Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Hikaru Hideaki [Terminée]. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Hikaru Hideaki [Terminée]. Hikaru Hideaki [Terminée]. Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 3:49

I. Vous

PRÉNOM : Klervia.
ÂGE : 15 ans, 16 en août ^o^
ANCIENNETÉ DANS LE RP : 1 an.
COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ? On m'a passé l'adresse.
QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ? Le contexte me plaît beaucoup & le design est très agréable.

II. Formalités

AVATAR : Miyavi.
CODE :
PROFIL : Chake

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Hikaru Hideaki le Mar 1 Juil 2008 - 17:04, édité 1 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Hikaru Hideaki [Terminée]. Hikaru Hideaki [Terminée]. Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 3:57

I. Général

Nom : Hideaki.
Prénom : Hikaru.
Âge : 16 ans.
Date de naissance : 14 Septembre 2191.
Statut de sang : Sang pur.
Maison souhaitée : Gryffondor.


II. Quelques Détails

Balai : Hikaru n'en a pas. Tétanisé par la hauteur, il ne lui ait jamais venu à l'idée de posséder un balai. A quoi lui servirait-il de toute manière ? Il finirait au fond d'un quelconque placard...
Baguette : La baguette de Hikaru est des plus banale, faite en bois de sakura (cerisier en japonais), elle contient un crin de licorne et mesure dans les 25, 30 centimètres. Très efficace pour les sortilèges.
Animal : Le seul animal que le jeune garçon ait jamais aimé est le chat. Le sien, d'une couleur noire encre, porte le nom de Mayaatan, surnom de l'un de ses meilleurs amis resté au Japon.
Autre : Hikaru ne se sépare jamais de sa guitare. Enfin, il ne l'emmène pas en cours non plus, mais soyez sûr que qu'en dehors, l'idée même de se séparer de son instrument fétiche lui est impensable !


III. Famille : Comme toute famille japonaise qui se respecte, celle d'Hikaru est très... grande, et surtout très soudée. Pendant des années, le jeune garçon a vécut en compagnie de ses grands parents, de ses oncles, tantes, cousins & cousines, en plus de ses parents et de ses soeurs ! Par chance, et sourtout par nécessité, ils ne vivaient pas dans un petit appartement de deux pièces, mais dans une grande, très grande même, maison traditionnelle japonaise. Le fait d'aller à Poudlard à été une libération pour Hikaru, lui permettant de devenir indépant. Le jeune garçon reste malgré tout très proche de sa famille, qu'il considère comme la chose la plus précieuse qui soit ! Hikaru ressemble beaucoup à son père dans sa jeunesse, niveau caractère, il a plutôt tiré de sa mère. Sa famille, le jeune homme ne la voit malheuresement qu'aux grandes vacances d'été, lorsqu'il retourne au Japon. Hikaru est du genre à envoyer des lettres toutes les semaines, & en recevoir un bon nombre lors de la distribution du courrier. Notons aussi que toute la famille du jeune homme est au courant pour son homosexualité ; si certains se sont montrés quelques peu rétissant au début, toute la vaillante troupe Hideaki accepte aujourd'hui cette différence de la part de Hikaru.


IV. Physique

Description : Comme tous les japonais, Hikaru à les cheveux noirs. Au cours de son adolescence, le jeune homme prit un malin plaisir à les teindre comme bon lui semblait : bleu, rose, blond, on peut dire qu'il en faisait voir de toutes les couleurs à ses professeurs ! Aujourd'hui, ils ont retrouvés leur couleur d'origine pour le plus grand plaisir du corps enseignants. Mais au niveau capillaire, Hikaru ne joue pas que sur la couleur, il y a aussi la coupe ! Très importante, la coupe de cheveux ! Cette dernière doit être le plus excentrique possible, bien évidemment ! Longs, cours, dégradé, Hikaru a tout essayé, mais il aborde aujourd'hui une coupe assez simple, qui reste malgré tout trop décalée aux yeux de ses prof's. Grand et svelte, notre jeune japonais préféré est loin, loiiiin d'être un sac d'os ! bien au contraire ! Il a la peau plutôt pâle, comme tous les japonais à vrai dire, et un corps de rêve. Il possède aussi de très nombreux tatouages & piercings, encore un pic pour ses professeurs (jamais contents ceux là !). Effeminé, il n'est pas rare que l'on prenne le jeune homme pour une fille, ça ne le dérange pas, il sait ce qu'il est, & à ce qu'il faut là où il faut (Lycan pourra confirmer, enfin bientôt *boulet*.)

Façon de s'habiller : Jamais on ne trouvera quelqu'un s'habillant de la même façon que Hikaru, jamais. (Sauf peut être au Japon, & encore, c'est pas sûr !) Le jeune aime les fringues, mais pas la mode. Son style lui est propre et reflète comme il se le doit sa personnalité (qui lui est bien propre elle aussi). Sa garde peut être très colorée comme très 'dar'k', selon dépend.

Signes particuliers : Possède de nombreux piercings & tatouages.

Façon de se tenir : Hikaru sait se tenir en société, n'oublions pas qu'il vient du Japon. L'honneur, ça compte là bas ! Avec ses amis, c'est tout le contraire. Le ridicule ne tue pas, & Hikaru en ait la preuve parfaite. Japonais et fier de l'être, le jeune homme est plutôt genre à marcher droit & la tête haute. Il n'ouvre jamais réellement son coeur, ou alors il doit avoir une confiance totale en la personne...


V. Caractère

Description : Comme tous les japonais (ou du moins la plupart en général), Hikaru est avant tout quelqu'un de fier, pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et toujours prêt à aider son prochain (enfin, ça dépend de qui aussi...). Courageux & téméraire, il n'a pas peur de s'attirer les ennuis et adore chercher des embrouilles avec ses professeurs (ce qu'il réussit plutôt bien en général...). Il aime être vu et fait toujours tout pour qu'on le remarque. Hikaru est aussi quelqu'un d'extrèment travailleur, bien qu'il présente quelques lacunes au niveau scolaire. ll est bon, mais il pourrait faire mieux. Juste qu'il n'aime pas l'école ! Mais être le premier de la classe n'est pas le but d'Hikaru, loin de là, lui ce qu'il veut, c'est percer dans le domaine de la musique & rien d'autre. Niveau relations, le jeune homme est assez sociable, du genre à faire copain-copain avec tout le monde. Mais ses vrais amis, ils les comptent sur les doigts d'une main. La plupart sont d'ailleurs restés au Japon, & il ne les revoit qu'en période de grandes vacances. Que ce soit en amour ou en amitié, Hiraku est quelqu'un de fidèle et dévoué, cela explique sa réticence à se confier à n'importe qui et le fait qu'il n'est pas aussi volage qu'il en à l'air. Il n'a jamais eu de relations réellement sérieuses, mais ne désepère pas pour autant. L'amour, il le trouvera un jour ! On peut même insister sur le 'il' étant donné les préférences sexuelles du jeune homme... gay (à tendance Lycanman) & fier de l'être, Hikaru s'assume totalement. Le regard des autres ? C'est bien la dernière chose à laquelle il prête attention !
Signes particuliers : //
Cours préférés : Sortilèges, métamorphose.
Cours détestés : Potions... vous ne croyez tout de même pas que de devoir rester une heure, voir deux, dans un cachot sombre et humide apporte joie et gaiété à un adolescent comme Hikaru ? Vive les fleurs ! vive les arbres ! vive le Soleil ! *sort*
Projet d'avenir : Hum, un métier dans la chanson... chanteur/guitariste/compositeur peut être ?
Forme du Patronus : Un chat.
Forme de l'Epouvantard : Un clown... Hikaru à horreurs de ça ! Ca se croit drôle mais ça plus hurler que rire !


VI. Hobbies & Goûts

Musicien : A 100 % ! Le jeune homme joue de la guitare depuis plus de 10 ans. Il écrit et compose ses propres chansons.
Quidditch : Oui bah non, Quidditch, très peu pour lui !
Lecteur : Il lit surtout des romans japonais.
Ecrivain : Oui, non, il écrit surtout des chansons et des partitions de musiques.
Sports autres : Du quoi ? o_O.
Style de musique écouté : Des vieux groupes japonais que plus personne n'écoute, sauf lui.
Couleurs préférées : Noir, comme ses cheveux.
Plat préféré : Les sushis... je sais, très original ! ^_^
Féru de mode : Non, mais de fringues, oui.
Autre : //

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Hikaru Hideaki le Mar 1 Juil 2008 - 17:04, édité 9 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Hikaru Hideaki [Terminée]. Hikaru Hideaki [Terminée]. Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 16:27

VII. Histoire


I : Step by step.


Voilà près de deux heures qu’Hikaru était allongé sur ce lit, seul, dans cette chambre miteuse qui ne lui inspirait que solitude et dégoût. Pourquoi érait-il ici, déjà ? Pourquoi n’était-il pas chez lui, couché dans son futon, rassuré par la présence de ses frères ? Malgré sa fatigue et son mal de tête, Hikaru réussit à replonger tant bien que mal dans ses souvenirs : le visage de son père et de sa mère s’imposèrent. Evidemment, qui d’autres que ces deux inconscients avaient pu l’envoyer dans un trou perdu d’Angleterre ?! Hikaru grogna et essaya de chasser le visage rayonnant de ses parents qui, bizarrement, parraissaient dix ans de moins. Echec cuisant… Il se frotta les yeux, croisa ses bras au dessus de sa tête et les laissa retomber, lui cachant la vue.
Cette fois, c’est le visage de sa sœur aînée, Aoi, qui apparut. Et Sakura, et Takezo, et Eiji, et Yamane, et Hideto… Hikaru sourit. Un petit sourire triste… Qu’est-ce qu’il pouvait les aimer ces six là. Contre toute attente, le visage de son précepteur s’imposa à ce cadre idyllique, en cassant tout le charme.
« Plus droit le dos Mr.Hikaru ! L’héritier du clan Hideaki ne doit pas ressembler à un flanc ramolli dont on aurait raté la cuisson ! ; Encore en train de dormir ? Vous moquez-vous donc à ce point de l’Histoire de notre pays ?! ; Pourquoi je fais tout cela ? Mais parce que je suis payé pour, pardi. »
Hikaru ne put s’empêcher de rire. Ce cher Mr.Kojiro, qu’est-ce qu’il avait pu lui en faire baver…
Un autre souvenir remonta. Cette fois si, il était dehors, en compagnie qu’un jeune garçon du même âge que lui, petit et chétif. Il s’agissait de Mayaatan, son meilleur ami. Hikaru ne sut jamais quel était son vrai nom, mais il s’en fichait pas mal. Mayaatan lui convenait.
Encore un souvenir, toujours avec Mayaatan, mais le père de ce dernier c’était ajouté au tableau. Et il jouait. Il jouait de cette instrument fait de bois, et composé d’une caisse, d’un manche, et de cinq cordes. C’est ce jour là qu’était née sa passion pour la guitare, ses envies de devenir musicien, de donner des concerts, d’écrire, de composer…
Une nouvelle fois, le visage de ses parents s’imposèrent à lui. Toujours plus jeunes, mais peints d’une expression de surprise, de peur, d’incompréhension. Leur fils venait de leur annoncé que plus tard, il serait musicien.
- Mais oui, c’est à ce moment là que ça à merdé ! pensa Hikaru, tout en se penchant frénétiquementde droite à gauche, faisant grincer le lit. Mais, pourquoi m’ont-ils laissé prendre des cours de guitare si ils ne voulaient pas que je devienne musicien…
Hikaru soupira, éteignit sa lumière, et ce dit que ses parents étaient tout bonnement incompréhensibles. Cinq minutes passèrent, et déjà il quittait ses tourments pour les bras de Morphée.



II : Rencontres dans le train :


Il était à peine sept heures lorsqu’Hikaru ouvrit les yeux, réveillé par la lumière du Soleil. Il avait oublié de tirer les rideaux la veille. Tout en se traitant intérieurement de tous noms, il se leva, et commenca à faire son lit. Encore dans le brouillard, il ne remarqua pas la pile de manuels posée sur sa valise.
- Kézako ?
Hikaru prit le premier livre, s’ébouriffa les cheveux, se frotta les yeux, et le reposa. Il avait toujours détesté les manuels scolaires.
Après avoir quand même prit la peine de passer par la salle de bains, Hikaru fit sa valise. Une fois prêt, il passa sa guitare à son épaule et regarda une dernière fois sa chambre.
- C’est pas si mal que ça finalement, le Chaudron Baveur.

Hikaru courait. Il courait le long de la bordure du quai, à la recherche de cette foutue voie numéro neuf trois quarts.
- Mais où est-ce qu’elle est cette foutue voie ? Si ça continue comme ça je vais rater le train ! Kuso kurae !!
Tout en débitant un flot incroyables d’insultes japonaises en tout genre, il se rendit entre les voies numéro neuf et dix, et trouva le temps de se morfondre encore cinq longues minutes avant de remarquer que des ados de son âge, traînant un chariot pareil au sien, fonçaient dans un mur avant d’y disparaître.
- Trouvééée ! chantonna Hikaru, avant de suivre les autres dans le mur-où-on-disparaît-au-lieu-de-s’y-écraser-comme-une-vieille-bouse.

Ça y est, il y était enfin. Il était enfin dans le Poudlard Express, sa valise dans la soute à bagages et sa guitare entre les jambrs. & il ne désirait qu’une chose, rattraper les heures de sommeil qu’il avait bêtement perdu en oubliant de tirer ce maudit rideau. Alors que ses yeux commencaient tout juste à se fermer, la porte de son compartiment s’ouvrit.
- Kuso…
Une petite blonde entra, suivit de près par un garçon de son âge, tout aussi blond qu'elle. Les deux semblaient perdu. Hikaru comprit qu’il n’allait pas être seul pour son premier voyage dans le Poudlard Express. Cela était peut être mieux, après tout, mieux valait être nouveaux à plusieurs plutôt que seul !
- Est-ce qu’on peut venir ? demanda la fille d’une petite voix. Y’a plus de places nul part…
- Hai.
- Pardon ?
- Oh ! excuse moi. Ça veut dire oui en japonais…
- T’es japonais ?
demandèrent-ils en chœur, après être rentré en trombe dans le compartiment.
- Hai !
Ils éclatèrent de rire, et refèremèrent la porte derrière eux.
- Alors, tu t’appelles comment ? demanda la blonde, après s’être assise en face de lui.
- Hikaru Hideaki.
- Wouah, cool ! Moi c’est Julia Brown, et lui Frédéric Marans.
- Mais tu peux m’appeler Fred.
- OK, Fred !
- Dis, j’peux t’appeler Hiru ? C’est plus court et puis… ça te va bien !
- Si tu veux. Mes sœurs m’appellaient comme ça, j’aime bien !


Durant tout le reste du voyage, les trois ados apprirent à se connaître. Julia et Fred étaient fascinés par le talent
d’Hikaru à la guitare qui lui même était fasciné par ce qu’ils pouvaient faire avec leur baguette.
- Elle est en quoi la tienne ? demanda Julia, tout en passant sa tête à travers le col de sa robe.
- En bois de sakura.
- De quoi ??
- Sakura. Cerisier en japonais.
- Wouaaah !

La jeune fille s’extasiait à chaque fois qu’Hikaru lui faisait découvrir de nouveaux mots. C’était plutôt amusant à voir…
Ils descendirent du train et allèrent rejoindre les autres élèves.
- A votre avis, vous serez dans quelle maison ? demanda Fred, tout en suivant la vaillante troupe de Première Année qui s’avançait en direction du lac.
- Gryffondor j’espère ! Et toi Hiru ?
Hikaru se rendit compte qu’il ne connaissait rien à ses fameuses maisons. Par peur de passer pour un idiot, il répondit lui aussi Gryffondor.
- Tu serais bien à Gryffondor, Hiru ! Toi Fred, je te verrai bien à… Poufsouffle !
- Pourquoi Poufsouffle ? Moi aussi je veux aller à Gryffondor !
- Ah ! Excuse-moi !

Julia se tut, mais elle ne put s’empêcher de rire face à l’expression béat de Fred. Hikaru se contenta de sourir, tout en se maudissant de ne pas s’être informé sur ses ‘maisons’ et sur Poudlard en elle-même…



III : Welcome to the Black Parade.


Hikaru soupira de contentement lorsqu’il posa un pied à terre. Il quitta la barque le plus vite possible et aller se placer derrière le garde chasse. Fred avait eu la charmante idée de l’informer qu’un calamar géant vivait au fond du lac. Hikaru était devenu blanc, puis vert, puis bleu, et ne souhaitait plus qu’une chose : que cette fameuse bestiole à tentacules reste au fond du lac jusqu’à ce qu’il soit hors de danger.
La lune était pleine, apportant une ambiance quelque peu sinistre au château, qui se découpait déjà de façon affreusement morbide dans le ciel. Hikaru continua à suivre le garde chasse tel un chewing gum collé sous une semelle tout en cherchant Julia et Fred du coin de l’œil, mais ils restèrent introuvables…
Arrivés dans le hall, les élèves furent accueillis par ce qui semblait être le sous directeur. Les priant de bien vouloir le suivre, il partit en direction d’une gigantesque porte située juste en face. La vaillante troupe de Première Année lui emboîta directement le pas.
- Hé Hikaru ! chuchota Fred après s’être discrètement glisser derrière lui, pourquoi t’es partit aussi vite quand on a quitté la barque ?
- Oh, pour rien…

- T’avais peur du calamar géant ?
- Non ! Pourquoi est-ce que j’aurai peur d’une bestiole géante à tentacules ?…
- T’inquiètes pas. Personne n’a été attaqué, enfin je crois…
- Comment ça, tu crois…
répéta Hikaru, dont le teint recommençait à changer de couleur.
- Laisse tomber Hiru ! intervint Julia, il dit ça pour faire son intéressant. Contentons nous d’avancer avec les autres.
Hikaru approuva d’un signe de tête, et ne fit pas attention aux protestations de Fred, de peur d’entendre qu’il y avait réellement eu des attaques à causes de ce maudit calamar qu’il détestait déjà sans jamais l’avoir vu.
La salle était grande, lumineuse. Quatres tables prenaient place au centre. Certains élèves regardaient les Premières Années de haut, comme des condamnés que l’on envoyait à l’échauffaut. D’autres leur lançaient des signes de mains ou des clins d’œil. Au fond se trouvait une autre table, visiblement réservé aux professeurs et au personnel de l’école. Devant, résidait un tabouret, sur lequel reposait un vieux chapeau miteux.
« Ils vont nous repartir avec ça ? » s’étonna Hikaru, alors que le sous directeur arrivait au niveau du dit ‘ça’. Il sortit un rouleau de parchemin de l’une des manches de sa robe, le déroula, et commença à faire l’appel, en commençait par la lettre A.
- Au moins, j’aurais pas à attendre trop longtemps…
Il jeta un coup d’œil en direction de Julia qui étaient visiblement très stressée. Elle tripotait nerveusement ses cheveux et répétait sans cesse la même phrase : faites que je sois à Gryffondor.
Elle sursauta à l’appel de son nom et faillit trébucher sur les pans de sa robe de sorcier, trop grande pour elle. D’après ce qu’elle lui avait dit, c’était celle de sa sœur, qui mesurait 15 centimètres de plus qu’elle lors de sa première année à Poudlard.
- C’est vrai qu’elle est petite… marmonna Hikaru, alors que le Choipeaux venait d’être placé sur la tête de Julia.
- Qu’est-ce que tu dis ? demanda Fred. J’ai faim c’est pas possible !
- Euh rien, j’ai rien dis…
La déchirure du Choipeaux s’ouvrir et un ‘Gryffondor !’ résonna dans la Grande Salle, avant d’être avalé sous le tonerre d’applaudissements des convives. Julia alla rejoindre sa nouvelle maison, manquant une nouvelle fois de trébucher sur sa robe.
Hikaru attendit. Son tour arriva plus tard qu’il ne le pensait et il mit un certains à réagir à l’appel de son nom.
- Je commence bien l’année…
Il s’avanca d’un pas déterminé jusqu’au tabouret, et laissa le sous directeur posé le Choipeau sur sa tête. Tout en attendant le verdict, Hikaru pensait à ses pauvres cheveux. Après une minute qui lui parut interminable, la déchirure servant de bouche au Choipeau s’ouvrit une nouvelle fois et annonça qu’il ferait sa scolarité à Poudlard dans la maison…

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Hikaru Hideaki le Mer 2 Juil 2008 - 21:04, édité 1 fois
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Hikaru Hideaki [Terminée]. Hikaru Hideaki [Terminée]. Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:15

    Bienvenue sur Appelo Mortem
    Avant toute chose, j'éspère que tu vas te plaire ici et bien t'amuser.

    C'était à Moi de te répartir ou à Travis normalement donc pas à toi.
    J'ai longtemps hésiter entre Poufsouffle et Gryffondor mais finalement ton courage et tes motivations
    m'ont fait suivre les mêmes idées que toi: Gryffondor.

    Alors jolie fiche, validé...Ah je retire tu n'as pas terminé ton profil: relation famille et titre dans ta pensine

    Tu peux aller réserver ton avatar, jeter un oeil à tous les clubs et autres qui pourraient t'interesser.
    N'oublies pas de créer ta liste de rp.
    Fini ton profil et tu es validé ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Hikaru Hideaki [Terminée]. Hikaru Hideaki [Terminée]. Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:31

Merci beaucoup !
Pour le titre je sais pas quoi mettre en fait >.<
Sinon j'ai tout rempli ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Hikaru Hideaki [Terminée]. Hikaru Hideaki [Terminée]. Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:32

Bon bah alors validé ^^
tu trouvera bien à force de faire des rp ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Hikaru Hideaki [Terminée]. Hikaru Hideaki [Terminée]. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Hideaki [Terminée]. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Hors Rôle Play├

 :: 

Répart [invité]

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser