Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Retour chez les gryff's Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Julia Brown
Admin | Gryffondor
--Préféte en chef--Batteuse--co-capitaine--Miss je sais tout Julia Brown
.
Féminin

2266 messages
Amour : Timothé et cela pour la vie

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide...

MessageSujet: Retour chez les gryff's Retour chez les gryff's Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 22:57

Retour chez les gryff's Icone_11 Retour chez les gryff's Julia2st5



Un peu plus tôt dans l’après midi, durant le cours de Potion


    Comme a l’habitude, elle se retrouvait entouré de Fred et Hiru…en cela rien de bien extraordinaire, non bien sur, ce qu’il y a d’extraordinaire avec eux, c’est de pouvoir malgré leurs chahut incessant, parvenir a suivre le cours a peu prés correctement et heureusement que sur les trois, il y en avait un pour le prendre, sinon bonjour les dégât...enfin…Il faut dire aussi que le cours de potion, faisait partit de l’un de ceux que Lia préféré, mais cela ses deux camarades n’en avait que faire et semblait vouloir a tout pris modifier le résultat à obtenir dans le chaudron …Oh bien évidement, cela avait le don au début d’énerver notre cher Lia, mais au final cela finissait toujours par devenir un jeu….les garçon tentait de tout faire foirer et Lia essayé tant bien que mal d’en rattraper leur erreurs, et bien qu’elle y arrive le plus souvent, il arrivait pourtant qu’elle n’y parvienne pas et alors le chaudron avait une certaine tendance à leur exploser à la figure…autant vous dire que ce n’était pas ce qui plaisait le plus à leur cher professeur.. Mais cela amusait beaucoup le reste de l’assemblait. Et ce fut d’ailleurs ce qui ce passa cet après midi là, après avoir récupéré in extrémiste l’erreur de Fred, Hiru en avait profité pour rajouter son ingrédient à lui, ce que Lia n’avait pas vu et le chaudron avait bien videment explosé…les lançant tout les trois dans une bonne crise de fou rire, qui fut encouragé par certains de leur camarade de classe, mais cependant interrompu par leur cher professeur…qui leur adressa une nouvelle fois un devoir de 5 parchemins sur les différents états des potions et leur action…de quoi réjouir nos trois amis. Le cours se termina dans le plus grand calme, non sans un échange de regard entre eux, qui en disait long sur leur envie de rire…Puis ils sortirent de cours et ce fut sans compter la fameuse demande des garçons, qui ce fit cette fois presque en cœur.

    [Fred-Hiru] Lia chérie, tu vas de toute évidence, nous aider dans notre devoir ?

    Alors avec un grand sourire, amicale et pourtant quelque peu taquin, qu’elle leur répondit

    [Julia] Je crois bien que vous allez devoir le commencer sans moi, j’ai entrainement, et pour une fois, ce sera moi qui prendrais sur vous

    Oh bien sur, elle savait pertinemment que les garçons allaient attendre la fin de son entrainement, ne pas avancer le devoir et attendre qu’elle le fasse, non pas avec eux, mais pour eux….depuis 6 ans cela marchait ainsi…et jamais, non jamais, elle n’était parvenu à les faire changer…alors inutile de penser qu’aujourd’hui, parce qu’elle avait entrainement, ils pourraient travailler un peu. Après quoi, elle leur tourna le dos et les quitta en prenant la direction du terrain.

    Après l’entrainement, dans la salle commune


    Elle pénétra dans la salle commune avec les filles, encore en pleine discussion de leur entrainement.

    [Éloïse] Je ne suis pas sur qu'il faille que tu accélère pour cette figure, après tu a du mal a revenir

    [Julia] Si, mais il faut qu'elle ai une accélération constante

    [Constance] Et les filles vous savez quoi...on verra ça la prochaine fois, car là....

    Elle n'avait pas fait attention du monde présent dans la salle commune, ni de savoir qui si trouvé, la seule chose qu’elle voulait à présent, c’était s’affaler dans le canapé et ne plus bouger, fatigué de cette entrainement. mais pas question de se laisser marcher sur le pied. Par chance, ce dernier n’était pas occupé et elle si laissa tomber avec toute la délicatesse qui s’impose et ferma les yeux. Les filles quant à elles avaient du remonter dans le dortoir car elle ne les entendait plus. Elle se laissa alors doucement emporter par une léger vague de fatigue, malgré le bruit de la salle…mais cela fut de bien courte duré puisqu’on la réveilla, non sans douceur…

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/julia-ellevous-les-autres-t1006.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/vous-moi-dans-lui-t1192.htm#31656 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/des-nouvellesbonnes-nouvelles-t348.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/julia-brown-ou-comment-ecrire-son-histoire-maj-12-09-09-t1798.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Retour chez les gryff's Retour chez les gryff's Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 16:49

    C'est entouré de ses deux meilleurs amis que Hikaru suivait son professeur avec tout la concentration dont il était capable... c'est à dire, aucune. Aussi loin qu'il s'en souvenait, Hiru n'avait jamais fait l'effort de se concentrer pour le cours de potions. Peut-être le premier, et encore, c'était pas sûr... Fred et lui avait décrété que c'était un cours ennuyeux et inutile, et prirent la décision de tout copier sur Julia, histoire d'avoir quand même quelque chose à relire avant les examens... La seule chose que Hikaru appréciait dans le cours de potion, c'était le petit jeu que les trois amis avaient mis en place au fil des années : Fred & Hikaru faisaient tout pour que la potion rate, et Julia rattrapait leurs erreurs tant bien que mal. Elle y arrivait la plupart du temps, mais pas toujours. Dans ces moments là, le chaudron leur explosait tout bonnement à la figure, les entraînant dans une énorme crise de fou rire, suivit par une énorme punition donnée par le professeur...
    Ce cours là ne fit pas exeption ; après que Lia est rattrapé l'erreur de Fred, Hikaru en avait profité pour ajouter son ingrédient secret, celui qui faisait toujours exploser le contenu du chaudron. Ce qui se produisit. Un joyeux BOUM résonna dans l'ensemble de la salle et le trio partit dans un fou rire des plus insurmontable, qui cessa seulement après que le prof' leur ai donné un devoir de 5 parchemins sur les différents états des potions et leurs actions... encore ?

    - Lia chérie, tu vas de toute évidence, nous aider dans notre devoir ? s'exclamèrent Fred et Hikaru, presque en coeur cette fois ci, après avoir quitté la salle.

    Un petit sourire aux lèvres, Julia leur répondit qu'ils allaient devoir commencer sans elle : aujourd'hui, elle avait entraînement.

    - Qu'est-ce qu'elle voulait dire par 'prendre sur nous' ? demanda Fred une fois dans la salle commune.

    - Aucune idée, répondit Hiru.

    Depuis toujours, c'était les garçons qui prenaient les réponses sur Lia et non le contraire. En fait... c'était même elle qui faisait leurs devoirs à vrai dire. Six ans que ça fonctionnait comme ça, et ce n'était pas près de changer !


    Le temps passa sans qu'Hikaru ne s'en rende compte. Dès que le japonais se plongeait dans ses accords, plus rien ne pouvait l'en sortir. Sauf peut-être un bon paquet de sushis... il se leva et se tourna vers Fred, qui à vue d'oeil dormait. Il soupira, et posa sa précieuse guitare avant d'aller réveiller son meilleur ami :

    - Nan maman, encore cinq minutes... !
    -Fred lève toi, Lia doit être revenue de son entraînement.
    -Ca va, ça va. J'me lève...

    Une fois debout, les deux amis quittèrent leur dortoir pour la salle commune. Julia était là, endormie dans le canapé. Hiru allait suggérer à Fred de la laisser dormir, mais ce dernier était déjà en train de la secouer. Hikaru le frappa à l'épaule, avant de remonter chercher ses affaires en haut. Une fois redescendu, ils s'installèrent à une table libre.

    - Tu sais Lia, si t'es fatiguée, on peut remettre le devoir à plus tard, dit Hikaru, avant de lancer un regard à Fred qui signifiait clairement toi-tu-te-tais-t'as-déjà-fait-assez-de-conneries-comme-ça !

Revenir en haut Aller en bas
Julia Brown
Admin | Gryffondor
--Préféte en chef--Batteuse--co-capitaine--Miss je sais tout Julia Brown
.
Féminin

2266 messages
Amour : Timothé et cela pour la vie

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide...

MessageSujet: Re: Retour chez les gryff's Retour chez les gryff's Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 15:56

    Bien au fond du canapé, plus rien n’avait d’importance, ni de sens….alors que d’autre commençaient à prendre du sens….vous savez ce petit je ne sais trop quoi, que l’on nome rêve….Et bien a peine Lia avait-elle quitté le dure monde de la réalité, malgré les bruit de la salle commune, qu’elle arrivait encore à percevoir très légèrement….a son réveille, elle serait capable de vous dire ce que raconter le jeune Flint au sujet de la jeune Song, ou encore elle répondrait à la jeune Gina que non elle ne doit pas utiliser le sortilège de croissance pour faire pousser plus vite ses cheveux…et bien malgré tous ses discours diffèrent, Lia parvenait tout de même à rêver…ce qu’elle ne parvenait pas a faire la nuit…ayant ces derniers temps, des nuit bien trop agité et incomplète. Ce qui lui avait d’ailleurs valu la réflexion de ses camarades de dortoir, sur le fait de savoir ce qu’elle pouvait vraiment faire la nuit et surtout durant ses rondes. Mais elle ne leur en voulait pas, bien au contraire, elle savait bien qu’elles disaient cela car, en réalité, elles s’inquiétaient pour elle…

    Enfin toujours est-il qu’elle rêvé, encore et toujours à la même personne d’ailleurs. Il s’approchait doucement d’elle, avec un grand sourire. Elle aussi affichait un sourire, radieux d’ailleurs, elle sentait aussi son cœur s’emballer. Puis elle sentit ses mains sur ses épaules…Mais pourquoi la secouait-il comme ça ?…alors que tout partait si bien ?…elle ne comprenait vraiment plus…Et pourquoi criait-il son nom de la sorte ?...
    Elle mit un certain temps avant de comprendre que ce qui se passé n’était pas dans son rêve, mais qu’on la secouait belle et bien…Et que la voit qu’elle entendait n’était pas celle de Kim mais belle est bien celle d’un Gryff et pas n’importe lequel…celle de Fred…Grrrr…celui là elle en ferait bien de la cher a pâté de temps en temps…elle avait reconnu sa voie, lorsqu’il avait prolongé sa phrase

    [Fred] Aller Lia réveille toi….

    Tout en continuant bien sur de la secouait tel un prunier. Alors elle ouvrit les yeux et regarda directement Fred, au bien sur, elle se douté qu’Hiru n’était pas loin, mais pour le moment, elle en avait après Fred. Attrapant alors un des cousins du canapé, elle le brandit et le lança directement sur Fred. Il est bon je pense de préciser que notre cher Lia fait partit de l’équipe en tant que Batteuse et donc qu’elle a une certaines précision et une force dans le poignet qui n’est pas indéniable. Le cousin en questions ne manqua pas ça cible, qui tituba un instant. Assise sur le canapé, elle le regardait toujours avec un regard noir.

    [Julia] Manans…..

    Mais elle ne termina pas sa phrase, car elle le vit prendre la tangente avec Hiru. Ces derniers remontaient dans leur dortoir, elle les vit en redescendre peut de temps après avec parchemin et bouquin sous le bras…ce qui ne put que la faire sourire. Il était bien rare de les voir ainsi…surtout Fred. Elle se leva et alla les rejoindre à la table a laquelle, ils c’étaient installé, non sans un regard noir pour Fred. Elle aussi amusé par le regard autoritaire que lui lança Hiru…décidément, aujourd’hui n’était pas son jour…

    [Julia] Ben je suis pas trop motivé…mais il faut assumer…

    Dit-elle avec un soupir, après lequel elle jeta un rapide coup d’œil à ses camarades, laissant alors apparaître sur son visage un grand sourire. Elle venait surtout de voir la marque d’oreiller sur la joue de Fred, qui en disait long sur le travail qu’il avait du fournir…mais bon cela elle s’en douté. Bien qu’elle en connaissait déjà la réponse, elle ne pu s’empêcher de le leur demander, non sans une petite pointe d’ironie dans la voie.

    [Julia] Et sinon, vous avez avancé sur cette fameuse punition


Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/julia-ellevous-les-autres-t1006.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/vous-moi-dans-lui-t1192.htm#31656 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/des-nouvellesbonnes-nouvelles-t348.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/julia-brown-ou-comment-ecrire-son-histoire-maj-12-09-09-t1798.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Retour chez les gryff's Retour chez les gryff's Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:45

    Hikaru se demandait à quoi pouvait bien rêver Julia pour afficher un visage aussi serein, et comment est-ce qu'elle réussissait à dormir dans un boucan pareil. Il faut dire que le fait qu'elle soit préfète l'obligeait à faire des rondes toutes les nuits... pas top pour avoir ses 10h00 de sommeil ! Face à l'air apaisé de sa meilleure amie, le japonais se dit que leur devoir de potion pourrait bien attendre. Il se tourna alors vers Fred pour lui dire qu'ils feraient mieux de la laisser dormir, mais celui était déjà en train de secouer la jeune blond comme un prunier en hurlant presque son prénom. Hikaru regarda Fred d'un air désespéré, l'air de dire "T'es con ou tu le fais exprès ?" Julia finit par ouvrir le yeux, et administra un regard-de-la-mort-qui-tue au blond. Elle attrapa alors l'un des coussins et le lui balanca en pleine figure. Fred manqua de tomber ; n'oublions pas que la jeune fille est batteuse dans l'équipe de Quiddicht des Rouges & Or ! Hikaru éclate de rire, et se mordit l'intérieur des joues lorsque le blond le regarda d'un air mauvais, sans s'arrêter de pouffer pour autant...

    Il se tourna alors vers Julia, qui emmergait doucement tout en mitraillant Fred du regard, avant d'aller chercher ses affaires dans leur dortoir avec le blond. Une fois en haut, il regarda une nouvelle fois son meilleur ami, avant d'éclater de rire.

    - Pourquoi tu rigoles ? s'indigna Fred, faisant doubler le fou rire du japonais. C'était vraiment trop... trop... hilarant !
    - T'es vraiment pas doué, Fred ! réussit finalement à dire Hikaru après s'être calmé.

    Le blond marmonna quelque chose dans sa barbe avant d'attraper ses affaires de potions et de redescendre en bas. Hiru soupira, et fit de même. C'est fou ce qu'il pouvait être susceptible, le petit Frédéric Manans... Enfin, le grand Frédéric Manans. Bref... Hikaru s'essuya les yeux - c'est qu'il en avait pleurer de rire ! - avant de pénétrer dans la salle commune, toujours aussi bondée. Il alla s'installer à la table où se trouvait déjà Fred, avant d'être rejoint par Julia, qui administra une nouvelle fois un regard noir au blond. Hikaru se retint de rire tant bien que mal. Pauvre Fred, cétait pas le top de s'attirer les foudres de Julia... N'empêche qu'elle avait l'air vraiment fatiguée, la pauvre Lia...

    - Tu sais Lia, si t'es fatiguée, on peut remettre le devoir à plus tard, proposa le japonais, tout en fixant Fred, guettant la moindre réaction de sa part. Mais ce dernier ne fit rien. Heureusement, il avait fait assez d'âneries comme ça !

    - Ben je suis pas trop motivé… mais il faut assumer, répondit la jeune fille en soupirant, avant de sourire. Hikaru sourit à son tour.

    - Et sinon, vous avez avancé sur cette fameuse punition ?

    Le sourire de Hiru se déforma en un espèce de rictus, qui n'était certainement, pas très beau à voir. Il se tourna vers Fred, et remarqua enfin la magnifique marque laissé par son oreiller. Merde...

    - Euh... franchement... non.

    Autant être franc, ils n'avaient rien foutu. Fred avait dormit, et Hikaru avait bossé ses accords. De toute façon, ils ne faisaient jamais leurs devoirs de potions. C'était... de la potion, quoi ! Le brun attrapa son livre et fit mine de chercher le sujet de leur punition. Les différents états des potions et leurs actions, c'est ça ?


[désolée d'avoir mis si longtemps à répondre >.<)

Revenir en haut Aller en bas
Julia Brown
Admin | Gryffondor
--Préféte en chef--Batteuse--co-capitaine--Miss je sais tout Julia Brown
.
Féminin

2266 messages
Amour : Timothé et cela pour la vie

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide...

MessageSujet: Re: Retour chez les gryff's Retour chez les gryff's Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 17:35

    Le peu de temps qu’elle avait pu grappiller au sommeil sur ce canapé, même dans de telle condition, lui avait été bénéfique. Même si cela ne suffirait pas à faire qu’elle paraisse moins fatigué, ce qui ce lisait pleinement sur son fin visage. Elle n’en gardait pas moins un sourire radieux, et cela bien en dépit de la façon dont on l’avait délicatement réveillé. Mais depuis le temps qu’ils ce connaissaient tout les deux, notre cher Fred savait très bien, que Julia finirait par lui pardonner d’ici la fin de la journée, s’il parvenait a ce tenir a carreau. Non vraiment, elle ne comptait plus le nombre de fois, qu’il s’était toujours débrouiller pour lui en faire voir de toute les couleurs, mais en fait de compte, elle aimait bien ce côté la de lui, elle l’aimait bien tout cour, après tout, ils avaient passé tellement de temps ensemble, il était comme son frère, elle n’arrivait jamais à lui en vouloir véritablement. Elle s’installa en face de lui, par habitude, mais aussi histoire de garder un œil sur lui.

    [Hikaru]- Euh... franchement... non.

    Cela, elle sent douté un peu, elle avait posé la question mais en connaissait déjà la réponse. Elle le savait, il serait bien difficile de les changer l’un et l’autre pour qu’il se mette au travail. Elle avait déposé sur la table, une pile de livre considérable sur le sujet qu’il devait traiter. Et rien que la tête que fit Fred en les voyants, lui faisait bien comprendre l’entrain de ce dernier pour ce devoir passionnant.

    [Julia] Ecoute Fred, inutile de faire la tête, on a joué et on a bien rigolé, maintenant faut travailler et plus vite on aura finit et plus vite tu pourras retourner draguer Miss Miller

    Après quoi, elle lança un regard complice à Hiru. Tout deux savaient très bien que Fred n’avait aucune chance avec la jaune et Or, mais c’était tellement drôle de voir Fred se ramasser à chacune de ses conquêtes, que pour rien au monde il n’aurait fait quoi que ce soit contre. Et l’idée même d’assister à ce spectacle, donna un peu d’entrai à Lia. Elle donna un livre à Fred, pas le plus gros bien entendu, inutile déjà qu’elle savait que ce dernier ne ferait pas beaucoup d’effort alors bon. Elle en tendit un à Hiru et s’attaqua à un volume bien trop imposant aux yeux des garçons…

    Quelques heures plus tard, le devoir était terminé, Fred quand a lui c’était endormi sur le livre que lia lui avait confié et cela au bout d’une demi heure de travail seulement. Lia n’avait qu’une envie, ce venger de Fred, elle cherchait alors, la façon la plus cruelle de le réveiller, lui ce dormeur invétéré. Il faut dire que monsieur était une vrai marmotte, mais cela pouvait avoir de bon coté, il n’y avait rien de mieux pour lui joué des tours. Mais pour une fois, elle séchait. Elle se retourna vers Hiru, sollicitant alors son aide. Il avait toujours de bonne idée, surtout lorsqu’il s’agissait de faire des farces en tous genre. Elle se rapprocha de lui en douceur.

    [Julia] Une idée ?


[Hj: sorry du retard]

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/julia-ellevous-les-autres-t1006.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/vous-moi-dans-lui-t1192.htm#31656 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/des-nouvellesbonnes-nouvelles-t348.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/julia-brown-ou-comment-ecrire-son-histoire-maj-12-09-09-t1798.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Retour chez les gryff's Retour chez les gryff's Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 23:18

    S’il y a bien une chose que Hikaru déteste par-dessus tout, c’était s’avancer dans ses devoirs. Le japonais faisait partit de ceux qui demandaient les réponses aux copains de classe la veille et qui révisaient le jour même. Enfin… ça, c’était plutôt le genre de Fred. Si il arrivait à Hikaru de relire ses cours le jour-même, Fred, lui, l es perdait ou les transformait en avion en papier façon moldue. Au final, il leur jetait un sort et les avions s’attaquaient à tous ceux qui s’approchaient un peu trop près… C’était là le seul sort qu’il sache jeter, d’ailleurs. Hikaru se tourna vers son ami, espérant une réponse de sa part, mais il se contenta d’hausser les épaules tout en emmêlant ses doigts dans ses longues mèches blondes. Hikaru soupira. Il semblerait qu’en plus des mots « effort », « aciduité » et « sérieux », le mot « solidarité » ne faisait pas partit de son vocabulaire.

    -Euh… franchement… non, bafouilla t-il tout en levant ses jolis yeux bridés vers la jeune fille. Si ses regards n’étaient pas digne de ceux qui Chat Potté, il espérait tout de même attendrir un peu son amie. Mais elle se contenta de poser une énorme pile de livre sur la table. Hikaru prit ça pour un « pas la peine de me regarder avec ses yeux là, je me doutais que vous n’aviez rien foutu ». Fred déglutit.

    -Ecoute Fred, commença t-elle, inutile de faire la tête. On a joué et on a bien rigolé, maintenant faut travailler. Et plus vite on aura finit plus vite tu pourras retourner draguer Miss Miller.

    Pour le coup, Hikaru éclata franchement de rire. Rire qui doubla lorsqu’il vit l’expression déconfite de Fred. Ce dernier avait l’air vraiment outré.

    -Ferme ta bouche mon vieux, tu vas gober les mouches ! pouffa le japonais tout en adressant un clin d’œil à Lia. Amanda Miller était un sujet bien particulier en ce qui concernait Fred. En fait… chacune des filles sur lesquelles il flashait l’étaient. Il fallait dire que le voir se prendre des râteaux était hilarant. Méchant certes, mais hilarant. Julia tendit un premier livre à un Fred rouge de colère qui râlait déjà contre l’épaisseur de l’ouvrage à peine l’eut-il en main, alors qu’il s’agissait du moins épais de la pile. Elle l’ignora et en donna un second à Hikaru, déjà plus imposant. Le sien, quant à lui, était plus gros que les deux livres des garçons réunis. Fred marmonna des injures dans sa barbe et ouvrit le livre du bout des doigts. Hikaru sourit. Décidément… il ne connaissait personne d’aussi fénéant que ce cher Frederic Manans.

    Les heures passèrent lentement. Fred s’endormit au bout d’une demi-heure sur la dixième page de son bouquin. Hikaru piquait du nez dans le sien. Julia lisait tout en griffonnant sur un parchemin. Finalement, leur calvaire prit fin. Hikaru s’étira avant de se laisser tomber dans le dossier de sa chaise. Il soupira. Fred émit un grognement, et se mit à ronfler.
    -Quel feignasse… marmonna le japonais tout en regardant son ami. Puis il leva les yeux vers Lia. Une lueur de malice brillait dans ses yeux. Hikaru comprit les intentions de la jeune fille et sourit à pleine dents.

    -Une idée ? lui demanda t-elle après s’être rapproché de lui.
    -Et bien… dit-il tout en frottant son menton de son pouce et de son index droit dans l’espoir de paraître sérieux sans l’être réellement, peut-être.Il se pencha vers son sac et en ressortit une plume imbibée d’encre. Puis il se pencha vers Fred et glissa la plume sous sa joue.

    -C’est de l’encre magique, expliqua t-il à son amie. Il va avoir une magnifique tache et à moins qu’il n’en ait le contre-sort, il la gardera à vie. Faut juste attendre cinq minutes.

    Et cinq minutes passèrent. Cinq minutes durant lesquelles Hikaru et Lia fixaient le pauvre Fred, qui lui ne se doutait pas de la sale farce que lui avaient fait ses deux amis. Hiru regarda sa montre. Il adressa un signe de tête à Julia, et se rapprocha de Fred.

    -FRED ! ARRETES DE DORMIR EN COURS ! TU VAS ENCORE TE FAIRE COLLER ET JULIA NE FERA PAS TON TRAVAIL SUPPLEMENTAIRE CETTE FOIS SI !!

    Tout ce passa comme Hikaru l’avait prévu. Fred se réveilla en sursaut et tomba en arrière après que le japonais lui ait fait un « BOUH ! » magistral. Par contre, il emporta la plume avec lui. Il se releva, penaud et légèrement déboussolé. Une énorme tache avait apparue sur sa joue, ainsi que sur son t-shirt. Hikaru éclata de rire.

    -Quoi ? Pourquoi tu rigoles ? Et pourquoi tu m’as réveillé ???

    Hiru hésita à lui tendre un miroir. Ce serait tellement drôle qu’il quitte la salle commune dans cet état…

Revenir en haut Aller en bas
Julia Brown
Admin | Gryffondor
--Préféte en chef--Batteuse--co-capitaine--Miss je sais tout Julia Brown
.
Féminin

2266 messages
Amour : Timothé et cela pour la vie

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide...

MessageSujet: Re: Retour chez les gryff's Retour chez les gryff's Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 11:10

    Pas mécontente d’avoir enfin terminé ce fichu devoir, même s’ils l’avaient bien cherché. Non vraiment, sans c’est deux acolyte, c’est journée serait bien longue et cela c’était bien entendu sans compter sur Liam et Alexandre, quand il se retrouvait tous ensemble inutile de préciser que c’était le carnage. Enfin, il semblait qu’elle n’était pas la seule à être heureuse que le travail s’achève, même si certain n’avait, encore une fois, pas fait grand-chose, enfin….

    Agacé d’ailleurs par les ronflements de son frère d’adoption, elle avait sollicité l’aide d’Hiru pour faire en sorte que ce dernier ce réveil avec une douceur sans nom, car bien qu’elle avait de bonne idée, Hiru en avait des bien plus sadique qu’elle parfois. Il l’étonnerait toujours, elle ne savait vraiment pas où il pouvait aller chercher tout ça, s’il pouvait mettre autant de bonne volonté et d’assiduité dans ses cours, il réussirait aussi bien qu’elle certainement, mais ça, il ne fallait pas y conter, il était bien plus facile de se reposer sur sa chère Lia. *soupir*. Après avoir longuement farfouillé dans son sac, il en sorti une plume des plus banal. Parfois, elle se demandait ce qu’il allait pouvoir sortir de son sac, un jour elle c’était dit qu’elle irait y mettre son nez, il en sortait toujours des trucs plus farfelus les un que les autres.

    [Hikaru] C’est de l’encre magique. Il va avoir une magnifique tache et à moins qu’il n’en ait le contre-sort, il la gardera à vie. Faut juste attendre cinq minutes.


    Attendre, non elle ne pouvait pas attendre, elle ne pouvait s’empêcher d’imaginé la tête de Fred au réveil…et pourtant, qu’est que 5 minute…pour des années de souvenir. Alors elle patienta, mais c’était sans compter l’excitation d’Hiru, lorsqu’il se mit en devoir de réveil la marmotte, il réussit aussi a faire sursauter Lia, qu’elle idée aussi de crier comme ça, d’ailleurs, elle ne fut pas la seule à sursauter ainsi dans la salle commune et les regards tournés vers eux en étaient la preuve, mais au final cela en valu le coup.

    [Frederic] Quoi ? Pourquoi tu rigoles ? Et pourquoi tu m’as réveillé ???

    Elle était pliée de rire sur sa chaise et elle n’était pas la seule d’ailleurs. Mais rien que le fait de voir l’énorme tache sur sa joue faisait que même si le fou rire c’était évanoui il revenait illico presto. Elle avait vraiment envie de répondre à sa questions, mais le regardait l’empêcher de le faire, car le rire était bien plus fort. Et puis cette tâche lui allait tellement bien. Et ce pauvre Fred qui ne comprenait vraiment pas ce qui se passé autour de lui et pourquoi à présent toute la salle commune riait de lui, ses amis passé encore, mais les autres. Voyant que ce dernier allé s’énervé, ce qui n’était pas forcément bon, elle lui tendit le petit miroir qu’elle avait dans son sac.

    [Julia] A l’avenir évite de t’endormir quand on travail, cela pourra t’éviter bien des ennuis

    Mais en disant ça, elle n’était pas aussi sérieuse qu’elle aurait voulu et pour cause, c’était à chaque fois la même chose et à chaque fois, grâce à Fred, après le boulot il y avait toujours moyen de bien rire. Alors qu’elle pensait à tout ça, elle aperçu Eloïse rentrait en trombe et elle paraissait bien énervé. Elle se tourna alors vers les garçons, avec une petite moue, comme elle sait si bien les faire.

    [Julia] Le devoir m’appelé, tu va devoir te débrouiller avec Hiru mon petit Fred si tu veux te débarrasser de ton adorable tâche un jour. On se retrouve plus tard

    Sur quoi elle rassemblât vite fait ses affaires et se précipita vers le dortoir des filles, vers lequel son amie avait disparu rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/julia-ellevous-les-autres-t1006.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/vous-moi-dans-lui-t1192.htm#31656 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/des-nouvellesbonnes-nouvelles-t348.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/julia-brown-ou-comment-ecrire-son-histoire-maj-12-09-09-t1798.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Retour chez les gryff's Retour chez les gryff's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Retour chez les gryff's Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤A l'intérieur de Poudlard├

 :: 

Les tours du château

 :: 

Tour de Gryffondor

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser