Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Breakfast Dans La Kitchen ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Breakfast Dans La Kitchen ! Breakfast Dans La Kitchen ! Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 6:38

|Priorité à Laura Owned|


    - Tout le monde dehors, je ferme la Bibliothèque !

    Hein ? Que ? Quoi ? Mais ... Mais mais mais ! Mais Madameuh ! Il était à peine vingt et une heures ! certes, Lycan ne comptait pas camper ni même élire domicile dans ce lieu empli de livres en tout genres, mais quand même, il était en plein devoir là ! Roooh, mais les adultes, je vous jure, bande de rabat-joie ! Après avoir laissé un long soupir de mécontentement franchir ses lèvres, il consentit à refermer le manuel de Potions qu'il tenait entre ses mains et le posa sur le côté de la table . Son sac à la main, il fourra rapidement encre, plumes et parchemins à la va-vite à l'intérieur et zippa la fermeture . Son sac sur l'épaule, il attrapa les quelques livres qui traînaient près de lui et les porta jusqu'au bureau, pour faire enregistrer son emprunt . Une fois son action accomplie, il quitta la pièce, direction le septième étage .

    Il lui restait encore une montagne de devoirs à faire . Bon oké, il abusait peut être un tout petit peu . Et puis, les devoirs en question n'étaient pas à rendre le lendemain, mais dans le courant de la semaine, voir celle d'après . Mais Lycan n'aimait pas faire son travail à la dernière minute . Déjà, parce qu'un imprévu pouvait toujours arrivé, on ne pouvait pas savoir de quoi demain serait fait après tout ! Et puis, plus il s'avançait, plus il lui restait de temps livre ensuite ! Alors bon, il pouvait bien sacrifier deux ou trois soirs par semaine à faire exclusivement ses devoirs, au moins le reste du temps, il était tranquille .

    Une dizaine de minutes plus tard, il était enfin arrivé dans le couloir du dernier étage, légèrement haletant . Arrivé à hauteur du portrait de la Grosse Dame, il lui énonça le mot de passe et passa par l'embrasure du portrait . Un brouhaha plutôt assourdissant parvint alors jusqu'à ses oreilles, on reconnaissait bien là la Salle Commune des Gryffondor . Voilà pourquoi, Lycan préférait amplement passer son temps à la Bibliothèque pour étudier . Ici, c'était tout bonnement impossible de rester concentré plus de cinq minutes . Ça criait, ça braillait, ça hurlait, ça rigolait, ça s'esclaffait, ça parlait, ça chuchotait ... Bref, pas le genre d'atmosphère idéale pour faire ses devoirs .

    Avec un nouveau soupir, le jeune Mannel alla prendre place à l'une des tables du fond de la salle, espérant y trouver un peu de calme . De toutes façons il n'avait pas vraiment le choix, il n'y avait qu'ici qu'il pouvait travailler puisque que le couvre feu avait été mis en place depuis quelques minutes déjà . S'avouant vaincu, il tira son sac vers lui et en ressortit ses affaires, ainsi que le livre de Potions qu'il était entrain de feuilleter avant que la bibliothécaire ne les mettent dehors, lui et ses camarades . Une demi heure plus tard, il reposa sa plume sur sa table et s'étira, les membres endoloris d'être resté dans la même position pendant tout ce temps . Après avoir jeté un rapide coup d'oeil à ce qui se passait autour de lui, il rangea le parchemin sur lequel il avait fini de rédigé son devoir de Potions, et en sortit un autre .

    Allez, maintenant Histoire de la Magie . Potentiellement problématique à faire comme devoir, puisque Lycan s'était endormi sur son pupitre au bout d'une vingtaine de minutes à peine, comme la quasi totalité de ses camarades . Cette matière était tout ce qu'il y avait de plus soporifique ! Bon, et bien dans ce cas là, la solution s'imposant rapidement : consulter un gros livre bien volumineux sur le sujet traité, qui s'avérait être au moins aussi captivant que le cours en lui même, la plupart du temps . La tête posée sur l'un de ses mains, il se mit à tourner les pages de l'autre, lisant dans les grandes ce qu'il y avait d'écrit dans ce bouquin tout poussiéreux . Et pendant qu'il travaillait, la pièce se vidait lentement, mais sûrement, chacun allant se coucher tour à tour, ou faire un tour dans le Château, rien que pour la forme .

    Vers vingt trois heures, Lycan décida finalement que s'en était assez, et referma le bouquin d'un geste brusque . Bien trop prise de tête, toutes ces histoires de guerre entre Gobelins, Sorciers, et autres . Surtout à une heure aussi tardive ! Il laissa un long bâillement franchir ses lèvres et se dit qu'après tout, le sujet n'était qu'à rendre la semaine prochaine, il pourrait donc reprendre là où il s'était arrêté, demain ou même un autre jour . Il commença alors à ranger tout son matériel dans son sac, jusqu'à ce qu'un gargouillement sonore ne le tire de son occupation . Ah, oui mais nom, c'était pas vraiment le moment de manger là ! Un second gargouillement lui répondit . Oui, bon bon oké, d'accord ! Après tout, une petite ballade nocturne dans les couloirs ne lui ferait pas de mal, et lui changerait les idées !

    Abandonnant son sac sur la table où il avait travaillé durant une bonne partie de la soirée, il sortit de la Salle Commune et s'engouffra dans le couloir, l'oreille aux aguets, les sens en alerte et essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas se faire prendre . Quoique, si c'était le cas, ce ne sera pas si grave, ce ne serait pas la première fois qu'il serait collé, de toutes façons ! Certes, Lycan était plutôt d'un naturel calme et posé, ce qui ne l'empêchait pas de faire toutes sortes de bêtises, comme n'importe quel autre adolescent de son âge !

    Une dizaine de minutes plus tard, il pointa finalement le bout de son nez dans le couloir menant aux Cuisines, en ayant miraculeusement réussi à ne pas se faire prendre . Ne crions tout de même pas victoire trop vite, il avait encore le chemin du retour à parcourir . Le jeune homme ne s'arrêta qu'une fois arrivé à la hauteur du tableau représentant une coupe de fruit géante et chatouilla la poire, qui laissa apparaître une poignée . Il posa sa main dessus et l'abaissa, puis entra dans la pièce, où il fut accueillit par une petit groupe d'elfes de maison . Il leur demanda alors s'il était possible d'avoir des croissants et de la confiture, et quelques minutes plus tard, il se trouvait assis à l'une des quatre grandes tables, ses pieds se balançant dans le vide, dégustant tranquillement son petit pique-nique improvisé .

Revenir en haut Aller en bas
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt Laura Owned
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Re: Breakfast Dans La Kitchen ! Breakfast Dans La Kitchen ! Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 21:44

  • |||Baël||- Laura dégage!

    Laura regarda son frère, voila qu’il se remettait à se montrer le plus désagréable possible avec sa chère et tendre petite sœur, comment pouvait-il faire ça Depuis qu’ils étaient petits, ils s’entre aidaient toujours, bien sur c’était comme chez tout les êtres vivants parfois ils n’étaient pas d’accord et du coup il avait une dispute entre eux. Ayant leur propres fierté il ne voulait surtout pas avouer à l’autre qu’il avait tort, des fois ça durait longtemps d’autre fois non, c’était comme ça les Owned étaient réputé pour etre méchant,cynique et sarcastique mais également pour etre extrêmement têtus, ce qui pouvait poser quelques problèmes parfois. Quoi qu’il en soit elle observa son frère, ouvrant la bouche prête à répliquer, comment osait-il la virer de la salle commune. Ce n’était pas comme si elle venait de débouler dans un endroit qui lui était réservé, elle était dans une salle qui comme son nom l’indiquait était commune à touts les Serpentard.

    ||Baël||- Laura je te jure que je ne vais pas me répéter….

    Laura regarda les deux personnes qui faisaient face à son frère, apparemment elles semblaient totalement d’accord avec lui, ce qui la fit bouillir je vous prie de le croire, elle était juste en train de dessiner, ce qu’elle faisait tout els soirs, celui permettrait de se détendre d’une journée particulièrement éprouvante, passé en compagnie de touts les Gryffondor de son années. Non pas que les gryffondor lui parlent tout particulièrement, c’était même très rare mais elle ne supportait pas cette maison. Ses parents avaient fait leur études chez les lions et ça lui donnait à ses yeux un bon motif pour haïr cette maison.
    Elle repensa à sa journée et décida de finalement bouger, elle replia ses affaires, se demandant ou Est-ce qu’elle pourrait bien aller pour dessiner si tard le soir. Et ce soir elle avait tout particulièrement besoin de se détendre, comme je l’ai déjà dit plus haut sa journée avait été particulièrement éprouvante, tout d’abord son meilleur ami Jules, l’avait forcé à rentrer dans la serre, et donc se battre avec des plantes qu’elle détestait toutes autant l’une que l’autre, sous les yeux moqueurs de touts les Pouffsoufle qui lui faisaient face. Et forcément lorsqu’on se moquait trop d’elle, la jeune fille ne contrôlait pas très longtemps ses émotions, un duel avait donc éclaté dans la serre entre elle et un garçon du nom de Jared. Elle s’était retrouvé avec des dents logue de trois kilomètres, et lui avec un nez gros comme un melon. Suite à ça la professeur les avait envoyés touts les deux à l’infirmerie ou elle avait passé le reste de sa journée, en compagnie de ce fameux Jared. Quelques heure après, elle avait enfin put sortir et récupérer sa baguette que l’infirmière lui avait confisquée par peur qu’elle ne lui lance un nouveau sort, après ça elle avait dut aller manger, et c’était retrouvé face à son frère et donc d’une jeune fille qui gloussait presque à chaque fois qu’il ouvrait la bouche ce la faisait bouillir. En fait, si l’on devait faire une comparaison elle était comme une cocotte , la pression montait, montait et puis d’un coup elle explosait faisant des ravages, c’Est-ce qui définissait le mode de fonctionnement de Laura.


    ||Laura||- C’est bon je sors ne t’énerve pas!!

    Elle lui lança le regard le plus noir qu’elle put trouver dans ses réserves, ce qui n’était pas très compliqué ne venait-elle donc pas de la maison ou tout le monde était soi disant méchant? Un regard comme ça c’était du basique, les autres maisons tentaient parfois d’imiter les regards des Serpentard, le genre hautain et toutes les qualités qui pouvaient faire un bon Serpentard. Ils n’y arrivaient jamais, c’était de naissance, si on ne savait pas le faire avant, on ne pouvait pas le faire après, c’est simple c’est comme si ils avaient ça dans le sang. Elle se mit en marche vers le dortoir, mais elle trouva vite que ce n’était pas l’idée la plus lumineuse qu’elle avait put avoir ce jour la, après tout si elle allait dans son dortoir, c’était le début du mois et le retour des vacances. Elle allait donc devoir subir les interrogatoires de ses petits amis de l’été par ses colocataires, les aventures palpitantes de ses amies et tout ce qui allait avec. Laura avait beau etre une fille, elle était très différente des filles de son age, elle n’était pas plus mature ni moins, elle n’était pas un garçon manqué mais elle n’était pas totalement une fille non plus, en fait elle était très différente et unique. Chaque personne aime se dire qu’elle était unique et c’était vrai, mais dans la masse on remarquait forcément cette Serpentarde qui ne faisait jamais comme tout le monde.

    Tout chez elle s’inversait lorsqu’on la rencontrait et suivant le moment, parfois elle agissait à la perfection, ressemblant alors à une poupée de dire, elle faisait alors parti des rares personnes qui porte la jupe à la hauteur exigée. Pourtant, même si dans ses moments la elle paraissait innocente, elle adore jouer de son petit cotés Poupin pour manipuler. L’expression une main de fer dans un gant de velours lui convenant alors parfaitement, comme si cette expression avait été faites exprès pour elle et elle seule. Malgré ce petit air fragile qu’elle prenait elle aurait été capable de diriger une armé si le besoin s’en faisait, elle maîtrisait parfaitement la larme orpheline, le regard tremblotant et le cri de rage hystérique, une bonne comédienne quoi, une merveilleuse comédienne même Ainsi on peut dire qu'elle est une manipulatrice hors pair, elle a développée ce don très tot afin d'avoir absolument tout ce qu'elle voulait lorsqu'elle le voulait.
    Dans d’autres moment elle était encore différente, n’étant ni égocentrique ni caractérielle, car se rendant compte qu’il y avait mieux qu’elle, elle a cependant la fâcheuse habitude de lâcher des remarques pour la plupart blessantes même si elle ne connaissait pas la personne. Elle pouvait s’exercer à ça durant des heures et des heures, sous le regard de quelques personnes qui ne se sentaient absolument pas mauvaise à l’écouter dire de telles méchanceté. En fait c’était un peu comme un petit spectacle, puisqu’elle ne parlait que par métaphore pour faire très mal.
    Et puis, bien qu’étant une parfaite petite vipère,Laura est pourtant est une personne complètement à part, vivant dans un monde rempli de sucettes à la pastèque, de lapins roses, de guimauves vertes et de trampolines. La jeune anglaise passe son temps dans les nuages, à rêvasser, elle est constamment perchée. Elle s'émerveille devant les futilités, les banalités et les petits bonheurs de la vie, avec des yeux brillants, la
    bouche entrouverte, comme le ferait un enfant de trois ans devant une barbe à papa. Cette bizarrerie de la nature, tout de même cultivée, est victime d'obsessions passagères, que ce soit une pomme verte (elle aime les pommes) ou les lacets de cette paire de baskets. En résumée, Laura est une jeune fille délurée, sociable, qui peut se révéler être muette comme une carpe ou alors bavarde comme une pie. Les gens s’étonnait donc toujours lorsqu’il passait beaucoup de temps avec elle.

    Elle sortit donc dans les couloirs, essayant de ne pas se faire attraper par tel ou tel préfet, le seul qu’elle aurait put se permettre de croiser aurait été celui de serpentard à la limite elle était quasiment sure qu’il ne dirait absolument rien et surtout qu’il ne ferait rien pour qu’elle soit punis. Enfin si elle ne tombait pas sur l préfète, enfin entre Serpentard on s’entre aidait tout de même un minimum. Elle prit le chemin des cuisines, la gourmandise de Laura la ramenait tout le temps vers le même endroit chaque fois que son frère la virait de la salle commune. Non pas que ce soit si fréquent que ça il ne l’avait jamais fait, mais depuis le début de la semaine il était différent, enfin comment aurait-elle put s’en rendre réellement compte n’Est-ce pas. Elle partit donc vers la cousine,une fois qu’elle fut arrivé devant la porte elle chatouilla la porte et l’ouvrit. Pourtant alors qu’elle espérait que personne n’aurait eut cette idée, elle se rendit compte qu’une personne se trouvait déjà la, il avait tourné la tete lorsqu’elle était rentré dans la salle. Elle ne le connaissait que de vue il lui semblait qu’il faisait partis de la maison des lions. Son regard se posa ensuite sur ce qu’il avait dans les mains, en fait i lavait eu la même idée qu’elle il était venus manger, non mais qu’Est-ce qu’elle disait que faisait on dans une cuisine à part manger à Poudlard


    ||Laura||- Salut….Je te dérange

    Elle n’aimait peut etre pas les gryffondor mais elle en restait poli quand meme

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Breakfast Dans La Kitchen ! Breakfast Dans La Kitchen ! Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 2:18

    Lycan balaya la pièce d’un regard, et laissa un léger sourire franchir ses lèvres . A peine une semaine qu’il était de retour à Poudlard, et il en était très heureux . Tout ça avait commencé à lui manquer . L’ambiance en générale . Les cours, les professeurs même ! Ses camarades, ses amis également . Les journées passées dans le Parc à se balader, au bord du Lac à se reposer, près de la Forêt Interdite, à dessiner, les Serres, où il passait beaucoup de temps d’ailleurs, à se salir les mains en s’occupant des diverses plantes mises à disposition . Les petites fêtes organisées dans la Salle Commune des Gryffondor, à fêter tel ou tel évènement . Les soirées passées au calme, à étudier près du feu, dans sortir ou encore même à la Bibliothèque . Tant de choses dont il avait été séparé durant près de deux mois, tout comme ses autres camarades d’ailleurs . Oui vraiment, tout ça lui avait manqué . Pas que passer les vacances en la seule compagnie de son frère l’avait dérangé, bien au contraire . Ils avaient toujours été excessivement proches tous les deux, à cause de leur jumelé sans doute . Mais l’atmosphère dans laquelle ils avaient vécu pendant ces deux derniers mois, loin du Château, était … Comment dire … ? Monotone ? Glauque ? Sinistre ? Pas vraiment non, bien qu’on en était pas loin . Disons plutôt que ça leur avait laissé comme un sentiment de vide intérieur . C’était assez difficile à expliquer .

    Habituellement, les vacances étaient synonyme de retrouvailles pour eux . Les jumeaux retrouvaient enfin leurs parents, qu’ils n’avaient pas vu depuis un certain temps déjà . Durant ces longues semaines, ils étaient presque pourris gâtés, leur mère leur préparait de bons petits plats, matin, midi et soir . Ils passaient beaucoup de temps avec leur père, à jouer au foot entre autre, ou même à bricoler . Ils discutaient beaucoup aussi, Joëlle et Christian aimaient bien que leurs fils leur racontent ce qui c’était passé pour eux durant l’année écoulée . Une famille tout ce qu’il y avait de plus banale et de plus heureuse, en somme . Ce que Lycan aurait donné, pour que cette banalité reste à jamais la même … Mais aujourd’hui, tout était bien différent . Cet été, Alexandre et lui n’avaient pas eu le plaisir de retrouver leurs parents sur le quai de la Gare . Une fois sortis du train, ils avaient tout simplement rejoint le petit appartement qu’ils partageaient depuis maintenant un an, bien q raison de leurs études, ils ne l’avaient occupé que très rarement . Ils s’étaient donc retrouvés seuls, désespérément seuls . Ils n’avaient pas vraiment eu le choix, à vrai dire . Leurs parents ayant un péri dans un incendie qui avait ravagé leur maison de campagne l’année passée, ça avait été la seule solution qui leur était restée .


    Mais maintenant, ils étaient de retour à Poudlard, et cet excès de solitude qui avait perduré ces dernières semaines était désormais fini . Lycan en viendrait presque à souhaiter ne jamais quitter le Château, qu’il avait toujours considéré comme sa deuxième maison par le passé, et qui aujourd’hui restait le seul endroit où il n’avait pas perdu tous ses repères . Bien qu’il fallait admettre que la rentrée ne s’était pas vraiment passée comme il l’aurait espéré . A son goût, tout du moins . Ce n’étaient pas les professeurs, ni même les cours et encore moins ses camarades qui lui posaient problème . Non, aussi surprenant que cela puisse l’être - et ça l’était - le problème, c’était son frère, tout simplement, celui avec qui il partageait tout . Qui l’inquiétait, plutôt . Car, à vrai dire, depuis quelques jours, Alexandre se comportait de façon quelque peu … Bizarre . Ces derniers temps, il s’énervait pour un oui ou pour un non, enrageait à la moindre remarque et devenait parfois même, presque agressif .

    Mais pas tout le temps . Comme s’il était entrain de devenir lunatique, en quelque sorte . Il pouvait se montrer adorable et souriant un moment, puis piquer une crise de colère l’instant d’après, pour rien du tout . Bizarre vous dis-je, c’était le mot qui correspondait parfaitement à son comportement nouveau . Peut-être avait-il eu un quelconque soucis, qu’il ruminait sans cesse au point d’en devenir désagréable avec tout le monde, même envers on propre frère jumeau . Lycan n’avait pas osé lui en parler, ni même aborder le sujet . Après tout, si Alexandre n’était pas venu lui parler de ses problèmes, c’était crament parce qu’ils ne devaient pas être d’une grande importance .Ils avaient pris l’habitude de tout se dire, sans même que l’un ai besoin de tirer les vers du nez à l’autre . Donc, si son frère avait vraiment quelque chose qui allait de travers, il finirait bien par lui en parler un de ces jours . Peut-être attendait-il simplement le bon moment . Ou bien, si ce n’était que des broutilles, ça finirait par lui passer .

    Totalement perdu dans ses pensées, le jeune Mannel fut brutalement ramené sur terre en entendant la porte des Cuisines s’ouvrir . Tellement surpris qu’il eut un léger sursaut, et son cœur rata quelques battements . Si c’était un professeur ? Il en prendrait pour son grade très certainement . Ce n’était pas vraiment une heure pour circuler dans les couloirs, puisqu’il devait être pas loin de minuit . Il en ressortirait sans doute avec une retenue et quelques points en moins pour les rouges et or . Eurf, ce n’était pas si grave après tout . Il n’était pas du genre vagabonder chaque soir dans les couloirs, ni à se faire retirer des points à tout va . Enfreindre le règlement une fois de temps en temps ne pouvait faire de mal à personne . Et puis, peut-être n’était-ce même pas un professeur . Juste un préfet ou un élève, venu lui aussi pour se remplir l’estomac . Ou passer faire un petit coucou aux elfes de maison, qui sait ? Il n’allait pas tarder à être fixé, de toutes façons . Et en effet, pas plus d’un instant plus tard, la porte se referma sur une jeune fille, brune, plutôt jolie d’ailleurs . Elle devait avoir à peu près son âge, mais une chose était sûre, elle n’était pas en sixième année . Il l’aurait côtoyer plusieurs pendant les cours en commun avec les autres maisons, dans le cas contraire . Elle devait donc avoir un de plus ou de moins que lui, certainement . En y réfléchissant bien, il lui semblait même qu’elle appartenait aux Serpentard . Si ses souvenirs étaient exacts bien entendu, puisqu’il lui semblait l’avoir déjà vu à plusieurs reprises dans la Grande Salle, attablée chez les verts et argents . Mais il n’en mettrait pas non plus sa main au feu . L’effet de surprise passée, il adressa alors un timide sourire à la nouvelle venue .

    - SalutJe te dérange ?

    Plutôt surpris par sa question, le jeune homme mis un certain temps avant de répondre . Le déranger ? Quelle idée ! Un peu de compagnie ne faisait de mal à personne après tout, et puis, faire de nouvelles connaissances était généralement plutôt réjouissant ! De plus, la brunette n’avait pas l’air spécialement méchante, alors il ne voyait pas pourquoi il essayerait de la virer à coups de pieds au fesses, surtout que ce n’était pas son genre . Et puis, les Cuisines ne lui appartenaient pas de toutes manières, chacun pouvait y entrer et en sortir à sa guise . Toujours avec son petit sourire timide -décidemment, il ne changerait jamais - il fini alors par lui répondre .

    - Non non pas du tout ! Tu veux un croissant ?

    Certes, il y avait mieux pour engager une conversation que de proposer à manger . Mais, c’était Lycan, il avait beau être un garçon très sociable, lorsqu’il ne connaissait pas la personne à laquelle il s’adressait, il était timide comme tout et avait du mal à entamer la discussion . Et puis, après tout, ils étaient dans une Cuisine, que viendrait-elle faire ici, sinon se remplir l’estomac ? Attendant la réponse de la jeune fille, il piocha lui-même un autre croissant et commença à le manger, tout en retournant à ses pensées . Au bout de quelques secondes, il se dit finalement qu’il serait peut-être temps qu’il se présente, c’était tout de même le minimum, et la première chose à faire lorsque l’on faisait connaissance avec u autre élève, non ?

    - Au fait, je m’appelle Lycan . Sixième année à Gryffondor, et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt Laura Owned
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Re: Breakfast Dans La Kitchen ! Breakfast Dans La Kitchen ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 15:47

    ||Lycan||Non non pas du tout ! Tu veux un croissant ?

    Laura posa son regard de glace éternelle sur le jeune homme, il avait une façon bien à lui d’entamer une conversation ce garçon là, en même temps qu’Est-ce qu’elle pourrait lui reprocher? Le fait qu’il entame la conversation en lui proposant un croissant n’était pas un fait si bizarre étant donné qu’ils se trouvaient tout le deux dans une cuisine, et que faisons-t-on dans une cuisine à part manger? Pas grand-chose d’autre, peut etre venir embeter ces pauvres elfes qui ne demandaient rien à personne. Malgré tout, elle ne put s’empêcher de décocher un sourire, plutôt agréable il fallait l’avouer au jeune homme. Non non vous ne rêvez absolument pas elle venait bien de lui adresser un sourire, ce qui en soit pouvait passer pour un fait remarquables lorsqu’on se trouvait face à elle. Mais ça bien sur, il ne le savait pas puisqu’il ne traînait pas avec la jeune fille.

    Elle s’avança de sa démarche de félin, le plus naturellement possible, en même temps c‘était naturel, elle avait toujours marché comme ça comme Baël d’ailleurs, peut etre que inconsciemment elle prenait les mimiques et les démarches de son frère? C’était possible, elle l’avait toujours perçu comme un dieu vivant, enfin toujours ce n’était pas totalement la vérité mais bon dans l’ensemble ce n’était pas vraiment mentir n’Est-ce pas? Bref, elle arriva finalement a niveau du rouge et or, un léger sourire plaqué sur son visage de porcelaine, le sourire amusé qu’elle lui avait lancé venait de disparaître. Comme à chaque fois, le bonheur était toujours de courte durée avec notre chère Laura, non elle venait de reprendre le sourire qu’elle abhorrait depuis toujours, ce petite sourire hautain et méprisant. Un sourire dont elle ne pouvait pas se débarrasser, et que les autres maison prenait comme une marque de supériorité dans l’esprit de Laura. Si seulement il savait que ce n’était pas ça….


    ||Laura|| Et bien puisque tu me le propose aussi gentiment que ça, je ne vois comment je pourrais refuser cette offre plus que tentante….

    Elle attrapa doucement un croissant dans la corbeille qui se trouvait devant le jeune homme, sans même lui jeter un regard, non elle était plutôt en train de regarder un elfe de l’autre coté de la cuisine, comme pour lui intimé l’ordre de venir maintenant tout de suite et le plus vite possible, ce que bien sur l’elfe fit sur le champ. Il ne tenait pas à mettre la jeune fille en colère quel elfe l’aurait voulu, que ce soit avec elle ou une autre personne d’ailleurs. Bref, quelques secondes plus tard, et après avoir exposer sa requête a la créature plutôt répugnante qui était venu prendre sa commande, elle se retrouvait assise au cotés du jeune homme un verre de lait froid devant le nez. Trempant nonchalamment son croissant dedans.

    Elle aurait put se présenter, mais elle préférait d’abord se remplir l’estomac, c’était beaucoup mieux si par la suite elle voulait papoter avec lui. Et puis de toute façon à quoi ça avancerait le jeune homme de savoir son nom, se parleraient ils ensuite dans les couloirs? Pas sur, oh bien dès qu’elle le croiserait Laura lui adresserait un petit signe de tête pour lui dire qu’elle l’avait remarquer et qu’elle ne le méprisait pas. Mais peut etre pas de là a s’arrêter pour dire bonjour, et parler, enfin ça personne n’en était sur restait à savoir ou les mènerais une conversation quelconque. Bref, elle mordit dans le croissant qu’elle tenait du bout des doigts. Certaine personne aurait mis du lait partout, fait coulé des morceau de croissant sur le table, mais pas elle, tout se faisait avec toute la grâce féminine qu’elle était capable de dégager. Et avec perfection, comme toujours, et même les personnes qui ne l’aimaient pas devaient l’avouer, tout ce qu’elle faisait elle le faisait bien.


    ||Lycan||Au fait, je m’appelle Lycan . Sixième année à Gryffondor, et toi ?

    Voilà, elle savait son nom, son année et du coup même son age, sans avoir à prononcer la moindre parole de sympathie ou même de méchanceté, les élèves des autres maisons étaient tous els même ils faisaient toujours connaissances même avec les gens de la pire espèce, et donc notamment les vert et argents. C’était une qualité qu’elle admirait car elle savait pertinemment que même avec touts les efforts du monde jamais elle ne pourrait porter le même regard sur toute les maisons, elle estimait par exemple bien plus un lion qu’un blaireau, mais contrairement à toute attente elle préféré les aigles aux lions. Et elle faisait beaucoup plus facilement connaissances avec les aigles, c’était comme ça Et c’était pour ça qu’elle admirait la façon dont certaine personne ne faisait pas attention à la maison et faisait connaissances avec tout le monde, chose qu’elle était incapable de faire.

    Mais elle trouvait aussi en soit que c’était un défaut, donner sa chance à tout le monde c’était parfois donner sa chance à n’importe qui, et ça malgré tout les efforts qu’elle faisait elle ne savait pas le faire. Une personne qui ne méritait pas de faire connaissances avec soi même ne devait pas le faire, ainsi ça éviter tout risque de déception et parfois même de haine. C’était pour ça qu’elle détestait certaine personne parce que durant sa première année elle avait voulut faire connaissances avec elle, et elle avait été plus que déçu. Mais seulement voilà, peut etre que c’était la fatigue, ou peut etre même la sensation de vide qu’elle éprouvait en voyant que son frère s’éloignait d’elle, ou encore la faim. Bref, toutes ces petits détails firent qu’elle ne l’envoya pas sur les roses et qu’elle répondit le plus gentiment qu’elle le put.


    ||Laura|| Laura, 5 ème année, chez les serpent, mais ça tu as déjà dut le remarquer……..

    Même si elle ne l’avait absolument pas voulu sa voix s’était fait froide, peut etre parce qu’elle se souvenait que ses parents avaient atterris dans la maison des lions et qu’ils étaient plutôt mauvais comme parents, et comme ils avaient clairement fait comprendre à leur enfants qu’il fallait etre à Gryffondor elle se disait au fond d’elle qu’ils étaient touts comme ça c’était faux bien entendu mais que voulez-vous c’était peut etre une façon de se rassurer et de se dire qu’elle ne finirait jamais comme eux.

    ||Laura|| Crise d’insomnie ou boulimie passagère?

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Breakfast Dans La Kitchen ! Breakfast Dans La Kitchen ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Breakfast Dans La Kitchen ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤A l'intérieur de Poudlard├

 :: 

Couloir menant aux Cachots

 :: 

Les Cuisines

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser