Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Quand tout bascule... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Quand tout bascule... Quand tout bascule... Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:53

    Priorité a mon z'ami

    [Layana] _Il fallait que ça m'arrive maintenant! J'en ai vraiment marre de cette vie pourrie!

    Pleurant a chaudes larmes, Layana faisait les cents pas dans tout le hall d'entrée. Elle réalisait totalement ce qu'il se passait, mais en même temp elle n'en croyait pas ses yeux. Seth l'avait en partie trompée, alors qu'elle lui avait dit plusieurs fois que c'était elle et personne d'autres. Elle le connaissait fort bien et c'était pour cela qu'elle l'avait prévenu a maintes reprise, mais aparrament cela n'avait servi a rien. Elle le savait depuis le début... Mais il l'attirait et elle n'avait pas pu résister a la tentation et était sortie avec lui. Et là... Elle s'attachait pour de bon... Et lui cassait tout... Comment avait-il pu faire ça? Elle ne l'interressait pas du tout ou quoi? Elle ne le saurais peut-être jamais.

    [Layana] _Pourquoi est-ce qu'il m'a fait ça... J'en reviens pas...

    La demoiselle parlait a haute voix, sans s'en apercevoir. Une haine intense , mélangée a une grande tristesse émanait d'elle. Pourquoi c'était elle qui se ramassait tout en ce moment? Elle ne pouvait le savoir. Mais cette situation l'exaspérait. Elle en avait marre. Elle trouvait sa vie nulle, et on pouvait le comprendre. Des parents qui se disputes, des petits copains infidéles et des gens pour l'embêter. Il n'y avait pas a dire, ce n'était pas génial... Des personnes avaient vcu des choses encores pires, mais on ne pouvait pas dire qu'elle avait été gâtée...
    Essuyant doucement ses larmes pour ne pas étalé son maquillage, elle regarda tout autour d'elle pour s'assurer que personne n'était là. Mais rien, le hall était désert. Seule Layana restait là, isolée, la solitude comme unique amie...Elle n'avait pas dormi de la nuit, enfin presque pas. Heureusement qu'elle n'avait pas beaucoup de cours cette journée, elle n'aurait jamais tenu très longtemp. Elle était crevée et n'avait pourtant pas envie de dormir, tout ce qui lui trottait dans la tête étant trop important. Qu'est ce qu'elle allait faire maintenant? Rester une pauvre blonde célibataire dont tout le monde s'en fou. Elle qui en ce moment avait en permanence besoin de quelqu'un a ses cotés...


    [Layana] _Il Fallait que ça arrive maintenant...

    Des larmes roulèrent a nouveau sur ces douces joues. D'un geste délicat, elle les essuya a nouveau avant de donner un violent coup de poing dans le mur. Elle se sentait faible et ridicule, a pleurer comme ça comme une pauvre idiote, en plein milieu du vaste hall. Elle se laissa tomber a genoux, son poing toujours posé sur le mur. Une nouvelle fois, des perles salées glissèrent sur sa peau, tombant silencieusement sur le sol. Elles ne cessèrent pas, et la serpentard ne prit même pas la peine de les arrêter. Personne dans les parages, alors pourquoi se retenir? Autant tout lâcher...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Quand tout bascule... Quand tout bascule... Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:45

  • Alors que Sirious lisait un livre prés du feu , Enfin pas tout a fait , il avait une préoccupation et il n’arrivait pas a se la défaire , il ferma son livre le posa sur le Côté gauche du canapé puis il se leva , fit les cent pas et alla dans sa chambre , prit une son sac et décida d’allez dehors pour allez travaillez ce qu’il voulait , peut être que l’inspiration allez venir , ce qu’il espérait sinon , il serait foutu mais vraiment foutu, il mit sa petite Tête dehors et regarda le temps , de la pluie et un vent qui glace le sang mais Cela ne découragea pas du tout Sirious , il se posa donc par terre et sortit un parchemin est marqua un peu ses dernier évènements qui était comme même assez riche , puis il pensa à a lui sa situation , il avait beaucoup d’ennemie un peu d’amis , sa meilleur amie qui aimé mais qui était avec quelqu’un pire un ennemi cela le chagrine encore plus !!! Il allait sans doute finir seul ,un vieux papy qui sera dans un bureau entrain de remplir des papier pour rentrer dans une maison de retraire pour ne plus gêné personne, Mais quelle vie pourri , il n’avait jamais goûter au lèvre d’une belle et jeune fille , ca commence a faire long surtout quand on a 16 ans , sans doute il était un des seuls de sa maison comme ca , il en avait pas honte mais il commence vraiment a avoir un manque au fond de lui… Mais avant toute chose il devait mettre ses sentiments en ordre….Après quelque minute dehors, il vit que la pluie se renforça, il décida de partir, tout le monde était contre lui . Il entra dans le Hall est entendit une personne pleurer , au son des larmes sa devait sans doute être une fille , il repéra les pleurs et vit avec stupéfaction que c’était Une amie qui d’habitude était tout le temps en train de rigolais ou de sourire , cette jeune fille était Sa meilleur ami : Layana !! Pourquoi elle… oui elle … était en pleurs ? il s’avança doucement pour ne pas la brusquait… Puis quand il fut assez prêt de celle-ci , il la prit amicalement dans ses bras , et la serra contre lui !


    -Coucou ? ma z’ami qu’est ce qui t’arrive , pourquoi tu pleurs , dis moi tout ,celui qui t’as fait sa ? j’irai le voir mais d’abord il faut que je te réconforte , c’est mon premier rôle n’est ce pas Layana . Allez viens on va s’assoir sur les marche , tu va essuyer tes larmes et tu va tout me raconter , tu me le promet !!!

    Sirious emmena Layana s’assoir sur les marche est il regarda son visage qui était entraver par ses larmes , ses yeux était devenu rouge … Sirious lui donna un mouchoir pour qu’elle puisse s’essuyer tranquillement ses larmes , puis il attendit tranquillement que Layana lui explique son chagrin , il passa sa main sur la hanche de layana et la serra et lui embrassa la joue pour qu’elle se calme un peu , il voulais pas voir sa meilleur ami être en larme il ne le tôlerait pas

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Quand tout bascule... Quand tout bascule... Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 2:15

    Son front appuyé contre la pierre tiède du mur, les larmes glissant sur ses joues, Layana restait là, sans bouger. Sa tristesse était telle qu'elle n'arrivait pas a se controler, elle devait tout lâcher pour ne pas avoir l'impression d'exploser. Ce qu'elle faisait, sans même faire attention a ce qu'il se passait autour d'elle. Si quelqu'un arrivait, a présent, elle s'en fichait. Elle était bizzare, alors des choses comme celles ci devaient être normale aux yeux des autres...

    Ne faisant attention a rien, elle n'entendit pas les pas de la personne qui s'approchait lentement d'elle. Ce ne fut que quand des bras de refermèrent autour d'elle qu'elle le remarqua. Mais pas un sursaut, pas un geste de la jeune fille. Elle savait que c'était son meilleur ami. Son odeur, cette douce chaleur émanant de lui... Elle ne pouvait se tromper. Sans lui adresser un regard, elle se blotit encore plus contre lui. Le simple fait qu'il soit près d'elle l'apaisait, mais son chagrin ne diminua pas beaucoup. Elle n'allait pas digerer le fait de ne plus être avec Seth directement, c'était tout simplement impossible pour elle...


    [Sirious]-Coucou ? ma z’ami qu’est ce qui t’arrive , pourquoi tu pleurs , dis moi tout ,celui qui t’as fait sa ? j’irai le voir mais d’abord il faut que je te réconforte , c’est mon premier rôle n’est ce pas Layana . Allez viens on va s’assoir sur les marche , tu va essuyer tes larmes et tu va tout me raconter , tu me le promet !!!

    Le suivant sans rien dire, accrochée a son bras, elle prit la même direction que lui. Il s'assis sur la deuxième marche et elle se mit a genoux sur la première, de façon a pouvoir le regarder a tout moment. Les yeux rougit par les larmes, celles ci continuant leur trajet sur ses jolies joues.Sirious lui donna un mouchoir pour qu'elle puisse les sècher, ce qu'elle fit en s'éforçant de sourire a son meilleur ami. Celui ci passa doucement sa main sur la hanche de la serpentard en la rapprochant de lui, déposant un doux petit baiser sur son visage. Elle savait qu'il essayait de la calmer, mais elle avait vraiment beaucoup de mal a le faire...

    [Layana] _Sirious...C'est...C'est Seth... Je le savais depuis le début, mais je voulais lui laisser sa chance... Il... Il m'a presque trompé... Je reste pas avec lui... Il pourrait le refaire... Je...

    Layana ne fini pas sa phrase et se refugia dans les bras de Sirious, les larmes revenant en force. Saurait-elle s'arrêter de pleurer? Elle l'espérait vraiment. Mais, il fallait comprendre... Une rupture, c'était toujours difficile. Certains cas plus que d'autres. Et là, elle n'en revenait toujours pas...

    [Layana] _Je...Je comprend pas...Pourquoi il m'a fait ça...

    Elle avait un sanglot dans la voix qu'elle n'arrivait pas a controler, et son corp était secoué de quelques tremblements. Des frissons la parcouraient toutes les dix secondes sans qu'elle parvienne a réagir et a se reprendre. Cette situation affectait beaucoup Layana, visiblement...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Quand tout bascule... Quand tout bascule... Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 12:33

  • Sirious...C'est...C'est Seth... Je le savais depuis le début, mais je voulais lui laisser sa chance... Il... Il m'a presque trompé... Je reste pas avec lui... Il pourrait le refaire... Je...

    Sirious ne savait pas quoi dire , il pensait que c’était ca mais ca fait toujours mal de l’entendre surtout que layana était toujours en pleurs , il se posa une question ,quel est son Rôle a se moment précis, doit t-il rien dire est écouter Layana et lui laissant un silence qui peut réconforter ou doit t-il lui parler et lui dire quelle trouvera mieux , qu’elle est magnifique et que de toute façon seth a louper quelque chose , il ne le sais pas encore . Il serra layana dans ses bras , il ne voulait pas laissez sa z’amie endurait ca toute seule , il était là et il sera toujours là pour elle, il lui chuchota quelque mots réconfortant pour essayer qu’elle se calme un peu , Car l’état de layana rendait triste aussi Sirious ….Puis il prit la parole d’une voix douce et basse pour que juste layana l’entend :

    Tu sais layana , tu est une fille bien , c’est pas toi le problème ,tu est une fille magnifique ,gentille , belle , drôle , le problème c’est seth , il est comme ca et tu savais ce que tu allait devoir endurer…Même si j’aurai aimé que ca n’arrive jamais ce qu’il t’as fait , c’est impardonnable…Mais sache que moi je serai toujours là pour toi , si tu as un probleme , un chagrin je te laisserai jamais tomber…Allez séche tes larmes et fait moi un beau sourire , tu retrouva un autre homme… Tu n’aura aucun mal , il y’a plein d’homme qui sont a tes pied je suis sûr et puis tu mérite mieux que lui … Tu n’est pas d’accord avec moi ?

    Sirious Se leva et se mit en face de layna et lui souria pris il la prit dans ses bras pour la réconforter encore et encore mais il était heureux de la reconforter , car il aimé vraiment beaucoup layana même peut être trop , il avait peur de lui avoué ses sentiment peur d’être rejeter comme une chaussette, peur de ne plus être son ami , peur de sa réaction et puis il allait pas lui dire tout de suite alors quelle était en pleine rupture , elle penserais que se serai tu profitage de son état…Mais quand allait-il lui dire son secret le mettait de moins en moins a l’aise…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Quand tout bascule... Quand tout bascule... Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 22:19

    Tristesse, chagrin, haine... Trois mots avec pourtant beaucoup de sens, trois simples mots résumant les sentiments de la demoiselle a l'instant présent. Pourquoi était-elle triste, alors qu'elle savait de quoi Seth était capable? Bonne question. Surement a cause du fait qu'elle commençait a vraiment s'attacher, a avoir plus de sentiments a son égard. Mais maintenant... Elle ne ressentait plus rien. Ce qu'il avait fait lui restait en travers de la gorge et n'allait pas passer si vite. Si il avait embrassé une autre fille, c'est qu'elle ne l'interressait pas vraiment. Alors, autant ne pas s'accrocher et tourner la page. Autrement dit, trouver quelqu'un d'autre...Mais qui? Comment quelqu'un pourrait t'il s'interresser a elle a présent? Personne ne faisait vraiment attention elle... Mais si... Elle ne devait pas se laisser abattre! Qui était a ses cotés, en cet instant précis? Son meilleur ami. Elle était emprisonnée dans ses bras, et il la reconfortais. Lui, il tenait a elle. Et c'était réciproque...

    [Sirious] -Tu sais layana , tu est une fille bien , c’est pas toi le problème ,tu est une fille magnifique ,gentille , belle , drôle , le problème c’est seth , il est comme ca et tu savais ce que tu allait devoir endurer…Même si j’aurai aimé que ca n’arrive jamais ce qu’il t’as fait , c’est impardonnable…Mais sache que moi je serai toujours là pour toi , si tu as un probleme , un chagrin je te laisserai jamais tomber…Allez séche tes larmes et fait moi un beau sourire , tu retrouva un autre homme… Tu n’aura aucun mal , il y’a plein d’homme qui sont a tes pied je suis sûr et puis tu mérite mieux que lui … Tu n’est pas d’accord avec moi ?

    [Layana] _Mais je... Je croyais en lui, je voulais lui laisser sa chance...

    Sur ce point là, elle avait été très naïve... Mais elle ne pouvait pas juger comme ça, elle devait d'abord tester pour le faire. Seth était doux, gentil et aimable avec elle. C'était juste ce trait de caractére qu'elle prenait pour un défaut. Il était dragueur et elle le savait, mais elle n'avait pas pu refuser cette invitation a sortir avec lui...

    [Layana] _Sirious...Je sais que tu seras toujours là pour moi... Tu l'as toujours été, contrairement a moi... Tu es la personne la plus importante a mes yeux maintenant...Et je crois que tu le sais...

    Des larmes perlèrent aux coins de ses yeux pour lentement descendre le long de ses joues, mais elle se pressa de les essuyer pour adresser un magnifique sourire a Sirious apres sa demande. Malgré sa tristesse, il fallait qu'elle le fasse, rien que pour lui. Lorsqu'il se leva, elle le regarda un instant avant de faire de même. Sans attendre, il la reprit dans ses bras, pour la serrer contre lui. Layana le regarda un instant, les yeux encore embués par ses stupides larmes qu'elle n'arrivait pas a arreter. Ses sentiments envers le poufsouffle devenaient plus fort de jour en jour, sa présence devenait vitale, une petite absence de sa part et elle était perdue. Elle ne savait pourquoi, mais c'était comme ça. A moins que... La personne qu'elle aimait réellement, ce soit lui? Elle rougit légèrement suite a cette pensée. C'était impossible, c'était son meilleur ami! Ne sachant plus quoi penser, totalement paumée dans ses sentiments, elle se contenta de poser doucement sa tête contre le torse de Sirious. Les réponses a toutes ses questions arriveraient certainement un jour, au moment le plus innatendu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Quand tout bascule... Quand tout bascule... Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 21:18

[Layana] _Sirious...Je sais que tu seras toujours là pour moi... Tu l'as toujours été, contrairement a moi... Tu es la personne la plus importante a mes yeux maintenant...Et je crois que tu le sais...

C’est sur ,que layana n’as toujours pas était présente pour Sirious alors que celui-ci était plutôt triste, elle devait être avec un des ses jeune prétendant mais ce n’était pas grave pour Sirious , il savait qu’elle devait vivre sa vie , et qu’il était heureux pour elle , puis layana eu un geste bizarre envers Sirious , un geste qu’elle n’avais jamais fait jusqu'à maintenant , elle posa sa tête sur son torse ce qui trouble légèrement sirious… Une position indélicate pour Sirious , il ne savait pas quoi faire , puis il fit le geste le plus simple du monde , un regard envers elle , un sourire , elle avait les yeux brillant a cause des larme , c’ était vraiment une fille magnifique , Un sentiment apparut a Sirious , il ne voulais plus qu’elle parte qu’elle soit toujours la pour lui , il ne voulais pas la partageais , il voulais l’embrasser… Mais comment le faire , c’était bizarre , pourquoi ce sentiment apparut , il sut ce que c’était un sentiment de jalousie , il était jaloux voila son problème , il commençait à être jaloux… Non , c’était impossible , il ne voulais pas ….il ne voulais pas être se genre d’homme , il détester sa et il allait devenir comme ca , il fit donc un geste qu’il allait peut être regretter toute sa vie !!! Il pencha sa tête vers celle de Layana….. Non c’était trop, il retira sa tête puis il lui essuya les larmes puis il décida relevez la tête de celle-ci puis il disait discrètement :

-Ferme les yeux , juste quelque instant !!! tu aura une surprise quand tu les ouvrira , je suis pas sur que tu va aimer mais bon ,c’est le geste qui compte….

Quand il était sur que Layana ferma les yeux , Sirious fit un geste qu’il allait détester mais il avait pas le choix , il décida de…. De s’échapper, Dans le cerveau de Sirious en réalité, il avait peur, il devait rester au plus loin de layana, il décida donc de rester dans l’ombre des escalier la où il ne pourra pas être repérer , il ne fit tout petit , il respira lentement , il se mit assis et resta le plus discret possible… IL devait refléchir le plus possible et surtout laisser partir layana ! Cela blesser au plus profond de lui-même mais il avait bien agit , elle devait trouver autre chose que lui-même … Il était qu’un minable !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Quand tout bascule... Quand tout bascule... Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 23:11

    [Sirious] _Ferme les yeux , juste quelque instant !

    Sans réellement savoir pourquoi, son coeur s'accéléra, battant contre ses côtes jusqu'a en être douloureux. Fermer les yeux...C'était pourtat un acte si simple! Alors pourquoi avait-elle cet étrange sentiment? Cette sensation bizzare qui la figeait littéralement. Son cerveau s'était mis aux abonnés absents, incapable de penser, parler ou quoi que ce soit d'autre que de fixer son meilleur ami.

    _Tu aura une surprise quand tu les ouvrira

    Une... Une surpise? Son sang se figea brusquement dans ses veines son cerveau revenant a lui, tournant a plein régime après sa légère absence. Allait-il...? Voulait-il...? Elle n'osait pas même se poser la question tant elle était bouleversée...

    _Je suis pas sur que tu va aimer mais bon...

    Que...Quoi? Ses sourcils se froncèrent malgré elle. Si déja elle avait une idée concernant son geste a venir, elle aurait été en mesure de lui dire si oui ou non elle allait apprécier. Quoi qu'elle avait bien une petite idée derrière la tête,... Mais était-ce bien penser pareille chose alors qu'elle venait tout juste de rompre? Etait-ce grave?

    _C’est le geste qui compte...

    Le geste qui compte...Non!? Ses yeux sintillèrent, sa gorge se serra et son estomac se noua. Ses doutes se renfoncèrent et l'idée de fermer les yeux n'était plus un geste insurmontable. Lentement, elle les ferma et se pencha vers l'avant les lèvres légèrement tendues vers lui. L'air de rien, elle voulait l'embrasser...Quitte a passer pour une profiteuse, elle voulait gouter a ses lèvres... Pourquoi n'y avait-elle pas penser plus tôt? Sirious était gentil, séduisant, attentioné, il était toujours la pour elle , il l'a reconfortait... Alors....Alors qu'elle... Elle n'avait pas fait grand chose pour lui, dans le fond, et même en cet instant, elle ne faisait rien a part pleurer l'homme qui l'avait trahit. L'homme qui, depuis le début, semblait s'être joué d'elle. Pourquoi n'était-elle pas tombée amoureuse de Sirious, plutôt que de Seth? Des questions qui ne trouvèrent jamais de réponses au vue de son esprit embrumé. Les lèvres du garçons n'étaient plus qu'a quelques centimètres des siennes, elle pouvait sentir son souflle contre sa peau, sa respiration saccadée... Son coeur chavira et, l'espace d'un instant, elle crut qu'il allait l'embrasser, mais Sirious avait une autre idée en tête. Lorsqu'il eut terminé de réchauffer ses lèvres de son souffle, il se recula, prenant la fuite, courant dans le sens opposé. Laissant derrière lui une adolescente au coeur fragile, au coeur brisé...Un vide s'installa dans la poitrine de la jeune femme qui releva les paupières, son regard ne rencontrant que du vide. Plus de Sirious, et une immense sensation de froid qui lui tiraillait les entrailles. Il... Elle s'était trompée. Il n'avait jamais voulu l'embrasser... Elle s'était fait des films... Elle ne l'interressait pas... Elle n'interressait personne... Elle était bonne a rien, seulement a coucher... Elle n'était pas attirante si ce n'était sa poitrine qui interressais les hommes. La seule chose qui lui donnait un peu de valeur, mais qui la faisais également souffrir. Seth avait été suffisement clair sur ce point! Elle avait si mal... Ses jambes se dérobèrent et elle se laissa tomber au sol, ses genoux s'écrasant contre la pierre glacée. Plus bas que terre, comme son moral... En quelques secondes, ses bras se croisèrent sur sa poitrine et ses joues s'humidifièrent de ses larmes. Pleurer... La dernière chose qui lui restait a faire maintenant... Pleurer pour l'homme qu'elle avait perdu. Pleurer pour l'homme qu'elle n'aurais jamais. Seth, Sirious, James... Tous l'abandonnaient. Ses sanglots redoublèrent et la colère s'insinua lentement dans ce mélange de pensées noires.

    [Layana] _ J'en ai marre! Marre ! J'interresse personne! Personne n'arrive a me comprendre! Pourquoi... Pourquoi dois-je toujours souffrir...?

    Sa voix se brisa, coupée par un brusque sanglot. Elle souffrait, criait sa peine... Elle avait mal... Elle voulait disparaitre, se fondre dans le mur. Elle ne voulait plus avoir cette plaie béante dans sa poitrine. Cette plaie qui saignait pour eux. Cette plaie qui remplacait son coeur...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Quand tout bascule... Quand tout bascule... Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 20:12

  • [Layana] _ J'en ai marre! Marre ! J'interresse personne! Personne n'arrive a me comprendre! Pourquoi... Pourquoi dois-je toujours souffrir...?

    En plus de ces paroles Sirious entendait Layana pleurer , elle était tout seule , Sirious l’avait abandonner , il en était honteux , mais il aimait cette fille , il ne voulait pas la décevoir , ne pas être assez bien pour elle , voila pourquoi il avait fui . Mais bon , , il avait fait pleurer Layana , quelle nul , il était…Bon il décida d’allez voir layana pour allez s’excuser et allez la réconforter , car cela lui fessait trop de mal… Il sortit de sa cachette et vit layana être parterre , les larmes monta aux yeux de Sirious , puis il se déplaça et s’assit a coter de Layana… Il l’a pris dans ses bras puis il lui adressa quelque mot doux pour qu’il s’explique :

    -Je suis désolé Layana, je sais pas ce qu’il m’as prit vraiment j’en sais rien !!! J’ai paniquer au moment qu’il ne fallait pas et au lieux de t’affronter j’ai fui comme un gros lâche, j’en suis désolé , vraiment …. Je suis pas digne d’être ton meilleur ami mais sache quelque chose Layana , j’ai des sentiments pour toi , certes je suis ton ami Layana mais je crois que je….je….je…je t’ai……aime layana et j’avais peur que tu me rejette c’est pour cela que je suis partir j’ai pas eu le courage , j’en suis vraiment désolé , tu peux pensez ce que tu veux de moi , mais je suis un minable et je le sais très bien…. Bon maintenant j’au moins dit ce que j’avais dans le cœurs mais je suis honteux , très honteux , je ne mérite pas d’être ton ami…

    Sirious avait toujours layana dans ses bras puis il attendit une réponse, en attendant il ferma les yeux , il leva ses yeux vers le toit , il avait peur , il commença a trembler , c’était une sensation qu’il n’avais jamais connu jusque la, il ouvrir les yeux et mit son regard vers celui de layana comment celle-ci allez telle réagir maintenant, voila ce qu’il lui fait peur….

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Quand tout bascule... Quand tout bascule... Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:12

    Seule. Désorientée. Et maintenant totalement perdue... Mais que ce passait-il en ce moment? Tout allait mal pour elle. James changeait, elle ne le voyait presque plus; Seth parvenais a aller embrasser une autre fille, raison de la récente rupture; et pour finir, son meilleur ami la fuyait. Cette personne qui avait toujours été là pour elle. Cette personne en qui elle avait entièrement confiance. Cette personne qu'elle aimait sans le savoir... Elle ne l'avais remarquer que depuis quelques minutes seulement. Mais tou s'écroulait... Etait-elle si monstrueuse? Si repoussante? A voir tout le monde la fuir comme ça, elle commençait a le penser. Et c'était très douloureux...

    En cet instant, tout ce qu'elle entendait, c'était ses propres sanglots et sa respiration saccadée. Elle commencait a avoir du mal a respirer, et son coeur battait a une vitesse folle. Pourquoi devait-elle souffrir? Elle qui avait toujours été fidèle, et qui n'était jamais partie voir ailleurs. Elle qui était correcte... Pourquoi elle, et pas ces filles qui courent apres les beaux garçons juste pour récolter quelques baisers langoureux et des histoires d'une nuit? C'était a ne rien y comprendre. Ces filles là ne subissaient rien, alors qu'elle faisaient n'importe quoi. Les filles bien, elles, ont le droit de tout subir a la place des autres. Layana n'en revenait pas. C'était totalement injuste...

    [Layana] _Ce sont toujours les gentils qui ramassent tout... Et les méchants nagent dans le bonheur... C'est toujours pareil...

    Pas moyen de se calmer. La serpentard serra les poings. Pourquoi était-elle si faible? Elle prit une grande inspiration et essuya ses larmes. Rien. Elle ne parvenait pas a arrêter de pleurer. Elle ne faisait désormais plus attention a ce qu'il se passait autour d'elle. Jusqu'au moment ou la silhouette de son meilleur ami réaparraissent. Elle le regarda un instant, mais son regard se détourna vivement vers le sol. Il avait les larmes aux yeux, et elle savait que c'était de sa faute. Ce pourquoi elle ne pouvait le regarder... Elle posa ses mains sur son visage, et ferma les yeux. Elle ecoutait les pas de Sirious qui se rapprochaient, jusqu'a ce qu'elle le sente s'installer a côté d'elle. Il la prit doucement dans ses bras. Elle ne releva pas la tête, laissant son visage enfui dans ses mains. L'air de rien, elle se collait a lui, cette etreinte reconfortante ayant l'effet d'un calmant. Elle fini par enlever ses mains de son visage, les posant délicatement sur un des bras du jeune homme. Quelques secondes après, la voix de celui ci s'éleva légèrement. Ce n'était qu'un murmure, et elle compris vite fait que les paroles a venir ne seraient destinées qu'a elle...

    [Sirious] _Je suis désolé Layana, je sais pas ce qu’il m’as prit vraiment j’en sais rien !!! J’ai paniquer au moment qu’il ne fallait pas et au lieux de t’affronter j’ai fui comme un gros lâche, j’en suis désolé , vraiment …. Je suis pas digne d’être ton meilleur ami mais sache quelque chose Layana , j’ai des sentiments pour toi , certes je suis ton ami Layana mais je crois que je….je….je…je t’ai……aime layana et j’avais peur que tu me rejette c’est pour cela que je suis partir j’ai pas eu le courage , j’en suis vraiment désolé , tu peux pensez ce que tu veux de moi , mais je suis un minable et je le sais très bien…. Bon maintenant j’au moins dit ce que j’avais dans le cœurs mais je suis honteux , très honteux , je ne mérite pas d’être ton ami…

    Son coeur, qui battait deja a une vitesse folle, s'emballa encore plus. Venait-il vraiment de dire qu'il l'aimait? Apparrament, oui. Elle n'avait pas rêver... Mais... Pourquoi disait-il qu'il n'était qu'un minable? Qui ne méritais pas d'être son ami? C'était plutôt ELLE qui devait dire ça. Il etait toujours la pour elle. Elle, non. Pleins de choses dans ce genre qu'il faisait, contrairement a elle...

    _Sirious... D'abord, tu n'a pas a t'excuser... Tu es toujours la pour moi... Et puis... Tu n'es pas un minable. Tu es gentil... Doux... Attentioné... Tu es plein de qualités. C'est moi qui ne suis pas digne d'être l'amie d'un gars comme toi... Et pour finir... Je...

    Elle s'arreta. Ses paroles avaient été coupées par ses sanglots fort présents dans voix. Elle baissa les yeux, toujours blottie dans les bras du jeune homme. Elle devait lui dire qu'elle l'aimait aussi. Et que jamais elle ne pourrais le rejeter... Mais arriverait-elle? Elle avait fait une erreur en sortant avec Seth, même si les moments partagés avec lui n'avaient pas été une perte de temp. S'armant de courage, elle se décolla du corp de l'adolescent et plongea dans ses jolies pupilles brunes, l'une de ses mains allant doucement se placer dans les cheveux de celui-ci. Elle resta comme ça un instant, avant d'ouvrir la bouche pour tout dire...

    _Je t'aime aussi...

    Doucement, elle rapprocha son visage de celui de Sirious. Elle déposa un baiser a la commissure de ses lèvres, avant de se reculer a nouveau. Elle sentit immédiatement le rouge lui monter aux joues et elle baissa encore la tête, faisant retomber quelques mèches blondes devant son visage. Elle deplaca ses mains a nouveaux, celle ci allant maintenant se poser sur ses cuisses. Elle resta comme ça, attendant une réaction de son meilleur ami. Elle était extrêmement gênée d'avoir fait ça, et elle avait peur que le poufsouffle la fuit de nouveau...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Quand tout bascule... Quand tout bascule... Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 2:26

    _Sirious... D'abord, tu n'a pas a t'excuser... Tu es toujours la pour moi... Et puis... Tu n'es pas un minable. Tu es gentil... Doux... Attentioné... Tu es plein de qualités. C'est moi qui ne suis pas digne d'être l'amie d'un gars comme toi... Et pour finir... Je...

    Pile A ce moment là , Sirious Sentit son Cœur battre a une allure qui lui ressemblait pas , il tremblait de tout ses membres , le moment de vérité était bientôt venue , qu’elle allez t’elle dire . Va-telle le repoussez comme il l’as fait quelque seconde plus tôt , ou le rêve de Sirious va enfin se réalisez et elle va dire un mot que Sirious attend depuis longtemps . Ou Soit tout s’effondre et Sirious part dans une dépression sans fin , Et il ne pourrait plus jamais être amoureux… Puis Layana commença a se défaire de l’étreinte de Sirious , celle-ci se disait voila c’est perdu , je l’ai perdu , il sentit que son morale était au plus bas . Pourtant quelque seconde plus tard , il sentit la main de Layana qui commençait a allez dans ses cheveux . Ses espoirs reprirent pendant quelque petite seconde , Qu’elle allait telle dire , puis elle prononça dans un murmure

    _Je t'aime aussi...

    Voila , elle l’avait dit mais Sirious n’en croyait pas ses oreille , elle l’aimait aussi , pour une fois ce sont pas ses rêves , c’est pour de vrai , vrai de vrai … Il ferma quelque seconde les yeux puis il sentit les douce lèvres de Layana se posait sur les sienne… Mais elle enleva aussitôt ses lèvres , non ils voulais pas que ses seconde s’arrête pourquoi a telle enlevez ses lèvres ! il voulais que se Baisez dure, dure pendant des heures et des heures ! Puis il remarqua qu’elle commençait a virer aux rouge ( étonnant de ta part ) , cela fit sourire Sirious , elle était tellement Séduisante et mignonne quand elle est comme ca , Layana semblait attendre un geste de Sirious , Celui si attira Layana près de lui , il l’enlaça puis il recommença a l’embrassez . Un peu plus longtemps , puis il chuchota dans l’oreille de Layana en lui caressant les cheveux :

    _Sirious : Je crois qu’on est d’accord sur un point Layana , on s’aiment tout les deux et c’est le point commun le plus important , je t’aime , je t’aime a la folie , dès la première fois que je t’ai vu , j’ai voulu sortir avec toi , mais j’avais peur , je suis un homme timide , qui a peur de dévoilé ses sentiments , je suis comme ca , mais voila … J’ai su attendre , donc Voila je vais posez cette gestion plutôt stupide mais que j’aime bien Layana Hardford , veut tu sortir avec moi ? Je te comblerez de bonheur et je serais toujours la pour toi …Je ne te laisserai jamais tomber , alors Layana Veut tu bien avec petit Ami un petit gueux de poufsouffle , Moi Sirious présent comme ton chevalier pour toujours . désolé pour se moment d’égarement , je suis vraiment confus , je sais pas ce qu’il est arrivait !

    Sirious parlait toujours a Layana a baisse voix, il la serrait contre elle , il ne voulait plus la perdre. Elle était un diamant dans une barrière d’épine , il l’avait saisit et ne voulais plus le lâchez , ca serait égoïste ,certes mais il l’aimait au plus profond de son cœur .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Quand tout bascule... Quand tout bascule... Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:17

    Sirious avait l'air perdu. Complètement... Peut-être qu'elle n'aurais pas du dire ça. Et encore. Oui, non, avait-elle bien agi? Normalement oui. Si il lui avait avouer qu'il l'aimait, ça devait lui faire plaisir qu'elle lui dise aussi. Alors, pourquoi cette expression? Il paraissait si étrange... Encore plus après le baiser qu'elle venait de lui faire... Comment allait-il réagir...? Il la regardait bizarrement... A travers ses cheveux, elle jeta un coup d'oeil vers lui. A cet instant précis, il l'attira a lui, sans qu'elle ait eu le temps de le voir venir. Le geste qui suivit était plus inattendu encore. Elle ne rêvais pas, il l'avait réellement embrassé... Ce fut court, mais assez pour qu'elle soit totalement déstabilisée...

    _Sirious : Je crois qu’on est d’accord sur un point Layana , on s’aiment tout les deux et c’est le point commun le plus important , je t’aime , je t’aime a la folie , dès la première fois que je t’ai vu , j’ai voulu sortir avec toi , mais j’avais peur , je suis un homme timide , qui a peur de dévoilé ses sentiments , je suis comme ca , mais voila … J’ai su attendre , donc voila je vais posez cette question plutôt stupide mais que j’aime bien. Layana Hardford , veut tu sortir avec moi ? Je te comblerais de bonheur et je serais toujours la pour toi …Je ne te laisserai jamais tomber , alors Layana veut tu bien pour petit Ami un petit gueux de poufsouffle , Moi Sirious présent comme ton chevalier pour toujours . Désolé pour se moment d’égarement , je suis vraiment confus , je sais pas ce qu’il est arriver !

    _ Je ne sais même pas pourquoi tu le demande... Mais si tu y tien... Oui, j'accepte la proposition ^^

    Layana éclata d'un rire cristallin qui aurais fait trembler quiquonque autour d'elle. Sirious était, et resterais toujours le même... Bizzare mais adorable. Plongeant son regard dans les jolies prunelles brunes du jeune homme, elle passa ses bras autour de son cou, approchant son visage du sien. A seulement quelques millimètres , elle ferma les yeux, et franchit cette dernière limite. D'abord, ses lèvres frôlèrent a peine celle du jeune homme, avant de se faire moins timide et de se laisser aller. Encore une fois, ce fut très bref. L'adolescente ne voulais pas en faire trop, de peur que cette personne a qui elle tenais tant ne la fuit a nouveau. A vrai dire, ci cela se reproduisait, elle irais directement se noyer dans le lac...

    _Tu sais...J'ai bien réfléchis... Et je me suis rendue compte que ma relation avec Seth avait été une erreur... Il a abuser de ma confiance... Maintenant, tant pis pour lui...

    Elle adressa un grand sourire a son " meilleur ami " . Cette phrase sortais un peu du contexte, mais elle avait bien fait de lui dire. Lui donner quelques explications sur ses longues reflexions des jours précédant était normal, étant donner qu'ils étaient maintenant ensembles.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Quand tout bascule... Quand tout bascule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Quand tout bascule... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤A l'intérieur de Poudlard├

 :: 

rez-de-chaussée

 :: 

Le Hall d'entrée

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser