Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Apple M. Heath ; little prince Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Apple M. Heath ; little prince Apple M. Heath ; little prince Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:35

    I. Vous

    PRÉNOM: Aurélien
    ÂGE : 18 ans
    ANCIENNETÉ DANS LE RP : 7 ans
    COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ? un partenariat, va savoir lequel
    QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ? Très joli, sinon je ne me serais pas inscrit, logique, nan ?
    II. Formalités

    AVATAR : Zac Efron
    CODE :
    PROFIL : remplit par un admin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Apple M. Heath ; little prince Apple M. Heath ; little prince Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:36

h i s t o i r e.
c h a p i t r e 1. ;

Appartement des Heath.____________
Le 13 Mars .____________




      Lauren #« Camille, Apple, Maxime ! Dépêchez-vous, allez vous brosser les dents ! ... Hey ! Trois minutes, n'oubliez pas ! »


    Ah, le brossage de dents... Il existe des familles dans lesquelles on n'oublie jamais, au grand jamais, de faire sa prière avant de bouger le moindre cil, d'autre encore, où l'on ne se réunit que pour se disputer, histoire de mieux se séparer. Autant de cas différents qu'il y avait de familles différents et les Brooks n'échappaient pas à la règle. Les parents, l'un étant dentiste et l'autre sa secrétaire, accordait une importance primordiale à ce que leurs trois enfants aient une dentition plus que parfaite,une haleine irréprochable et des gencives comme on n'en voit plus. Bref, vous aurez sans aucun doute compris qu'on ne rigolait pas avec ça et que lorsqu'ils devaient se brosser les dents,les trois petits étaient très sérieux, contrairement à leur habitude, et ne pensait plus à rire. Mais seulement lorsqu'ils se brossaient les dents ; Pas une minute avant, pas une minute après, ce n'était pas leur genre d'abuser de sérieux.


      Camille #« Le dernier arrivé à la Salle de Bains devra continuer toute la journée à cloche-pieds ! »


    C'était toujours l'aîné de la famille qui lançait ce genre de défi léger, lui, le plus grand, le plus fort, celui qui aimait courir au travers de tout l'appartement et qui entraînait toujours ses cadets à travers ses courses folles. evidemment que les deux autres le suivaient, ils avaient eux aussi toujours un besoin incroyable de dépenser leur énergie, et courir était une chose qu'ils aimaient beaucoup. Ils couraient tous trois, donc, à travers les couloirs étroits de leur habitation, ne se souciant guère du dérangement qu'ils devaient causés aux voisins de l'immeuble surpeuplé et déjà assez bruyant comme ça. Camille était en tête, suivit de très près d'Apple et tout juste derrière Maxime. En réalité, il n'y en avait pas un plus lent que les deux autres, ils étaient très rapides, tous, mais presque sans réfléchir, ils partaient toujours dans cet ordre et y arrivaient presque toujours. Mais pas tout le temps.


      Maxime #« La journée à cloche-pied sera pour toi, Cam' ! »


    Là, la jeune demoiselle de 7 ans à peine vient de démontrer à la fois qu'elle connaissait très bien son frère, et qu'elle était aussi très intelligente, ainsi que prête à tout pour gagner ce jeu. Camille pila net en plein milieu du couloir, laissant à Apple tout le loisir de les distancer, puis il fondit sur sa petite sœur :


      Camille #« Je déteste qu'on m'appelle comme ça, tu le sais, pourquoi tu le fais exprès ? »


    Elle lui adressa un sourire qui voulait simplement dire qu'il s'était fait piégé, alors qu'elle le dépassait et qu'elle rejoignait Apple, déjà occupé à mettre du dentifrice sur sa brosse à dents bleue. Maxime empoigna celle de couleur marron, puis la verte, avant de tendre cette dernière à Camille qui venait d'apparaître dans l'embrasure de la porte.


      Maxime #«Allez, dépêche-toi, Papa nous emmène au Parc ce matin, je veux pas être en retard. En plus on devra partir en avance, avec toi à cloche-pied, on mettra plus de temps. »


      Camille #« Elle m'a piégée ! Tu l'as vue, Lyle, ça ne compte pas, hein, non ? »

      Apple #« Bien sûr que si, ça compte, même qu'elle a bien géré son coup, hein, ma chérie ? »

      Maxime #« Oui. Mais ne m'appelle pas comme ça, moi c'est Max. »

      Apple #« Tu vas quand même pas commencer à te la jouer comme Camille, non ? »

      Camille #« Quoi, comme Camille ? Qu'est-ce-qu'il y a de mal à ce que je veuille qu'on m'appelle par mon prénom ? »

      Maxime #« Il y a que tu es franchement ridicule ! »



    Vous vous demandez sûrement pourquoi Camille l'appelle Lyle, et bien tout simplement, car à sa naissance, sa mère, voulez lui donner le nom de Lyle, mais au fond ce fût Apple qui gagna, mais cette nostalgie est toujours restée, et quelques fois les membres de ça famille l'appelle Lyle de temps à autre ce qui ne le gène absolument pas.

    Et là, pour l'une des rares fois, ils oublièrent qu'ils étaient dans la Salle de Bains pour avoir une bouche parfaite, et s'amusèrent plutôt à ce balancer de l'eau, comme s'il eût été s'agit de faire une bataille pour se venger, alors que, encore une fois, ils s'amusaient. Le visage fatigué de leur mère - Et on la comprend lorsque l'on connaît ses enfants - apparut dans l'embrasure de la porte, à son tour.


      Lauren #« Ah, mais c'est pas vrai ! Vous n'êtes que trois, mais vous trouvez toujours le moyen de vous disputer comme si vous étiez dix ! Ne pourriez-vous pas faire un tout petit effort pour bien vous entendre ? »


    Les trois Heath la regardèrent comme si elle venait d'une autre planète, et dans la tête de Lauren, une petite voix se lamenta d'avoir perdu et cette bataille et la guerre, lorsque une autre petite voix se fit entendre, celle de Apple, qui alors, n'avait évidemment pas encore mué. Faut pas abuser non plus.


      Apple #« Mais, Maman, c'est parce qu'on s'aime qu'on se dispute ! Se dire je t'aime toute la journée, c'est bien plus ennuyeux... »


    Elle l'observa un long moment avant de leur sourire et de leur demander de ranger la pièce. Puis elle partit, rassurée, sûre que ses trois enfants étaient exceptionnels et qu'il ne pouvait leur arriver que du bon dans la vie. Elle ne se doutait pas à quel point elle avait raison à propos de l'exceptionnalité d'Apple.

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Apple M. Heath le Dim 30 Nov 2008 - 20:24, édité 6 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Apple M. Heath ; little prince Apple M. Heath ; little prince Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:37

c h a p i t r e 2. ;

Appartement des Heath.____________
Le 03 Juillet.____________







      Cliff #« Bon, vous êtes prêts ? Alors on y va, et ne faites surtout pas de bruit ! On va la réveiller tout doucement... »


    Aujourd'hui, le 03 Juillet, ce n'est pas une date comme les autres dans le calendrier. Ce jour-là, comme toutes les années, les enfants Heath vont tenter - Je dis bien tenter - d'être des enfants parfaits. Et pourquoi ? Parce que c'était l'anniversaire de leur mère, bien entendu, et qu'elle le méritait bien, vu ce qu'elle vivait les 364 autres jours de l'année. La journée commençait toujours par le même rituel, qui avait pourtant des airs de surprise : Le père se levait sans faire de bruit, réveillait ses enfants, et à eux quatre, ils préparaient un délicieux petit-déjeuner sur un plateau, avec joli bouquet de fleurs, qu'ils apportaient ensuite à Lauren, et enfin, ils déjeunaient tous en laissant tout plein de miettes entre les draps. La plupart du temps, ça finissait aussi par une bataille de polochons ou une séance de chatouillage. Bref, le tableau parfait de la famille parfaite, une fois par an. Ils préféraient presque ce jour à celui de Noël ou du Nouvel An, étonnamment. La porte de la chambre des parents s'ouvrit lentement, et ils entrèrent sur la pointe des pieds, avant de s'installer de part et d'autres de la mère, qui faisait semblant de dormir, pour ne pas gâcher la journée à cause de ses insomnies. Déposant le plateau sur ses genoux, Cliff fit signe aux petits qu'ils pouvaient la réveiller.

      Camille #« Réveille-toi, Maman, c'est ton anniversaire ! »

      Maxime #« Joyeux anniversaire, Mummy ! »

      Apple #« Regarde les belles choses qu'ont t'as apportées ! »


    Et face à tant d'insistance, la mère se résolut à ouvrir un œil, puis un deuxième, et à enfin faire apparaître un sourire radieux sur son visage. Elle a un à un ses petits, puis son mari, avant de s'extasier - Comme chaque année - du plateau qu'ils avaient apportés.


      Lauren #« Oh, mais c'est magnifique, vous me gâter, mes chéris ! »

      Apple #« Tadamm ! » Fit-il fièrement en désignant leur œuvre.


    Geste anodin, vraiment, surtout lorsque l'on connaissait le petit Apple et son goût prononcé pour le côté théâtral des choses. Toujours à exagérer pour intéresser et faire rire les gens, on le voyait bien devenir acteur pour ça, justement... Mais qui aurait pu penser que ce jour-là, il pousserait le délire jusqu'à un procédé technologique épatant qui fit enfler le bouquet de fleurs, qui le fit passer du stade "Petit bouquet mignon" à "Immense gerbe magnifique" ? Un silence plana pendant deux minutes dans la chambre, silence durant lequel les parents se demandèrent où leur fils avait pu acheter un produit qui augmentait la vitesse de croissance des fleurs, et avec quel argent, tandis que Camille et Maxime se demandait quelle était la formule magique que leur magicien de frère avait dû utiliser. Encore une fois, c'était les enfants qui étaient les plus proches de la vérité. Mais, non. Non, et non. C'était tout bonnement, tout simplement, tout logiquement, tout scientifiquement impossible ! Chacun continua à croire en sa propre supposition, et les adultes réfutèrent l'idée de la magie. Impossible, vous dis-je. Apple lui-même hésitait. Que s'était-il passé ? Comment avait-il fait ça ? N'était-ce pas juste une simple illusion d'optique ? Etait-il réellement le responsable de cette chose ? Y avait-il vraiment quelque chose d'extraordinaire dans tout ça ? Les fleurs 'avaient-elles pas juste envie de prendre plus de place ? Et pourquoi se poser tant de questions ? Ils tentèrent tous d'oublier cet évènement, et déjeunèrent avec un appétit redoublé.

    Le déjeuner aurait pu se passer à petits coups de : « Tu me passe le sucre, s'il-te-plaît ? » ou de : « Quelqu'un veut du bacon ? », mais non, il fallut que, encore une fois, Apple casse la baraque et l'ambiance par la même occasion. Ce n'était pas lui, directement, mais il était très nettement lié à la cause du dérangement : Un hiboux cogna de son bec contre la fenêtre. Pas méfiant pour deux sous, Cliff se leva et ouvrit la fenêtre, invitant l'oiseau à entrer. Ils croyaient tous qu'il s'agissait d'une pauvre bête affamée, qui avait été attirée par leur petit déjeuner. Pas une seconde ils ne se doutèrent qu'elle vivait dans un château avec des cuisines qui faisait plus de trois fois la taille de leur appartement. Ah, aussi grande nouvelle, importante dans la vie d'Apple, mais pas plus, il est homosexuel, un grand pas, il vient de se rendre de ce qu'il était, et il est en fier, sa famille n'est pas au courant. Mais bon, reprenons le cours de notre histoire.


      Maxime #« Oh ! Regardez, elle a quelque chose accroché à ses pattes... »


    Pas plus méfiant que dix secondes plus tôt, Cliff crut qu'il s'agissait
    d'un papier sur lequel serait inscrit un message d'espoir ou de paix. Il n'était en effet par rare que des hippies fassent ce genre de choses pour sensibiliser un peu tout le monde. Pourtant, l'enveloppe que tenait entre ses serres le hiboux semblait bien trop épaisse pour une petite phrase... Y avait-il une entreprise qui utilisait ces pauvres bêtes pour distribuer leur prospectus ? Il avertirait la Société Protectrice des Animaux, si c'était le cas. Il prit l'enveloppe entre ses doigts et y lut leur adresse, ainsi que le nom de... d'Apple ? Soudainement bien plus méfiant que cinq secondes plus tôt, il ouvrit 'enveloppe avec la précaution d'un chirurgien. Il n'aimait pas l'idée que son enfant puisse être mêlé à cette histoire, quelle qu'elle soit. En sortant les feuillets de l'enveloppe, il s'aperçut qu'il s'agissait de feuilles de parchemins, ce qui ajoutait encore une couche de mystère et d'incompréhension.


      Lauren #« Qu'est-ce-que c'est ? Qu'est-ce-qu'il y a mon chéri ? »
      Cliff #« Je ne sais pas trop encore... »


    Il sourit, d'un sourire qui se voulait rassurant, à sa femme, mais elle qui le connaissait mieux que personne - Comme elle se plaisait à lui répéter à longueur de journée - savait bien que quelque chose le tourmentait, dans ce qu'il tenait entre les doigts. Les enfants recommencèrent à déjeuner, comme tous les autres enfants de leur âge, ils se désintéressaient bien vite d'une chose qui ne faisait ni rire ni pleurer. Tandis que Cliff lisait attentivement les feuilles de parchemins, et que les enfants s'enfournaient des tartines de chocolat dans le gosier, Lauren passa par les quatre principaux stades qu'une mère connaît : La peur, en voyant le visage soucieux de son mari, le doute, en voyant que son visage commençait à se détendre, le soulagement lorsqu'elle le vit esquisser un sourire, et enfin l'espoir, quand il la regarda avec les même yeux qu'il l'avait regardé la première fois qu'elle lui avait annoncé qu'elle était nceinte.


      Lauren #« Vous avez finit de déjeuner ? Vous pourriez tout débarrasser, mes anges ? Papa et moi on doit parler... »


    Débarrassés de leur progéniture, ils eurent enfin tout le loisir de parler à haute voix de toutes ces choses que l'on ne dit pas devant les enfants, entre autre ces lettres mystérieuses que l'on reçoit à leur sujet.


      Cliff #
      « C'est à propos de Lyle. »


    Coup au cœur. Il se serra si fort qu'elle crut un instant que plus jamais elle ne saurait respirer.


      Cliff #
      « Il paraîtrait que c'est un Sorcier. »

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Apple M. Heath le Dim 30 Nov 2008 - 19:05, édité 2 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Apple M. Heath ; little prince Apple M. Heath ; little prince Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 19:16

c h a p i t r e 3. ;

Salle Commune d' Hogwarts.____________
Poudlard.____________
Le 06 Mai .____________




    Meadow. Dow'. Mea'. Edward. Mister Baxter. Edward Meadow Baxter. Meadow Edward Baxter. Baxter Meadow Edward. Mais merde, à la fin, qui était-il vraiment ? Qu'elle avait été son histoire, quel serait son futur ? Est-ce-que Apple l'aimait vraiment ou n'était-ce qu'une impression ? Était-il son... âme sœur ? Les questions dansaient dans l'esprit du jeune homme. Elles gigotaient et se bousculaient les unes les autres, jusqu'à trébucher, à tomber, à s'emmêler. Plus aucune d'entre elles n'était claires, et aucune réponse ne viendrait. Il était perdu. Déboussolé. Oublié au fin fond de son cœur. Il n'y avait plus qu'une personne qui pouvait le sauver, là, maintenant, en trifouillant dans son organe vital. Meadow. Aujourd'hui, serait le grand jour. Soit celui de sa mort, soit celui de sa renaissance. Il allait lui dire. « Mea' ? ... Je crois que je t'aime. ». Ouais, voilà, il fallait que ça se passe exactement comme ça. Avec une pointe de peur dans la voilà, mais la sincérité qui restait bien à sa place. Et il allait comprendre, il allait comprendre qu'il l'aimait depuis un bout de temps maintenant, mais qu'il ne savait pas vraiment s'il l'aimait. Il allait comprendre que les cernes sous ses yeux et son teint pâle n'était pas dû à un trop-plein de devoirs, mais à des nuits blanches qu'il passait à s'inquiéter à leur sujet. Il allait comprendre qu'un seul mot, un seul geste de sa part pouvait tout changer.

    Avec un peu de chance, il ne dirait rien, évitant ainsi un dialogue qui le gênerait, mais peut-être... Se jetterait-il purement et simplement dans ses bras ? L'espoir, toujours. Chez Apple, impossible de ne pas le trouver, quelle que soit la situation. Pourtant, en entrant dans sa Salle Commune, il comprit tout de suite que, non, il ne se jetterait pas dans ses bras de sitôt. Ou alors juste pour qu'il l'accompagne à l'infirmerie. Meadow était prostré sur un canapé de cuir, le visage pâle, une fine pellicule de sueur sur la peau. Les yeux fermés, il semblait souffrir en silence, attendre que cela passe. Il se jeta sans réfléchir à ses côtés.


      Apple # « Mea' ?! Mea', tu veux quelque chose ? Tout va bien ? Tu veux que je t'accompagne à l'infirmerie ? »



    Apple, un garçon inquiet ? Ce n'était pas une nouveauté. Malgré son allure de garçon qui vit au jour le jour, il avait toujours eu un don pour s'inquiéter très rapidement, dès lors qu'il s'agissait d'une personne qu'il affectionnait. Meadow ouvrit les yeux et lui adressa un sourire faible.


      Meadow # « Entre nous Apple, je me demande lequel a le plus de soucis à se faire. »


    Il n'avait pas relevé, tout à sa douleur de le voir malade. Dans peu de temps, si il ne lui demandait pas d'aller chercher de l'aide, il était sûr qu'il allait vomir à sa place. La compassion absolue. Lui éviter d'avoir l'air plus humain qu'il ne l'était. Le laisser parfait. Pas comme une dieu, plutôt comme un mirage. Qu'il fallait protéger pour ne pas le voir disparaître.


      Meadow # « Ne gâche pas ton après-midi pour t'occuper de moi. Il fait beau dehors tu devrais en profiter... »


    Il le fixa, toujours sans bouger. Un combat intérieur semblait avoir prit place dans l'esprit de Meadow, comme si il lui demandait de partit mais ne le souhaitait pas vraiment. Ou alors, encore une fois, n'était-ce qu'un fol espoir d'Apple ? Il ne savait plus. Mais il restait, toujours. Quitte à avoir l'air stupide, à donner l'impression d'être un pervers, à rester toute la journée à ses côtés sans rien dire, mais juste à le regarder... Tant pis. Tant qu'il était près de lui.


      Meadow # « Mais... » commença Meadow visiblement gêné, « tu peux... Tu peux aussi rester et t'occuper de moi. »


    Un sourire éclaira son visage, découvrant au passage une rangée de dents blanches, parfaites, et quelques fossettes creusées dans sa peau. Autant il pouvait quelques fois avoir l'air inquiétant, s'il le souhaitait et surtout s'il restait sérieux, s'il profitait de sa taille et de sa carrure, autant au moindre sourire il redevenait un enfant. En dehors de son sourire parfait qui donnait cette impression, il y avait aussi bien sûr ses yeux d'un bleu-gris original qui pétillait d'une petit lueur maligne, et tout son visage en lui-même qui semblait s'éclairer de bonheur. Était-ce que qu'il était ? Heureux ? Certainement... Se faire convier par Meadow à passer l'après-midi avec lui était ce qu'il pouvait espérer de meilleur. Ils discutèrent un instant et bientôt, il lui dit qu'elle n'avait plus mal à la tête.

    Encore une fois, l'espoir d'Apple s'affola, déclenchant dans sa tête toutes sortes d'alarmes. L'une disait qu'il aimait sa compagnie, l'autre qu'ils étaient certainement fait l'un pour l'autre. Il y en avait tant et tant que Apple ne réussissait pas à toutes les comprendre. Une seule retint son attention. Celle qui lui soufflait doucement à l'oreille : Vas-y, dis-lui. Il était à deux doigts de lui dire. Une respiration. Deux respirations. Trois respirations. Maintenant. Non, stop, machine arrière, toute ! Ne rien dire, juste l'embrasser. Il savait qu'il bafouillerait au moindre mot. Mais l'instant se devait d'être parfait. Et puis, les lèvres de Meadow se trouvait à une distance raisonnablement proches pour tenter l'expérience, et même plus proche que ce que conseillent en général les règles de bonnes conduites entre deux personnes discutant aimablement. Il pencha sa tête, légèrement, et commença à peine à plisser les yeux, lorsque la tête de Meadow glissa soudainement, inexplicablement, pour s'écraser contre son torse. Elle se releva et il vit dans ses yeux que ça n'avait rien de préparé, qu'il avait juste glissé, qu'elle se maudissait pour avoir fait ça.


      Meadow # « Apple... J... Je... Je suis désolé. »


    Pas grave. Rien n'était grave à cet instant. Il l'avait déjà pardonné, oublié. Plus rien n'était dans sa tête, si ce n'était le visage de l'être aimé, face au sien, près à recevoir un baiser qui scellerait leur destin. Hélas, ils n'étaient pas dans un compte de fée, et avant même que Apple puisse recommencer sa descente non pas en enfer, mais vers le paradis, l'entrée de la salle commune s'ouvrit, laissant passer un flot d'élèves qui vinrent s'asseoir à leurs côtés, qui les poussèrent pour avoir un peu plus de place, qui leur brisèrent leur instant si magique.


      Elizabeth # « Tu me laisse la place, Apple, s'il-te-plaît ? 'Faut que je dise un truc super important à Meadow ! »

      Apple # « À Meadow. Un truc important. Bien sûr. »



    La peau encore plus pâle que d'habitude, Apple se leva, laissant la place. Il se retourna une demi-seconde, le temps de jeter un dernier coup d'œil à Meadow. Il ne sut pas interpréter ce qui se reflétait dans ses yeux, à lui, tant il était lui-même déçu. S'il avait était plus rapide d'une demi-seconde. Si il n'avait pas glissé. Si il s'était tout simplement jeté sur elle en entrant dans la pièce. Ils seraient encore ensemble. Sous le regard des autres, jaloux, envieux ou moqueur. Mais dans les bras l'un de l'autre. La vie était quelques fois mal faites. L'espoir du jeune homme ne pouvait rien contre ça.

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Apple M. Heath le Dim 30 Nov 2008 - 20:29, édité 1 fois
Travis A. Cohen
Admin | Serdaigle
Needing Help | Needing Him Travis A. Cohen
.
Masculin

1547 messages
Amour : Pour le moment les choses sont compliquées

Pensine
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Doux, généreux, atentionné, assidu, soigné, rebel et provocateur. Il est devenu pervers depuis qu'il est possédé

MessageSujet: Re: Apple M. Heath ; little prince Apple M. Heath ; little prince Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:46

    Bienvenue sur Appelo Mortem !
    Je dois bien avouer que j'ai adoré lire ta répartition et que c'est un plaisir de ta valider Rolling Eyes (et je dis pas ça souvent...

    Apple semble beaucoup réfléchir et ne jamais rien prendre à la légère. Cela le mène directement à la maison de Rowena sans passer par la casse départ (là je dois bien avouer qu'il est doué pour commencer un jeu ... bah ... sans le commencer ! xD)

    Voilà voilà, le plus important maintenant accomplit, je t'informe des banalités du forum. Surtout respecte bien le règlement jeune padawan. Enfin ça c'est une évidence. Donc si tu as la moindre question, les administrateurs sont là pour toi, tout les modérateurs (qui sont tout frais d'aujourd'hui). Tu peu aller voir les groupes pour faire parti de l'équipe de Quidditch par exemple (je ne sais plus s'il reste des places). Et n'oublie pas de réserver ton avatar ainsi que de créer tes fiches de relation, RP et Hiboux (la poste de ton perso).

    Voilà voilà, passe de bon moments en notre compagnie. Nous vous remercions d'avoir choisit la compagnie de Appelo Mortem et à bientôt. ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t14.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t959.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t154.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t157.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Apple M. Heath ; little prince Apple M. Heath ; little prince Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:50

Bienvenu sur le forum =D
J'ai vraiment adorée l'histoire -sincèrement la dernière partie est magnifique- *_*
Bon jeu sur AM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Apple M. Heath ; little prince Apple M. Heath ; little prince Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:52

Welcome guys Razz

*enfin un de la même année que moi. Oui parce que en plus qu'il y ait trop de rouge, y a trop de sixième année aussi.
Comment ça je fais chier tout le monde ? Rolling Eyes *

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Apple M. Heath ; little prince Apple M. Heath ; little prince Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:25

bienvenue sur am
ouaii un serdyyy *_*
XD bienvenue dans la best des maison

*se prépare à se faire frapper*

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Apple M. Heath ; little prince Apple M. Heath ; little prince Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:31

merchi tout le monde ! <333

Ouaaii, les serdy c'est les meilleurs Sourire

Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Storm
Modo | Gryffondor
When the Storm Blowing out... Liam C. Storm
.
Masculin

461 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Changeant, Intrépide, Rancunier, Fier, Inconstant, Rebelle à ses heures perdues, Agaçant, Borné, Susceptible, Blagueur & Séducteur. Est devenu très renfermé depuis peu, et prend plaisir à faire souffrir les filles.

MessageSujet: Re: Apple M. Heath ; little prince Apple M. Heath ; little prince Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:39

Tsss Rolling Eyes

Bienvenu Wink Belle répart !

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t929.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/liam-s-relationship-t1247.htm#28515 http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/liam-s-rps-t937.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Apple M. Heath ; little prince Apple M. Heath ; little prince Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Apple M. Heath ; little prince Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Hors Rôle Play├

 :: 

Répart [invité]

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser