Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Dans sa bulle Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Ann E. O'More
Serdaigle
Adorable Rêveuse Ann E. O'More
.
Féminin

329 messages
Amour : Peut-être bien un Serpentard... Oui mais lequel ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 5ème année
Caractère: Souriante - Gentille - Têtue - Réveuse - Passionner - Optimiste - Malicieuse - Espiègle

MessageSujet: Dans sa bulle Dans sa bulle Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 11:35

[ 1er post pour Amanda]


    Ann – « Tu crois que les oiseaux ont des problèmes de cœur ? »

    En réponse à sa question les petit Billiwigs émirent un léger bruit avant de voleter autour d’elle tandis qu’elle se mit légèrement à rire. Fly se posa sur son doigt tandis que Flit préféra atterrir sur son épaule. Elle leurs adressa un léger sourire. Ces dernier temps ci elle passait plus de temps en compagnie de ces deux bestiole adoré qu’avec les autres élèves. Bien sûr elle garder sa bonne humeur et sa fraicheur naturelle mais elle était quelque peu tracassait. Elle rêvait de liberté, de voyage et d’impédance. Ann se plaisait ici à Poudlard et Lenny, Lynn ou encore Timothé étaient des personnes qui veillait sur elle et qui cherchait toujours à la protéger mais parfois elle avait l’impression de vivre dans une bulle où chaque personne autour d’elle essayer de l’empêcher de souffrir mais aussi par conséquence de connaitre la vrai vie. Ann n’avait jamais vécu d’évènements vraiment tragique dans son existence, a part peut-être la mort de Keiko il y a peu, et elle avait comme cette impression de passer à côté de tout à force d’être protéger. Limite elle avait presque envie de connaitre la souffrance, la peur, l’incompréhension, la famine pour savoir ce que ça faisait. Elle voulait tout exploré et s’en sentir devenir plus forte et mûre grâce à ça. Elle voulait tout et même… ce faire briser le cœur. Eh oui elle voulait avoir le cœur brisé … Elle le voulait parce qu’ainsi cela aurait signifier qu’elle aurait connu l’amour et que quelqu’un s’était enfin intéressé a elle. Voilà pourquoi elle pensait à ça et a toute ses choses . L’amour.

    Bien à l’abris dans sa bulle elle n’avait pas encore connue l’émoi d’un amour naissant et le regard protecteur de Lenny bien que bienveillant l’empêcher de faire des expériences bien normale pour son âge. C’était peut-être pour cette raison qu’elle n’avait pas pût s’empêcher d’aller à la rencontre d’Hugo Garnaliel, ce Serpentard si rebelle qu’il fallait à tout prix éviter de fréquenter. Pour une fois elle n’avait pas fait ce qu’on lui avait conseillé et elle avait frôlé le danger et l’interdit. Et le pire dans tout ça c’est qu’elle n’était pas certaine que ça lui est déplus… Et voilà maintenant elle était là à réfléchir à des choses sans importance alors que le cour de botanique se dérouler a cet instant même devant ses yeux. Mais comme souvent sa tête était dans les nuages….

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/ann- http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/l-oiseau-vole-ann-relashion-ship-t1301.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/archimede-voliere-de-ann-t1405.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-d-ann-t1302.htm
Amanda Miller
Poufsouffle
Princess Pouffy ! Amanda Miller
.
Féminin

809 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Créative-Gentille

MessageSujet: Re: Dans sa bulle Dans sa bulle Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:29

    Amanda était montée au deuxième étage, elle avait ouvert la porte des toilettes de Mimi Geignarde et elle se retrouvait face à plusieurs miroirs. Tous lui renvoyaient ce visage angélique aux longs cheveux blonds, ce visage qu’elle détestait tant ! La Pouffy était totalement perdue … elle avait l’impression d’être prisonnière d’un marécage. Toutes ses histoires amoureuses la menaient à une impasse, elle se retrouvait nez-à-nez avec un énorme mur infranchissable. La Poufsouffle ne parvenait à se rappeler une seule liaison qui ait bien fini … Même Lenny qui était un véritable ange laissait en elle une trace atrocement douloureuse. Elle était l’une de ces filles naïves et frôlant la stupidité qui offraient ses sentiments à tous ceux qui s’emparaient de son cœur. Manda avait envie de briser les miroirs ou de les jeter par la fenêtre pour ne plus avoir son monstrueux reflet face à elle. La Poufsouffle réfléchissait, elle se torturait mentalement pour trouver un seul homme qui n’avait pas semé la panique et le désarroi en elle mais ses espoirs étaient vains … Ils s’étaient joué d’elle simplement pour s’amuser ! Léo, Maximilien, Lenny, Travis, Shawn, Sirious, Liam et même Devan ! La jeune fille se prit la tête dans les mains et imita Mimi Geignarde en s’empressant de s’enfermer là où personne ne la trouverait. Elle s’était recroquevillée sur elle-même et les larmes avaient coulés instantanément sans qu’elle puisse les retenir. C’était une rude épreuve à surmonter mais Miss Miller était plus forte qu’elle ne le laissait croire ! Une demi-heure s’écoula, Amanda devait se débarrasser de toute la peine qu’elle retenait en elle. La belle blonde sortit enfin de sa cachette pour se fixer une dernière fois dans le miroir.

    « - Ils sont tous idiots ! Ils ne savent pas ce qu’ils ratent ! »

    Un petit sourire se dessina sur les lèvres de la Pouffy qui inspira profondément, elle devait désormais foncer dehors pour prendre l’air. Elle sortit des toilettes et soudain elle sentit tous les regards posés sur elle, tous les élèves de Poudlard la fixaient-ils avec cet air hautain ou était-ce une déformation personnelle de la réalité ? Miss Miller préféra se persuader que la seconde option était la véritable. Elle se dirigea d’un pas rapide vers les escaliers qui la mènerait dehors en bousculant quelques élèves au passage. Elle eut droit à des insultes peu sympathiques mais Manda s’en contre-fichait, elle voulait simplement rejoindre le parc pour prendre l’air et oublier tous les problèmes qui persistaient dans son esprit. Le décès de son paternel avait éveillé en elle un besoin urgent de se prouver qu’elle ne finirait pas sa vie comme sa mère le faisait … Assise calmement dans le canapé, fixant indéfiniment le portrait de son défunt époux. Miss Miller ne voulait pas de cet avenir ! Elle voulait mourir dans les bras de son prince charmant. Le problème était que celui-ci avait décidé de fuir le château de la princesse car en effet il ne s’était toujours pas présenté à elle !

    « - ça ne va pas Amanda ? Tu es toute pâle ! »

    Miss Miller n’avait même pas vu qui était la personne qui lui avait posé cette question … Elle avait hoché affirmativement de la tête tout en se dépêchant d’atteindre les grandes portes qui la mèneraient à l’extérieur. Ce n’était certainement pas son jour ! Des dizaines d’élèves s’étaient regroupés dans le hall d’entrée, ils étaient serrés les uns contre les autres et pour se frayer un passage dans ce tas de personnes Amanda allait devoir user de plus que de simple sympathie. La Poufsouffle s’enfonça péniblement entre tous les sorciers qui discutaient tranquillement, elle leur fit remarquer qu’ils pourraient parler plus loin mais elle n’eut comme réponse qu’un haussement d’épaules indifférent.

    *L’égoïsme à Poudlard ! Titre parfait pour un livre !*

    Manda leva les yeux au ciel exaspérée par le comportement immature de certaines personnes. Elle parvint enfin aux portes, soulagée de ne plus devoir se faufiler entre tout le monde. La Poufsouffle descendit les derniers escaliers et elle se dirigea lentement vers le terrain de quidditch dans l’espoir d’y trouver un ami ou une connaissance. La belle blonde avançait à pas rapide, elle ne voulait pas trop traîner, elle ne voulait plus penser à ce qui la hantait depuis des jours. Amanda aperçut non loin les serres et soudain elle se souvint du projet qu’elle devait terminer ce jour-là ! Miss Miller se dirigea rapidement vers les serres et elle y fut accueillie avec peu de gentillesse. Le professeur était assez énervé de devoir lui accorder un délai supplémentaire cependant l’enseignant accepta. La Pouffy se dirigea discrètement vers le fond de la serre et s’installa face à un petit pot rouge à l’intérieur se trouvait une plante presque morte. Miss Miller alla prendre de l’eau pour lui en offrir dès qu’il fut arrosé, le végétal se redressa. Il ressemblait étrangement à un jouet, il tournait en rond encore et encore sans se lasser de répéter sans cesse le même mouvement. Manda pouffa, elle l’aimait bien cette petite chose !

    « - Je vois que votre végétal est en parfaite sante ! Mes félicitations Miss Miller ! Cependant pour vous punir de votre retard je veux que vous assistiez silencieusement à ce cours. »

    Quel âge avaient-ils ? Qui étaient-ils ? La Poufsouffle n’en avait aucune idée … Elle tenta de retrouver parmi eux des gens qu’elle connaissait mais ce fut un échec. Soudain ses yeux tombèrent sur une silhouette qu’elle avait déjà vue. Manda fut surprise de retrouver Ann O’More en botanique ! Cette petite Serdaigle n’était autre que la sœur cadette de Lenny. Elles avaient été amies mais depuis la rupture entre les deux Pouffys, Amanda ne parlait plus à Ann et entre elles s’étaient installé de la méchanceté. Miss Miller n’avait jamais désiré un tel déroulement des évènements ! Pourquoi devaient-elles se haïr ? La Poufsouffle n’avait aucunes raisons pour inscrire Ann sur sa liste noire alors pourquoi ? La plus jeune des O’More aurait-elle vu cet ultime lien qui liait Amanda à Lenny ? Cette attirance qu’ils ressentaient mutuellement ? Si c’était le cas … Elles devraient avoir une discussion toutes les deux !

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t672.htm
Ann E. O'More
Serdaigle
Adorable Rêveuse Ann E. O'More
.
Féminin

329 messages
Amour : Peut-être bien un Serpentard... Oui mais lequel ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 5ème année
Caractère: Souriante - Gentille - Têtue - Réveuse - Passionner - Optimiste - Malicieuse - Espiègle

MessageSujet: Re: Dans sa bulle Dans sa bulle Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 23:32

    Ann ne s’était pas attendu a retrouver Amanda Miller dans son cour de botanique et pourtant c’était belle et bien le cas. D’après ce qu’elle avait compris il s’agissait là d’une punition. Enfin elle n’en était pas certaine car trop absorbé par ses pensée elle n’avait pas écouter les paroles de son professeur. Décidément ses dernier temps elle n’arrêtait pas de tomber sur des ex de son frère. D’abord Alexia l’autre fois au terrain de Quidditch et maintenant Amanda. A choisir Ann préférait Alexia. Pas qu’elle détestait Amanda mais son comportement avait tendance à l’agaçait depuis que la blonde avait délaisser son frère pour bien d’autre garçon. Et dire qu’elle pensait que Manda était la fille idéale pour Lenny et que cette fois avec elle ça marcherai. Mais il faut croire que chez les O’More les histoires de cœur ne sont jamais facile. Entre un garçon indécis qui semble avoir plus de coup de cœur que ne le laisse supposer sa gentillesse et un certain romantisme, et une jeune fille qui semble attiré vers les mauvais garçons comme par un aimant, autant dire que rien n’était simple.

    Essayant de se concentrait sur le cour, Ann était tout de même distraite par la présence de la jeune Miller et ne pouvait s’empêcher de lui lancer des regards furtif, reportant ses prunelles bleuté vers son propre bureau dès qu’elle avait l’impression que la blonde regardait vers sa direction. Ann trouvait la situation un peu stupide mais elle était curieuse de savoir si Amanda était déranger par sa présence et il était hors de question qu’elle aille spontanément lui parler. De toute façon pour lui dire quoi ? « Hey salut. Tu va comment depuis que ta lâchement abandonné mon frère et réduit son cœur a néant ? Bien j’espère ! ». Non, elle ne pouvait décemment pas lui dire cela. Pourtant ce n’était pas l’envie qui lui manquer. Encore Alexia avec la mort de sa mère elle arrivait plus ou moins a comprendre. Mais Amanda…

    Ann n’avait jamais compris pourquoi elle avait largué Lenny et a vrai dire elle ne voulait même pas savoir. Quand l’histoire se répète on a plus de mal à accepter les choses et la Serdaigle savait que la jeune Miller n’avait fait que brisé un cœur déjà bien fragilisé a cause d’Alexia, celle qu’elle avait toujours rêver d’avoir pour belle sœur. Continuant d’essayer de se concentré sur le cour, Ann priait pour que le professeur n’est pas la bonne idée de faire des équipes…

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/ann- http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/l-oiseau-vole-ann-relashion-ship-t1301.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/archimede-voliere-de-ann-t1405.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-d-ann-t1302.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Dans sa bulle Dans sa bulle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Dans sa bulle Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Le parc de Poudlard├

 :: 

Les Serres

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser