Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Envie Préssante Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Envie Préssante Envie Préssante Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:23

    [1er Post Annabeth]


    ATTENTION PROPOS POUVANT CHOQUER LES PLUS JEUNES


    Ingrid – « Non James… je peut pas je… j’ai cour d’Anglais… »
    James – « Allez va . Te fait prier . Je sais que t’en meure d’envie »

    Il remonta sa main qu’il avait glisser sous le tee-shirt d’Ingrid, la faisant doucement remonter dans son dos tandis qu’il embrassait son cou et qu’elle essayait d’échapper à ses caresses. James ne forçait jamais aucune fille et là encore ce n’était pas le cas. Elle était juste un peu réticente mais il l’a connaissait assez pour savoir qu’elle en avait autant envie que lui. Elle avait beau se donner des airs de Lady, il n’était pas dupe et savait qu’elle écartait bien les cuisses dès qu’elle en avait l’occasion. Là elle essayait seulement de faire bonne figure. Puis dans le cas contraire il arrêterai tout simplement ses caresses. Il y avait assez de filles dans Poudlard et il avait assez de charmes pour avoir toute celle qu’il désirait sans avoir a force quiconque, alors bon. Elle ou une autre. C’était pareil.

    Ingrid – « James… » poussa-t-elle dans un léger gémissement tandis que la deuxième main du rouge et or remonter le long de sa cuisse.

    Comme il l’avait prédit elle offrait déjà beaucoup moins de résistance. Il afficha un air espiègle en constatant qu’elle semblait déjà avoir très chaud. Ils se trouvaient dans un recoin du couloir à l’heure où tout le monde auraient dût être en cour. Mais contrairement a sa réputation de fille modèle Ingrid sécher plus qu’elle ne voulait bien l’avouer. De plus contrairement aux apparences c’était elle qui avait commencé le jeu de séduction. Elle faisait toujours tombé son stylo devant lui en cour de métamorphose. Lui était toujours assis a la même place, et elle s’arranger toujours pour qu’il est une jolie vue quand elle récupéré ses affaires. Cela faisait une semaine qu’elle faisait sa petite comédie et il n’en fallait pas plus pour l’exciter.

    Alors à la fin du cour il l’avait attendu devant le renforcement du couloir et l’avait attrapé par les hanches avant de la coincé contre le mur. Ensuite elle avait jouée les sainte ni touche mais il avait du savoir faire et savait comment agir pour qu’elle abaisse ses barrières. Contrairement a l’image arrogante et fière qu’il donnait James était doux et tendre tout en étant précis et direct, sachant se qu’il voulait. Ils n’avaient encore rien fait, le jeune homme se contentant seulement de l’embrasser dans le cou et de balader ses mains sur elle, mais ça n’allait pas tarder a changer. Seulement il voulait a tout prix que se soit elle qui le pousse a aller plus loin car après tout il se trouvait quand même dans le couloir. A l’abris certes mais dans le couloir. En plus il allait bientôt être 14h55 et un cour allait se terminer tandis qu’un autre commencerait cinq minute plus tard. A ce moment là les élèvent arriveraient de toutes part et adieu la tranquillité. Deux choix s’offrait alors à Ingrid. Cesser les ardeurs de James et le repousser dés maintenant pour conserver sa réputation de fille sage et dire adieux au désir. Ou alors affirmer sa pétasse attitude et entrainer son bel amant loin des regards indiscret afin de se livrer avec lui à un jeu dangereux qui la mènerait à l’extase. James arrêta alors de l’embrasser et s’écarta légèrement d’elle pour la laisser choisir. Il la regarda droit dans les yeux, ses prunelles bleu grise la dévisageant avec envie. Un sourire malicieux et espiègle sur son visage, il était plus arrogant que jamais mais tellement désirable. Ingrid se mit alors à sourire a son tour, et dans un éclat de rire elle attrapa par la main avant de l’entrainer dans les toilettes de Mimi Geignarde.

    A peine avaient-ils pénétraient dans la pièce, qu’elle le poussa contre le mur pour son plus grand plaisir et se mit a lui mordiller l’oreille tandis qu’il déboutonner déjà la chemise de la demoiselle. Le sonnerie retenti alors mais les deux élèves étaient trop absorbé pour s’en préoccuper. Hors dans leurs empressement ils avaient oublier de verrouillé l’entrée et James entendu du bruit près de la porte. Sans réfléchir il attrapa alors la jeune fille qui était a présent en soutien-gorge et l’entraina dans la première cabine qu’il verrouilla. Le souffle court les deux amants se regardèrent. Ingrid semblait paniquer a l’idée qu’on l’a trouve a moitié nu avec un garçon dans les toilettes des filles. James quand à lui semblait plus amuser qu’autre chose. Il était aussi un peu curieux de savoir qui était entrée. Ingrid et lui étaient très serré contre la porte et pour le coup il regrettait presque que la cabine soit trop petite pour qu’ils ne puissent pas continuer ce qu’ils avaient commencer. Qu’il y est quelqu’un ou non derrière la porte….

Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Wriggle
Modo | Poufsouffle
« Save me, I'm lost. » Annabeth Wriggle
.
Féminin

911 messages
Amour : Inextricable

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Forte tête & têtue & audacieuse & compréhensive & intelligente & maligne & protectrice & sarcastique & mystérieuse & studieuse & rancunière.

MessageSujet: Re: Envie Préssante Envie Préssante Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:52


    Les cours d'histoire de la magie était vraiment barbant. Annabeth était une bonne élève, sans avoir besoin de toujours lever la main pour répondre aux questions, comme Julia. Sa meilleure amie se faisait toujours charier sur ça, on l'appelait " Miss-Je-sais-tout ". La Poufsouffle n'utilisait jamais ce surnom, surtout devant son amie qui détestait qu'on la nomme ainsi. En attendant, c'était elle qui levait la main encore et encore pour répondre aux interrogations du professeur, qui était tout aussi nul que son cours. Il avait la voix monotone, il avait de grosses lunettes et en plus, il était vieux. Rien de pire pour Annabeth. Elle ne pouvait même pas parler, parce que sa seule voisine était Julia et que celle-ci écoutait attentivement le cours et qu'elle levait la main toutes les cinq minutes environ. Annabeth pianotait sur la table avec ses longs ongles qu'elle avait manucuré hier soir, dans la salle commune de sa maison. Elle s'ennuyait, elle n'avait même pas envie de recopier les notes que Julia marquait sur son cahier à toute vitesse. Comment pouvait-elle adorer ainsi chaque cours ? Si on était en cours de potions, où y'avait toujours un peu d'action quand un élève se trompait d'ingrédients, Annabeth comprendrait. Dans cette matière, la Poufsouffle cartonnait. Elle était même peut-être meilleure que Julia, sur ce coup là. Enfin, la sonnerie retentit. Les élèves chahutèrent et jetèrent leurs affaires dans leur sac avant de s'échapper d'ici en courant. Le professeur hurla par dessus le bouhaha :

    ____ Devoir pour la prochaine fois !! Révisez bien.

    Annabeth tira la gueule pendant que Julia parlait toute seule des points importants à réviser pour avoir au moins un Optimal, la note qu'elle avait tout le temps. En histoire de la magie, Annabeth était plutôt abonnée au Troll, la pire note possible. Julia quitta la pièce derrière Anna' qui maugréait dans son coin, un ou deux livres dans les bras.

    ____ Julia, je te rejoins en métamorphose, ok ? Je vais aux toilettes.

    Annabeth n'attendit même pas la réponse de son amie, elle fila directement aux toilettes des filles du deuxième étage, qui étaient d'ailleurs hantés par un fantôme du nom de Mimi Geignarde. C'était une petite au rire insupportable. On avait déjà raconté son histoire à Annabeth, mais celle-ci l'avait oublié. Au fond, elle s'en fichait un peu. Elle bouscula un première année minuscule, s'escusa briévement et salua quelques personnes qu'elle connaissait. Quand elle arriva enfin à la porte des toilettes, elle entendit une porte d'un cabinet claquait, qui se vérouillait en vitesse. Annabeth haussa un sourcil mais ne dit rien. Que pouvait-elle dire, de toutes façons ? Si elle tambourinait à la porte pour savoir qui s'y cacher, elle aurait passé pour une folle. Déjà qu'on continuait à parler d'elle pour sa bagarre avec Isalyne Stoner dans le parc il y a deux jours ... Elle se dirigea vers le miroir, sortit sa trousse à maquillages de son sac de cours et se remit un coup de crayon sous les yeux. Julia l'aurait tué, si elle était venue avec elle. « Arriver en retard en cours pour ça ? Annabeth ! ». Elle voyait déjà la scène se déroulait dans sa tête, c'était très facile à imaginer. Elle connaissait Julia par coeur.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/anna http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/annabeth-wriggle-gone-with-me-t1560.htm#38430 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/anna-a-aussi-sa-boite-aux-lettres-t1408.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/annabeth-a-une-nouvelle-plume-t1246.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Envie Préssante Envie Préssante Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 15:28

    James poussa un léger soupir. Peu importe qui venait d’entré, apparemment il ne compter pas sortir d’ici tôt et le rouge et or qui n’était pas patient commencer déjà a en avoir marre.

    James – « Bon qu’est-ce qu’on fout ? On va quand même pas rester éternellement ici ? »
    Ingrid – « Bin va y ! J’ten prie… sort ! » fit-elle sèchement.

    Haussant les épaules avec désinvolture il déverrouilla la porte mais elle agrippa sa chemise au moment où il allait l’ouvrir, l’empêchant d’agir.

    Ingrid – « Jameeeeeeees »

    Alors qu’il avait déjà la main sur la poignée, il la lâcha et tourna sn regard vers elle, surpris. Pourquoi semblait-elle aussi sur le défensive tout à coup ? Il n’y avait pas mort d’homme.

    Ingrid – « Je plaisanter… »
    James – « Moi pas. On va pas moisir éternellement ici. »
    Ingrid – « Non mais si elle me voit pas cet états… J’ai pas assez de place pour me rhabiller.

    Il baissa son regard vers la généreuse poitrine d’Ingrid, il n’avait vraiment aucune envie qu’elle se rhabille. Lui se qu’il voulait c’était se retrouver dans un endroit où ils pourraient continuer se qu’ils avaient commencer . Peu lui importer que la terre entière soit au courant de se qu’il fessait dans les toilettes ou encore même qui était sa conquête actuelle. James n’avait pas peur du regard des autres et assumer parfaitement sa réputation et les moindres de ses fait et geste. Mais c’est Ingrid qui risquer gros sur le coup. Hors le rouge et or semblait s’en foutre royalement. Il ouvrit donc la porte et sortit comme si de rien n’était. Seulement il prit la peine de la refermer derrière lui et la personne présente n’avait pas eut le temps d’apercevoir Ingrid qui était toujours dans la cabine.

    Annabeth Wriggle ! C’était donc elle qui venait d’entrée. A bin ça va il la connaissait. Il s’amusait à traiter la demoiselle comme une petite fille alors qui semblait évident qu’elle était une femme. Une ami en quelque sorte. De plus Anna était la seule qu’il autoriser a le prendre dans ses bras. Les câlins était un geste beaucoup trop affectif a son gout mais avec la Pouffsoufle cela semblait naturelle. Ils s’étaient rencontré au cour d’une fête ou il avait voulu la souler et depuis il appréciait sa compagnie.

    James – « Salut Mini pouce. Sa va ? »

    Un sourire espiègle sur le visage il se dirigea vers les robinets avec son habituelle arrogance. Il fit couler l’eau et se rinça le visage. Il semblait pas le moins du monde déranger par la situation et pourtant il aurait dût parce que… il était dans les toilettes des filles !

Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Wriggle
Modo | Poufsouffle
« Save me, I'm lost. » Annabeth Wriggle
.
Féminin

911 messages
Amour : Inextricable

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Forte tête & têtue & audacieuse & compréhensive & intelligente & maligne & protectrice & sarcastique & mystérieuse & studieuse & rancunière.

MessageSujet: Re: Envie Préssante Envie Préssante Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 19:12


    Annabeth s'admira dans le miroir. Elle prenait son temps. Après tout, pourquoi se presser ? Le cours de métamorphose, elle s'en fichait un peu. Elle aurait un petit retard, rien de bien grave. Si Julia était venue, sûrement qu'elle serait déjà repartie. Parce que Miss Brown était parfaite, parce qu'elle ne pouvait pas arriver en retard. Non, ce serait faillir à sa réputation de Miss Parfaite. Oh c'était parfois agaçant. Au moins, elle avait trouvé son âme soeur : Timothé Smith. Annabeth pouvait jurer qu'ils resteraient longtemps ensemble. On pouvait même les imaginer marier, ce qui n'était pas facile à faire avec tout les autres couples du château. Non, le couple parfait c'était eux. Brown et Smith. Les deux noms faisaient un peu enseigne de magasins de bonbons.

    La cabine, qui avait été violemment fermé un peu plus tôt, s'ouvrit brutalement. Annabeth eut un haussement de sourcil, surprise de voir James Kent, qui sortait avec un naturel déconcertant. La Poufsouffle ne dit rien et se contenta de le regarder de travers. Ce type là, il était bizarre. Et chiant. Très chiant. Il traitait Annabeth comme une gamine. A côté de lui, ok elle faisait petite. James faisait un peu plus d'une tête de plus qu'elle. Mais ce n'était pas une raison pour la traiter comme une petite fille de cinq ans. Au moins, Annabeth était une des rares à pouvoir caliner James sans avoir besoin de se mettre nue, si vous voyez ce que je veux dire.

    ____ Salut Mini pouce. Sa va ?

    Annabeth soupira. Mini pouce ? Elle avait presque oublié qu'il l'appelait toujours ainsi, tellement ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas croisés.

    ____ Mon grand nounours préféré.

    Elle avait dit ça d'un ton naturel, avec un sourire espiègle. En général, James n'aimait pas trop ce surnom. Mais Annabeth savait toujours lui répondre que c'était un surnom digne d'une gamine. Alors il n'avait rien à dire. Quand même, elle se demandait ce qu'il fichait dans les toilettes des filles, en train de se rincer le visage.

    ____ Je peux savoir, Grand nounours, ce que tu fais ici. Dans les toilettes des filles ?

    Il fallait qu'elle pose la question. Annabeth savait qu'il pouvait être là pour une fille. Après tout, il avait la réputation d'être un coureur de jupons. Il ne fallait pas s'attendre à une relation durable avec James Brandon Kent. Une nuit, peut-être deux ou même trois si vous cartonnez vraiment au lit, mais jamais plus longtemps.


[C'est nul désolée :X]

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/anna http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/annabeth-wriggle-gone-with-me-t1560.htm#38430 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/anna-a-aussi-sa-boite-aux-lettres-t1408.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/annabeth-a-une-nouvelle-plume-t1246.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Envie Préssante Envie Préssante Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 22:35

    Mon gros nounours ? C’était bien a lui qu’elle parlait là ? Il devait avoir erreur sur la personne. C’était pas possible. Non mais est-ce qu’elle l’avait bien regarder sérieux ? Il ressemblait a un nounour vous croyait ?! Bien sûr que non !A un sexe symbole. A un mannequin. A l’homme parfait. A quelqu’un d’irrésistible. A tous sauf a « un gros nounours ». Putain c’était limite castrateur ce qu’elle venait de dire. Bon d’accord ce n’était pas la première fois qu’elle l’appelait ainsi mais a chaque fois ça lui faisait…. Un choc ! Et son excuse pour l’appeler toujours comme ça c’était quoi déjà ? Ah oui. S’ayez il s’en souvient. « Surnom digne d ’une gamine ». Moais c’était une excuse pour se venger de son petit jeu innocent. Mais en enlever le petit sourire fier et espiègle de la bouche de James.

    James – « J’adoooooore quand tu m’appelle comme ça. J’te jure c’est une joie IMMENSE quand j’entend ses mots dans ta bouche. "Mon grand nounours " j’ai entendu quelque chose d’aussi.... sex » fit-il avec ironie et beaucoup d'hypocrisie. « J’adore . Vraiment . Ce genre de mots doux j’adère. Mais…

    Il se rapprocha d’elle avec malice, et un regard des plus brillants. Mystérieux il était tout prés de Anna et murmura alors a son oreille avec sensualité d’autre mots.

    James – « j’préfére encore mieux quand on me les murmures sur l’oreiller… »

    Ce genre de chose aurait fait de l'effet a n'importe qui , surtout étant donné le fort charisme de James et son charme évident. Sourire, il s’écarta d’elle et la regarda d’un air amusé . Il haussa ensuite ses sourcil avec un regard charmeur et plein de sous entendu avant d’avoir un léger rire. Annabeth n’était qu’une gamine. Avec lui elle ne serait jamais de taille. Comme s’il pouvait réellement s’intéressait à une fille comme elle. Sexuellement parlant bien sûr. Parce que sinon elle était plutôt d’agréable compagnie. Enfin du moins elle répondait bien a ses répliques cinglante en général.

    Annabeth - Je peux savoir, Grand nounours, ce que tu fais ici. Dans les toilettes des filles ?
    James – « Je t’attendais » fit-il avec un large sourire fier et en écartant les bras comme s'il s'offrait a elle, s'attendant peut-être a se qu'elle lui saute dessue sauvagement. « Eh oui Mini pouce tout fini par arrivé. Que dirait-tu te testé l’élasticité de mon matelas ? Je ne suis plus très sur qu’il soit très résistant après tout ce temps.

    Regard charmeur il semblait vouloir la dévoré avec celui-là, ses prunelle bleu grise plongeant dans celle de la belle Pouffsoufle. Sourire espiègle encore et toujours plein d’arrogance, il cherchait la provocation. Peut-être qu’avec de la chance elle se fâcherai et finirai pas décamper sans demander son reste. Avec de la chance… Au mieux elle accepterai son invitation. Dans la cabine Ingrid continuer d'être silencieuse....

Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Wriggle
Modo | Poufsouffle
« Save me, I'm lost. » Annabeth Wriggle
.
Féminin

911 messages
Amour : Inextricable

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Forte tête & têtue & audacieuse & compréhensive & intelligente & maligne & protectrice & sarcastique & mystérieuse & studieuse & rancunière.

MessageSujet: Re: Envie Préssante Envie Préssante Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 21:09


    ____ J’adoooooore quand tu m’appelle comme ça. J’te jure c’est une joie IMMENSE quand j’entends ses mots dans ta bouche. "Mon grand nounours " j’ai entendu quelque chose d’aussi.... sex. J’adore. Vraiment. Ce genre de mots doux j’adhère. Mais …

    Annabeth sourit à cette réplique. L'ronie et l'hypocrisie qui en sortait convenait parfaitement à James. C'était lui tout craché. Annabeth était la seule à pouvoir l'appeler ainsi, elle le savait. Elle était aussi la seule qui répondait à ses répliques cinglantes. La Poufsouffle avait du goût pour trouver des répliques acerbes parfaites. James s'approcha d'elle, un peu trop d'ailleurs, et lui murmura à l'oreille de façon sensuelle :

    ____ j’préfére encore mieux quand on me les murmures sur l’oreiller…

    Annabeth haussa un sourcil, prit un petit air choqué et éclata de rire en même temps que James. Genre ça pouvait faire quelque chose sur Anna'. James lui avait déjà fait le coup.

    ____ Je peux savoir, Grand nounours, ce que tu fais ici. Dans les toilettes des filles ?
    ____ Je t’attendais. Eh oui Mini pouce tout fini par arrivé. Que dirait-tu te testé l’élasticité de mon matelas ? Je ne suis plus très sur qu’il soit très résistant après tout ce temps.

    Annabeth se mordilla la lèvre et fit une petite moue sexy, avant de rétorquer sur un ton déçu :

    ____ C'est une proposition tentante, mon Grand Nounours, mais malheureusement on m'attend en métamorphose. Tu trouveras bien une demoiselle prête à écouter tes petites phrases sensuelles.

    Elle sourit. Elle ne ferait jamais rien au lit avec James. C'était écrit, il ne se passerait jamais rien. Ce qui ne l'empêchait pas de jouer un peu. Comme si elle pouvait se douter qu'une fille attendait dans la cabine, silencieuse. Elle était pressée, à cause du cours de métamorphose, mais en même temps, elle aimait bien la compagnie de James. Même si c'était un courreur de jupons nés, elle l'aimait bien. Il était hyper gentil avec elle, sans rien demander en retour comme il le faisait à certaines. Annabeth savait très bien qu'il l'aimait beaucoup aussi, même s'il cachait son affection pour elle en la traitant comme une gamine.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/anna http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/annabeth-wriggle-gone-with-me-t1560.htm#38430 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/anna-a-aussi-sa-boite-aux-lettres-t1408.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/annabeth-a-une-nouvelle-plume-t1246.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Envie Préssante Envie Préssante Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 17:17

    Anna – « C'est une proposition tentante, mon Grand Nounours, mais malheureusement on m'attend en métamorphose. Tu trouveras bien une demoiselle prête à écouter tes petites phrases sensuelles. »
    James – « Oh ça oui »

    Avec intérêt il se retourna vers la cabine où se trouvait encore Ingrid, faisant glisser sa langue sur ses lèvres avec envie. Un sourire sur les lèvres il pensait à se qui serait arriver si Annabeth n’était pas rentrer et ça ne pouvait que le réjouir. Si Ingrid n’avait pas était pas loin a l’entendre il aurait sûrement continuer son petit jeu avec Anna, essayant de la séduire sans vraiment avoir envie qu’elle cède au fond. Il reporta alors son attention sur elle.

    James – « Délaisser un homme tel que moi pour un cour de Métamorphose… Tu devrais revoir l’ordre de tes priorité. Sinon Mini Pouce tu risque bien de rester vierge toute ta vie. »

    Un sourire espiègle et tellement insolent sur le visage. James attirait le regard par son charme et cet air supérieur si énervant mais qui imposer le respect sans aucun doute. Vierge ? Il n’en croyait pas un mot. Certes il n’avait pas eut le plaisir de la défloré lui-même mais il aurait était surpris d’apprendre qu’elle l’était encore. Seulement elle semblait si meugnone a vouloir faire la dame alors qu’elle n’était encore qu’une enfants que ça avait était plus fort que lui.

    C’est a ce moment que la porte de la cabine s’ouvrit et que Ingrid en sortit la tête, faisant comme si de rien n’était et n’adressant même pas un regard a James. Elle avait remis son chemisier et était parfaitement renbraillé. Si ce n’est que le rouge et or était sortie de exactement la même cabine rien n’aurait laisser présagé que quelque chose clocher et aurait laisser deviner ce qui s’était passer. Ouvrant le robinet Ingrid se leva tout simplement les mains tandis que James la regardait, incrédule. Qui croyait-t-elle trompait ainsi ? Il n’avait même pas droit a un sourire ? Apparemment….

Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Wriggle
Modo | Poufsouffle
« Save me, I'm lost. » Annabeth Wriggle
.
Féminin

911 messages
Amour : Inextricable

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Forte tête & têtue & audacieuse & compréhensive & intelligente & maligne & protectrice & sarcastique & mystérieuse & studieuse & rancunière.

MessageSujet: Re: Envie Préssante Envie Préssante Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:39


    Annabeth regarda sa montre moldue. Elle était déjà en retard de plus de cinq minutes. Julia devait s'en mordre les doigts. Elle avait toujours eu envie qu'Annabeth soit aussi parfaite qu'elle, d'une certaine manière. Mais la Poufsouffle n'avait pas franchement envie de devenir une bête de travail qui faisait les devoirs de tout ses amis par "gentillesse".

    ____ Délaisser un homme tel que moi pour un cours de Métamorphose… Tu devrais revoir l’ordre de tes priorité. Sinon Mini Pouce tu risques bien de rester vierge toute ta vie.

    Annabeth soupira. C'était plutôt James le gamin. Avec un égo comme le sien ... Il s'amusait de tout. Ce qui en soit, était plutôt bien. Il fallait un peu s'amuser dans la vie, puisqu'elle est si courte. Annabeth ne s'offensa pas des paroles de James. "... de rester vierge toute ta vie.". Comme si lui pouvait tout savoir sur elle. Surtout ça. La Poufsouffle se souvenait très bien de sa première fois. C'était avec Thomas Morgan. Elle aurait très bien pu clouer le bec de James en le lui disant, puisque les deux garçons ne semblaient pas trop s'aimer. Mais c'est le moment où Annabeth allait ouvrir sa bouche qu'une fille choisit pour sortir d'une cabine de toilettes, le plus naturellement possible. Sauf qu'Annabeth remarqua qu'elle sortait de la même cabine que James. Annabeth regarda la fille, puis James. La fille s'appelait Ingrid, Annabeth la connaissait assez pour dire qu'elle était la première de la classe, en perpétuelle compétition avec Julia. Annabeth lança un regard entendu à James tandis qu'Ingrid se lavait la figure d'un geste machinal. Elle ne voulait certainement pas qu'Annabeth divulgue l'info : La première de la classe, un peu Ste Nitouche Ingrid, dans les toilettes avec James Brandon Kent, le courreur de jupons. C'est sur, ça pourrait vite remplacer les conversations sur la bagarre auquelle avait participé Annabeth quelques jours plus tôt.

    Annabeth regarda Ingrid sortir des toilettes tranquillement, sans un regard pour James. Comme si la Poufsouffle n'avait rien remarqué. Elle n'était pas dupe, encore moins idiote. Ils n'étaient maintenant plus que tout les deux : James et elle.

    ____ Je ne dirais rien. Je ne pensais pas que tu saurais faire succomber Ingrid, la Ste Nitouche par excellence, si on en croit les rumeurs.

    Franchement. Ingrid, quand même !!! Annabeth commençait à croire qu'elle les avait empêché de faire quoique ce soit. James devait être super content de la voir, alors. De toutes façons, c'était trop tard.

    ____ Donc je t'ai empêché de te taper Ingrid ?

    Sourire espiègle oblige. Comment ne pas en rire ? Le pauvre James n'aura pas eu ce qu'il voulait. Avec ça, Ingrid refuserait surement à tout jamais d'approcher James. La pauvre, elle avait du avoir peur de se faire pincer dans une cabine de toilettes avec THE courreur de jupons.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/anna http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/annabeth-wriggle-gone-with-me-t1560.htm#38430 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/anna-a-aussi-sa-boite-aux-lettres-t1408.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/annabeth-a-une-nouvelle-plume-t1246.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Envie Préssante Envie Préssante Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 13:11

    Ingrid sortit des toilettes avec un air fière et sans un regard pour James qui poussa un soupir légèrement agaçait. Pff ! Pouffiasse ! Si tu veux plus me voir va y je m’en remettrais, pensa-t-il. D’ailleurs c’était vrai il l’avait déjà oublier, des filles il y en avaient plein à Poudlard. Mais il aurait préférait l’oublier APRES qu’ils l’aient fait. Hors là il s’était rien passer de bien intéressant. Décevant. Légèrement frustrant.

    Anna – « Je ne dirais rien. Je ne pensais pas que tu saurais faire succomber Ingrid, la Ste Nitouche par excellence, si on en croit les rumeurs. »
    James – « Oh tu peux le dire j’m’en fiche. Au contraire » fit-il espiègle, ravis de savoir que sa réputation serait encore meilleure. « Et d’après ce que j’ai pût en voir ses rumeurs sont vraiment mal foutus. Si elle c’est une sainte Nitouche moi j’suis encore vierge. »

    Mais bien sûr. Lui encore vierge. Une des ses expressions favorites qu’il employé a tout va sachant très bien qu’il ne trompait personne. C’était peut-être bien là la différence entre lui et certaine filles. Il assumait complètement ce qu’il était et ne cherchait pas a jouer les gentils garçons qui recherchait la seule et l’unique. Elles savaient pertinemment qu’il n’était pas du genre a s’engager mais ça n’empêcher pas les filles de lui succomber. Il ne les prenaient jamais en traitre et elles savaient ce qui les attendaient mais il était si dur de lui résister. Bien qu’apparemment Ingrid y soit arrivé avec l’aide inattendu d’Annabeth, ce dont James se serait bien passer.

    Anna – « Donc je t'ai empêché de te taper Ingrid ? »

    Elle lui lança un sourire espiègle. Apparemment elle jubiler de savoir qu’elle avait fait échouer ses projets. Rien de plus jouissif pour une fille de contrecarrer les plans d’un coureur de jupons, un peu comme une revanche personnelle. Mais lui ça lui donnait moyennement envie de se réjouir.

    James – « Woé on peut-dire ça comme ça. Va y rigole mais a cause de toi je vais devoir trouver un autre truc pour me calmer. »

    Sur ce il leva sa baguette et lança un sort sur la porte d’entré des toilettes pour la fermée a clé. Un sourire des plus moqueur sur les lèvres, il la provoqua du regard. Le fauve semblait avoir trouver sa nouvelle proie et attendait seulement le bon moment pour bondir tout griffe dehors près a ne faire qu’une seule bouché de cette tendre gazelle qu’il ne lâchait plus des yeux.

    James – « Une idée ? » fit-il provocateur.

    Quand on fait des bêtises on en paye toujours le prix….

Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Wriggle
Modo | Poufsouffle
« Save me, I'm lost. » Annabeth Wriggle
.
Féminin

911 messages
Amour : Inextricable

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Forte tête & têtue & audacieuse & compréhensive & intelligente & maligne & protectrice & sarcastique & mystérieuse & studieuse & rancunière.

MessageSujet: Re: Envie Préssante Envie Préssante Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:41



    ____ Je ne dirais rien. Je ne pensais pas que tu saurais faire succomber Ingrid, la Ste Nitouche par excellence, si on en croit les rumeurs.
    ____ Oh tu peux le dire j’m’en fiche. Au contraire. Et d’après ce que j’ai pu en voir ces rumeurs sont vraiment mal foutus. Si elle c’est une sainte Nitouche moi j’suis encore vierge.

    Annabeth sourit légèrement. Dans ce cas, elle ne manquerait pas de le dire à certaines personnes, qui risquaient de tomber des nues. Ingrid, la fausse Ste Nitouche. Disons que ça sonnait comme un gros titre de presse à scandales. La Poufsouffle était d'humeur taquine aujourd'hui, et rien ne lui ferait plus plaisir que de colporter quelques ragots sur Ingrid. Elle n'avait jamais apprécié cette fille, de toutes façons.

    ____ Donc je t'ai empêché de te taper Ingrid ?
    ____ Woé on peut-dire ça comme ça. Va y rigole mais a cause de toi je vais devoir trouver un autre truc pour me calmer.

    Le sourire d'Annabeth s'élargit. Elle était extrêmement satisfaite de sa journée, pour l'instant. Et même si, quand elle arriverait avec autant de retard en cours, son professeur lui gueulerait dessus et lui enleverait des points, sa journée ne sera pas foutu en l'air. Quoique pour une préfète, arrivée en retard n'étaitpas super génial. Elle était censée montrer le bon exemple. La Direction de l'école ne devait pas tellement bien la connaitre, pour l'avoir voulu comme préfète des Poufsouffle. Aux yeux de ses professeurs, elle paraissait être une élève modèle, sans aucun problème. Tant mieux, remarque. Mais la responsabilité de préfète commençait à l'agacer. C'était vraiment pas super de faire des rondes dans les couloirs pour surveiller. Elle n'avait vraiment que ça à faire ? Au début, elle avait été quelque peu fière de sa hiérarchie, mais maintenant, ce n'était plus pareil. Heureusement qu'il y avait des avantages à être préfet. La salle de bains des préfets en était le meilleur exemple.

    ____ Tu trouveras bien quelqu'un, y'a tellement de filles qui seraient prêtes à te suivre.

    Annabeth allait prendre congé de James, mais apparemment, celui-ci n'en avait pas vraiment envie. Il utilisa sa baguette pour lancer un sortilège sur la porte, qui se verrouilla intantanemment avec un CLIC retentissant. La demoiselle apostropha James d'un regard accusateur, avec une pointe d'interrogation sur ses intentions. Lui la regardait comme le loup regarde un petit agneau. Rajouté à ça un sourire moqueur. Annabeth n'aimait pas trop comment il la regardait.

    ____ Une idée ?

    Chassez le naturel, il revient au galop. James ne pouvait pas s'en empêcher : il était un courreur de jupons. Et ce genre de mecs ne laisse pas une fille partir sans rien tenter, même si cette fille est une amie. Annabeth soupira, leva les yeux au ciel et sortit sa propre baguette. Elle lança le sortilège de déverrouillement, mais elle ne partit pas tout de suite.

    ____ Va te trouver quelqu'un d'autre pour ça, je n'aime pas trop les grands nounours, au lit.

    Elle eut un sourire moqueur, ironique. Comme si Annabeth était une fille facile. Il fallait faire mieux pour l'avoir.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/anna http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/annabeth-wriggle-gone-with-me-t1560.htm#38430 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/anna-a-aussi-sa-boite-aux-lettres-t1408.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/annabeth-a-une-nouvelle-plume-t1246.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Envie Préssante Envie Préssante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Envie Préssante Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤A l'intérieur de Poudlard├

 :: 

2ème étage

 :: 

Les toilettes de Mimi Geignarde

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser