Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Serpentard, jusqu'au bout des ongles ... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Serpentard, jusqu'au bout des ongles ... Serpentard, jusqu'au bout des ongles ... Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 22:05

Priorité à Laura Owned

    La journée aurait pu se dérouler sans problèmes. Vraiment. Mais c’était mal connaître Heaven Hamilton. Journée non-ordinaire, comme les quelques autres de l’année. En effet, la journée avait pour évènement principal un match de Quidditch. Serpentard contre Gryffondor. Depuis une semaine toute la maison de Salazar sifflait dans les couloirs lorsqu’un Gryffondor passait. Ils sifflaient déjà tous la victoire des Verts. Heaven aussi se donnait un malin plaisir de rabaisser un fois encore les Rouges.
    C’était donc avec coutume qu’elle s’était dirigée le matin dans la grande salle arborant avec fierté les couleurs de sa maison. Elle était encore plus vaniteuse que d’ordinaire. Elle n’aimait pourtant pas le Quidditch, mais la fierté … La fierté d’être les meilleurs. La fierté que les autres se sentent plus faible. La fierté d’être supérieur. Tout était une question de fierté pour la jeune femme.
    Petit déjeuner léger donc. Elle n’avait pas faim. Elle ne mangeait jamais beaucoup et en laissait toujours dans son assiette. Ce matin c’était jus de citrouille et croissant. Avant de se diriger vers le terrain de Quidditch, elle retourna dans la Salle Commune.

    * On ne sait jamais. Si je tombe sur une personne intéressante mieux vaut ne pas passer pour un Scrout. *


    Elle avait pourtant déjà passé beaucoup de temps dans la salle de bain avant de petit déjeuner. Au passage elle caressa son chat.

    ***


    Sur le terrain de Quidditch les gradins commençaient déjà à se remplir. Les Gryffondor étant pour le moment moins nombreux que les Serpentard. Elle s’assit à côté d’une Serpentard. Laura Owned. La petite sœur d’un des joueurs, un poursuiveur. Baël Owned. Elles encourageraient au moins une personne en commun. Elle salua la jeune fille avec un sourire.
    Narcisse était dans l’équipe aussi, elle l’encouragerait. Il le savait surement de toute façon. Mais elle ne se comporterait en aucun cas comme une groupie devant les garçons. Serpentard ne comportait que deux filles dans l’équipe, elles étaient plutôt jolies. Un beau spectacle pour les yeux s’annonçait.

    Lorsque le match commença, Heaven se sentit pencher vers l’ennui. Il n’y avait pas assez d’action sur le terrain. Elle avait vu des matchs beaucoup plus animés. Elle sortit sa baguette. Elle aperçut alors Laura faire de même. Pas un mot pour qu’elles se comprennent. Les sortilèges fusèrent comme le hurlement d’un hippogriffe en colère. Un pauvre gamin se retrouva les jambes suspendues en l’air, une autre les cheveux violets. Un élève, certainement de sixième ou septième année avait le feu à sa cape. C’était l’explosion de sortilèges dans les gradins des Rouges. Elles s’amusaient. Mais un sortilège dériva. Heaven ne sut pas s’il venait d’elle ou de Laura, mais il atterrit sur l’arbitre. Celui-ci se retrouva couvert d’écailles. Elles étaient cuitent. L’arbitre les repéra. Heaven regarda Laura. Elle n’était pas inquiète, mais déçu car son amusement allait devoir cesser.

    ***


    Encore une retenue. Mais cette fois elle ne s’ennuya pas. Elle en profita pour faire connaissance avec Laura. Elle ignorait si elles s’étaient parlé avant son accident, mais elle appréciait cette fille. L’heure de retenue défila très rapidement. Lorsqu’elles sortirent elles repassèrent en revue tous les moments du match. Les moments où elles avaient lancé des sortilèges bien entendu. Elles marchèrent sans vraiment s’en rendre compte jusqu’à leur salle commune. Une fois le mot de passe donné, elles étaient toujours sur leur sujet de discussion.


    - J’espère qu’ils ne vont pas trouver un contre sort pour les écailles de l’arbitre, ça lui va bien mieux comme ça qu’avant. Et tout cas, c’était très amusant cette petite explosion de sortilège.

    La salle commune était remplie. Le match avait du terminer, mais dans tout le brouhaha, elle ne sut quelle équipe avait gagnée. Elle était quasiment persuadée que sa maison avait gagné, mais elle préférait en avoir la certitude.


    - En fait, qui a gagné ? Enfin qui menait quand nous sommes parties ?

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Heaven Hamilton le Sam 17 Jan 2009 - 1:49, édité 1 fois
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt Laura Owned
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Re: Serpentard, jusqu'au bout des ongles ... Serpentard, jusqu'au bout des ongles ... Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 14:54

  • ||Carolina|| Laura tu te lève.

    Laura ouvrit un oeil, la lumière qui régnait dans le dortoir l’éblouit immédiatement ils étaient bien rares les jours ou le soleil venait se poser sur le visage de porcelaine de la jeune fille, toutes les personnes présentent dans le dortoir l‘aurait dit. Avec cette lumière du matin, la lumière du soleil qui se lève, cette lumière qui s’accroc éperdument à son visage elle ressemblait à une enfant sage, un petit ange qui ne fait jamais rien de mal. Un moment de répit pour la plupart des personnes présentes Car tout le monde le savait, une fois réveillé la vision qu’ils avaient de la verte et argent disparaîtrait L’ange laissant place à la petite peste qu’elle était, l’innocence laissant place au mal le plus profond Bref le ying se transformant en Yang.

    ||Carolina||Laura c’est le jour du match contre les bouffondors ton frère joue!

    Le match? Quel match, Laura ne comprenait son esprit cherchant une réponse à cette question simple, quel Match? Les bouffondors elle resta couché une demi seconde mais finalement elle se releva aussi vite qu’elle le put, le jour du match mais bien sur, le match de quidditch! Elle se précipita au bas de son lit, n’adressant pas un regard à la fille qui venait de la réveiller, si jamais elle arrivait en retard son frère allait la tuer, et elle ne voulait pas rater un seul moment du match. Sinon elle raterait un des meilleurs, les lions contre les serpents, c’est un peu comme lorsque les moldus regardait l’Om-PSG, quelque chose à ne pas rater quoi?

    Elle s’habilla en quatrième vitesse, enfilant son uniforme de supporter, elle était bien sur habillé normalement un pantalon noir, ainsi quant à t-shirt noir, mais elle rajouta tous ses petits accessoires, ils faisaient tellement froid qu’elle prit le temps de prendre son écharpes aux couleurs des verts ainsi que son écharpe, le genre de chose que tous els élèves et de n’importe quelle maison faisaient. C’était ce genre de chose qui rappelait à tout le monde que personne n’était supérieur aux autres, que tout le monde était pareil, un peu une façon de réunir touts les élèves sans la moindre tension.

    Sans la moindre tension? Mais bien sur, quel est l’idiot qui a un jour put penser ça comment un évènement sportif aussi important que celui là aurait put apaiser les tensions entre gryffondor et serpentard? Déjà depuis quelques jours les serpentard chantaient les louanges des serpentard et les gryffondor les louanges des gryffondor. Sans parler des regards haineux des sorts lancés dans les couloirs, des moqueries sur un joueur ou un autre, le sport était fait pour réunir à la base tout le monde le savait, mais à Poudlard ça creusait encore plus le fossé qui séparait les différentes maisons. Ce n’était pas vraiment la faute au lions eux ils faisaient bien sur les fier dans les couloirs mais c’était les serpentard qui étaient les plus vicieux et qui bien sur jetaient des sorts sur les autres.


    ||Laura|| Tu n’aurais pas put me réveiller plus tôt non! Mon frère doit être partis maintenant, espèce de bonne à rien.

    Charmante, comme toujours Laura. Toujours très sympathique avec les jeunes filles qui partageaient son dortoir et qui devaient supporter son caractère de chien. Le genre de chose qu’on appréciait pas forcément bien sur. Elle passa en coup de vent dans la salle commune, vu l’heure tout le monde devait déjà être dans les gradins, la grande salle la vit passer en courant devant la porte, sans même prendre le temps de manger elle se mit en marche pour le terrain, elle voulait voir son frère avant le début du match, les encouragements habituel de la petite sœur pour le grand frère, malgré touts ce qu’ils étaient en train de subir, leur éloignement et tout le tralala elle ne se voyait pas aller dans les gradins sans rien dire à son frère.

    Elle finit par rattraper l’équipe, croisant furtivement Narcisse, son double spirituel sur que si elle avait un jumeau ce serait lui, bousculant légèrement Seth avant de lu adresser un regard d’excuses. Elle adressa un très joli sourire à Layana alors qu’elle passait devant elle, un regard pour Alexia, et elle passa à coté de William sans même le regarder. Elle passa devant Jack, n’oubliant pas de lui jeter un regard, puisqu’elle avait passé un moment plutôt agréable avec lui dans une salle de bain. Finalement elle aperçut quelle cherchait la chevelure blonde de son frère, de dos à elle lui faisait face, elle accéléra le pas pour le rattraper une fois à sa hauteur elle lui attrapa le bras, marchant à ses cotés.


    ||Laura|| Bonne chance frangin!

    Elle ne lui laissa pas le temps de répondre, elle n’attendait jamais, se dirigeant tout naturellement vers les gradins, elle s’assit à une place de choix, elle s’asseyait toujours la et la plupart des élèves le savaient, ils lui laissaient la place par politesse, car ainsi elle était place juste en face des vestiaires des gryffondors elle pouvait els regardait sortir et savoir si les serpents avaient une chance de gagner, et elle ne se tromper presque jamais. Alors qu’elle venait juste de s’asseoir, elle vit qu’une fille s’asseyait à cotés d’elle Heaven Hamilton elle n’était pas forcément sa meilleure amie, juste deux ou trois mots dans la salle commune.

    Le match finit par commencer et il n’était pas forcément des plus passionnant, alors elle fit un geste vers sa baguette du coin de l’œil elle se rendit compte que la jeune fille faisait exactement la même chose, sans un mot elles se comprirent ça ne l’étonna pas après tot elles étaient de la même maison, elles avaient donc le même esprits tordu et vicieux. Elle semèrent en même temps à lancer des sorts se concentrant et pourtant rigolant comme des folles sous les regards des autres serpentard qui faisaient tous comme si ils n’avaient rien vu.

    Mais ce qu’elle n’avait pas prévu c’est qu’un sort puisse dévier, elle faisait ça tellement innocemment quoi qu’il en soit alors qu’elles étaient en plein amusement un sort atterri sur monsieur l’arbitre le couvrant d’écailles de la tête au pied, un regard grave qui avait le jeté le sort qu’importe elles s’en fichaient, elles faisaient la bêtise à deux elles étaient punis à deux.


    __________________________


    J’espère qu’ils ne vont pas trouver un contre sort pour les écailles de l’arbitre, ça lui va bien mieux comme ça qu’avant. Et tout cas, c’était très amusant cette petite explosion de sortilège.

    Laura ne put s’empêcher de laisser échapper un rire, elles étaient de retour dans la salle commune, elle se rendit compte que la plupart des personnes leur souriaient, elles venaient tout simplement de passer quelques heures en salle de colle, le genre de chose qui peut rendre très irritable sauf bien sur lorsqu’on se trouve en bonne compagnie.

    ||Laura|| En même temps peut etre que c’est un vrai dragon, sa peau d’humain c’est pour se cacher.

    En fait, qui a gagné ? Enfin qui menait quand nous sommes parties ?

    ||Laura|| Heu….je n’en sais rien ,j’étais trop occupé pour regarder ça mais je pense que c’est nous!

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Serpentard, jusqu'au bout des ongles ... Serpentard, jusqu'au bout des ongles ... Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:41

    ||Laura|| Heu….je n’en sais rien ,j’étais trop occupé pour regarder ça mais je pense que c’est nous!

    Un moment de silence plana dans la Salle Commune. Heaven regarda lentement autour d’elle. Il devait y avoir une trentaine de Serpentards, tous avec les écharpes, les gants, et tout ce qu’il fallait sur eux pour un match de Quidditch. Tous regardaient les deux jeunes filles, fixement … Heaven lança un regard noir à la plus grande partie, jusqu’à ce qu’un garçon ose l’affronter du regard. Il avait un air mesquin sur le visage. Heaven posa une main sur sa hanche, sans ciller.

    - Oui ?
    - Hamilton. Je te porte pas dans mon cœur mais là je dois avouer que ta petite mise en scène sur le terrain avec Owned nous a facilité la victoire.
    - Bennett. Si tu étais un petit peu plus futé tu saurais que Serpentard gagne toujours de toute façon. Et tu aurais aussi su comment j’allais agir avec toi …

    Elle lui fit un clin d’œil, puis passa devant tout le monde. Ils avaient gagné. Comme toujours. Quand a Bennett, ce garçon, il perdait tout le temps. Il avait beau être mignon, il perdait toujours. Il était plus un blaireau qu’un serpent dans l’âme. M’enfin. Une fois la foule de serpents traversée, le brouhaha reprit dans la Salle Commune. Les cris de joies, les hurlements des premières années qui se faisaient piétiner par les plus grands, le plus lourd surtout. Elle croisa un miroir, en profita pour se regarder. Elle passa ses mains sur son visage, puis dans ses cheveux tout en répondant à Laura.

    - Je n’aurais même pas du poser la question, c’est évident que nous gagnons… Houlà j’ai une tête affreuse, les retenues ça me réussit de moins en moins…Bref !

    Elle se redressa, attacha ses cheveux avec un élastique qui était autour de son poignet. Une queue de cheval, quelques mèches trop courtes lui tombèrent devant les yeux. Elle les cala derrière son oreille avec sa main droite. Son regard noir sortait encore plus lorsqu’elle avait les cheveux attachés. Le menton haut, elle regardait de haut Bennett qui la fixait. Lui c’était son jouet, elle pouvait faire ce qu’elle voulait de lui. Un jeu d’enfant. Elle se rapprocha du divan près de la cheminée et s’y installa. Le dos confortablement posé, les jambes croisées. Elle gardait cet air de malice sur le visage, et cela depuis le match de Quidditch. Elle chercha des yeux l’équipe de Serpentard justement, mais ne la vit pas. Le repas était pourtant passé.

    - Tu sais où sont tous ceux de l’équipe ? Je ne les vois pas ? Nos sortilèges ne se sont quand même pas dispersés jusqu’à eux ?

    Elle s’imaginait déjà avec ceux de l’équipe en train de lui faire des reproches à elle et Laura. Surtout les poursuiveurs qu’elle imaginait bien. Narcisse, Seth et principalement Baël. Elle les voyait déjà passer tous les trois la porte de la Salle Commune, sauf que son chat bondit sur elle est l’interrompit dans ses pensées. Elle caressa Texas, son chat blanc et gris. Il avait un gros poil, ce qui lui donnait un côté nounours. Texas se lova sur les jambes de sa maîtresse, qui lui caressait l’encolure de ses longs doigts fins. Il ne tarda pas à se mettre à ronronner. Heaven se sentait d’humeur joyeuse ce soir, avec une folle envie de continuer dans sa lancée de tout à l’heure. Elle ne s’amusait pas assez à son goût pour ce genre de chose. De plus, elle venait de se trouver une nouvelle partenaire de défis. Elle voulait aller encore plus loin, mais en plus discret, en plus fort, en plus serpentesque. Une lueur de malice brilla dans son regard sombre. Elle regarda Laura, un sourire en coin.

    - ça te dirait de continuer dans notre lancer de tout à l’heure ? Le groupe là bas à l’air de commencer à s’ennuyer, on pourrait leur donner de quoi s’amuser. Tu maitrises les sortilèges informulés ?


    Elle fit glisser sa main gauche vers sa baguette, et commença à y déposer quelques doigts dessus… Mais ses yeux se posèrent sur une horloge qui trônait dans un coin de la salle commune. L'horloge sonnait les 21h. Heaven regarda deux fois de suite l'horloge pour être certaine de l'heure qui était affichée. Puis pour vérifier, elle regarda sa montre. Non elle ne rêvait pas. Elle se leva d'un bon, oubliant ce qu'elle avait commencé à faire, ses projets qu'elle avait proposé à Laura.


    - Laura, tu m'en vois désolée, mais j'avais complètement oublié que j'avais un rendez-vous. Je dois filer. A une prochaine.

    Elle la salua d'un signe de la main, puis sortit presque en courant de la salle commune. La raison de son départ ? Un Rendez-vous avec un homme ...



FIN

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Serpentard, jusqu'au bout des ongles ... Serpentard, jusqu'au bout des ongles ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Serpentard, jusqu'au bout des ongles ... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤A l'intérieur de Poudlard├

 :: 

Cachots

 :: 

Salle commune des Serpentard

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser