|
|
Royal Mail Steamer Titanic,, ~ |
|
|
|
Auteur |
Message |
Pauline.
Invité
messages
|
Sujet: Royal Mail Steamer Titanic,, ~ Jeu 30 Oct 2008 - 21:07 |
|
|
Bonjour =) Nous venons à peine d'ouvrir notre forum, nous comprendrons donc si le partenariat se voit refuser (:
Nom du forum : Royal Mail Steamer Titanic.
Bouton (100-*35) :
Adresse (sans le http://, pas de code merci) : royal-mail-steamer.forumactif.org
Contexte :
- Spoiler:
Chapitre 1,, Quand l'aventure vous prend et ne vous lâche plus. Tout le monde connaît l’histoire du Titanic ! Non ? Bien sûr que si ! Ce paquebot, le plus grand du monde accueillant ses 2603 passagers exactement, celui qui après de nombreux jours de route, frôla un Iceberg, un Iceberg qui coûta la vie a 2572 personnes. Mais d’ailleurs, comment ce fait-il qu’une telle catastrophe ait eu lieu ? Tout simplement parce que le paquebot était trop lourd et sa vitesse trop rapide pour tourner à temps lorsque le capitaine aperçut l’Iceberg. Des centaines de personnes se jetèrent à l’eau, des centaines d’hommes périrent noyés mais l’important dans toute cette histoire est bien entendu qu’il existe des survivants. Peu sur la quantité certes, mais il y en a, c’est le principal. Royal Mail Steamer T. était d'ailleurs dirigé par moi même. J'étais nommé Capitaine, le Capitaine Jack Dawson. Ce fut début avril 1912 que nous partîmes à l'aventure avec tout l'équipage. Les gens étaient classés dans différentes classes sociale. Les plus riches furent les mieux servis, mais les plus heureux furent sans doute ceux de la dernière classe. Leur chance était inouïe, encore loin de connaître leur destin. Moi pour ma part, l'argent coulait déjà à flot. Diriger ce monstre sous-marin fut ma plus grande fierté, la réussite de ma vie professionnelle. En quittant le port, je ne quittais rien. J'étais simplement impatient de retrouver mon monde, cette eau que j'aimais tant. Par contre, tous ces humains, ceux qui allaient peupler mon bateau pendant quelques mois quittaient tout, étant certains de retrouver leurs proches dans moins d'un an. Ils n'allaient pas être déçus ! Les médias faisaient de cet évènement un scandale plaisant, décrivant mon visage, offrant au monde entier ma biographie. Ah! Qu'est-ce que j'étais heureux d'être le centre, le centre de cette histoire qui deviendrait historique, j'en étais persuadé. Ils décrivaient mon bateau, le photographiaient sous tous les angles, le peuple était aussi excité que moi comme quand on lance pour la première fois une fusée en quête de terres inconnues.
Nous démarrâmes enfin, l'océan s'offrit à nous. Les derniers au revoir se furent de loin, c'était partit pour la pire expérience de vie qu'un être peut connaître. Dans un premier temps, l'excitation, la joie demeurait sur tous les visages. De grands banquets étaient organisés, les employés de bord travaillaient dur, ne profitant sans doute de rien, mais ce n'est qu'un détail matériel. Moi j'étais payé, c'était le principal. Moi je savais ce qui les attendait, ça compense fortement. Chapitre 2,, Quand le rêve devient cauchemar.Vous n'êtes pas sans savoir que les capacités humaines et les progrès techniques ne peuvent et ne pourront sans doute jamais être certains que nous sommes la seule race vivante de l'univers. Et ils ne saurons sans doute jamais que moi je connais une île, une île à des millards d'année lumière, un endroit magnifique et paradisiaque que j'ai mis en place de mes propres mains. Si, je vous assure. Vous n'en aurez jamais la preuve matériel, et pourtant. C'est ce que vous croyez, car la preuve vous allez l'avoir, et pire que ça même, vous allez vivre avec; apprendre à la connaître. Vous aurez devant vous des centaines de preuves humaines. Je vais éviter les détails matériels, la vie battait son plein sur le paquebot. Venons-en à l'essentiel: Ce soir là, je savais que l'heure avait enfin sonné. Je descendis dans les sous-sols et mis en mer le bateau que j'avais spécialement conçu. Sa largeur passait parfaitement entre la fissure que j'avais également prévue, cachée derrière de gros cagots de nourriture. Je naviguais, naviguais encore, suivant le chemin du Titanic. C'est quelques minutes plus tard, qu'il frôla ce monstre de glace, qu'il commença sa coulée dans les eaux profondes. La vérité je la connais, la vérité je suis le seul en être conscient. Non, personne ne fut sauvé par ces bateaux, ces bouées de sauvetage. Où voulez-vous qu'ils aillent ? Sérieusement. Il était au beau milieu de vagues, une tempête. Non, personne ne fut sauvé de cette manière...
Je partis à la rencontre des personnes qui flottaient encore à la surface, certaines étaient gelées, sans vie, mais d’autre toussotaient encore, de petits cris se faisaient entendre par moment. Je récupérai en tout tous les passagers par tranchée de 30, c’était impeccable pour ce que je voulais en faire. Je vérifiai que les corps flottant autour de moi étaient sans vie afin qu’il n’y ait aucun témoin et envoya les 30 premiers survivants sur mon île, l’île-de-nul-part. J'avais bien sûr mis en œuvre tout les moyens pour qu'elle reste mon secret, pour qu'aucune carte ne sache la dessiner. L'île qui n'était même pas sur terre, l'île quelque part dans l'univers. Une fois déposée non loin de mon laboratoire, je me précipitai pour aller recruter les prochains.. Chapitre 3,, Pendant ce temps, à New-York...
Ca y est, les médias étaient au courant, assoiffé de cette nouvelle qui les attendaient, impatients de toutes ces photos qu'ils allaient enfin pouvoir faire, de toutes ces conneries qu'ils allaient enfin pouvoir écrire. Quelque chose d'intéressant, de vraiment intéressant. Il fallut quelques mois tout de même avant que la vie reprennent vraiment son cours normal. Les New-Yorkais vivaient leur vie de leur côté, ils étaient bien entendu peinés du drame qui c’était déroulé et croyaient dur comme fer que chaque passager était mort ce soir là. Ils ne connaissent en rien l’existence du Capitaine Jack et de ses projets… mais la vie continuait pour eux, les deals, les affaires de drogue, de meurtres, les vols, les viols, les cambriolages, braquages à mains armés, magouilles en tout genre persistaient dans « la ville du diable ». Les habitants l'on toujours su, conscient de la vérité. Ils sont les seuls à savoir que New-York n’est sans doute pas la jolie petite ville remplies de bonheur, de joie, d’amourette, de distractions en tout genre. Eux, ils savaient que ce n'était pas comme dans les films, qu'on était le plus souvent exposé à la délinquance et la pauvreté. Pour le reste du monde ainsi que pour les survivants, New-York correspond au cliché de la vie parfaite.
J'attire votre attention sur ces deux opposés. Les uns imaginent la vie des autres, les autres sont certains de tout savoir sur les uns. Chacun de ces opposés détient un secret que l'autre ne connait nullement. Un des deux se doit de le protéger, l'autre attend simplement qu'on le découvre. En attendant, des deux côtés, la vie continue et l'amour domine. Chapitre 4,, Quand le don persiste.
J'étais capable de tout, mais ce que je souhaitais à présent était de multiplier les possibilités motrices de l’être humain. Bientôt, ce flot de personnes allait vivre une nouvelle fois, ils se réveilleront dans un autre corps, leur état d’esprit serait différent et leur vie changerait à jamais. Ils possèderont un pouvoir qu’ils apprendront à maitriser et ils seront envoyés à New-York, la ville du vice. Je rappelle que comme pour fuir la réalité, le monde entier pensait qu'ils avaient tous péris, morts gelés, leur corps décomposé avant qu'on ne les retrouve. Pourtant, plus aucune trace demeurait en mer. Mais pour le savoir, il fallait déjà explorer. Ce qu'ils ne furent jamais, bien entendu ça les arrangeait.
Les survivants par contre en était conscients, conscients de ce qu'il vivait à présent. Il fallut un temps d'adaptation, certes, ils se devaient tous de comprendre. Mais leur nouvelle vie et leur avenir ne les dérangeait pas, ils étaient contents ainsi. Il faut dire aussi que j'étais particulièrement gentil avec mes cobayes. Ils étaient bien évidement au courant que je leur avait volé leur identité, mais ils l’acceptaient, ne pouvant faire autrement, leur papier inexistant, leur apparence modifiés… Comment faire comprendre au monde qu’ils ne sont plus ceux qu’ils étaient avant ? Comment montrer au monde entier que j'y étais parvenu ? Que mon nom devait figurés dans les livres historique qu'on allait écrire, que les enfants devaient connaître mon nom comme ils connaissaient celui du Père-Noël ? Non, le mieux à faire était de les réintégrer en ville, de leur faire vivre leur nouvelle vie et voir comment ils évolueraient. Vont-ils parvenir a oublier le fait qu’ils sont génétiquement modifiés ? Qu'ils peuvent maitriser ce que personne avant eux ne savaient maitriser ? Vont-il aller jusqu'à me trahir ? Histoire à suivre…
La première rangée de revenants furent envoyée sur terre. Pour l'heure, ils étaient 30, exactement 30 humains, nus, perdus, sur une plage déserte: Long Beach. J'avais choisis cette plage car je savais que la nuit serait longue pour mes 30 cobayes et qu'il ne devait y avoir personne pour les perturber. Ils savaient ce qu'ils avaient à faire: Vivre « normalement ». Beaucoup de questions persistaient: Que va-t-il se passer lorsque le survivants débuteront leur mission qui est de se faire passer pour des New-Yorkais parfaitement banals alors qu’ils ne sont même pas au courant des crimes et horreurs en tout genre qui s’y déroulent constamment ? Que va-t-il se passer lorsque le survivants apprendront qu’ils possèdent chacun un pouvoir, le temps d’adaptation sera-t-il trop long ? Seront-ils repérer par les Américains avant d’apprendre a les maitriser totalement ? Une chose est sûre, il ne doivent pas se faire remarquer, personne ne doit savoir que « Suspicious Corner » est leur endroit favoris, et le mien en l'occurrence.. Mais ça, ce n'est pas un problème!
Nombre d'admins : 3 Admins et une modo pour l'instant (:
Date de création : Cela fait plus d'un mois que nous travaillons dessus, il a ouvert ses portes le 30 octobre.
Votre pseudo dessus : Rose Dewit.
Endroit où se trouve notre Logo : Dans notre partenaires en attendes =)
Nous vous remercions d'emblée d'avoir pris notre demande en compte =)
|
|
|
|
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up!
5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!
Pensine Orientation Sexuelle: Bisexuel Année d'étude: 7ème année Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc
|
|
|
|
|
Royal Mail Steamer Titanic,, ~ |
|
|
Page 1 sur 1 |
|
|
Permission de ce forum: |
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
|
|
|