Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Allison Cleveland Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Allison Cleveland Allison Cleveland Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 17:06

I. Vous

PRÉNOM : Juliette
ÂGE : 15 ans
ANCIENNETÉ DANS LE RP : 3 ans
COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ? en recherchant un endroit pour rapatrier ce personnage avec mes amies.
QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ? que du bien, sinon je ne me serai pas inscrite !

II. Formalités

AVATAR : Hayden Panettiere
CODE :
PROFIL : remplit par un admin

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Allison Cleveland le Dim 12 Oct 2008 - 19:45, édité 1 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Allison Cleveland Allison Cleveland Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 17:07

I. Général

Nom : Cleveland
Prénoms : Allison Lori Courtney
Surnoms : Al', Ally
Âge : 15 ans
Date de naissance : 18 avril 2193
Statut de sang : sang mêlé
Maison souhaitée : Gryffondor


II. Quelques Détails

Balai : Fulgur 4000 {nom inventé car j'imagine qu'en 200 ans il y a dû y avoir de nouvelles entreprises de création de balais. J'imagine que le Fulgur 4000 correspond à un bon balai, même si ce n'est pas le tout nouveau.)
Baguette : 32,7 centimètres, en bois de Bruyère et contenant un cheveux de vélane appartenant à sa grand mère
Animal : En dehors du chien de la famille, Andy, un labrador de huit ans, Allison ne possède pas d'animal à elle.
Autre : /


III. Famille
Allison a une famille très intéressante, voire un peu compliquée. Commençons par le plus facile : sa famille anglaise. Les Cleveland sont issus d'une famille de sangs purs, mais cette branche a souvent été considérée comme traitre à son sang. Plusieurs personnes comme le grand père d'Allison, par exemple, travaillent avec des moldus, entre autres. Ils sont tous très ouverts d'esprit et ont le coeur sur la main. C'est peut être ce qui explique qu'ils n'aient pas beaucoup d'argent... Mais bon, ils se débrouillent et n'ont jamais manqué de rien. C'est une très grande famille, et Ally a beaucoup d'oncles et tantes, plus une dizaine de cousins.
Ensuite, les Madison... Andrea était une vélane, qui a choisit de s'accoupler avec un humain, un homme d'origine française mais vivant au Danemark. Ils eurent une fille, Amber, la grand mère d'Allison, qui elle même se maria avec un anglais, qui décéda d'un accident quelques mois après la naissance de Mary. Amber retourna chez ses parents au Danemark pendant les premières années de vie de sa fille, puis alla s'installer à Londres avec elle. Mary grandit, alla à Poudlard où elle rencontra brièvement John Cleveland. Ce ne fut que quelques années après la fin de leurs études qu'ils se fréquentèrent puis se marièrent ensemble. Les Madison sont une famille très aisée.
Les personnes les plus importantes dans l'histoire d'Allison :
# Hugh Cleveland : le papy d'Allison. Il travaille dans une boite informatique et est passionné par la technologie moldue.
# Meredith Cleveland : la mamie d'Allison. Femme au foyer, elle a fort à faire pou entretenir la grande maison où toute sa famille passe la plus grande partie des vacances. C'est un vrai cordon bleu.
# Amber Madison : la grand mère d'Allison. Une femme forte, qui n'a eu besoin de personne pour réussir à monter sa propre ligne de vêtements haute couture pour sorciers.
# John Cleveland : papa d'Allison, cadet de sa famille. Passionné par les animaux, il travaille sur divers projets les concernant pour le compte du ministère de la magie. Ancien Gryffondor, il est la représentation parfaite de la force et du courage tranquille. Il ne s'emporte que très rarement.
# Mary Cleveland : maman d'Allison. Une autre femme forte, mais aussi très douée et intelligente. Ancienne Serdaigle, elle ne manque pourtant pas de force de caractère, ni de ruse... Elle sait se servir de tout, et surtout de son pouvoir pour arriver à ses fins. Extrèmement douée en sortilège, elle travaille pour la banque internationale Gringotts en tant que conjureuse de sorts.
# Taylor et Zack Cleveland : les petits frères d'Allison. Tous trois passent leur temps à se chamailler, mais au fond ils s'adorent, et pour Al' personne ne touche à un seul de leur cheveux sans avoir à faire à elle. Elle est particulièrement protectrice avec eux. Personne ne touche à l'un de ses proches sans subir son courroux, et elle réussit extrêmement bien les sortilèges de chauve-furie ou d'oppugno sur ceux qui les approchent de trop près...


IV. Physique

Description : Allison est de taille moyenne, voire plutôt petite puisqu'elle ne dépasse le mètre soixante que de peu. Vers la fin de sa croissance, elle devrait faire environ un mètre soixante cinq, peut être un peu plus. Elle est plutôt fine, sans être maigre, bien au contraire. Sa taille est marquée, sa poitrine suffisamment généreuse à son goût, elle a vraiment les formes qu'il faut là où il faut. Oui, elle possède un physique très avantageux et s'en rend compte. De plus, grâce à d' heureux gènes, elle peut manger tant qu'elle le souhaite sans grossir – à moins de faire exprès.
La nature de sa chevelure lui sied tout à fait : ni trop fins ni trop épais, ils se coiffent rapidement de la façon dont elle le souhaite. Bien entendu, ils sont blonds comme les blés, à l'instar de ceux des vélanes.
Ses yeux lumineux ont une couleur oscillant entre le bleu et le vert, et ils sont presque toujours en train de pétiller de malice. Sa bouche est bien dessinée, et elle a souvent un petit sourire qui donne l'impression qu'elle se moque de tout en permanence – ce qui n'est pas forcément le cas. Ses pommettes sont assez visibles, et deux fossettes creusent ses joues quand elle sourit d'une certaine manière. Globalement, elle a un visage très expressif et on peut facilement lire ce qu'elle pense sur ses traits. Même si elle le voulait, elle ne pourrait jamais complètement cacher ses émotions.
Façon de s'habiller : Question look, s'il y a bien une chose que Ally déteste, c'est d'être habillée comme tout le monde. Du coup, elle exècre l'uniforme ! Mais bon, elle trouve toujours un accessoire original pour se démarquer.
Sinon, quand elle n'est pas obligée de porter l'uniforme, elle aime porter des fringues confortables. Parce que « à quoi ça sert d'avoir des vêtements si on peut rien faire dedans ? » Du coup elle porte principalement des jeans, des shorts, des jupes fluides... Avec des hauts de toutes les formes et de toutes les couleurs. Elle porte très peu de noir, de blanc, de gris ou de marrons, préférant les couleurs flashys. Les mines tristes, ce n'est pas pour elle !
Mais de temps à autre, il lui arrive de porter des robes et de se composer une attitude féminine. Cela ne dure pas forcément très longtemps, mais elle aime bien de temps à autre. Elle met même des talons, parfois, ce qui change de ses baskets ou de ses converses.
Signes particuliers : son arrière grand mère était une vélane, c'est pourquoi Allison a une apparence très séduisante, presque parfaite, peu importe l'état dans lequel sont ses cheveux, ou si elle est vêtue avec des loques.
Façon de se tenir : Mal, très mal ! Enfin non, ce n'est pas complètement exact... Elle a appris les bonnes manières, et quand on lui rappelle avant, elle sait se tenir. Mais souvent, sa spontanéité fait qu'elle oublie certaines étapes de la politesse élémentaires...
Quand à son attitude générale, et bien disons tout d'abord que la plupart du temps quand elle marche, on a plutôt l'impression qu'elle gambade... Le menton levé, elle regarde ce qui l'entoure. Mais quand elle s'assoit, elle a tendance à bien se poser contre le dossier de sa chaise, les pieds étendus, ou alors elle s'allonge à demi sur la table.

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Allison Cleveland le Dim 12 Oct 2008 - 19:45, édité 3 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Allison Cleveland Allison Cleveland Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 17:08

V. Caractère

Description : Pour Allison, la vie est une aventure passionnante : en aucun cas elle ne la boude. Les petits soucis de l'existence ont très peu d'emprise sur son moral, car elle est animée d'un enthousiasme toujours renouvelé. Jamais elle ne perd le sourire, ou alors très rarement et toujours pour peu de temps.
Son esprit est constamment en éveil. Très curieuse, elle s'intéresse à tout et à tous, sauf peut être à certains cours... Elle déteste ne rien faire, il faut toujours qu'elle bouge, rêve, invente des choses... Elle a une imagination très développée, principalement lorsqu'il s'agit de petits mensonges pouvant la tirer du mauvais pas dans lequel elle s'est encore fourrée. Car si même ses amis sortent les parapluies dès qu'elle fait mine de chanter, ses talents d'actrice leurs sont souvent fort utiles...
Un de ses principaux défauts est qu'elle aime bien tout commander... Oui, elle aime donner des ordres, quitte à user de sa nature de vélane pour qu'on lui obéisse.
Allergique aux règlement, sauf quand ça l'arrange, Allison ne recule devant rien pour arriver à ses fins, elle est même prête à défier l'autorité. Téméraire et volontaire, elle a tendance à foncer tête baissée sans s'occuper des conséquences. Néanmoins elle a pas mal de bagout, et se débrouille toujours pour se tirer d'affaire.
On peut facilement la croire insouciante, égoïste et nombriliste, mais ce n'est pas le cas. Elle se soucie des autres - même si elle a tendance à penser à elle même d'abord, il est vrai- et déteste voir ses proches tristes.
Al' possède un grand sens de l'humour, et n'hésite pas à rire d'elle même autant que des autres. Elle a le sens de l'autodérision et ne se prend pas au sérieux.
Sociable, elle a toutefois tendance à être un peu exclusive, et à montrer les dents dès qu'on approche un peu trop son groupe d'amis. C'est une jeune femme qui marche à l'affectif : elle ne se targue pas d'empêcher les injustices, en revanches si quelqu'un ose s'en prendre à une personne qu'elle apprécie, elle sort les griffes. Ce qui désole sa mère, qui espère lui apprendre à se servir de son pouvoir afin de résoudre plus de problèmes par la ruse.
Un autre défaut majeur ? Son tempérament un tantinet trop colérique. Oui, elle s'emporte et hurle facilement, pour pas grand chose. En revanche, araignées et serpents ne lui font pas peur...
Elle aime être le centre de l'attention, que tous les regards convergent vers elle. Elle supporte mal d'être dans l'ombre de quelqu'un... Mais globalement, c'est quelqu'un d'adorable, toujours présente pour ses amis.
Très spontanée et franche, elle n'hésite pas à dire ou à faire ce qu'elle pense, peu importe les ennuis dans lesquels cela la fourre. De toutes les manières elle sait qu'elle ne sera jamais seule : Lynne et Shawn sont avec elle, quoi qu'il arrive.
Un dernier point, mais qui a son importance... Shawn et Lynne ont beau la charrier avec les garçons qui lui collent aux basques, Allison n'est jamais sortie avec un garçon ; elle n'a jamais non plus été amoureuse. A vrai dire elle ne se définit pas en tant que fille, mais pas non plus en tant que garçon manqué, comme Lynne. Non, elle est juste ce qu'elle est, au fond encore une gamine, qui aime courir partout et faire des grimaces. A vrai dire l'idée d'être avec un garçon autrement qu'en amie ne lui a jamais effleuré l'esprit. Et si elle trouve son pouvoir assez utile pour par exemple éviter à ses amis de se prendre une raclée par un septième année de serpentard en le charmant ou détournant son attention, elle n'a jamais eu l'idée de s'en servir autrement.
Signes particuliers : /
Cours préférés : Sortilèges et Défense contre les forces du mal
Cours détestés : étude des runes et histoire de la magie
Projet d'avenir : Pourquoi s'en inquiéter maintenant ? On verra quand on y sera...
Forme du Patronus : un rossignol... Elle a d'ailleurs toujours trouvé cela étrange car elle même serait incapable de chanter juste même si sa vie en dépendait.
Forme de l'Epouvantard : son arrière grand mère en colère, soit avec sa tête d'oiseau et ses ailes recouvertes d'écailles... Depuis que Allison l'a vue ainsi un jour, quand elle avait 5 ans, c'est devenu la chose qu'elle redoute le plus au monde.


VI. Hobbies & Goûts

Musicien : elle aimerait bien, mais n'est pas assez dextre pour ça...
Quidditch : très souvent, au poste de poursuiveur, quoiqu'elle fasse une attrappeuse très correcte.
Lecteur : de temps à autre, le soir. Mais en général elle considère qu'elle a bien mieux à faire avec ses amis par exemple que de se mettre au lit avec un livre.
Ecrivain : absolument pas.
Sports autres : Danse, moderne et classique. En fait, elle préfère le moderne, qu'elle pratique assidument, mais elle pense qu'il reste important de continuer le classique, car c'est la base de tout.
Style de musique écouté : Elle écoute de tout, mais vraiment de tout, du hard rock jusqu'au classique, en passant par la pop. Pour elle ce n'est pas une question de style, elle voit les chansons au cas par cas.
Couleurs préférées : Le rose, le bleu, le jaune, le vert... Toutes les couleurs, sauf celels qu'elle juge ternes.
Plat préféré : le sandwich au beurre de cacahuète et à la confiture. Elle adore ça ! Sinon, elle mange vraiment de tout. Ça ne paraît pas, mais elle a un bon estomac, et n'est pas rapidement rassasiée. Il n'est pas rare qu'elle se resserve à plusieurs reprises de chaque plats, surtout à Poudlard ou chez sa grand mère, une vraie cordon bleue.
Féru de mode : Al' ne suit pas la mode. Elle la crée. Et dès qu'elle voit qu'elle commence à être suivie, elle trouve autre chose, afin de toujours se démarquer. Pour elle, lui dire qu'elle est à la mode est la pire des insultes.
Autre : S'il y a bien une chose dans laquelle Ally est bonne, c'est le théâtre. Sans jamais avoir pris de cours, elle excelle dans ce domaine, même si parfois un gros fou rire l'empêche de continuer son petit jeu plus longtemps. Parce que oui, en fait ce talent reste caché et lui sert principalement à se tirer d'affaire quand elle a encore fait une bêtise... Son sang de vélane y est surement pour quelque chose, mais le résultat est le même : Si elle le veut Allison pourrait vous faire prendre un hyppogriffe pour une Manticore.

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Allison Cleveland le Dim 12 Oct 2008 - 19:46, édité 1 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Allison Cleveland Allison Cleveland Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 17:28

VII. Histoire

Allison Cleveland naquit au soir du dix-huit avril de l'an 2193. L'accouchement fut plutôt houleux... Le matin, sa mère eut une crise de nerf, et exigea qu'on la transplane au Danemark. Elle voulait que sa fille voie le jour sur le pays de ses origines. Mais son état de grossesse avancé ne lui permettait plus de voyager... Normalement, elle avait encore un mois avant d'arriver à terme. Mais cette crise de nerf accéléra les choses, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'autre choix : Allison allait naitre à Londres. On fit venir une médicomage spécialisée dans la maison pour l'accouchement, et tout se déroula plutôt bien.
Son premier cri faillit déchirer les tympans de son père, John, resté tenir la main de son épouse. Sa fille avait de la voix ! Il se souvenait de la naissance de ses frères et soeurs, et pourtant aucun n'avait crié comme ça à sa naissance.
Enfin, une fois qu'on lui eut posé son bébé sur le ventre, Mary se calma, et un sourire illumina son visage de demi-vélane redevenu complètement humain. Mais peu après, elles durent toutes deux être transportées jusqu'à Ste Mangouste. Oui, Al' était quand même une prématurée, et il y avait des précautions à prendre.
Précautions qui se révélèrent au final bien inutiles... Elle ne passa que peu de temps en couveuse, retrouvant rapidement poids et couleurs. Allison Lori Courtney Cleveland était un beau bébé, joliment potelée, mais qui passait son temps à dormir, comme le firent remarquer avec désappointement la famille qui défila chez eux pendant deux semaine et qui aurait bien voulu voir ses sourires plus souvent. Depuis, Allison a bien grandit, mais elle a toujours besoin de ses dix heures de sommeil !

C'est donc entourée d'amour que la petite fille grandit, prononça son premier mot (« maman », pas très original). Elle aimait son papa, grand, fort et beau malgré les cicatrices qui lui sont restées sur le visage (les créatures c'est pas toujours très tendre), elle aimait sa maman, si jolie avec ses longs cheveux blond argentés, et gloussait de bonheur quand on lui disait qu'elle était le portrait craché de sa mère. Rapidement, bien avant de savoir marcher, elle baragouina quelques mots essentiels : Papa et maman, bien entendu, mais aussi « ace » (glace), « tateau » (gâteau) etcaetera.
Ses premiers pas se firent un peu plus tard, et de façon tout à fait banale : maman la mit debout, et lui ordonna l'aller rejoindre papa, qui lui tendait les bras deux mètres plus loin.

Dans leur petite famille, une routine s'installa rapidement. Tous les dimanches, déjeuner chez Hugh et Meredith, ou, comme Allison les appelaient, Papy et Mamie. Là, ils étaient plus d'une dizaine. Des oncles, des tantes... La fillette ne savait plus où donner de la tête. Son occupation préférée, ces jours-là ? Taper avec un hochet ou lancer des jouets sur les autres enfants de son âge. Elle adorait faire ça ! *.*
Les dimanches étaient donc réservés aux déjeuners de la famille Cleveland, mais Allison allait tout de même une fois par mois passer deux jours chez ses grands parents maternels. Car sa mère tenait à ce qu'elle n'oublie pas son héritage du danemark, et puis Amber (ou « grand mère » pour Allison) sait se montrer très persuasive quand il le faut.

Quelques années plus tard, la famille s'agrandit. Elle eut un petit frère ! Et, si elle garda jalousement certains de ses jouets, elle consentit à en partager la plupart avec Taylor. Leur maison de la banlieue Londonienne fut encore plus animée qu'avant, car bien entendu, quand le bébé qu'était le petite garçon refermait ses petits doigts collants de lait sur les beaux cheveux soyeux de Allison et tirait dessus, cette dernière hurlait à pleins poumons...

Oui, elle avait de la voix, et beaucoup d'énergie, la petite Allison ! Sa mère tenta de la canaliser en lui faisant donner des cours de danse classique afin aussi de lui enseigner la rigueur et exploiter la grâce naturelle que lui conférait son statut d'arrière petite fille de vélane. Finalement, même si elle aima cela, cela ne changeait strictement rien au quotidien en ce qui concernait la rigueur et la grâce. Elle demanda en revanche à prendre des cours de danse moderne en plus, afin de pouvoir mieux se dépenser, et ses parents accédèrent bien vite à sa demande.
Mais depuis le jour où elle eut le droit de monter sur un balai, Allison adora aussi le quiddich. Elle aimait faire des matchs avec ses amis et sa famille, où elle jouait le plus souvent poursuiveuse. Car ce qui était pratique dans une grande famille avec beaucoup de cousins, c'était qu'on pouvait faire plusieurs équipe complètes, à condition de convaincre certains oncles et tantes ! Et personne ne résistait jamais bien longtemps au petit sourire d'Allison...

A l'âge de six ans, la fillette découvrit qu'elle possédait elle aussi, comme toute sa famille, des pouvoirs magiques. Cela se passa d'une manière ma fois très banale... Elle avait faim, et le succulent gâteau de Meredith n'arrivant pas assez vite à son goût, elle le fit léviter jusqu'à ses genoux. Bien entendu, elle fut chaleureusement félicitée, et se rengorgea comme un princesse tout en mangeant le gâteau avec les doigts.

Ce fut donc sans surprise aucune que, le jour de ses onze ans, elle reçut une lettre en provenance de l'école de magie de Poudlard, école où avaient séjourné son père et sa mère. Quand elle le sut, elle passa la journée à sautiller sur place. Elle était pressée de suivre les traces de ses parents. Et une fois qu'elle se fut renseignée sur les caractéristiques des différentes maisons et sur qui était allé où dans sa famille, elle se campa bien droite, ses deux jambes légèrement écartées, et dit droit dans les yeux de sa mère : « j'irais à Gryffondor ! ». Car oui, elle admirait son Pôpa et rêvait de se retrouver dans la même maison que lui.

A Poudlard, elle se fit rapidement des amis. Deux, principalement : Shawn et Lynne. Tout d'abord, ce fut plutôt avec Lynne, étant donné qu'elles étaient du même sexe et de même âge, et qu'elles avaient plusieurs activités en commun. Leurs liens sont devenus très forts. Et puis il y eut Shawn. Être avec lui s'imposa comme une évidence, peu importait qu'il soit de l'autre sexe à l'époque où, habituellement, il y a peu d'amitiés de ce type. Bientôt, ils furent inséparables, et leur trio est connu partout dans le château.

La jeune fille rentre chez elle à chaque fois pour les vacances de Noël et pour celles de printemps, mais pour les autres ce n'est pas systématique. En général elle voit ça avec Lynne et Shawn, afin qu'ils restent ensemble le plus possible.

A l'école, elle a tendance à être un peu trop turbulente. Si elle est attentive aux cours qui l'intéressent, on peut compter sur elle pour faire le bazar dans les autres ! Elle ne compte plus le nombre de sorties nocturnes, ni le nombre de fois où elle a évité de justesse une heure de colle – même si elle s'en prend beaucoup tout de même. Ses notes sont donc variables, mais restent correctes dans la mesure où dès que l'un de la bande des trois loulous réussit un devoir, il le passe aux autres pour qu'ils recopient.

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Allison Cleveland le Dim 12 Oct 2008 - 19:44, édité 2 fois
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Allison Cleveland Allison Cleveland Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 20:03

    Bienvenue sur Appelo-mortem,
    Avant tout je dois te dire que l'histoire de la grand mère Vélane ne me plait pas trop, il est même préciser de ne pas abuser des pouvoirs spéciaux, c'est mis en grand mais bon comme c'est la grand mère, je l'accepte mais pas question que tout tourne autours de cela dans le rp. Bref voilà alors sinon j'éspère que tu te plaira parmis nous et si tu as la moindre question, n'hésites pas nous sommes là.

    Passonée, courageuse, téméraire, volontaire je dirai sans hésiter
    GRYFFONDOR

    Voilà, tu peux aller réserver ton avatar, créer ta fiche de rp, de relation et ton hiboux. jette un oeil sur tout ce qui peut te plaire sur le forum. n'hésites pas à voter pour nous de temps en temps. Il faut encore que tu mette ton rang et que tu remplisse le caractère de ta pensine. Voilà, bon jeux!
    bienvenue sur APPELO_MORTEM

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Re: Allison Cleveland Allison Cleveland Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 20:12

Tu t'es trompée d'endroit ma vieille fais gaffe xD je sais ce que c'est la vieillesse tenquiète ^^ . BIENVENUE

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Allison Cleveland Allison Cleveland Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 20:15

Villa remis dans la bonne seccions, désolé Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Amanda Miller
Poufsouffle
Princess Pouffy ! Amanda Miller
.
Féminin

809 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Créative-Gentille

MessageSujet: Re: Allison Cleveland Allison Cleveland Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 23:16

Bienvenue sur notre joli forum mademoiselle j'imite les fantômes ...

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t672.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Allison Cleveland Allison Cleveland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Allison Cleveland Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Commencement├

 :: 

Cérémonie des Répartitions

 :: 

Mémoire Fragmentée

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser