Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Likael Gates Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Likael Gates Likael Gates Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:48

I. Vous

PRÉNOM : Elise
ÂGE : 25 ans
ANCIENNETÉ DANS LE RP : quelques années déjà (quatre ou cinq, je sais plus…plutôt cinq, je dirais…)
COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ? par un membre récent (Varsov Gates pour ne pas le citer) ^^
QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ? S’inscrit-on sur un forum que l’on n’aime pas ?

II. Formalités

AVATAR : Orlando Bloom
CODE :
PROFIL : remplit par un admin

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Likael Gates le Mer 26 Nov 2008 - 23:27, édité 1 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Likael Gates Likael Gates Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 1:31

I. Général

Nom : Gates
Prénom : Likael
Âge : 16
Date de naissance : 27 mars 2192
Statut de sang : Né moldu
Maison souhaitée : Gryffondor


II. Quelques Détails

Balai : un « Plume d’argent », le balai ayant l’accélération la plus rapide à ce jour ; son maniement extrêmement fin permet de faire des figures très précises, et son système de freinage à tout épreuve a déjà évité de nombreux accidents. Sa résistance à l’eau le rend également particulièrement sûr en cas de pluie, son manche ne devenant pas glissant, même sous une averse torrentielle
Baguette : chêne, 27 centimètres, crin de sombral ; cette baguette, quoique n’étant pas très souple, est, comme les autres baguettes de chêne, plus résistante aux petits chocs que la plupart des baguettes faites dans un bois plus tendre. Le manque de souplesse de ce bois est également compensé par le crin de sombral : celui-ci aide les sortilèges à atteindre leur objectif. Bien sûr, pour que le sortilège lancé fonctionne correctement, l’utilisateur doit avoir parfaitement prononcé la formule et fait correctement le geste correspondant, mais s’il vise quelques centimètres (maximum cinq) à côté de sa cible, le crin de sombral rectifie le tir, ce qui est pratique, particulièrement pour les débutants.
Animal : aucun pour l’instant. Non pas que Likael n'aime pas les animaux, mais la seule personne qui lui manque hors de Poudlard étant son Moldu de père, il ne voit pas l'utilité d'une chouette, il n'aime pas les rats, et rien qu'à l'idée de toucher la peau gélatineuse et visqueuse d'un crapaud, il se sent dégoûté...il a donc refusé de prendre un animal, malgré l'insistance paternelle
Autre : rien à signaler

III. Famille
Likael est fils unique. Enfin, fils unique…il a bien une demi-sœur, Moon, mais il ne vit pas avec elle : ils sont parents par leur père, mais chacun des enfants vivant chez sa mère, ils sont la plupart du temps éloignés par des dizaines de kilomètres.
Le jeune homme, né dans une famille de moldus aisés, connaît bien davantage sa gouvernante, Bertha, que sa propre mère, qui passe son temps entre dîners mondains et œuvres de charité, sans se soucier de son fils. Il n’a toutefois eu aucun amour durant toute son enfance, Bertha s’occupant seulement de la propreté et de la santé de l’enfant, et de lui apprendre à se tenir convenablement.
Par un soir de vacances, alors qu’il avait six ans, il fit la connaissance de son père, et de Moon par la même occasion. Puis, rapidement, celle de son cousin Varsov et des autres membres de sa famille paternelle.
Il eut des liens très forts, surtout avec Moon et Varsov et fut enchanté lorsqu’il comprit qu’il pourrait étudier avec son cousin, et que sa sœur allait elle aussi les rejoindre.
Les amis qu’il se fit rapidement à Poudlard lui devinrent aussi chers que sa sœur et son cousin, et il les considère comme faisant plus partie de sa famille que sa propre mère.


IV. Physique

Description:
Likael est un jeune homme assez grand puisqu’il mesure 1 mètre 80. Il n’est pas très large d’épaule, mais fait régulièrement de la musculation, dans l’espoir de dessiner davantage sa silhouette, et le jeune homme est ravi que ses efforts commencent à être visibles. Ses pieds, chaussés de 43, sont parfaitement normaux, merci pour eux, et ses mains plutôt carrées mais aux doigts longs et fins, sont très habiles. Il est coiffé de cheveux châtain foncé d’environ cinq centimètres de long, qu’il se contente de démêler le matin d’un coup de baguette magique. Le jeune homme, dont le visage est long aux pommettes hautes et aux traits fins, a des yeux noisettes dont le jeune homme se sert énormément pour séduire, et qu’il a hérités de son père, Tod Gates. Il ne porte toutefois, contrairement à celui-ci, pas de lunettes, ce qui laisse pleinement voir l’expression de son regard, rieur et sympathique la plupart du temps. Lorsque ce sourire s’accompagne d’un autre de sa bouche, ses lèvres d’un rouge pâle et parfaitement ourlées révèlent des dents blanches remarquablement alignées. Ce visage, qui est au naturel d’une très grande beauté, est aussi très mobile, si bien que Likael peut lui faire prendre toutes les expressions qu’il souhaite, ce dont le jeune homme de se prive pas pour faire amuser ses amis dès que l’occasion s’en présente.
Façon de s'habiller:
Likael est toujours habillé élégamment, et lorsqu’il ne porte pas l’uniforme de sa maison, il est vêtu d’une chemise associée à un jean bleu la plupart du temps, et chaussé de basket assorties. Il ne sort jamais sans une veste coupée sur mesure, dont la poche de poitrine contient un mouchoir blanc brodé à ses initiales, mouchoir invariablement parfaitement propre et plié. Ses vêtements sont toujours impeccablement repassés et sans la moindre tache.
Signes particuliers :
un charme fou selon la majorité des filles
Façon de se tenir :
Likael est toujours très droit, ne baissant que le regard lorsque ça lui est nécessaire, ce qui lui donne l’air un peu hautain.


V. Caractère

Description :
D’apparence, Likael est quelqu’un de toujours souriant, mais qui paraît superficiel : le jeune homme semble n’aimer que les louanges et ne s’intéresser qu’aux apparences. Il ne supporte pas que personne ne s’occupe de lui et n’hésite pas à faire le clown lorsque ça lui est possible : Poudlard est un lieu où il se sent vraiment libre, si bien qu’il y fait quelque peu ce qui lui passe par la tête, sans réellementse soucier du règlement.
Mais c’est en réalité au fond de lui-même quelqu’un qui a une grande force morale : courageux et loyal, il est prêt à lutter pour ceux qui sont importants pour lui, ainsi que pour ce qu’il estime juste, jusqu’à la mort, et se jette totalement dans la bataille. Il sait également se remettre en question et reconnaître ses torts, même si ce n’est qu’au fond de lui-même. Le jeune homme cache ses réels sentiments, de même qu’il ne réserve son vrai sourire qu’à quelques-uns de ses proches, et lorsqu’il est particulièrement détendu ou amusé. Le faire rire sincèrement est un véritable exploit, même s’il sait bien faire rire et qu’il aime d’autant plus ça qu’ainsi on fait attention à lui. Perfectionniste, il ne fait rien à moitié : si le cours lui plaît, il y sera très attentif et cherchera à faire taire les turbulents, dont il prendra à contrario la tête si le cours ne l’enchante pas.

Signes particuliers : Aime être au centre de l’attention
Cours préférés : Métamorphose, Sortilèges et Enchantements
Cours détestés : Botanique et Soins aux Créatures Magiques
Projet d'avenir : Travailler au Ministère de la Magie
Forme du Patronus : un pigeon, peut-être parce qu'il a tant rêvé, étant enfant, de s'évader de sa cage, aussi dorée soit-elle... Même si maintenant il se sent libre, cette période de sa vie l'a grandement marqué
Forme de l'Epouvantard : un aquarium plein. Ou plus précisément, être plongé dans l'eau jusqu'au-delà de son bassin le fait paniquer, mais il peut très bien aller dans un musée océanographique et regarder les animaux marins. Par contre, se baigner, non


VI. Hobbies & Goûts

Musicien : il rêve d’apprendre la guitare, mais n'a jamais pu le faire : sa mère déteste les fausses notes, et a horreur de cet instrument qu'elle juge "populaire" et indigne du rang de Likael. Quant à jouer d'un instrument de Moldu à Poudlrad, Likael est bien trop attentif à sa réputation pour le faire...
Quidditch : bien qu'ayant grandi loin de ce sport, son cousin lui en a parlé et expliqué les règles sitôt que les pouvoirs magiques du jeune homme se sont révélés, et le découvrir enfin était une des causes de son impatience d'arriver à Poudlard. Comme il s'y attendait, il fut passionné dès le premier match qu'il vit, mais ayant malheureusement le vertige, il ne peut pas jouer dans l'équipe...il ne louperait toutefois un match pour rien au monde.
Lecteur : il lit beaucoup, essentiellement des romans. Sachant lire dès l'âge de quatre ans et demi, il a toujours, aussi loin qu'il se souvienne, trompé sa solitude en s'évadant dans les mondes imaginaires qui étaient décrits sur le papiers, et en a gardé l'habitude de lire avant de s'endormir. C'est sa façon de se détendre, et ayant déjà lu tous les romans du château, il emmène depuis deux ans une énorme malle pleine de romans moldus, de manière à tenir toute l'année scolaire. Il aime tous les genres : roman d'aventure, fantastique, sentimental, réaliste...
Ecrivain : il écrit parfois, mais déchire aussitôt son travail en minuscules morceaux qu’il jette dans la première poubelle ou cheminée allumée qu’il croise : mettre des mots sur ses pensées ou ses réflexions lui fait du bien, mais il veut être certain que personne ne les lise, que ce soit intentionnellement ou non. La plupart du temps, le texte sortant spontanément de sa plume est poétique, même s'il n'est pas toujours versifié.
Sports autres : Likael ne pratique aucun sport, hormis la musculation et les courses qu'il fait dans le parc le dimanche à l'aube : il fait ça tout à la fois pour modeler son corps à son goût, et pour se sentir en forme. Il aime avoir des courbatures, sentir que ses muscles ont travaillé.
Style de musique écouté : Likael apprécie beaucoup la musique moldue qu'est le slam : les textes l'enchantent par la beauté de leur forme poétique, et leur contenu le touche, le faisant réfléchir et l'accompagnant souvent dans la vie. De plus, la musique sert à mettre en valeur le texte, et ne le masque pas. Il peut aussi apprécier d'autres musiques, mais lorsqu'il est seul, c'est le slam qu'il choisit, pour le moment à la fois de vidage d'esprit et de réflexion que cette musique lui offre.
Couleurs préférées : Likael aime toutes les couleurs vives, mais particulièrement le bleu dans toutes ses nuances, mais plus encore lorsqu’il est vif et lumineux, légèrement plus soutenu que celui d'un ciel d'été. Par contre, il n'apprécie guère le noir, surtout sans aucune touche de couleur : il le trouve plutôt déprimant.
Plat préféré : Likael n'est pas difficile : la seule chose qu'il n'aime pas, ce sont les endives. Mais il apprécie particulièrement les légumes farcis, que ce soient des tomates ou des courgettes, accompagnés de riz. Peut-être parce que ces légumes ont pour lui un goût d'été, donc de vacances et de liberté...
Féru de mode : oui, il s’inspire de la mode, notamment des couleurs (même s'il rajoute une touche de bleu lorsque c'est nécessaire) et des coupes qu'il aime, mais créé souvent la sienne propre : il modifie les lignes des vêtements selon ses goûts, et il n'est pas rare que plusieurs personnes autour de lui (moldus ou sorciers) adoptent la ligne de ses vêtements dont l'élégance et la matière chic (soie, la plupart du temps) plaisent.
Autre : rien à signaler, mais merci d’en laisser la possibilité^^

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Likael Gates le Sam 29 Nov 2008 - 3:13, édité 3 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Likael Gates Likael Gates Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 3:20

VII. Histoire :
Likael est donc né d’une relation de quelques mois avec ses parents, tous deux Moldus issus d’un milieu fortuné.
Sa mère reprit sa vie de plaisirs mondains et intimes sitôt après son accouchement, embauchant une nourrice, puis quelques années plus tard, une gouvernante pour s’occuper de son fils auquel elle ne s’intéressa jamais, ayant de son point de vue fait ce qu’il fallait pour lui. Les rares fois où elle lui parlait, c’était pour le féliciter d’être toujours parfaitement habillé de propre et l’encourager à continuer de même.
Son père, qui avait reconnu l’enfant qui portait son nom mais était tout aussi insouciant n’apparu dans la vie du garçon que lorsque celui-ci eut six ans. Par un beau jour de juin, alors qu’il lisait dans le jardin, il vit soudain une ombre sur son livre : celle de la tête de quelqu’un qui devait se trouver face à lui. Relevant les yeux, son regard croisa d’abord les yeux miel d’une petite fille qui semblait un peu plus jeune que lui et à qui il sourit, heureux de rencontrer une enfant. Remontant encore, il s’aperçut que la personne qui tenait la fillette par la main était un jeune homme d’une trentaine d’année, aux yeux de miel semblables aux siens et à ceux de la fillette cerclés de fines lunettes.

« Bonjour Likael, je suis ton père, et je te présente ta demi-sœur, Moon. Tu veux venir avec nous ? »

Likael, entendant du bruit derrière lui, se retourna et vit Bertha arriver, roulant derrière elle une lourde valise, lui disant qu’elle contenait ses affaires et que sa mère était d’accord. L’enfant sauta sur ses pieds, embrassa Bertha, prit la valise d’une main et de l’autre celle de l’homme qui était libre, et le suivit.

Depuis ce jour, la vie de l’enfant changea : il vit son père un week-end sur deux, ainsi qu’aux fêtes de fin d’année, et un mois pendant les vacances d’été. Lors de ces deux derniers événements, il voyait également Moon, et, la plupart du temps, Varsov était lui aussi de la partie. Entre-temps, les enfants correspondaient, et Likael se sentait moins seul, et ce d’autant plus qu’il appréciait son père, qui aimait passer du temps avec ses enfants entre deux écrits, puisqu’il était un célèbre écrivain de livres pour enfants. Et puis, aimant lire, Likael était comblé par le métier de son père.

L’année suivante, lorsque le jeune homme eut six ans, alors qu’ils étaient sur une magnifique plage des Cyclades en train de jouer au bord d’une mer turquoise, Likael fit un geste évoquant la forme qu’il souhaitait donner à sa construction et le sable se soulevant, se modelant de lui-même conformément à la forme esquissée.^^
Varsov, y voyant une manifestation de magie, commença alors à lui parler de ce monde auquel il appartenait. Moon lui emboîta aussitôt le pas, et les deux enfants commencèrent aussitôt à faire découvrir à l’enfant ce monde auquel il appartenait depuis toujours bien qu’il en ignorât l’existence.

Deux ans plus tard, alors que Likael avait huit ans, et que son père les avaient emmenés sur une île tropicale, Likael comprit que la magie ne pouvait pas tout, particulièrement lorsque son utilisateur se laissait aller à ses émotions : l’enfant, tandis qu’il faisait de la plongée pour admirer coraux et poissons tropicaux, fut en effet pris de panique lorsque l’eau le recouvrit entièrement, et il faillit se noyer ? Heureusement que son père n’était pas loin… Depuis ce jour, il cherche à maîtriser ses émotions. Il est heureux d’en éprouver, mais veille simplement soigneusement à ne pas se laisser submerger par elles.

Connaissant l’existence monde des sorciers grâce à Varsov et Moon, c’est sans surprise mais avec beaucoup de joie que Likael reçut son enveloppe l’invitant à gagner Poudlard quatre ans plus tard. Malgré les craintes du jeune homme, sa mère ne vit qu’une chose dans la lettre : que l’école avait une excellente réputation et était d’un très bon niveau, et elle donna aussitôt son accord, considérant ces histoires de magie comme une énorme farce. Tod, quand à lui, fut enchanté qu’il y ait un sorcier de plus dans la famille, et ne sembla absolument pas étonné que Likael le soit bien qu’étant de parents moldus. Il accompagna son fils sur le Chemin de Traverse et passa à Gringotts y ouvrir un coffre au nom de l’enfant, le remplissant de l’équivalent d’un million d’euros qu’il venait de changer en Gallions, Mornilles et Noises. Prélevant sur l’ensemble de quoi remplir deux grosse bourses, il prit ensuite la liste de fournitures donnée par l’école, et aida Likael à faire ses achats, insistant pour que son fils ait les plus luxueuses affaires possibles. L’année suivante, Likael ayant à présent la possibilité d’avoir un balai volant, son père, enchanté, lui acheta aussitôt le dernier modèle, renouvelant le véhicule dès qu’un nouveau modèle était en vente, si bien que Likael a une véritable collection de balai ayant relativement peu servi.

Aujourd’hui, le jeune homme commence sa sixième année à Poudlard et est vraiment heureux d’être dans ce lieu qui est le premier où il se sente chez lui et qui soit durable.

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Likael Gates Likael Gates Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 12:24

    Bienvenue sur appelo mortem,

    Je suis désolée du retard, j'avais éspéré qu'un de mes co admins viendrait te répartir mais non...Brefounet bah bienvenue, cette fiche est complète et très jolie, j'aime le côté simpliste! IL y'a un problème avec ta date de naissance en revanche dans ton profil qui affiche 17 ans, tu as juste fais un mauvais calcul et retire un ans et ça devrait être bon! Sinon bah amuses toi bien parmis nous et si tu as une question n'hésites pas...

    Niveau répartition: Et bieeen un brin trop fier, courageux et fidel, toujours prêt à faire n'importe quelle bêtise je dirai...
    GRYFFONDOR

    Bien bien quand tu auras changé ta date de naissance tout sera en oerdre, je te valide déjà mais n'oublies pas de le faire. Il te manque aussi ta signature! Sinon tu peux aller réserver ton avatar et jetter un coup d'oeil sur tout ce qui peut te plaire au sein du forum. Sinon bah tu DOIS (xD) aller créer ta fiche de relation et de rp! Voilà alors n'hésites pa à flooder dans la partie qui lui est propice, à voter pour nous à aller sure la chat en bref amuses toi bien!
    Bon jeu!

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Likael Gates Likael Gates Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 13:21

Bienvenu coupain de maison =D

-contente de voir sa maison se remplir de garçons et surtout de beaux garçons *ZBAFFE* xD -

Revenir en haut Aller en bas
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt Laura Owned
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Re: Likael Gates Likael Gates Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 15:47

Bienvenue Likael

Dommage que tu sois aps à Serpy

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Likael Gates Likael Gates Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 2:26

Merci les amis !

Ravie d'être des vôtres, vraiment sincèrement

Un forum beau, au contexte original et intéressant, actif et où l'ambiance est bonne que demander de plus franchement ? Et non, ce n'est pas du lèche-bottes (pas du tout mon genre ça)

Revenir en haut Aller en bas
Devan Justyn Harris
Admin | Étudiant(e) en Médicomagie
Spécialisation dans les blessures par créatures vivantes. (Stage à poudlard) Devan Justyn Harris
.
Masculin

977 messages
Amour : Je ne l'aime que lui... Et personne ne pourra intervenir dans notre relation ou se sera votre mort..

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Changeant! La plupart du temps vous le verrez impassible. Son air est à faire peur tellement il n'a aucun sentiment... Enfin, il se fâche qu'en seule présence de ses deux pires ennemis...

MessageSujet: Re: Likael Gates Likael Gates Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 3:27

WELCOMEUHH!! ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t26.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/welcome-to-nerveland-t1198.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/maj-t1231.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/devan-justyn-s-box-t889.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/devan-justyn-harris-t212.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Likael Gates Likael Gates Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 14:49

Welcome Wink

*Bloom !!!! Rougit *

Revenir en haut Aller en bas
Julia Brown
Admin | Gryffondor
--Préféte en chef--Batteuse--co-capitaine--Miss je sais tout Julia Brown
.
Féminin

2266 messages
Amour : Timothé et cela pour la vie

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide...

MessageSujet: Re: Likael Gates Likael Gates Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 14:50

hey...ou avais-je encore la tête....
bienvenu parmi nous (....adorable gryffondor...)

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/julia-ellevous-les-autres-t1006.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/vous-moi-dans-lui-t1192.htm#31656 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/des-nouvellesbonnes-nouvelles-t348.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/julia-brown-ou-comment-ecrire-son-histoire-maj-12-09-09-t1798.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Likael Gates Likael Gates Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 15:08

Merci beaucoup les gens^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Likael Gates Likael Gates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Likael Gates Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Hors Rôle Play├

 :: 

Répart [invité]

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser