Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poudlard sous tous ses angles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Poudlard sous tous ses angles Poudlard sous tous ses angles Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 16:34

    Priorité à Harmonie Pleader


    Il était déjà minuit, la nuit était arrivée à poudlard. Mais poudlard s'était pas complètement éteint. Les élèves étaient censés s'être coucher depuis bien longtemps mais dans les couloirs certains faisait encore la fête. C'était la fin de l'année il restait qu'une petite semaine pour les apprentis sorcier de l'école. Seth Istari lui était content de partir, même s'il devrait revenir pour les examens de fin d'année qui allaient se passer au début de l'année --''. Le serpentard était dans le doute, il ne comprenait pas pourquoi poudlard allait resté ouvert pendant les vacances alors qu'il y avait eu déjà deux meurtres. Et lorsque seth ne comprenait pas quelque chose il s'énervait rapidement et c'était pour cela qu'au dîné d'aujourd'hui le serpentard avait piqué une crise devant tout poudlard... Seth marchait dans les couloirs de poudlard à la recherche de calme et de sérénité pour réfléchir aux évènements qui était entrain de se déroulé. Il voulait comprendre ce qu’il se passait à poudlard avant de partir pour finir son apprentissage de mage noir. Le jeune blondinet apprenait la magie noir depuis le début de l’année, pas beaucoup de personnes étaient au courrant seulement les plus intimes. Seth avait confiance en eux. Le serpent avait fait une promesse ne jamais utiliser cette magie sur un être humain et pourtant il savait très bien qu’il n’allait pas pouvoir tenir cette promesse. Depuis qu’il s’était plongé dans les ténèbres le serpentard avait peu à peu changer devenant plus froid aimant de plus en plus voir les autres souffrire mais il voulait aussi les faire souffrire.

    Seth marchait tranquillement dans les cachots de poudlard baguette dans la main avec une petite lumière blanche devant lui. Il sortit des cachots en éteignant la petite lumière. Les professeurs rôdaient à cette heure là et seth ne voulait pas faire de vague pour sa dernière semaine à Poudlard. Manquait plus que ça ! Après cinq ans à faire presque que des conneries le serpentard allait être virer pour sa dernière semaine de cours ? Il s’était tenu bien pour sa dernière année, il ne voulait pas trop attiré l’attention sur lui pour être tranquille. Le serpentard arriva rapidement dans la tour d’astronomie, d’ici on avait une vue magnifique sur tout le château. Les étoiles brillaient dans le ciel, le lac était juste à sa gauche et des lumière éclairés encore le château. Seth posa ses bras sur la barrière devant lui, il venait presque jamais ici car il fallait passé par l’étage des gryffondors . Il était pas déçu d’avoir fait tout ce chemin. Il en avait vu des choses magnifiques à Poudlard même dans la foret interdite, l’endroit qui était censé inspiré le moins confiance seth avait trouvé le moyen d’admiré ce lieux si dangereux.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Poudlard sous tous ses angles Poudlard sous tous ses angles Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 17:39

    A la louche, cela faisait déjà deux semaines qu’Harmonie occupait le poste de professeur de défense contre les forces du mal. La place qu’elle avait prise à l’ancien professeur à l’aube des examens de fin d’année rendait la tâche plus compliquée que ce qu’elle aurait dû être, même si l’attachement que les élèves avaient pour leur ancien professeur était assez faible. Ainsi, les premières semaines pour la jeune Auror ont surtout servi à l’adaptation et à la prise de contact avec les élèves, ou, comme elle l’appelait, la mise en place de la stratégie de protection : quel élève cibler ? Comment inciter les élèves à lui rapporter tout problème étrange au sein du château ? Toutes ces questions trottaient dans la tête d’Harmonie, sans qu’elle sache réellement comment y répondre, car la complexité de sa « mission » se révélait chaque jour un peu plus : elle devait garder un œil sur chaque élève pour pouvoir les protéger en cas de problème, tout en ne révélant surtout pas la vraie raison de sa présence dans l’enceinte du château. Mais le plus difficile restait de créer un lien avec les élèves : le caractère naturel d’Harmonie ne la destinait pas à avoir des élans d’affects avec des gosses de seize ans dans le but que ces derniers s’attachent à la jeune blonde.

    Bref, elle avait terminé sa journée avec un groupe Poufsouffle/Gryffondor de sixième année, auxquels elle avait appris à immobiliser les sirènes en cas d’attaques. Une fois que la dernière sonnerie de la journée avait retenti, elle s’affala dans une chaise et se frotta le visage dans ses mains en soupirant. Elle rangea ses affaires dans son sac, le mit en bandoulière et, d’un coup de baguette, éteignit toutes les chandelles de sa salle de classe. Puis elle grimpa quatre à quatre les escaliers menant aux appartements du personnel. Harmonie se dirigea directement dans un fauteuil, attrapant au passage le courrier posé sur la table, et s’affala dedans. Elle parcourra rapidement des yeux les enveloppes : une facture concernant des grimoires, un formulaire d’abonnement à la Gazette du Sorcier, et une note de service provenant de la direction de Poudlard, qu’elle ouvrit en priorité.


    Mademoiselle Pleader,

    Dans le cadre de la surveillance nocturne des couloirs du château, je vous prierais d’effectuer des rondes de surveillances de 22H30 à 1H30 ce soir. Veuillez agréer, Mademoiselle, l’expression de mes sentiments les plus distingués.


    Soupirant, elle s’allongea et tomba dans un profond sommeil sans rêve…

    22H. Harmonie se réveilla et se recoiffa rapidement. Elle enfila une cape, car, malgré l’été qui arrivait à très grand pas, les courants d’air parcourant le château restaient très froids.
    Elle passa donc en revue tout le rez-de-chaussée et commença son inspection des étages dès 22H30. Elle ne rencontra que son collègue de Soin aux Créatures Magiques, qui lui aussi était de garde ce soir. Il ne lui adressa pas la parole, comme à son habitude, et Harmonie ne savait pas si c’était par timidité ou par solitude. Au fond, peu lui importait : elle se souciait encore moins de cet homme que de la reproduction des phoques en Arctique.
    Elle grimpa les dernières marches du château en direction des tours pour arriver dans la tour d’Astronomie. A son époque, elle aimait, le soir, venir admirer les étoiles les soirs d’été sans lune, et décida de réitérer l’expérience plusieurs années plus tard.
    Il était minuit. Elle grimpait les dernières marches de la Tour d’Astronomie, quand elle aperçut un élève accoudait sur la bordure d’une fenêtre, à admirer les étoiles, tout comme Harmonie quelques années auparavant.

    - Vous savez que vous devriez être dans votre dortoir depuis… au moins trois heures ? Je peux vous demander ce que vous faites ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Re: Poudlard sous tous ses angles Poudlard sous tous ses angles Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 19:35

    -Vous savez que vous devriez être dans votre dortoir depuis… au moins trois heures ? Je peux vous demander ce que vous faites ici ?

    Le serpentard se retourna brusquement vers la personne qui venait d’entrer dans la salle sans faire aucun bruit. Par pur réflexe le mage noir sortit sa baguette magique et il visa la silhouette qui se déplacer vers le vert et argent. Normalement seth aurait agis autrement, le serpent aurait envoyé un maléfice en direction de la personne sans même se retourner. Mais cette voix il l’avait reconnut c’est pour cela qu’il utilisa simplement le sortilège lumos pour confirmer ses craintes… * Et mince voilà la blonde * Et oui seth avait déjà vu plusieurs fois cette jolie demoiselle ce qui était tout à fait logique car elle était son nouveau professeur de défense contre les forces du mal. Ce professeur ci seth avait rien tenté contre lui. Généralement tous les professeurs de DCFM avait eu quelques petits cadeau. Le dernier en date a eu le malheur d'être la victime de seth et de son meilleur ami baël. Mais Baël et lui ne se voyait presque plus et ce professeur semblait beaucoup plus sérieux que l'autre. seth fit un sourire à son professeur de défense contre les forces du mal et il parla avec une voix douce.

    Bonsoir Professeur, je suis ici pour regarder les étoiles, je trouve cette endroit magnifique. Vous ne trouvez pas ?

    Seth avait un charme naturelle quoi qu'il arrive il se sortait des situations avec son physique mais aussi avec sa belle voix qui pouvait en charmer plus d'une. Le serpent avait eu énormément de relation avec les filles mais jamais quelque chose de vraiment sérieux, avec des plus jeunes, des plus âgée mais jamais avec un professeur. Bien que son comportement changeait très peu entre une élève de septième année et son professeur âgé d'une trentaine d'année. Le vouvoiement changeait et seth surveillait plus ses mots. Pour lui être un gentleman était en lui, sa famille était une ancienne famille de sorcier donc sa mère lui avait appris les bonnes manières. Le vert et argent ne prit pas le risque de s'avancer vers son professeur après tout seth était connu pour être un méchant. S'était un serpentard et par définition il était mauvais. Tous les serpentards étaient dessinés à être des délinquants non ? Enfin cela c'était ce que disait les trois autres maisons. Le capitaine de l'équipe de serpentard se retourna pour tenter de se concentrer à nouveau en cherchant le calme que cette nuit lui offrait. Mais le regard de seth se porta sur le sol, bien qu'il n'avait pas peur du vide il fut pris d'une certaine peur. la tour d'astronomie était la plus haute tour du château mais c'était aussi la tour ou était mort l'un des plus grands sorcier qui ai jamais existé.

    Professeur quel est votre prénom ?

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Poudlard sous tous ses angles Poudlard sous tous ses angles Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 2:15

    La question, pourtant simple, de la jeune blonde fit apparemment un effet assez conséquent chez le jeune garçon qui se trouvait dans la tour d’astronomie, qui se retourna et sortit sa baguette. Le plus étonnant ne fut pas qu’il le fasse – à cette heure et dans le noir, n’importe quelle personne sensée aurait agit de la même sorte – mais que le seul sortilège qui sorte de cette défense fut un simple « Lumos ! ». Par prétention, Harmonie n’avait pas bougé. Elle avait eu, bien entendu, une trentaine d’occasion de désarmer et de neutraliser entièrement le Serpentard en face d’elle – car la lumière émise par la baguette du « hors-la-loi » lui indiquait que le garçon en face d’elle se nommait Seth Istari, un élève en septième année de la maison vert et argent – mais, quel intérêt ? La perspective d’approcher un nouvel élève et de lui soutirer quelques informations était toujours bonne à prendre.
    Du reste, Harmonie devina que, avant d’envoyer son sortilège de lumière, Seth avait deviné, sans doute grâce au son de la voix, qui se trouvait derrière lui. Le ton qu’il employa par la suite pour s’adresser à sa professeur fit sourire Harmonie : un mélange de douceur et de sensualité, un ton respectueux flirtant avec la provocation : bref, un ton que tous charmeurs emploient pour piéger sa « victime ».

    - Bonsoir Professeur, je suis ici pour regarder les étoiles, je trouve cet endroit magnifique. Vous ne trouvez pas ?
    - Absolument splendide. Dommage que les étoiles apparaissent après l’heure à laquelle vous devriez être dans votre dortoir, n’est-ce pas ?
    Elle avait utilisé le même ton charmeur que Seth avait utilisé pour lui parler, ce qui avait pour but de faire comprendre plusieurs choses à l’élève en face d’elle : d’abord, généralement, pour qu’il sache qui elle était, c'est-à-dire une personne franche et qui ne reculerait devant rien. Ensuite, pour qu’il sache que, même si ses « responsabilités » lui obligeaient, Seth ne serait pas sanctionné. Après tout, depuis quand Harmonie avait-elle une quelconque éthique morale ?
    Elle s’approcha de la fenêtre à côté de celle de Seth et se mit elle aussi à admirer la voûte céleste, le vent dans ses cheveux. L’espace d’un instant, et ce malgré elle, elle se sentit revivre, comme si le fantôme de jeunesse qui la hantait à chaque instant avait pris temporairement le contrôle de son corps.

    - Professeur quel est votre prénom ?
    Elle fut extirpée de ses songes par la voix toujours aussi doucereuse de son élève. Un sourire s’afficha sur son visage.
    - La pertinence de cette question me laisse… pantoise.
    Elle se retourna et se mit dos à la fenêtre, la légère brise butant agréablement dans sa nuque.
    - Seth, vous êtes à Serpentard. Créer des liens avec vos professeurs, en leur posant des questions, en les questionnant sur leur vie ou en vous intéressant à ce qu’ils sont, je doute que ce soit du ressort de votre maison…
    Elle se retourna à nouveau, laissant le vent fouetter à nouveau son visage.
    - Mais si cela peut vous aider à mieux dormir… Je m’appelle Harmonie.
    Puis, dans un très léger rictus :
    - Mes amis m’appellent Harmo’, l’ennui c’est que je n’ai aucun ami.
    Elle leva la tête pour admirer cet océan d’étoiles. Il avait raison, tout de même, la contemplation de cette merveille adoucissait les mœurs.
    - Mais décidément, vous n’êtes pas un digne représentant de votre maison, Monsieur Istari. En plus de vous intéresser – ou de faire semblant de vous intéresser – à moi, vous êtes sensibles à la beauté de la nature…
    A moins que, bien sûr, toutes ces choses si… niaises et mignonnes… ne cachent autre chose de plus… intéressant…

Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Re: Poudlard sous tous ses angles Poudlard sous tous ses angles Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 9:54

    - Absolument splendide. Dommage que les étoiles apparaissent après l’heure à laquelle vous devriez être dans votre dortoir, n’est-ce pas ?

    Le serpent qui était devant la fenêtre fut étonné même très étonné par cette personne. En cours elle était différente et avec lui elle était une femme. Oui il avait prit cinq minutes pour le remarquer --". Le jeune istari avait parlé beaucoup de fois avec des professeurs en dehors des heure de cours soit parce qu'il était collé pour parce qu'il voulait s'avancer dans ses cours. Dire que seth était un fayot était pas vraiment la vérité mais en claire oui. TOut dépendait de la matière que le professeur enseigner. En botanique c'était le directeur de sa maison, le serpentard détestait cette matière il la trouvait complètement ridicule... Mais il faisait quelques effort juste pour son directeur qu'il aimait bien. En défense contre les forces du mal seth faisait aucun effort il faisait le stricte minimum. Cette matière ne l'intéressait plus. Par contre en métamorphose, potion et sortilège le blondinet excellait dans ces trois matières. Il préféra ne pas répondre à sa question une seconde fois pour oublier ce petit détail pas très important Smile .

    - La pertinence de cette question me laisse… pantoise.

    Le serpentard ne put faire qu'un simple sourire. C'était pas vraiment de sa faute si au début le nouveau professeur ne l'avait pas vraiment intéressé. Enfin physiquement oui après tout seth était l'ancien numéro un des coureurs de jupons de l'école de sorcellerie. En y repensant le serpentard n'avait même pas levé la tête lorsqu'elle s'était présentée à la classe, elle était tellement insignifiante pour lui. Mais maintenant le professeur qu'il avait ignorait se trouver avec lui et ils discutaient du beau temps alors qu'il ne l'avait jamais fait avec le directeur de sa maison...

    -Seth, vous êtes à Serpentard. Créer des liens avec vos professeurs, en leur posant des questions, en les questionnant sur leur vie ou en vous intéressant à ce qu’ils sont, je doute que ce soit du ressort de votre maison…

    Le serpentard tourna la tête et il fit un grand sourire. Il était amusé par sa sottise . N’avait-elle jamais rencontré de serpentard ? Les serpentards étaient la pire forme de l’être humain. Il était méchant, froid, malicieux et ambitieux. La différence entre n’importe quel autre maison étais l’ambition. Les serpentards étaient presque prêt à tout pour réussir. Lord voldement le faisait avec ses professeurs et on parle du plus grand mage noir qui ai existé. Tom Jedusor était lui aussi un serpentard. Seth reprit un visage impassible et il lui dit sur un ton amusé.


    Vous n’étiez pas à serpentard, car si vous l’aurez été jamais vous auriez dit cela…. Pourquoi ? C’est à vous de le comprendre.

    Le jeune mage noir ne pensait plus au magnifique paysage que poudlard lui offrait. Toute sa concentration s’était porté sur le nouveau professeur de défense contre les forces du mal. Elle était étrange. Voilà que maintenant elle disait qu’elle n’avait pas d’ami avec une facilité déconcertante. Seth pouvait comprendre le fait de ne pas d’avoir d’ami après tout depuis quelques mois le serpent s’était isolé des autres. Son prénom il le trouvait étrange et i l’intriguait. Plus elle parlait plus seth voulait rester en sa compagnie pour faire de plus en plus connaissance.

    Mais décidément, vous n’êtes pas un digne représentant de votre maison, Monsieur Istari. En plus de vous intéresser – ou de faire semblant de vous intéresser – à moi, vous êtes sensibles à la beauté de la nature…
    A moins que, bien sûr, toutes ces choses si… niaises et mignonnes… ne cachent autre chose de plus… intéressant…


    Elle n’avait pas était très intelligente sur ce coup là. Seth fit tout ce qu’il pouvait pour contenir sa monté de colère qui était apparut comme un éclaire. Jamais on lui avait dit cela, pour lui c’était comme être un traître. Lui qui avait été choisit pour être le capitaine de l’équipe de quidditch, lui qui défendait tous les serpentards qu’ils soient en tort ou non. Le serpentard avec un grand self contrôle mais comme tout le monde il avait des faiblesse et sa maison en faisait parti car pour lui c’était comme une seconde famille et pour seth rien n’était plsu important que la famille. C’est pour cela que sa voix changea, le ton de sa voix était beaucoup plus froid.


    Vous connaissez mon nom certes mais rien d’autre sur moi, alors comment osez vous dire que je ne suis pas un digne représentant de ma maison simplement parce que je parle avec une personne ou parce que je regarde des étoiles.

    Le serpent s’arreta pendant un moment, il prit une grande respiration pour se calmer. Le vert et argent lui lança un regard noir et il reprit son expression habituel c’est à dire aucune ^^ ‘’. La fin de sa phrase l’avait interpellé. Seth était pas tout blanc, c’était loin d’être le cas, il étudiait la magie noir dans le château mais evidement il ne sortait pas ses livres devant tout le monde. Il était discret et jamais personne n’avait eu des vrai preuves. Le serpent calme lui dit.

    Vous êtes nouvelle je ne peux pas vous en vouloir et puis comment le faire avec une femme si jolie. Mais vous entendez quoi par des autres choses plus intéressantes ?.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Poudlard sous tous ses angles Poudlard sous tous ses angles Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 13:29

    - Vous n’étiez pas à Serpentard, car si vous l’aurez été jamais vous auriez dit cela…. Pourquoi ? C’est à vous de le comprendre.
    Heureusement que la tour était plongée dans la pénombre, auquel cas, Seth aurait vu Harmonie sourire de tout son long. L’accuser de ne jamais avoir vu de Serpentard était d’un humour assez conséquent : depuis plusieurs années et générations, Serpentard était connue pour être la maison d’où ressort le plus de criminels, et ce, même si la magie noire n’existait… soi-disant plus. En d’autres termes, Harmonie avait sans doute bien plus compris ce que les verts et argents appelaient leur « Ambition » que Seth.
    - Je l’ai compris bien avant votre scolarité, Monsieur Istari. Et ce, même si ma maison était Gryffondor.
    Elle ne préféra pas regarder le visage de Seth suite à cette révélation : le fait que la personne avec qui il parlait était une ancienne rouge et or allait, sans doute, le refroidir.
    Etait-ce la raison pour laquelle Seth s’emporta lorsqu’elle lui dit qu’il n’était pas un digne représentant de sa maison ? Sans doute que ça y participera : le fait que l’on dise à un Serpentard qu’il ne portait pas bien ses couleurs avait le don de le faire sortir de ses gongs. Et que penser lorsque c’était une ancienne Gryffondor qui lui faisait cette réfléxion ?

    - Vous connaissez mon nom certes mais rien d’autre sur moi, alors comment osez vous dire que je ne suis pas un digne représentant de ma maison simplement parce que je parle avec une personne ou parce que je regarde des étoiles.
    Elle sourit et se tourna vers Seth.
    - Vous êtes nouvelle je ne peux pas vous en vouloir et puis comment le faire avec une femme si jolie. Mais vous entendez quoi par des autres choses plus intéressantes ?
    - Je ne connais rien d’autres ? Vous croyez peut-être que je suis arrivée en touriste sans rien connaître de mes élèves ? Ce serait me sous-estimée…
    Elle s’accouda à nouveau sur le rebord de la fenêtre et soupira.
    - Quant à ce que j’entends…
    Elle laissa un moment son discours en suspens avant de reprendre. Elle avait un ton solennel et disait ça sur le ton de la conversation. Elle allait dire des choses horribles, mais d’une manière… simple et naturelle, ce qui était assez… troublant, pour une personne ne connaissant pas Harmonie…
    - Il existe plusieurs démons, Seth. Celui qui te tente en ce moment n’est pas le moins à craindre de tous…
    Au fond, ce que le Serpentard avait dit sur le fait qu’Harmonie ne le connaissait pas était vrai : elle ne savait presque rien de lui. Pourtant, quelque chose lui disait que Seth s’engageait sur une mauvaise pente… Une pente ayant amené Harmonie au château.
    - Prends-y garde, c’est un démon plus beau que Gabriel. La liberté, la patrie, le bonheur des hommes : tous ces mots résonnent à son approche comme les cordes d’une lyre : c’est le bruit des écailles d’argent de ses ailes flamboyantes. Les larmes de ses yeux fécondent la Terre, et il tient à la main la palme des Martyrs. Ses paroles épurent l’air autour de ses lèvres. Son vol est si rapide, que nul ne peut dire où il va. Prends-y garde, Seth… Une fois dans ma vie, je l’ai vu traversé les cieux. J’étais courbée sur mes livres, et le toucher de sa main a fait frémir mes cheveux comme une plume légère.
    Elle avait fixé la lisière de la forêt interdite durant son discours, ce discours sur la magie noire, sur ce que les Serpentards appelaient « l’Ambition »…
    - Que je l’aie écouté ou non, n’en parlons pas…
    Harmonie sourit et avait conscience que Seth allait la comprendre qu’avec peine, mais le but de ce discours n’était pas de créer un impact direct chez le jeune Serpentard. Elle voulait juste le faire réfléchir à long terme sur l’utilisation qu’il fera de son « Ambition », pour ne pas qu’il sombre dans la démence, comme nombre de ses prédécesseurs…

Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Re: Poudlard sous tous ses angles Poudlard sous tous ses angles Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 19:06

    - Je ne connais rien d’autres ? Vous croyez peut-être que je suis arrivée en touriste sans rien connaître de mes élèves ? Ce serait me sous-estimée….

    * Elle était donc elle aussi à Poudlard* Cette femme qui était venue à lui l'intriguer beaucoup, pour c'était comme un nouveau jouer avec lequel il y avait pas vraiment de règles. Les deux personnes étaient entrains de se découvrir. C'était comme d'habitude un jeu pour le serpentard. De toute façon dès que seth rencontrait le sexe opposé cela se transformer en un jeu pour lui. Le but ? Il y en avait pas vraiment, le serpent faisait ça au feeling. Seth s'étant calmé il retrouvait peu à peu les idées claires. Il réfléchissait sans cesse à elle. Se demandant quelle questions il pourrait ,lui demandait pour en apprendre plus sur elle.

    - Il existe plusieurs démons, Seth. Celui qui te tente en ce moment n’est pas le moins à craindre de tous…

    Seth la trouvait magnifique, avec quelques phrases pouvait-elle avoir cerner la personnalités, les envies du serpent ? Il avait peur mais en même temps il jubilait devant une personne si intelligente. seth était tout excité. C' était comme le matin d'un noël lorsqu'on ouvrait ses cadeau et qu'on commençait à jouer avec. Il ressentait la même chose mais le problème était que ce n'était pas son jouer et que s'il ne faisait pas attention il pourrait se brûler en voulant trop jouer. Le capitaine de serpentard ne dit rien, il tourna la tête vers elle et il lui fit un beau et simple sourire. C'était la meilleure réponse pour lui. Il en suivit un long discours. Seth ne comprit pas tout, en faite elle venait de le plonger dans un brouillard très épais. Lui qui était intelligent et malin ne comprenait pas vraiment le sens de ses paroles. Le serpentard aimait savoir, il avait une grande soif de savoir. Il pouvait passer des heures à lire des livres sur la magie juste pour en apprendre plus.

    - Que je l’aie écouté ou non, n’en parlons pas…


    Si vous le désirez mais j'aimerez comprendre.... Je ne comprend pas vraiment ce que vous avez dit. Expliquez moi s'il vous plait.

    Le serpentard était si doux, tellement doux qu'il ne voyait comment elle pouvait lui refuser un si petit service. Seth était avec Harmonie depuis quelques minutes et déjà il était plongé dans la discussion. Depuis bien longtemps seth n'avait pas eu une discussion vraiment interessante. le serpentard s'était fait beaucoup plus rare dans les lieux où il y avait du monde. Il était devenu une ombre dans poudlard ne voulant pas être aperçu. Le capitaine de serpentard devait être présent pour son équipe mais depuis quelques semaine le serpent n'avait pas joué au quidditch, des matchs avaient été annulé à cause des meutres et des rebellions des élèves. Le vert et argent avait pour une fois rien avoir avec les "accidents " qui se produisaient dans les couloirs. Mais le blondinet était interessé par les évenements...

    Si vous voulez je peux vous accompagné à faire votre ronde, après tout je devrais être dans mon dortoir.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Poudlard sous tous ses angles Poudlard sous tous ses angles Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 0:18

    De ce qu’elle avait vu du jeune Serpentard en face d’elle, il se trouvait qu’elle avait deviné que c’était le genre de personne à qui on ne répond, en général, que par « Oui ». Ce qu’il voulait, il l’obtenait, et qu’importe la manière dont il le faisait. Après tout… « La fin justifie les moyens ».
    Pourtant, Harmonie sentait en Seth une sorte d’aura, une aura étrange préceptrice de malheurs et de désolation. Elle fixait toujours la lisière de la forêt interdite, une sensation étrange montant en elle… Et si, le jeune vert et argent qui se trouvait à ses côtés était l’une des menaces qui pesaient sur Poudlard ?
    Après tout, depuis son arrivée, elle n’avait jamais vraiment eu à faire à la raison pour laquelle elle avait été envoyée. Des élèves étranges bien sûr, des signes d’Imperium, de mystérieuses rumeurs… Bref, une tonne de choses qui avaient laissé place à l’imagination la plus débordante de la jeune Auror. Elle s’était même mise à penser au retour des célèbres Mangemorts…

    - Si vous le désirez mais j'aimerez comprendre.... Je ne comprend pas vraiment ce que vous avez dit. Expliquez moi s'il vous plait.
    - Ce n’est pourtant pas compliqué, Seth. Vous croyez à la vertu de vos couleurs et ce que vous appelez « l’Ambition ». Pourtant, vous savez très bien où mène la voie que vous empruntez.
    Elle devinait, aux mouvements de son interlocuteur, qu’elle venait de toucher là un point sensible : Seth faisait bel et bien – ou projetait de la faire, en tout cas – des choses pas très catholiques, voire illégaux.
    Les derniers mots de Jim, l’homme responsable de sa « mutation » au sein de l’école, raisonna dans sa tête. « Ta mission n’est pas d’enquêter mais de protéger »… Etait-ce réellement de l’espionnage d’essayer de dissuader un élève d’utiliser des choses se reportant à la magie noire ? La magie noire était source de danger pour la société, et a fortiori pour les élèves entourant le jeune Seth. La mission d’Harmonie n’était-elle pas de tout faire pour éviter que ce genre de chose arrive ?
    Dès lors, la tâche s’imposait d’elle-même…
    Harmonie sourit. Une chose rare venait de se produire : elle venait de se convaincre de faire ce qu’elle voulait. C’était effectivement rare, car, ne possédant aucune éthique morale, elle faisait ce qu’elle voulait, et ce quand elle le voulait, sans se soucier de l’avis des gens qui l’entouraient et pouvant subir les conséquences de ses actes. Cependant, elle ne voulait pas contratrier Jim : c’était l’un de ses deux seuls amis, et même si elle trouvait ça pitoyable, elle ne voulait pas le perdre. Dès lors, il lui fallait une raison concrète pour agir, si cela venait à aller à l’encontre de ses ordres.

    - Je ne me projette pas dans un avenir où la pseudo-osmose régnante un peu partout dans le pays serait détruite.
    Elle avait, cette fois-ci, un air sérieux.
    - Ici, je suis Professeur de Défenses Contre les Forces du Mal, et mon travail, car ça reste un travail quoiqu’il arrive avant d’être un sentiment humain, est d’empêcher mes élèves, aussi cons qu’ils soient, de sombrer dans… les forces du mal, justement. Et ce, quelle qu’en soit sa forme.
    Je ne sais pas ce que sont vos projets, je ne sais pas ce que vous avez entrepris, et en toute honnêteté je m’en fiche pas mal : vous êtes assez grand pour agir en votre âme et conscience. Je peux également me trompée sur toute la ligne à votre sujet.

    Il ne fallait pas non plus l’effrayer en dévoilant toute sa vie dès la première rencontre, même si celle-ci avait été riche en enseignement.
    - Seth, vous avez, dans un but sublime, emprunté une route hideuse. Et quelle que soit la route que vous prendrez désormais, elle mènera au même but. Faites demi-tour si vous vous y êtes engagé, passez votre route si vous songez à le faire. Ce dans quoi vous vous lancerez est une vilaine cuisine : ne mettez pas votre main dedans si vous respectez quelque chose.
    J’espère avoir été assez claire et avoir éclairé votre lanterne.

    Stratégie simple, et efficace. Le ton qu’elle avait employé restait neutre, de une pour bien montrer qu’elle s’en contrecarrer de ce qu’il faisait – ce qui était, au fond, vrai : peu importe l’affection qu’elle lui porterait, si il mériterait une correction, il l’aurait. Ensuite, pour cacher son rôle d’Auror : en tant que professeur de DCFM, il était normal d’empêcher ses élèves de sombrer dans les ténèbres. Cependant, il l’était moins de les forcer à arrêter l’accomplissement de « L’Ambition » des Serpentard…

    - Si vous voulez je peux vous accompagné à faire votre ronde, après tout je devrais être dans mon dortoir.
    - C’est vrai, et ce serait tentant si j’étais une élève du château. D’abord, je ne suis pas seule à faire des rondes et si quelqu’un me voit à vos côtés je serais obligée de vous sanctionner. Ensuite, j’ai 24 ans et vous en avez 17, votre badinage ne m’atteint pas et ne m’atteindra jamais, même quand, à votre tour, vous aurez 24 ans – bah oui, moi à ce moment là, j’en aurais 31. Et enfin, comprenez moi, je pense à votre égo : que penserez vos camarades en vous voyant aux côtés d’une ancienne Gryffondor ?

Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Re: Poudlard sous tous ses angles Poudlard sous tous ses angles Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 10:48

    - Ce n’est pourtant pas compliqué, Seth. Vous croyez à la vertu de vos couleurs et ce que vous appelez « l’Ambition ». Pourtant, vous savez très bien où mène la voie que vous empruntez.

    * Evidement dit comme ça on comprend beaucoup mieux ! * Le serpent avait certes comprit mais il se posait de plus en plus de question à son sujet. Car comment elle avait compris ce que le serpentard voulait faire de sa vie et quelle voie il allait soit disant prendre. Seth s'était déjà engagé dans cette voie il y a bien longtemps. Il s'y était engagé avant même sa naissance. sa mère avait prédit un grand avenir pour lui, pour la renommer de la famille il devait arriver au but quel lui avait fixé. Devenir le plus puissant de tous les sorciers de se monde. Depuis qu'il était petit le serpentard avait été éduqué pour devenir ce sorcier et dans la famille de sa mère la magie noir était omniprésente. Seth aimait sa mère, s'était la seule personne qu'il aimait véritablement. C'est pour cela qu'au début il se prit rapidement au jeu. Mais le rêve de sa mère devenu au fur des années son rêve. Seth Istari le plus puissant des sorciers. Cette phrase le faisait rêver.

    - Ici, je suis Professeur de Défenses Contre les Forces du Mal, et mon travail, car ça reste un travail quoiqu’il arrive avant d’être un sentiment humain, est d’empêcher mes élèves, aussi cons qu’ils soient, de sombrer dans… les forces du mal, justement. Et ce, quelle qu’en soit sa forme. Je ne sais pas ce que sont vos projets, je ne sais pas ce que vous avez entrepris, et en toute honnêteté je m’en fiche pas mal : vous êtes assez grand pour agir en votre âme et conscience. Je peux également me trompée sur toute la ligne à votre sujet.

    Le serpentard ne réagit pas, dans sa tête il était entrain de se dire qu'il fallait absolument qu'il se concentre pour rester calme et ne pas se laisser dominer par ses émotions. Depuis longtemps on ne l'avait pas surpris comme cela. Le vert et argent se sentait en danger, il voulait sauter par la fenêtre et s'envoler. Mais il aurait été un lâche s'il aurait fait cela et seth n'en était pas un. Il préférait comprendre comment elle était arrivé à cette conclusion. Une fois de plus il ne savait quoi répondre mais le silence pouvait dire simplement qu'elle avait raison une fois de plus. Non il n'allait pas se laisser avoir aussi facilement.

    - Seth, vous avez, dans un but sublime, emprunté une route hideuse. Et quelle que soit la route que vous prendrez désormais, elle mènera au même but. Faites demi-tour si vous vous y êtes engagé, passez votre route si vous songez à le faire. Ce dans quoi vous vous lancerez est une vilaine cuisine : ne mettez pas votre main dedans si vous respectez quelque chose. J’espère avoir été assez claire et avoir éclairé votre lanterne.

    * Par le caleçon de merlin ! elle est entrain de me faire douté, il faut que je me reprenne!* Le regard de seth qui s'étiat perdu dans le décors merveilleux du domaine se changea en un regard sérieux, tout son visage se transforma. Il descendit du bord de la fenêtre sans quitter des yeux harmonie. D'un côté elle avait pas tort la magie noir était la pire magie qui pouvait existé. Sa puissance provenait des plus mauvais sentiments de l'être humains mais le serpentard en était conscient. Il savait tout cela mais elle non, elle ne savait pas ce que seth voulait faire, c'était impossible. Il voulait apprendre le plus possible, quelque soit la magie noir ou blanche. Seth reprit confiance en lui petit à petit, il n'avait pas encore ouvert la bouche et c'étiat le moment.

    Vos discours son beau mais je n'ai pas besoin de lanterne. après tout la magie noir a disparu de ce pays, quel fou voudrait la faire revenir ? mais si comme vous le dites j'emprunterais une mauvaise voie, je ferais demi tour après vos belles paroles

    Il semblait être sincère mais il ne pensait pas un mot de ce qu'il disait. A part lui il devait rester aussi des mages noir dans ce pays. C'était une telle évidence pour lui. L'allé des embrumes en était la preuve vivante...

    - C’est vrai, et ce serait tentant si j’étais une élève du château. D’abord, je ne suis pas seule à faire des rondes et si quelqu’un me voit à vos côtés je serais obligée de vous sanctionner. Ensuite, j’ai 24 ans et vous en avez 17, votre badinage ne m’atteint pas et ne m’atteindra jamais, même quand, à votre tour, vous aurez 24 ans – bah oui, moi à ce moment là, j’en aurais 31. Et enfin, comprenez moi, je pense à votre égo : que penserez vos camarades en vous voyant aux côtés d’une ancienne Gryffondor ?

    Il ne put se retenir, le serpentard explosa de rire. Son rire brisa les murmures, le silence qu'il y avait dans cette salle. L'age n'avait pas d'importance pour le mage noir mais ce n'était pas cela qui le fit rire. Elle pensait que seth voulait quelque chose de sexuelle avec elle. Elle qui avait des doutes la nature de ses actions. En plus c'était un professeur. Le vert et argent marcha en direction de la porte à mis chemin il lui dit amusé.

    Faite comme vous voulez mais votre présence ne me dérange pas du tout et si son prix est un punition elle ne me dérange pas du tout. Vous êtes une personne très intelligente. Dommage qu'il n' y ai pas plus de gryffondor comme vous.
    Le serpentard s'avança jusqu'à la porte baguette en main et il dit

    Merci pour cette discussion cela faisait depuis longtemps, très longtemps que je n'avais pas apprécié une conversation. Bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Poudlard sous tous ses angles Poudlard sous tous ses angles Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 22:46



    Maximilien soupira et sortit doucement de son lit. Lui qui était si bien, allongé sous sa couette avec Travis qui dormait dans le lit à côté et Léo qui se trouvait juste de l’autre côté avec qui il parlait tranquillement, devait se lever…Il était obligé, il n’avait pas le choix et ce malgré que le confort de son dortoir et de son lit douillet continuait de le réclamer ! Il avait fortement envie de dormir, de sombrer dans le pays des rêves et de l’imagination mais ce n’était malheureusement pour lui, pas encore pour tout de suite et ce ne serait pas dans un futur proche non plus. Il allait au moins devoir encore deux ou trois heures et pourtant Dieu savait à quel point ce pauvre adolescent était fatigué. Il fallait dire qu’entre ses obligations de prefets, ses amis, les problèmes de Travis et les devoirs qu’il avait à abattre pour l’école et bien il ne lui restait plus beaucoup d’énergie et malheureusement alors qu’il aurait voulu rattraper un peu de son manque évident de sommeil et bien il se retrouvait obliger de faire une ronde de nuit dans le château ! Il avait envie de hurler tant il était de mauvais humeur en cet instant même. L’idée de patrouiller seul alors qu’il était mort de fatigue ne l’enchantait guerre et même si il n’était pas trouillard, il fallait reconnaître que cela ne le rassurait guerre ! Le château était devenu un endroit dangereux et la présence de ce nouveau professeur de défense contre les forces du mal le prouvait bien ! Un auror caché dans le château, en secret en plus ! On n’avait encore jamais vu cela et Maximilien était bien content d’être au courrant de l’histoire et ce fut, d’ailleurs, la première de sa vie qu’il remercia son père d’être son enfoiré de père et pas quelqu’un d’autre ! Il soupira à nouveau et attrapa son pantalon.

    LEO_ « Max, s’il te plait reviens moi entier et fais attention. Je ne veux pas qu’il t’arrive quoi que ce soit ! »
    MAXIMILIEN_ « Dans le genre rassurant…Non mais ne t’inquiète pas. Je ne risque rien, j’ai ma baguette ! »

    Mensonge ! Ils le savaient tous les deux mais c’était mieux de se cacher derrière des espoirs stupides. Vu ce qui se passait à Poudlard en ce moment, même un élève de sixième année n’avait aucune chance de survivre si ce qui était en train de mettre le château à feu et à sang avait décidé de le tuer. C’était quelque chose que tous savaient à présent et Maximilien le premier. Mais il était préfet en chef de sa maison et c’était son devoir d’effectuer ses rondes, danger ou pas ! Il enfila don son pantalon noir au dessus de son boxer et se baissa pour ramasser un t-shert blanc qu’il passa au dessus de sa tête, rapidement suivi par un sweet shert qu’il venait aussi de trouver quelque part au pied de son lit. Il mit alors ses chaussures, attrapa sa baguette et après un dernier signe de la main à son meilleur ami, il sortit du dortoir sur la pointe des pieds. Il parcouru la salle commune des yeux en allumant sa baguette à l’aide du sortilège lumos et découvrit avec satisfaction que tout le monde était au lit. Au moins il n’aurait pas à faire le gendarme ici…Maintenant, direction l’extérieur insécurisant et c’est ainsi que le jeune bleu et bronze se retrouva dans les couloirs, dehors, en pleine nuit, sa baguette allumée, pointée vers l’avant.

    Il était de corvée pour les deux derniers étages. Il parcouru donc tranquillement tous les sixième étage où il ne rencontra personne, pas même un professeur ni même l’infirmière. Il fut un instant tenté de rejoindre sa bien aimé, Loreana dans ses appartement mais le devoir et les responsabilités l’appelaient : il devait d’abord vérifier toutes les tours et c’est ainsi qu’il commença par la volière, passant caresser son hiboux chéri et puis la tour nord et la tour de divination et puis enfin, il arriva à la tour d’astronomie ! Mais contrairement aux autres tours, celle-ci était loin d’être tranquille et il avait à peine fait quelques pas que des voix parvinrent à ses oreilles ! Courageusement, il entreprit de gravir quelques marches en essayant d’écouter pour reconnaître l’auteurs de ces paroles inaudibles et plus il montait, plus il sentait que cette voix lui était familière et en effet, il reconnu celle de Seth Istary, son frère de cœur. Seth était un serpentard qui à la base n’avait rien pour s’entendre avec Maximilien si ce n’était cette fabuleuse histoire qu’ils partageaient où lors de la première année du serdaigle, le serpentard lui avait sauvé la vie ! Mais la voix de l’autre personne lui était totalement inconnue, il devina juste qu’il s’agissait d’une voix d’une personne de sexe féminin. Décidant donc de savoir ce qui se tramait il monta les dernières marches et ouvrit la porte pour tomber nez à nez avec, non seulement Seth, mais aussi Miss Pleader, le professeur de défense contre les forces du mal. Il eut un petit sourire amusé par la situation et se rapprocha de son ami pour lui faire la bise :


    MAXIMILIEN_ « Salut Seth, je suis content de te voir surtout que ça fait un moment…Mais que fais tu là ? »

    Maximilien se retourna alors par politesse vers son professeur et s’inclina légèrement comme si il faisait une révérence et rajouta alors d’une voix plus formelle et plus polie :

    MAXIMILIEN_ « Bonsoir professeur. »

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Poudlard sous tous ses angles Poudlard sous tous ses angles Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 19:19

(HJ : Heureusement que t'as fait ça rapidement... uU)

    Harmonie était de celle qui imposait le silence et le respect sans le demander, et sans même le mériter. Un don que lui conférait surtout sa manière d’être, sa manière de parler et sa manière d’agir. Cette espèce d’éthique morale que chaque personne a en elle, la jeune Auror ne la possédait pas. Elle agissait comme bon lui semblait, ne se souciant ni des règles morales, ni des règles « officielles ». On dit souvent que les libertés de chacun s’arrêtent là où commencent celles des autres. Elle, ses libertés ne s’arrêtent pas. Elle n’hésite pas à braver les lois pour obtenir ce dont elle a envie. Pire, son éloquence, sa prestance, mais surtout son intelligence lui permettaient toujours de se sortir des pires situations, juridiques ou non. Mais sous cette carapace dure et épaisse, Harmonie avait un rêve… Elle avait le rêve qu’un jour, un chapitre dans les livres d’histoire raconte ses exploits sous le nom de « Le Pays qui avait un Héros »… Pour cela, elle devait commencer par stopper l’expansion nouvelle de ce qu’on appelait communément « Les Forces du Mal ».
    - Vos discours son beau mais je n'ai pas besoin de lanterne. Après tout la magie noire a disparu de ce pays, quel fou voudrait la faire revenir ? Mais si comme vous le dites j'emprunterais une mauvaise voie, je ferais demi-tour après vos belles paroles.
    - Ravie de l’entendre.
    Elle avait ce sourire et ce ton faux laissant penser qu’elle ne croyait pas un mot aux paroles de Seth : son laxisme vis-à-vis de ce qu’elle venait de lui dire confirmait le fait que Seth était déjà bel et bien tombé dans une mauvaise tornade. De là à dire que c’était de la magie noire, Harmonie restée dubitative…
    - Faite comme vous voulez mais votre présence ne me dérange pas du tout et si son prix est une punition elle ne me dérange pas du tout. Vous êtes une personne très intelligente. Dommage qu'il n’y ai pas plus de gryffondor comme vous.
    Ce fut au tour d’Harmonie d’éclater de rire.
    - La lèche ne vous fera pas augmenté votre moyenne, Mr Istari.
    - Merci pour cette discussion cela faisait depuis longtemps, très longtemps que je n'avais pas apprécié une conversation. Bonne soirée.
    - Idem. Oh, et évitez le cinquième étage, votre professeur de SACM rôde et à pas l’air de bonne humeur…
    Elle s’adossa, bras croisés, au mur faisant face à la porte, quand cette dernière s’ouvra à la volée, laissant entrer Maximilien Middle, un élève de Serdaigle. En voyant Seth, il lui fit la bise et engagea la conversation.
    - Salut Seth, je suis content de te voir surtout que ça fait un moment…Mais que fais tu là ?
    Perdant toute sympathie, et dans une sorte d’indifférence profonde très bien imitée, il la salua.
    - Bonsoir professeur
    - Yo. Si j’avais su qu’on aurait été autant, j’aurais prévu des gâteaux pour une pyjama party… Ravie aussi d’apprendre que vous prenez votre rôle de préfet très à cœur en sanctionnant comme il se doit Mr Istari.
    Elle sourit, et se tourna vers la fenêtre. Une fois que Seth et Maximilien eurent échangés les dernières formules de politesse, elle demanda :
    - Etonnant qu’un Serdaigle s’entende aussi bien avec un Serpentard. Une raison particulière à cette situation idyllique ?

Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Re: Poudlard sous tous ses angles Poudlard sous tous ses angles Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 23:06

    Sur ces jolies paroles le serpentard s'avança vers la porte pour sortir de cette tour. Mais elle s'ouvrit alors qu'il n'avait pas encore touché la poignée pour l'ouvrir u.u . Naturellement il fit un pas en arrière et illumina la personne qui venait de pénétrer dans la pièce. C'était son ami Maximilien Middle. Seth lui fit un grand sourire. Max et lui c'était une longue histoire, lors de sa première année le serdaigle avait failli se noyer mais heureusement pour lui le vert et argent se trouvait au bord du lac. Seth n'avait jamais su pourquoi Maximilien avait coulé mais il se disait simplement que c'était le destin. Depuis ce fameux un jour un lien très fort c'était crée entre les deux adolescents qui n'avait pourtant rien en commun. L'un était un serpentard, la plus méprisable des quatre maison et l'autre à serdaigle.

    « Salut Seth, je suis content de te voir surtout que ça fait un moment…Mais que fais tu là ? »

    Oui depuis le lac ... Et bien j'étais venu admirer pour la dernière fois je pense ce magnifique château.


    Le lac était un endroit vraiment merveilleux, l'été on ^pouvait y nager et pendant l'hiver on faisait du patinage. La nuit on pouvait rester des heures à observer le mouvement des vagues et le reflet de la lune. Un lieu magique ou des créatures extraordinaire y vivait. Seth et Max s"étaient rencontrés là mais aussi ils avaient parlé devant ce lac. C'était en ce lieu ou le serpent avait appris au serdaigle ce qu'il comptait faire plus tard et qu'il apprenait la magie noir. Il lui avait dit avec une certaine peur, pas celle d'être dénoncer non il lui faisait confiance mais celle de le décevoir. Il avait été mal pendant un moment et depuis ce jour seth et Maximilien ne s'étaient pas recroisés. Et là il tombait nez à nez avec lui. Mais lorsqu'il le croisait il ne pouvait s'empêcher de lui sourire.

    - Yo. Si j’avais su qu’on aurait été autant, j’aurais prévu des gâteaux pour une pyjama party… Ravie aussi d’apprendre que vous prenez votre rôle de préfet très à cœur en sanctionnant comme il se doit Mr Istari.

    * Et voilà c'est repartit pour un tour mais je suis pas contre la pyjama party ^^ * Le capitaine de serpentard ne s'était pas vraiment attendu à ce qu'elle dise cela et pourtant il aurait du car avant d'être un être humain c'était un professeur, elle avait donc des devoirs... Même si le serpent allait être sanctionné il ne pouvait s'empêcher de sourire en retrouvant son frère de cœur. Seth lui n'allait pas rester pendant la période des grandes vacances il allait partir pour entamer son apprentissage. Il fut étonné par la réponse du professeur, sa salutation " Yo" . C'était un peu familier non ?

    Maximilien tu comptes rester ici pendant les vacances ou tu voudrais un peu m'accompagner dans mon voyage en Europe ?

    Seth ne faisait pas ce voyage que pour apprendre la magie noir, son but principale était d'apprendre le plus possible sur toutes les magies qui pouvait existé. Et puis il lui avait tout expliqué et seth pensait que maximilien avait compris que le serpentard voulait en apprendre un maximum sur la magie. Mais avant d'avoir eu une réponse il fut interrompu par son professeur qu'il avait presque oublié...


    - Etonnant qu’un Serdaigle s’entende aussi bien avec un Serpentard. Une raison particulière à cette situation idyllique ?


    Seth ne sut pas à qui elle s'adressait, le serpentard tourna sa tête vers son ami et lui fit un grand sourire accompagné d'un clin d'œil. C'était rare que les serpentards s'entendaient avec les autres maisons. Mais il y avait toujours des exceptions. Le serpent avait toujours aimé la maison de serdaigle car s'il y aurait pas eu la maison de serpentard il était persuadé que serdaigle aurait été sa maison. Seth s'avança vers la fameuse fenêtre où il s'y trouvait quelques instants au par avant, il posa ses bras sur le bord de la fenêtre ainsi que sa tête en repensant à cette accident qui avait lié leurs destin à tout jamais. Et il dit simplement avec froideur

    Oui

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Poudlard sous tous ses angles Poudlard sous tous ses angles Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 0:40

    MAXIMILIEN_ « Salut Seth, je suis content de te voir surtout que ça fait un moment…Mais que fais tu là ? »

    Maximilien était plus qu’heureux de se retrouver face à Seth voilà bien longtemps qu’il ne l’avait pas vu et la dernière fois qu’ils s’étaient quittés, ce n’était pas en très bon terme et c’était encore le moins qu’on pouvait dire. Oh ils ne s’étaient pas disputés, cela ne leur arrivait jamais mais disons qu’ils avaient discutés d’un sujet sur lesquels ils étaient loin d’être d’accord : la magie noir. Seth avait annoncé au joli serdaigle qu’il allait apprendre la magie noire ce qui vous vous en doutez avait fortement choqué Maximilien qui était un adepte de magie pure et surtout un homme fondamentalement attiré par le bien. Maximilien avait tout un tas de principe qu’il n’était pas prêt de mettre à la poubelle et même pour son frère de cœur, même pour le garçon qui lui avait sauvé la vie quelques années avant. Maximilien avait été profondément déçu et Seth l’avait bien senti ce qui avait jeté un froid entre les deux garçons qui s’était par conséquence un peu éloigné. Maximilien s’était senti très mal parce que finalement il se devait de soutenir Seth dans ses choix, en tant qu’ami mais c’était au dessus de ses forces. La magie noire le dégoûtait profondément même si parfois elle pouvait être positif, Maximilien restait persuadé que la magie blanche était la force de l’amour et pouvait donc emmener les gens bien plus loin mais Maximilien savait que Seth n’était pas méchant, malgré les apparence et qu’il voulait juste apprendre plus et sans doute qu’un jour, le serpentard reviendrait vers le bon chemin. En tout cas, c’était ce que le serdaigle voulait croire…

    SETH_ « Oui depuis le lac ... Et bien j'étais venu admirer pour la dernière fois je pense ce magnifique château. »
    MAXIMILIEN_ « Comme je te comprends, tu sais…Tu vas me manquer ! »

    Et oui, les deux adolescents avaient un an de différence et donc Seth qui se trouvait une année au dessus de lui était en septième. Il quitterait donc l’école l’année prochaine ce qui était loin d’enchanter le jeune Maximilien Middle qui avait toujours voulu garder les gens qu’il aimait le plus près possible de lui et de son cœur. De plus, il savait que Seth n’allait pas rester dans le coin, que le vert et argent avait envie de bouger, de découvrir et qu’ainsi il quitterait même peut-être l’Angleterre. Maximilien continuait d’espérer qu’il reviendrait lui rendre visite de temps en temps. Maximilien voulu s’approcher encore de son ami pour le prendre dans ses bras mais en tournant la tête il remarqua une autre présence dans la pièce, celle de son professeur de défense contre les forces du mal : Harmonie Pleader. Le jeune soupira alors discrètement. Il aurait préféré être seul avec Seth afin de parler calmement mais le destin en avait décidé autrement. Il se retourna donc courtoisement vers l’adulte et lui fit un sourire en se penchant vers l’avant pour la saluer poliment :

    MAXIMILIEN_ « Bonsoir professeur. »
    HARMONIE_ « Yo. Si j’avais su qu’on aurait été autant, j’aurais prévu des gâteaux pour une pyjama party… Ravie aussi d’apprendre que vous prenez votre rôle de préfet très à cœur en sanctionnant comme il se doit Mr Istari. »

    Le ton informel et le vocabulaire familier que le professeur avec utilisé pour lui parler surpris et choqua Maximilien ! Même Caleigh Johanson, le professeur d’astronomie qu’il considérait comme sa mère et qu’il tutoyait ne s’adressait pas à lui de cette façon. C’était particulier ! Certes il avait tissé un lien hors norme avec cette femme depuis qu’il avait appris qu’elle était auror à l’origine et que son but était de protéger les élèves mais de la à le saluer d’un « yo » que lui-même n’utilisait pas avec ses copains…Il avait trouver cela incongrue et peut-être même mal venue. Cependant elle avait quand même rempli son rôle de professeur en lui reprochant de ne pas avoir puni Seth, ce à quoi Maximilien répondit :

    MAXIMILIEN_ « J’ai supposé que vous l’avez déjà puni professeur, je n’ai pas jugé utile de le faire à nouveau ! »

    Vlan ! C’était logique quand même ? Si il voyait qu’un professeur était là, il n’allait pas lui-même punir l’élève alors que quelqu’un de plus puissant et de plus influent était à côté de lui, ce serait un peu ridicule. Maximilien soupira alors et jeta un dernier regard à son professeur avant de lui tourner le dos pour à nouveau s’approcher de son ami Seth. Il voulait réellement parler avec lui mais d’un autre côté, il avait aussi besoin de parler à Miss Pleader parce qu’il fallait qu’il mette quelques choses au point avec elle au niveau de certains élèves. Il voulait bien l’aider mais il y avait quelques personnes qu’il ne fallait mieux pas toucher ni approcher comme Travis Cohen, Léo Sanchez, Seth istary, Timothé Smith. IL était hors de question que Maximilien espionne ses amis même si certains avaient un comportement étrange, personne ne toucherait jamais à ceux qu’il aime, c’était sa règle d’or ! Il continua alors d’avancer vers Seth dans l’espoir de le proposer de le raccompagner dans sa salle commune mais la voix du professeur l’interrompit dans son mouvement :

    HARMONIE_ « Etonnant qu’un Serdaigle s’entende aussi bien avec un Serpentard. Une raison particulière à cette situation idyllique ? »
    SETH_ « Oui ! »

    On voyait bien que Seth n’avait pas tellement envie de parler de ce passage et Maximilien le comprenait, c’était quelque chose qu’ils partageaient juste tous les deux et Maximilien n’ont plus n’avait pas envie de raconter cette histoire. Pas parce qu’il avait honte d’avoir fahit se noyer mais simplement parce que c’était son histoire à lui et à Seth mais seulement à lui et à Seth et personne n’avait besoin ni de la connaître ni d’y intervenir…Le bleu et bronze eut un petit soupir et répondit alors :

    MAXIMILIEN_ « Oui, c’est particulier mais si vous remarquez, j’ai des relations particulières avec tous les membres du château et être ami avec des serpentard, n’est pas quelque chose de rare pour moi ! »

    Il s’était arrangé pour faire en sorte de décaler l’idée de discuter sur la relation de Seth et lui sur l’idée de ses propres relations afin d’en parler en général et donc par conséquent ne pas avoir besoin de lui répondre là-dessus !


Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm


Dernière édition par Maximilien E. Middle le Jeu 30 Juil 2009 - 23:09, édité 1 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Poudlard sous tous ses angles Poudlard sous tous ses angles Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 12:51

(HJ : Wala, j'ai mis des paragraphes. <3 Ou du moins, j'ai essayé. x) )

    Les lueurs des étoiles harmoniaient joyeusement dans le ciel, éclairant de leur scintillement le parc désert et vert de la nuit printanière. Harmonie était toujours accoudée à la fenêtre, admirant les cimes des arbres nus dansés au rythme de la brise froide. Elle écoutait avec un certain éloignement les échanges de Seth et Maximilien. La niaiserie persistante qu’était, pour elle, l’amitié lui donnait envie de sauter par la fenêtre. La douleur qu’elle avait éprouvé à chaque fois que l’amitié frappait à sa porte restait indescriptible…. La douleur… une chose étrange, et pourtant déjà bien établie dans l’esprit humain. Chacun la connaissait, la redoutait, et même parfois la cherchait. Elle envoûtait, charmeuse, et détruisait aussi, sans pitié. On pouvait en être la proie ou le serviteur mais jamais, ô grand jamais, le maître.
    Fine aiguille qui s’immisce dans les cœurs, sans montrer de remords, elle s’établie et vous détruit, de l’intérieur. Qu’elle soit mentale, ou bien physique, le but reste le même : vous faire tomber. Dans les regards, les traits du visage, les postures lasses, et la rancœur tenace, contre cette entité dont on ne sait rien, pourquoi nous fait-elle cela ? On voudrait hurler, mais le cri se bloque… On voudrait pleurer, mais la fierté s’en moque… On voudrait en finir, mais on ne peut contrôler la douleur… Elle est là, et reste immaîtrisable en soi.

    Elle s’extirpa de ses pensées pour s’intéresser à nouveau au dialogue palpitant et rempli de suspens des deux élèves.


    - … tu sais… Tu vas me manquer !

    Harmonie esquissa une grimace, tandis que Maximilien la remarqua enfin, quelques minutes plus tard, et la salua. Salutations à laquelle elle répondit… à sa manière, ce qui sembla perturber quelque peu le jeune Serdaigle. Il ne devait pas avoir pris l’habitude de parler à sa professeur en dehors des cours : déjà, en cours, justement, elle n’était pas d’une gentillesse et d’une formalité exceptionnelle, car la méchanceté gratuite régnait en maîtresse. (Après tout, ce serait dégueulasse de les faire payer alors qu’elle les insultait)
    Mais lorsqu’elle prenait les prenait à part, elle ne faisait plus de distinction entre les relations, qu’ils soient entre amis, entre deux « ennemis » ou même, le cas échéant, entre un professeur et son élève.


    - J’ai supposé que vous l’avez déjà puni professeur, je n’ai pas jugé utile de le faire à nouveau !

    Harmonie éclata de rire. L’éloquence dont faisait preuve Maximilien était… exceptionnelle. En général, devant ce qu’elle venait de dire, la très grande majorité des élèves se seraient lamentablement pliée à ce qu’elle venait de dire, en s’excusant de mille façons. Mais pas le jeune Serdaigle, qui, tout en restant des plus respectueux, cloua le bec à sa professeur.

    - Bien joué, vous feriez un excellent homme politique. Seulement votre excuse comporte une erreur : comment vous pouviez supposer que je l’aie déjà puni alors que, de base, vous ne m’aviez pas remarqué ? Vous allez me dire que vous aviez l’intention de le faire, mais que, me voyant, vous avez abandonné cette idée ?

    Elle sourit et se tourna de nouveau vers le parc, posant la question sur leur relation qui avait l’air… particulière. Ce fut Seth qui répondit en premier : après s’être accoudé de nouveau sur la fenêtre qu’il occupait depuis leur « entretien », il lâcha un simple et cinglant « Oui », comme s’il ne voulait pas en parler. Opinion confirmée par la réponse de Maximilien.

    - Oui, c’est particulier mais si vous remarquez, j’ai des relations particulières avec tous les membres du château et être ami avec des serpentard, n’est pas quelque chose de rare pour moi !

    Harmonie eut un rictus. Le sous-entendu plus que flagrant de son élève était admirablement bien placé, et intérieurement, elle remercia le ciel de lui avoir donné Maximilien comme « confident » plutôt qu’un autre élève abruti qui se serait empressé de répéter à tout le château qui elle était réellement. Et malgré la relation qui liait Seth à Maximilien, il semblerait que ce dernier n’ait rien répété au Serpentard.

    - Je confirme, vous feriez un excellent homme politique. Et comme je n’ai plus de réparti, je me tais.
    Bref, vous pouvez continuer votre conversation, sonnez moi quand vous aurez fini. Et évitez les formules de politesse à répétition, ou vous tournerez en rond, et vous allez vous retrouvez comme un chien autour d’un poteau : « Chouette un cul ! ... Merde, c'est le mien ! »

Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Re: Poudlard sous tous ses angles Poudlard sous tous ses angles Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:47

    « Comme je te comprends, tu sais…Tu vas me manquer ! »

    Oui peut-être.... Toi aussi tu vas me manqué mais il te reste plus qu'une année, tout va aller très vite.

    Poudlard avait été une seconde maison pour seth, serpentard fut sa seconde famille. Il avait toujours été entouré par sa mère lorsqu'il était enfant. Il avait toujours été surprotéger et il ne s'en était pas plains loin de la. Le vert et argent avait vécu sept année dans ce lieu. Il avait eu une nouvelle famille, des nouveau amis mais aussi et surtout des ennemis. Le serpentard avait aussi complètement changé. Du jeune garçon angélique seth était devenu un démon avec des cornes. Sex, alcool et magie noir. En plus le seth ne regrettait rien de ses choix, il avait choisis de devenir une personne qui avait plus d'ennemis que d'amis qui pouvait se compter sur ses deux mains.


    - Bien joué, vous feriez un excellent homme politique. Seulement votre excuse comporte une erreur : comment vous pouviez supposer que je l’aie déjà puni alors que, de base, vous ne m’aviez pas remarqué ? Vous allez me dire que vous aviez l’intention de le faire, mais que, me voyant, vous avez abandonné cette idée ?


    Encore une fois harmonie ne se trompait pas. Maximilien était quelqu'un qui était gentil et par ce fait là il défendait les lois et la pensé d'un régime en paix. Mais seth lui pensait le contraire. Il ne pouvait y avoir la paix sur la Terre. Les humains vivait pour faire la guerre. Ils ne pouvaient s'empêcher de la faire. Même lorsqu'ils étaient heureux ils cherchaient à avoir toujours plus. Comment des êtres qui avaient une soifs de pouvoir infini pouvaient faire régner la paix ?
    Seth Istari regardait le lac loin de pensait à ce genre d'idée sur la nature de l'homme, il se repassait dans sa tête tous ce qu'il s'était passé.

    - Oui, c’est particulier mais si vous remarquez, j’ai des relations particulières avec tous les membres du château et être ami avec des serpentard, n’est pas quelque chose de rare pour moi !

    Sauf pour baël.


    Le serpentard ria de bon cœur de son ami. Baël était le meilleure ami de seth, depuis le début de sa scolarité les deux serpentards avaient été ensembles. Ils faisaient aussi les mêmes conneries. La première fois que seth était allé dans la foret interdite s'était en première année avec baël. Pour une raison qu'il ignorait lui et maximilien arrivaient pas à s'entendre...
    Le serpent ne pouvait pas parler tranquillement à son ami car le professeur de défense contre les forces du mal était présente. Le vert et argent voulait parler du sujet ou le serdaigle n'avait pas répondu. Le serpentard l'avait invité à prendre part au voyage et pourtant il n'avait eu aucune réponse. Peut-être voulait-il être seul avec lui pour lui parler. C'était ce que seth pensait. Il regarda un bref instant maximilien qui venait de recevoir un compliment de ce professeur particulier, seth ne fit aucune remarque. Mais plus il restait en présence de cette femme plus elle l'agaçait. Le serpent se demandait pourquoi elle agissait d'une telle façon. Il la trouvait piquante et seth n'aimait pas se genre de femme...

    Bien dans ce cas au revoir....

    Le capitaine de serpentard passa devant le serdaigle et il lui murmura " Rejoins moi ". seth allait enfin pouvoir lui parler sans faire attention à elle. Au début il aurait jamais pensé être autant agacé par cette femme si jolie. Le blondinet ouvrit la porte sans dire un mot de plus. Le serpent n'attendit pas son ami, il descendit les escaliers jusqu'à arriver à une seconde porte qu'il ouvrit en faisant le moins de bruit possible. Seth s'assit juste après cette porte.


    [ U_U c'est nul ]

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Poudlard sous tous ses angles Poudlard sous tous ses angles Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 23:01

    SETH_ « Oui peut-être.... Toi aussi tu vas me manquer mais il te reste plus qu'une année, tout va aller très vite. »

    Maximilien soupira. C’était su Seth tout craché. Le serpentard n’avait jamais été très doué pour avouer ses sentiments et ce même lorsqu’il avait confiance en la personne avec laquelle il parlait. Maximilien, qui était très expressif, avait eut du mal à s’y faire au début mais petit à petit il s’y était habitué et avait appris à lire entre les lignes pour capter les émotions que son amis dissimulait sous des mots distants et parfois même froids ! Ce soir là ne fit pas exception et même si Seth avait réussi à marmonner un bref « tu vas aussi me manquer », pour le reste de sa phrase il était resté très vague et surtout très loin comme pour se tenir éloigné de son propre cœur mais le serdaigle avait bien compris que Seth était triste de quitter le château qu’il avait du considéré, comme tous ici, comme sa seconde maison et sa seconde famille. IL savait à quel point cela le touchait mais Max savait aussi que le vert et argent ne se mettrait pas à pleurer même si sa vie en dépendait. C’était comme cela qu’il était le petit, ou grand maintenant, Seth Istary et c’était ainsi que Maximilien l’aimait : froid, distant mais malgré tout un peu sensible à l’intérieur…Sensibilité très bien caché derrière une carapace froide et dure qui ne laissait dégager aucune idée des sentiments profondément enfuis…Il sourit alors et donna une petite tape sur la poitrine de son ami, pille à l’endroit du cœur. C’était comme cela que Maximilien lui montrait qu’il avait compris ce que son ami pensait et ressentait et qu’il n’y avait pas besoin de prolonger le débat…

    Mais alors que Maximilien s’apprêtait à partir sur un tout autre sujet en compagnie du vert et argent, une fine respiration attira son attention. Il y avait quelqu’un d’autre avec Seth, comment avait il pu l’oublier. Il se retourna donc et constata qu’il s’agissait du professeur de défense contre les forces du mal : Harmonie Pleader qui était en réalité une Auror. Bref toute une histoire. Maximilien la salua poliment, salutation à laquelle l’autorité répondit par des formules familières que Monsieur Middle, choqué, aurait presque qualifié de déplacés mais là n’était pas la question parce que la jeune femme en question se permis ensuite une remarque qui déplut fortement au serdaigle. Elle avait critiqué la façon dont il faisait son devoir de préfet en chef vu qu’il n’avait pas punis Seth lorsqu’il l’avait vu ici. Maximilien n’apprécia pas du tout la remarque parce que personne n’avait encore osé remettre en doute sa façon de considérer et d’appliquer sa fonction. Maximilien était quelqu’un de juste mais qui n’était tout simplement ni sadique ni tortionnaire ! Maximilien reprit rapidement contrôle de lui-même et contenance afin de répondre avec classe à l’accusation lancée. Il dit alors, pour sa défense, qu’il n’allait pas punir Seth puisque en sachant qu’un professeur était dans le coin, il avait naturellement supposé que cela était déjà fait ! Il était doué le Middle mais après tout, il ne portait pas ce nom de famille pour rien. Depuis petit, on lui avait appris à parler et à justifier chacune de ses actions, à expliquer, à comprendre, à démentir, à approuver et surtout à débattre encore et encore. Les mots ne lui manquaient jamais. Malheureusement pour lui, Harmonie n’était malgré tout pas dupe !


    HARMONIE_ « Bien joué, vous feriez un excellent homme politique. Seulement votre excuse comporte une erreur : comment vous pouviez supposer que je l’aie déjà puni alors que, de base, vous ne m’aviez pas remarqué ? Vous allez me dire que vous aviez l’intention de le faire, mais que, me voyant, vous avez abandonné cette idée ? »
    MAXIMILIEN_ « Exactement professeur ! J’ai du par politesse saluer mon ami et puis me rendant compte de votre présence, je n’ai pas eut à le punir ! »

    Elle l’avait vachement bien remis à sa place, il fallait le reconnaître. Surtout qu’elle avait raison, Maximilien ne savait pas du tout au début de sa discussion avec le jeune Istary qu’il y avait plus autoritaire que lui en haut de la tour mais bon elle lui avait lancé une perche pour répondre à sa double accusation et il aurait été bien idiot de ne pas la saisir et c’était ainsi qu’il avait approuvé effrontément ce qu’elle venait de lui dire alors qu’ils savaient tous les trois que Maximilien n’avait eut aucune intention de punir Seth…Ils le savaient mais personne n’avait de preuve alors tout était bien qui finissait bien et particulièrement pour l’héritier Middle qui s’en sortait encore une fois sans une égratignure. Sacré Maximilien ! Il avait toujours su trouver des solutions pour se sortir de ses problèmes et ce depuis qu’il avait huit ans…Depuis cette fameuse fuite avec son ami Léo où il découvrit ce que signifiaient le mot liberté et surtout la joie que cela procurait. Depuis ce jour où il avait enfin compris que ses parents ne l’aimaient pas et ne lui accordaient aucune intention si ce n’était parce qu’il voulait qu’un homme puisse un jour reprendre leur empire…Depuis ce jour, Maximilien avait appris à se servir de ses atouts tel que sa richesse, sa beauté, son sourire, son intelligence et surtout son charisme pour se sortir de toutes les situations possibles et imaginables et ce toujours avec un maximum de respect !

    Bref, ce soir encore, Maximilien avait su discuter tranquillement malgré l’erreur qu’il avait faite. D’un autre côté, elle avait fait la même erreur en ne punissant pas Seth donc elle était mal placée pour lui faire une réflexion. Maximilien lui tourna alors courageusement le dos pour rejoindre son ami Serpentard à qui il voulait encore toucher quelques mots. Mais ce qu’il avait oublié c’était que si Harmonie Pleader était mal placée pour lui faire des réflexions elle avait bien le droit de poser des questions et c’est donc ce qu’elle fit en demandant à Max et Seth comment cela se faisait il qu’un serpentard et un serdaigle soient si proche ! Il en avait marre de cette question et apparemment Seth aussi parce que celui-ci ne fit que confirmer le fait que c’était bien pour une raison particulière qu’ils étaient proches. Maximilien, un peu plus rusé, dévia légèrement la conversation en expliquant qu’il avait toujours eut des relations particulières avec les gens et le fait qu’un tel appartienne à une telle maison ne l’avait jamais vraiment dérangé ! Seth rebondit alors rapidement dessus :


    SETH_ « Sauf pour Baël »
    MAXIMILIEN_ « Oui et Thomas mais ce sont des cas à part… »

    Le serdaigle avait éclaté de rire en entendant la réflexion de vert et argent parce que en effet, Maximilien qui était anthropophile avait quelques exceptions dont le meilleur ami de Seth, Baël Owned qu’il ne pouvait pas voir en peinture ! Maximilien continua alors de rire juste après lui avoir répondu mais la réponse d’Harmonie vint tout gâcher :

    HARMONIE_ « Je confirme, vous feriez un excellent homme politique. Et comme je n’ai plus de réparti, je me tais. Bref, vous pouvez continuer votre conversation, sonnez moi quand vous aurez fini. Et évitez les formules de politesse à répétition, ou vous tournerez en rond, et vous allez vous retrouvez comme un chien autour d’un poteau : « Chouette un cul ! ... Merde, c'est le mien ! »
    MAXIMILIEN_ « De deux choses l’une professeur. Premièrement arrêtez de me comparé à un homme politique, mon père en est un et je les ai en horreur ce sont des hypocrite que pète plus haut que leur cul hors pour moi on est tous égaux et ce n’est pas parce qu’on a un fauteille en or qu’on veut mieux. Et deuxièmement, Le seul cul que je vois c’est celui de ma copine et croyez moi je suis très poli avec lui et je n’ai jamais rencontré le mien à la place pour autant ! »

    Elle commençait sérieusement à l’énerver ! Il haïssait son père parce qu’à cause de sa fonction et de son argent il l’avait enfermé dans une cage doré où Maximilien avait été mal traité au point de mourir étouffé sous les convenances et les principes et il s’était donc permis de mettre les choses au point rapidement parce qu’il ne supportait pas qu’on face une quelconque, même toute petite, comparaison entre son horrible paternel et lui-même. Pour la deuxième chose, elle commençait aussi à l’agacer avec ce caractère « je me la joue impoli et vulgaire », même un adolescent ne faisait plus cela. Le vulgaire pour choquer et pour se démarquer non mais n’importe quoi ! De plus, Maximilien avait toujours eut pour principe le respect de soi et des autres et la politesse en faisait partie. C’était sa vision des choses et il ne supportait pas qu’on l’attaque là-dessus et lorsqu’on lui manquait de respect alors Maximilien pouvait devenir un véritable monstre qui attaquait avec les mêmes armes mais doublement plus puissantes et c’était pour cela qu’il avait aussi répondu vulgairement à son professeur. Seth, quant à lui, semblait en avoir marre aussi si bien qu’il dit au revoir à tout le monde et sortit se mit en route pour sortir de la tour mais en passant près de Maximilien il murmura :

    SETH_ « rejoins moi »
    MAXIMILIEN_ « Dix minutes, aux cachots ! »

    Maximilien lui avait aussi répondu cela en murmurant. Il voulait pas suivre Seth tout de suite parce qu’il devait parler à son professeur de défense contre les forces du mal. Il attendit donc que Seth soit parti et qu’il ne n’entende plus le bruit de ses pas pour dire alors :

    MAXIMILIEN_ « Professeur, à propos de votre sois disante protection envers les élèves. Je veux que vous sachiez qu’il y a certains élèves à qui il ne faut pas que vous vous intéressiez et ceux-ci sont hors de cause ! J’ai confiance en eux ! »



Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Poudlard sous tous ses angles Poudlard sous tous ses angles Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 17:27

( HJ : C'est nul, je savais pas quoi écrire uU)

    - De deux choses l’une professeur. Premièrement arrêtez de me comparé à un homme politique, mon père en est un et je les ai en horreur ce sont des hypocrite que pète plus haut que leur cul hors pour moi on est tous égaux et ce n’est pas parce qu’on a un fauteille en or qu’on veut mieux. Et deuxièmement, Le seul cul que je vois c’est celui de ma copine et croyez moi je suis très poli avec lui et je n’ai jamais rencontré le mien à la place pour autant !
    - Ah, mais c’est qu’elle mord la petite bestiole.

    Vexé ? Frustré ? Blasé ? Harmonie n’en savait rien, toujours était-il que le fait d’évoquer la politique agaçait Maximilien, et ce à cause du père de celui-ci, selon ses dires. Elle ne s’était jamais réellement intéressée à tout ce beau monde de la politique, pour la simple et bonne raison qu’elle n’en voyait pas l’utilité : ses relations avec le chef du bureau des Aurors et le Ministre de la Coopération Magique Internationale lui donnaient libre cours à ses envies et à ses besoins.
    Elle se retourna vers la fenêtre afin de laisser Seth partir : à première vue, le Serdaigle avait besoin de parler à sa professeur, au cas contraire, il aurait accompagné son ami jusqu’à son dortoir. Ils se murmurèrent quelques choses et Seth quitta la tour, laissant Harmonie et Maximilien seuls.

    Il eut un léger blanc entre eux. Maximilien n’avait plus parlé à Harmonie depuis qu’il lui avait avouée connaître son secret. A première vue, la jeune blonde devina qu’il restait mal à l’aise face à elle lorsqu’il s’agissait de cette « mission », ne sachant pas trop quoi dire ni comment le dire. Ce fut ses premières pensées, pensées qui s’évaporèrent lorsque son élève prit la parole. Il semblait sûr de lui et déterminé à faire comprendre à l’Auror quelque chose.


    - Professeur, à propos de votre sois disante protection envers les élèves. Je veux que vous sachiez qu’il y a certains élèves à qui il ne faut pas que vous vous intéressiez et ceux-ci sont hors de cause ! J’ai confiance en eux !

    Harmonie éclata de rire et se retourna vers Maximilien. Ainsi donc, voilà le vrai visage de son élève ? Protecteur envers ses amis ? Au vu de son regard, harmonie devina qu’il était sérieux et qu’il aurait tout fait pour pas qu’elle ne se mêle des affaires de certaines personnes. Des choses à cacher ? Des choses qui pourraient compromettre sincèrement les amis du Serdaigle ?

    - Sans vouloir vous décevoir, Mr Middle, j’ai bien peur de ne pas pouvoir accéder à votre requête. Je suppose que, dans les élèves que vous ne voulez pas que j’approche, Mr Istari est compris ? Dommage. Son apprentissage – dont vous devez sans doute être au courant, en fait – m’intéresse grandement. Je ne peux laisser la magie noire revenir à la surface, vous comprenez sans doute ?

    Elle se retourna vers Maximilien.

    - Mon rôle n'est pas bon, mais c'est mon rôle, et je me dois de protéger l'école, et ce contre qui que ce soit. Laissez-moi vous raconter quelque chose...

    Elle entama le récit de l'une de ses souvenirs, un souvenir où elle était en mission pour le ministère dans les contrées Africaines.

    ~~


    Le lion était sûr d’être le prédateur absolu de cette zone de savane. Il avançait, tel un prince dans sa cour, mais fainéant, il préférait laisser ses lionnes chasser pour lui, ce qui ne l’empêchait pas de se saisir d’une proie lui-même quand elle lui paraissait appétissante. Sans nul doute, il était le roi des animaux : tous fuyaient en entendant son pas lourd, tous le craignaient. Il n’avait rien à craindre.
    Mais il était fatigué, par l’âge d’une part et par les actions qu’il avait accompli depuis son réveil d’une autre. S’appropriant une branche lourde pouvant sans doute porter son poids, le lion s’y lova et commença à s’endormir. Lorsqu’il se réveilla, quatre heures plus tard, il s’attendait à trouver les lionnes autour de lui ainsi que son repas. Sa surprise fut immense quand il s’aperçut qu’il n’y avait aucun animal à proximité. Il poussa un long rugissement de colère : que se passait-il ? Pourquoi est ce que les habitudes du seigneur des lieux n’étaient-elle pas respectées comme il se devait ? Il appela encore les lionnes à grand renfort de rugissement, mais toujours rien. Un grognement furieux s’échappa de la gorge du noble félin : il allait devoir chasser lui-même.
    Aussitôt dit, aussitôt fait, le lion s’en alla chercher des proies. Malheureusement, il n’en trouva pas… Soudain, le vent tourna et une odeur désagréable lui parvint. Il y avait l’odeur du sang qui d’habitude signifiait une bonne chasse, mais il y avait aussi autre chose, quelque chose de familier pour le vieux lion habitué des combats et des chasses… Il tourna sur lui-même et vit ce qu’il redoutait en ayant humé ses senteurs…
    Les grosses créatures sans pelage à la peau noire qui brandissaient des lances pour tuer les félins comme lui. Sachant qu’il n’aurait pas le dessus au vu des innombrables hommes présents, le lion fit une chose que les membres de son espèce provoquent d’habitude aux autres animaux : la fuite. Aussitôt qu’il tourna la tête, des sons se firent entendre, brutaux, puissants, forts… Le lion l’ignorait, mais c’étaient les cris de guerre d’une tribu africaine qui chassait les félins pour les offrir à leurs Dieux. Mais même si il ignorait le funeste destin qui attendait les siens s’ils tombaient entre les mains de la tribu, il sentait qu’on voulait l’agresser, l’attaquer et qu’il ne pourrait pas gagner. Un javelot de bois aiguisé passa à quelques millimètres de sa patte droite… Il rugit de toute sa capacité pulmonaire pour tenter d’effrayer ses assaillants mais ce fut vain. Puis un javelot se figea dans la patte arrière droite du félin. Il hurla de douleur. Fier, il retourna sa tête vers ses assaillants.

    Et il vit le spectacle le plus étrange qu’un animal ait jamais pu voir. Un animal, en apparence tout comme ceux qui l’avaient blessé, sauf qu’elle avait la peau blanche et qu’elle ne sentait rien, ni la haine, ni l’agressivité. Comme si elle n’avait pas de sang, comme si elle ne se salissait pas. Les chasseurs s’étaient arrêtés et regardaient la femme blanche qui leur faisait face, et lui hurlèrent de s’en aller dans leur dialecte. Etrangement, la jeune femme semblait figée, leur lançant des regards perçants, mais se déplaçait pour barrer la route d’un chasseur chaque fois que celui-ci voulait avancer pour achever le lion. Puis le lion ferma les yeux devant une avalanche de lumières bleuâtres et rougeâtres qui frappait les chasseurs, provenant d’une sorte de branche que la jeune blonde avait dans la main. Ils s’écroulaient les uns après les autres dans la plus grande confusion, dans la plus grande peur…
    Quand tout fut fini, le lion sentit la présence de la jeune blonde, sans, toutefois, pouvoir la voir, jusqu’à ce que la sorcière avança vers le lion sans aucune peur, puis arracha la lance plantée dans la patte du félin. Ce dernier avait peur car il sentait que l’humaine dégageait une indicible aura de puissance. Et pourtant son instinct lui disait de rester. Entre sa peur et l’instinct, c’est l’instinct qui l’emporta. Il eut raison. La jeune femme, qui était une Auror anglaise, prit sa baguette et chuchota une incantation. Aussitôt, une lueur blanche partit vers le lion. Ce sort servait à guérir les blessures graves sur les humains, mais Harmonie espérait qu’il marcherait sur le lion. Ses espoirs furent récompensés. La plaie du lion cicatrisa et le sang qu’il avait perdu lui fut restitué. Harmonie caressa la crinière de lion qui ronronna tel un chat, puis elle transplana, laissant le lion de nouveau en bonne santé dans la savane africaine…

    ~~



    Une fois finit, elle se redirigea vers le fenêtre


    - J’étais envoyée en Afrique en mission pour le département de la coopération magique internationale. Le gouvernement du pays où j’étais s’inquiétait pour la survie des félins, et m’a demandé de veiller sur un ancien roi des animaux, le plus vieux. Ce que je fis.

    Elle se tourna vers lui.

    - Ce que j’essaye de vous faire comprendre, c’est que même une armée d’homme ne m'a pas écarté de mon but à l'époque. J'espère que vous seuls n'allait pas le faire.
    Néanmoins, donnez moi le nom des personnes que vous jugez "de confiance". Sans pour autant vous promettre l'impossible, je peux essayer d'éviter de voir certaines choses de leurs côtés... Seulement, en échange, j'aimerais que vous me dites pourquoi vous ne voulez pas que je les approche. Si ils n'avaient rien à cacher, vous ne me l'interdirez pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Poudlard sous tous ses angles Poudlard sous tous ses angles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Poudlard sous tous ses angles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤A l'intérieur de Poudlard├

 :: 

Les tours du château

 :: 

Tour d'astronomie

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser