|
|
|
Auteur |
Message |
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt
3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 6ème année Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!
|
Sujet: Une discussion s'impose Dim 16 Nov 2008 - 22:28 |
|
|
|Prio' à Mon Devan et mon Amandouille|
Laura tapota sur la table, nerveuse, comme toujours lorsqu’elle se trouvait dans et endroit plutôt mal famé, pourquoi avait-il fallut qu’elle arrive la première, comme toujours elle était tellement maniaco-dépressive qu’elle arrivait toujours à l’heure, en sachant pertinemment que la plupart du temps els autres seraient en retard et qu’elle attendrait seule, dans cet endroit mal famé, mais elle ne le regrettait pas. Au moins elle avait le temps de s’installer avant que les autres, les 2 autres en l’occurrence n’arriveront jamais à l’heure. Ce n’est pas un reproche, c’était juste une constations qu’elle faisait sur les autres, elle n’avait que ça à faire de toute façon alors que sa main venait se poser sur son visage une moue ennuyée apparaissant alors sur son visage, la faisant ressembler à une enfant déçue de n’avoir put obtenir ce jeu qu’elle convoitait tant. Mais contrairement à beaucoup de filles ce genre de petite moue ne la rendait pas des plus moches, elle ne lui donnait pas non plus l’air stupide, non elle faisait d’elle une petite poupée qui semblait fragile et dure à la fois, gentille et méchante, capricieuse et sage.
Elle passa la main dans ses cheveux, elle venait d’enlever son bonnet, et elle n’osait par conséquent pas imaginer quelle tête avait, en même temps elle n’avait qu’a pas mettre ce bonnet. Genre elle avait eut le choix, alors qu’elle sortait de la salle commune, sublimissime comme à son habitude, elle avait sentit le regard de son frère dans son cou. Et comme une petite idiote, elle s’était retourné pour lui demander ce qu’il comptait faire de sa journée, et le c’est le drame. Il l’avait forcé à remonter dans la salle commune, et elle n’avait put sortir que lorsqu’elle avait mis un manteau, un bonnet et une écharpe. Bien sur dans sa petite tête elle savait que son frère avait raison et qu’il faisait ça pour son bien dans les rares moment ou il s’occupait d’elle en ce moment. Et comme elle était une gentille petite fille, elle avait garder tout ça sur elle jusque dans le bar…Bon d’accord je vous dis la vérité, Baël l’avait amené jusque là, était ressortis du pub et se trouvait juste devant le bar à l’heure actuelle en train de parler à une homme assez bizarre.
Des hommes assez bizarre, je me comprend ce n’était pas les hommes assez bizarre qu’elle aimait bien ,qui la faisait rire, du genre les gens encapuchonner qui se trouvait dans le bar, elle savait très bien qu’ils n’étaient pas très méchant. Bourré et totalement shooté, mais pas méchant, enfin disons que jamais ils ne s’en prendraient à elle tant qu’elle ne leur parlait pas. AU début, lorsqu’elle venait dans ce bar avec Devan ,elle restait accroché à son bras, totalement terrorisé et perdue, mais maintenant elle avait compris. Et désormais elle pouvait rentrer seule. Non, l’homme bizarre à qui parlait son frère lui faisait froid dans le dos, et c’est sûrement la raison pour laquelle elle ne sortait pas pour dire à son frère de rentrer. Et aussi peut être parce qu’elle savait qu’Amanda avait peur de son frère. Finalement il partit. Une bourrasque rentra dans la pièce, un peu de neige vite disparue se posa sur le pallaisson , elle tourna la tête espérante, mais ce n’était ni Devan, ni Amanda.
Pourtant elle était pressé, la lettre de Devan l’avait mise dans touts ses états, qu’Est-ce qu’il pouvait bien avoir, oh elle le savait, ou plutôt elle se doutait de quelque chose, mais elle ne pouvait s’empêcher de stresser. Qu’avait-il? Et si elle se trompait ? Peut être qu’il avait de très graves problèmes, et que trop omnibus par ses propres problèmes elle n’avait rien vu? Est-ce qu’elle devenait un monstre tout comme son frères? Elle secoua la tête, pourquoi Est-ce qu’elle devait se faire du soucis, ils seraient là pour la ramener sur terre si jamais elle devenait comme ça Elle sourit, prit son verre dans ses main et but une gorgée, elle ne les avait pas attendus pour commander quelque chose. Elle avait bien trop froid, nue bonne bière-au-beurre. La porte s’ouvrit une nouvelle, et la verte et argent se leva en reconnaissant un de ses deux amis
HJ: dsl pour la qualité, je me rattrape au porchain
|
|
|
|
Devan Justyn Harris
Admin | Étudiant(e) en Médicomagie
Spécialisation dans les blessures par créatures vivantes. (Stage à poudlard)
977 messages
Amour : Je ne l'aime que lui... Et personne ne pourra intervenir dans notre relation ou se sera votre mort..
Pensine Orientation Sexuelle: Bisexuel Année d'étude: Diplômé Caractère: Changeant! La plupart du temps vous le verrez impassible. Son air est à faire peur tellement il n'a aucun sentiment... Enfin, il se fâche qu'en seule présence de ses deux pires ennemis...
|
Sujet: Re: Une discussion s'impose Lun 24 Nov 2008 - 7:40 |
|
|
[Désolée du retard,et désolée ce la médiocrité du poste mais écoute ma super bonne raison. J’ai une coupure sur le petit doigt droit. Mais tu vois, direct où celui-ci pli, donc à chaque fois que je tape et l’utilise pour faire l’apostrophe ça fait mal. XD Le pire c’est que c’est vrai. Huhu]
« Pourquoi est-ce que tu t’en vas?»
Comment est-ce permis, ou simplement possible de faire une moue aussi craquante et tentatrice alors que le temps est aux au revoir? Enfin, pas adieu à jamais, on s’entend, mais salut Chéri, je dois aller voir mes amies. Cette façon de le torturer était bien trop utilisée depuis qu’ils étaient à nouveau ensemble. À croire qu’il se faisait un immense plaisir à le voir rester avec lui 24h/24… Mmmh, que dis-je? N’était-ce pas aussi ce qu’il désirait? Parce qu’aux dernières nouvelles il ne l’avait pas quitté, il n’avait que très peu essayer d’ailleurs alors cette fois ne comptait pas vraiment. En fait, ils ne se quittaient que lorsque c’était vital, ou tout simplement inévitable. Les gens commençaient grandement à se poser des questions, bien qu’ils essayaient d’éviter toutes âmes vivantes pour se retrouver seul, seul dans leur bonheur. Il fallait aussi préciser qu’ils étaient réellement en couple que depuis trois jours, mais trois parfaits petits jours avec des nuits endiablées. Un sourire bête s’installa alors sur le visage du vert et argent alors qu’il se perdait dans des souvenirs peu lointain et si excitant. S’il voulait vraiment arrivé à partir,il ne devait surtout pas commencé à pensé à ça. Il avait envoyé une lettre à ses amies, il était donc dans l’obligation d’aller les retrouver. Il était vraiment enchanté de leur futur conversation puisqu’ils ne s’étaient pas vu depuis sa réconciliation elles ne savaient donc aucunement ce qui pouvait se tramer dans la tête du garçon. À bien y penser, il aurait sans doute dut préciser qu’il ne lui était rien arrivé de grave, connaissant parfaitement Laura, elle aurait de quoi se former mille et une théories dans sa joli petite tête. Il était simplement dans les vappes et la seule chose qu’il pensait c’était à son James Chéri. Se sortant néanmoins doucement de sa torpeur il ne pouvait faire autre que de parler de cette relation avec ses meilleures amies, bien qu’elles ne pourraient le convaincre de le laisser tomber, si elles faisaient ça, il serait sans aucun doute très furieux et ne voudrait même plus leur parler. Il était assez à cran, on pouvait s’en apercevoir mais il estimait qu’il n’avait pas à changer d’avis et il était sur qu’il voulait être avec son ancien ennemi. Bien sûr, il faudrait qu’elles le digèrent, toutefois, Devan avait déjà parlé à Laura qu’il aimait quelqu’un, elle devrait faire le lien et devrait être heureuse pour lui. Les deux garçons étaient assis sur le lit de James, chose qu’ils faisaient beaucoup ces temps-ci. C’était prouvé, la plupart de leurs compagnons de chambré ne venait pas dans le dortoir une fois les cours commencé, ou que rarement, auquel cas, ils y remédiaient immédiatement en se séparant et en faisant quelque chose d’anodin, chacun de leur côté. Bref, ils avaient la chance de se retrouver seul à seul pour s’adonner à tout ce qu’il leur passait par la tête, du moins surtout dans celle de Devan. Il lança un sourire désolé à son amant avant de lui rappeler :
« Ne fais pas l’enfant James, je te l’ai dit plusieurs fois; je dois aller voir Laura et Amanda, elles doivent le savoir.»
« Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée…»
« Chéri, ne crois-tu pas que ce seras mille fois pire si ells le découvrent par d’autres?»
« Mmmh… »
Sans attendre une seconde de plus – de toute façon il arriverait déjà en retard – il embrassa le front de son amour puis sortit du dortoir à la vitesse de l’éclair. Il savait qu’il ne devait pas s’attarder ou même essayer de discuter davantage avec lui sinon il déciderait par rester. Tout en montant les escaliers et se dirigeant vers la porte de l’école, il enfila son trench-coat noir, comme tout le reste de ses vêtements. Le trajet jusqu’à l’épouventard ce fit en silence, quoique bien normal à qui auriez-vous voulu qu’il parle d’abord? Pourtant, alors que tout allait pour le mieux, il rencontra sur le chemin Baël, son ami qui avait de sale saute d’humeur et donc qu’on ne pouvait jamais savoir à quoi s’attendre.
« Salut Ba…»
Sous le regard meurtrier que lui lança le frère de Laura, il ne put que se taire. Non qu’il avait peur de lui, aucunement même, mais il avait seulement été pris par surprise. Depuis qu’il était avec James, il voyait la vie en rose et il n’avait jamais été aussi gentil avec tout le monde, quoique tout le monde était un grand mot. Il savait que Baël n’aimait pas vraiment qu’il aille dans ce bar miteux avec elle, mais il aurait dut reconnaître qu’il était e mesure de la protéger, et cela au péril de sa vie.
« C’est juste pour parler, avec Amanda, fait pas cette tête! Bon j’y, vais-je suis déjà largement en retard!»
Il lui envoya un sourire, chose des plus anormales, du moins pour son ancien caractère et envoya une bourrade sur l’épaule de son ami. Sans attendre quelconque réponse, qui de toute façon ne serait surement pas venue, il continua son chemin, jusqu’à se retrouvé devant le bar. Il regarda le doorman, sans émotion, chose très difficile à faire à présent et entra sans demander son reste. Il vit immédiatement la brunette, qui s’était levée à son arrivée. Vu la tête qu’elle tirait, il aurait vraiment mieux fait de la prévenir que rien n’était grave. Il couvra son visage d’une moue désolée, avant de lui envoyer un sourire chaleureux; elle lui avait trop manqué et il était bien trop heureux. Il s’avança sans plus attendre vers sa meilleure amie et en guise de bonjour, il la prit dans ses bras, la soulevant de terre.
« C’est fou ce comment tu m’as manqué!»
Il lui déposa un baiser sur le front, avant de la déposer sur le tabouret auquel elel devait être assise auparavant. Il s’installa à côté d’elle, toujours aussi souriant, toujours aussi bizarrement joyeux. Certes, il l’était avec elle, mais jamais autant que cela. Serait-il simplement capable d’attendre Amanda avant de lui dire la nouvelle?
« Désolé, j’aurais dût te dire que tout allait bien. Je veux même vous annoncer une bonne nouvelle. Il ne manque plus qu’Amanda.»
[color=#a4a5a6]Il finit par se tourner vers le barman, pour commander la même chose que son amie. Merlin qu’il était fébrile! Il ne savait pas comment il réagirait si elles le prenaient mal! Il croyait qu’elles accepteraient facilement la nouvelle!
|
|
|
|
Amanda Miller
Poufsouffle
Princess Pouffy !
809 messages
Amour : Nobody
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 6ème année Caractère: Créative-Gentille
|
Sujet: Re: Une discussion s'impose Ven 28 Nov 2008 - 0:03 |
|
|
Amanda était encore assise sur son lit, les genoux repliés vers sa poitrine et ses bras encerclant ceux-ci. Elle se posait des questions sur ses amis, ses ennemis et les garçons pour qui elle avait des coups de cœur. La belle blonde ne pouvait pas avoir autant de gens dans son tout petit cœur malade, elle devait impérativement oublier certaines personnes. Non pas perdre volontairement des amis mais oublier définitivement certains ex-petits amis ou de simples flirts. La sorcière passa délicatement une main dans sa longue chevelure blonde. Aujourd’hui elle avait rendez-vous avec ses deux meilleurs amis : Devan et Laura. Deux Serpentards qui malgré leur maison étaient les personnes en qui Amanda avait le plus confiance à Poudlard. Elle ne pouvait pas vivre sans eux et en ce moment, Devan s’était beaucoup absenté laissant les deux demoiselles seules heureusement elles avaient été là l’une pour l’autre. Miss Miller déplia les jambes et s’étira, elle portait une simple robe de nuit bleue marine. Elle avait encore beaucoup de choses à faire avant de pouvoir aller rejoindre ses amis dans ce bar horriblement repoussant qu’étant l’Épouvantard. Elle n’avait pas beaucoup de temps pour se préparer, Amanda avait trop de choses à organiser en ce jour … Elle enfila une banale robe noire dévoilant l’une de ses épaules à la peau douce et claire. La belle blonde attrapa une paire d’escarpins assortie à sa tenue et se contenta de laisser tomber ses cheveux dans son dos. Elle ne se maquilla que très légèrement car elle devait vraiment partir tout de suite. Amanda attrapa son sac à main et fonça à toute vitesse vers la volière, première tâche de la journée : Envoyer une lettre à ses parents. La jeune fille monta les escaliers à vive allure, réfléchissant à des milliers de choses. Elle attacha la lettre à la patte de son hibou et le força à s’envoler.
« - Papa et maman vont s’inquiéter si tu ne te presses pas ! »
Elle ria doucement puis redescendit un peu plus calmement, elle fila tout de suite en direction du parc où elle devait rejoindre un ami pour lui expliquer quelque chose qu’il n’avait pas comprit durant le cours d’histoire de la magie. Amanda n’était pas une Serdaigle et en général les étudiants un peu perdu dans les cours s’adressent à eux et pas aux Poufsouffles mais Miss Miller est intelligente et très gentille ainsi que sociable, elle adore venir en aide à ses amis même si parfois son temps est compté comme aujourd’hui par exemple. La demoiselle s’installa puis entama ses explications pour la personne qui la regardait attentivement. Elle lui présenta son point de vue et ils échangèrent une petite discussion. Miss Miller n’avait vraiment plus le temps ! Elle était déjà bien en retard. Amanda prit un raccourci pour se retrouver dans un petit magasin de friandises, elle ne voulait pas trop les faire attendre. Devan semblait avoir quelque chose d’important à dire, elle ne voulait pour rien au monde gâcher cette occasion de le voir et de le serrer fort dans ses petits bras. La jeune fille détestait l’endroit qu’ils avaient choisis comme point de rendez-vous. Elle ne cessait de se faire appeler par des hommes pervers et étranges. Ils se permettaient de lui donner des surnoms comme « Poupée » ou « Chérie » … Elle ne supportait pas de se rendre dans ce bar.
Amanda marchait paisiblement dans la rue, pensant à ce que son meilleur ami pourrait lui dire quand une silhouette familière se dessina au loin. Baël Owned … Miss Miller avait envie de faire demi-tour et de retourner dans ce petit magasin de sucreries où elle était bien en sécurité. La belle blonde détestait ce sorcier ! Pour tout ce qu’il infligeait à Laura, pour tout ce qu’il disait aux autres étudiants et surtout pour le service qu’elle lui devait. La demoiselle soupira, elle ne pouvait plus permettre une seconde et tant pis si Baël lui envoyait encore une remarque cinglante. La Pouffy releva la tête et marcha fièrement vers l’Épouvantard et prenant soin de ne jamais croiser le regard accusateur du Serpentard dangereux qui croisait sa route. Il passa sans prononcer un mot et il continua sa route au plus grand bonheur de la blonde qui ne voulait pas se disputer avec lui aujourd’hui. Amanda avança vers la porte et l’ouvrit sans grande discrétion, ce fut à l’intérieur qu’elle remarqua qu’elle avait été un peu trop brutale dans son geste. Tous les regards étaient tournés vers elle, les hommes encapuchonnés qu’elle détestait tant lui souriaient avec un air idiot sur le visage. Miss Miller ne perdit pas son temps à contempler les gens dans la pièce. Elle ne cherchait que deux adolescents : Laura et Devan. Elle ne tarda pas à les voir et elle se dirigea à toute vitesse vers eux, elle se pencha sur sa meilleure amie pour la serrer dans ses bras et déposer un petit bisou sur sa joue. Devan se tenait face à elle et Amanda lui souriait de toutes ses dents. Elle tendit les bras et se serra très fort contre lui en déposant ses lèvres sur sa joue à lui aussi. La miss prit ensuite place face à Laura, elle était heureuse d’être en leur compagnie. Depuis combien de temps n’avaient-ils plus eu ce genre de « réunion » ?
« -Je suis trop contente de vous revoir ! »
Elle était sincère ! Devan était absent en ce moment et il manquait à ses devoirs de meilleur ami, si bien qu’il hallucinerait totalement en découvrant les histoires d’amour de ses deux chéries qui avaient beaucoup grandis lorsqu’il était loin d’elles. Amanda jeta un petit regard discret à la pièce, une véritable horreur. Une odeur répugnante s’élevait d’un homme encapuchonné qui était assit dans un coin sombre de la salle, elle vit qu’il leva la main dans sa direction pour lui faire signe. Il l’invita à prendre place à sa table et Miss Miller fut dégoûtée de constater qu’il ne plaisantait pas. La belle blonde hocha négativement la tête en plongeant son regard dans celui de Devan. Pourquoi n’avait-il pas décidé d’aller au Trois Balais ? C’était beaucoup plus accueillant ! Il y avait tellement de gens … Tout le monde était gentil et les pervers mal intentionnés restaient à l’extérieur.
« -Tu m’as beaucoup manqué Devan ! Mais … Vas-y raconte-nous tout ! »
Elle venait de s’approcher un peu plus de ses amis, des dizaines de questions lui brûlaient la langue. Pourquoi mettaient-ils autant de suspens ? C’était insoutenable ! Amanda souriait, elle était heureuse d’être avec eux … Elle avait envie de les serrer tout les deux dans ses bras mais la miss savait qu’ils n’apprécieraient que moyennement. La belle blonde posa son regard sur Devan car c’était lui qui les avaient faites venir ici. La jeune fille lui fit un petit signe de tête pour lui affirmer qu’elles étaient toutes deux prêtes à l’écouter.
|
|
|
|
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt
3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 6ème année Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!
|
Sujet: Re: Une discussion s'impose Ven 12 Déc 2008 - 22:33 |
|
|
Laura entendit une nouvelle fois la porte s’ouvrir, elle leva la tête, et il suffit de voir le sourire qui illumina son visage pour savoir qui c’était, ce qu’il avait put lui manquer! Ce q’elle avait attendus le jeune homme dans la salle commune, sans qu’il vienne bien entendu, leur dernière conversation avait interrompu par un cour de Devan, conversation trop courte? Comme toutes celles qu’il avaient, le temps semblait toujours passer plus vite en sa présence, le temps lui manquait à chaque fois, pourtant il y avait des moments de blancs entre eux. Vous savez, tard le soir dans la salle commune, ou elle se retrouvait dans ses bras, sentant sa poitrine se soulever sous sa tête au rythme de la respiration de son ami, des moments ou habituellement elle s’embeter royalement, mais pas avec lui….Même les longs temps de blancs semblaient défiler à toute vitesse, et ce depuis toujours….Bizarre pour une personne qui passe son temps à parler, en même temps c’était peut être un peu normal, les opposé s’attirent. Devan était aussi froid qu’elle était bavarde, en fait en ce sens il formait tout simplement un couple bizarre aux yeux des autres, mais après tout on se fiche totalement des regards des autres….
La première fois qu’elle l’avait vu? Dès le deuxième jour de sa première année, en compagnie de son frère, le jeune homme semblait étrangement silencieux au milieu des autres excités de la bande, trop calme et cela avait aussitôt attiré le regard de Laura, qui dès lors avait embêter le jeune homme. Elle avait voulu percer sa carapace, oh elle ne réussit pas du jour au lendemain, loin de là, ce fut comme approcher un animal sauvage, il fallait le contourner, ne pas être dans la direction du vent, faire doucement…. Un craquement sur une branche et c’est le drame, elle avait passé des heures dans la salle commune à l’observer sans qu’il s’en rende compte? Au début elle le pensait et puis par la suite il lui avait avoué qu’il le savait, ce qui avait un peu déçue la jeune fille….Et puis petit à petit à force de lui parler, de l’écouter parfois, ils avaient finis par ne plus se quitter et devenir amis. Une amitié battit sur du long terme, comme on prévoit un mariage plusieurs mois à l’avance, mais que de trouver la bonne personne et de décider ce mariage était encore plus long.
Avant même qu’elle ai put comprendre ce qui lui arrivait elle sentit que ses pieds se décollait du sol, à première vue le bonheur des retrouvailles était présente pour els deux personnes, heureusement pour elle d’ailleurs, quelle n’aurait pas été sa surprise si Devan était venus pour lui annoncer que tout étais finis entre, que leur amitié n’était plus rien à leur yeux, qu’il ne voulait plus la voir. Ce genre d’annonce là, avant de la surprendre l’aurait arraché de la réalité très certainement mais heureusement, et prions pour ce soit toujours le cas, le vert et argent l’aimait autant qu’avant, ou alors le cachait très bien. Laura se surprit à sourire comme jamais elle n’avait sourit, malgré tout ce qu’elle disait aux autres, sourire que se fit plus grand en sentant qu’il la déposait sur le tabouret auquel elle était assise auparavant.
||Devan||« C’est fou ce comment tu m’as manqué!» ||Laura|| La faute à qui sale petit serpent…
Mais Laura ne put pas garder bien longtemps son sérieux, malgré la moue qu’elle avait pris, faire semblant d’être déçue, elle le reprit donc très vite dans ses bras, déposant un baiser sur la joue encore toute froide de l‘étudiant ce qui était très certainement dut au froid qu régnait dehors, en effet le roi de la neige semblait avoir pris ses marques et ne pas vouloir laisser place au soleil, ou en tout cas à sa chaleur parfois réconfortante. Elle ne s‘en plaignait pas, puisque de toute façon le soleil ne lui plaisait et la neige la faisait rêver depuis qu‘elle était toute petite. Depuis que elle et Baël sortait dans la rue dès les premiers flocons sous le regards amusé de leurs parent avec qui ils n‘étaient pas brouillé à l‘époque. Oui la famille Owned n’était pas des plus liés, les enfants avaient très vite renié des parents, lorsqu’on lui demandait ce que sa mère faisait dans la vie elle répondait que ses parents étaient morts dans un accident tragiques. Ils n’existaient plus, seul ses plus proches amis savaient qu’ils étaient encore vivants. La verte et argent enviait tellement les enfants qui eux avaient des parents aimant, des parents qui n’aurait pas été déçus en apprenant la maison de leur enfants. Mais non, Laura avait des parents qui avaient presque fondus en larmes après que leurs enfant ai été envoyés chez els serpent. Et le temps ou Baël était seul à Poudlard combien de fois avaient-ils voulus monter la cadette contre l’aîné. Chose à laquelle avait répondu la cadette, elle avait fait de son frère son modèle et cela semblait avoir marché…Bref, Laura resta un tout petit instant là sentant le parfum de son ami, puis de détacha prenant un ton plus sérieux.
||Laura||….Non c’est pas vrai, tu m’a vraiment manqué ||Devan||« Désolé, j’aurais dût te dire que tout allait bien. Je veux même vous annoncer une bonne nouvelle. Il ne manque plus qu’Amanda.»
Le cœur de Laura se calma aussitôt, et elle faillit avoir un fou rire en se rendant compte qu’elle avait eu si peur pour son ami, enfin, c’était Devan, il savait parfaitement se débrouiller seul, bon d’accord comme ça il semblait faible et chétif, mais ce n’est pas le corps qui fait le sorcier, et il maniait très bien sa baguette, mieux qu’elle d’ailleurs. Et pour qu’elle dise qu’il la maniait mieux qu’elle il fallait sincèrement être fort, car Laura était très malheureusement d’un orgueil extrême . Elle se retrouva alors étrangement calme, priant pour la jaune et noir ne tarde pas trop. Malheureusement, la ponctualité n’était pas vraiment le fort d’Amanda, mis enfin, c’est comme ça qu’elle aimait son ami. Elle entendit discrètement Devan demander la même chose qu’elle, souriant de toutes ses dents, oui ça lui faisait du bien, ça faisait très longtemps qu’elle n’avait pas sourit comme c, mais qu’importe, elle se tourna vers lui, s’apprêtant à dire quelque chose. Mais la porte laqua soudainement sur le mur, avec une violence non dissimulé, ou peut être une impatience, tout le monde dans le bar tourna la tête, et même Laura s’attendit à voir un gros balourd méchant rentrer, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle reconnut la longue chevelure blonde de la jaune et noire. Et elle faillit éclater de rire, même les gens du bar semblaient surpris, regardant cette jeune fille comme des ahuris, mais Amanda faisait toujours cette impression là, elle semblait tellement fragile mais elle aurait put déplacer des montagnes à elle seule. Et elle venait une nouvelle fois de le prouver à tout ces hommes qui étaient assis là, sirotant tranquillement leur boisson plus ou moins forte, dans des verres plus ou moins propres. Même si elle savait parfaitement que Amanda détestait cet endroit, elle n’avait put s’empêcher de leur donner rendez-vous là, La verte et argent savait très pertinemment qu’elle se vengerait. Humm en tout cas, ce n’est pas parce qu’elle était dans une endroit qu’elle n’aimait pas que la jaune et noire cacha sa joie face à ses deux amis. C’était tout aussi bizarre que de voir Laura et Devan ensemble, le trio en lui-même n’aurait peut être même jamais dut se former, ils étaient bien trop différents, mais que voulez-vous. Bref, elle se sentit très vite étouffé dans les bras de la jeune fille, espérant qu’elle ne reparle pas de l’épisode du lac avec le jeune homme. Une fois qu’elle l’eut lâché pour se jeter sur Devan, Laura vérifia que toutes ses cotes étaient bien en place, et qu’aucune d’entres elles n’étaient fêlés Amanda ne se rendez-t-elle donc pas compte de la force qu’elle pouvait avoir lorsqu’elle était heureuse?
||Amanda||« -Je suis trop contente de vous revoir ! »
Laura ne répondit rien à part un sourire, de toute façon elle savait parfaitement qu’elle n’aurait absolument pas le temps d’en placer une autre, son amie avait en effet la capacité d’enchaîner phrase sur phrase, sans jamais bégayer, des fois comme touts les monde elle avait des bugs, elle se reprenait alors sans même réfléchir et elle repartait de plus belle. Elle faillit faire un signe de victoire lorsqu’elle entendit la voix cristalline de son amie. Ca faisait du bien dans un endroit aussi sombre, Amanda et Laura étaient les seuls qui avaient une voix douce, celle de Devan était bien sur grave comme touts les garçons de son age, celles des autres montraient la quantité d’alcool qu’ils absorbaient par jour, mais pourtant dans un certain sens elle appréciait cet endroit qui faisait fuir els autres. Oui, Amanda elle aussi le fuyait, et elle ne comprenait pas pourquoi, même si les pervers étaient plus nombreux ici que dans un autre endroit mais qu’importe, puisque la plupart de ces pervers étaient remplis d’alcool jusqu’a l’intérieur des cotes. Ils n’avaient plus de réflexes. La décadence du genre humains, elle avait vu les hommes se dégrader au fur à mesure, à chacune de ses visites, un tel était plus amoché que la fois d’avant, et un autre était mort, trop plein d’alcool. C’est ça qui lui rappelait que la vie était belle et qu’il ne fallait pas jouer avec.
|||Amanda||« -Tu m’as beaucoup manqué Devan ! Mais … Vas-y raconte-nous tout ! »
|
|
|
|
Devan Justyn Harris
Admin | Étudiant(e) en Médicomagie
Spécialisation dans les blessures par créatures vivantes. (Stage à poudlard)
977 messages
Amour : Je ne l'aime que lui... Et personne ne pourra intervenir dans notre relation ou se sera votre mort..
Pensine Orientation Sexuelle: Bisexuel Année d'étude: Diplômé Caractère: Changeant! La plupart du temps vous le verrez impassible. Son air est à faire peur tellement il n'a aucun sentiment... Enfin, il se fâche qu'en seule présence de ses deux pires ennemis...
|
Sujet: Re: Une discussion s'impose Mar 6 Jan 2009 - 3:11 |
|
|
[Encore désolée du retard, je ne savais pas que Laura avait répondu. j'espère me faire pardonner avec cette longue réponse!]
Est-ce que Devan avait péter une quelconque durite ou quelque chose du genre? Non mais sérieusement, depuis quand avait-il aussi peu de reconnaissance envers ses meilleures amies?! Je dis ça, mais ce n‘est pas tout, il y avait aussi l’oubli, l’oubli de les voir pratiquement à tous les jours, l’oubli de vérifier si elles allaient toujours bien, l’oubli de son rôle d’ami. Ce n’est que lorsqu’on touche le fond qu’on peut s’apercevoir à quel point les bords du contenant sont surélevés. Tout ce que Devan faisait depuis ces deux semaines c’était de les passer avec son chéri James. Hélas, oui c’était normal qu’au début ils passent leur temps ensemble mais jamais Devan avait en tête de laisser ses amies complètement de côté! Durant tout son voyage de Poudlard à l’Épouventard, il pouvait entièrement ce laisser aller à ses pensées. Et il fallait avouer que se retrouver loin de son amour permettait à ses cellules de se reposer et de, surtout, prendre un bon bol d’air frais. À coup sûr il devrait faire mille et une prouesses pour s’excuser à leur juste valeur ses deux parfaites jeunes femmes. Ce n’était pas parce qu’il était sur u nuage, amoureux quoi, que les deuxièmes êtres plus aimés dans son cœur devait être mises de côtés. Il était toujours la pour elles, du moins, avant, il arrivait à faire passer n’importe quoi, tout donner de sa vie pour qu’elles soient heureuses, comme elles le méritaient. Il ne faisait que réaliser à quel point il avait été égoïste durant ces plusieurs jours. Pourtant, quand on y pensait fortement il était facile de comprendre à quel point toute cette histoire paraissait plus grave qu’elle ne l’était. Oui, car après tout il ne les avait pas oublié, pas entièrement en tout cas jamais il ne pourrait y arriver une seule seconde d’ailleurs. Mais tout cela s’expliquait par un seul mot : Amour. Encore et toujours ce mot qui reviens dans l’esprit de tellement de gens et qui peut être interprété d’autant de façon différentes. Ces deux filles il les aimait, comme un fou même, mais pas d’un amour passionné, un amour quasiment fraternel et surtout amical. Elles étaient à eux deux son petit soleil, celui qui le faisait sourire lors de ses moments de troubles, et merlin sait comment il étaient présents auparavant. Le froid n’arrivait même pas à atteindre sa peau, du moins, il ne le sentait aucunement alors qu’il aurait dût facilement ce les geler bien comme il faut. Il avait néanmoins soupirer d’aise lorsqu’il était entré dans le bar, et ensuite d’amour lorsqu’il avait aperçut sa petite brunette préférée. Après une embrassade et une salutation démontrant parfaitement l’état de joie dans lequel les deux jeunes se trouvaient, Devan prit la parole, suivit immédiatement de la voix cristalline et parfaite de Laura.
« La faute à qui sale petit serpent… »
À mort le meilleur ami! Ouais, c’était pratiquement ce que la jeune fille venait de lui faire comprendre, ou plutôt, c’était comme ça que Devan le prenait. Il se sentait tellement mal de les avoir laissé seules que s’en était complètement dingue! Il avait l’impression que Laura lui avait gentiment rentré un couteau au cœur, il croyait qu’il avait été le seul à vraiment le remarquer… Pourtant, c’était idiot, si lui le remarquerait il en serait de même des deux filles surtout si c’était elles qui étaient seules! Le garçon aussi adopta une moue plutôt contraignante et surtout triste, leur rencontre devait être heureuse à prime abord, non? Il allait lui faire part d’une quelconque excuse maladroite mais rien ne sortit pour la simple et bonne raison qu’un baiser atterrit sur l’une de ses joues. Le mal sembla alors s’évaporer tout d’un coup, comme sir Laura l’avait pardonné en un clin d’œil. La chaleur qui régnait dans le bar pouvait alors entrer dans ses poumons pou réchauffer son corps pâle et fatigué. Il se rendit compte juste à l’instant comment il était gelé, la chaleur l’engourdissait lui faisant mal aux orteils et aux doigts, tandis que son corps frissonnait. Le serpent profita également de la proximité de la vipère pour humer son odeur de fruit qu’il aimait tant. Elle prit alors la parole, lui laissant à nouveau une chaleur sur son cœur.
« ….Non c’est pas vrai, tu m’a vraiment manqué. »
Si elle savait à quel point c’était également de son côté! Il en vint aussi à penser à sa petite blonde, qui était, encore une fois, à nouveau en retard. Bon sang, s’il avait eut toute sa tête il aurait dit à ses amis de l’attendre à l’école et ils seraient venus tous ensemble! Voilà que le vert et argent imaginait mille et une possibilité pouvant atteindre sa Manda favorite. Elle était si rayonnante, si fragile et si douce… Un bruit sourd s’éleva alors dans le bar, alors qu’un regard fortement ahuris se tournait en direction de celui-ci. Bon, finalement la douceur était chez la jaune et noir quelque chose de relatif… Parce que oui, c’était bien elle qui avait fait tout ce vacarme, ça ne se faisait pas d’ouvrir une porte comme ça voyons! Parfois, il se disait que rester avec des filles plus jeunes que lui faisait permuter son cerveau en quelque chose de plus… De plus étrange… La surprise passée, un immense sourire s’afficha sur le visage du garçon alors que sa moitié de soleil s’approchait d’eux, aussi heureuse que l’était les deux autres. Au vue des autres, ça ressemblait sans doute à une espèce de réunion pour les trop heureux anonymes. Devan regarda avec amour ses deux petites préférées se serrer dans leurs bras avant de sentir son petit koala se jeter sur lui, lui arrachant un petit couinement de surprise. Après un baiser sur sa joue, un deuxième, et la contraire, il se sentait définitivement mieux et il en arrivait à oublier toutes ses autres craintes.
« -Je suis trop contente de vous revoir ! » « Et bien moi aussi les filles! C’est ce que je disais à Laura justement avant que tu n’arrives, en retard comme d’habitude! » Il alla déposer un baiser dans son cou, comme pour ne pas provoquer son courrou et continua : « Bon, je veux commencer par m’excuser d’abord! »
Il s’arrêta là pour l’instant, sachant pertinemment qu’il aurait en masse de temps pour s’excuser dans les minutes qui viendraient. Il allait néanmoins commencer son récit alors que son regard croisa Amanda. Il fronça les sourcils en apercevant l’air terrifiée qu’elle portait et suivit au plus vite le regard de celle-ci. Un homme, affreusement dégoutant, précisons-le, venait tout juste de lui faire signe de la rejoindre. S’il n’avait pas été aussi près de ses amies il se seraient immédiatement lever pour aller lui en foutre une en plein dans le nez; il aimait se battre à la façon des moldus. Il se contenta néanmoins de, lors lorsque Amanda vrilla ailleurs son regard, de lui envoyer un regard meurtrier, tout en posant sa main sur la hanche de la blonde. Il n’avait rien d’autre à comprendre, il n’était pas à elle mais bien au serpent, même s’ils n’étaient qu’amis. Devan ne permettrait jamais qu’un homme aussi dégueulasse la regarde de cette façon sans rien faire voyons! Son petit manège fut coupé de court lorsque la voie d’Amanda retentit à nouveau, il laissa donc tomber se salaud pour revenir à la petite réunion dont ils avaient besoin.
« -Tu m’as beaucoup manqué Devan ! Mais … Vas-y raconte-nous tout ! »
en guise de réponse immédiate, le vert et argent se mordit la lèvre inférieur en lançant un regard gêné sur ses deux amies. Oups, il n’avait pas pensé que révéler la vérité serait aussi… Douloureuse et surtout remplie de doutes… Pas de doute avec sa relation, mais bien de la réaction qu’elles auraient. Le brunet s’empara sans plus attendre de son verre d’alcool et but plusieurs gorgées d’une traite. Bon, il aurait besoin plus de courage que ça s’il voulait y parvenir… Mais c’était probablement pour cela que l’on ne l’avait pas envoyé chez les lions. Il regarda à nouveau Amanda, puis Laura puis le sol où il en profita pour prendre une longue inspiration.
« Bon… Comme vous avez pût remarquer, ce n’est pas des plus faciles pour moi de vous dire ce qui ce trame. Je reprends où j’en étais tout à l’heure, je m’excuse de vous avoir laisser de côtés durant les dernières semaines et je sais que j’ai fait est inacceptable mais j’ai eut quelque préoccupations… Une en général. Je crois t’en avoir déjà parler légèrement Laura, c’était au bord du lac en début d’année… Vous savez tout de même que entre moi et James ça n’a jamais été doux, au contraire même… Je n’y vais pas par quatre chemins et je vais vous l’expliquer du début, comme moi je le vois du moins. C’était après que j’aille embrassé Iseult, c’était comme si j’avais sût sur le coup que ce serait une chance de me confronter à nouveau avec lui, je commençais à n’attendre qu’après ça et il ne venait jamais me voir. J’ai fini par désespérer, c’était juste après que je t’aille amener à l’infirmerie Laura. Il est venu me voir, ça a commencer comme d’habitude, cri et insultes mais au lieu d’en venir aux poings, nous avons opté pour une toute autre méthode…» Le garçon inspira à nouveau, son regard était maintenant dirigé vers le fond du bar, fixant un point invisible sur le mur. Il n’était définitivement pas capable de les regarder dans les yeux alors qu’il lui disait qu’il aimait son ennemi juré.« Bref, on c’est embrassé, je vous fait pas de dessins… On a prit le temps de parler… Et finalement on est rapidement venu à la conclusion que cette haine était cacher en dessous d’autres sentiments encore plus fort… L’amour… Pourtant, avec la semaine qui suivit, il a tout fait pour m’éviter, c’était pour cette raison que j’étais encore plus distant qu’avant, j’avais crut qu’il s’était joué de moi. C’est seulement une semaine plus tard, dans le dortoir qu’il est revenu me voir… On c’est réconciliés… Et bon… Voilà, depuis ce temps on est ensemble, depuis deux semaines quoi. Je ne voulais pas vous le dire tout de suite parce qu’on n’était pas encore très à l’aise avec ça. Mais sachez que vous êtes les premières à le savoir… J’espère que vous ne m,en voudrez pas… Je suis vraiment désolé…»
Enfin, son regard se porta sur ses deux petits rayons de soleil, il ne restait plus qu’à attendre leur verdict, leur réaction. Il leur avait tout raconté d’une claque, en omettant aucun détail, du moins pas ceux qui était permis aux moins de 18 ans bien entendu. Il espérait tellement qu’elles ne le détestent pas à partir de se jour! Que ferait-il sans elles?!
|
|
|
|
Amanda Miller
Poufsouffle
Princess Pouffy !
809 messages
Amour : Nobody
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 6ème année Caractère: Créative-Gentille
|
|
|
|
Devan Justyn Harris
Admin | Étudiant(e) en Médicomagie
Spécialisation dans les blessures par créatures vivantes. (Stage à poudlard)
977 messages
Amour : Je ne l'aime que lui... Et personne ne pourra intervenir dans notre relation ou se sera votre mort..
Pensine Orientation Sexuelle: Bisexuel Année d'étude: Diplômé Caractère: Changeant! La plupart du temps vous le verrez impassible. Son air est à faire peur tellement il n'a aucun sentiment... Enfin, il se fâche qu'en seule présence de ses deux pires ennemis...
|
Sujet: Re: Une discussion s'impose Lun 23 Fév 2009 - 19:09 |
|
|
[Hummm. Je ne sais pas si ça vaut la peine d'allonger ce poste pour la simple et bonne raison que Devan n'est plus avec James. xD]
EDIT DE MAX: CA CA SE DISCUTE PARTIE RP OU EN MP PAS COMME çA!!!
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
messages
|
Sujet: Re: Une discussion s'impose |
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
|
Permission de ce forum: |
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
|
|
|