Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Que la fête commence ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Alexia Sullivan
Serpentard
Les Apparences sont bien trompeuses... Alexia Sullivan
.
Féminin

655 messages
Amour : Ne le retrouve plus tellement elle est Volage

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Chiante, Fêtarde, Maligne, Prétentieuse, Folle, Drageuse, Déterminée, Sarcastique, Joviale, un peu Maladroite lorsque l'alcool lui monte à la tête, très Franche, Indiscrète, Bavarde, Joueuse, Violente, ... Apprend à la connaître et tu verras qu'elle est aussi Gentille, Fidèle en amitié, Attentive, Intelligente, Confidente et Amusante !

MessageSujet: Que la fête commence ! Que la fête commence ! Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 23:00

|| Priorité à Liam, Jules et Magdalena Owen ? ||

    Le grand soir était enfin arrivé. Tout le château était impatient de pouvoir enfin faire la fête et s’amuser un peu dans ce fameux bal de noël. Le corps enseignant avait enfin autorisé une fête spécialement organisée par les élèves-eux-memes. Bien sur certains s’étaient portés volontaire afin d’aider à organiser la soirée. D’autres y étaient venus par obligation ou plutôt par punition. Mais au final, chacun avait mis la main à la pâte et le résultat était surprenant. La salle de bal était magnifique et le groupe ainsi que le DJ étaient à la hauteur de l’ambiance de la soirée. Sans compter sur le magnifique repas proposé dans la carte. Les elfes de maison s’étaient surpassés pour que cette fête soit parfaite. Alexia avait participé aux préparatifs de cette soirée comme toute jeune fetarde et grande organisatrice de soirée qui se respecte. Avec Heaven, elles préparaient de nombreuses fêtes de tous genre dans le château mais aussi à l’extérieure. Il était donc tout à fait normal qu’elles aient participé à ce genre d’événements. Une fête de cette grande ampleur était à ne pas manquer. Alexia avait donc spécialement commandé une magnifique robe de haute couture de couleur dorée afin d’être en harmonie avec les décors de la salle. Dépenser des sommes colossales pour ce genre de choses n’était pas un supplice pour la jeune fille mais plutôt une habitude. En effet, sa famille n’avait aucun problème financier, au contraire. Se regardant dans la glace, elle ajusta sa coiffure, termina se de préparer puis enfila ses escarpins avant de descendre dans la salle commune. L’apparence était primordiale pour la jeune fille, il fallait que tout soit parfait et beau puisque le monde ne juge que par les apparences, autant qu’elles soient belles. La vie était bien égoïste mais il fallait faire avec…

    Elle attendit quelque instants ses amis de maison avant de gagner la grande salle en leur compagnie car son cavalier n’était pas un serpentard mais un Gryffondor. Et pas n’importe lequel. Il s’agissait de Liam Storm, un de ses ex avait qui elle avait passé une semaine ensemble. Les deux jeunes gens étaient bien trop volages pour que cela puisse durer plus longtemps. Ayant le même tempérament et la même attitude, ils étaient cependant restés en bon terme après leur rupture. Et voila qu’ils se retrouvaient une fois encore ensemble… en tant que cavalier simplement. En effet, voila ce qui arrive lorsqu’une personne est coureur de jupon ou de caleçon : on risque de se retrouver seul pour le bal. Et c’est dans commun accord que les deux jeunes gens préférèrent aller ensemble au bal au lieu de montrer au reste du château qu’ils étaient bien seuls.

    - Je comprends pas… tu aurais pu avoir n’importe qui d’autre et le laisser en plan… lui dit Heaven.
    - Et puis toi alors avec Léo… c’est à y comprendre quelque chose ?

    Non, bien sur que non. Les deux jeunes filles en restèrent à là. De toute manières, tout ce qu’elles voulaient s’étaient un cavalier charmant et digne d’être en leur compagnie rien de plus. Et puis, Alexia et Liam avaient fait un pacte : tout deux pourraient librement aller voir ailleurs durant la soirée sans aucune crise de jalousie ou autre petit problème, quoi de mieux pour Alexia. Le Gryffondor était simplement un ami qu’elle accompagnait au bal point barre.

    Une fois devant la porte de la grande salle, elle attendit avec impatience la venue de son cavalier pour ne pas faire une entrée solitaire…en retard comme toujours. Heaven l’avait laissé pour aller à l’encontre de son cavalier. Quant à Magdalena, elle n’était toujours pas prête et donc Jules, son cavalier devait l’attendre dans la salle commune des serpentard. Ah Maggy, Maggy encore plus narcissique qu’Alexia c’est sur ! Bien qu’elle soit sa meilleure amie, Alexia ne pouvait plus l’attendre et risquer de manquer la fête. Ce n’est lorsqu’elle aperçu le visage malicieux et décontracte de Mister Storm que son humeur changea pour afficher un large sourire enjoué sur son visage.

    - Ah enfin te vois ! Si tu m’avais posé un lapin je t’aurais massacré à coup de manchette Storm ! Bon alors on y va à cette soirée.

    Et sans même se donner la peine d’attendre sa réponse, elle le prit par le bras et l’entraîna à l’intérieur de la salle de bal. Alexia était du genre à prendre les choses en main dés le départ. Dominatrice ? Certainement ! Et connaissant son cavalier, elle savait qu’il n’allait pas apprécier la chose mais c’était juste pour le début de la soirée. Une fois qu’Alexia aura trouvé une cible, elle le laisserait en paix avec ses futures conquêtes comme promis. Parole d’Alexia Sullivan. Encore fallait-il qu’elle trouve son coup de cœur de la soirée…

    - Que la fête commence ! N’est-ce pas Liam. Allez viens tu me dois au moins une danse, après tu seras libre de tes fonctions.

    Lui lançant un bref clin d'oeil malicieux, elle l’entraîna au milieu de la piste de danse avant même qu’il ne puisse dire un mot. Il lui devait bien ça et puis il savait pertinemment bien que Miss Sullivan aimait danser et faire la fete.


[c'est pas fameux mais voila j'ai pas trop eu d'inspi aujourd'hui, je me rattraperais aux prochaines Wink Sinon ben c'est à toi Liam =) ]

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/alex http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/alexia-s-relations-une-ivresse-efface-mille-tristesses-t744.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/un-message-pour-alexia-t350.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/alexia-s-rp-t332.htm
Liam C. Storm
Modo | Gryffondor
When the Storm Blowing out... Liam C. Storm
.
Masculin

461 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Changeant, Intrépide, Rancunier, Fier, Inconstant, Rebelle à ses heures perdues, Agaçant, Borné, Susceptible, Blagueur & Séducteur. Est devenu très renfermé depuis peu, et prend plaisir à faire souffrir les filles.

MessageSujet: Re: Que la fête commence ! Que la fête commence ! Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 0:41

    Ah Noël ! Douce nuit de Noël qui fait rêver les enfants, attendrit les parents. Cruelle nuit de Noël qui enfonce dans leur solitude les esseulés et rappelle aux moins pourvus la dureté de leur conditions. Mais il serait faux de prétendre que c’était là ce qui préoccupait Liam en cette belle soirée. La neige ayant tombé toute la journée avait nimbé le parc de Poudlard d’une épaisse couche immaculée, donnant aux alentours du vieux château un air festif hivernal fort agréable. Et pour avoir passé quelques heures dehors à voler en compagnie de sa sœur, l’adolescent savait que sous des aspects enchanteurs, l’extérieur de la vieille école était glacial, parcouru de vents froids. Sa sœur, Meagan… Ce Noël allait lui compliquer singulièrement la tâche. D’ordinaire, il se contentait de diner en sa compagnie, ainsi qu’aux cotés de quelques rares amis communs, puis tout deux se rendaient dans une salle vide pour discuter, blottis l’un contre l’autre. Mais avec le bal… Il y avait bien longtemps qu’un tel évènement n’avait pas eut lieu à Poudlard. Et finalement la tradition venait d’être rétablie, à la plus grande joie des élèves. Mais alors qu’il nouait artistiquement sa cravate devant la glace, sa chemise blanche négligemment jetée sur ses épaules, il songea que décidément, renouer avec cette tradition n’allait pas être une mince affaire, entre sa sœur à surveiller, sa réputation de séducteur à assurer, sa cavalière à satisfaire… Un sourire satisfait apparut sur son visage enjôleur tandis qu’il commençait à boutonner sa chemise. C’était finalement une excellente idée que d’inviter Miss Sullivan. Il savait ne pas avoir choisi une cavalière trop exigeante, que ce soit sur le plan de la jalousie comme sur celui de l’attention qu’elle requèrerrait de lui. En revanche, son coté pointilleux lui assurait de sérieuses remontrances s’il osait se présenter à elle mal vêtu. Mais pour être honnête, le risque était infime. Quel plaisir pouvait donc prendre ces intellectuels mal habillés à se pavaner de la sorte ? Quelle sorte d’obscure jouissance faisait se rebeller certains contre un habillement correct ? Encore que Liam doutât que beaucoup de gens se présentent dans une tenue négligée à ce fameux bal de Noël tant attendu…

    Libérant enfin la salle de bain, le jeune Gryffon se dirigea vers son baldaquin sur lequel l’attendait sa veste noire. Il l’enfila, saisissant au passage la rose rouge qui trônait sur sa table de chevet afin de s’en parer. Ainsi prêt, il adressa un clin d’œil à Alexandre et Lycan, tout deux fort occupés à se préparer, disparut à nouveau dans la salle de bain, le temps de se parfumer et de passer une main dans ses cheveux savamment décoiffés. Il dévala alors les escaliers, s’inclinant élégamment devant les jeunes beautés de sa Maison parmi lesquelles il reconnut Julia, Allison, Lynne et encore d’autres filles appartenant aux Rouges & Or. Après un dernier signe, il s’engouffra dans le passage décoré de guirlandes, complimentant au passage la Grosse Dame sur son teint et continua son chemin jusqu'au Hall. Ponctuel, comme à son habitude, l’adolescent sourit en constatant l’absence de toute personne de la gente féminine devant les grandes portes encore closes. S’éloignant de quelques pas, il entama la conversation avec Travis, lequel était négligemment appuyé contre une rambarde. Ils discutèrent avec animation quelques instants jusqu’à ce que la cavalière de Mister Storm fisse son apparition en compagnie de Miss Hamilton. Un sourire charmeur aux lèvres, le jeune homme regarda la superbe blonde trépigner comme une enfant trop gâtée à l’entrée de la Grande Salle et se décida finalement à la rejoindre. Lorsqu’elle l’aperçut, un large sourire apparut son visage charmant, et il ne lui fallut guère de temps pour retrouver toute sa superbe. Le temps de s’incliner devant elle en lui baisant la main et il fut entrainé dans la Salle de Bal d’un soir.

    Le comité de décoration avait visiblement fait de l’excellent travail ! Mais là encore, la jeune femme ne lui laissa pas le temps de dire quoi que ce soit ni d’admirer le décor pour l’emmener sur la piste de danse, arguant qu’il lui devait au moins cela. Certes… Au contraire de bon nombre de ses congénères masculins, Liam n’avait développé aucune hantise envers cette activité, bien qu’elle ne comptât pas au nombre de ses occupations favorites. Calant ses pas sur la musique, il fit virevolter avec plaisir sa cavalière. Le rythme décrut peu à peu, avant que le groupe n’enchaine sur un second morceau. Mais avant même que sa cavalière ait pu songer à lui échapper, il la saisit fermement par la taille, se glissant dans cette seconde valse.

    - Te serais tu accaparée le droit de décider de tout en cette soirée ? Tu me déçois Alexia. Comment as-tu pu un instant penser que je te laisserai tout faire à ta guise ? Quant à l’idée que je puisse ne pas honorer notre rendez vous, elle est indigne de toi.

    Sans lui laisser le temps de répliquer, il l’entraina jusqu’au centre de la piste de danse sans lui laisser le temps de répliquer, resserrant sa prise sur ses hanches délicates.

    - Je te trouve d’ailleurs bien empressée de me délaisser. Qui a dit que je me satisferais d’une danse seulement en compagnie d’une des plus divines créatures peuplant ce château ? Château dont la décoration a été fort bien orchestrée, soit dit au passage. Encore que tout ce luxe me semble bien pâle à coté de toi.

    Il lui adressa un nouveau sourire assuré. Dominateur ? Mais quelle question. Si leur relation n’avait duré qu’une semaine c’était bien à cause de leurs penchants à tout deux à vouloir se sentir en situation de puissance. En attendant, pour cette soirée au moins, il était hors de question que la superbe blonde prenne tout en main. Et une danse supplémentaire ne pourrait pas déplaire à celle qui se surnommait la Reine des Soirées. Aussi l’adolescent n’eut il aucun remords à l’embarquer sur un nouveau rythme, plus lascif. Rapprochant sensiblement son corps de celui de la Verte & Argent, il souffla sur les quelques mèches dorées s’échappant de la coiffure de la belle pour lui murmurer quelques mots à l’oreille.

    - Ai-je seulement eut le temps de te dire à quel point je te trouvais resplendissante ce soir ?

    Manier els mots étaint si simple... Il sourit de nouveau à la jeune femme, son regard azur se centrant tout à la fois sur elle et sur les alentours, surveillant avidemment la moindre chevelure brune ou blonde accompagnée dans l'attente d'apercevoir Meagan ou Julia, et surtout les cavaliers, si cavaliers il y avait, de celles ci.


[N'ala ! J'étais inspirée ce soir, d'où cette réponse pour le moins rapide ^^" ien que je doute de sa qualité u_U Bref, à toi ma chère Alexia, ou à mon Jujules, comme vous voulez Wink]

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t929.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/liam-s-relationship-t1247.htm#28515 http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/liam-s-rps-t937.htm
Jules E. Galantia
Serpentard
men in black Jules E. Galantia
.
Masculin

384 messages
Amour : ...

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Froid ; distant ; cynique ; cruel ; vil ; subtil ; bien élevé ; manipulateur ; calculateur ; égoïste ; intuitif ; individualiste ; mystérieux ; attirant ; exaspérant ; détestable ; indépendant ; libre ; bavard ; énergique ; joueur ; malicieux ; peu modeste ; brillant ; fumeur ; insaisissable ; paradoxal ; passionné ; menteur professionnel ; doux ; fidèle ; déterminé ; têtu ; blasé & espiègle.

MessageSujet: Re: Que la fête commence ! Que la fête commence ! Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 9:33

    7H30.Voilà l’heure à laquelle le jeune blondinet se leva ce matin-là. Heureusement ou plutôt malheureusement, aujourd’hui c’était le jour du grand bal de Noël. Franchement, Jules ne voyait pas pourquoi toute les filles le qualifié comme le grand bal de Noël. Il n’avait rien de grand et rien que le fait dans parler ce matin-là, ça avait énervé Jules. Le jeune homme détestait ce genre de chose. Mais oui, vous savez bien : bien s’habiller, avoir une cavalière, entendre les filles glousser et faire des recommandations de dernières minutes à leur cavalier, durant toute la journée pour après, enfin, pouvoir leur foutre la paix pour aller se préparer. Lui, il n’avait jamais compris pourquoi les filles adorent les bals et tout le tralala. Normalement, il s’en fous un peu, car il n’y va jamais mais cette année, ses parents en avaient décidés autrement en lui envoyant un costard cravate de marque avec un enveloppe lui indiquant qu’il ne rentrerait pas pour noël mais qu’il devait participer à ce bal. En lisant sa lettre, son visage commençait à rougir de rage. Comment avaient-ils pus faire ça? Il était vraiment complètement furax à cause de ses propres parents, si bien qu’il ne regarda même pas le colis et le planqua dans son armoire et la referma violement. Le regard noir de rage, il descendit les escaliers quatre à quatre et sauta dans le canapé le plus proche pour s’y lover. Les gloussements des filles de sa maison devenait de plus en plus strident et bruyant. Il se concentra en se disant que c’était juste un passage à passer ou que Magdalena ne viendrait pas et qu’il pourrait s’éclipser sans attirer l’attention des autres élèves. Il se ferma les yeux un instant puis il dut sortir de la salle commune pour ne plus entendre les serpentard glousser et de courir partout.

    La journée se passa avec toujours autant d’agacement de la part de Jules. Il se balada un peu partout mais rien à faire, il n’arrivait pas à être au calme et à ne pas penser à ce foutus bal. La nuit commençait à pointait son nez quand Jules monta dans son dortoir et se prépara sans grande joie pour le bal. Il monta les escaliers et arriva relativement vite dans sa chambre. Jules sortit la boite où était bien plié sa tenue de soirée et la posa sur son lit. En ouvrant la boite, le blondinet dut bien reconnaitre que sa mère n’avait pas acheté le dernier costard du magasin. Il était vraiment magnifique. Bleu marine avec une belle cravate argentée. Le serpentard l’essaya et remarqua tout de suite avec bonheur qu’il était pile à sa taille. Pour la première fois, il avoua qu’on aurait pus comparer ça avec de la magie. C’était la toute première fois que le jeune homme était vraiment très élégant et séduisant. Une fois habillé, il descendit les escaliers et arriva dans sa salle commune où quelques regards insistant de filles se firent sur lui. Pas le moins du monde gêné, il sortit dans le hall pour attendre sa cavalière, si jamais elle venait.

    La Grande salle et le hall étaient vraiment magnifiquement décoré. Des lumières et des piques de glace avec des sculptures de glace. Wah ! Voilà le seul mot qui vint à la bouche de Jules. Le jeune homme n’aurait jamais imaginé pareil décoration. Les élèves avaient vraiment fais du bon boulot. Pour attendre sa cavalière, Jules alla s’installer sur un banc dehors et vit Alexia et Liam un peu plus loin en train de discuter. Un sourire arriva au lèvre de Jules qui constata que la robe de son amie était vraiment somptueuse et qu’elle lui allait très bien.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t942.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-u-l-e-s-g-c-o-m-p-a-g-n-i-e-t1324.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/something-to-tell-t971.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/de-tout-de-rien-t958.htm
Alexia Sullivan
Serpentard
Les Apparences sont bien trompeuses... Alexia Sullivan
.
Féminin

655 messages
Amour : Ne le retrouve plus tellement elle est Volage

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Chiante, Fêtarde, Maligne, Prétentieuse, Folle, Drageuse, Déterminée, Sarcastique, Joviale, un peu Maladroite lorsque l'alcool lui monte à la tête, très Franche, Indiscrète, Bavarde, Joueuse, Violente, ... Apprend à la connaître et tu verras qu'elle est aussi Gentille, Fidèle en amitié, Attentive, Intelligente, Confidente et Amusante !

MessageSujet: Re: Que la fête commence ! Que la fête commence ! Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 22:33

    En temps normaux, les Sullivan fêtaient noël en famille. C’était la fête à ne manquer sous aucun prétexte. La belle demeure de la famille était décorée dans chaque recoin de la maison en honneur à cette période de l’année. Sapin de noël, guirlandes, lumières, bougies et milles et unes autres décorations rendait la maison des Sullivan joyeuse et plus vivante que jamais. Même à l’extérieur, la famille se hâtait de faire illuminer la maison de lumière, de joie et d’amour. Les parents se mettaient aux petits soins de leurs deux enfants et leur offraient plus de cadeaux qu’ils n’en avaient demandé. C’était la belle vie… maintenant tout était fini. Si noël était magique pour son effet de joie et d’amour, il ne l’était plus chez la famille Sullivan. Plus depuis trois ans au moins. La vie avait décidé autrement et avait emporté avec elle Mrs. Sullivan, la douce et amusante Cassandra Sullivan. Depuis noël n’était plus pareil dans la demeure des Sullivan. On mettait moins de décorations, jusqu’à ne mettre qu’un vulgaire sapin dans un coin et puis c’est tout. Bien que les cadeaux ne cessèrent d’être abondant, il n’y avait plus cette magique de noël…plus d’amour. Maman était partie en emportant avec l’âme de la famille. L’amour. La joie. C’était elle qui faisait en sorte que cette période de noël soit exceptionnelle et magnifique. Bien qu’elle soit qu’une simple moldu – contrairement à son mari- Mrs Sullivan arrivait à créer de la magie rien qu’en décorant la maison pour cet événement. C’était son truc, la créativité et les fêtes. Alexia tenait cela de sa mère. Mais depuis sa mort, personne dans la famille n’avait envie de rivaliser avec la défunte Cassy. Et noël était devenue morose et ennuyeux chez les Sullivan. D’abord, le fils aîné ne revenait plus passé les vacances de noël à la maison, bien trop occupé à l’autre bout du monde pour son futur travail, puis Alexia n’avait plus envie de s’ennuyer devant son assiette de dinde farcie face à un père déboussolé sachant pertinemment bien qu’à la fin du repas, il n’y aurait plus la belle femme qu’il avait aimé, lui servir un bon dessert qu’elle avait préparé spécialement pour la soirée. Non. Tout cela était fini et Alexia ne voulait plus fêter noël à la maison. Et plus de cela Mr. Sullivan avait eu la bonne idée de se trouver une compagne maintenant ! N’importe quoi ! Une femme beaucoup plus jeune que lui qui le manipulait sans qu’il ne s’en aperçoive. Une salle petite garce cette Eleanor Shepared. Alexia la détestait. Plus que cela : elle l’haïssait plus que tout au monde. C’était son ennemie numéro un. Celle à éliminer au plus vite avant qu’elle ne devienne sa belle-mère. Seulement voila, le père d’Alexia ne comprenait pas sa fille et donc toujours elle qui se faisait réprimander. Ah l’amour que cela rend les gens stupide et aveugle. Depuis, dés qu’elle rentrait à la maison, Alexia et Miss Garce se disputaient sans cesse au grand damne de Monsieur Sullivan. Voila pour ces raisons qu’Alexia n’avait eu aucune envie de rejoindre ‘sa famille’ pour noël : elle n’avait plus de famille ! Poudlard avait mieux à offrir : les amis. De ce fait, jamais elle n’aurait pu manquer ce bal organisé par les élèves en plus. Presque tous les élèves avaient décidé de rester au château durant ces vacances de noël rien que pour cet événement. Alors pensez bien que Miss Sullivan ne manquerait cette soirée pour rien au monde ! Et c’est avec un cavalier tout en couleur qu’elle arriva dans la grande salle.

    Bien que la jeune serpentard et le Gryffondor étaient venus ensemble à cette soirée, ils étaient libre de se quitter quand bien leurs semblait. Cependant Mr Storm était un charmant jeune homme et très gentleman dans ses manières également malgré le fait qu’il soit très possessif et dominateur. En effet, bien qu’Alexia lui ait réprimandé et adressé des menaces, il s’était simplement incliner et lui avait même baisé la main. Ah ce qu’il savait faire tourner la tête des jeunes filles ! Il n’était pas un dragueur expérimenté pour rien. Il arrivait parfaitement à attendrir la jeune serpentard qui l’emmena prestement dans la grande salle. Bien évidement Alexia l’avait amener sur la piste de danse avant même qu’il ne puisse dire quoi que ce soit. Elle savait très bien que la plus part de gente masculine n’appréciait guère se déhancher au sons d’une musique en compagnie d’une cavalière. Cependant, ils devraient savoir qu’un homme qui danse bien attire toujours l’attention de la gente féminine. On sait tous qu’un homme qui danse bien est une bête au…lit. Et Alexia aime tout aussi bien danser sur la piste de danse que se déhancher sous la couette. Liam était un parfait cavalier ce soir là. Gentleman, bon danseur et bon parleur également. Mais que se passait-il chez le griffon ? Était-ce l’ambiance ou la féerie de noël pour de telles manières ? Alors qu’Alexia pensait qu’ils allaient se quitter rapidement dès le début de cette soirée, elle constata que le jeune homme voulait également prendre les choses en main. L’entraînant dans une autre danse sans qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit, Alexia resta sans voix et se laissa guidé par son cavalier bien déterminer à rendre sa place de dominateur. Légèrement crispée en voyant qu’elle perdait son libre-arbitre, elle écouta attentivement son cavalier bien en forme ce soir-là. Pourquoi faillait-il que son ancien copain soit si charmant et hautain à la fois ? Son air de tyran était désagréable à supporter à la longue cependant il renfermait en lui un parfait cavalier dont toutes les filles en révèreraient d’avoir : gentleman, attentionné, beau parleur et charmant quoi de mieux. Alexia devait sûrement faire des jalouses parmis les filles du château. A cette pensée son sourire s’agrandit. Qu’elle aimait être l’attention de tous et rendre jaloux le reste du monde ! Prétentieuse ? Certainement. Savoir qu’un garçon est attiré par elle ou qu’une fille la déteste pour sa popularité envers les garçons, lui rendait une satisfaction inouïe. Alexia Sullivan était vraiment hautaine lorsqu’elle le voulait.

    - Je t’en remercie pour de tels compliments mais que me vaut de telles manières de ta part ? J’avais compris dans ta lettre que tu ne cherchais pas spécialement de compagnie fidèle et pourtant…

    Le son de la musique était bien plus langoureux que la précédente chanson. Le rythme plus lent, les corps plus rapproché, les deus jeunes gens se laissèrent guidé par la mélodie entraînante et l’atmosphère envoûtante qui les entouraient. De peu et Alexia serait tombée dans les bras de Liam comme la première fois. Sa voix sensuelle qui soufflant à l’oreille lui donna le même frisson que lorsqu’ils étaient ensemble. Et puis il y avait la chanson, l’ambiance de fête, d’amour et de joie. Argh devant de pareilles situations, la jeune fille perdait tous ses moyens. Était-ce une faiblesse, son péché pour la viande charnel de la gente masculine ? ou plutôt un manque d’amour et d’affection dernièrement qui la menait à bout au moins de reprendre ses ex ? Si désespérée que cela la jeune Sullivan ? Peut être un peu…en effet, la jeune fille n’avait aucun petit copain pour le moment et sa dernière conquête d’un soir datait un peu. A par son Maximilien chéri – mais lui c’est un cas à part – Alexia était bien seule. Mais très vite la jeune serpentard reprit ses esprits.

    * Non mais ça va pas Alexia ! tu n’es pas tombé de si bas au point de croquer sur la même cible !*

    Et puis cela ne marcherait pas entre les deux, Alexia le savait bien. Bien trop orgueilleuse, elle aurait constamment envie de vouloir tout diriger. Or avec le caractère autoritaire et dragueur de Monsieur Storm, elle ne supporterait pas longtemps. Une nuit peu être mais pas plus. A quoi bon prendre la même pioche lorsqu’on y a déjà goûté. Alexia connaissait bien la saveur du Gryffondor… elle ne voyait donc plus aucun intérêt à perdre sont temps avec lui. Son amitié lui était satisfaisante tout autant que sa compagnie ce soir de noël.

    - En tout cas je ne regrette pas avoir accepté être ta cavalière, tu es un très charmant et bon danseur, le savais-tu ? Si je l’aurais su plus tôt, je t’aurais peut être gardé plus longtemps…mais avec ton air de grand manitou, je crois que cela n’aurait duré qu’un jour de plus, mais tout de même !

    Affichant son petit air malicieux, elle scruta le regard de son partenaire. D’un bleu éclatant, elle aurait très bien pu s’y noyer jusqu’à la fin de la soirée. Cependant, elle savait pertinemment bien qu’elle ne tiendrait pas longtemps avant d’aller voir ailleurs. D’ailleurs, Alexia savait également qu’il ferait de même. Elle remarqua qu’il examinait la salle avec attention… cherchait-il sa prochaine cible ?

    - Son nom ? dit-elle en clignant des yeux d’un air charmeur. Allez dit moi son nom ? Je veux savoir quelle est ta cible… je pourrais peut être même t’aider, bien que connaissant ton orgueil de lion tu refuserais…

    Alexia était très curieuse. Oui c’était un de ses nombreux défauts. Mais elle aimait connaître tout ce qui l’entoure, les derniers potins ainsi que la vie des autres. C’était son passe-temps, un moyen d’oublier ses problèmes. Alors que le jeune homme lui répondait, son regard émeraude examina la salle de bal. Au loin, elle vit plein d’amis proche et moins proche, quelques connaissances, nombreux inconnus mais son regard s’arrêta sur une jolie petite frimousse qu’elle adorait tant. Son p’tit Jules. Il était là, enfin arrivé…sans cavalière ! Magdalena devait être encore en train de se préparé…quelle narcissique ! Alexia ne put résister d’avantage. Voir son petit chouchou tout seul lui donnait encore plus envie d’aller le chouchouter. Sans même crier garde, elle arrêta net la danse avec son cavalier et accouru auprès de son petit serpentard préféré.

    - Juuuuuuuuuuuules ! Te voila enfin !

    Ne s’attendant pas à la voir venir si rapidement, le jeune serpentard ne put s’éclipsé plus tôt et fut donc contrait d’être accueilli par un énorme câlin à la Alexia Sullivan. Bien qu’il n’appréciait guère ces tendresses et marques d’affection, Jules devait bien si faire à force.

    - Ben alors, mademoiselle n’est toujours pas prête ? Ah celle là, je vais lui tirer les oreilles lorsque je la verrais. En attendant viens, je t’emmène. Viens danser avec moi ! Juste une danse promis juré et après je te laisse.

    Aussitôt dit, aussitôt fait, Alexia l'emmena avec elle sur la piste de danse avant même qu’il ne puisse se plaindre comme à son habitude. Malgré les réticences, Alexia aimait bien son Jules. Sa relation avec le jeune homme était bien différente qu’avec les autres garçons du château. Il n’avait jamais été son copain et ils n’avaient jamais couché ensemble. C’était simplement son chouchou à elle. Et c’est par force ou par obligation que le p’tit Jules dut danser avec Alexia. Elle s’amusait tellement à rire des plaintes du serpentard qu’elle en oublia son cavalier principale : Liam. Oups...


[HJ: ah j'ai dit que je me rattraperais au prochain poste xD Je me suis laissée emporté sur le coup =) ]

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/alex http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/alexia-s-relations-une-ivresse-efface-mille-tristesses-t744.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/un-message-pour-alexia-t350.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/alexia-s-rp-t332.htm
Liam C. Storm
Modo | Gryffondor
When the Storm Blowing out... Liam C. Storm
.
Masculin

461 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Changeant, Intrépide, Rancunier, Fier, Inconstant, Rebelle à ses heures perdues, Agaçant, Borné, Susceptible, Blagueur & Séducteur. Est devenu très renfermé depuis peu, et prend plaisir à faire souffrir les filles.

MessageSujet: Re: Que la fête commence ! Que la fête commence ! Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:04

    Qui dira que Noël n’est pas une de ces fêtes douloureuse ? Doux mois de décembre, quand les paysages se parent de leurs atouts blancs tandis qu’en chaque ville, en chaque demeure, les gens s’empressent de préparer cette soirée familiale. Magie de Noël… Invention des hommes pour justifier leur soudain besoin d’étaler leur bonheur et celui de leur proches, en évitant tant que possible de s’interroger sur la tristesse de ceux qui sont seuls ou sans le sou. Tant de choses doivent être réunies pour faire de cet instant un instant parfait… Voir tous ces gamins, sourire aux lèvres, engoncés dans leurs anoraks dernier cri, courant en braillant, les joues rouges, yeux brillants, venant crier au monde entier leur joie d’avoir reçu tout ce qu’ils désiraient et même plus. Ce qu’il avait pu les haïr ces gosses qui revenaient après les vacances, si fiers de leurs cadeaux ! Et quand il voyait les yeux de sa sœur s’embuer de larmes à la pensée du "formidable" Noël qu’eux même avaient passé, camouflant sa propre tristesse pour rester fort pour elle, il avait envie de les frapper ! Dire que la petite enfance a de grandes influences sur l’être que l’on sera par la suite est véridique. Li’ doutait de n’être jamais capable de vivre cette fête comme beaucoup d’autres le faisaient. Il y avait comme… un blocage en lui, un barrage, construit année après année quand il se dressait droit devant Meag’ pour la consoler. Foutue famille… En quoi être sorcier était il si répugnant ? Que leur mère haïsse leur père pour ce qu’il était, c’était leur problème. Mais qu’elle les déteste pour la simple raison qu’ils étaient nés de lui… Malgré toute sa retenue, et sa bonne éducation - éducation pour laquelle il ignorait d’ailleurs qui remercier – il ne pouvait s’empêcher de sortir les pires insultes qui soient lorsqu’il pensait à elle, à son parfait petit moldu de mari et à leurs deux gamines insupportables ! Et aucun Noël passé ici n’avait pu effacer les traces ancrées en lui.

    Bonheur artificiel, sourires feints, comédie commerciale… Désenchanté notre beau lion ? Non… Juste amer, comme sur tout ce qui touchait à la vie familiale. Ne plus penser à ça… Plutôt se concentrer sur l’instant présent, sur cette superbe jeune femme qu’il avait l’honneur de faire virevolter au son d’une musique rythmée, au milieu de centaines d’autres adolescents. La chevelure dorée de sa cavalière accrochait les rais de lumières, accentuant la beauté de la Serpentard. Un sourire suave restait fixé aux lèvres du jeune homme. Celle-ci semblait déconcertée par cette soudaine passation de pouvoir qu’elle n’avait pas réclamé. Ah Miss Sullivan, quelle prétention que de te croire apte à contrôler Mister Storm, tempête impétueuse et refusant de faire montre de la moindre faiblesse. Mais le sourire de la jolie blonde lui laissait à penser qu’elle en prenait son parti, pour un temps du moins. Ecoutant distraitement les paroles qui sortaient de son appétissante bouche, le Gryffondor parcourait toujours l’assemblée des yeux à la recherche de deux chevelures, l’une brune, longue et légèrement bouclée, l’autre blonde et plus lisse.

    - Ma chère Alexia, si je ne recherchais pas une compagnie fidèle, j’attendais néanmoins de celle qui m’accompagnerait un minimum de manières. Et désirer s’affranchir dès les premières minutes relève de la plus haute impolitesse.

    Une nouvelle danse, plus lente, incitant les corps à se rejoindre, plus intimes qu’auparavant. Mais pouvait-on creuser l’intimité qui existait entre les deux jeunes gens ? Une semaine à rechercher la compagnie l’un de l’autre avait amplement suffit à ce qu’ils fassent connaissance de manière… approfondie, dirons-nous. Mais les atouts notables de la jeune femme cachaient un caractère bien trop orgueilleux et volontaire pour plaire à Liam. Ne dit on pas que les contraires s’attirent ? Deux personnes aussi semblables qu’eux ne pouvaient rester bien longtemps ensemble. S’eut été comme forcer les deux pôles négatifs d’un aimant à cohabiter pacifiquement, sans jamais que l’un des deux tente de reprendre le contrôle de la situation. Non, décidément, il ne pouvait y avoir rien de plus entre eux qu’une amitié teintée de coups d’œil lascifs par simple plaisir. Il n’empêche que si Liam avait eut vent des pensées qui se bousculaient dans la tête de sa belle cavalière, un certain sentiment de satisfaction l’aurait envahi à l’idée de parvenir à troubler une seconde fois l’une des croqueuses d’hommes les plus réputées de toute l’école.

    - Prendrais-je le risque de me montrer prétentieux en t’avouant que je suis conscient de l’effet que je produis sur toi ? Mais en quel honneur prétends-tu m’avoir laissé de coté ? Notre rupture était entendue Alexia, et nullement de ton fait.

    Ses doigts chauds effleurèrent la joue de la jeune femme en une caresse furtive, ses lèvres approchant délicatement de son oreille.

    - Ne te donne pas plus d’importance que tu n’en as ma belle. Si je désirais renouer pour une soirée avec toi je suis absolument certain d’y parvenir sans trop d’efforts, aussi forte sois tu, lui souffla t-il.

    Laissant sa main vagabonder le long de la mâchoire de la jeune femme, il raffermit sa prise de l’autre, l’enserrant plus étroitement encore au niveau des hanches. La mâchoire, le cou… Le chemin qu’il parcourait de ses doigts été suivi à la lettre par ses lèvres.

    - Il me suffit de constater l’effet que te font quelques frôlements. Conclut-il, un sourire malicieux aux lèvres en s’écartant.

    Le morceau s’achevait. Liam desserra en partie sa prise. Libre à elle de fuir au loin ou non. De nouveau, comme aimantés, les yeux du jeune homme s’égarèrent dans la salle, repérant enfin l’une des beautés qu’il cherchait. Assise solitaire dans un coin, resplendissante selon lui dans sa robe, ses cheveux en partie relevés sur sa nuque, un livre sur les genoux. Un sourire protecteur, voire tendre apparut sur son visage… Ce qui n’échappa pas à Miss Sullivan. Il leva au ciel en entendant ses questions.

    - Il est probable en effet que je refuse toute aide, que ce soit de la part d’une experte en la matière comme toi ou d’un autre. Mais celles que je cherche ne sont pas des proies. Quant à une éventuelle conquête… Je n’en ai pas en vue. Du moins rien de suffisamment complet pour t’intéresser. Mais ne t’inquiètes pas, tu seras tenue au courant en temps voulu.

    Ah Liam. Liam ou comment trouver un équilibre entre les mots. Combien de secondes, de minutes s’étaient écoulées depuis le début du morceau qui s’achevait à présent ? Guère plus de quatre. Et en si peu de temps, le fier Lion avait tour à tour insulté sa belle cavalière en critiquant ses manières avant de mettre l’accent sur les faiblesses de son corps de femme réceptif à ses avances pour terminer sur un compliment quant à ses compétences dans l’art de la séduction. Compliment qui, associé au sourire qu’il lui offrait pardonnait tout ses dires précédents. Quel intéressant pouvoir que celui des mots. Probablement aussi mystérieux que cette magie qu’ils étudiaient. Mais très certainement plus difficile à maitriser…
    Les dernières notes s’égrainèrent, vite remplacées par d’autres. Alexia, dès la tirade du jeune homme terminée, se dégagea de ses bras pour courir vers un autre Serpentard. Mister Galantia. Quelle surprise. L’arrogance et le mépris qui transpiraient par tous les pores de la peau du blondinet hérissaient Liam. Sans jeter un regard de plus à celui-ci, il tourna les talons, rejoignant la jolie brune auparavant aperçue, soufflant dans le cou de celle ci pour lui faire lever les yeux.

    Une paire d’yeux semblables aux siens croisa son regard azur. Meagan lui adressa un sourire, notant sa page avant de refermer l’ouvrage qu’elle tenait. Il faillit faire une remarque sur sa présence accompagnée d’un livre, mais à la réflexion, il la préférait avec son documentaire qu’au bras d’un quelconque paon. S’apprêtant à la complimenter, il tourna la tête vers le centre de la piste de bal où se tenaient Julia et Smith. Une seconde, une seconde… Julia ? SA Juju embrassée par ce bécheur de Smith. L’impétueux Lion se releva d’un bond, assurant sa moitié de son retour rapide et se dirigea vers le couple. Mais déjà Baël repartaient au bras de son amie. Il aborderait le sujet plus tard avec le Serpent, mais il préférait savoir la jolie blonde avec quelqu’un de bien comme lui, plutôt qu’avec un Serdaigle ridicule tel que Smith. Smith qui colla son poing dans le visage de son rival. Prêt à intervenir, l’adolescent se retrouva bloqué par des élèves effrayés, refluant loin du Capitaine des Bleus et Bronze. Dérangé dans sa progression, Li’ perdit les deux jeunes gens de vue et fouilla les alentours de son regard océan. Julia et lui allaient devoir avoir une petite explication. Et dans peu de temps !

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t929.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/liam-s-relationship-t1247.htm#28515 http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/liam-s-rps-t937.htm
Alexia Sullivan
Serpentard
Les Apparences sont bien trompeuses... Alexia Sullivan
.
Féminin

655 messages
Amour : Ne le retrouve plus tellement elle est Volage

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Chiante, Fêtarde, Maligne, Prétentieuse, Folle, Drageuse, Déterminée, Sarcastique, Joviale, un peu Maladroite lorsque l'alcool lui monte à la tête, très Franche, Indiscrète, Bavarde, Joueuse, Violente, ... Apprend à la connaître et tu verras qu'elle est aussi Gentille, Fidèle en amitié, Attentive, Intelligente, Confidente et Amusante !

MessageSujet: Re: Que la fête commence ! Que la fête commence ! Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:52

    La fête battait son plein. Les élèves dansaient au rythme de la musique ou discutaient entre eux de la soirée. Tout semblait parfait en apparence bien sûr. Si Alexia et Liam étaient venus ensemble à cette soirée se n’était en aucun cas pour prouver au reste du monde qu’ils allaient se remettre ensemble et avaient baissé de côté leur orgueil. Pas du tout, c’était justement par fierté qu’ils étaient venus tous deux ensembles afin de ne pas montrer aux autres qu’ils étaient seuls, bien seul en cette fête d’amour et de joie. Prétention, orgueil fierté du pareil au même pour les deux jeunes. Voila pourquoi leur couple n’avait pas duré très longtemps. Même si mister Storm était un parfait gentleman qu’on ne trouvait plus beaucoup dans le monde, il ne restait pas moins un homme borné… tout comme Alexia.

    - Ma chère Alexia, si je ne recherchais pas une compagnie fidèle, j’attendais néanmoins de celle qui m’accompagnerait un minimum de manières. Et désirer s’affranchir dès les premières minutes relève de la plus haute impolitesse.

    - Et depuis quand Miss Sullivan est-elle toujours polie ?

    Par un sourire malicieux, la jeune fille mit fin à cette conversation avant que cela ne tourne au vinaigre comme lorsqu’ils étaient ensemble. Si elle se souvient bien, ils avaient passé plus de temps à se disputer qu’à apprendre à se connaître. Bien que les disputes se terminaient souvent part s’oublier dans de grandes étreintes sous la couette ou ailleurs, cela ne pouvait perdurer dans le temps cette histoire.

    La musique était alors plus lente et Liam s’était dangereusement plus approché d’Alexia. Leur corps ainsi rapproché, la jeune serpentard avait plus ou moins de la peine à garder son calme. De sa voix sensuelle, Liam usait bien de son charme comme au bon vieux temps. Il savait comment s’y prendre avec la jeune Sullivan après tout. Malgré la courte durée de leur relation, il savait utiliser ses atouts pour attirer Alexia dans ses bras. La danse envoutante, le charisme redoutable, une voix sensuelle, des gestes de tendresse, il se fallait de peu qu’elle le prenne par le bout de la chemise et de l’emmener dans un endroit tranquille afin d’assoupir sa montée d’adrénaline. Cela faisait un petit moment déjà qu’Alexia se ressentait plus la chaleur d’un corps masculin. Cependant elle garda son calme. Elle ne tenait pas à montrer son désespoir à Liam. Quelle horreur de montrer ses faiblesses à autrui. Alexia tenait à préserver son image de femme forte et indépendante.

    - Prendrais-je le risque de me montrer prétentieux en t’avouant que je suis conscient de l’effet que je produis sur toi ? Mais en quel honneur prétends-tu m’avoir laissé de coté ? Notre rupture était entendue Alexia, et nullement de ton fait.

    Ah l’enfoirée ! C’est qu’il avait sans doute compris à quel point elle avait ressenti quelque chose à son égard. Cela n’avait rien de sentimental, certes mais il agissait comme s’il tenait le contrôle de la situation ce qu’Alexia déteste le plus. Elle aimait contrôle les choses et le simple fait de ne pouvoir dominer la situation l’exaspérait. Comme si cela ne suffisait pas, il prit un malin plaisir d’effleurer sa joue de ses doigts envoutant. Cependant elle resta totalement passive envers ce geste, même lorsqu’elle le vit s’approcher d’avantage vers elle afin de lui murmurer quelques mots à son oreille.

    - Ne te donne pas plus d’importance que tu n’en as ma belle. Si je désirais renouer pour une soirée avec toi je suis absolument certain d’y parvenir sans trop d’efforts, aussi forte sois tu…Il me suffit de constater l’effet que te font quelques frôlements.

    A mesure qu’il s’exprimait, sa main se déplaçait librement sur le visage de la jeune fille puis plus vers le bas. Sentant un léger frisson au niveau de son cou lorsque la main du Gryffondor l’effleura, elle semblait cette fois-ci glaciale. Était-ce le fait qu’elle ne supportait pas qu’on lui touche le cou sans sa permission ? ou par le fait qu’il s’était montré plus arrogant que tout à l’heure qui ne plaisait plus à Alexia ? ou alors la salle semblait se refroidir à mesure que les personnes s’en allèrent terminer la fête ailleurs ? Sans doute les deux premières hypothèses. Mais très rapidement elle regagna raison, et trouva un prétexte quelconque pour changer l’atmosphère avant qu’elle ne commette un délit ou une erreur qu’elle regretterait plus tard. Elle avait, en effet, constaté les regards détournés de son cavalier et l’avait tout de suite questionné là-dessus. Ne trouvant rien d’intéressant à ce qu’il disait, le regard d’Alexia se perdit également dans la salle à la recherche d’une nouvelle proie ou compagnie sur qui compter. Une lueur de joie s’illumina alors dans le regard d’Alexia lorsque celle-ci remarqua son petit Jules enfin là et seul. Laissant totalement au dépourvu Liam, elle le quitta sans même damné une parole et courut auprès de son chouchou adoré. En attendant Magdalena, Alexia emmena aussitôt Jules sur la piste de danser avec elle, au grand damne du jeune homme. Elle l’aimait beaucoup ce petit gars là. Même s’il n’avait qu’un an son cadet, dans les yeux d’Alexia, Jules resterait son petit chouchou adoré. Son affection pour lui n’avait pas réellement d’explication mais ils s’entendaient tout de même. Une fois la danse achevée, ils allèrent boire un verre en attendant la cavalière de Jules. Mais celle-ci ne pointa pas le bout de son nez. Faisant ainsi faux plan à son petit Jules, Alexia se promit de faire sermon à son amie. Non mais on ne fait pas ça à son Jules ! Cherchant mille et un prétexte pour qu’il reste, Alexia du rapidement céder et voir son ami quitter la salle…et la laisser seule.

    Après quelque rapide tour de salle, dansant avec quelques amis par-ci, d’autres garçons par-là, Alexia alla s’assoir, un verre à la main. Sirotant son jus de citrouille mélangé avec de la vodka qu’elle avait discrètement versé grâce à sa bourde personnelle dans son sac, elle observa la foule se gesticulant dans tous les sens. Que cela pouvait sembler pathétique de voir, de ce point de vu, les gens danser de la sorte. La plupart manquait sérieusement de coordination de leur corps, d’autres n’avaient aucune classe et rythme dans la peau. Et pourtant ils s’amusaient comme des fous. Soupirant alors de solitude, Alexia finit son verre d’une gorgé et se leva d’un bond. Ne trouvant pas Heaven dans les parages pour faire la fête comme il se doit, ni d’une proie facile d’accès, elle se contenta d’aller retrouver son cavalier qui n’était pas loin. Arrivant par derrière, elle lui susurra doucement à l’oreille de sa voie malicieuse :

    - Te voila seul… ça serait extrêmement égoïste d’éprouver ta solitude tout seul.

    Une fois retourné vers elle, Alexia lui afficha un bref sourire amusé avant de déposer délicatement ses lèvres au coin de la bouche du jeune homme. Un baiser n’est jamais innocent… Car ce baiser ne signifiait rien, il s’agissait simplement d’une ruse pour le distraire. Ce fut certes, aussi bref que son sourire, mais cela fit l’effet estompé chez le Gryffondor. Il en fut suffisamment désarçonné par l’attitude de la jeune serpentard pour qu’il ne puisse réagir à ce qui se suivit.

    Sans même attendre plus de temps, Alexia se prit alors un malin plaisir d’écraser volontairement le pied de son cavalier. Ça c’était pour les paroles de toute à l’heure. Ne sachant pas exactement si elle agissait de façon honorable ou si l’alcool lui était monté à la tête, Alexia souhaite prendre sa revanche. Une fois son talon suffisamment bien enfoncé sur le pied du jeune homme, elle lui afficha un sourire satisfait mais ne s’arrêta pas là pour autant. Posant alors délicatement ses mains sur son torse, Alexia lui fit quelques caresses. Vérifiant si ceux-ci étaient restés indemne comme dans ses souvenirs. Constatant que les abdominaux du jeune homme étaient toujours là, un mince sourire se dessina aux creux des lèvres de la serpentard. Mais son regard était plus que déterminé. Ne le détachant pas les yeux azurs de son cavalier, elle entamait une sorte de bataille de regard à celui qui détournerait les yeux. Mais très vite sa main descendit plus bas que le torse du jeune homme pour s’arrêter sur son entre jambe.

    - Tu n’avais pas tort tout à l’heure… mais avoue toi aussi que je te fais de l’effet. Et ne me mens pas, je sais, je le sens bien là, maintenant.

    Inévitablement, son partenaire semblait surpris par le comportement incrédule de son impolitesse compagne. Non, Alexia n’était pas si courtoise que cela et cela même si elle faisait partie de la haute société. Son geste pourrait paraitre déplacé en ces circonstances mais personne ne pouvait être au premier rang de ce jeu de main, bien trop occupé à faire la fête.

    Bien qu’Alexia n’apprécie guère croquer dans la même pomme, elle n’avait pas envie de terminer la soirée seule. Et Liam était le parfait gentlemen qui lui fallait pour le moment. Certes, il l’avait légèrement offensé tout à l’heure, mais elle n’était pas d’humeur à monter sur ses quatre chevaux ce soir. Et puis la jeune serpentard ne voulait pas perdre de temps à chercher une autre proie et Maximilien n’était pas dans les parages non plus alors il fallait se résigner à sa dernière pièce en jeu ce soir, Liam. Et puis, qui avait-il de mal à se remémorer du temps passé ?

    Une fois que le jeune homme ait cédé à la tentation, le jeune couple s’en allèrent de la salle de bal terminer leur soirée ensemble comme il se doit dans une quelconque pièce vide du château…

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/alex http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/alexia-s-relations-une-ivresse-efface-mille-tristesses-t744.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/un-message-pour-alexia-t350.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/alexia-s-rp-t332.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Que la fête commence ! Que la fête commence ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Que la fête commence ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤A l'intérieur de Poudlard├

 :: 

rez-de-chaussée

 :: 

Anciens Bals

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser