Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[X] Travis .:. The Cursed Day of my Life Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Travis A. Cohen
Admin | Serdaigle
Needing Help | Needing Him Travis A. Cohen
.
Masculin

1547 messages
Amour : Pour le moment les choses sont compliquées

Pensine
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Doux, généreux, atentionné, assidu, soigné, rebel et provocateur. Il est devenu pervers depuis qu'il est possédé

MessageSujet: [X] Travis .:. The Cursed Day of my Life [X] Travis .:. The Cursed Day of my Life Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 15:04

I. Vous

    PRÉNOM : Maxime
    ÂGE : 16 ans
    ANCIENNETÉ DANS LE RP : presque 2 ans
    COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Euh ... je l'ai créé
    QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ? Que je suis un génie Very Happy Nan en fait je sais pas trop

II. Formalités

    AVATAR : Jared Leto
    CODE : OK
    PROFIL : Fait

Histoire : Loading ... 100%
Musiques :
Chapitre 1 : Lifehouse - Spin
Chapitre 2 : Travis - Follow The Light

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t14.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t959.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t154.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t157.htm
Travis A. Cohen
Admin | Serdaigle
Needing Help | Needing Him Travis A. Cohen
.
Masculin

1547 messages
Amour : Pour le moment les choses sont compliquées

Pensine
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Doux, généreux, atentionné, assidu, soigné, rebel et provocateur. Il est devenu pervers depuis qu'il est possédé

MessageSujet: Re: [X] Travis .:. The Cursed Day of my Life [X] Travis .:. The Cursed Day of my Life Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 15:05

I. Général

    NOM : Né Williamson, il a voulu changer de nom lorsqu'il a été adopté, c'est pourquoi aujourd'hui son nom est Cohen
    PRÉNOM : Travis Andrew
    ÂGE : 16 ans
    DATE DE NAISSANCE : 7 Octobre 2191
    STATUT DE SANG : Sang mêlé
    MAISON : Serdaigle

II. Quelques Détails

    BALAI : L'art de voler, il l'a découvert lors de sa première année à Poudlard et depuis il a toujours voulu posséder son propre balai plutôt qu'emprunter les vieux morceaux de bois usagé que le personnel du château se faisait une joie de prêter à qui le demandait ... seulement lorsqu'ils étaient de bonne humeur. Il a finallement réussit à économiser un maximum pour s'acheter un balai neuf, certes ce n'est pas le meilleur, et puis comment savoir lequel l'était vu la quantité impressionnante de balais que les magasins avaient en stocke de nos jours, mais il s'en contentait très bien. Le bois beige de son moyen d'évasion ne le fait pas passer inaperçus car créé avec l'écorce d'un cerisier japonais par un simple artisan novice mais novateur (celui-ci à l'art de jouer avec les arbres), il est certain que son unique exemplaire, et bien personne d'autre ne l'aurait ! Et puis pour le prix mini auquel il l'avait eu, il ne pouvait qu'être satisfait, car après tout, quand on commence dans le métier, on ne peut pas se permettre l'extravagance d'un prix exorbitant. Cependant malgré cette apparence attirante, la maniabilité n'en est pas spectaculaire et les longs voyages sont fortement déconseillés.

    BAGUETTE : Une baguette pourrait être assimilée à un simple bout de bois par un moldu, pourtant il s’agit de l’objet le plus précieux qu’un sorcier possède, c’est pourquoi il faut la choisir avec soin. Celle de Travis mesure 9,33 pouces (23,7 cm). Faite à base de bois de cyprès, elle est parfaite pour les sortilèges nécessitant puissance et sagesse. D’après le vendeur de la baguette il s’agirait du bois des morts et de l’enfer. Il avait même indiqué que le sang coulerait beaucoup autour de Travis puis dans un sourire compatissant il était partit derrière son comptoir. Après avoir réglé les frais il avait ajouté qu’elle contenait un ongle de botruc, le botruc qui avait justement permis à cet arbre de servir pour faire une baguette.

    ANIMAL : Les animaux n’étant pas le fort de Travis il a préféré ne pas en avoir. Il a pourtant prit l’habitude de se servir d’une chouette du château, toujours la même. Ses yeux rouges et son plumage proche du noir la rendent impressionnante et envoûtante. L’adolescent lui apporte régulièrement à manger ou parfois va juste lui rendre une simple visite. Il c’est prit d’amitié avec cet animal.

    AUTRE : Avouons le, nous avons tous un jour enfreint la loi. Travis ne déroge pas à la règle car il a, pour son entrée en troisième année, acheté un chaudron fait dans la carapace d'une crabe de feu. Cette espèce étant protégée justement à cause des sorciers créant des chaudrons, il c'est fait arnaquer mais ne l'a réaliser que bien trop tard. Il ne peut pourtant pas se plaindre car la solidité de la carapace dans laquelle à été fait le récipient le protège de toutes potion toxique et le rend presque indestructible.

III. Famille

    Je ne veux pas gâcher le suspense du premier chapitre

IV. Physique

    DESCRIPTION : Il y a de ces visages que l’on n’oubli pas, car même loin de la perfection ils restent attirant. Pour la forme, un ovale régulier et des traits fin donnant au tout un aspect féminin. Ajouter sur cela de longs cheveux noirs, aussi droits qu’une règle, aussi doux qu’une plume et aussi fluides que l’eau. Prolongé par une pilosité apparente mais peu abondante dans un soucis d’uniformité et d’élégance. Un poil viril et ce qu’il faut d’adolescent. Des sourcils broussailleux coupant le front de manière net et précise. Des yeux d’un bleu profond, dont chaque détail font que l’on pourrait s’y perdre, aussi attirant que le plus grand des secrets, aussi mystérieux que les profondeurs de l’océan. Débordant d’émotion ; de sympathie, de compassion, d’amour, de jalousie, de joie, de désir ou encore de colère. Quelques soit le message qu’ils font passer, ils restent aussi beau qu’ils l’ont toujours été et vous empêchent de détourner le regard. Sous ces merveilles se trouve un nez fin et effilé, pas ce genre de nez que tout le monde possède, qui est grossier et abîme vôtre visage. Encore plus bas, de charmantes lèvres roses et appétissantes. Non, vraiment ce visage est inoubliable, et avouons le, vous fais chavirer, vous comme tout les autres. Car qu’y a-t-il te plus attirant que ce mélange de féminité virile ou de virilité féminisée.
    Si l’on vient à l’observer lorsqu’il prend sa douche, on peut voir que sa peau laisse paraître la présence d’un bon nombre de muscle qu’il ne prend pas soin de muscler. Un peu frêle il n’en est pas moins séduisant. Rien en lui n’apporte se sentiment de virilité et de protection que toute fille cherche chez l’homme parfait, ses formes le rendent tout autant efféminé que son visage mais comme toujours, il y a un petit détail qui fait tanguer la balance. La pilosité de ses jambes restée contrôlée lui redonne ce peu qu’il lui manque pour garder son sexe réel. Moi je vous le dis, il n’y a rien de mieux que ce mélange, rien de mieux que cet aspect universel qu’il prenait bien soi d’entretenir.

    FAÇON DE S'HABILLER : Certaines personnes prétendent que les vêtements traduisent la personnalité de celui qui les porte, pour Travis, ils ne représentent rien d’autre que des goûts musicaux ou esthétiques. Il a pour habitude de porter des vêtements assez sombres, il porte surtout du noir sur lequel il ajoute quelques tâches de blanc ou de rouge par exemple. Ses pantalons assez serrés et ses vestes fermées laissent voir qu’il lui manque quelques kilos. Cette apparence le rend mystérieux et envoûtant bien que ce ne soit pas l’effet recherché. Il lui parfois de porter des vêtements plus coloré lorsque sa bonne humeur est grandissante mais ce n’est pas très courant.
    Lorsqu’il porte l’uniforme du château il ne se gêne pas pour le personnaliser, ajouter quelques pinces de groupes de rock moldu ou sorcier sur sa veste, attacher sa cravate de manière grossière pour ne pas s’étouffer et paraître plus cool ou encore remonter ses manches de manière à libérer ses bras de l’étoffe épaisse de sa robe.

    SIGNES PARTICULIERS : Son apparence débraillé, mal soignée et grossière traduit un désir d'évasion et de liberté, et à la fois le souhait de garder les choses comme elles sont.

    FAÇON DE SE TENIR : Ont dit toujours qu'il faut se tenir droit de manière à garder un dos bien formé. Lui est constamment avachis, que se soit sur une chaise, dans un fauteuil ou debout. Il est plus souvent appuyé sur sa jambe droite ce qui rend son dos légèrement courbé, il ne peut donc pas être droit comme il le devrait.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t14.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t959.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t154.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t157.htm


Dernière édition par Travis A. Cohen le Lun 28 Juil 2008 - 17:22, édité 4 fois
Travis A. Cohen
Admin | Serdaigle
Needing Help | Needing Him Travis A. Cohen
.
Masculin

1547 messages
Amour : Pour le moment les choses sont compliquées

Pensine
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Doux, généreux, atentionné, assidu, soigné, rebel et provocateur. Il est devenu pervers depuis qu'il est possédé

MessageSujet: Re: [X] Travis .:. The Cursed Day of my Life [X] Travis .:. The Cursed Day of my Life Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 15:05

V. Caractère

    DÉSCRIPTION : A chacun sa personnalité. Travis, lui, est du genre à aimer tout le monde. Généreux à souhait, attentionné sur les bords et toujours prêt à aider. Il est pourtant très rancunier bien qu’il ne le montre pas. Si une personne le vexe au plus haut point il ne le dira pas mais il gardera pour lui le moindre des faut pas de cette personne, histoire de lui lancer une bonne quantité de choses le jour où il explose. Certaines personnes considèrent cela comme un énorme défaut, lui, il le prend pour une force. Son côté perfectionniste le pousse à toujours donner le meilleur de lui-même comme s’il s’agissait de sa dernière chance alors même qu’il sait qu’il en aura une autre. Ses réflexions se font à une vitesse impressionnante et il peut, grâce à cela, embrouiller les personnes qui l’agacent. Cela lui permet aussi de savoir s’adapter à la personne se trouvant face à lui sans pour autant changer. Il pourra parler d’un sujet intellectuel avec un professeur puis quelques minutes plus tard se mettre à critiquer son raisonnement pour ne pas paraître trop mature. Il déclare d’ailleurs ne pas l’être contrairement à ce que disent ses parents.

    SIGNES PARTICULIERS : Depuis qu’il est possédé par Fenrir il est devenu plus agressif, il observe les gens avec acharnement dans le seul but de voir lequel est le plus appétissant. Il est tout simplement devenu pervers

    COURS PRÉFÉRÉS : L’art noble de la divination. Etrange comme choix mais il a toujours été attiré par cette matière car depuis l’apparition de ses pouvoirs il a le sentiment de pressentir les choses

    COURS DÉTESTÉS : Etude des moldus, ce n’est pas sans raison qu’il a abandonné au cour de l’année

    PROJET D'AVENIR : Aucune idée

    FORME DU PATRONUS : Une Fourmi

    FORME DE L'ÉPOUVANTARD : Si jamais son frère découvrait qu’il a tué Tristan et si par conséquent il ne lui parlait plus, ce serait la fin du monde pour Travis

VI. Hobbies & Goûts

    MUSICIEN : Il n’est pas un grand compositeur pour la simple raison qu’il ne sait joué d’aucun instrument.
    QUIDDITCH : Il aime voler sur un balai sans avoir de règles à respecter, il ne comprend pas l'intérêt de ce sport
    LECTEUR : Il aime beaucoup lire. Que se soit intéressent ou non il termine toujours un livre entamé
    ÉCRIVAIN : Il avait commencé à écrire un livre, puis il a arrêter …
    AUTRES SPORTS : Il aime courir, c’est déjà pas mal quand on sait qu’il ne pratique que rarement le sport
    STYLE DE MUSIQUE ÉCOUTÉ : On pourrait penser qu’il a les oreilles fines et qu’il n’écoute que des mélodies calmes et lentes, pourtant il apprécie particulièrement le rock et le punk
    COULEURS PRÉFÉRÉES : Il aime beaucoup le noir et le blanc
    PLAT PRÉFÉRÉ : Il aime les poivrons à la sauce tomate. Comment ça s’appelle déjà ?
    FÉRU DE MODE : La mode c’est uniquement pour les personnes n’ayant aucune personnalité, il faut pourtant la suivre un minimum pour rester dans l’air du temps
    AUTRE : Il déteste les peluches ?

VII. Histoire

    -->

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t14.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t959.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t154.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t157.htm
Travis A. Cohen
Admin | Serdaigle
Needing Help | Needing Him Travis A. Cohen
.
Masculin

1547 messages
Amour : Pour le moment les choses sont compliquées

Pensine
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Doux, généreux, atentionné, assidu, soigné, rebel et provocateur. Il est devenu pervers depuis qu'il est possédé

MessageSujet: Re: [X] Travis .:. The Cursed Day of my Life [X] Travis .:. The Cursed Day of my Life Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 15:05

Chapter One
Just Half

    Pourquoi est-ce que je chasserais ton ombre toute ma vie
    Et avoir peur de la mienne ?
    Je préfèrerais être avec toi
    Je préférerais ne pas savoir
    Plutôt que d'être seul
    Etre seul et convaincu que je sais

    La voiture se mit à vrombir alors qu’à l’intérieur Tristan et Jules se racontaient leurs projets pour la semaine à venir. Il faisait beau, tous étaient de bonne humeur et enthousiastes. Le départ pour les vacances s’annonçait bien et pour la première fois depuis longtemps leur père ne leur prenait pas la tête à demander si ils n’avaient pas oublié ceci ou cela. Et puis de toute façon le coffre était plein, et bien plus que cela. Une valise dépassait et venait gêner Tristan qui n’avait plus beaucoup de place. Le trajet s’annonçait long car Marlow-Barcelone n’était pas un voyage d’un jour. Déjà à l’arrière les chamailleries commençaient sous le regard désespéré de leur mère.

    Tristan – "Non mais tu va pousser tes fesses oui !"

    Jules - "Ah parce que tu crois que moi j’ai de la place peut-être ?"

    Tristan – "J’en sais rien mais je m’en fiche ! Pousse toi !"

    Jules – "Ouais c’est sa, pis quoi encore, c’est pas moi qui a voulu emmener une planche de surf dans la voiture alors fiche moi la paix bon sang."

    Tristan – "Oh, j’te rappelle que t’es pas mon frère, toi t’as été adopté et pas moi, alors je suis prioritaire sur toi c’est aussi simple que ça. Maintenant tu te pousse ou je te fr…"

    Sandrine – "Bon vous arrêtez maintenant. On a pas à supporter vos bêtises pendant toutes la route alors stop ! Et toi Tristan, non ne me fais pas ses yeux de chien battu, c’est pas parce que toi tu as notre sang dans tes veines que tu peux te servir de sa car Jules aussi est notre fils, et ton frère !"

    Le plus âgé des deux enfants réprima sa colère contre sa mère et feignit de l’ignorer. Les vacances partaient mal pour lui. Dorient, qui lui conduisait, avait quelque peu rougit à l’annonce de l’adoption, mais personne n’y fit attention, comme à chaque fois. Il se savait chanceux mais un jour les choses changeraient, il ne l’ignorait point. Tout ce qu’il souhaitait c’était que ce jour prenne son temps pour venir. Jules souriait, il avait déjà oublié l’incident et l’idée de se rendre en Espagne le réjouissait grandement. Assis sur le siège d’à côté, Tristan faisait la tête. Il c’était toujours sentit seul, comme s’il lui manquait une moitié de lui-même, un vide intérieur. Cela ne l’empêchait pas d’être heureux, mais il ne savait pourquoi cela lui donnait l’envi de briser son frère, de le laisser comprendre ce qu’il ressentait sans avoir à l’expliquer. C’était sa manière de se rapprocher de lui. Ils n’avaient pas grand-chose de semblable après tout, rien de physique, mais rien de psychologique non plus. Jules était beaucoup plus vivant et créatif que son frère, celui-ci au contraire restait fermé sur lui-même, se contentant de la réalité et bravant les interdits. La vie entre eux deux était difficile et parfois Sandrine regrettait d’avoir adopté un enfant un an seulement après avoir eu son premier.

    Le voyage avait duré près de trois jours à cause des nombreux arrêts nécessaires pour dormir, manger et tout autres besoins naturels. Les enfants étaient déjà à l’eau alors que le couple s’attardait à décharger et ranger les baguages dans leur chambre d’hôtel. L’eau était assez chaude pour ce milieu de mois d’Août et la plage était bondée. De nombreuses paires d’yeux se levèrent pour observer le ciel, une chouette d’un marron surprenant s’approchait de la mer à toute vitesse. Chaque visage suivait sa trajectoire avec attention. C’était déjà étrange de voir ce genre d’animal dans les parages, alors en pleine journée c’était un spectacle improbable. L’oiseau vint se poser sur la tête de Tristan. Il tendit une patte à laquelle un papier jaunis et assez ancien était attaché. Une fois libérée de ce fardeau, la créature repartit comme s’il ne c’était rien passé. Les vacanciers reprenaient leurs jeux alors que les deux frères sortirent de l’eau à tout vitesse. Ne prenant pas la peine se s’essuyer ils prirent leurs serviettes et tout leur petit matériel et se dirigèrent vers leur habitation provisoire pour raconter les évènements à leurs parents et surtout découvrir ce qu'était cette lettre, au calme.

    ***

    Un bruit sourd se fit entendre dans le couloir. Travis ferma son ordinateur d’un coup sec, il n’aimait pas que l’on lise ce qu’il écrivait. Et puis sa mère n’était pas le genre de personne en qui il faisait confiance. Il se leva et partit ouvrir la porte pour découvrir ce qui se passait derrière. La fenêtre était grande ouverte et avait sans doute claqué contre le mur, au sol se trouvait une chouette. Une chouette ? Mais … il venait d’écrire une histoire de chouette, et voilà qu’à présent il y en avait une à ses pieds. Il examina l’animal et réalisa qu’il avait une patte cassée, il valait mieux le prendre dans sa chambre. Il le posa délicatement sur son lit sans faire attention à la question d’hygiène puis il remarqua enfin sur sa patte, un parchemin. Il libéra la chouette de sa mission et ouvrit la lettre avec envie. Il pensa d’abord à un canular en se sachant invité dans une école de magie puis il réalisa que rien n’était impossible. C’était comme la fois ou il avait rêvé d’un orage atroce, la pluie tombait sans fin et les routes du pays étaient couvertes d’un brouillard épais dû à l’évaporation de l’eau tombante assemblé à la chaleur que la route avait acculée durant la journée. Puis une voiture c’était renversé sur la route. Le lendemain au soir, le téléphone sonnait pour annoncer le décès de sa grand-mère dans un accident de voiture. Il y avait aussi eu cet autre incident, un groupe de garçons s’amusaient à se moquer de lui dans la cour de récréation et il les avait menacé de faire trembler la terre. Deux minutes plus tard, la région avait été touchée par un séisme de faible amplitude. Non, après tout c’est vrai, rien n’était impossible. Il descendit à toute vitesse dans la salle à manger, là il découvrit sa mère, tête penché sur la table, une ligne de poudre blanche prête à être snifée.

    Travis – "Mais tu va arrêter sa oui ! J’en ai marre de devoir te dire ce qui est bien et ce qui ne l’est pas. D’accord on a que quinze ans de différence mais ce n’est pas pour cela que c’est à moi de faire l’adulte ! J’en ais marre de toi. Cette année je me barre !"

    Puis il s’approcha de la table, secoua la lettre qu’il ne prit pas la peine de montrer à sa mère, et fit s’envoler toute cette poudre dangereuse.

    Clarance – "Vire ! J’aurais jamais dû t’avoir, j’aurais dû faire comme avec les autres … Mais putain dégage ! Et ne reviens plus, sa s’rait bien ça …"

    Travis fit comme s’il n’avait rien entendu, évidement il était blessé par ces paroles mais il s’y habituait. A chaque fois qu’il cherchait à la raisonner elle lui répliquait de la sorte. Il se dirigea dans la cuisine où il prit une bouteille de vin puis il l’ouvrit d’une main d’experte. Dehors il pleuvait, il s’en moquait, il sortit devant la fenêtre, de sorte à ce que sa mère le voit. Puis il vida la bouteille dans l’herbe, aucune expression sur le visage. Sa mère, elle, pestait contre lui, chaque jour il prenait ce malin plaisir à vider ses bouteilles, du moins c’est ce qu’elle pensait car Travis était bien conscient qu’à chaque bouteille, c’était une certaine somme d’argent qu’il perdait. Ils n’en avaient déjà pas des masses à cause de la drogue de sa mère.

    Deux semaines plus tard

    La voiture roulait à toute vitesse, le départ du train avait été annoncé pour onze heures, il ne leur restait donc plus que quinze minutes pour faire un trajet qui en prenait vingt en temps normal. Les coups de klaxon fusaient alors que Dorient doublait toutes les voitures qu’il pouvait. A l’arrière du véhicule Tristan commençait à avoir mal au ventre. Il ne savait pas vers quoi il se dirigeait, il avait peur de ne pas trouver la voix 9 ¾ et surtout il craignait qu’il s’agisse d’un canular. Cette solitude intérieure n’en était que renforcée et il appréhendait, trop, beaucoup trop. Un nouveau rugissement de voiture et les voilà qui entraient dans Londres. Finalement ils arrivèrent avec une minute d’avance. Toute la famille descendit de la voiture, les valises furent vite réparties puis ils se dirigèrent vers un mur de brique situé entre les voix neuf et dix. C’était là l’entrée d’après ce qui avait été indiqué sur la lettre. Tristan avait bien envi de vomir, le fait de devoir traverser un mur lui semblait parfaitement stupide, mais Jules, lui, était plutôt enthousiaste et il fut le premier à passer. Ils le suivirent tous, rassuré de le retrouver de l’autre côté puis le temps des adieux arriva alors que le sifflet du départ retentissait.

    ***

    Tristan –"Salut. Je peux m’assoire ?"

    Travis – "Oui va y, j’attend personne."

    Tristan –"Ah merci. Je m’appelle Tristan."

    Travis – "Moi c’est Travis."

    Tristan –"Je peu lire ?"

    Le jeune Williamson leva la tête de son cahier pour voir qui se permettait de demander à lire son histoire. Il fut soudain frappé, face à lui se trouvait un miroir ! Il avait l’impression de se voir, debout, devant lui-même. Tristan semblait surpris lui aussi. Il laissa tomber son dernier sac au sol en contemplant son sosie.

    Travis – "Je dois avouer que sa fait bizarre …"

    Tristan –"Oui je trouve aussi. T’es sur qu’on est pas de la même famille ?"

    Travis – "Mon nom c’est Williamson, et toi ?"

    Tristan –"Cohen."

    Travis – "Sa me dit rien."

    Tristan –"Bah à moi non plus en faites. T’auras qu’à te couper les cheveux, sa sera déjà sa."

    Travis – "Mouais bon … on parle d’autre chose parce que je me sens bizarre là."

    Tristan –"Euh … ouais si tu veux. Alors c’est quoi ce que tu écrivais ?"

    Travis – "Une histoire que j’ai inventé, mais sa me ressemble un peu trop alors je la montre à personne."

    Tristan –"Ah … ok."

    Travis – "Mon héro s’apelle Tristan justement."

    Tristan –"Ah sa c’est marrant …"

    Travis – "Bah pas tant que sa en faite, c’est un prénom répandu …"

    Tristan –"Hum … pas vraiment en Angleterre tu sais."

    Travis – "Hors sujet, t’as découvert quand que tu savais faire de la magie ?"

    Tristan –"J’avais huit ans je crois, je sais plus trop. Et toi ?"

    Travis – "La première fois j’ai fait trembler le sol, enfin je crois que j’avais prévu que le sol allait trembler. Je sais pas trop en fait. C’est bizarre. Et t’a lettre, c’est une chouette qui …"

    Tristan –"Ouais, j’étais à la plage en Espagne avec mon frère et il y a eu une chouette qui est venue droit sur moi."

    Travis – "Ton frère il s’appelle pas Jules ?"

    Tristan –"Si, comment tu sais sa ?"

    Travis – "Dans l’histoire que j’écris, sa parle de deux frère, un qui s’appelle Tristan, et un qui s’appelle Jules, le deuxième à été adopté à la naissance, ils sont partit en vacance en Espagne …"

    Tristan –"Hey ! Mais c’est ma vie que tu écris ! Dégage tu me fiche la trouille !"

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t14.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t959.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t154.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t157.htm
Travis A. Cohen
Admin | Serdaigle
Needing Help | Needing Him Travis A. Cohen
.
Masculin

1547 messages
Amour : Pour le moment les choses sont compliquées

Pensine
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Doux, généreux, atentionné, assidu, soigné, rebel et provocateur. Il est devenu pervers depuis qu'il est possédé

MessageSujet: Re: [X] Travis .:. The Cursed Day of my Life [X] Travis .:. The Cursed Day of my Life Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 15:06

    Dix mois plus tard

    L’année venait de se terminer. Tristan et Travis avaient été envoyé à Serdaigle et malgré leur mauvais départ, ils avaient finit par devenir des bon amis, de très bon amis. Au point de se considérer comme frère. Et puis il avait ce fait étrange, cette ressemblance frappante. Au final, c’était Tristan qui c’était coupé les cheveux au grand plaisir de Travis. A présent que le train approchait de Londres ils commençaient à appréhender ce qui allait se passer. Ils avaient déjà trouvé une solution au problème de Travis, mais c’était déjà beaucoup moins sur qu’elle soit acceptée. Et puis cette question de ressemblance, il fallait vraiment régler ça. Le train se mit alors à ralentir, le crissement des roues sur le fer raisonnait alors qu’ils entraient dans la gare. Les portes s’ouvrirent, les élèves descendirent accompagnés de leurs valises. Tristan commençait déjà à rire de la petite surprise qu’il préparait à ses parents.

    Sandrine – "Tristan ! Oh mais tu as grandit dis donc. Alors comment sa c’est passé cette année ? C’est quoi cette tenue aussi sombre ? Je te connaissais plus coloré…"

    Travis – "Bonjour madame."

    Il fit un sourire radieux alors que la mère était perdue. C’était quoi cette façon de l’appeler madame ? Au loin, sortant du train avec lenteur, Tristan traînait les valises de Travis, ils avaient échangé pour augmenter la confusion, c’était réussit. Le dernier sortit du train s’approchait enfin de ses parents.

    Tristan –"Bonjour maman."

    Sandrine – "Mais j’y vois double ?"

    A côté d’eux, Dorient prenait les valises nommée Tristan et il commençait déjà à partir, il préférait fuir la situation …

    Tristan –"Maman, je suis Tristan."

    Sandrine – "Et qui est ton amis à l’humour pitoyable ?"

    Travis – "Merci du compliment … Je m’appelle Travis et je suis un ami de votre fils. Désolé de vous demander cela d’une tel manière mais … pourriez vous m’héberger pendant les vacances ?"

    Sandrine – "Mais … et tes parents ?"

    Tristan –"Maman ... Il a jamais connu son père et sa mère est une Junky, elle est morte d’une overdose le mois dernier. Elle ne donnait plus aucune nouvelle et c’est la conclusion qu’on à fait."

    Sandrine – "Bah on devrait vérifier vos soupçons avant tout. Dis moi où tu habite Travis et nous allons aller lui rendre visite."

    Travis – "Oui si vous voulez, c’est à dix minutes à pied d’ici."

    Ils firent le trajet sans prononcer le moindre mot, pendant ce temps Dorient et Jules étaient resté à la gare pour charger deux fois plus de baguages qu’il n’était prévu. Une fois face à la maison Travis découvrit que la serrure avait changé, que les rideau et la couleur des fenêtre aussi, que le jardin était fleurit et que l’odeur de d’alcool avait disparu.

    Mme Merle – "Travis ! Sa faisait tant de temps que je ne t’avais pas vu. Je suis désolé, ta mère est morte si tu n’étais pas au courant, sa fait un peu plus d’un mois maintenant. La maison à été racheté. Je vais te chercher ce que ta mère t’as laissé."

    La mère de Tristan ne dit mot, elle savait à présent ce qu’elle avait à faire, elle devait l’adopter. Ils attendirent de récupérer les quatorze livres sterling qui revenaient de droit à Travis puis ils retournèrent à la gare.

    Dorient – "Alors je suis d’accord, on t’adopte. Je suis quand même triste pour Clarance."

    Travis – "Mais je n’ais jamais dit son nom ! Comment le connaissez vous ?"

    Tous les regards se tournèrent vers Dorient, et voilà, la chance venait de tourner. Il n’avait plus qu’à tout dire, ne plus rien cacher.

    Dorient – "Je crois qu’il est temps de vous dire la vérité, à vous tous. Tristan, Travis, votre ressemblance n’a rien d’extraordinaire. Vous êtes jumeaux. Jules, tu es leur frère. Sandrine, lorsque nous avons eu notre premier enfant, tu n’es pas sanas savoir qu’il a passé trois jours entre la vie et la mort. Et bien en réalité, il est mort. Je suis désolé. Je voyais ta tristesse, et je voulais de ce fils. Dans une chambre non loin, il y avait une fille de quinze ans, elle était seule et elle pestait contre ses deux bébés, elle n’en voulait pas. Finalement, elle m’a vendu le premier né. Et puis un an plus tard, quand tu as souhaité adopter un enfant, Clarance m’avait appelé quelques semaines plus tôt, elle avait eu un nouvel enfant, une histoire d’une nuit avec le même homme qui l’avait quitté lorsqu’il avait appris qu’elle était enceinte la première fois, puis il l’a de nouveau quitté. Nous avons adopté son second bébé sans que tu ne saches à qui il appartenait, ni qu’une nouvelle fois, je l’avais payé. Je suis désolé ..."

    Quand le monde continue à tourner en rond
    Mon monde est à l'envers
    De toi et moi je ne changerais rien
    Je n'ai rien d'autre à perdre
    Je l'ai perdu quand je t'ai trouvé
    Je ne changerais rien
    Non, toi et moi je ne changerais rien

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t14.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t959.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t154.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t157.htm
Travis A. Cohen
Admin | Serdaigle
Needing Help | Needing Him Travis A. Cohen
.
Masculin

1547 messages
Amour : Pour le moment les choses sont compliquées

Pensine
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Doux, généreux, atentionné, assidu, soigné, rebel et provocateur. Il est devenu pervers depuis qu'il est possédé

MessageSujet: Re: [X] Travis .:. The Cursed Day of my Life [X] Travis .:. The Cursed Day of my Life Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 19:03

Chapter Two
Under the Moon Light

    Personne ne sait vraiment
    Là où ils sont supposés aller
    Se cachant derrière un mur
    Effrayé de perdre tout ça

    J’ai toujours eu de la pitié pour les moins chanceux que moi. Le malheur des autres ne faisait que m’attrister. Je ne pensais plus qu’à eux, en oubliant ma propre personne. La recherche du bonheur ? Je l’avais oublié, préfèrent chercher à comprendre ce qu’ils pouvaient ressentir, ce qu’ils enduraient. Nous avons tous nos ennuis, mais les miens étaient si futiles, que je les effaçais. Et puis il y a eu ce jour. Depuis ? J’avais compris leurs douleurs, leurs sentiments. J’avais pour nouvel objectif celui de la joie. Je ne pensais plus qu’à ma propre personne, au point d’en oublier les autres. Leur malheur me rendait envieux. Je n’éprouvais plus que de la jalousie à cette douleur moins forte que la mienne.

    Vendredi : Après le repas { Travis }

    Je me sentais étrangement moue, j’avais l’impression que ma bouche était devenue mole, que mes mains collaient et devenaient caoutchouc. Et puis j’avais ce goût si fort qu’il me faisait tourner la tête, cette impression d’avoir mâché avec acharnement une éponge humide de sang. J’étais dans une forêt, je ne savais pas pourquoi. Je cherchais dans ma mémoire, mais rien, rien du tout. Les dernières heures de ma vie étaient effacées. La seule chose dont je me souvenais c’était d’être sortit du cour de métamorphose, d’être retourné à la salle commune, et puis plus rien, le trou noir. C’était la seconde fois que cela m’arrivait en l’espace d’une semaine. Une odeur de vielle charogne me tira de mes pensées. Sans savoir pour quelle raison, je m’approchais de la source nauséabonde. Et là, derrière un arbre, je découvris la chose la plus affreuse, la plus monstrueuse que j’avais vu de toute ma vie. Des cadavres, on en voit partout ; à la télé, dans les journaux, décrits dans des romans. Mais là c’était bien pire. La tête était couverte de sang, les cheveux étaient devenus rouges et pâteux. Les yeux injectés du liquide vital étaient vides, aussi vide que le noir que la fin du monde laissera un jour. Chaque trait du visage était marqué, tiré, si profond qu’il aurait pu s’agir d’une roche abîmée par les tempêtes. Et encore, il s’agissait du plus agréable à observer. Les vêtements étaient déchirés en lambeaux. À la manière d’une pelleteuse, la cage thoracique avait été ouverte, fracturée. L’un des plus bels édifice créé par la nature avait été démolit comme une vulgaire maison de carton. Le ventre évidé n’était plus qu’un récipient, un bol contenant du sang. Mais bien pire que toutes les descriptions, il y avait l’identité de la victime. Car même sous cet aspect, j’étais capable de reconnaître Tristan. Mon frère jumeau ! Mort … devant moi !

    Vendredi : Cour de métamorphose { Travis }

    Enseignant – "Par Merlin mais vous allez vous taire vous deux ! C’est la dernière fois que je le redis. Après sa sera cinquante points en moins chacun et deux heures de nettoyage intensif de mon bureau !"

    Travis – "Mais monsieur, j’arrête pas de lui demander de me laissez tranquille …"

    Tristan – "L’écoutez pas il ment tout le temps. On peu jamais lui faire confiance"

    Travis – "T’es obligé de dire à tout le monde qu’on ne peut pas me faire confiance ! Oui je mens encore en ce moment mais ce n’est pas une raison. Abruti !"

    Le professeur semblait perdu. Si Travis mentait alors c’était lui qui avait commencé, seulement si Tristan disait la vérité Travis n’était pas un menteur puisqu’il s’avouait être un menteur. Mais dans ce cas … La classe commençait à s’agiter alors que le maitre de classe perdait la tête.

    Enseignant – "Vous m’embrouillez avec vos mensonges qui n’en sont pas. Vous vous croyez plus malin que moi. Demain matin à huit heure dans mon bureau, et croyez moi vous ne pourrez pas mentir aux toiles d’araignées et à la poussière … Le cour est terminé vous pouvez sortir."

    Les élèves quittèrent la salle à toute vitesse pour rejoindre leur salle commune rapidement. Dans le couloir, les deux jumeaux rencontrèrent Jules qui finalement les accompagnât jusqu’au bout du trajet.

    Vendredi : Après le dernier cour { Jules }

    Jules – "Ah salut vous ! Vous en avez pas marre des cours ? Sa fait que trois jours qu’on a repris et j’en peu plus sa m’énerve !"

    Tristan – "Tu devrais faire comme nous. Écoute pas les prof et parle. Et puis si ils se plaignent tu les embrouilles. T’es nôtre frère donc tu devrais y arriver."

    Travis – "Ouais c’est marrant. J’adore la métamorphose mais ce prof … c’est d’un ennui t’imagine même pas !"

    Jules – "Vivis … J’te rappelle qu’on a le même prof."

    Travis – "CHui sûr cette fois on va tomber sur un paradox. Je le sens bien."

    Ils ne dirent plus rien jusqu’à l’arrivé devant la porte. Les jumeaux réfléchissaient à leur punition alors que Jules c’était vexé même s’il n’en laissait rien paraître. La porte leur posa finalement la question.

    Porte – "Si une personne dit que la seconde ment et que celle-ci réplique que la première à raison, qui dit la vérité ?"

    Travis – "On ne peut pas savoir"

    Jules – "C’est un cycle, on ne fait que tourner en rond sans jamais trouver le menteur."

    Tristan – "De toute façon il est impossible de découvrir si une personne ment ou non à partir du moment où elle n’a ni but de véritaserum ni admit avoir mentit."

    Porte – "Je n’attendais même pas la moitié de cela."

    La porte s’ouvrit pour leur laisser le passage. C’était toujours comme cela avec eux, aucune énigme ne leur échappait, et puis cette faculté que Travis avait à deviner la suite des évènements.

    Tristan – "Bon moi je vous laisse. Je vais ranger mes affaires, j’ai toujours pas vidé ma valise et il y en a partout par terre."

    Travis – "Bonne idée. Ce matin je suis tombé à cause d’un pantalon qui traînait …"

    Jules – "Faut pas lui en vouloir, c’est pas de sa faute si il sait pas regarder où il marche."

    Jules fit un clin d’œil à Tristan puis il monta à son tour dans les dortoirs pour aller chercher son balai et celui de Travis. La veille ils avaient prévu de voler ensemble pour s’amuser un peu. Une fois de nouveau face à son frère, qui n’avait pas bougé d’un pouce, il lui tendit son balai un grand sourire aux lèvres.

    Jules – "Faut qu’on se dépêche si on veut avoir le terrain juste pour nous"

    Travis – "Mais t’es qui toi !"

    Jules – "Qu’est-ce que t’as encore ! Tu veux que je te rappelle qu’on est frère ! Arrête de délirer. Evidement que je t’aime, t’as pas besoin de me faire croire que t’as oublié qui je suis pour que je te le dise. Bon allé viens !"

    Vendredi : Repas du soir { Tristan }

    Tristan – "Tu sais ce qu’il a Vivis ? Je lui ai dit de venir manger avec nous il a pas voulu."

    Jules – "J’en sais rien mais il me fiche la trouille. D’habitude il est toujours de bonne humeur et là il est vulgaire, il oubli tout et il m’a limite frappé. J’te jure quand on est monté sur nos balais il m’a dit qu’il ne se rappelait plus de son prénom. Souvent il dit des bêtises juste pour qu’on lui rappelle qu’on tiens à lui mais là… je sais pas … c’est pas pareil."

    Tristan – "C’est peut-être la reprise des cours qui ne lui réussit pas. Tiens il se lève, je vais voir où il va, on sait jamais … Tu peu finir mon assiette. A ce soir p’tit frère."

    Jules – "Fais attention je commence à avoir peur de lui. Je t’aime …"

    Tristan – "T’inquiète pas."

    Vendredi : Repas du soir { Fenrir }

    L’assiette pleine de haricots verts, Travis réfléchissait à ce qu’il pouvait manger de bon. Il se leva finalement et sortit à l’extérieur du château. Il devait sortir de ce lieu qu’il avait quitté depuis plus de deux siècles. Il se dirigea vers la forêt interdite alors qu’un autre élève le suivait, il l’avait déjà repéré depuis qu’il était sortit de la grande salle. Peut-être que s’il l’attirait dans la foret … Travis s’y rendit lui-même alors que Tristan le suivait sans se douter de rien. Aucun coup de tête en arrière n’était nécessaire, l’odeur indiquait la distance et il avait gardé en mémoire le personnage. Pas très gros, mais pas maigre non plus, il aurait pu faire un autre choix mais celui-ci était un gêneur, il devait s’en débarrasser. Quelle bêtise d’avoir atterrit dans un jumeau. L’autre avait toujours une petite place à lui, seulement trois pour un, sa faisait trop. Il allait pouvoir savourer ces petites jambes musclées, pouvoir sucer les doigts à la manière d’une glace appétissante, jusqu’au sang, jusqu’à l’os, jusqu’à la moelle. La victime approchait à pas rapide, approchait de sa fin. Sans prévenir, Travis sauta sur sa proie. Il commença par la jambe, mâchant, léchant, suçant, il prenait son temps. La victime devait souffrir. Des petits gémissements, même quelques couinements. La pauvre créature … Ces Travis arrête n’y changeaient rien. Le dîné était servit, il y en aurait pour quelques heures. Le sang coulait à flop et les morceaux du corps commençaient déjà à être éparpillé de toutes pars. Une fois le repas terminé, Fenrir avait terminé, Travis reprenait le contrôle … et découvrait le carnage. Il retourna au château et prétendit que son frère avait été sauvagement attaqué par un centaure. Personne ne fit attention au sang qui coulait le long de son corps, personne ne l’accusa …
    Mais c'est bon
    Suis juste la lumière
    Et n'est pas peur de l'obscurité
    Au clair de lune
    Tu danseras jusqu'à ce que tu tombes
    Et tu seras toujours ici dans mon coeur

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t14.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t959.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t154.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t157.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: [X] Travis .:. The Cursed Day of my Life [X] Travis .:. The Cursed Day of my Life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
[X] Travis .:. The Cursed Day of my Life Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Commencement├

 :: 

Cérémonie des Répartitions

 :: 

Mémoire du Choixpeau

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser