Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Ann E. O'More
Serdaigle
Adorable Rêveuse Ann E. O'More
.
Féminin

329 messages
Amour : Peut-être bien un Serpentard... Oui mais lequel ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 5ème année
Caractère: Souriante - Gentille - Têtue - Réveuse - Passionner - Optimiste - Malicieuse - Espiègle

MessageSujet: Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 23:21

Ann O'More

Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] 6-68

Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] 17-13

Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] 14-24

Souriante - Attachante - Gentille - Têtue - Chiante - Fort Caractère - Pleine de Vie - Réveuse - Romantique - Généreuse - Charmante - Passionner - Optimiste - Malicieuse - Espiègle - Rusée - Pleine d'humour - Agréable à vivre - Fidèle - Rassurante - Aimante - Casse Pied

Vous pouvez la connaitre parce que...

• Il est a Serdaigle
  • C'est la soeur de Lenny ( O'More bien sûr )
  • Elle est très rapide sur un balai
  • C'est une fille souriante et apprécie

Recherche

• Des Ennemis
  • Meilleure amie Filles - inséparable
  • Une fille qui est la déteste a cause de sa gentillesse
  • Une fille jalouse de ses rapport avec certain garçon
  • 1 ou 2 ex petit-ami qui aurait rompus avec elle a cause de Lenny qui était trop protecteur
  • Quelque chose qui pourrait aboutir sur une histoire d'amour....

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/ann- http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/l-oiseau-vole-ann-relashion-ship-t1301.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/archimede-voliere-de-ann-t1405.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-d-ann-t1302.htm

Dernière édition par Ann E. O'More le Dim 10 Mai 2009 - 0:42, édité 9 fois
Ann E. O'More
Serdaigle
.
Féminin

329 messages

Pensine
Caractère: Souriante - Gentille - Têtue - Réveuse - Passionner - Optimiste - Malicieuse - Espiègle

MessageSujet: Re: Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 23:22

« Bienvenue au pays imaginaire... »

Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Peterpanert

« Peter Pan »

C'est autour de lui que tout gravie, c'est le héros de son histoire

Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Lenny
      Lenny O'More
      Tu es mon frère et ça rien ni personne ne pourra rien y changer. Fort heureusement d'ailleurs. Tu veille sur moi à chaque seconde et bien que cela m'agace parfois je t'en suis reconnaissante et je t'aime de tout mon cœur. S'attaquer a toi, c'est s'attaquer à moi.

« Les Wendy »

Celles qui ont la même qu'elle : un frère aimant et protecteur....

Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Sanstitre26xa0
      Meagan Storm
      J'adore ton frère mais tout comme le mien il t'empêche de sortir et de voir des garçons. C'est une chose qui rapproche n'est-ce pas ? Ce fût le cas pour nous deux et on s'entraide comme un peu, couvrant l'autre quand elle en a besoin. Je t'apprécie et tu peux compter sur moi pour échapper a la vigilance de Liam, même si parfois je vois bien que tu vois mon amitié avec ton frère d'un mauvais œil. Mais je ne t'en veux pas moi aussi je cherche à protéger Lenny.

Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] 081221063718461031
      Eloïse Smith
      On se connait et s'apprécie un peu pour les même raison que Meagan mais ton caractère est plus similaires au mien que celui de Meagan. On se raconte souvent ce que notre frère respectif ont pût encore inventer pour nous écarter des garçons. Je respecte beaucoup ta famille et j'adore Tim.

« Jean & Michel »

La famille

Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Kh12
      Heaven Hamilton
      Tu es ma cousine et même si Lenny aimait beaucoup passait du temps avec toi quand nous étions jeune, désormais je me méfie tout comme lui. Ton comportement est a l'opposé du mien et bien que je ne considère pas comme une ennemi nous n'avons rien en commun a part les liens du sang. L'on se côtoie peu car j'ai l'impression que tu m'évite et de toute façon je ne sais jamais trop quoi te dire.

« Les Nana »

Les protecteurs, ceux qui veillent sur elles

Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] James
      Timothé Smith
      Je t'ai rencontré en première année. Flit, Mon Billiwig avait eux la bonne idée d'aller tournoyer autour de toi car a l'époque je te trouvais charmant. Dur de ne pas fantasmer sur un garçon plus vieux lorsqu'on est tout en bas de l'échelle dans une nouvelle école. Toutefois j'ai appris à te connaitre et je me suis bien vite rendu compte que mon désir était stupide et que je te considéré plus comme un ami qu'autre chose. J'ai trouvait en toi un ami fidèle et tu veille sur moi d'un œil discret, étant toujours là pour que je me confie à toi. S'il le faut tu es même capable de me défendre sans hésiter.

Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] 21
      Timéo Carzola
      Toi et moi on est proche et tu me protège. Je peux compter sur toi quoi qu'il arrive mais on a failli ne rester que de simple connaissance. Seulement après une dispute avec Lenny a propos des garçons j'ai décidé de séduire un de ses copain pour l'embêter et c'est tomber sur toi. Tu t'es vite rendu compte que ce genre de comportement ne me ressembler pas et on a bien rit . Je me suis confier a toi et depuis tu compte énormément dans ma vie.

« Les Enfants Perdu »

Les amies, ceux avec qui elle reste souvent

Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Iconbuffy106
      April Lehane (PNJ)
      Tu es ma meilleure amie et le moins que l'on puissent dire c'est que notre rencontre ne fût pas banale. Tu avais a peine douze ans mais tu t'intéressai déjà aux garçons, tu es venue vers moi et tu m'a demandé de me faire passer pour ta petite amie. Au début je n'est pas compris mais lorsqu'un Serpentard c'est avancé vers nous avec un air séducteur j'ai vite deviné que tu essayé de te débarrasser de lui. J'ai jouer le jeu, évitant de justesse que tu m'embrasse, et ont a bien rit. Depuis on est inséparable et on se raconte tout bien que tu me ressemble vraiment pas mais tu apporte de la fantaisie a ma vie et m'empêche d'être trop sérieuse.

Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Annabeth02
      Annabeth Wriggle
      Tu es l'une de mes meilleure amie et je te fais entièrement confiance. J'apprécie ton petit côté déluré et ton intelligence. On s'est connu en cour de potion alors que j'étais encore en train de rêvasser et que par accident j'ai fait tomber ma bague dans le chaudron. Sans toi je ne l'aurai jamais récupéré. Depuis on est inséparable.

Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] ScarjoIII
      Charlotte Summers
      Tu es en quelque sorte ma grande sœur par procuration, J'apprécie ton calme et j'adore passer du temps avec toi. Avec toi pas d' élans d'affectif car tu déteste ça mais je ne sais pas vraiment pourquoi. J'essaye de te faire sortir de sa bulle mais tu te livre peu. On est tout de même toutes les deux très lier.

Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Ia610
      Saena Mayberry
      Tu es toujours était très gentille avec moi, toujours là pour me conseiller et me guider et je suis donc fière d'être l'une de tes amis. Lorsque j'ai besoin de conseil de mode ou autre je m'adresse a toi car je sais que tu agira toujours pour mon bien.

« Les Fée Clochette »

Les histoire de coeur de son frère

Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] 47
      Alexia Sullivan
      Je t'adorait... avant ! Ce n'est pas que je ne t'aime plus mais j'adorais passait du temps avec toi et Lenny à l'époque où vous sortiez ensemble. J' imaginait déjà votre mariage et le prénom de vos enfants mais la mort de ta mère ta changer et tu a quitter mon frère sans rien lui expliquer. Pour moi vous représentiez un peu le symbole de l'amour et j'ai était affreusement déçue . A cause de toi j'ai appris ce que c'est que d'être abandonné . Je reste alors un peu distante avec toi car je ne supporte pas qu'on fasse du mal à mon frère, mais au fond je continue de t'apprécier et je ne t'en veux pas. Mais un peu être un jour nous redeviendront aussi proche que nous l'étions avant.

Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Dd153e62
      Amanda Miller
      Je t'appréciait lorsqu'elle tu sortait avec mon frère et on se parlaient souvent . Bon d'accord j'étais moins lier avec toi qu'avec Alexia que tu semble détesté de tout cœur, mais tout même on s'entendaient plutôt bien . Seulement il faut croire que l'histoire ce répète car toi et Lenny avaient rompus et j'ai de nouveau perdue une amie .

« Les Princes Charmant »

Les ex, les petits ami, ou les simple coups de cœur...

Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Thomas01
      Thomas Morgan
      Tu me trouble. Tu l'ignore sûrement mais c'est toi qui m'a donné mon premier baiser mais Lenny fût loin d'apprécier. Depuis que mon frère t'a frappé, je n'ai pas eut l'occasion de te reparler et je le regrette. D'après ce que j'entend sur toi tu serais quelqu'un d'arrogant, de prétentieux et égoiste. Mais ce n'est pas du tout la description du jeune homme a qui j'ai parlé et qui m'a semblait plutôt gentil, peu sûr de lui et plein d'humour. Pour moi les gens t'ont jugé trop vite et tu es beaucoup dangereux que les autres le croit. Je t'ai embrassé de nouveau mais tu semble désirait seulement mon amitié.

Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Rspn8
      Adriel Hoover
      Mon professeur préféré. Forcément lorsqu'on enseigne le vol qui me passionne et qu'on est aussi gentil je ne peut que t'apprécier. Bon j'avoue que ton physique de rêve et ton humour ne me laisse pas indifférente mais je sais pertinemment qu'il s'agit de caprice de mes hormones et que ça me passera. Quoiqu'il en soit je suis l'une des élèves la plus attentive dans ton cour et l'ont s'entend assez bien. J'adore d'entendre parler de Quidditch et je ne perd pas une occasion pour te demander des conseil sur ma tactique de jeu.

Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] 118-1
      Nicolas Malorn
      Un des rares qui perçait mon coeur. Tu m'a tout de suite plus avec ton air mystérieux, solitaire. Intriguant, fascinant, j'ai chercher a en savoir plus sur toi et mes lèvres se sont posé sur les tiennes. Mais il faut croire que l'histoire se répète car une fois de plus Lenny est venu semer le trouble dans mes histoires d'amour et t'a explosé le nez. Depuis tu me souris, tu me regarde mais tu ne viens pas me voir et je comprend très bien pourquoi. Un de plus que je ne peut pas avoir a cause de mon frère.

Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Ryanross3scopie
      Jules Cohen
      Même âge, même maison tu es mon ex petit ami. Le seul qui a passé le cap du baiser sans se voir démolir le portrait par Lenny. Deux semaines. Seulement deux petite semaines. C'est le cour labs de temps que tu a tenu avant de te décidé a rompre avec moi, la présence de mon frère devenant trop contrariante. On s'est quitté en bon terme et tu reste malgré tout un garçon que j'apprécie mais tu garde tes distances comme tout ceux que mon frère désapprouve.

« Les Sirènes »

Les gens qui apprécient Lenny et qu'elle connait en conséquence.

Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Naomi33
      Aria Sparlin
      Je t'apprécie beaucoup. Tu es une amie de mes frères et a un moment j'ai même imaginé que Lenny craquer pour toi et que tu lui était destiné, que tu étais son âme sœur... Mais je me suis vite rendue compte qu'entre vous ce n'était que l'amitié. Dommage mais je ne perd pas espoir et je ne manque pas une seule occasion pour que vous vous retrouvez seul a seul. Qui sait un jour mes effort seront peut-être récompenser.

Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Bg950-1
      Lynne Campbell
      Tu es une amie de mon frère. Encore une personne de plus que je n'aurais pas connue sans lui et cela aurait était bien dommage . Tu es une fille plein de vie et qui a tout pour plaire et je ne comprend pas pourquoi tu es seule. Je trouve que Likael Gates est un garçon qui t'irai à merveille et je me gêne pas pour te le dire fréquemment.

Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] C02
      Allison Cleveland
      Partenaire de danse de mon frère pour moi tu es le double de Lynne et j'apprécie ton tempérament de feu. J'avoue que je te côtoie sans vraiment te connaitre . Mais je t'aime bien et je sait que je peut compter sur toi.

Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] 29
      Julia Brown
      Tu es préfète et tu mérite largement ce titre car pour moi tu es une personne de confiance. Lenny y est encore pour quelque chose si je te connais mais même sans lui nous nous voyons régulièrement. Je passe beaucoup de temps à m'entrainer au Quidditch avec toi et c'est sur le terrain que nous avons appris a nous connaitre mieux.

https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/ann- http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/l-oiseau-vole-ann-relashion-ship-t1301.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/archimede-voliere-de-ann-t1405.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-d-ann-t1302.htm

Dernière édition par Ann E. O'More le Mer 13 Mai 2009 - 15:26, édité 24 fois
Ann E. O'More
Serdaigle
.
Féminin

329 messages

Pensine

MessageSujet: Re: Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 23:22

« Les indiens »

Les connaissances

Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Ian061
      Liam Storm
      Tu es des amis de mon frère, et je t'admire. Je désire toujours en savoir d'avantage a ton sujet et tes histoires mes fascine. Pour moi tout se que tu fais est quelque chose de bien et je t'écoute toujours raconter tes exploits avec un vifs intérêt. Sans compter que tu a un certain charme, il faut l'avouer. J'ignore cependant comment toi et lui vous vous êtes rencontrer . Me racontera-tu un jour que tes lèvres ont toucher celle de mon frère ?

« Les pirates »

Ceux qui sont censer être " méchant " mais qu'elle s'obstine de fréquenter

Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Hayden34
      Louan Lown
      Toi et Lenny semblaient ne pas vous apprécier et c'est sans doute en partit à cause de moi mais peu m'importe. Je n'ai rien contre toi et tu es un garçon que je trouve gentil et j' apprécie. C'est notre point commun pour la rêverie qui nous a fait nous rencontré. Toi comme moi on pensait a autre chose et on s'est tout simplement rentré dedans.

Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Icon29
      Hugo O. Garnaliel
      Je sais que tu es un mauvais garçon et que tu es quelqu'un de peu fréquentable. Je ne fais pas d'illusion sur ton compte, je ne suis pas aussi naïve que tu le crois. Pourtant je ne peut pas m'empêcher de te parler et d'essayer de te comprendre. Peut-être parce qu'au fond de moi je suis persuadé de pouvoir te faire changer.

« Les Capitaines Crochets »

Les ennemis...

Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Demi29
      Laura Owned
      Je ne t'aime pas. Tu aurais pourtant tout pour que je t'apprécie et ça ne me ressemble pas de détester les gens d'un simple coup d'oeil mais avec toi c'est plus fort que moi. Je déteste la façon dont Lenny te regarde. Je n'ai jamais était jalouse des filles qui côtoie mon frère mais avec toi ça me semble inévitable. Je cache mon animosité envers toi par respect pour Lenny et essaye de t'éviter le plus possible mais lorsque je suis en ta présence je perd tout de suite le sourire et semble bouder.

Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] 4-93
      Loreana Wilde
      Je ne t'aime pas ! Je te déteste même ! Pourquoi ? Eh bien il y a plusieurs raisons. Tout d'abord tu es beaucoup trop coller a Adriel, mon professeur préféré, à mon gôut. Et gnagnagna tu lui sourit, et gnagnagna tu t'incruste dans le cour de vol.... J'ai horreur de ça, jalousie quand tu nous tiens. Mais ce n'est pas seulement ça. Je déteste les potions et tu a la malchance d'être le profeseeur de cette matière et d'avoir a pris en grippe mon frère Lenny et Liam que j'adore.

Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] 051-1
      Alanna Rogers
      Déjà a la base je ne t'aimais pas car tu te conduit exactement comme une part de moi aimerait bien le faire. Irréfléchie, insolente, rebelle, téméraire. Tu ne te soucis de rien et ne fait que ce qui te plait... Puis son avis sur toi a changer lorsqu'a cause de toi j'ai multiplier les bêtises ( mettre le feu, renverse un verre de bierraubeurre sur la tête d'une fille ) et les humiliations ( la baffe... ) et depuis je t'en veux pour se poignard dans le dos. Tu te servis de moi pour accomplir des choses pour ensuite pouvoir te moquer de moi sous le regard de Thomas et Hugo... Mais un jour je te prouverai que je vaux autant que toi, peut-être plus...

Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] 156mr0
      Devan Justyn Harris
      Je n'ai pas vraiment quelque chose contre toi mais une chose est certaine, nous ne serons jamais amie. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous somme trop différent et nos entourages également. Tu protège les rares fille que je ne supporte pas et tu déteste ceux a qui je tiens. Entre nous c'est un peu la guerre froide. Je ne te cherche. Tu ne me cherche pas.

Dernière édition par Ann E. O'More le Mer 13 Mai 2009 - 15:14, édité 4 fois
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur Thomas Morgan
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: Re: Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 23:27

Moi j'veux un lien ma petite Aurore. Alors je sais pas trop comment cela peut s'être passé entre eux après le baiser

https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm
Ann E. O'More
Serdaigle
.
Féminin

329 messages

Pensine

MessageSujet: Re: Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 23:44

Je pense qu'ils s'évitent ? Ou du moins qi'ils n'ont pas eut l'occasion de se reparler depuis. De son côté, Ann est intrigué par Thomas car le peu de conversation qu'elle a eut avec lui ne correspond pas du tout à l'idée qu'elle se faisait d'un tel garçon. Elle l'imaginait arrogant et froid alors qu'il a était gentil et peu sûr de lui...

Thomas Morgan
Modo | Serpentard
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: Re: Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 23:45

J'pense que Thomas serait du style a essayer de lui sourire discrètement mais à attendre que ce soit elle qui vienne le voir

https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm
Invité
Invité
.

MessageSujet: Re: Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 21:04

A peu près le même âge, tu es la soeur de Lenny je te connais c'est obligé *____*

Alexia Sullivan
Serpentard
Les Apparences sont bien trompeuses... Alexia Sullivan
.
Féminin

655 messages
Amour : Ne le retrouve plus tellement elle est Volage

Pensine
Caractère: Chiante, Fêtarde, Maligne, Prétentieuse, Folle, Drageuse, Déterminée, Sarcastique, Joviale, un peu Maladroite lorsque l'alcool lui monte à la tête, très Franche, Indiscrète, Bavarde, Joueuse, Violente, ... Apprend à la connaître et tu verras qu'elle est aussi Gentille, Fidèle en amitié, Attentive, Intelligente, Confidente et Amusante !

MessageSujet: Re: Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 21:17

Et moi aussi c'est quasi obligé d'avoir un lien avec toi (et même si ce n'était pas, j'aurais tout de même voulu un hihi)

Sachant qu'Heaven est une amie d'enfance d'Alexia et donc connaissait les O'More depuis longtemps et qu'elle ait été la première petite amie de Lenny, Alexia et Ann doivent avoir un lien en bloc xD
Une petite idée ?

Sachant également qu'Alexia s'entend bien avec les serdaigles et vu comme Ann est adorable, elle ne pourrait jamais lui faire de mal. Et puis elle aime également le quidditch. Maintenant, je sais pas comment aurait pu réagir Ann après la rupture entre son frère et Alexia vu que c'est elle qui la quitté sans lui donner une raison. En tout cas je voudrais tout de même un lien positif si possible avec toi =)

https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/alex http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/alexia-s-relations-une-ivresse-efface-mille-tristesses-t744.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/un-message-pour-alexia-t350.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/alexia-s-rp-t332.htm
Charlotte J. Summers
Modo | Interprête et Traductrice au Ministère
Breaking Doll Charlotte J. Summers
.
Féminin

317 messages
Amour : ... Une étrange attirance pour Lui peut être...

Pensine
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Introvertie - Discrète - Timide - Renfermée - Assidue - Curieuse - Secrète - Mystérieuse

MessageSujet: Re: Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 21:27

Mode Liam :
Lenny est un ami proche de Li' et il est très possessif envers Ann. Donc elle est intouchable pour lui. Protecteur ?

https://appelo-mortem.forumactif.org/-t1282.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/charlotte-j-summers-breaking-doll-s-relationships-t1304.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/parce-qu-ecrire-c-est-deverser-son-chagrin-sur-des-feuilles-innocentes-t1307.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/charlie-s-rps-t1319.htm
Julia Brown
Admin | Gryffondor
--Préféte en chef--Batteuse--co-capitaine--Miss je sais tout Julia Brown
.
Féminin

2266 messages
Amour : Timothé et cela pour la vie

Pensine
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide...

MessageSujet: Re: Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 21:39

Oh la petite soeur de mon ami de ronde...
Je suis obligé d'avoir entendu parler de toi au moins, sauf si bien entendu tu envisage une relation particulière...dit le moi

https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/julia-ellevous-les-autres-t1006.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/vous-moi-dans-lui-t1192.htm#31656 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/des-nouvellesbonnes-nouvelles-t348.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/julia-brown-ou-comment-ecrire-son-histoire-maj-12-09-09-t1798.htm
Invité
Invité
.

MessageSujet: Re: Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 22:19

Allison est très amie avec Lenny, et c'est sa partenaire de Danse. Donc à force, elle a dû connaitre Ann...

Invité
Invité
.

MessageSujet: Re: Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 22:39

Razz
Tout le monde vient parce qu'ils me connaissent.
Héhé

Bon, j'vais surveiller de près les relations de ma petite soeur hein. Déjà Thomas plus loin tu seras d'elle mieux ça vaudra pour ton visage.
Rolling Eyes
Avec Liam j'ai pas trop peur, et puis les filles ça va. Mais je vais surtout surveiller les mecs qui viendront dans ce coin.
Angel

Invité
Invité
.

MessageSujet: Re: Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 22:41

Alooors.
Ann étant chez Serdaigle, ils se sont forcément déjà croisés (aprés s'ils se sont parlés, c'est autre chose).
Pour ce qui est de la relation entre Aaron et ton frère, elle est pas très bonne suite à un malentendu, mais cela peut tout aussi bien rien à voir avec la relation de nos deux persos à nous ^^.

Aaron est prêt à faire de toi une amie... ou plus... ou moins...
Dis-moi ce qui te ferait plaisir ^^

Timothé N. Smith
Admin | Apprenti Professeur de Poudlard
Va connaître tous les secrets des Sortilèges et Enchantements... l'emmerdez pas ! Timothé N. Smith
.
Masculin

1110 messages
Amour : Julia, pour toujours et à jamais

Pensine
Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.

MessageSujet: Re: Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 18:21

Une aiiiiiigle !

Bon, comme Timothé est en 7ième, ça fait une assez grosse différence entre Ann et lui ! Mais j'imagine qu'ils se seraient déjà croisé dans la salle commune... Ann aurait pu venir lui parler, et au fil de la conversation, il se serait rendu compte qu'elle est la soeur de Lenny.

Elle est un peu jeune certes, mais Tim a beaucoup d'amis d'à peu près son âge. Je le vois être très proche d'Ann, et d'avoir cette envie instinctive de la protéger. Un peu comme il le fait avec la plupart de ses amies.

https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/timot
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt Laura Owned
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Re: Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:08

Moi aussi je veux un lien.

Bien tout d´abord pour resumer la situation, Laura va bientot sortir avec Lenny, alors la premiere auestion est : Est que Ann est aussi protectrice aue Lenny l´est avec elle? Auquels cas une tres mauvaise relation est a envisage, Laura deteste qu´on lui mette des baton dans les roues.

Dns le cas ou elle ne s´entendrait pas a cause de Lenny, tu veux au´elles aient ete amis avant? Tu sais je pense que l´amour peut detruire de nombreuses amities *en mode psycho mdr*

Sinon une autre relation me convient aussi

https://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm
Hugo O. Garnaliel
Langue de Plomb
Are you affraid? Not apparently enought... Hugo O. Garnaliel
.
Masculin

231 messages
Amour : Une petite vipère

Pensine
Caractère: Renfermé, violent, colérique, brutal, parfois calme et doux, mais rarement.

MessageSujet: Re: Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:55

Cool Faut qu'on discute toi et moi.

On en avait déjà parlé, mais j'veux voir si ça te convient toujours Angel

Je sent que si Lenny m'aimait pas il m'aimera encore moins après Bump

https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/hugo-s-links-t1261.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/hugo-o-garnaliel-t1263.htm
Invité
Invité
.

MessageSujet: Re: Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:13

Hugo ... c'est bizarre mais je le sens mal ton truc là. T_T
Je sens que les deux potes là (Thomas/Hugo) on va vraiment pas s'entendre du tout. Mais alors du tout ! xD

Thomas Morgan
Modo | Serpentard
.
Masculin

1849 messages

Pensine

MessageSujet: Re: Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:15

Héhé

Hugo O. Garnaliel
Langue de Plomb
.
Masculin

231 messages

Pensine
Caractère: Renfermé, violent, colérique, brutal, parfois calme et doux, mais rarement.

MessageSujet: Re: Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 0:22

double Héhé

Sbaam

https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/hugo-s-links-t1261.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/hugo-o-garnaliel-t1263.htm
Ann E. O'More
Serdaigle
.
Féminin

329 messages

Pensine

MessageSujet: Re: Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 1:00

Lynne -> Ami j'y tiens. Par contre elles se connaissent par rapport a Lenny, c'est à dire ? Lynne est une proche amie de Lenny ?

Alexia -> Elle l'adorait... avant ! Ann adorait passait du temps avec Alexia et Lenny et elle imaginait déjà leurs mariage et leurs bébé mais Alexia a quitter son frère sans rien lui expliquer. Affreusement déçue Ann reste un peu distante avec Alexia car elle ne supporte pas qu'on fasse du mal à son frère. Toutefois dans le fond elle continue d'apprécier Alexia

Liam / Charlotte -> Alors là va falloir me donner le nom de famille parce que je connais pas les double compte xD Protecteur sa m'irai assez il m'en fallait un. Très très bref résumer du caractère de Liam stp

Julia -> C'est quoi la relation de julia et Lenny ? Le caractère de julia ?

Allison -> Oui elle a dût surement oui xD Par contre ami ennemi ou simple connaissance ?

Lenny -> Tu surveille rien du tout oui xD Ta vu le nombre de filles qui te connaisse. C'est à moi de te surveiller Han

Aaron -> Ami voir plus xD J'crois que Ann collectionne malgré elle les relations amicale avec les garçons que son frère déteste alors autant rajouter Aaron. Puis je sais pas je l'sens bien. Je s'en qu'il pourrais s'entendre. Et s'ils étaient ensemble sur un exposé ? Sa pourraient faire un début de leurs rencontre.

Timothé -> vu son age et sa maison protecteur j'suis pour. Et j'pense qu'elle serait pas venu lui parler mais que Flit son Billiwig serait venu tournoyer autour de Timothé car Ann le trouvait charmant au début ( quand elle connaissait pas - le fantasme du gars plus vieux xD ) et voulait l'aider.

Laura -> L'une des rares perso que j'connais son caractère xD Et oui hugo oblige lol ! Donc étant donné le caractère jovial de Laura j'pense que Ann devrais beaucoup l'aimer et qu'elle doit être très copine. Ann n'est pas protectrice envers son frère, enfin elle veut juste qu'il soit heureux et que sa copine l'apprécie et ne la snobe pas xD Parce que si Laura la met de côté et la traite juste comme " la soeur de Lenny " et s'en préoccupe pas plus, là oui elle va pas l'aimer xD

Hugo -> Sa marche espèce de manipulateur xD

Timothé N. Smith
Admin | Apprenti Professeur de Poudlard
Va connaître tous les secrets des Sortilèges et Enchantements... l'emmerdez pas ! Timothé N. Smith
.
Masculin

1110 messages
Amour : Julia, pour toujours et à jamais

Pensine
Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.

MessageSujet: Re: Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 1:17

Ça me va parfaitement ! Il aurait donc fait la connaissance de Flit et d'Ann au même moment !

Haha, le fantasme du gars plus vieux, j'aime bien xDD... surtout qu'il n'est pas difficile de trouver Timothé charmant, avec son grand sourire et son air calme. Ça se serait fait quand ? Lorsque Tim était en quatrième, donc Ann en première ?

https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/timot
Hugo O. Garnaliel
Langue de Plomb
.
Masculin

231 messages

Pensine

MessageSujet: Re: Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 1:28

Muhahaha, voilà ce que je vais mettre pour nous deux, dit moi si ca te conviens et je le posterais ^^

C'est marrant parce que s'il n'y avait jamais eu ton frère, je ne t'aurais certainmenet jamais rencontré. Je ne l'aime pas, je n'y peu rien, et quoi demieux pour l'emmerder que d'approcher sa petite soeur chérie. Le pire, c'est que tu es gentille, et avec toi, je me montre différent, gentil, doux... Manipulation quand tu nous tiens, tout ce que je cherche, tu le sais bien, mais j'ai l'impression que tu te laisserais bien prendre dans mon jeu, le soucis, c'est justement que pour moi ce n'est qu'un jeu, mais pour toi, je n'en suis pas si sur parfois...

Voilà, dit m'en des nouvelles Hug

Ann E. O'More
Serdaigle
.
Féminin

329 messages

Pensine

MessageSujet: Re: Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 8:34

Timothé -> Oui en première ça serait l'idéal. Elle serait nouvelle donc elle ne connaitrait pas encore le visage des garçons de Poudlard xD Donc protecteur. Surprotecteur ? Façon Lenny pas touche aux garçons ? Ou plutot si tu as un problème je suis là ? Moi j'pense qu'elle se confierai à lui

Hugo -> Parfait Love2

Liam C. Storm
Modo | Gryffondor
When the Storm Blowing out... Liam C. Storm
.
Masculin

461 messages
Amour : Nobody

Pensine
Caractère: Changeant, Intrépide, Rancunier, Fier, Inconstant, Rebelle à ses heures perdues, Agaçant, Borné, Susceptible, Blagueur & Séducteur. Est devenu très renfermé depuis peu, et prend plaisir à faire souffrir les filles.

MessageSujet: Re: Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 8:58

Alors, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par les noms de famille O.o Sinon, alors...

Liam est très protecteur envers sa propre soeur, Meagan. Et comme Lenny a la même attitude avec Ann, il la considère comme intouchable, par respect envers son ami. Après, est-ce qu'il est protecteur avec Ann, ou juste un ami, un confident ? A toi de voir ^^

Charlotte bah... Elle est toute réservée, super introvertie et je veux un lien =D

https://appelo-mortem.forumactif.org/-t929.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/liam-s-relationship-t1247.htm#28515 http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/liam-s-rps-t937.htm
Louan Lown
Admin | Poufsouffle
doux rêveur somnanbule-roi de la nuit Louan Lown
.
Masculin

361 messages
Amour : Mon coeur est meurtrie et se meurt

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: doux/drôle/ honnête, peut être une peu trop parfois/un peu fou/ farceur/ rancunier

MessageSujet: Re: Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 11:40

Un lien ma chère?

Ton frère ce méfit de moi, car il trouve que je tourne trop autour de toi, hors c'est par simple amitié puisque mon coeur est prit
Ami? ou très bonne connaissance?

https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/je-suis-ce-que-je-suis-mais-vous-t1637.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/la-boite-de-louan-t1659.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/un-rp-avec-louan-possible-t1636.htm
Contenu sponsorisé

.

MessageSujet: Re: Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Icon_minitime

Ann E. O'More | L'oiseau vole [MAJ le 09/05/09] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant