Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une petite Gaffe? |Prio Sirious| Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Une petite Gaffe? |Prio Sirious| Une petite Gaffe? |Prio Sirious| Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:30

    PROFESSEUR_ « Bien, le cours est fini, rangez vos affaires, vous pouvez partir et faites moi deux rouleaux de parchemins sur l’histoire de la poussière des fées pour le prochain cours. »

    Maximilien soupira de soulagement, encore cinq minutes passées assis dans cette classe et il serait mort. Jamais de sa vie, il n’avait eut l’impression qu’un cours d’histoire de la magie avait duré aussi longtemps. Jamais il n’en n’avait eu aussi marre d’un cours et jamais il n’avait eu autant envie de lever ses fesses de cette chaise pour sortir en claquant la porte et en hurlant à ce professeur que son cours était vraiment pourri, la matière encore plus et que si il parlait différemment peut-être que les élèves l’aimeraient plus parce que son cours était d’un assommant, d’un ennuyant, d’un énervant et d’un agaçant à un tel point que Maximilien avait vraiment cru que jamais de sa vie il ne reverrait ses amis, jamais il ne pourrait remonter sur son balais, sur son skate board. Jamais il n’aurait pu à nouveau rigoler avec Travis et Léo, jamais il n’aurait pu retoucher une femme ou un homme et jamais il n’aurait pu revoir Loreana Wilde. Oui, sans exagération, Maximilien Middle s’était vraiment senti à l’agonie durant tout ce cours, passant son temps à mâchonné sa plume en sucre, à croiser et décroiser ses jambes, à glisser des commentaires dans l’oreille de son voisin et même à dormir…Les professeurs étaient ils vraiment fou pour oser donner à une classe deux heure d’histoires de la magie d’afilée ? Non parce que c’était à se demander si leur intention n’avait pas été justement de les tuer parce qu’à cinq minutes près ils auraient réussi. Maximilien avait beau aimer l’histoire en général et plus particulièrement l’histoire moldue, surtout celle de l’antiquité romaine et grecque mais là, c’était au dessus de ses forces. Ce professeur était maussade, grisâtre, agressif et franchement ennuyeux et dire qu’ils étaient sensés prendre notes. A aucun moment du cours Maximilien n’avait vu un élève placer sa plume sur son parchemin, il n’avait vu que des yeux fermés et de la bave couler sur les mentons…

    Enfin bon, soulagé d’en avoir enfin terminer avec le pire moment de sa semaine, Maximilien souleva enfin son cul pour le décaler de cette chaise devenue moite. Il souleva son sac à dos et commença à mettre avec entrain des affaires de dans et c’est presque avec une lueur sadique dans le regard, qu’il plaça son liste d’histoire de la magie au fond, mais vraiment tout au fond de son sac à dos, enfoncé, coincé sous les autres bouquins, les pages pliées, abîmées comme pour ce venger de ce cours qu’il l’obligeait à suivre…L’air semblait entrer dans ses poumons tandis qu’il voyait le professeur sortir vivement du locale de classe : il était libre. L’idée de fut enfin en lui : il avait la paix, il avait la joie de pouvoir courir, sautiller, monter sur son ballai, son skate, voir Travis, Léo. Quel bonheur intense que de pouvoir enfin avoir à faire à cette liberté et ce mercredi de fin de matinée de cours…Il avait envie de s’envoler…


    LEO_ « Max, je suis désolé…Je peux pas venir à Pré au lard aujourd’hui. Travis et moi avons une tonne de devoir en divination ! »

    Maximilien ne l’avait même pas vu arrivé son meilleur ami. Il s’était sans doute glissé dans la classe et à ses côtés, discrètement comme d’habitude ou alors avec son charme habituelle avait fait bouger tout le monde pour qu’il puisse ramener sa fraise juste à côté de Maxou. Et même si sa présence lui fit du bien, Maximilien prit ce qu’il venait de lui dire comme un poignard dans le cœur…Il avait besoin de cet après-midi avec Léo et Travis, pourquoi ces andouilles n’avaient ils pas pris la même option que lui ? Ou pourquoi lui, n’avait il pas pris la même option qu’eux ? Quoi qu’il en était : il n’allait pas pouvoir aller à pré au lard avec ces deux meilleurs amis. Il plaça alors son sac sur son dos et frappa l’épaule du jeune Sanchez afin de lui dire que ce n’était pas bien grave qu’il trouverait bien autre chose à faire et il quitta alors la classe, et commença à marcher dans les couloirs…Certes il n’était pas fâché, au contraire, il comprenait parfaitement bien ses amis. Ils étaient tous à serdaigle après tout alors bon, le travail était quelque chose d’important et puis ni Léo ni Travis ne pouvaient se douter qu’il avait vraiment besoin de passer un peu de temps avec eux, il avait envie et besoin de leur parler mais apparemment tout cela n’était pas pour tout de suite…Il se sentait un peu déprimé alors il se mit à parcourir les couloirs sans grandes envies particulière, se demandant comment il allait occuper son temps libre en ce chaud mercredi…Lorsque tout d’un coup, il sentit un brusque contact. Il redressa alors sa tête et constata qu’il avait renversé quelqu’un…Un jeune adolescent de Poufsouffle qu’il reconnu sans plus de problème que cela. Il s’agissait de Sirious, un jeune homme qu’il avait rencontré lors d’une soirée avec Layanna. Il lui tendis alors la main pour l’aider à le redresse et dit :

    MAXIMILIEN_ « Sirious, je suis sincèrement désolé ! Je ne t’avais pas vu ! TU n’as rien ? »

    Génial…Déjà que Sirious n’avait pas l’air de beaucoup l’aimer, maintenant, il allait carrément le haïr…

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Une petite Gaffe? |Prio Sirious| Une petite Gaffe? |Prio Sirious| Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 22:14

  • PROFESSEUR_ « Bien, le cours est fini, rangez vos affaires, vous pouvez partir et faîtes mois deux rouleaux de parchemins sur l’histoire de la poussière des fées pour le prochain cours. »

    C’était les derniers mots du professeur d’histoire de la magie. Sirious fut déçu il aurait aimé que le cours dure un peu plus longtemps malgré qui soit au fond de classe , Sirious était sans doute un de seul élèves à écouter son cour qui était comme même passionnant il faut le dire… Malgré que le professeur soit assez Médiocre, cette matière plus toujours a Sirious… Pendant la cour, Sirious regarda les élèves qui était avec lui, il y’en avait de toute maison… Puis il posa son regard vers quelqu’un qui reconnu même de dos, c’était ce serdaigle, ce déchet a quoi servait-il a par de tournait autour de Layana, Son nom était en plus ridicule : Maximilien E. Middle . Mais où a-t-il trouvé son prénom….Enfin bon, Sirious remarqua ces geste durant la cour, Dispersion, Déconcentre le voisin et irrespect Totale pour le professeur, mais que fessait t-il ici si c’est juste pour …. Bah justement, il ne fessait vraiment rien, à part dormir, quel beau gâchis vraiment, cela aurait pu faire vomir Sirious…. Quand la cloche sonna donc Maximilien se barra tout de suite, Sirious le suivi des yeux jusqu'à il quitta la salle…Bon au moins il ne l’avait plus a l’œil, Sirious mit son sac sur ces genoux et rangea ses livre doucement comme il l’avait l’habitude de le faire…Il ferma son sac le mit sur ses épaules, se leva passa devant le professeur qui celui-ci l’arrêta :

    PROFESSEUR_ « Mister Hermingway, je vais vous demandez un devoir supplémentaire car j’ai remarqué que vous ne suivez pas la cour mais que vous observer beaucoup Mister Middle durant le cours. Je voudrais un rouleau de parchemin de plus sur l’histoire des poussières des fées, est ce bien clair ? Si oui vous pouvez partir ! Au revoir Mister Hermingway »

    Sirious « Au revoir Monsieur ! A la semaine prochaine »


    Sirious sortit en dernier de la classe , C’était le mercredi , Il était environ midi que devait faire Sirious , devait-il attendre que Layana finisse sont cours ou allez t-il prendre un peu de bon temps dans le parc , il réfléchit dix minutes , Cela fait longtemps qu’il n’avait pas vu sa Best friend Layana mais il ne se souvenait plus où elle avait cours : Au cachot ,elle devait sans doute avoir potion , il prit donc cette direction et avait un mauvais pressentiment , il y alla comme même ,puis arrivait devant la classe , il attendit quelque minute puis les élèves sortit mais aucune trace de Sa Layana , peut être malade , peut être en train de déjeuner… Puis il décida d’allez se baladé dans les couloirs de Poudlard… Il monta l’escalier en vitesse pour arrivait au Troisième étage puis là, il fut renversé par quelqu’un.

    MAXIMILIEN_ « Sirious, je suis sincèrement désolé ! Je ne t’avais pas vu ! TU n’as rien ? »

    Il ne leva même pas la tête qu’il reconnu la voix qui ne voulait jamais entendre celle de Maximilien
    Si Sirious n’ai rien ? Non juste un devoir supplémentaire a cause de lui, en plus il essaye de dragué Sa best friend, Et en plus il a salit sirious. Mais sinon Sirious n’as rien, il leva enfin la tête et vit la main tendu de Maximilien mais il ne prit pas la peine de la prendre, il préféra se relevez lui-même, il était grand…Apres avoir enlevez la poussière lui-même, il scruta Maximilien avant de lui répondre d’un ton peu aimable :


    Sirious_ « Tu devrait attention …. Sinon ca va !!! Non ne répond pas enfaite, Même un brin d’herbe a une vie plus intéressante que toi !!! Bon sur cet échange amical, je vais allez en direction de ma salle commune, prendre ma guitare et je vais parlez avec un brin d’herbe … Une dernière chose, je ne t’excuse pas !! Sur ce bonne fin de journée « Max » »

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Une petite Gaffe? |Prio Sirious| Une petite Gaffe? |Prio Sirious| Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 10:23

    Le cours d’histoire de la magie était quelque chose que Maximilien ne pouvait supporter. Oh il adorait l’histoire et par moment, il fallait le reconnaître, il appréciait ce qu’on l’on voyait mais ce cours là avait été horrible, mais vraiment. L’histoire de la poussière de fée ? Non mais il ne fallait pas pousser Dumbledore près d’un saule cogneur, c’était vraiment exagéré. Qui s’intéressait à une chose pareil, vraiment personne, c’était impossible que quelqu’un de normalement constitué pusse écouter ce professeur déblatérer autant d’idiotie en une seconde, personne ne pouvait rester concentrer même pas Maximilien, le parfait, qui passait sa vie droit en cours à collectionner les optimal…Oh des optimals il en avait bien sûr parce qu’il faisait ses devoirs et les notes qu’il n’avait pas prises, il les rattrapait en lisant ses livres sur le sujet du cours mais durant le cours, il ne pouvait s’empêcher de dormir, de rigoler avec son voisin, de faire le con, de taquiner le prof, c’était mathématiquement impossible que Maximilien se tienne tranquille durant le cours d’histoire de la magie encore moins lorsqu’il s’agissait d’un cours qui avait lieux à la fin d’un mercredi matin, juste avant sa sortie avec Travis et Léo qui au final n’aura malheureusement pour le petit serdaigle pas lieux. Et oui, Léo venait de lui annoncer que Travis et lui-même avaient trop de devoirs pour pouvoir sortir avec Maximimi. Triste et déçu, le jeune homme quitta alors la classe en tout vitesse et se mit à errer dans les couloirs : que pouvait il faire d’autre ? Il n’avait strictement rien à faire…Oh il se doutait qu’au bout d’une demis heure de balade, il allait rejoindre Travis et Léo à la bibliothèque mais en ce moment il préférait flâner un peu mais comme d’habitude, l’univers se liguait contre lui, et alors qu’il marchait tranquillement il sentit un cors contre lui : il venait de percuter quelqu’un et en ouvrant les yeux il se rendit compte qu’il s’agissait de Sirious !

    Non mais alors là, franchement, on ne pouvait pas dire que c’était son jour de chance, pas du tout même. Sirious était un jeune homme qu’il avait rencontré il y’a bien longtemps, un an ou six mois environ. Il s’en souvenait comme si c’était hier. Il se trouvait en boîte de nuit avec Layanna, tous les deux savaient comme allait se finir la soirée : dans les toilettes et même si elle s’était effectivement finie comme ça, il se souvenait parfaitement bien qu’elle s’était fait interrompre par Sirious en question. Layanna l’avait vu entrer et l’avait fait venir près d’eux…Maximilien n’avait pas rechigner : Les amis de ses amis étaient ses amis mais apparemment Sirious n’avait pas vu les choses comme cela parce que dés qu’il avait vu Maximilien il était devenu agressif, froid et presque méchant, si bien que Layanna elle-même lui avait suggérer de rentrer. Oh il se souvenait du regard que lui avait lancé Sirious en sortant dans la boîte…Mais voilà, c’était il y’a longtemps et le poufsouffle avait peut-être du passer une mauvaise soirée, les choses avaient évoluer mais pas tant que Max l’aurait voulu, en effet, ils s’étaient plusieurs fois revu et le ton de Sirious à son égard n’avait pas changer et voilà qu’il le percutait, voilà quelque chose qui allait faire changer les choses ! Non mais il était maudit, il avait fallut qu’il bouscule un garçon qui ne l’aimait pas beaucoup. Maximilien tendit alors la main pour aider Sirious à se relever et s’excusa poliment, lui demandant si il allait bien…Mais Sirious refusa la main tendue et jeta un regard noir à Maximilien qui l’écouta alors :


    SIRIOUS_ « Tu devrait attention …. Sinon ca va !!! Non ne répond pas enfaîte, Même un brin d’herbe a une vie plus intéressante que toi !!! Bon sur cet échange amical, je vais allez en direction de ma salle commune, prendre ma guitare et je vais parlez avec un brin d’herbe … Une dernière chose, je ne t’excuse pas !! Sur ce bonne fin de journée « Max » »

    Venait il de passer dans la quatrième dimension ? Ok, il l’avait bousculé, Ok, il aurait du faire attention mais il ne méritait pas qu’on le traite ainsi. Sirious avait été vraiment méchant sur ce coup là et puis son histoire de brin d’herbe, c’était vraiment nul, même Narcisse qui ne parlait jamais avait plus de réparti que ça mais ce n’était pas important parce que l’agressivité dont avait fait preuve l’ami de Layanna était vraiment étonnante et puis surtout l’idée qu’il avait eut de faire de la peine à Maximimi qui était bizarre…Oh cela n’avait pas atteint le serdaigle, celui-ci avait suffisamment d’ami et de gens avec qui s’amuser pour s’inquiéter d’un type qui lui lançait des remarques blessantes, en revanche Maximilien tenait au respect. Pas par fierté mais par politesse alors quand Sirious lui tourna le dos pour partir, Maximilien lui mit la main sur l’épaule, serra bien fort de telle sorte que Sirious ressente une pression sur son épaule et ne puisse pas se dégager puis Maximilien dit d’une voix froide, autoritaire, presque effrayante, mais qui sonnait quand même calme, comme si elle cachait quelque chose :

    MAXIMILIEN_ « Dis moi, Sirious, c’est quoi exactement ton problème ? Ok. Je t’ai bousculé mais je n’ai pas fait exprès. Je comprends que tu m’en veuille mais tu pourrai être un peu plus respectueux, alors dis moi exactement, c’est quoi ton problème avec moi ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Une petite Gaffe? |Prio Sirious| Une petite Gaffe? |Prio Sirious| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Une petite Gaffe? |Prio Sirious| Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤A l'intérieur de Poudlard├

 :: 

3ème étage

 :: 

Couloirs et escaliers

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser