Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lycan Joël Mannel |C| Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Lycan Joël Mannel |C| Lycan Joël Mannel |C| Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 0:38

    I. Vous

    PRÉNOM : Eden .
    ÂGE : 17 Ans .
    ANCIENNETÉ DANS LE RP : Un an .
    COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Sur Next Life .
    QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ? J'aime beaucoup, le design est très joli, l'intrigue très recherchée, et l'histoire de mon persow me plaisait beaucoup !

    II. Formalités

    AVATAR : Garrett Hedlund .
    CODE :
    PROFIL : Rempli .

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Lycan J. Mannel le Mer 2 Juil 2008 - 5:15, édité 4 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Lycan Joël Mannel |C| Lycan Joël Mannel |C| Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 0:50

    I. Général

    NOM : Mannel .
    PRENOM : Lycan Joël .
    ÂGE : 16 Ans .
    DATE DE NAISSANCE : 12 Aoüt 2191 .
    STATUT DE SANG : Né Moldu .
    MAISON SOUHAITEE : Gryffondor .|Perso Prédefini|


    II. Quelques Détails

    BALAI : Le Quidditch, très peu pour lui . Il préfère emplement rester les deux pieds au sol et n'avoir à enfourcher cet engin de malheur que pour les cours ! Il ne possède donc pas son propre balais, puisqu'il lui serait totalement inutile .
    BAGUETTE : La baguette de Lycan est tout ce qu'il y a de plus banale . Elle est faite en bois de Noisetier et contient un ventricule de Dragon . Plutôt longue et fine, elle mesure trente centimètres et est très efficace pour les Sortilèges .
    ANIMAL : Lycan n'a pas d'animal de compagnie . Pour la simple et bonne raison que c'est une véritable tête en l'air, il ne se sent pas capable d'élever quoi que se soit, par peur que la petite bestiole finisse par accidentellement mourrir de faim . S'il a besoin d'envoyer du courrier, il emprunte un hibou de l'école .
    AUTRE : ...


    III. Famille

    La famille Mannel se composait de quatre membres . Se composait oui, car désormais, il ne sont plus que deux . Alexandre Christian & Lycan Joël Mannel . Ils sont tous les deux jumeaux et ont vu le jour par un bel après midi d'été, le 12 Août 2191 . Alexandre est le premier à avoir montré le bout de son nez, et s'est toujours servi de cette situation pour imposer son "autorité" à son frère, si je puis dire . Ils ont grandi plutôt paisiblement, entourés de parents aimants, dans une petite maison de campagne en Angleterre . Contrairement à beaucoup d'élèves de Poudlard, ils n'ont appris qu'ils étaient sorciers que l'été de leur onzième année, lorsqu'ils ont chacun reçu leur lettre d'inscription . Leurs parents, Joëlle et Christian Mannel, ont été aussi surpris qu'eux en apprenant que les deux garçons étaient sorciers, et qu'ils entreraient bientôt dans l'une des écoles les plus prestigieuses du pays . Les quatre premières années d'études se passèrent donc plutôt bien pour les jumeaux, jusqu'à leur retour en fin de quatrième année . Cet été là, il se passa un évènement des plus tragiques pour la famille Mannel, puisqu'un incendie ravagea leur maison, laissant Alexandre et Lycan, orphelins . Depuis ce jour, rien n'est plus vraiment pareil ...


    IV. Physique

    DESCRIPTION : Voyez-vous, le problème d'avoir un frère jumeau, c'est qu'on ne peut tout simplement pas se dévaloriser . En s'auto-dévalorisant, on dévalorise aussi son frère . Et vu que Lycan trouve son frère plutôt pas mal, forcément, il ne peut pas se trouver lui même moche comme un poux . Bref, fini de s'envoyer des fleurs, passons à la description ! De taille plutôt grande, Lycan mesure un bon mètre quatre vingt, sans être immense non plus . Ni trop fin, ni trop épais, il a un poids plus ou moins proportioné à sa taille . Il a tout de même des petits muscles, bien qu'ils ne soient pas extrêmement voyants, de toutes façons, il ne compte pas finir mannequin, alors il s'en fiche pas mal de ne pas être Mister perfection . Par contre, vous l'avez sans doute remarqué, Lycan s'est très certainement fâché avec son coiffeur depuis quelques temps déjà . Il aurait pu se prendre un pétard en pleine tête que ça aurait eu le même effet . Ses cheveux châtains, coupés courts, partent un peu dans tous les sens au moindre coup de vent, en bref, ils mènent leur petite vie sans rien demander à personne . Il a de jolis yeux verts, qui ressortent plutôt bien à cause de sa peau plutôt blanche, pâle, laiteuse, presque blafarde . Ses lèvres pleines, charnues sont également plutôt bien mises en valeur . En revanche, s'il y a bien une chose qu'il n'aime pas, c'est son nez, qu'il trouve trop gros . Tout le monde à ses petits complexes après tout !
    FACON DE S'HABILLER : Côté vestimentaire, Lycan est du genre à se fondre dans le décor . Bien évidemment, pendant les cours, il porte l'habituel uniforme de Poudlard, comme n'importe quel autre élève . Bien que le sien soit à dominante rouge pour symboliser son appartenance aux Gryffondor, comme le reste de ses camarades de maison . Mais en dehors des cours, il s'habille de façon Moldue, soit avec des jeans, des bagguys, des tee shirt, des marcels, des chemises ... rien de bien innovant en somme, c'est à peu près ce que porte la grande majorité des adolescents de nos jours .
    SIGNES PARTICULIERS : ...
    FACON DE SE TENIR : De nature plutôt introvertie, lorsqu'il marche, Lycan est plutôt du genre à regarder ses pieds, au risque de se prrendre un poteau, ou pire, un Serpentard en pleine poire . Néanmoins, il se tient relativement droit, puisque sa mère n'a eu de cesse de lui répéter depuis sa plus tendre enfance qu'il risquait de se,faire une scoliose s'il marchait le dos voûté . Et lorsqu'il est assis ou qu'il dort, il est plutôt du genre à prendre le moins de place possible en se recroquevillant sur lui même .


    V. Caractère

    DESCRIPTION : Des deux frères Mannel, Lycan est sans conteste le plus sensible . Étant le cadet pour être né quelques minutes après Alexandre, il a toujours subi les petites réflexions de ce dernier à ce sujet . Mais il ne s'est jamais laissé faire ça non ! Ce n'est pas parce qu'il est le "plus petit" qu'il ne tient pas tête à Alexandre, ça non ! Si l'un commence à lancer les hostilités, l'autre répondra immédiatement du tac au tac, et ainsi de suite, ils n'hésitent pas à se lancer des pics . Mais malgré leurs petites chamailleries quotidiennes, les jumeaux sont très soudés, extrêmement proches même . Ils sont pratiquement tout le temps fourrés ensemble, et ce confient l'un à l'autre comme à livre ouvert . Lycan est tout de même celui exprime le plus ses sentiments, en quelque sorte . Il est plus sensible, plus à fleur de peau que son jumeau . Surtout depuis la mort de leurs parents . Depuis ce jour, le jeune Mannel s'est en quelque sorte replié sur lui même, peu bavard et très pensif . A ses yeux, seul Alex est capable de comprendre qui il est, ce qu'il ressent .
    Cependant, même s'il est toujours très franc envers son frère, quitte à être blessant autant que lui l'est lorsqu'ils se disputent, devant les autres, Lycan est plutôt timide . Quand on ne le connais pas très bien en tout cas, voir pas du tout . Mais quand il commence à bien connaître les personnes qui l'entourent, il se montre plus à l'aise, plus bavard, plus assuré, très souriant même . D'un naturel plutôt naïf, il accorde facilement ses confiances, ce qui lui a déjà joué plus d'un tour . Peut-être est-il un poil trop gentil . Mais que voulez-vous, on ne se refait pas ! En ce qui concerne les cours, on peut dire que cet un bon élève, sans qu'il soit non plus être excellent . En terme Moldu, il oscillerait entre treize et quatorze de moyenne, en somme . A Poudlard, il jongle entre Effort Exceptionnel et Acceptable, pas plus . Disons qu'il ne se force pas trop, il travaille un minimum et se montre attentif en classe, de manière à avoir un niveau convenable sans avoir à passer des heures à la Bibliothèque . Au moins comme ça, il est tranquille .
    Sa plus grande crainte est incontestablement de perdre son frère, jumeau, le seul membre de sa famille qu'il lui reste . Depuis que leurs parents ont péri dans un incendie l'an passé, il ne cesse de s'inquiéter pour tout et n'importe quoi, presque s'il ne serait pas près à emmener son frère à Sainte Mangouste pour une simple égratignure ! Mais que voulez vous, personne ne pourra l'empêcher de se faire du soucis pour pas grand chose, il n'y peut rien lui même ! En revanche, s'il y a bien un domaine où le jeune homme se sente totalement à l'aise et confiant, c'est la Botanique . Les plantes, c'est sa passion, il serait capable de rester des heures, seul, au calme, tranquillement, à jouer les petits jardiniers . un agréable passe temps qui lui a d'ailleurs bien rapidement donné l'envie d'en faire son métier plus tard .
    Sur le plan sentimental, Lycan est quelque peu ... contradictoire . Impossible de vraiment savoir sa façon de réagir . Il peut se montrer totalement timide et fuyant un jour, et complètement possessif et étouffant le lendemain ! Une chose est néanmoins certaine, il ne fait pas dans la demi mesure . Avec lui, c'est tout noir, ou tout blanc, pas de juste milieu . Cependant, lorsqu'il s'agit d'assumer ses sentiments, il peut se montrer d'une grande timidité, surtout à l'égard d'un certain Hikaru ... Vous l'aurez donc compris, Lycan est en effet homosexuel, quoique, Hikarusexuel serait plus exact ! xP
    SIGNES PARTICULIERS : ...
    COURS PREFERES : Sortilèges, Botanique .
    COURS DETESTES : Histoire de la Magie, Divination .
    PROJET D'AVENIR : Herboriste .
    FORME DU PATRONUS : Un Loup .
    FORME DE L'EPOUVANTARD : Un Sombral . Pour Lycan, il symbolise clairement la catastrophe qui a eu lieu un an plus tôt, le jour où il a perdu ses parents, puisque c'est depuis ce jour qu'il peut voir cet animal .


    VI. Hobbies & Goûts

    MUSICIEN : Pas le moins du monde .
    QUIDDITCH : Non plus .
    LECTEUR : Il aime bien lire, oui .
    ECRIVAIN : Un petit peu, mais sans plus .
    SPORTS AUTRES : ...
    STYLE DE MUSIQUE ECOUTE : Rock, plutôt .
    COULEURS PREFEREES : Jaune, orange, rouge, vert .
    PLAT PREFERE : Pattes à la carbonara .
    FERU DE MODE : Sans plus .
    AUTRE : ...

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Lycan J. Mannel le Mar 1 Juil 2008 - 21:26, édité 8 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Lycan Joël Mannel |C| Lycan Joël Mannel |C| Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:22

    VII. Histoire


    Alexandre Christian & Lycan Joël ont vu le jour un bel après midi d'été, le 12 Août 2191, dans l'hôpital d'une petite ville d'Angleterre . Ils sont donc jumeaux, Alexandre est néanmoins né le premier, ce qui fait de lui "l'aîné" comme il aime se le répéter depuis son plus jeune âge . Lycan a grandi dans une petite maison de campagne avec son frère, entouré de parents aimants . Une petite famille heureuse tout ce qu'il y avait de plus banale en somme, même si le jeune garçon n'aurait pas été contre le fait de voir la famille s'agrandir un peu, d'avoir une petite soeur, ou un petit frère . Les jumeaux ont toujours été très proches, dès leur plus tendre enfance, à faire les quatre cent coups ensemble, même si Lycan s'est rapidement montré comme étant le plus calme et le plus "tempéré" des deux . Ils firent donc leurs premiers pas, prononcèrent leurs premiers mots, et bien vite, il fut temps pour eux d'aller à l'école . Plutôt timide de nature, Lycan mis un certain temps à s'habituer à cette atmosphère . Lui qui avait passé les premières années en seule compagnie de d'Alexandre, se trouvait désormais entouré de plein d'inconnus . Mais son enthousiasme le poussa bien vite à se mêler à la foule, à discuter, jouer avec les autres et se faire des amis . Tout se passait bien, une petite vie tranquille et banale, dans un environnement tout aussi banal .

    Mais cette banalité quotidienne fut bouleversée pour la première fois l'été de leur onze ans . Quelle n'avait pas été la surprise de la famille Mannel lorsque deux hiboux avaient fait irruption dans la cuisine en passant par la fenêtre ! Des hiboux, en plein jour ! Qui portaient chacun une lettre à leur patte en plus ! Sur lesquelles étaient écrites le nom de chacun des jumeaux, et l'adresse à laquelle ils habitaient . Ils avaient alors ouvert leur courrier, se demandant qui pouvait bien leur écrire . Et là, ce fut le choc . Sorcier ? Poudlard, baguette, chaudron ? Totalement incompréhensible . Ça devait être une simple blague, rien de plus . Mais peu de temps après, un professeur de l'école de sorcellerie en question était venu frapper à leur porte, et avait expliqué aux deux garçons, ainsi qu'à leur parents, que ce qu'il leur arrivait était bel et bien réel . Incompréhension totale pour le jeune Lycan . Comment pouvaient-ils être sorciers, son frère et lui, sans jamais l'avoir su ? Alors que personne avant eux ne l'avait été dans la famille ! Ce fut avec ces questions en tête et bien d'autres encore qu'il vit s'écouler le mois d'Août à une vitesse ahurissante .

    Quelques jours avant la rentrée, toute la petite famille se rendit alors sur le Chemin de Traverse, où les jumeaux firent acquisition de tout ce dont ils avaient besoin . Une liste leur avait été donnée, dans laquelle on leur demandait d'acheter livres, uniforme, baguette, chaudron, ingrédients pour Potions et encore bien d'autres ... Une fois les achats terminés, ils s'étaient même autorisés à s'arrêter à la terrasse d'un glacier pour manger une bon sorbet . Le soir venu, ils regagnèrent leur petite maison de campagne . Bien trop vite au goût de Lycan, le 1er Septembre arriva, et les quatre Mannel se rendirent à la gare King's Cross, direction la voie 9 3/4 . Ils traversèrent la barrière entre les voies 9 et 10, et arrivèrent finalement à bond port . Devant eux se trouvait un énorme train rouge, et le quai était plein à craquer d'élèves avec leurs familles . Sa valise en mains, Lycan embrassa une dernière fois ses parents, puis il monta dans le train avec son frère, où ils s'installèrent rapidement . Durant tout le trajet, le garçon se montra peu bavard . Il avait peur . Peur d'être éloigné de ses parents, peur de faire son entrée dans une école, un monde dont il n'avait aucune conscience quelques semaines encore auparavant . Terrorisé était sans doute le mot qui qualifiait le mieux son état d'esprit à ce moment là .

    Finalement, ils arrivèrent à la Gare de Pré Au Lard, et les premières années furent conviés à rejoindre le Château en barque, alors que le reste des élèves montaient dans de grandes diligences . Le trajet ne fut pas très agréable pour Lycan . Il faisait froid, il faisait nuit, il ne savait même pas où ils étaient, il ne voyait que de l'eau à perte de vue . Au bout d'un temps qui lui parut interminable, ils posèrent enfin pieds à terre et traversèrent le Parc de Poudlard, jusqu'à passer les deux immenses portes et atterrir dans le Hall du Château . Ils patientèrent quelques minutes, puis un Professeur vint les chercher, et les petits nouveaux traversèrent la Grande Salle en une masse informe, sous le regard des professeurs et autres élèves . La répartition commença, et déjà, Lycan ne tenait plus sur place . Et si Alexandre et lui étaient séparés ? Si l'espèce de chapeau bizarre ne les envoyait pas au même endroit ? Impossible . Qu'importe la Maison dans laquelle son frère serait réparti, Lycan le suivrait de toutes façons . Ils n'avaient jamais été séparés, ce n'allait pas être un chapeau tout rapiécé qui commencerait ! La liste des élèves s'écoulait lentement, beaucoup trop lentement à son goût . Enfin, on en arriva à la lettre M . Alexandre fut le premier appelé, et fut envoyé à Gryffondor . Puis, ce fut au tour de Lycan . Le coeur battant à tout rompre contre ses côtes, il prit place sur le petit tabouret à trois pieds, et sentit le Choixpeau lui être poser sur la tête, lui tombant devant les yeux . Alors, il croisa les doigts, priant de toutes ses forces pour être lui aussi envoyé chez les rouges et or . C'est ce qu'il se produisit . Heureux comme tout, il rejoignit son frère à la table où il était assis en courant presque .

    Les années s'écoulèrent donc, dans une bonne ambiance générale . Lycan s'était rapidement fait à cette nouvelle vie, comme tous les autres d'ailleurs . Les cours le passionnaient pas mal, il se montrait sérieux et plutôt bon élève, sans non plus être excellent . Il s'était fait des amis, quelques rares petites amies, une adolescence tout à fait banale, en somme . Ce ne fut que l'été de sa cinquième année qu'il s'aperçut que sa sexualité n'était pas très "ordinaire" . Certes, il avait déjà eu quelques doutes, puisqu'il n'avait jamais vraiment été attiré par les filles, alors qu'il s'était déjà surpris à laisser traîner ses yeux sur la silhouette de quelques garçons . Mais cet été là, il était parti quelques semaines en vacances avec son frère et leurs parents, dans un camping . Il y avait alors fait la connaissance d'un garçon âgé d'un an de plus que lui, Hugo . Ils avaient rapidement sympathisé, et de fil en aiguille, leur relation était devenue plus qu'amicale . De simples baisers, quelques caresses, mais il n'en avait pas fallu bien plus à Lycan pour s'apercevoir qu'il n'était définitivement attiré que par la gente masculine .

    Ce fut également cet été là que la vie des jumeaux bascula totalement . Quelques semaines à peine avant la rentrée, un terrible incendie avait ravagé leur maison, et leurs parents y laissèrent la vie . Un véritable choc pour eux, qui se retrouvèrent orphelins du jour au lendemain, sans aucun repère . Lycan a été très affecté par cette perte brutale, et ne s'en est d'ailleurs toujours pas remis . Comment le pourrait-il après tout ? Ce fut un début d'année des plus catastrophiques pour Alexandre et Lycan, plus soudés que jamais après ce qui leur était arrivé . Plus les jours, les semaines passaient, et plus Lycan se renfermait sur lui même, cherchant à se trouver seul le plus souvent possible . Malgré tout, il est toujours resté décidé à ne pas baisser les bras, ne pas se laisser abattre . Alors, il essaye de vivre sa vie le plus banalement possible, restant fidèle à lui même avec sa joie de vivre et sa bonne humeur . Il n'y a qu'avec son frère, qu'il laisse quelque fois aller sa tristesse . Et petit à petit, leur quotidien reprenait un rythme plus ou moins normal . Ce fut également cette année là qu'il se découvrit une certaine attirance pour Hikaru, l'un de ses camarades de classe, Gryffondor lui aussi . Attirance qui ne faisait d'ailleurs que s'accroître au fil des semaines .

    Les jumeaux viennent désormais de faire leur entrée en sixième année . Tout s'était plutôt bien passé, les premières semaines . Mais depuis quelques temps, Alexandre est de plus en plus ... bizarre . Presque agressif parfois, et Lycan ne comprend pas du tout ce qui lui arrive . Eux qui ont toujours été si proches ...

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Lycan J. Mannel le Jeu 17 Juil 2008 - 21:27, édité 2 fois
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Lycan Joël Mannel |C| Lycan Joël Mannel |C| Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 22:04

    Bienvenue sur Appelo Mortem,

    J'adore ta fiche, très joli ^^ J'éspère que tu vas te plaire ici, que tu vas t'amuser ce dont je ne doute pas Razz. Merci pour les compliments sur le forum, par contre, c'était à moi de remplir en fait si ton profil était "chek"

    Bon perso predefini de Gryffondor,
    Bienvenue dans ta maison ^^

    Alors tu peux créer ta liste de rp, jeter un oeil sur tout ce qui est quiddtich, prefet et autres clubs.
    Sois actifs et respecte le réglement!

    Bon jeu et validé ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Lycan Joël Mannel |C| Lycan Joël Mannel |C| Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 22:07

Ah, désolé pour le profil, j'avais mal compris ! xP

Merci bien en tout cas ! =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Lycan Joël Mannel |C| Lycan Joël Mannel |C| Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 22:10

Bienvenuuuue =D (ou plutôt bonne continuation, 'fin bref xD).
But, who is Hikaru ? Oh mais c'est moi ! *boulet*
Je retourne à notre RP hein =P.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Lycan Joël Mannel |C| Lycan Joël Mannel |C| Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 22:11

Hiru, la sortie c'est par là --> [] . --'

Merciii, & vui, retourne à notre Rp ! xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Lycan Joël Mannel |C| Lycan Joël Mannel |C| Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 22:13

Nan mais ouvre la porte toi, tu veux que j'me la prenne en pleine tronche c'est ça ? :O.
Oui oui, j'y cours, j'y vole, j'meramasseparterre *sort*

Revenir en haut Aller en bas
Travis A. Cohen
Admin | Serdaigle
Needing Help | Needing Him Travis A. Cohen
.
Masculin

1547 messages
Amour : Pour le moment les choses sont compliquées

Pensine
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Doux, généreux, atentionné, assidu, soigné, rebel et provocateur. Il est devenu pervers depuis qu'il est possédé

MessageSujet: Re: Lycan Joël Mannel |C| Lycan Joël Mannel |C| Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 14:49

Bienvenue Very Happy
Petite précision sans importance, chez les jumeau, les triplets et tout ce qui s'en suit, l'aîné est le dernier né.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t14.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t959.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t154.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t157.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Lycan Joël Mannel |C| Lycan Joël Mannel |C| Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 14:50

Merciii =)

Ow Shocked Shocked Ah ben tu m'en apprends une bonne là, je savais pas du tout xDDD Merci pour l'info ! =)

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Lycan Joël Mannel |C| Lycan Joël Mannel |C| Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:14

Comment ça l'aîné est le dernier né. C'est ridicul, le premier qui sort a une minute (un peu plus XD)de plus...
Elle est ou ta logique travis?

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Lycan Joël Mannel |C| Lycan Joël Mannel |C| Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:24

Hey mais, ça veut dire c'est mwa le plus vieux alors What a Face

--> [] .

Revenir en haut Aller en bas
Travis A. Cohen
Admin | Serdaigle
Needing Help | Needing Him Travis A. Cohen
.
Masculin

1547 messages
Amour : Pour le moment les choses sont compliquées

Pensine
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Doux, généreux, atentionné, assidu, soigné, rebel et provocateur. Il est devenu pervers depuis qu'il est possédé

MessageSujet: Re: Lycan Joël Mannel |C| Lycan Joël Mannel |C| Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 22:51

C'est pas une question de logique je sais pas pourquoi mais sa marche comme sa, mais je suis parfaitement d'accord que celui qui a l'avantage est le premier né Razz

Citation :
"en France il y a deux tendances:
tout d'abord, la legalite et le droit:
c'est le premier sorti qui est l'aine (le premier mis au monde).

traditionnellement, (quand il y avait encore le droit d'ainesse), on disait que
c'etait le second sorti qui etait l'aine car soit disant feconde en premier...
Voilà donc finalement c'est juste une question de choix des parents de déterminer l'ainé mdr

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t14.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t959.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t154.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t157.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Lycan Joël Mannel |C| Lycan Joël Mannel |C| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Lycan Joël Mannel |C| Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Hors Rôle Play├

 :: 

Répart [invité]

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser