Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Petite surprise||fini|| Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Petite surprise||fini|| Petite surprise||fini|| Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 21:40

Priorité à Laura


    Le noir, dans cette pièce sombre, on ne pouvait rien voir, la nuit était pourtant partit pour laisser place à un beau soleil mais cette pièce était toujours sans lumière. Cette pièce était la chambre de certain élèves de poudlard, les plus âgés et oui les septièmes années. Seth était entrain de dormir paisiblement quand quelqu'un se réveilla, et à seeth il lui suffit de sentir un simple mouvement ou d'entendre un simple bruit pour se réveiller et quand il se réveille plus personne ne peut dormir ...

    TU POURRAIS FAIRE UN PEU MOINS DE BRUIT !!

    L'élève de poudlard n'avait fait aucun bruit ... Mais depuis déjà 3 ans cela était comme sa donc ses camarades étaient habitué à ce réveil en bonne humeur xD. Seth ouvrit les yeux lentement et il vit six personne debout baguette en mains pointé vers lui, il savait ce qui aller se passer :/. Zavez pas devinez ? De l'eau sortirent des baguettes de chacune des personnes présente dans cette salle à part seth . Bref comme je l'ai déjà dit le petit rituel du matin ^^. Seth se leva avec un grand sourire et il ouvrit les volets, cela ne donnait pas sur l'extérieur, enfin si mais nan xD , mais sur le beau lac de poudlard. C'était ce lac qui donné cette ambiance particulière dans la salle commune des Serpentards. Il sortit de sa chambre pour aller dans la salle de bain, tous étaient déjà partit et lui était déjà à moitié mouillé, il alla sous la douche chaude et il y resta une demi-heure, bin quoi pas de cours ce matin. Il sortit donc de la douche une demi-heure après tout propre, il avait juste une serviette pour couvrir ses bijoux de famille et le torse nue, et croyant qu'il était le seul dans sa chambre ... Il la laissa tomber à ses pieds mais quand il se retourna il vit qu'il n'était pas seul. Seth fit un sourire et il dit.

    Tu fais quoi ici Laura ?

    Seth se rappela d'un truc, il était complètement nue devant une fille, il n'avait pas honte de son corps bien au contraire et il n'était pas pudique donc où était le problème ? Le respect de l'autre :/ et oui seth se préoccuper des autre enfin pas de tout le monde mais plus précisément des futurs serpentard, c'était la futur génération ^^. Il trouva un caleçon et un jean à mettre. Seth était entrain de se demander pourquoi elle pouvait être là ... après quelques seconde de réflexion il trouva un truc ... pour voir son frère nan ? Et a seth pensé il se demanda pourquoi les filles avaient le droit de venir dans les chambres des garçons et pas les garçons dans les chambres des filles ? zavez une explication ? Bref, seth était resté que deux petite seconde nue devant cette fille qui était apparue comme par magie devant lui .

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt Laura Owned
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Re: Petite surprise||fini|| Petite surprise||fini|| Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 14:43

    ||Carolina|| Laura debout!

    La dénommée Lure se retourna dans son lit, adressant comme simple bonjour une chaussure lancée à travers toute la pièce, elle n’était pas du matin tout le monde le savait, et personne ne tenait à réveiller la jeune Owned lorsqu’elle dormait, seulement voila il fallait bien qu’elle se réveille si elle voulait avoir le loisir de déjeuner et de recevoir son courrier. Donc comme tout les matins, ses compagnes avaient tirer au sort, et surtout au hasard quelque un pour aller secouer Laura dans son lit, manque de bol pour Carolina c’était sur elle que ça tombait le plus souvent. Et par conséquent c’était la personne du dortoir que Laura aimait le moins. Et c’était bien ,connus etre amie avec Laura était très difficile elle n’accordait pas souvent son amitié, mais par contre devenir son ennemie était d’une simplicité enfantine. Et lorsqu’on devenait l’ennemie de mademoiselle Owned, tous aux abris. Enfin, au moins le principal c’est qu’après ça presque personne ne nous touchait, il suffisait de voir comment elle se comportait avec Iseult Onnen, tout le temps en train de la martyriser, mais si une autre personne qu’elle se permettait de la toucher elle rappliquait immédiatement pour sauver son bouc émissaire

    ||Carolina|| Laura je t’assure que si tu ne te lèves pas-tu ne vas pas pouvoir déjeuner.

    Déjeune comme si la jeune verte et argent en avait quelques chose à foutre, bon d’accord c’était vrai elle aimait manger, elle adorer ça même, lorsqu’on la voyait si frêle et fragile on se demandait comment elle pouvait engloutir autant de nourriture, n’hésitant jamais à aller piocher dans l’assiette de son frère qui se trouvait très souvent à ses cotés. Enfin, elle n’aimait simplement pas etre réveillé juste pour de la nourriture elle trouvait ça tellement ennuyeux de la part de son amie qu’elle lança son autre chaussure à travers la pièce, chaussure qui finit bien par toucher quelque un puisqu’elle entendit un AIE prononcé juste avant d’entendre le bruit caractéristique d’une chaussure qui s’écrasait sur un mur. Finalement et après mure réflexion elle se décida à se lever. Elle s’assit doucement sur son lit, ses pieds nus entrant en contact avec les dalles froides du sol des dortoirs, mais ça ne la dérangeait pas plus que ça en fait. On s’habituait c’est vrai que les premières semaines, lors de sa première années elle faisait attention à toujours avoir ses chaussures sur les pieds, et puis à force on s’y faisait.

    ||Laura|| Qu’est qu’on as maintenant les filles?

    Aucune réponse et elle savait parfaitement ce que cela voulait dire, ça voulait dire tout simplement qu’elles n’avaient rien, qu’elles l’avaient juste réveillée parce qu’il fallait qu’elle mange avec elle. Comme si elle en avait envie maintenant, on l’avait tirer de force de son sommeil, arrachée des bras de Morphée de la manière la plus brutale possible. Non mais vraiment elles pensaient qu’elle accepterait, même après5 ans de vie commune ces filles ne la connaissait absolument pas. Elle s’habilla en quatrième vitesse montrant bien à toutes celles qui étaient encore présente dans le dortoir qu’elle ne resterait pas avec elle. Même si elle savait qu’elle n’avait pas cour avant un petit moment elle se mit quand même en uniforme au moins elle n’aurait à revenir dans les dortoirs que pour prendre son sac de cour, ce qui se révélerait très rapide le moment venu enfin.

    ||Laura|| Je vais voir mon frère.

    Elle adressa un signe de la main à toutes ces ignorantes du respect minimal que l’on pouvait avoir pour une personne qui vivait constamment avec elles, puis elle descendit les escaliers, elle regarda très vite dans la salle commune, son frère ne s’y trouvait pas, soit il était déjà dehors au milieu d’une cercle d’admiratrices auxquelles Laura rêvait de jeter des sorts interdits par la lois des sorciers. Ou alors peut etre qu’avec un peu de chance il serait encore dans son dortoir en train de s’habiller, elle ne prit même pas le peine de demander aux personne présentes dans le salle commune si ils avaient vus passer son frère. Ce qu aurait put etre une bonne idée, mais une Laura Owned réveillée brutalement tot le matin et donc de mauvaise humeur se comporte un peu comme une de ses bouffondors ’J’agis ensuite je parle’, une honte pour une Serpentard qui se respecte mais enfin, c’est dire si elle se préoccupait de ce que pouvait bien penser les élèves de sa maison.

    Elle posa les pieds sur la première marche, se demandant pour la énième fois de sa vie pourquoi elle allait encore monter dans ce dortoir ou les garçons qu’elle aimait le moins au monde se trouvait. Elle détestait tout bonnement croiser dans ce couloir sombre touts ces garçons en mal d’amour qui ne savaient pour la plupart absolument pas contrôler leur pulsions, en fait dès qu’une fille montait les escaliers le cerveau de la plupart d’entre eux descendait presque immédiatement dans leur caleçon Enfin ,au moins l’endroit ou elle allait regorger de garçon plus mature que ces 4 et 5 ème années! Ce qui en soit était une bonne nouvelle pour elle comme pour eux, le petit serpentard qui lui avait un jour fait des avances dans ce même couloir ne risquait pas de recommencer et les autres n’essaierait sûrement pas. En fait, disons qu’il avait passé 3 bonnes nuits à l’infirmerie, puisque Laura s’était immédiatement défendus avec un sort mineur, pour montrer l’exemple mais Baël quand à lui….

    Finalement elle se retrouva devant la porte du dortoir des Septièmes, qu’elle finit par pousser elle n’avait pas fait tout ce chemin pour attendre patiemment que quelque un sorte et puis de toute facon les garçon avaient l’habitude de voir Laura débouler dans cette chambre pour sauter sur le lit de son frère, réveillant à cour sur la moitié du dortoir. Son regard se posa sur le dortoir vide, il ressemblait trait pour trait à celui des filles, mais l’endroit restait tout de même éminemment masculin, le fouillis qui y regnait le matin, l’odeur de parfum qui ne ressemblait absolument pas à celui des filles. Elle allait sortir lorsqu’elle entendit une voix.


    ||Seth||Tu fais quoi ici Laura ?

    Elle se retourna vivement, étant de dos à lui elle ne l’avait pas remarquer, et heureusement qu’elle ne l’avait pas remarquer avant, il était nu comme un vers, jolie facon d’engager la conversation n’Est-ce pas? Elle réfléchit à qui il était, à ce qu’elle savait il s’appelait Seth, son no mde famille lui était inconnu, tout comme les relations qu’il entretenait avec son frère, en fait elle savait juste que c’était un mec un peu comme elle. Ne surtout pas le réveiller le matin sous peine de représailles, elle le savait puisque qu’une fois elle était venus le secouer sous la demande de son frère. Et ce jour resterait à jamais gravé dans sa mémoire, en fait en y repensant bien il n’avait pas si mal réagit que ça.

    Quoi qu’il en soit en le voyant elle s’immobilisa net, ne sachant trop que faire, sortir aurait peut etre été la bonne solution mais c’était comme si ses pieds faisait partis intégrante des dalles, et donc qu’elle ne pouvait pas bouger. Une autre fille aurait peut etre rougit, mais pas Laura, elle ne changeait jamais de teint même lorsqu’elle faisait du sport elle était une des rares personnes qui gardait son teint de porcelaine constamment Elle finit par l’observer il allait s’habiller, OUF, elle allait pouvoir re bouger et surtout répondre sans se sentir de trop dans la pièce, elle attendit cependant qu’il eut finit de mettre son jean, son regard finit par descendre sur son torse, aux abdos parfaitement surligné, remontant sur ses épaules carrée, et finalement sur son visage masculin et doux à la fois. Puis finalement son regard vint se placer dans celui de Seth, bleu ou vert elle n’en savait trop rien il faisait trop sombre.


    ||Laura|| Je…Je cherche Bael, tu ne sais pas….Ou il est partis par hasard?

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Re: Petite surprise||fini|| Petite surprise||fini|| Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 17:29

    Je…Je cherche Bael, tu ne sais pas….Ou il est partis par hasard?

    Je vois ...

    Le vieux serpentard regarda laura sans exprimait aucun sentiment et pourtant ses yeux étaient son moyen d'expression le plus fort. Il ne bougea pas pendant plusieurs seconde la regardant de haut en bas, il était entrain de l'analysé, il n'avait presque jamais eu l'occasion d'être seul avec dans une pièce et il ne voulait pas rester avec CETTE fille là dans une pièce seul car généralement quand il est dans une pièce seul avec un fille ... Seth se retourna et se dirigea vers son lit, il baissa son jean jusqu'en dessous de la taille et il plongea sa main gauche sous son oreiller pour y trouver sa baguette magique qui était là toutes les nuits. Il regarda les autre volet et donna un coup sec vers chacun d'eux et il s'ouvrirent ensuite il rangea la chambre en faisant plusieurs tours de baguettes. Seth un manique ? Nan il aime tout simplement que les choses soient rangés et donc agréable à l'oeil. le jeune serpentard se tourna vers sa camarade qui avait 2 ans de moins que lui et il lui dit avec une voix douce comme à son habitude

    On a pas cour avant 14 Heure je crois alors il doit -être entrain de manger ou entrain de se promener

    En pparlant de manger le pauvre seth eu une soudaine envie de manger et manger pour lui ne veut pas dire manger comme pour d'autre Suspect . Manger c'est le moment ou rien d'autre compte à part la nourriture ^_^ seul vrai moment de plaisir xD. Seth s'assit sur son lit et commença à mettre ses chaussettes, il ne savait pas vraiment que faire avec ELLE, il ne lui avait jamais parler plus de 5 minutes, la dernière fois cela devait être quand elle l'avait réveillé, il lui avait juste crié déçu comme un malade ( juste ... ) mais le serpentardd est un malade et c'est pas de sa faute nan ? si xD . Seth enchaîna avec le même ton de voix, une voix toujours douce même pour les personnes qu'il déteste.

    assis-toi si tu veux, j'ai rien à faire à part aller manger * C'est juste la chose la plus importante que je fais certainement faire aujourd'hui *

    Incroyable mais vrai, seth laisse tomber la nourriture pour une fille O_o . Cela n'était jamais arrivé xD la dernière fois c'était plutot l'inverse :s et quand il était venu la voir après il s'en était mangé une royale. Seth avait l'habitude de recevoir des gifles par certaines filles qui n'était pas d'accord avec son comportement de dragueur ... Mais seth c'est seth ... Bref, seth était en compagnie de la soeur d'un élève de son année, une fille qui était bizarre, elle avait aussi un fort caractère enfin sa c'était ce qu'il avait pu voir mais il ne la connaissait pas très bien ...

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt Laura Owned
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Re: Petite surprise||fini|| Petite surprise||fini|| Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 18:44

    Alors qu’elle attendait patiemment ou plutôt qu’elle attendait par force puisqu’elle ne savait pas tellement quoi faire d’autre alors qu’il s’habillait, Laura fit un tour de la pièce avec les yeux, elle aimait bien cet endroit, de tout façon elle y passait presque tout son temps le matin qui d’autre qu’elle était capable de faire se lever de force son frère? Personne, ou peut etre cette sale bouffondors d’Eloise, comment avait-il put etre ami avec une lionne. Elle détestait cette maison puisque c’était la préféré de ces parents, et puis de toute façon elle ne comprenait pas comment son frère pouvait etre aussi amie avec une autre fille qu’elle? C’est comme si il se mettait à sortir avec une fille parce qu’il l’aime, il n’est pas capable d’aimer voyons, enfin cela dépend des personnes. Selon elle, elle faisait partis des rares personnes à qui Baël pouvait se confier avec confiance, enfin après c’était son avis, de toute façon elle était sa sœur.

    Finalement et comme il le fallait bien elle n’allait tout de même pas réfléchir plus longtemps, après tout elle n’était pas seule dans la pièce, pièce ou elle n’était sûrement pas censé etre, enfin tout le monde le sait Laura se moquait bien du règlement, ne pas enfreindre le règlement lorsqu’on traînait avec Laura c’était qu’elle était malade ou qu’elle était occupée à pourrir la vie à celui qui se trouvait avec elle. Une sale petite peste? Oui on pouvait voir els choses de cette façon, et même pire, mais si elle n’était pas comme ça, elle ne serait sûrement pas digne d’etre dans cette maison. En fait, si on regardait elle avait le comportement parfait des Serpentard mais si on était extérieur à l’école, qu’on ne connaissait pas les coutumes et les maisons on pouvait très facilement détester cette petite brune. Petite ? Oui elle n’avait jamais été très grande, mais attention même avec son petit teint de porcelaine il ne fallait pas la chercher on trouvait vite.


    ||Seth||Je vois ...

    Laura se rendit alors compte que le regard du Serpentard venait de se poser sur elle, aucun sentiment, bravo au moins il faisait partis de ceux qui avait la classe des Serpentard, elle ne supportait ces petits Serpentard qui lançaient des regards mauvais aux élèves des autres maisons mais qui redevenait gentil dès que le blason des serpents entrait dans leur ligne de vue. Non, même ceux de sa maison n’inspirait que du mépris à Laura, rares étaient les personnes qui parvenaient à la faire rire dans les couloirs lorsqu’un élève d’une autre maison se trouvait dans les couloirs. Bien sur elle avait des amis dans les autres maison, mais elle ne leur donnait pas sa confiance donc il était rare de la voir traînait avec eux. Oh, bien sur elle s’arrêtait dans les couloirs pour leur dire bonjour et demander des nouvelles mais rien de plus.

    Elle sentit qu’il la regardai de haut en bas, elle était habitué à ce genre de regards puisqu’elle faisait exactement la même chose, elle analysait toujours, mais pas lui elle n’en avait pas la moindre utilité puisqu’il passait souvent devant elle lorsqu’elle était dans la salle commune. Elle lui laissa le temps de faire ce qu’il avait à faire sans un mot, elle ne tenait pas à répondre, de toute façon qu’est qu’elle pouvait répondre à ce genre de phrase, non elle avait chercher elle ne trouvait pas. Finalement il se mit en mouvement, rajustant son jean et prenant quelque chose sous son oreiller, oui il fallait s’avouer qu’elle eut un regard curieux et qu’elle faillit regarder par-dessus l’épaule de l’étudiant pour voir ce qu’il attrapait, mais elle le vit bien vite, puisque les volets s’ouvrirent soudainement, elle cligna des yeux s’étant habitué à l’obscurité la lumière du soleil la dérangeait.

    Immédiatement elle se décala ver sombre le soleil, une chose qui inspirait le bonheur et la joie à tout le monde, les filles se battaient pour avoir une bonne place lorsqu’il faisait chaud afin de brunir leur peau déjà noire. Mais pas Laura, elle n’aimait pas le beau temps, dès que le soleil pointait le bout de son nez elle rentrait dans le château, fuyant cette chose immonde et qui faisait que sa peau n’était plus aussi blanche. Car c’était vrai, elle aimait ce petit teint de porcelaine qu’elle avait, les gens la traitaient de bourgeoise puisque avant les nobles ne bronzaient pas afin que l’on voit leur veines bleu, d’où le sang bleu. Ensuite il fit bouger tout les objets de la pièce, qui regagnaient très vite leur place. Maniaque peut etre après tout elle ne le connaissait pas elle savait juste qu’il aimait les filles et surtout qu’il faisait partis des mecs les plus machos de l’école. Les rumeurs vont bon train, comme l’avaient un jour dit Dumbledore les secrets absolus de cette école sont connus par tout le monde. Mais elle se fiait pas au rumeurs elle préférait se rendre un jugement seule.

    Il finit tout de même par se tourner vers elle, alors que Laura commençait à perdre patience espérant simplement qu’il se ne se mette pas en tête de ranger tout le dortoir, il y avait du travail. C’était tout de même fou ça, les elfes se tuaient au travail, ils se le voulaient bien mais de tout de même ce ne devait pas etre très agréable de ranger, et de revenir le lendemain pour se rendre compte qu’ils avaient tout mis dans le même état. En même temps ils étaient la pour ça, et même si elle respecté ses serviteurs volontaire Laura se permettait de les respecter un minimum. Par exemple elle ne se voyait pas mettre le dortoir dans un état pitoyable et laisser les autres ranger après, que ce soit un de ses camarades ou même un elfe. Elle possédait un minimum de respect tout de même


    ||Seth||On a pas cour avant 14 Heure je crois alors il doit -être entrain de manger ou entrain de se promener

    Manger ou se promener la était toute la question, elle réfléchit en le regardant mettre ses chaussettes bien que ce ne soit pas l’immense spectacle du jour, après tout il ne faisait que mettre un morceau de tissus par-dessus ses pieds nus mais bon au moins elle avait quelques chose à regarder pendant qu’elle réfléchissait, autre que les lits mal défaits du dortoir. Son visage toujours baignait dans le coin sombre de la pièce, Baël préférait sûrement aller manger avant d’aller se promener, mais ces temps ci son frère était tellement….bizarre et soudainement immensément narcissique. D’accord narcissique il l’était déjà avant, quel Serpentard ne l’était pas de toute façon, mais la c’était encore pire, les roses envoyées à lui-même allaient bon train, je suis le plus beau, le plus fort, le plus intelligent. Enfin, et puis il se faisait encore plus vil et cruel qu’avant même avec elle. Elle n’oubliait pas leur altercations vivaces et dures qu’ils pouvaient avoir dans les couloirs. Pourtant avant jamais il n’aurait oser lever sa baguette vers Laura aujourd’hui c’était chose faite.

    Ainsi tout comme elle il n’avait pas cour avant quelques heures, et plutôt que de lui dire Baël avait préféré garder ça pour lui, elle était quasiment sure de la personne avec qui il passerait le temps libre qui lui était offert aujourd’hui….Eloise Smith ou une autre personne tout aussi douteuse que cette brune au blason différent du leur. Mais elle n’était pas vraiment du genre à fliquer le jeune homme, oui bon d’accord c’est mentir, elle avait bien mis deux ou trois chose le matin dans le verre d’une de ses prétendantes, battus en duels certaines d’entre elle. Et elle avait aussi fait la gravissime erreur aux yeux de sa directrice de maison d’utiliser ses poings au lieu de sa baguette sur une pouffsoufle. Mais comment lui expliquer qu’elle faisait ça pour son bien alors qu’elle hurlait lorsqu’il faisait la même chose?


    ||Seth||assis-toi si tu veux, j'ai rien à faire à part aller manger

    Laura se rendit soudainement compte qu’elle n’était pas seule, elle était bien trop occupée à réfléchir, il lui proposer de s’asseoir, ça ne signifiait rien après tout, par simplement politesse, oui c’était sûrement de la politesse. Et puis de toute façon si elle choisissait l’option de partir il faudrait qu’elle refasse le trajet en sens inverse, et donc qu’elle recroise tout ces garçons qu’elle détestait. Elle sortit sa baguette du cotés de sa robe, et la posa sur la table de chevet du garçon, inutile de casser cette baguette en s’asseyant dessus. Ce n’était pas qu’elle l’avait déjà cassé, non elle était bien trop consciencieuse pour ça, ensuite et seulement après elle s’assit sur le lit juste en face de celui de Seth. Après tout, elle pouvait toujours faire connaissance non? Elle connaissait les garçons de touts le dortoir, sauf lui.

    Durant le temps qu’elle avait pris pour s’installer elle n’avait accord aucun regard au vert et argent, se fichant éperdument ce qu’il pensait à ce moment la, en même temps depuis quand Laura Owned se pré-occupait d’une autre personne que la sienne? Non bien sur que non, elle pouvait se montrer très agréable c’était vrai, mais jamais au grand jamais elle ne réfléchissait à ce que pouvait ressentir et penser les personnes qui se trouvaient autour de sa soi disant magnifique petite personne. Finalement elle daigna accorder au jeune homme un regard, planta ses prunelles marron dans les siennes une nouvelle fois.


    ||Laura|| Dis moi Seth comment ce fait-il que tu ne sois pas dehors…par ce temps….magnifiquement dépriment…..Ou en train de réviser tes ASPICS par cette chaleur étouffante?

    Une manière comme une autre d’engager la conversation après tout, elle ne le connaissait pas tant que ça elle ne savait donc pas encore quel sujets de conversation il fallait avoir avec lui et ceux qu’il fallait éviter. Mais elle était sure qu’elle saurait bientôt tout ce qu’elle avait envie du jeune homme, elle savait se montrer persuasives lorsqu’elle le voulait. Finalement pour la première fois depuis qu’elle était entrée dans le dortoir elle lui accorda un sourire, pas un sourire du genre « Oh Seth comment ça fait trop super plaisir de te voir mon coco! », non, c’était un sourire amusé, la matinée risquait d’etre intéressante si jamais comme elle le voulait Seth devenait une de ses petites proies qu’elle mettait dans sa poche avec des promesses, qu’elle ne tenait pour la plupart presque jamais en donnant des excuses qui faisait réfléchir l’étudiant de longue heures.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Re: Petite surprise||fini|| Petite surprise||fini|| Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 20:44

    Laura owned ... Cette fille qui était dans la chambre du vert et argent était entrain d'intriguer ce dernier. Il ne savait pas comment elle était en faite il ne savait quasiment rien d'elle a part ce que les autre lui raconter c'est-à-dire une vrai peste qui n'aime que son frère. Cela seth était sûr que c'était vrai car à poudlard il y avait des rumeurs qui étaient complètement faussent et il en avait fait les frais un jour en se prenant ( encore )une baffe et elle avait crier dans toute la grande salle que c'était faux ... Peut-être l'un des moments que seth voudrait ne jamais avoir vécu. Rare étaient ces moments de grande solitude pour lui mais le vert et argent en avait déjà malheureusement déjà vécu comme tout le monde non ?

    Seth continua à la regarder sans aucune réaction mais son cerveau était partit dans un long moment de réflexions sur cette personne qui commencer vraiment à l'intéresser. Peut-être la première fille qui commençait à le faire réfléchir de cette façon, oui seth réfléchissait généralement pour trouver le moyen de séduire une fille ou comprendre pourquoi elle n'avait pas voulu de lui et si sa venait de lui. Incroyable mais vrai xD seth c'est reconnaître lorsqu'il fait une erreur oui . La plus grande erreur du jeune istari ? Avoir rencontrer une fille xD. Et oui avant de se rendre compte que les filles étaient des filles le vert et argent était quelqu'un d'assez gentil et pas du tout macho c'était même le contraire, il écoutait les filles, il leurs parlait, jouer avec elles ect ... Un vrai petit ange

    Le vert et argent était donc entrain de réfléchir sur le cas de laura, il se remettait les idées en place sur elle et il se rappela ce qu''elle avait fait lorsque les volets c'étaient ouverts, elle s'était décalée pour ne pas être toucher par les rayons du soleil. Une sorte de vampire ? Nan impossible ... Cherche encore se disait-il, mais il avait remarqué qu'elle ne faisait pas attention à lui, elle l'ignorait un peu beaucoup -O-. Bref, trouva qu' il avait trop réfléchit pour aujourd'hui alors il décida de voir ce que leur rencontre allait donner. *** Elle est vivante, elle a bougé j'ai eu peur là mmmmmm faudrais que je repense à le dire ce truc là en cour avec le prof de défense contre les forces du mal sa pourrait la faire chier ***

    Dis moi Seth comment ce fait-il que tu ne sois pas dehors…par ce temps….magnifiquement dépriment…..Ou en train de réviser tes ASPICS par cette chaleur étouffante?

    Seth eu un petit rire amusé qui se transforma en sourire, réviser ses ASPICS ... Peut-être une preuve qu'elle ne connaissait pas beaucoup le jeune istari, il était le genre de mec à tout remettre au lendemain sauf pour les cours qu'il préférait et les sujet intéressant ce qui était assez rare surtout en début d'année. Seth venait de se réveiller donc il n'allait pas directement à l'extérieure, manger avant était mieux sinon il allait mourir lui déjà qu'il avait faim à 90 pourcent de la journée je le rappelle les garçons on toujours faim ... *** Magnifiquement dépriment u___u elle a vraiment un problème avec le soleil elle ***

    Je me suis réveiller y a une demi-heure je crois , j'ai eu le temps de prendre ma douche et de ranger comme tu le vois et je ne révise jamais en avance sauf en métamorphose, je m'y prend toujours au dernier moment.

    Seth avait parlé comme toujours avec une voix douce et harmonieuse. Le serpentard reprit avec le sourire.

    Et toi laura ? pourquoi n'es-tu pas dehors avec ce beau soleil avec un garçon ?

    Le ton qu'il avait utilisé ne montrer en rien que ce-ci était ironique car avait remarqué que les rayons de soleil étaient comme des furoncles et il l'imaginait pas vraiment entrain d'embrasser un garçon u__u. Une fille en porcelaine qui renfermé une panthère voilà ce qu'il avait déduit depuis son arrivé.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt Laura Owned
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Re: Petite surprise||fini|| Petite surprise||fini|| Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 21:31

    Elle réfléchissait tellement qu’elle ne se rendit même pas compte qu’il en faisait de même en face de lui, en même temps je l’ai déjà dit, elle se fichait totalement des état d des personnes qui lui faisaient face, c’est surtout pour ça qu’elle ressemblait à son frère. En plus de ça elle aimait vraiment le fait de ne pas se soucier des autres, ainsi elle s’était formée une carapace et les personnes qui cerhciaent à la blesser n’y arrivaient pas, enfin ça dépendait des personnes . Si son frère essayait de lui faire du mal, c’était certains qu’elle aurait extrêmement mal, tout comme si Jules ou Justyn le faisaient. Pourquoi eux ils y arrivaient plus que les autres, parce qu’ils la connaissaient ils savaient donc ou ça faisait mal. Et puis surtout elle ne s’attendait pas à ce que eux lui fasse mal, après tout pourquoi en auraient-ils envie.

    ||Seth||Je me suis réveiller y a une demi-heure je crois , j'ai eu le temps de prendre ma douche et de ranger comme tu le vois et je ne révise jamais en avance sauf en métamorphose, je m'y prend toujours au dernier moment.

    Il avait pris sa douche, comme si elle ne l’avait pas remarqué tiens, elle ne connaissait pas beaucoup de personne qui s’amusaient à dormir nus dans un dortoir remplis et qui se levaient avec une serviette autour de la taille comme par magie. Mais elle n’allait pas faire de remarque maintenant, sinon elle avait tout faux, elle pouvait approcher ce Serpentard elle ne comptait pas laissé passer sa chance. Car durant un moment c’était vrai elle n’avait pas oser lui parler parce qu’il lu ifasait tout simplement peur, vu la manière dont elle avait hurlé lorsqu’elle l’avait réveillé, pourtant elle ne voyait pas ou était le problème ce jour là. Meme en y repensant elle ne savait pas ou elle avait d’ereur, son frère lui avait dit d’aller le réveillé en douceur et elle simplement sauter sur l’étudiant le réveillant en même temps. A si maintenant elle savait ou était le problème dans ce réveil.

    Laura regarda Seth, haussant les sourcils et se tourna vers le reste du dortoir son regard s’attardant sur lits qui n’étaient absolument pas fait, un peu de charbons du chauffage central se trouvait par terre, la plupart des garçon avaient laissé des vêtements sur le sol, elle remarqua avec un sourire mauvais que son frère faisait la même chose que les autres lorsqu’elle n’était malheureusement pas là pour le surveiller. Le surveiller elle ne pourrait pas faire ça toute sa vie tout de même ce n’était pas comme si elle était sa mère. Elle ne tenait pas réellement à le ridiculiser en lui disant que ce n’était absolument pas en ordre selon elle, mais son regard le montrait clairement à la façon dont il s’arrêtait sur tout ce qui n’était pas la ou il aurait dut l’etre. Ce n’était pas qu’elle était maniaque loin de là, mais elle aimait lorsque tout était à sa place, oui c’était une forme de maniaquerie disons simplement qu’elle n’était pas du genre à mettre des petits carré sur l’étagère pour etre sure que le pot de vernis se trouverait à l’intérieur.

    Ainsi donc il n’était pas du genre à réviser quand il le fallait, il comprendrait vite son erreur, Laura non plus n’était pas du genre à s’avancer dans les devoirs mais elle faisait en sorte de réviser au moins une heure par jour. Comme ça elle était sure que ce qu’elle avait fait la veille, elle n’allait pas l’oublier, et du coup elle était sure d’avoir de bonne note. Car elle n’était pas non plus du genre à écouter en cour, elle récupérer toujours notes de son meilleur ami, elle les lisait et puis voilà, elle était même du genre à trouvait pleins de petites astuces pour ne plus avoir à aller en cour. Autre que celle d’aller à l’infirmerie bien sur. Cela faisait rager certaines personnes, mais loin de garder es astuces pour elle, Laura en faisait profiter ceux qui en avaient besoin, sauf eux qui bien sur passaient leur temps à dire que cela ne servait à rien alors qu’ils rêvaient de faire la même chose bien sur.


    ||Laura|| Au dernier moment…Crois-tu vraiment que ce soit une bonne solution? Lorsque tu vas devoir réviser tes ASPICS tu vas surement en baver….

    ||Seth||Et toi laura ? pourquoi n'es-tu pas dehors avec ce beau soleil avec un garçon ?


    Elle aurait dut s’y attendre, elle posait une question curieuse pour la plupart des personnes, après tout rare étaient les personnes comme elle qui annonçaient clairement que le soleil était quelques chose de plutôt déprimant, mais dans sa tête il n’y avait qu’elle qui posait les questions. Oui c’était une attitude plutôt chiante pour la plupart m’enfin elle savait ce qu’elle faisait, comme si ce petit serpent lui faisait peur, loin de là. Pourtant il fallait bien qu’elle réponde sinon elle ne serait pas des plus polis, et puis elle ne pouvait pas lui en vouloir de poser des question stupides! Enfin voyons comment pouvait-il lui demander pourquoi elle n’était pas dehors avec un garçon tout le monde connaissait le tempérament ultra protecteur de son frère, et sûrement lui plus que les autres. Le fait que Baël ai fait une annonce dans les dortoir promettant les pires horreur si jamais on touchait à sa sœur ne l’aurait même pas étonnée.

    Elle essaya de chercher dans sa voix le moindre soupçon d‘une ironie caché, mais cela ressemblait tellement à de la curiosité, intéressant d’habitude en voyant son comportement les personnes qui lui faisaient face ne savaient pas réellement comment se comporter avec elle,enfin il ne se montrait pas des plus curieux, disons la chose comme ça. Ce qu’il fallait faire et surtout ce qu’il ne fallait pas faire, sur que cette discussion et cette rencontre allait l’intéresser au plus haut point. Seulement tout le monde connaît le tempérament des Serpentard elle ne put s’empêcher de lui adresser un petit sourire en coin à moitié amusé par sa phrase à moitié narquois. En même temps qui n’avait jamais eu droit à une petit sourire narquois et hautain de la part de Laura, personne pas même son chien. Elle ramena doucement ses jambes sur le lit, cherchant une réponse, pas qu’elle soit forcément des plus pertinente mais elle préféré toujours réfléchir avant de parler.


    ||Laura|| Parce que je ne supporte pas le soleil, les gens disent que je suis un vampire….balivernes….sinon je peux t’assurer que je t’aurais déjà sauter dessus…Et puis voyons Seth crois-tu vraiment que je m’amuserai à sortir avec un garçon dehors….devant Baël….

    Elle lui adressa un regard moqueur, une nouvelle fois, de toute façon il faudrait qu’il s’y fasse, même si elle le trouvait pour le moment plutôt sympas il était inutile de changer parce qu’elle aimait bien les réactions de ce dernier. Et puis de toute façon, elle pourrait toujours dire à tout le monde qu’il était un peu du genre exibicioniste. Sur qu’elle allait lui mettre une sacrée honte si jamais elle le disait à tout le monde. Mais pour le moment il n’avait rien à craindre, elle aimait tenir quelque un en laisse tout le temps, seulement voilà au moindre faux pas, elle dirait tout. Peut etre pas à tout le monde seulement à Baël, enjolivant très certainement la vérité pour qu’il ne manque rien au serpent, et très vite on comprendrait ce qui s’était passé.

    Dsl, je n'avais pas trop d'inspi

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Re: Petite surprise||fini|| Petite surprise||fini|| Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 23:27

[ Suspect J'ai pas d'inspi ... Suspect ton rp fait le triple du mien ! eet tu me dis sa ... moi je le trouve très bien Love ]

    Seth était entrain d'étudier chacun des mouvement de la petite fille devant lui et dans sa tête sa fit BOOOOOOOM cette situation le faisait penser à deux prédateur qui se teste pour voir les ractions de l'autre personne et vior jusqu'ou elle va aller. elle pour l'instant était entrain de regarder cette pièce si ... si ... mal ranger, seth n'avait pas eu le temps de tout ranger, mais il devait le faire. Le Vert et argent qui était assis sur son lit posa ses mains en arrière pour prendre appui et écarta les jambes pour être dans une position plus confortable.

    Le serpentard plongea son regard dans celui de laura pour la première fois, il voulait en savoir plus sur cete petit fille en porcelaine qui ne montrait que des expressions sur son visage que seth trouvait fausses. Il ne bougea plus pendant quelques seconde qui pour lui était des minutes longues mais pas des minutes longues chiantes des minutes agréable. Seth se réveilla enfin elle le sortit de ses pensés, il était partit loin le vert et argent.

    Au dernier moment…Crois-tu vraiment que ce soit une bonne solution? Lorsque tu vas devoir réviser tes ASPICS tu vas surement en baver….

    Pfff combien de fois on lui avait dit et jamais il n'avait écouté et sa allait pas être une gamine de 14 ans qu'il allait écouter pour ce genre de choses mais le pire de tuot c'était que seth était conscient que s'il ne révisait pas tout les jours il allait devoir bosser dix fois plus et qu'il allait peter un cable et tapper sur tout le monde pour un rien. Qui pouvait mieux connaitre seth que lui même ? Peut-être Joséphine, une fille de gryffondor qu'il connaissait depuis 6 ans, sa seule amie chez les gryffondor et cela ne le dérangeait pas dutout ! Et oui entre seth et les gryffondor c'est le grand amour,en match de quidditch jamais il n'a éssayé de faire tomber un gryffondor, jamais il n'a jeté un maléfice sur un rouge et or parce qu'il lui avait manqué de respect ... Bien évidement c'est otut le contraire, seth adore tenter de faire tomber les gryffondor de leurs balais et il adore lancer des maléfices sûr leurs tête de Jocker .

    Laura, tu crois que tu es la première personne à me dire sa ? tout mes profs m'ont avertis dès le premier jour *** Et oui jsuis déjà blazé ... *** Ensuite j'ai tellement l'habitude de faire sa que maintenant je me débrouille pas mal ^pour les révisions de dernières minutes mais après faut pas venir me parler pendant que je révise sinon sa peut faire très mal

    Lorsqu'il avait fini sa phrase le vert et argent avait fait un petit sourire sadique et dans ses yeux il y avait une petite étincelle ... Faire mal au autre seth prenait un petit plaisir de le faire, c'était un serpentard après tout et qu'elle serpentard n'était pas sadique ou n'avait pas lut un livre interdit par le ministère ? en tout cas lui il l'avait fait et c'était même sa mère qui lui avait envoyée ...

    Parce que je ne supporte pas le soleil, les gens disent que je suis un vampire….balivernes….sinon je peux t’assurer que je t’aurais déjà sauter dessus…Et puis voyons Seth crois-tu vraiment que je m’amuserai à sortir avec un garçon dehors….devant Baël….

    Seth fit un petit sourire amuser, lui il avait pas vu le mot sauter comme elle le pensait ... Seth est un garçon quand même et c'est pas parce qu'il est avec une fille plus jeune que lui qu'il n'a pas le droit d'avoir ce genre de penser. nan ? Bref, il l'avait remarqué qu'elle n'aimait pas le soleil est aussi que bael était protecteur avec sa soeur ce qui était parfaitement normale même si seth n'avait jamais eu de soeur mais il comprenait quand même le lien qu'ils avaient vu qu'il avait un grand frère âgé de 5 ans de plus que lui. Et lui aussi avait été protecteur avec lui.

    Oui c'est vrai qu'avec bael c'est un peu dur ... Et il ne faut pas être obligatoirement un vampire pour me sauter deçu ...

    C'était limite une invitation sa Suspect mais il le remarqua qu'après. Le visage de seth était redevenu neutre, il n'exprimait plus aucune émotions enfin il les cachait. Et oui seth était un roi à ce jeu là, il avait appri à cacher ses émotions parce qu'il avait vu que cela pouvait être utile avec certaines personnes et pour inspiré aussi le mystère.Bref, le vert et argent continua avec sa voix douce.

    Et donc que vas-tu faire aujourd'hui laura ?

    Le vert et argent éssayait de ne aps faire installer un lourd silence qui allait les ennuyés tout les deux. Lui en tout cas allait certainement dehors et profité du soleil encore un peu en se mettant torse nue dans son coin pour ne pas être embêter par des filles. Seth remarqua qu'il était torse nue devant laura et oui il avait complêtement zappé ce détail. Le vert et argent se leva et il se mit au pied de son lit, là était sa valise pour y chercher un tee-shirt. LEs affaires de seth étaient toutes bien ranger et pliés, il aimait que sa soit propre et bien reparssé et c'était lui qui le faisait tout seul comme un grand xD.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt Laura Owned
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Re: Petite surprise||fini|| Petite surprise||fini|| Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 15:04

    Le silence, encore et toujours le silence entre deux personnes qui s’observaient comme deux serpents, ce n’était pas pour rien qu’ils faisait partis de cette maison après tout, de la curiosité mélangé à un autre sentiment qu’elle ne saurait exprimer, ce n’était pas du mépris, non loin de la le garçon avait sut intéresser un tant soit peu Laura ce qui en soit représentait un exploit, l’hautaineté? Non plus, en fait c’était la curiosité qui faisait que les deux jeunes n’étaient pas encore sorti de ce dortoir pour aller chacun de leur coté, retrouver leur ami respectifs, ou allez s’isoler seul dans un coin plutôt sombre des cachots. Non, au lieu de ça ils étaient face à face, silencieux à se regarder comme pour savoir jusqu’ou l’autre irait. Elle ne se rendit même pas compte qu’il venait de bouger sur le lit et donc de se mettre dans un position beaucoup plus confortable pour lui, elle ne s’en rendit compte que lorsqu’elle sortit soudainement de ses pensées, il venait tout simplement de lu adresser une nouvelle la parole.

    ||Seth||Laura, tu crois que tu es la première personne à me dire sa ? tout mes profs m'ont avertis dès le premier jour .Ensuite j'ai tellement l'habitude de faire sa que maintenant je me débrouille pas mal ^pour les révisions de dernières minutes mais après faut pas venir me parler pendant que je révise sinon sa peut faire très mal

    La première personne qui lui disait ça Bien sur que non elle ne le pensait pas, tout le monde avait dut lui dire que ce soit ses camarades de classe comme ses profs, et ses profs ne devaient pas etre des plus content. Laura quand à elle avait une chance énorme les profs l’aimaient bien ,elle ne mettait pas de bordel en classe, venait le plus régulièrement possible, selon elle, et en plus de ça elle avait de bonnes notes et rapportait beaucoup de points à sa maison, enfin bref, elle était apprécier des profs. En fait, il fallait qu’elle se l’avoue elle le cherchait un peu, s’attirer les sympathie des profs c’était quelques chose qu’elle faisait souvent, et puis elle n’avait aucun mal à le faire avec son petit visage de poupée fragile.

    Elle remarqua la lueur qui passa dans les yeux de Seth, quel Serpentard n’avait pas eu cette lueur? Le sadisme était une des qualités des Serpentard,un défaut pour les autres maison mais chez les Serpentard ou Sadisme rimait avec méchanceté c’était naturel. Tout comme de se sentir supérieur aux autres juste parce que soi disant la maison dans laquelle on se trouvait était la meilleure, ce qui en soit était peut etre une erreur monumentale, après tout lorsqu’il rentrerait dans la vie active on ne choisirait pas par rapport à la maison, les personnes qui sortaient de chez les vipères étaient tout de même beaucoup moins bien vus que els élèves des autres maisons, aussi elle préférait faire ses marques de suite.


    ||Seth||Oui c'est vrai qu'avec Baël c'est un peu dur ... Et il ne faut pas être obligatoirement un vampire pour me sauter déçu ...

    Avec Baël c’était un peu dur? Il ne savait même pas à quel point il avait tort, c’était un véritable enfer d’etre sa petite sœur dans des moments comme ça, elle savait parfaitement que si jamais il venait à apprendre qu’elle s’était retrouvée seule avec Seth dans une pièce, elle ne retrouverait que des morceaux du jeune homme, prions simplement pour qu’il n’apprenne rien sur Jack, sinon le pauvre garçon était foutu. Enfin, il fallait bien qu’elle vive un peu tout même elle le lui avait déjà fait très clairement comprendre, mais entre comprendre et faire il y avait un gouffre immense et sans fond. Ou alors il avait tout simplement fait semblant de ne pas la comprendre La seconde proposition était la plus plausible et elle ne l’aurait même pas étonnée. Ca ne serait pas la première fois qu’il le ferait, même si il n’était pas vraiment du genre à contre dire tout le temps sa sœur. Mais malgré tout ça, Baël était son frère et très certainement le seul homme qu’elle était sure d’aimer réellement jusqu’à la fin de sa vie.

    Être une vampire pour lui sauter dessus était une obligation, c’était presque une invitation qu’il lui faisait là, mais le jeune homme ne l’intéressait pas et surtout elle ne tenait pas à ce que Baël lui tombe dessus après leur toute première conversation. Pourtant son visage était neutre jusque là, aucun sentiment n’en ressortait, il voulait jouer à ça donc? Très bien, elle était aussi forte peut etre même plus forte que lui à ce jeu la, n’oubliez pas qu’elle était la Serpentard parfaite. Elle était quasiment sure qu’il allait perdre, ne serait ce qu’un sourire et il perdait, peut etre qu’il se croyait fort tant mieux pour lui, elle aurait tot fait de lui montrer clairement qui était le plus Serpentard des deux, après tout elle avait reçus une éducation exemplaire avec son frère et il prenait soin de voir si elle faisait tout ce qu’il fallait, même lorsqu’il n’était pas là.

    Il finit par reparler alors qu’elle n’avait pas prononcé un mot depuis déjà quelques minutes, elle ne tenait pas à se le mettre à dos et elle était presque sure que si jamais elle ouvrait la bouche elle dirait une sale phrase qu’elle regretterait à moitié plus tard. Pourquoi à moitié? Et bien parce qu’elle serait contente d’avoir dit ce qu’elle pensait comme d’habitude mais elle regretterait de l’avoir blesser alors qu’enfin elle avait l’occasion de lui parler sans son frère soit dans els parages ou même un ami à son frère qui s’empresserait de tout lui raconter. Enfin elle était habituée, et elle savait quoi faire maintenant pour tenir tout ceux qu’elle voulait au silence. La voix de Seth était une des plus agréable qu’elle avait put entendre, pourtant elle ne l’aurait pas crus vu les beuglements qu’il était capable d pousser lorsqu’il le voulait. Douce, et surtout apaisante, ce qui n’était pas très facile.


    ||Seth||Et donc que vas-tu faire aujourd'hui laura ?

    Ce qu’elle allait bien pourvoir faire aujourd’hui, c’était une très bonne question, déjà hors de question pour elle de sortir dehors avec la chaleur qu’il faisait à par peut etre pour aller se baigner dans le lac, non ça elle le faisait surtout le soir dans la fraîcheur du crépuscule, avec son frère, un des rares moments d’intimités qu’ils avaient lorsqu’il étaient à Poudlard, ou alors elle y allait le matin très tot avec une de ses amie après l’avoir tirée du lit comme une malpropre. Mais ce qu’elle ferait aujourd’hui? Se cacher dans les cachots comme d’habitude, organiser une de ses petites réunions ou elle disait du mal des gens. Ce genre de réunion étaient plutôt facile à repérer, Laura s’asseyait tout simplement dans un des fauteuil central de la salle commune, attendait que quelque un vienne se poser devant elle et commencait immédiatement à parler, dire du mal des autres c’était une chose qu’elle faisait désormais merveilleusement bien.

    ||Laura||A vrai-je n’en ai aucune idée….Et toi dis moi qe vas-tu faire, embeter une jolie fille ou aller terroriser un de ces sales bouffondors pour leur faire comprendre qui est le maître ici?

    Elle avait dit ça en le regardant fouiller dans sa valise, elle était curieuse mais elle ne laissait plus rien filtrer de ses sentiments et meme si elle se demandait bien ce qu’il allait y prendre elle ne dit rien se contentant de poser son regard sur le visage du jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Re: Petite surprise||fini|| Petite surprise||fini|| Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 9:22

    A vrai-je n’en ai aucune idée….Et toi dis moi qe vas-tu faire, embêter une jolie fille ou aller terroriser un de ces sales bouffondors pour leur faire comprendre qui est le maître ici

    Seth ne lui répondit pas immédiatement pour une bonne raison, il était entrain de se demander pourquoi ? Sa mère lui avait dit d'être le meilleure dans tout ce qu'il allait faire et il l'écouta enfin lui il il essaya d^'être le meilleure dans tout ce qu'il aimait faire. Et seth ne s'était jamais demandé pourquoi être le plus fort à part pour la gloire. *** PEut-être pour être le plus haut placé dans la hiérarchie ? Nan connaissant ma mère elle voudrait quelque chose de mieux ... *** Seth oublia complètement laura qui ne parlait à présent plus, il prit un parchemin et il y écrit quelques mots. Il ouvrit grand la porte et cria tom, quelques secondes après un petit garçon arriva devant lui. Il avait des cheveux longs et ils étaient blond, seth lui donna le papier et il lui dit quelque chose qu"elle ne pouvait pas entendre.

    A ma mère et vite

    Il resta quelques secondes planter devant la porte, il savait qu'il était entrain de la regarder alors il lui claqua la porte au nez et il repartit vers sa valise. Une fois devant il tira un teee-shirt blanc et il l'enfila rapidement. Seth s'assit sur le lit et il reporta toute son attention sur la petite soeur de l'un de ses meilleures amis. Seth ne s'inquiétait pas du petit vert et argent qui avait vu seth torse nue et laura sur un lit bien que les rumeurs commençaient comme sa . Seth regarda dans les yeux laura avec douceur et il lui dit d'une voix douce et amusée

    Je ne sais pas comment sont les garçons de ton âge laura mais généralement les jolies filles on ne les embête pas. Mais tu ne dois pas savoir sa toi, seth fit un petit sourire et il continua, Et je ne terrorise pas les bouffondors comme tu dis, je suis au contraire très gentil avec eux, je les aime tellement que je leurs montre mon amour d'une façon spéciale mais sa ce n'est que pour eux.

    Le petit sourire de seth disparu et il reprit un visage neutre. Le vert et argent avait eu beaucoup de problèmes avec les rouges et or et cela n'était pas que de sa faute bien sûr ! Seth les provoquait souvent mais cela était provocations perpétuelle. Il n'était pas le seul des serpentard à chercher des problèmes mais le problème ( u___u ) était que seth aimait faire mal aux gryffondors et il apliquait la loi de talion, oeil pour oeil dent pour dent.

    Et je ne fais pas cela pour montrer qui est le maître comme tu dis laura, je fais sa simplement parce que sa m'amuse. Bref si tu ne fais rien et moi aussi autant rester ensemble nan ?


[ Désoler de la longueur ... ]

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt Laura Owned
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Re: Petite surprise||fini|| Petite surprise||fini|| Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 21:31

    Hj: le mien n'est aps plus long dsl

    Laura le regarda se lever soudainement aussi soudainement que malgré toutes ses décision elle sursauta se demandant si il ne lui était pas arrivé quelque chose. Un sort d’une autre personne, non bien sur que non elle aurait remarquer si il y avait une autre personne dans la pièce, elle l’aurait vu lorsqu’elle avait méticuleusement inspectée la chambre du regard. Mais non, il se leva, écrivit quelque chose sur un bout de papier, et sortit donner le tout à un petit garçon dénommé apparemment Tom. Que faisait-il et à quoi pensait-il elle n’en savait réellement pas grand-chose et se posait de nombreuses questions. Mais elle ne les posa pas elle ne voulait pas se montrer trop curieuse, surtout qu’elle savait qu’apparemment la lettre était tout simplement destinée à la mère du jeune homme. Mais je peux vous le dire elle sentait que sa langue la brûlait dans sa bouche et elle voulait savoir ce qui se passait.

    Alors qu’elle pensait elle se rendit compte que le petit garçon la regardait, immobile devant la porte, elle lui adressa un sale regard, tout en sachant que radios ragots commentait de là, mais bon. Elle n’allait tout de même pas le laisser la regarder avec ce petit air médusé alors qu’elle avait les rennes de la situation? Non vraiment ce n’était pas son genre. Et puis de toute façon elle se demandait bien ce qu’il regardait, et soudain elle comprit, elle était dans le dortoir d’un garçon qui était torse nu, et en plus de ça ils étaient seule, ce petit truc faillit la faire mourir de rire, et elle laissa finalement échapper un rire lorsque Seth lui referma tout simplement la porte au nez.

    Elle le regarda revenir vers elle, toujours sans un mot sinon elle aurait parlé depuis très longtemps, i les pencha une nouvelle fois sur cette valise qui ne risquait pas de se refermer de la journée apparemment elle comprenait pourquoi, si il oubliait quelque chose à chaque fois il n’avait peut etre pas envie de la re-ouvrir à chaque fois. Enfin ,ce n’était pas son problème bien sur, elle regarda le jeune homme mettre un T-shirt blanc, sans u regard pour lui elle finit par poser son regard sur la fenêtre et donc l’extérieur.


    Je ne sais pas comment sont les garçons de ton âge laura mais généralement les jolies filles on ne les embête pas. Mais tu ne dois pas savoir sa toi, seth fit un petit sourire et il continua, Et je ne terrorise pas les bouffondors comme tu dis, je suis au contraire très gentil avec eux, je les aime tellement que je leurs montre mon amour d'une façon spéciale mais sa ce n'est que pour eux.

    Comment étaient les garçons de son age, et même les plus jeunes comme la plupart des plus vieux? Hormonalement travaillés et surtout dérangés, ils ne savaient pas se contrôler. Les doigts de ses mains ne suffiraient pas à compter touts les garçon qui passaient leur temps à rouler des mécaniques devant les filles, se mettre torse nu au lac en faisant bien attention d’etre dans le champ de vue de la plus belle fille de l’école. Bref, ils étaient en pleines puberté on ne pouvait pas leur en vouloir, même si parfois Laura leur riait ouvertement au nez, ce n’était pas pour rien que els garçons n’aimaient pas tant que ça Laura et aussi pourquoi il ne le draguaient pas. Si on enlever le problème Baël bien sur.

    ||Laura|| Vraiment, tu veux savoir comment tu étais à l’age des garçons de mon année, je suis sure que tu te sentirais tellement ridicule….Enfin, en fait je ne sais pas comment tu étais, mais j’imagine que tu étais beaucoup moins stupide qu’eux.

    Elle leva les yeux au ciel, la débilité profonde qui semblait habiter presque la totalité de la nouvelle génération mettait Laura hors d’elle. Comment les gens n’avaient pas plus d’mbition, ou était passé les sorciers comme Jedusor, ou était passé les gens qui avaient réellement envie de se faire un nom dans le monde de la mgie, de faire de grandes choses?

    ||Seth||Et je ne fais pas cela pour montrer qui est le maître comme tu dis Laura, je fais sa simplement parce que sa m'amuse. Bref si tu ne fais rien et moi aussi autant rester ensemble nan

    Elle l’observa , et finalement lui adressa un sourire, elle n’avait absolument rien à faire c’était vrai, alors autant joindre l’utile à l’agréable, elle se trouvait dans un lieu qu’elle aimait tout particulièrement puisque son frère dormait là, c’était comme ça les lieux ou elle pouvait sentir l’odeur de son frère la rassurait sinon elle ne passerait pas son temps ici. Et puis elle pouvait parler avec Seth.

    ||Laura|| Pourquoi….Enfin si tu n’as pas peur de te faire frapper par mon frère lorsqu’il apprendra que tu étais seul avec moi dans un dortoir.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Re: Petite surprise||fini|| Petite surprise||fini|| Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 23:27

    Vraiment, tu veux savoir comment tu étais à l’age des garçons de mon année, je suis sure que tu te sentirais tellement ridicule….Enfin, en fait je ne sais pas comment tu étais, mais j’imagine que tu étais beaucoup moins stupide qu’eux.

    Seth explosa litéralement de rire, à l'âge de ses 15 ans il était un garçon qui aimé regarder les filles et aussi avoir des contactes avec elles. Il se faisait toujours remarquer par ces jeunes demoiselles et le vert et argent draguait tout ce qu'il trouvait potable. ET mais attendez c'est pas exactement à quelques détails près ce que fait seth ? u__u si c'est exactement sa xD. Le vert et argent reprit son calme avec un petit sourire et il dit.

    Moi ridicule ,seth fit semblant d'être étoner ,Laura quand on s'apelle seth istari on est tout le temps ridicule. Nan mais sérieusement lorsqu'on se rapelle du passé on se trouve toujours ridicule et surtout quand on cherche le plus loin, si tu m'aurais connu en troisième année et ensuite en quatrième tu pourrais te dire que mon frère jumeau maléfique avait prit ma place.

    CELa n'arrvait presque jamais attention ! Seth se moquait de lui à un haut niveau ! Généralement il sort ce genre de chose pour les gryffondors ou simplement pour quelqu'un qui le mérite. Mais jamais pour lui. Il voulait simplement faire rire la petite verte et argent devant lui. Seth regarda une fois encore dans les yeux laura, il y avait que de la douceur dans son regard. Seth avait efféctivement changé de comportement entre cette période, il était parti même à l'oposer. Avant il était un garçon sage qui faisait toujours ses devoirs et qui n'aimait pas attiré l'attention sur lui. Il aimait juste être avec ses copains rire avec eux et dès qu'ils commençaient à sortir il avait son livre avec lui. Et maintenant le grand seth istari est devenu l'un des garçons les plus macho de cette école. Il est aussi devenu un grand homme musclé et beau. Et il ne se prive pas de le montrer ou même de le dire. VOUs avez déjà vu un serpentard qui n'était pas narcissique ? Nan jamais !

    Pourquoi….Enfin si tu n’as pas peur de te faire frapper par mon frère lorsqu’il apprendra que tu étais seul avec moi dans un dortoir.

    Je sais ce que ton frère est capable et moi aussi je sais ce dont je suis capable et je ne craint pas ton frère, il n'y a aucune raison pour. Je connais bien ton frère et lui aussi il me connait bien et il s'il apprend qu'on était seul toi et moi dans une chambre, il saura que je n'ai rien tenté, tu seras peut-être la seule de toute l'école petite.

    Seth lui fit un clin d'oeil et son regard se perdit dans un coin sombre de la pièce. Il était entrain de se dire qu'il avait un beau tableau de chasse quand même et aussi un beau de giffle. Seth avait réussit à avoir beaucoup de fille mais sans aucune relation sérieuse et cela était un choix, seul le physique comptait et une fois qu'elles avaient comprises sa elle lui en mettait un bonne et parter en pleurant. Tellement l'habitude que seth ne pouvait casiment plus avoir de filles dans cette école car rare était celle qui ne le connaissait pas. Mais il avait quand même quelques amies bien que pour lui l'amitié fille garçon ne puissent pas existés. Enfin il y avait toujours des exeptions !

    BOn je vais arrêter de me moquer de moi sinon tu vas mourir de rire et là je vais être bien embeter, encore une jolie de poudlard en moins --''

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt Laura Owned
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Re: Petite surprise||fini|| Petite surprise||fini|| Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 15:12

    Le ridicule ne tue pas, c’Est-ce que se répéter sans cesse tout ses ami moldu et cela faisait tellement rire la verte et argent, lorsqu on était ridicule on était ridicule et puis barre, mais ce n’était pas pour autant qu’il fallait se cacher de ce que l’on avait fait ou penser, non d’après elle tout ce qu’on faisait servait à nous construire. Sans les bêtises qu’elle avait faites ou dit elle ne serait pas la même Laura Owned et ça e serait vraiment une perte pour la plupart des personnes qui faisaient partis de sa maison. Enfin, pour d’autre peut etre que ce n’était pas la plus jolie et la meilleure des Serpentard mais en même temps qu’est qu’elle pouvait en avoir à faire cette petite princesse, la petite fille narcissique n’en avait vraiment que faire. Parfois elle avait été des plus ridicules à Poudlard même, mais elle était rusé, et elle était parvenu à tourner ça à l’avantage, jamais personne ne la trouvait ridicule.

    Elle regarda le jeune homme se mettre à rire, comme si ce qu’elle venait de dire faisait partis des choses les plus hilarante de la planète, elle se contenta donc de le regarder d’un regard assez mauvais, ce genre de regard qu’il ne fallait surtout pas s’attirer de la part des Serpentard et encore moins de la jeune fille, cependant avant de s’énerver Laura préféré parler avant, et puis surtout elle était vicieuse elle attendait le bon moment que ce soit l’heure, le jour ou même l’année suivante, elle ne perdait jamais de temps à faire une chose qu’elle n’était pas sure de réussir, non il valait mieux attendre le bon moment.


    ||Seth||Moi ridicule ,Seth fit semblant d'être étonner ,Laura quand on s'appelle Seth istari on est tout le temps ridicule. Nan mais sérieusement lorsqu'on se rappelle du passé on se trouve toujours ridicule et surtout quand on cherche le plus loin, si tu m'aurais connu en troisième année et ensuite en quatrième tu pourrais te dire que mon frère jumeau maléfique avait prit ma place.

    Laura leva le regard vers elle, voilà qu’il se moquait de lui-même, ce n’était pas dans l’habitude des serpents en général, cependant elle ne put s’empêcher de décrocher un sourire au jeune garçon au moins il savait se moquer de lui-même, une qualité que peu de personnes avaient, et elle n’en faisait pas parti. Se moquer des autres, oui, et elle adorait ça même, mais se moquer de sa propre citrouille no par Salazar jamais elle ne savait pas faire ça Et elle ne tenait même pas à apprendre, têtu? Oui très certainement ou en tout cas assez pour ne pas reconnaître ses défauts.

    Elle aurait put joindre son rire au sien mais il fallait vraiment faire parti de privilégier pour pouvoir ne serait ce qu’entendre un centième de secondes son rire cristallin, car oui lorsqu’elle riait c’était comme écouter un mélodie agréable au oreilles qui se répercutait comme une douce musique dans les tympans des gens. C’était ce qui le rendait parfois extrêmement agréable, et c’est justement pour ça qu’elle n’aimait pas faire partager son rire avec n’importe qui, parce que ça la rendait agréable. Et la plupart du temps ça casser une image savamment construite sur les cliché des Serpentard et par son frère.


    ||Seth||Je sais ce que ton frère est capable et moi aussi je sais ce dont je suis capable et je ne craint pas ton frère, il n'y a aucune raison pour. Je connais bien ton frère et lui aussi il me connait bien et il s'il apprend qu'on était seul toi et moi dans une chambre, il saura que je n'ai rien tenté, tu seras peut-être la seule de toute l'école petite.

    Laura le regarda c’était bien un des seuls de l’école qui n’avait pas peur des réactions de son frère, c’était vrai qu’il était connu pour etre aussi impulsif qu’elle. En fait, dans touts Poudlard on disait que lorsqu’on avait seulement un seul des deux Owned sur le dos c’était qu’on était chanceux dans le genre chiant, parce que d’habitude les ennemis de l’un était l’ennemis de l’autre. Lorsque l’on avait les deux Owned sur le dos, et bien, par Salazar autant se pendre haut et court pour ne pas subit ce qu’ils pouvaient faire. Laura faisait partie des seules qui pouvait empêcher Baël de taper sur quelque un et inversement .

    ||Laura|| Ah oui….tu ne dois pas le connaître aussi bien que tu le dis dans ce cas là….Et puis, si comme tu le dis Baël te connais si bien, il doit savoir à quel point tu es macho et que tu considère les filles comme des petits morceaux de viandes qu’il ne faut consommer qu’une fois…..

    Machos? C’était bien le mot qui devait le mieux le définir, elle ne savait plus combien de filles de Poudlard avait un jour finit dans les draps de Seth, espérant que pour une fois le coureur de jupons ne fasse pas la même chose qu’avec les autres. Mais apparemment ce n’était qu’une illusion douce et tendre, il ne semblait pas pouvoir s’en empêcher personnellement elle trouvait ça tellement dégradant pour une fille de penser qu’un aussi gros macho puisse etre différent avec une fille. Enfin, ne même temps elle s’en fichait puisqu’elle ne comptait pas tellement finir dans les draps du vert et argent, Jack était bien suffisant non? Surtout qu’il n’y avait absolument rien entre eux, c’était juste une relation charnelle heureusement que son frère n’avait pas entendu parler du jeune homme.

    ||Seth||BOn je vais arrêter de me moquer de moi sinon tu vas mourir de rire et là je vais être bien embeter, encore une jolie de poudlard en moins --
    Elle revait ou il venait réellement de lui faire un compliment là? Elle faillit se retourner pour chercher une autre fille dans le dortoir, après tout elle n’avait pas forcément était des plus gentille avec lui, et pourtant ça ne l’empecher pas de faire un petit compliment. Il était fort très fort, elle finit par se demander si il agissait comme ça avec toutes les filles, certainement , mais il ne lui faisait pas peur, enfin disons qu’elle ne pensait pas qu’il la draguait, si il était ami avec son frère il ne le ferait pas. Aussi elle pouvait se permettre une remarque


    ||Laura|| C’est normal vous les faites toutes fuir avec votre comportement, c’est un choix de n’aimer que le corps des filles ou c’est parce que votre cerveau descend dans votre caleçon lorsque vous en croisez une monsieur j’ai des beaux yeux?

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Re: Petite surprise||fini|| Petite surprise||fini|| Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 12:34

    Seth connaissait baël depuis maintenant six ans et avec lui il avait vécu des bons moments et des moments assez ... étranges. Avec baël seth faisait souvent des blagues méchantes et même encore cette année, les deux serpentards étaient entrain de préparés un mauvais coups à leur professeur de défense contre les forces du mal. Seth avait mené beaucoup de bataille avec lui, la geurre perpetuelle avec les gryffondors et aussi pendant le quidditch.

    Ah oui….tu ne dois pas le connaître aussi bien que tu le dis dans ce cas là….Et puis, si comme tu le dis Baël te connais si bien, il doit savoir à quel point tu es macho et que tu considère les filles comme des petits morceaux de viandes qu’il ne faut consommer qu’une fois…..

    Macho ... S'était le mot qui définissait bien seth quand on le conaissait pas et s'était peut-être l'un des mots qui l'énervé le plus le jeune serpentard. Et pourtant il se comportait comme exactement comme un macho ... MAis quand on le connaissait bien il était un garçon doux et surtout fidèle. Oui la fidélité était l'une des principale qualité de seth, il était toujours fidéle à ses amis mais si un ami le trahissait c'était comme si qu'il avait ésssayé de lui tuer et le sorcier était du genre à appliqué la loi de talion.

    Ton frère tu le vois depuis que tu es petite comme un grand frère n'es-ce pas ? Moi comme un meilleure ami, depuis six ans on vie ensemble et on ... s'amuse ensemble ...

    Seth avait repri son attitude de départ, toutes traces d'émotions avaient disparu, seth regardait les yeux de laura et il continua.

    Faut, elles sont consomables plus d'une fois ... Et une fille n'est pas un morceaux de viandes comme tu dis ...

    VIlain menteur ! Seth était le genre de garçon qui met une fille dans son lit et ensuite qui la fait partir volontairement et en invite une autre. Cruel coeur de pierre ? Oui seth avait toujours refusé d'épprouver des sentiments pour une fille. Pour lui c'était une faiblesse d'aimer, toutes les personnes qu'on aimait été une arme qu'un ennemi pouvait utilisé contre vous ... D'une certaine façon il pensait aux autres xD. Le sorcier avait donc choisi d'être seul du moins jusqu'a qu'il soit assez fort pour défendre sa famille. Oui seth pensait souvent au futur et pour lui son avenir était déjà tout tracé.

    C’est normal vous les faites toutes fuir avec votre comportement, c’est un choix de n’aimer que le corps des filles ou c’est parce que votre cerveau descend dans votre caleçon lorsque vous en croisez une monsieur j’ai des beaux yeux ?

    Seth ne dit rien immédiatement, il laissa le silence se réinstaller dans ce dortoir, il ne cherchait pas quoi dire mais il rétudiait la personne qui était devant lui et qui lui lancer des remarques qui l'amusait beaucoup. Et oui cela ne le blessait pas du tout, seth avait forgé une carapace depuis des années pour que plus rien ne l'ateigne et qu'il en rit au lieu de partir au quart de tour et de torturé sa victime. Seth était quelqu'un d'assez sadique et qui s'énerver facilement mais il tentait de rester calme la plus par du temps. Ce qui était très dur pour lui ^^.

    Pourquoi tu utilises un Vous laura ?

    Seth n'aimait pas être utiliser la deuxième personne du pluriel alors quan d on l'utilisait pour lui il trouvait sa vraiment bizarre.

    Si tu veux tout savoir j'ai deux cerveau, un qui est dans ma tête est un autre dans mon caleçon, et cela me va très bien comme sa je perd pas de temps.

    Seth n'avait pas parler avec une voix douce mais cette fois-ci elle avait été froide ... Mais il reprit avec une voix douce.

    J'aime bien tes yeu ... Seth Istari à la réputation d'être l'homme qui baisse son caleçon plus vite que son ombre mais sa c'est sa réputation. Tu ne me connais pas et tu sais qui je suis par les autre n'es-ce pas ? Donc tu ne me connais pas alors dis moi comment tu peux te permettre de me parler comme sa ?

    Seth n'avait pas du tout parler méchament, il voulait juste savoir ^^.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt Laura Owned
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Re: Petite surprise||fini|| Petite surprise||fini|| Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:57

    Ton frère tu le vois depuis que tu es petite comme un grand frère n'es-ce pas ? Moi comme un meilleure ami, depuis six ans on vie ensemble et on ... s'amuse ensemble ...

    Laura eut l’impression qu’on lui plantait un poignard dans le cœur, mon grand frère ce héros, mon grand frère parfait, ce n’était pas ce qu’elle disait depuis qu’elle était jeune Laura ne trouvait que des qualités à son frère, il était parfait, pas de défauts, à ses yeux il avait tout pour lui, il était le plus beau, le plus fort le plus intelligent. Bref, la vision utopique d’une petite sœur envers son grand frère. D’habitude ce genre de regard on le donnait à son père, mais le père de Laura…Pourtant depuis quelques temps Baël était différent, trop différent…. Ca fascias mal, tout le temps à chaque secondes de la journée et pourtant elle ne s’autorisait pas à pleurer. Elle refusait que les larmes coule et surtout pas devant les autres, elle ravala donc ses larmes et se contenta de lui jeter le regard le plus méprisant qu’elle put trouver.

    Ce n’était pas contre lui, c’était plutôt pour se fixer un but, faire du mal à une personne plutôt que de penser à celle qui nous faisait du mal, mais aujourd’hui à ce moment là, le regard méprisant qu’elle venait de lui jeter était plus un appel au secours que quelque chose de méchant. Elle n’y arrivait plus, elle ne parvenait plus, c’était lui qui la motivait dès qu’il le fallait, lui qui le soir rigolait à ses cotés lorsqu’elle lui disait ce qu’elle avait fait de mal dans la journée. Baël qu’elle venait voir lorsque la nuit elle avait peur, dans son lit qu’elle venait se glisser pour sentir le réconfort d’un frère. On dit toujours que c’est lorsqu’on perdait l’être le plus cher qu’on avait qu’on l’aimait encore plus, elle était en train de perdre Baël, et elle se rendait désormais compte à quel point elle l’aimait et qu’elle n’était plus rien sans lui.


    Faut, elles sont consommables plus d'une fois ... Et une fille n'est pas un morceaux de viandes comme tu dis ...

    Seth venait d’enchaîner, avant même qu’elle ai répondu à la phrase d’avant, qu’il venait à nouveau de parler. Elle l’écouta et faillit lui rire au nez, la vague de tristesse qu’elle venait de ressentir était parti un peu comme lorsque els vagues frappe la jetée, elles vont-elles viennent, sans jamais se soucier du moment ou elle vont taper puis elle retombe en écume, toujours plus forte. C’était un peu comme ça qu’elle marchait, comme une vague… Elle ressortait à chaque fois plus forte de chaque vague. Pourtant à ce moment là, elle se sentait aussi un peu rocher, elle encaissait els coups, sans rien dire, bravant fièrement ce qui était devant nous, et d’un coup on lache, le rocher cède la place à l’océan se fait engloutir. Elle savait qu’un jour ça allait se passer comme ça.

    ||Seth||J'aime bien tes yeux ... Seth Istari à la réputation d'être l'homme qui baisse son caleçon plus vite que son ombre mais sa c'est sa réputation. Tu ne me connais pas et tu sais qui je suis par les autre n'es-ce pas ? Donc tu ne me connais pas alors dis moi comment tu peux te permettre de me parler comme sa ?

    L’homme qui baissait son caleçon plus vite que son ombre, apparemment il était plutôt fier de sa réputation, quel idiot, oui à ce moment là, précisément c’était ce qu’elle pensait du Serpentard qui lui faisait face. Elle plongea son regard dans le sien, scrutant ses yeux vert, tentant de regarder si il se moquait d’elle ou si il était réellement. Pathétique? Narcissique? Elle n’en savait trop rien, cette conversation ne menait nulle part, ou plutôt ne menait à aucune réponse plutôt à des suppositions. Mais rien n’était sur.

    Se permettre? Mais elle se permettait toujours tout! Voyons il ne savait pas à qui il parlait ou alors il était complètement stupide. Quelle solutions choisir, elle préféra opter pour la deuxième, c’était plus facile, elle n’avait pas besoin de faire de remarques méchante du coup. Juger? Oui, même si elle n’aimait qu’on la juge, elle jugeait les autres, sur ce qu’elle voyait d’eux, bien sur parfois elle essayait de ne pas le faire mais comment dire….c’était dans la nature humaine, menteur est l’homme qui dit qu’il n’a jamais jugé personnes. Les préjugé et le jugement fait partie du mauvais cotés de l’homme, peut être du bon cela dépend du point de chacun mais elle s’en fichait. Elle chercha ses mots en lu adressant un petit sourire moqueur.


    ||Laura|| Me permettre de te parler comme ça….Disons que tu dois être le garçon qui a le plus pourri mes nuits dans le dortoir des serpents…Tu ne te rend sûrement pas compte du nombre de filles qui bave sur ton corps dès que tu passes.

    C’était vrai, chaque soir elle devait supporter ces nunuches qui faisaient des résumés sur touts les garçons de Poudlard, Seth faisait partis de leurs sujet de conversation favoris avec Baël, mais seulement lorsque Laura n’était pas là. Elles avaient toutes le souvenirs cuisant du jour ou Laura leur avait fait subir els pires horreurs après qu’elles aient fait une remarques sur son cher frères. On ne touchait pas à Baël c’était tout, et si on le faisait on pouvait être sur qu’on avait la petite sœur su le dos. Un simple regard mal placé pouvait la mettre dans une rage folle et faire en sorte que la vie de la fille devienne un enfer total.

    Elle n’aimait pas la voix qu’il venait de prendre, douce et gentille, comme pour qu’elle dise tout ce qu’il voulait savoir, pensait-il réellement à ce moment là qu’elle allait tout lui dire? Non, en plus le seul qui lui parlait avec cette voix là, c’était Baël, le seul qui n’ai jamais eu une once de méchanceté envers elle, enfin jusqu’a maintenant parce que depuis quelques jours il était vraiment horrible avec elle. C’était la pire sensation qu’on peut ressentir, savoir que l’être qui est notre raison de vivre se détache, s’éloigne et nous rejette. Elle le vivait très mal, et ça ressentait dans son comportement. Elle sentit els larmes qui montaient dans ses yeux, mais elle ne voulait surtout pas pleurer, pas devant lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Re: Petite surprise||fini|| Petite surprise||fini|| Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 9:08

    Le serpentard sentait que la discussion qui au départ était plus qu'amicale tournait un peu mal et sa il ne pouvait rien y faire et il n'allait rien y faire même s'il le pouvait car les moments comme sa étaient les moments les plus intéressants. Une dispute entre deux serpentards était quelque chose de pas très rare mais généralement sa n'allait pas jusqu'à la baguette bien que seth eu déjà dû l'utiliser et plus d'une fois. Certaines personnes devaient être remise à leur place et d'autre devait simplement mourir ... Le serpentard n'avait jamais aimé se disputer avec n'importe lesquels de ces serpentards car pour lui ils faisaient tous parties de sa famille et jamais il n'avait trahi cette grande famille. Seth était toujours là pour défendre l'honneur de sa maison et la seul chose qu'ils pouvaient lui reprocher c'était bien son amitié avec la magnifique joséphine de bertois, la seul et unique gryffondor qu'il pouvait supporter mais elle il ne faisait pas que sa car il aimait être en sa compagnie et un soir c'était allé un peu plus loin que leur amitié. Mais le serpentard ne pouvait voir aucun des autre gryffondor devant lui sauf si c'était pour lui lancer un maléfice dans sa tête . Depuis le début il avait été dans cette ambiance de compétitions contre les gryffondors, son frère l'avait introduit dans son groupe et son groupe réunissait tout les garçons qui était comme seth lorsqu'il fut en 6 ème année c'est-à-dire sexe, alcool et duel.

    Me permettre de te parler comme ça….Disons que tu dois être le garçon qui a le plus pourri mes nuits dans le dortoir des serpents…Tu ne te rend sûrement pas compte du nombre de filles qui bave sur ton corps dès que tu passes.

    En même temps amusé et en colère voilà ce que ses paroles avaient provoqué chez le vert et argent. SOn corps il avait passé des heures à le faire comme sa et il le savait combien de filles bavaient sur son corps surtout quand il enlevait son teee-shirt dans la salle commune parce qu'il fait soi-disant trop chaud ou par une simple demande d'une de ses camarades. MAis ce qui énervé le serpentard était qu'elle lui reprochait quelque chose qu'il ne pouvait rien y faire, elle cherchait certainement un excuse pour s'énerver contre lui en tout cas c'était ce qu'il pensait. Le serpentard ne laissa rien paraître comme d'habitude, il regarda avec douceur laura et il dit avec plus de douceur et de tendresse

    Laura je sais combien de filles ou un peu près bave comme tu le dis devant mon corps et toi aussi tu ne dois pas être indifférente après tout tu es peut-être froide méchante et tout ceux que tu veux d'autre tu restes une femme. Et Ce corps est fait pour qu'on bave dessus sinon pourquoi tant d'heures de musculations

    Seth ne quitta plus les yeux de la soeur de son meilleure ami. Bien qu'elle était quelqu'un de froid seth ne pouvait que l'apprécier car toute personne froide cacher en elle un coeur peut-être dure à décongeler mais cela était possible. Le vert et argent savait de quoi il parlait car il n'avait jamais aimer personne toutes les fille avec qui il était sortit c'était juste pour s'amuser, certaines le savaient d'autre étaient amoureuse et lorsque seth disait que c'était fini sans éprouver rien du tout la fille pleurait et cela ne lui faisait strictement rien. Un coeur de glace dans un corps de flammes. Le serpentard savait qu'un jour il allait tomber amoureux mais ce jour arriverait lorsqu'il trouvera une fille qui serait différente des autres filles, une fille qui n'a pas qu'un poitrine et un beau petit derrière. Une fille était un objet pour seth, juste fait de chair pour calmer ses désirs et se faire plaisir. Mais il y avait des filles qu'il voyait différemment comme laura. Jamais une fois il avait pensé à faire des choses avec ellle parce qu'elle était la petite soeur de son meilleure ami et si un jour elle tenterait quoi que ce soit il la repousserait.

    Maintenant arrête d'être comme sa tout de suite avec moi, tu sais très bien que je ne t'ai jamais rien fait et même si j'ai fait quelque chose qui t"as blessé j'en suis désolé parce que cela n'était pas volontaire, tu es la petite soeur de mon meilleure ami alors quoi qu'il arrive je serai toujours là pour toi ...

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt Laura Owned
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Re: Petite surprise||fini|| Petite surprise||fini|| Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:04

    Elle parvint à contrôler ses propres larmes, les larmes qu’elle ne s’étaient jamais autorisé à lâcher, les larmes qu’elle retenaient toujours. C’était son propre frère qui le lui avait appris, pleurer était une preuve de faiblesse, et les faibles n’avaient absolument rien à faire chez les serpents. Tout le monde disait parfois qu’une fille ça a besoin de pleurer sinon ce n’est pas une vrai fille, jamais jusqu’à ce jour elle n’avait adhérait à l’idée. Les gens se demandaient parfois comment elle faisait, être d’un tel calme, ce calme olympiens dont elle avait le secret. Même durant les pires moment elle ne perdait pas son calme, lors des examens de fin d’année, pas de crise d’hystérie, du hurlements et même de pleurs. Non Laura restait seule dans son coin, se moquant de celle qu agissait de cette façon, lisant tout simplement ce qu’il fallait, ce n’était pas plus dur que ça. Bref, elle parvint à ravaler ses larmes, et surtout à chasser l’idée de son frère de sa tête, elle ne tenait pas à se battre avec son meilleur ami, surtout pas pour se venger de son frère.

    Laura je sais combien de filles ou un peu près bave comme tu le dis devant mon corps et toi aussi tu ne dois pas être indifférente après tout tu es peut-être froide méchante et tout ceux que tu veux d'autre tu restes une femme. Et Ce corps est fait pour qu'on bave dessus sinon pourquoi tant d'heures de musculations

    Une nouvelle fois cette voix qu’elle ne supportait pas, dans d’autres circonstances bien sur qu’elle l’aurait supporter, elle ne voulait pas qu’on soit méchante avec elle la petite Owned, elle n’était pas aussi tarée que ça voyons. Mais voilà, elle ne savait plus définir ce qui se passait en elle, et puis ce besoin du faire du mal à quelque un qui naissait en elle, et il fallait que ça tombe sur lui. Sur le meilleur ami de son frère, l’avait-elle fait exprès? Avit-elle chercher à pouvoir atteindre le vert et argent pour essayer de faire du mal indirectement à son frère? Possible, ou peut etre que le pauvre jeune homme s’était trouvé au mauvais moment au mauvais endroit. UN hasard qui ne devait rien à la chance, plutôt de la malchance, car se retrouver avec Laura sur le dos ce n’était pas forcément une partie de plaisir. Elle se fatiguait elle-même parfois, et les autres la trouvaient parfois insupportable, pourtant c’est comme ça qu’on l’aimait.

    In déférente Oui, tout a fait! Non ce n’était pas vrai, il fallait qu’elle se l’avoue, il était beau garçon et malheureusement pour l’ego personnel du garçon il faisait partis des plus beau de leur maison, en même temps il restait avec le plus beau de tout le château alors. Quoi qu’il en soit, et même si elle ne tenait pas particulièrement à lui dire, lorsqu’il passait devant elle, la verte et argent ne pouvait s’empêcher de le détailler de la tête au pied. Une part de mystère, en faisant ça elle cherchait aussi à savoir ce que lui trouvait son frère, ami avec lui. Pourquoi, bon d’accord ce n’es pas en le détaillant de la tête au pied, ce qui donnait malheureusement la désagréable impression d’être passé au scanner, qu’elle saurait ce que lui trouvait son frère.

    Elle finit tout de même par lui adresser le sourire le plus moqueur qu’elle put trouver, piqué directement à son maître l’excellence dans le domaine du comportement parfaitement serpentard, à savoir son frère. Il ne se prenait pas pour une merdre, il pensait donc etre un jeune homme parfaitement magnifique? Voyons, on ne disais pas cela devant elle, elle allait finir par lui prouver le contraire un jour ou l’autre. Le savait-il? Qu’elle tentait toujours de montrer aux autres qu’ils avaient tort, et ceux à n’importe quel pris pour toujours avoir le dernier mot? Certainement, ou du moins si Baël avaient jugé nécessaire de le dire à ses camarades de chambre pour éviter de se faire harceler par sa petite sœur. Ou peut être que non et dans ce cas là ce serait la surprise de la cheftaine. Bonne, mauvaise, quand il allait payer l’addition il le saurait bien ,et surtout il le saurait bien assez tot. Quoi qu’il en soit elle ne prit même pas la peine de répondre, d’une part parce qu’elle ne tenait pas à lui dire qu’il avait raison dans u sens et d’autre part parce qu’elle ne savait pas quoi lu répondre après avoir autant réfléchit et du coup elle continua à lui lancer ce regard moqueur dont elle avait le secret.


    Maintenant arrête d'être comme sa tout de suite avec moi, tu sais très bien que je ne t'ai jamais rien fait et même si j'ai fait quelque chose qui t"as blessé j'en suis désolé parce que cela n'était pas volontaire, tu es la petite soeur de mon meilleure ami alors quoi qu'il arrive je serai toujours là pour toi ...

    Elle rêvait ou il venait de lui donner un ordre? Non voyons il n’était pas aussi stupide que ça tout le monde le savait qu’on ne donnait pas d’ordre à une parfaite petite serpentard comme elle, et même els garçons de chez les serpentard faisaient attention à ça, ils ne tenaient pas tous à mourir jeune. Ce qui en soit était un doux euphémisme puisque la plupart d’entre eux allaient mourir jeune. Il y en avait qui fumaient comme des pompiers et qui allaient mourir d’un cancer au poumon, ceux qu’elle allait elle-même écarter de son chemin parce qu’ils étaient totalement inutile au genre humain. Et les autres, les faibles, les lâche qui se retrouveraient un jour mendiant dans l’allée des Embrumes et qui mourraient d’une quelconque maladie. Oh bien sur il y avait des gens qu’elle aimait et qu’elle ne laisserait pas tomber, mais la plupart ce ceux qu’elle côtoyait étaient tous des imbéciles dédoublé d’idiot, et à l’allure ou il allait Seth faisait parti de cette catégorie.

    ||Laura|| Et toi, ne me donnes surtout pas d’ordres, ou tu risque de le regretter….

    D’où sortit-elle alors l’énergie qui la poussa à se jeter sur lui elle n’en savait rien. Elle ne supportait pas qu’on lui donne des ordres, elle ne savait pas ce qui lui arrivait en ce moment, ses réactions étaient impulsive désordonnées et celle là était totalement stupide. Durant un moment elle oublia qu’elle était une sorcière, elle oublia que sa baguette était dans la poche arrière de son uniforme, elle se contenta de se lever du lit à une vitesse hallucinante et de se jeter sur lui. Ses mains frêle se refermèrent sur la gorge du jeune homme, qu’est qu’elle pouvait faire? Rien absolument rien, elle ne parvenait même pas à l’étrangler comme il se devait. Elle croisa son regard, ne parvenant pas à déchiffrer ce qu’il pensait, de tout façon elle s’en fichait, la colère l’aveuglant soudainement.

    Il n’eut aucun mal à lui faire lâcher ses mains, mais une Laura Owned en colère c’est dangereux, comment elle réussit à attraper sa baguette? Aucune idée, elle-même ne saurait pas vous le dire, quoi qu’il en soit il n’eut aucunement le temps de se protéger d’une manière ou d’une autre, elle lui avait déjà jeter un sort. Un estafilades s’ouvrit sur la joue du garçon, libérant un mince filet de sang, en temps normal elle se serait calmer elle aurait compris qu’elle avait été trop loin. Mais pas là, elle se releva, le dominant de toute sa hauteur, elle avait beau être plus petite que lui elle n’en restait pas moins impressionnantes Sur que si elle avait put le tuer avec un simple regard elle l’aurait fait, son regard se faisant plus noir à chaque secondes.

    Elle restait droite devant lui, pensant qu’il y aurait un contre sort de lancé, pensant qu’il allait se rendre, sa main ne tremblait pas, tendu devant elle, sa baguette semblant être la continuité de son bras. Il ne lui faisait pas peur, peut être que c’était ça sa faiblesse, ne pas avoir peur et donc ne pas se méfier. C’était fait, elle se rendit compte qu’elle essayait de se venger de Baël en s’en prenant à son meilleur ami, mais elle ne le regretter pas, si il fallait qu’elle le fasse pour qu’il fasse attention à elle, elle le ferait. De sang froid et avec volonté.


    ||Laura|| Si tu es réellement son meilleur ami, dis lui ce que je viens de faire….Demande lui si il va enfin oser affronter sa petite sœur, ce cher ange….Demande lui également pourquoi il faut que ce soit ses ami qui me propose de l’aide….Dis le lui Seth

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Re: Petite surprise||fini|| Petite surprise||fini|| Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:44

    Qui est la personne la plus intelligente ? Celle qui se laisse frapper et riposte avec ses paroles ou celle qui riposte avec sa baguette magique ? Seth avait une seule réponse à cette question, oeil pour oeil dent pour dent. Je fonce et après je vois était aussi une réponse qu'il aurait pu dire. Foncer et ensuite réfléchir était un autre truc que seth faisait. Seul les débiles faisait sa mais cela vuolait-il dire que seth en était un ? Ou qu'il voulait juste se défouler ?

    Il regardait laura toujours dans les yeux avec une douceur d'enfant qui était entrain de regarder une chose qui lui était inconnue car elle devenait de plus en plus inconnue à ses yeux bien qu'il connaissait cette partie de laura par des paroles. Le vert et argent se demandait comment calmer une telle fille avec un telle caractère, comment faire ?! Mais le serpentard ne trouvait pas de réponse, depuis maintenant quelques minutes tout étaient entrain de se dégradé.

    Et toi, ne me donnes surtout pas d’ordres, ou tu risque de le regretter….

    Seth fit un grand sourire amusé . il se demandait pour qui cette personne qui n'était rien se prenait-elle ? Si elle n'aurait pas été la petite soeur de son meilleure ami il l'aurait remi à sa place à coups de coups de pieds dans son derrière de petite peste. Le serpentard détestait les gens qui se prenait pour quelquu'n de supérieure à lui alors qu'il faisait trois tête de moins et en un coups ils étaient par terre à se rouler tellement ils avaient mal. Le serpentard avait déjà remi des gens à leurs place à coups de poings et de genoux. Un sorcier devait aussi savoir se battre à main nue lorsque c'était necessaire.

    Il la vit se déplacer vers lui à grande vitesse mais lui il ne bougea pas, même lorsqu'elle lui attrapa le cou, il laissa ses mains et resta dans la même position semi allonger. Mais lorsqu'il en eut marre d'elle il bougea ses mains avec feignantise et se libéra de son emprise sans vraiment forcé et une fois sa de fait il lui lacha ses mains. Il ne voulait pas lui faire de mal mais s'il elle allait trop loin il allait devoir intervenir dans se duel à sens unique.

    Mais cette fois-ci elle se serva de sa baguette magique, seth eut pas le temps d'attraper la siene et il ne voulait pas utiliser ses pouvoirs magique maintenant, c'était bien trop tôt et surtout pour une fille qui commence simplement à peter une case. Il ne dit alors rien il touche sa blessure du bout du doigt et sortit le bout de sa langue pour toucher son sang '' pure '' et il se remit ses mains derrière lui et il regarda à nouveau laura.

    Si tu es réellement son meilleur ami, dis lui ce que je viens de faire….Demande lui si il va enfin oser affronter sa petite sœur, ce cher ange….Demande lui également pourquoi il faut que ce soit ses ami qui me propose de l’aide….Dis le lui Seth

    Je ne vais pas lui dire, ce n'est pas mon rôle ... Tu dis d'oser qu'il t'affronte mais qui a peur de qui laura ? Regarde dans quelle état tu es ! Tu as perdu ton sang froid et moi je n'ai même pas bouger, si sa t'amuse de me lancer des sortilèges mais vas-y prend ton pied moi je m'en moque. tu es faible laura ...

    Sa voix était toujours aussi douce, il était completement détendu bien qu'il n'avait pas sa baguette en main. Il en avait pas besoin, un simple regard, un simple mouvement des yeux, une simple pensé et il pouvait lui faire sa peur de sa vie en un instant ... Le sorcier était quelqu'un qui avait beaucoup étudier pendant les vacances car il ne pouvait pas sortir, c'était uen sorte de prisonier et sa mère lui avait dit d'étudier un peu l'histoire du plus grand mage noire ... Il l'avait fait et c'était sa qu'il voulait être plus tard mais en mieux ... Il avait vu le pouvoir de l'amour et là pour la première fois de sa vie il voyait comment l'amour faisait réagir les gens. Elle leur donnait du courrage, mais c'était une faiblesse que d'aimer ! Une personne a laquel on tient, une personne qui est un poid et des fios un boulet. Le serpentard n'aimait pas et c'était un choix.

    OUVRE LES YEUX !

    Seth avait crier en s'avançant il avait la baguette magique de laura sur son torse et la tête était baissé vers elle pour pouvior la regarder de ses yeux bleu. Pour la première fois il avait crier sur cette petite poupée en glace protegeant un coeur d'une grande valeur.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt Laura Owned
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Re: Petite surprise||fini|| Petite surprise||fini|| Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 16:24

    Elle eut un petit moment d’hésitation, très court, pourquoi Est-ce qu’il ne réagissait pas? Une personne normalement constitué aurait tenté quelque chose, fait comprendre à la naine qui lui faisait face qu’on ne le traitait pas comme ça Jeu dangereux, très certainement sinon elle n’aurait pas eut ce petit moment d’hésitation, elle savait qu’elle allait perdre, il était bien plus fort que lui, que ce soit sur le niveau magique que sur le niveau physique. Enfin voyons, ne nous faisons pas d’illusions, il avait deux ans de plus qu’elle, il maîtrisait donc les sortilèges informulé et des tas de sorts dont elle ne soupçonnait pas même l’existence. Et puis, il fallait que Laura ne faisait pas peur, elle faisait beaucoup plus penser à une poupée de porcelaine, erreur que de penser ça Elle travaillait dans un dojo l’été, avec ses amis sorciers, elle connaissait tout ce dont elle avait besoin pour se défendre, une main de fer dans un gant de velours mais à ce moment là, elle ne pensait pas à ce qu’elle avait appris.

    Toujours pas de réactions, pourtant elle venait de lui lancer un sort, et il affichait encore et toujours ce petit sourire digne des serpentard, il ne fit qu’une seule chose il toucha sa blessure du bout des doigts, elle n’avait pas fait une entaille profonde, sinon il aurait beaucoup plus saigné, le sang….La loi su sang, c’était une chose qu’elle connaissait et qu’elle aimait. Il ne faut pas avoir peur du sang, puisque de toute façon le sang c’est la vie. Elle l’observa goûter son sang, très certainement pur, elle ne pouvait pas en dire autant un de ses deux parents étaient un bâtard de première classe après tout. Mais elle s’en fichait, le dernier des plus grand mage noir était un sang mêlés comme elle, et du coup Laura ne se sentait absolument pas complexé par ce fait plutôt complexant pour un serpentard autre qu’elle.

    Il remit ses main derrière sa tête, il n’avait pas attraper sa baguette, rien de ce qu’il avait jusqu’alors fait lui donnait l’impression qu’il allait attaquer, à moins que ce ne soit une façon de se préparer à combattre qu’elle ne connaissait pas. Au fond d’elle Laura ne put s’empêcher d’admirer le calme dont i faisait preuve, rare étaient ceux qui seraient resté de glace dans un moment pareil. Pourtant elle ne dit rien ,se contenta de le regarder, attendant une phrase, une réaction. Que ce soit un sort, ou même un soupir qu signifierait alors qu’elle l’ennuyait plus qu’autre chose.


    Je ne vais pas lui dire, ce n'est pas mon rôle ... Tu dis d'oser qu'il t'affronte mais qui a peur de qui Laura ? Regarde dans quelle état tu es ! Tu as perdu ton sang froid et moi je n'ai même pas bouger, si sa t'amuse de me lancer des sortilèges mais vas-y prend ton pied moi je m'en moque. tu es faible Laura ...

    Peur? Oui elle avait peur, tout au fond d’elle elle avait peur, c’était un sentiment qu’elle ne connaissait pas, oh bien sur parfois elle avait peur, comme lorsqu’on la surprenait alors qu’elle ne s’y attendait pas, ou qu’une araignée atterrissait comme par enchantement sur une de ses mains lorsqu’elle se trouvait dans le salle commune. Tout le monde avait peur de quelques chose, même les plus grand sorciers, que ce soit une peur futile comme avoir peur de rater ses examens alors qu’on a fait une année parfaite. Ou qu’elle soit forte, comme celle qui fait que l’on hurle dès qu’on voit un serpent. Ensuite, il y avait les peurs rationnelle et les peurs irrationnelles, les peurs rationnelle s’était comme les personnes qui avaient peur de l’eau parce qu’ils avaient manqué de se noyer. Et puis, Laura quand à elle, souffrait d’une peur totalement irrationnelle, celle d’approcher son frère.

    Pourquoi avait-elle peur de l’approcher? Par peur qu’il lui fasse du mal, qu’il ne s’énerve sur elle comme il le faisait depuis le début de l’année. Touts les ans à la même date Laura sautait de joie en se disant qu’elle retournait à Poudlard, avec son frère, qu’elle allait de nouveau rentré chez elle, que tout allait bien. Mais cette année, il manquait quelque chose, elle ne se sentait plus chez elle, parce qu’elle arrivait pas à retrouver ses marques. Le meilleur pilier qu’elle avait eu depuis longtemps l’avait laissé tomber. Elle ne savait même pas ce qu’elle lui avait fait, oh bien sur elle lui avait très souvent mal parlé et les disputes qui éclataient parfois entre eux menaçaient de les détruire. Car les explosions entre le frère et la sœur étaient violente, personne ne voulaient y assister de peur de prendre un coup.

    Faible? Oui elle l’était également, elle était faible,ce n’était pas forcément une chose qu’elle appréciait tout particulièrement mais c’était comme ça Sur d’autre sujet elle n’était pas faible, on pouvait par exemple lui faire toutes les remarques du mondes sur son intelligence, sur son physique ou autre. Mais son frère, Baël était ce qui la rendait faible, le seul sujet sur lequel elle ne pouvait se faire une raison rationnelle, le genre de sujet qui la met dans touts ses états. Le genre de chose qu’elle ne peut pas se contrôler, et elle venait de le prouver, sinon pourquoi elle aurait fait ça ?Sinon comment se fait-il qu’elle se soit mis dans cet état là? Non elle était tout simplement en train de perdre la tête, c’était comme ça que ça commençait? Ensuite elle deviendrait folle? Ou l’était-elle déjà? Elle était sur les nerfs les périodes de blancs qu’elle avait ou elle ne savait plus ce qu’elle avait fait, le fait que son frère la rejette. Elle perdait la tête voilà tout. Pourtant ça lui plaisait si tout ce qu’elle faisait se mettait sur le compte de la folie elle allait pouvoir faire de grande chose, et puis touts les génies étaient pris pour des fous furieux. Lord Voldemort, Dumbledore, bien qu’elle ne considère pas le vieux papy comme un génie, c’était l’idée générale.


    OUVRE LES YEUX !

    Il venait de hurler, de lui crier dessus tout en s’approchant d’elle, bientôt elle sentit une légère pression sur le bout de sa baguette, il venait tout simplement de s’appuyer dessus avec son torse, baisant la tête vers elle pour la regarder. Elle lu adressa un sourire méchant, cruel et sadique, elle monta sa baguette vers sa joue, laissant courir sa baguette sur la plaie qu’elle venait de lui infliger, un sourire satisfait sur le visage. Elle ne faisait pas attention au fiat qu’il venait de hurler, de luis dire quelque chose en élevant la voix, chose qu’elle ne supportait pas habituellement, elle fit descendre sa baguette sur sa gorge, la faisant traînait le long de jugulaire, se demandant alors en combien de temps un homme se vider de son sang lorsqu’on coupait la peau à l’endroit ou il le fallait.

    Elle finit tout de même par redescendre sur terre, en se rendant compte qu’elle était en train de penser à quoi se ressembler de tuer quelque un, elle secoua légèrement la tête, comme pour chasser cette idée de sa tête, un peu comme loriquet mouche vient nous embeter au bout d’un moment on secoua la tête pour la chasser, et si elle revient on frappe l’air. Frapper l’air, quelle drôle d’idée, comme si on pouvait frapper l’air, et puis quoi encore perdre ses pouvoirs magiques? Elle se souvint alors qu’il venait de lui hurler dessus, elle remonta son regard vers lui, plongeant son regard dans le sien.


    ||Laura||Je crois que Baël n’a pas dut te le dire, personne n’est en droit d’élever la voix sur moi….

    Était-ce une menace, oui en quelque sorte, pourtant elle ne se voyait pas lui infliger une autre plaie, puisque le dernier sort qu’elle venait de lancer ne l’avait même pas fait bouger, il avait juste donner une sorte d’ordre mêlé à un conseil à la verte et argent. Mais apparemment les sorts n’avait aucun effet sur lui, aussi puisque que la violence sur les personnes ne marchait pas avec lui, elle allait tester la réaction qu’il aurait si jamais elle s’en prenait tout simplement à ses affaires. Autant tester le jeune homme tant qu’il se trouvait dans la même pièce qu’elle, puisqu’elle ne savait toujours pas comment il avait bien put devenir ami avec son frère.

    Elle lâcha sa baguette, la laissant tomber sur le sol, elle fit un petit bruit en tombant sur les chaussures du vert et argent, un petit bruissement, ça ressemblait un pue à une défaite. Comme lorsque Vercingétorix baissé les bras face à César puisque de toute façon il n’y avait aucun espoir de victoire. Comme si Laura semblait accepter cette défaite, mais ce n’était pas ça, les gestes y faisaient penser, mais le regard ne trahissait pas ses intentions. Elle se contenta de se reculer un peu puis mit un coup de pied dans la table de chevet de Seth.

    Elle reposa son regard sur le jeune homme, pas de réaction, très bien tant pis, il ne semblait pas savoir ce qu’une fille en colère pouvait faire. Lorsqu’une fille était habitée par une rage destructrice, il ne semblait pas savoir elle remit un cou de pied dans la table de chevet, le bois sembla résister, mais très vite à for ce coup elle y fit un trou. Il pourrait toujours tenter de l’arrêter il allait perdre son temps, Laura n’était plus en mesure de réfléchir à ce moment là, elle s’agrippa au rideau du lit baldaquin du vert et argent , tirant dessus de toutes ses forces, les arrachant un par uns du lit…Elle aurait très certainement eut plus vite fait par la magie, mais ça aurait enlever tout plaisir, ne rien faire, elle attrapa les draps et le coussin, les faisant voler au pied du lit, concentré sur une seule chose détruire….Le matelas suivis le reste de la troupe, elle attrapa finalement sa baguette, elle s’en servit pour déchirer tout ce qui pouvait être déchiré, coussin, draps, rideaux matelas. Elle ne tapa pourtant pas sur lit, elle n’était pas assez forte pour s’attaquer à de l’acajou! Les plumes contenu dans le coussin et le matelas s’envolèrent alors qu’elle se dirigeait vers les affaires de son frère. Laura ouvrit la porte de l’armoire, vidant son contenu dans le dortoir, tout y passa de la première cravate à la dernière chaussette, sans même réfléchir. Les habits volèrent dans touts les sens, se répartissant d’une façon aléatoire dans le dortoir. Elle s’er finalement, se tournant vers Seth


    ||Laura|| Je veux qu’il crève, je vais faire de sa vie un enfer!…Je le hais!! Tellement que oui il me fait peur Seth, oui ça ne me fait pas honte de le dire, j’ai peur de mon propre frère! Il me terrorise!…Si il faut que je m’en prenne à toi pour qu’il remarque enfin que je suis encore là je le ferais! Faible? Et alors…..

    Elle reprit sa respiration, haletante, elle était crevé mais pas assez, elle ne mentait pas elle voulait qu’il crève. Le coussin de son frère traversant la pièce laissant une traînée de plume derrière lui. Elle en avait peur et ça ne lui faisait pas honte. Les draps suivirent la même trajectoire. Elle s’en prendrait à tout ce qui serait sur son passage. Le matelas fut envoyés au pied du lit. Laura voulait récupérer son frère. Le miroir du dortoir vola en éclat après qu’elle eut mis un coup de poing dedans. Elle l’aimait malgré tout. Des larmes de rage coulèrent le long de ses joue. Elle tenait tellement à lui qu’elle en devenait folle. Elle finit par retourner vers Seth, ses yeux implorant alors le secours, le pardon et en même temps la haine, elle finit par s’accrocher à son coup, d’un bras, martelant la poitrine du vert et argent de son poing. Elle ne lui faisait pas mal comment l’aurait-elle put l’état de désespoir dans lequel elle se trouvait ne lui permettait plus de faire mal.

    ||Laura|| Tu as raison je ne le connais qu’en tant qu’en grand frère…Toi c’est ton ami, alors dis moi ce que vous lui avait fait, un sort, un maléfice, une potion?

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Re: Petite surprise||fini|| Petite surprise||fini|| Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 21:20

    Ses yeux ... c'était son moyen le plus fort pour s'exprimer. Le serpentard n'aimait pas montrer ses vrais sentiments mais ses yeux le trahissaient souvent même s'il savait changer de regard. MAis tout était dans ses yeux de bleu glace. Son regard qui était posé sur le visage en porcelaine de laura était froid. Il était comme celui d'un père qui grondait sa petite fille qui venait de se soulager en lui criant au nez. Mais seth était pas son père, en faite il était absolument rien pour cette fille à part le garçon qui lui '' voler '' son frère chéri.

    Elle commençait vraiment à devenir interessante cette petite fille pensa-t il en la voyant s'amuser avec sa baguette. Aucune peur même lorsqu'elle faisait sa car sa baguette était dans sa poche arrière et s'il avait un problème il l'enverrait contre le mur avec violence et il prendrait le temps de se guerir. Le sorcier avait été attentif lorsque les profs de DCFM et de sortilèges avaient parlé de guérison car cela était important pour un sorcier de savoir se guérir.

    Je crois que Baël n’a pas dut te le dire, personne n’est en droit d’élever la voix sur moi….

    Le vert et argent commençait à en avoir un peu marre de cette fille qui se prenait pour une personne ... Elle n'était rien, elle avait rien fait de sa vie ! elle était une petite fille qui pouvait être écraser d'un simple coup ou d'une simple pensée. Lorsqu'elle lacha sa baguette il la regarda tomber. Comment pouvait-elle faire sa ? Faire sa à la seule chose qui aller la proteger, la seul chose qui aller l'aider dans sa vie misérable ?! comment ?! Seth aimait sa baguette, avec cette objet fait de bois et de ventricule de dragon il avait vécu maintenant 7 ans ! Le sorcier protegeait sa baguette comme elle le protegeait, elle était exellente et lui faisait de son possible pour l'être aussi. Maintenant elle s'attaquait à sa pauvre petite table de chevet, seth haussa les sourcils. Elle devenait folle. ALors il se demanda si elle avait subi un sortilège de confusion ou une potion peut-être. En therme de potion il allait vite le savoir en regardant ses mouvements et voir si ils étaient coordonée et ils l'étaient. Le serpentard se dit alors que c'était bien elle qui faisait tout sa.

    Seth la regarda sans rien faire, deux trois coups de baguettes ... peut-être dix maintenant et tout cela serait arranger. Il avait fait la même chose ou presque lors d'un duel en groupe juste pour s'amuser entre serpentard, la chambre avait été massacrer et ils aaient tout ranger. Seth n'aimait pas trop donner du boulot en plus aux elfes de maison à part la poussière. Il avait toujours aimé son elfe de maison alors il respectait ces créatures qui étaient serviables et gentilles.


    Je veux qu’il crève, je vais faire de sa vie un enfer!…Je le hais!! Tellement que oui il me fait peur Seth, oui ça ne me fait pas honte de le dire, j’ai peur de mon propre frère! Il me terrorise!…Si il faut que je m’en prenne à toi pour qu’il remarque enfin que je suis encore là je le ferais! Faible? Et alors…..

    Seth resta choquer sur ce qu'elle venait de dire bien qu(il ne lui montra pas. Elle avait peur de son frère pour une raison qu'il ignorait et sa ... Il ne savait pas pourquoi et sa curieusité naturelle voulait le savoir !

    Tu es énervé, pour ton frère tu es la seule chose qui compte . . . Et tu es faible et alors ? TU TE MOQUES DE MOI OU QUOI ?! Tu es la soeur de Baël Owned . . . Nous devons être fort, parce que nous sommes les plus fort ! Les faibles ont les met de côté et ensuite on les fait mourir lentement mais sûrement. Et toi tu es la soeur d'un des mecs qui est comme moi ! FORT toujours même quand tu le vois pas ! Tu OSES dire ET ALORS ! TU mérites d'être torturer à l'anciene LAURA ! Si ton frère t'entendrais il serait tellement choqué qu'il pourrait en mourir ! Tu es une VERTE un Owned élever par ton frère ... faible ... Pfff même si tu l'étais entièrement ... tu devrais te battre pour en plus l'être.

    Il avait encore crier sur cette fille qui était tellement fragile. Il le vit lorqu'elle craqua enfin, lorsqu'elle pleura et le frappa sans lui faire mal. Cette scène serait à jamais graver dans la mémoire du vert et argent ... Le temps allait rien y changer, pour la première fois de sa vie une fille pleurait devant lui en lui demandant de lm'aide avec le regard. Il la vit elle autrement, comme un bébé ... Un bébé qu'il fallait proteger du mon extèrieur.

    Tu as raison je ne le connais qu’en tant qu’en grand frère…Toi c’est ton ami, alors dis moi ce que vous lui avait fait, un sort, un maléfice, une potion?

    Rien de tout sa, ton frère et moi c'est une vieille histoire, notre premier gros truc ensemble c'était la forêt interdite après tout s'enchaina très vite ... On est pareil, on est des méchants. le bien on le fait que pour la famille et les amis sinon on est nous même. Je suis peut-être même pire que lui mais c'est pas un concour on est comme sa. On a grandi ensemble, on a vécu des choses que tu imagines pas que ton frère est faite, une vieille histoire ...

    Sa voix était un mumure encore plus douce car il la réconfortait et il était touché par elle maintenant. Pour la première fois de sa vie il était touché par une fille et ce n'était pas de l'amour et même si ce l'était il se dirait le contraire. C'était un sentiment bizarre le genre de sentiments qu'on ne peut pas d'écrire mais qu'on le ressent dans notre coeur. Cette petite douleur, ce truc là ! Le serpentard prit la verte et argent dans ses bras. Cette petite fille ...

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt Laura Owned
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Re: Petite surprise||fini|| Petite surprise||fini|| Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 17:14

    Frapper, encore et encore, taper sur des choses untelle faire quelque chose de stupide pour évacuer une rancœur profonde. Devenir complètement fou, pour évacuer le désespoir, faire de son propre corps une machine à détruire tout ce qui se trouvait autour d’elle. Ne pas réfléchir, seulement agir, ce que ça pouvait lui faire du bien, peut être plus que de rester à se tourner les pouces. Ne pas attendre, montrer ce qu’on est devenus, évacuer tout ce qu’on avait sur le cœur, pousser son corps à des limites qu’on pensait totalement impossible, sans réfléchir. Laisser de coté tout forme de crédulité et responsabilité pour mieux se reconstruire, ou pour mieux se détruire? Elle n’aurait la réponse à cette question que lorsque toute cette histoire serait finis. Ses gestes se faisaient de plus en plus en violent alors qu’elle déchirer, casser et faisait voler tout ce qui lui tombait sous la main.

    A quoi cela servait tout ce qu’elle apprenait? Pourquoi apprendre à jeter des sorts alors que celui qu’elle s’était promis de ne jamais perdre était tout simplement en train de se détacher, apprendre à faire des choses compliqué, alors que cela ne lui servirait jamais à retrouver ce qu’elle avait perdu? Non vraiment aucun intérêt, Laura ne faisait plus confiance en la magie, ce qu’elle aimait depuis qu’elle était petite ce qui l’habité et dont elle ne pouvait pas se séparer, voilà qu’elle le mépriser. La magie, et puis quoi encore, elle aurait donné tellement pour tout oublier, se reconstruire dans une autre vie. Ne plus se souvenir de son frère, vivre dans un autre endroit…Curel comme pensées, très certainement, elle ne le pensait pas vraiment, mais la colère l’aveuglait.

    La colère, une des chose qu’elle ne savait pas maîtriser la colère, comme ‘l’amour elle pouvait maîtriser des tas de chose, des sorts compliqué, des amitié foireuse, elle en faisait ce qu’elle voulait. Tordant les amitiés qu’elle avait réussi a se créer dans touts les sens, faisant souffrir ce qui était autour d’elle le plus naturellement possible. Et voilà qu’elle se rendait compte qu’elle ne maîtrisait pas tout, que certaines chose restait hors de sa portée sans qu’elle ne puisse rien faire et rien dire. Laura se rendait compte peu à peu que malheureusement la nature humaine était compliqué et qu’on ne pouvait pas la maîtriser La preuve elle ne pouvait pas contrôler on frère, le ramener à elle sans que cela ne pose de problème.

    Bien sur Baël et elle avait connus de nombreuses crises, notamment dans leur petite enfance, mais jamais ce ne s’était passé comme ça Après quelques heures, maximum quelques jours ils se retrouvaient toujours, ça ne voulait pas forcément dire qu’ils s’excusaient, non bien sur que non la fierté. Mais à chaque fois les enfants Owned avaient réussis à se retrouvaient, se pardonnant, sans oublier. Baël lui avait toujours dit qu’il fallait apprendre à ramasser les pierres qu’on nous lance car elle forme notre futur piédestal. Nombreuses étaient les pierres qu’elle avait ramasser sur son petit parcours, les plus grosses venaient de ses ami et de son frère. Seulement voilà, jamais Baël ne lui avait expliquer ce qu’il fallait faire lorsque la pierre à ramasser était trop lourde pour nous. Jamais…. Et aujourd’hui alors qu’elle tentait vainement de soulever le rocher que venait de lui lancer son frère pour l’ajouter à sa collection elle n’y arrivait pas.


    Tu es énervé, pour ton frère tu es la seule chose qui compte . . .

    La seule chose qui compte et puis encore, si c’était vrai pourquoi était-il comme avec elle, elle ne put s’empêcher de lâcher un petit rire alors qu’il disait Le genre de petit rire que personne n’aime recevoir, le genre de rire qui énerve et après ça on qu’une seule envie, regarder si celui qui vient de rigoler faisait une jolie décoration dans le mur d’a cotés. Elle n’avait pourtant pas put s’en empêcher comment osait-il dire ça apparemment il ne voyait pas comment son frère se comportait avec elle depuis quelques temps. En fait, presque personne n’avait vu, seul Laura, Baël et quelques rares ami proches de Laura comme Jules et Devan.

    Elle crispa ses main sur sa robe d’uniforme, elle ne voulait pas encore et une nouvelle céder à un accès de rage, le fait qu’elle ait tenté d’étrangler le jeune homme n’était pas la seule chose qu’elle avait fait d’inconscient ces temps ci. Il y a deux jours elle avait parler gentiment à un de ces sales bouffondors, et lorsque Laura parle à un bouffondors c’est soit pour se moquer, pour menacer ou pour rire, mais pas pour être gentil, si Baël l’avait vu il l’aurait tuer sur le coup. Elle avait cessé de dire du mal des autres, elle avait non seulement mis à sac le dortoir des septième année mais aussi le sien, jetant des tas dans la pièce il avait fallut l’intervention de leur très jolie directrice de maison pour la calmer et l’arrêter. Après ça elle avait passé la nuit dans les cachots glacials, dormant dans un coin. Tout ça à cause d’une seule et même personne et maintenant Seth osait dire que son frère l’aimait?


    Et tu es faible et alors ? TU TE MOQUES DE MOI OU QUOI ?! Tu es la soeur de Baël Owned . . . Nous devons être fort, parce que nous sommes les plus fort ! Les faibles ont les met de côté et ensuite on les fait mourir lentement mais sûrement. Et toi tu es la soeur d'un des mecs qui est comme moi ! FORT toujours même quand tu le vois pas ! Tu OSES dire ET ALORS ! TU mérites d'être torturer à l'ancienne LAURA ! Si ton frère t'entendrais il serait tellement choqué qu'il pourrait en mourir ! Tu es une VERTE un Owned élever par ton frère ... faible ... PF même si tu l'étais entièrement ... tu devrais te battre pour en plus l'être.

    Être forte encore et toujours, on lui disait tout le temps la même chose, elle ne voulait plus entendre ça « soit forte ravale tes larmes car ta fierté restera ta plus belle arme », combien de fois Baël lui avait répété cette phrase? Elle ne comptait tellement c’était fréquent, tellement que cette phrase était devenu une sorte de philosophie quelque chose qu’elle avait gravé dans sa tête sans pouvoir jamais s’en séparer. Mais maintenant c’était fini, pleurer était une preuve de faiblesse aimer en était également une et en moins de deux semaines elle avait fait les deux, elle n’avait pas honte d’etre comme ça Elle avait même l’impression d’être plus humaine qu’avant.

    Baël n’en mourrait pas c’était un mensonge elle le savait, elle avait bien vu le nombre de personne qu’il avait laissé sur son long chemin, et alors qu’avant ça l’amusait à point que personne ne pouvait se représenter. Tellement que els mots n’étaient pas assez fort pour dire à quel point elle aimait voir les gens souffrir encore quelque jours auparavant. Mais aujourd’hui elle avait peur, peur qu’il la laisse sur son chemin comme avec les autres. Perdu sur un chemin sans lumière sans fin, un chemin fait de désespoir et rancune. Un chemin dans lequel personne ne voulait jamais s’aventurer,et lorsqu’on s’y retrouver propulser parce qu’on avait pas le choix. Sans préparation on mourait. S’aventurait sur ce chemin s’était comme s’aventurer sur un chemin dans le jungle en espérant que rien ne nous arrivera alors qu’on sait très bien que la plupart des animaux qui nous entourent n’attendent qu’une chose. Que notre méfiance ne s’endorme pour mieux nous dévorer pendant un semi sommeil.

    Encore et une nouvelle fois il venait de lui crier à la figure, paralysant la petite poupée de glace qu‘elle tait, la laissant sur place, les mots atteignant ses oreilles comme des charbons ardents qu‘on avalent. Pourtant ça ne lui fit rien ,elle était comme Baël, les mots méchants, les phrases qu‘elle ne voulaient pas entendre glissaient le long de sa carapace. Carapace que rien ni personne ne pouvait briser sinon ça se saurait. Pourtant Laura entendait tout, son seul problème c’est qu’elle n’écoutait rien. Elle ne tenait pas à écouter ce qu’on lu disait tout passait au second plan comme lorsqu’une radio est allumé alors qu’on parle avec quelqu’un on ne fait pas à attention à la radio mais on écoute ce que dit la personne avec qui on discute, Seth était la radio de Laura.

    Elle ne prit même pas la peine de répondre, se contentant d’aller lui frapper la poitrine, sans lui faire mal comme si allait lui donner des réponses, pourtant elle-même n’y croyait pas, elle savait qu’il ne lui en donnerais pas. Elle était même sûre qu’il n’avait même remarqué à quel point avait changé. A quel point il était plus cruel qu’avant avec elle. Comme avec els autres, elle laissa enfin couler les larmes qu’elle ne voulait pas laisser sortir. Couvrant son visage d’un masque translucide qui la rendait belle et en même temps moche. Regarder une fille, ou même un homme qui pleure ça ne faisait jamais tellement plaisir sauf lorsque c’est nous qui infligeons la souffrances. Mais lorsqu’on ne sait pas pourquoi, qu’on sait que ce n’est pas de notre faute, soit on fait comme tout le monde on la réconforte, soit on joue la carte l’ignorance comme le faisait Laura habituellement. Mais ça la rendait belle aussi, le soleil qui se reflétaient sur les larmes faisait briller son visage de poupée .


    Rien de tout sa, ton frère et moi c'est une vieille histoire, notre premier gros truc ensemble c'était la forêt interdite après tout s'enchaîna très vite ... On est pareil, on est des méchants. le bien on le fait que pour la famille et les amis sinon on est nous même. Je suis peut-être même pire que lui mais c'est pas un concours on est comme sa. On a grandi ensemble, on a vécu des choses que tu imagines pas que ton frère est faite, une vieille histoire ...

    Qu’Est-ce qui lui fait le plus mal ? Savoir qu’avec les autres il était resté le même très certainement savoir qu’il n’avait changé qu’avec elle, faisant silence sur se périodes de blancs, la virant de la salle commune dès qu’il s’y trouvait devant le regard ahuris de ceux qui était en face d’eux. Elle sentit alors que les bras de Seth se refermaient sur son corps frêle. Elle eut l’impression d’être en sécurité que pour la première fois depuis des jours et des jours on s’intéressait à elle, bien sur ce n’était pas comme lorsque Baël refermer ses bras sur elle, la elle se sentait vraiment dans un autre monde. Comme transporté par le regard et le parfum de son frère,c’était vrai un seul regard et son frère la faisait voyager dans des mondes inconnu, un seul regard et il prouvait lui remonter le moral.

    ||Laura|| Seth par pitié, dis moi qu’avec toi aussi il a changé….Il est tellement cruel si tu savais, il n’a jamais été comme ça… Est-ce que parfois i les comporte différent, i la dut te parler de ses périodes de blancs ou il ne sait plus ce qu’il a fait…Est qu’il a toujours autant de température…Tu sais ou il va lorsque quitte précipitamment la salle commune la nuit?

    Chercher, encore et encore, son cerveau ne serait donc jamais en repos?

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Re: Petite surprise||fini|| Petite surprise||fini|| Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 21:10

    Dans la vie le plus facile est d'haïr quelqu'un, il faut un regard, une parole ou même un seul action pour faire naître ce sentiment si puissant. Ce sentiment tellement puissant était la base d'une magie obscure. La magie noire, il fallait vraiment vouloir faire souffrir une personne, vraiment la haîr pour arriver à utiliser cette magie interdite. La magie noire était une magie puissante qui avait beaucoup de branche et le seul à être aller là ou personne n'était allé était mort. Tuer par un expelliarmus, le mage noir le plus puissant qui est jamais éxisté ! Tuer par un sortilège basique, l'un des plus facile à maîtriser ... Mais la magie avait ses mystères, des mystères souvent très sombres. Le vert et argent voulait arriver à un telle niveau et même le surpasser. Son but dans la vie était d'être le sorcier le plus puissant mais pour cela il devrait faire des sacrifices et il en était conscient. Les femmes devaient se transformer en une femme. Amusement allait se transformer en travaille acherner. Jusqu'au jour ou il arriverait à son but ultime. Il savait que son but était très loin devant lui. Aimer était une chose plus dur alors que soit-disant on était heureux lorsqu'on aimait. Mais le serpentard ne voulait pas aimer, l'amour était moche et pas parce que cela faisait mal à la fin mais simplement parce qu'il haïssait l'amour. Il ny avait jamais goûté et pourtant il était comme sa, son coeur était dans un iceberg proteger contre ce sentiment si puissant. Il redoutait les pouvoirs de l'amour parce que l'histoire lui avait prouvé la puissance de cette amour. Ce sentiment avait tué le plus puissant des sorcier mais la chance y était pour beaucoup.

    Ce moment était touchant pour toute personne normalement constituée devait l'être. Mais seth lui ne l'était plus, il s'était comme réveillé se demandant comment il avait pu avoir un telle moment de faiblesse. Juste cette pensée lui faisait peur, être faible était la pire chose qui pouvait arriver au serpentard. Il avait peur d'être faible. Seth regarda laura dans les yeux, repensant à ce qu'il avait ressenti, il était dégouté par lui même. Seth avait toujours été fidèle à ses amis et à sa famille mais jamais il avait ressentit un telle sentiment.


    Seth par pitié, dis moi qu’avec toi aussi il a changé….Il est tellement cruel si tu savais, il n’a jamais été comme ça… Est-ce que parfois i les comporte différent, i la dut te parler de ses périodes de blancs ou il ne sait plus ce qu’il a fait…Est qu’il a toujours autant de température…Tu sais ou il va lorsque quitte précipitamment la salle commune la nuit?


    Seth lacha la petite soeur de son meilleure ami et il fit quelques pas en arrière. Il était surpri de ce qu'il venait d'entendre, les absences il ne les avait jamais remarqué car lui même était pas souvent présent la nuit à cause de ses nombreuses sorties nocturnes. Seth savait que baël cachait quelque chose mais il n'avait jamais voulu lui dire quoi et seth n'avait pas incister plus que sa et maintenant il le regrettait. C'était son meilleure ami, seth lui avait dit ses plus noir secrets, il lui avait même dit quel pouvoir il avait, il lui avait dit qu'il était métamorphage alors que seul sa mère et jack le savait.


    Non rien de tout sa laura. Et même si je lui demandais il ne me dirait rien, il voudrait se débrouiller tout seul.

    Seth ne savait pas quoi dire de plus à cette petite fille qui réclamait son aide, aide qu'il ne pouvait pas donner. Il ne savait pas de quoi elle parlait et même si il le saurait il ne lui dirait rien pour ne pas l'inquieter un peu plus. Seth regarda alors l'état de la chambre, il fit une grimace et il dit d'une voix toujours aussi douce :

    Laura va dans le coin de la chambre et ne bouge plus s'il te plait

    Le serpentard n'attendit pas, il se retourna et sortit sa baguette magique de sa poche arrière. Il ferma les yeux et se concentra sur la pièce, et hop il commença son petit tour de magie. LEs plumes, les tissues, les objets volèrent dans tout les sens reprenant leurs place, se réparant. Il faisait des mouvements et en même temps prononcer des mots, les meubles étaient maintenant entrain de marchés. Il lui fallut plusieurs minutes de travaille pour enfin arriver à l'état ou était sa chambre juste avant qu'elle ne fasse sa crise. Seth souffla lui qui était si flémmard lorsqu'il ne travaillait pas venait de faire un gros éffort pour ses amis les elfes de maisons. Le sorcier était en sueur et il venait de passer des moments quil voulait vite oublier alors il dit d'une voix toujours aussi douce.

    Je vais faire une douche et après je sors, tu me suis ?

    Le serpentard n'attendit pas la réponse de la verte et argent, il était déjà parti ramasser sa serviette. LE serpentard entra alors dans la salle de bain, il enleva ses habits qu'il posa ensuite sur le sol. Sa baguette il l'enmena avec lui. Il ne s'en séparait jamais. Une fois dans la douche il resta plusieurs secondes sans bouger et enfin il la commença.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt Laura Owned
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Re: Petite surprise||fini|| Petite surprise||fini|| Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:21

    Il y a une expression qui dit qu’une rencontre n’es que le début d’une séparation, elle avait vécu tellement de séparation avec des personnes plutôt chère à ses yeux qu’elle ne tenait pas à perdre d’autre personne, c’est pour ça qu’elle ne s’attachait presque jamais à personne, bien sur il y avait des fois ou elle ne pouvait pas en faire autrement. Après tout comment ne pas s’attacher à ce petit garçon qui la regardait le regard plein d’espoir alors qu’il venait de se casser le nez devant elle en tombant sur le dallage froid de la salle commune? Comment résister à la bouille d’amour des petits première année qui la regardait de leur yeux bleu en venant lu demandait ou était telle ou telle salle? Mais seulement voilà, on n’oublie surtout pas de qui on parle, Laura avait été formaté pour etre froide, cruelle et distance. Les seuls qui pouvaient atteindre son cœur fait de glace devait déployés des efforts tellement énorme qu’ils n’y arrivaient pas. Inaccessible? Pas tellement, en fait pour que Laura capte quelque un ou devienne ne serait-ce que connaissances avec une personne quelconque il fallait faire quelque chose de pas très discret et qui la choque ou la réjouisse, oui je sais plutôt compliquée la jeune fille mais bon, si elle n’était pas comme ça elle ne serait plus aussi charmante, ou chiante ça dépend du point de vue de chacun mais dans tout les cas Laura qui n’était pas comme ça ce n’était pas Laura un point c’est tout.

    Alors qu’elle venait de parler elle sentit qu’il se détachait d’elle, reculant de quelques pas, une sorte de répulsions face à un simple moment de faiblesse qu’il avait put avoir alors qu’il prenait la sœur de son meilleur ami dans ses bras, ou alors ce qu’elle venait de lui dire lui donnait tout simplement l’impression de se faire piétiner par un hippogriffe? Ou alors un peu des deux à la fois, enfin comme lui disait son frère elle n’était pas forcément la spécialiste en relation humaine. Aussi elle ne pouvait affirmer en certitude l’une de ces hypothèse et en plus, elle n’était même pas sure que ces hypothèse fassent parti des sentiments du jeun homme. Autant dire que ce qu’il venait de faire mettait encore plus la jeune fille dans le flou ce qui aurait pourtant put se révéler dur.

    Être dans le flou, veut dire littéralement qu’on ne sait pas ce qui nous arrive ou même ce qui se passe autour de nous, pour commencer on pouvait dire que cette expression ne concernait qu’une seule sorte de situation comme des dizaines puisque qu’aucun jour ne ressemblait en soit aux autres, et surtout et pour finir on pouvait tout simplement affirmer que cette phrase était parfaite pour le sentiment que la jeune fille était en train de ressentir. Être dans le flou, etre dans le noir le plus complet on peut dire la chose de tant de manière et pourtant, au final c’est exactement la même chose la personne qui ressent ce sentiment ne sait pas quoi faire, et parfois comment le faire. Dur dur la vie, mais elle le savait Laura le savait sa vie ne serait pas rose, surtout si elle voulait se faire un nom dans le monde de la magie. Elle était dans le flou et malgré tout ce qu’elle espérait elle savait qu’elle n’en sortirai pas de sitôt qu’elle allait encore patauger dans ses propres idées, en tirant par ci par la avant de comprendre quoi que ce soit à ce qui lui arrivait et a ce qui l’entourait.


    Non rien de tout sa laura. Et même si je lui demandais il ne me dirait rien, il voudrait se débrouiller tout seul.

    Se débrouiller seul et ne rien dire, tout a fait typique de désormais la chose qui lui servait de frère, c’est peut aussi pour ça qu’il était si rassurant que ça, savoir qu’il y avait une personne qui ne se plaignait jamais qu’il y avait une personne si forte, qu’il y avait une personne sur qui on pouvait toujours compter. Ce genre de personne qui faisait ressemble le monde au paradis. Sur que ce n’était pas Laura qui donnait cette impression à présent elle était tellement faible face à la personne qui était à ses yeux l’idéal masculin. Elle savait qu’il avait déjà beaucoup fait pour le petit etre qu’elle était et elle ne lui dirait jamais assez merci, aucun mot ne pouvait définir ce qu’il avait fait pour elle et ce qu’elle serait capable de faire pour lui. Car oui, pour Baël elle serait capable de faire des chose plutôt insensé et incroyable des choses qu’elle ne ferait pas si il ne lui demandait pas. Vous savez, après qu’on ai fait ça tout le monde vous montre du doigt en disant qu’on est complètement taré mais ce que les autres ne comprenaient pas c’était que les liens du sang étaient plus ort que tout.

    ||Laura|| Je le sais….Malheureusement il a toujours été comme ça…Mais si jamais il te dit quelques chose, promet moi que tu viendras me voir, même si il t’interdit de me dire quoi que ce soit! Juste ne serait ce que pour me dire que ce n’es que passager sans me donner de détails mais me dire quelque chose tout de même

    Elle savait au fond d’elle que si il revenait elle allait se jeter dans ses bras pour lui demander pardon, bien sur elle exploserait avant, lui disant tout ce qu’elle avait sur le cœur, et l’orage qu’elle abattrait sur lui serait plutôt phénoménal . Mais elle savait que si jamais elle lui manquait de respect, Baël ne se laisserait pas faire et que la dispute qui en résulterait pourrait les détruire et les séparer à jamais, mais elle le ferait quand même ce n’était pas parce qu’elle avait peur de son frère qu’elle ne devait pas dire ce qu’elle pensait c’était contraire à tout ce qu’elle faisait habituellement. Elle savait également que ceux qui se trouveraient là seraient sûrement aussi terroriser que si c’était Voldemort lui-même qui était en train de els menacer alors qu’ils ne lui diraient rien. Mais seulement voilà, elle savait au fond d’elle que ce qu’ils étaient en train en vire allait les rapprocher encore plus qu’avant et qu’ils en ressortiraient tout deux plus forts.

    Laura va dans le coin de la chambre et ne bouge plus s'il te plait

    Sans même chercher à comprend elle fit ce qu’il venait de lu dire c’était un ordre en soit mais comment dire quoi que ce soit , elle était bien trop extenué elle n’en pouvait plus elle ne voulait plus, elle se contenta alors de ramasser sa baguette à cotés de ses chaussures vernis à la perfection, la seule chose qu’elle était sure de faire à la perfection et qu’elle maîtrisait toute seule. Elle alla ensuite dans son coin ,ne faisant pas de bruit, ne disant rien , se contentant d’attendre la suite des évènements. Attendre c’était devenu une habitude chez elle tiens, attendre après ses amis, qu’ils n’aient plus peur de son frère, attendre que son frère change, attendre que cette sale fiente de hiboux de Carolina devienne intelligente. C’était donc à ce seul mot que sa vie se résumer attendre? Drôle de chose vous ne croyez pas que la vie d’une seule personne ne se résume qu’en un seul mot qui pouvait changer presque touts les jours.

    Je vais faire une douche et après je sors, tu me suis ?
    ||Laura|| Oui pourquoi pas, je t’attend dans la salle commune….Ce seras toujours mieux que de ruminer mes pensé et d’attendre dans mon coin.


    Sur cette simple phrase elle sortit de la chambre et partit attendre dans la salle commune.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Petite surprise||fini|| Petite surprise||fini|| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Petite surprise||fini|| Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤A l'intérieur de Poudlard├

 :: 

Cachots

 :: 

Salle commune des Serpentard

 :: 

Dortoirs des Garçons

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser