|
|
|
Auteur |
Message |
sinistro
Invité
Sujet: Hearth of sinistros Lun 21 Juil 2008 - 14:51 |
|
|
Nom du forum : Hearth of sinistros
Bouton (100-*35) : - Code:
-
http://i40.servimg.com/u/f40/12/10/93/42/hostit10.jpg Adresse (sans le http://, pas de code merci) : - Code:
-
http://hearthofsinistros.forum-actif.net/index.htm Contexte :
- Spoiler:
.:L'histoire d'HOS:.
Personne ne ce rappel d’une guerre tout aussi violente, que celle e vous-savez-qui. Pourtant elle avait faillit causer la fin du monde... Retournons au moyen âge.
Jadis trois sorciers, du nom de cendre, alundra, et Méphisto utilisaient les anciennes magies pourtant interdite, afin de mettre un terme a l'ordre de merlin.
Le premier Crocdeminuit avait le secret des dragons, le second ou plutôt la deuxième était la propre fille de merlin vouée, au forces démoniaque elle détenait le secret des vampires. Quand au dernier il utilisait la Necromancie.
Ces trois tyrans, haïssaient le monde, les moldus et la protection des sorciers envers ces stupides mortels a un point d'en cacher la magie comme des ermites. Pire encore, l'ordre de merlin m'était des créatures, en quarantaine pour sois disant, les protéger.Alundra lança un appel a la guerre, ce qui ne laissa pas les trolls, les sang-purs, les gobelins, les elfes noirs, les vampires, les lycanthropes, les dragons, et les nécromanciens de marbre ils levèrent hache, gourdin, baguette et rejoignirent les trois leaders. C'est ainsi que naquit la horde du crépuscule et que commença une guerre sanglante.
La guerre entre les créatures et les sorciers dura au moins 30 ans...Merlin ce battit avec crocdeminuit, et le condamna fusionner avec terromania le dragon du dracomage, il en fit de même avec ces apportres... Ils étaient destiné a être maudit eux et leurs descendants. créant ainsi une nouvelle race de sorcier dragon. Au fil des années une tension monta entre les trois sorciers, leurs troupes échouaient, depuis l'arrivée des Lumicorne, malgré leurs puissance le trio commença à avoir des hostilités entre eux abaissant encore plus leurs résistance. Leurs troupes furent décimées, morceaux par morceau. Pourtant les tyrans n'avaient pas dit leurs derniers mots.
Afin de soudé leurs amitié, le trio créa des artefacts démoniaque. Une épée, une cape, et une bague. Tels des clefs, ces objets au nombre de trois était destiné, a ouvrir un passage vers le portail Umbre. Le démon des démons, une entité qui selon Méphisto, était crainte de dieu lui même. Mais ce passage ce trouvais au centre du triangle des bermudas. Les trois tyrans et leur armée décidèrent de si rendre afin d'ouvrir ce fameux passage et de libérer le monstre.
Merlin en personne les stoppa, il réussi à mettre en fuite Méphisto qui ce sauva avec les trois clefs comme un lâche. Merlin réussi grâce a l'aide des lumicorne, , à enfermer Crocdeminuit dans un sommeil sans fin, et bannir le lieu ou vivaient les dracomaudits...Voicit la création de l'outremonde!Les gardiens eurent raison d'alundra.... ce qu'ils ne ce doutaient pas c'est qu'ils avaient eut le temps, d'avoir une descendance et d'écrire un livre.Un livre qui regroupait toute leurs créations et leur prophétie, Destinée a leur descendance...
(c) C.G Décembre 2007
Nombre d'admins : deux, carole Black et Amélia Lupin
Date de création : 20 Juin 2008 New version d'un ancien forum
Votre pseudo dessus : Carole Black
Endroit où se trouve notre Logo : dans nos partenaires sans fiche, si vous souhaiter un échange de fiche en plus des boutons je vous invite a posté un forumulaire sur HOS
|
|
|
|
Travis A. Cohen
Admin | Serdaigle
Needing Help | Needing Him
1547 messages
Amour : Pour le moment les choses sont compliquées
Pensine Orientation Sexuelle: Homosexuel Année d'étude: 7ème année Caractère: Doux, généreux, atentionné, assidu, soigné, rebel et provocateur. Il est devenu pervers depuis qu'il est possédé
|
Sujet: Re: Hearth of sinistros Lun 21 Juil 2008 - 15:31 |
|
|
Bonjour Alors si c'est précisé pas de code, sa veut dire pas de codes -_- Je déteste ça c'est pas pratique du tout pour moi Et je ne vois pas de RP, hors le nombre de lignes minimum semble être de 6, ce qui me parait très faible. J'ai donc besoin de vérifier les RP pour voir si je peu passer par dessus ce nombre de ligne vraiment trop faible à mon gout
|
|
|
|
sinistro
Invité
Sujet: Re: Hearth of sinistros Lun 21 Juil 2008 - 20:20 |
|
|
Mon chère vous êtes bien le seul a ne pas vouloir ce fouler pour ces partenaires bravo... attention a"la poutre dans la main" hein. Le niveau de mes joueurs est largement supérieur a du 100 lignes, la section est fermée? Normal de bloqué les rp au curieu suis je la seule a le faire? non . Acceuillir de cette manière illustre bien votre forum, je doute que le miens est besoin d'un partenaire "monsieur parfait" qui est loin de l'être sur ce bonne continuation, et attention au cheville également. Vous pouvez supprimer ma demande.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
|
|
Travis A. Cohen
Admin | Serdaigle
1547 messages
Pensine Orientation Sexuelle: Homosexuel Année d'étude: 7ème année Caractère: Doux, généreux, atentionné, assidu, soigné, rebel et provocateur. Il est devenu pervers depuis qu'il est possédé
|
Sujet: Re: Hearth of sinistros Lun 21 Juil 2008 - 20:29 |
|
|
Merci Baël, je ne pense pas avoir dit quelque chose d'offensant. Et je n'ai jamais dit que je n'acceptais pas la demande Comme Baël l'à dit, j'aimerais juste pouvoir vérifier un RP pour voir le niveau, puisque pour le moment je n'y ais pas accès. Donc pas la peine de s'énerver
|
|
|
|
Travis A. Cohen
Admin | Serdaigle
1547 messages
|
Sujet: Re: Hearth of sinistros Ven 25 Juil 2008 - 16:37 |
|
|
Partenariat finallement accepté ... fiche créée
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hearth of sinistros |
|