Re: Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Lun 6 Avr 2009 - 21:06 |
|
|
J'aimerais un lien, une bonne entente si possible (sans forcément être amies) ^^ Sae cherche à s'entourer de Serdaigle et elle n'a pas de raison de ne pas être gentille avec Ann, surtout qu'elle est elle aussi amie avec Timothé.
|
|
|
|
Invité
Invité
Sujet: Re: Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Mar 7 Avr 2009 - 21:27 |
|
|
hey, comme je vois que tout le monde te connait par Lenny, je te propose un autre lien ^^
Allison et Ann sont dans la même année, elles ont donc nécessairement des cours en commun. Elles auraient pu être ensemble pour un projet ? Genre de la botanique, pour changer des potions ^^ Et puis Al' aurait eu beaucoup de mal, si j'osais je dirais qu'elle aurait tout fait exploser XD Et Ann, au lieu de s'énerver, aurait rigolé et lui aurait expliqué plus simplement ce qu'il y avait à faire. Depuis toutes les deux elles aiment passer du temps ensemble, elles rigolent bien mais Ô miracle ! Avec Ann Ally est un peu plus calme =)
|
|
|
|
Ann E. O'More
Serdaigle
Adorable Rêveuse
329 messages
|
Sujet: Re: Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Mar 7 Avr 2009 - 21:39 |
|
|
Saena -> Tu veux prendre la pauvre petite sous ton aile xD ?
Allison -> Ah merci c'est gentil. Excellente idée. Et en effet faire une connerie de se genre ça ressemble bien à Ann ! Une vrai tête en l'air. Donc presque tout le temps ensemble ça me va. Surtout que Ann adore Lynne et qu'Annabeth est sa meilleure amie
|
|
|
|
Invité
Invité
Sujet: Re: Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Mer 8 Avr 2009 - 15:24 |
|
|
Oui, et sans pour autant la manipuler ^^ Y aura toujours un intérêt pour Sae car ça lui fera une amie de plus à Serdaigle mais elle lui fera pas de mal x)
|
|
|
|
Ann E. O'More
Serdaigle
Adorable Rêveuse
329 messages
|
Sujet: Re: Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Lun 13 Avr 2009 - 10:36 |
|
|
Pas de soucis ^^ . Elles se sont rencontré pour une raison particulière ou... ?
|
|
|
|
Invité
Invité
Sujet: Re: Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Mar 14 Avr 2009 - 14:50 |
|
|
Simple, Lenny est l'ex de Sae xD Et ils s'entendent toujours bien a priori...
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] |
|
|
|
|
|
|