Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Heaven Hamilton | Fragments de souvenirs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Heaven Hamilton | Fragments de souvenirs Heaven Hamilton | Fragments de souvenirs Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 23:32


    Heaven Hamilton | Fragments de souvenirs 05cl6 Heaven Hamilton | Fragments de souvenirs O8ui9 Heaven Hamilton | Fragments de souvenirs 07hg5
    (c) Poison

    " Je n'ai plus envie d'oublier, alors je préfère noter quelques éléments importants sur chaque personne que je rencontre. Je sais que je peux reperdre la mémoire à tout moment. Dans le fond ça m'effraye ... De vous à moi, il n'y aura ici que des sentiments, des impressions, des brides d'évènements que j'ai pu avoir avec telle ou telle personne. Peut-être te trouves-tu dedans ? Prends garde, car ces quelques lignes que j'écris sur Lui ou Elle te demeureront à jamais inconnu. "
    Heaven Hamilton


HJ : Sujet retraçant principalement mes RPs et quelques éléments autres s'ajoutant à l'histoire d'Heaven.

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Heaven Hamilton le Jeu 11 Juin 2009 - 0:07, édité 1 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Heaven Hamilton | Fragments de souvenirs Heaven Hamilton | Fragments de souvenirs Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 0:05


Baël M. Owned
"Jacques a dit : aime,
J'ai beau t'aimer
Tu pars quand même...
"


Heaven Hamilton | Fragments de souvenirs Bal
Inaccessible, mystérieux, attirant. Je crois que c'est mon tout premier amour, enfin depuis mon amnésie. Il a beau me repousser, m'ignorer, me traiter comme de la bouse, je n'arrive pas à cesser de l'aimer. C'est étrange, incontrôlable. Quand il est dans la même pièce que moi j'en perds tous mes moyens. Je m'accroche. c'est peine perdue. Je m'accroche pourtant. J'aimerai tant qu'il me reprenne. J'ai tant besoin de ses bras, de son odeur, de lui ...
Je n'arrive pas à savoir ce qu'il veut, ce qu'il attend de moi. j'ignore pourquoi il m'a quittée. Chaque fois que je le vois il fait comme si rien ne c'était passé. Il suffit qu'on soit tous les deux pour qu'il se montre des plus romantiques. Je ne sais plus quoi penser. Que veux-t-il de moi ?

c.f. : Tête-à-tête en retenue

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Heaven Hamilton le Ven 12 Juin 2009 - 0:04, édité 2 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Heaven Hamilton | Fragments de souvenirs Heaven Hamilton | Fragments de souvenirs Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 0:34


Ciarán Bailey
"Ravie que tu ais aimé ma musique."


Innocence, maladresse, secret.
Il a découvert mon point faible. j'aurais aimé que c'en soit le contraire. Tu aurais pu m'écouter jusqu'au bout sans ta maladresse. je n'ai rien contre toi, mais mon instinct m'a poussé à fuir. ça devait être mieux ainsi.
Dans le fond, la gentillesse ne fait plus partie de mes traits de caractères et je crois que j'ai eu comme un coup de foudre ce soir. Non pas que j'en suis devenue amoureuse, mais sa personnalité m'a touchée. Indescriptible. C'est souvent pour cela que je tiens à noter ces instants. Pour ne pas les oublier, car tous ces liens ils me construisent un peu. Je crois qu'un autre soir d'insomnie j'espèrerais retomber sur Ciaran, et là je ne m'enfuirai pas.

Heaven Hamilton | Fragments de souvenirs Ciaran

c.f. : Dis-moi qui tu es, je te dirai qui je suis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Heaven Hamilton | Fragments de souvenirs Heaven Hamilton | Fragments de souvenirs Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 0:27


Maximilien E. Middle
"Dis-moi, dis-moi pourquoi tu veux pas,
dis-le, dis-le, dis-le moi...
"


Heaven Hamilton | Fragments de souvenirs Maximilien
Sexe, refus, excitation
J'ai pourtant déjà couché une fois avec lui. Cela à faillit se reproduire quelques fois après, et là ça aurait également pu. Il n'y avait personne contrairement aux autres fois où on aurait pu s'envoyer en l'air. Seuls ... dans la nuit, dans le lac. On aurait pu prendre notre pied, on aurait pu ... tant de conditionnel qui me froisse énormément.
Il a beau avoir des paroles disant que j'étais un bon coup au lit, je ne ressens que de la fuite de la part de ce jeune préfet. Je n'aime pas être traitée de la sorte. Il devra comprendre un jour proche qu'on me traite autrement, et qu'on ne peut pas se refuser à moi, préfet ou non, lorsque mon appétit charnel prend le dessus je n'aime pas être repoussée. Je ne dois pas oublier de lui montrer ma supériorité.

c.f. : Crépuscule tentateur

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Heaven Hamilton | Fragments de souvenirs Heaven Hamilton | Fragments de souvenirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Heaven Hamilton | Fragments de souvenirs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Rien à cacher├

 :: 

Journal Intime

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser