Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Quand on Prépare une potion illégalement ... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Quand on Prépare une potion illégalement ... Quand on Prépare une potion illégalement ... Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:22

Priorité à amanda


    La nuit tomba sur le beau chateau, les élèves se hatèrent pour rejoindre leur dortoirs respectif pour finir un devoir ou bien simplement discutés entre amis. Seth lui était dans sa chambre entrain de réfléchir à comment il pourrait perturber le cour de défense contre les forces du mal. Seth a toujours aimait lorsqu'il aprenait à lancer des sortilèges ou des maléfices ddans ce cour mais quand ils faisaient un peu de théoris il commennçait à mettre un peu le bazar et cela demander beaucoup d'imaginations !Donc le jeune vert et argent était allongé dans son lit entrain de se demander comment perturber son cour, il trouva quelque chose alors soudainement il se leva et prit sa baguette magique ainsi que son livre de potions. Seth décendit les escaliers et il arriva dans la salle commune, dès son arriver tout les regards allèrent en sa diréction et il se demanda ce qu'ils avaient tous alors il dit d'un ton sec, ce qui était rare.

    VOus avez quoi à me regarder comme sa ?!

    Seth détestait quand tout le monde le regarder de cette façon, il aimait bien qu'on le regarde avec du désir mais de cette façon non ... Les trait de son visage commencèrent à montrer sa colère qu'il épprouvait mais à peine apparuent, ils disparèrent aussitôt quand quelqu'un lui dit '' Rien c'est juste qu'on était entrain de parler de toi ... '' Seth fit un petit sourire, la personne avait parlé sur un ton de défi, sa baguette étant déjà dans sa main tout le monde la regarda. Seth avait un réputation d'agir avant de réfléchir et il n'allait pas la trahir, un cou d'oeil à gauche et un rayon argenté fonça vers le garçon de sixième année, son regard était rempli de haine et il dit alors que le blondinet était entrain de saigné.

    La prochaine parle en face si tu en a les c****** bouffon, je me demande ce que tu fais dans cette maison, même un gryffondor serait venue me le dire en face, tu te rends compte ? tu ne vaux même pas un gryffondor, suicide toi sa vaut mieu pour toi ...

    Seth avait était froid, il ne l'était presque jamais avec les serpentard sauf quand des énergumenes commençait à le provoquer. Seth continua son chemin sans peur d'être attaquer par derrière et de toute façon les autre allaient réagir immédiatement après ce qu'il avait dit ... Et 'était quand même le capitaine de l'équipe de serpentard, il ne fallait pas l'abimer xD Seth partit de la salle commune en prenant son temps. Lorsqu'il sortit il se dirigea vers la salle de cour de potion.

    Il était enfin arrivé devant la salle de classe, il mit sa main sur la porte juste pour vérifier si elle était fermé et oui elle l'était --'' Seth mit son livre dans la poche interieure de sa cape et il mit le bout de sa baguette magique dans la sérrure ** Alohomora ** Une lumière verte jaillit de sa baguette magique et le vert et argent entendit un eptit clic. Il entra dans la classe de potion et referma la porte.
    Seth se dirigea vers les étagères pour aller chercher les ingrédients dont il avait besoin pour faire la potion de la Goutte du Mort-Vivant. Il prit donc plusieurs racines et commença à les haché et il écrasa la fève avec son couteau d'argent pour extraire le jus une fois ce-ci fait il le versa dans le chaudron qui prit une teinte lilas et après il tourna le liquide 7 fois dans le sens inverse d'une aiguille d'une montre et 1 fois dans le sens inverse d'une aiguille d'une montre et hop la potion devena rose pale. Content du resultat seth prit les flacons qui se trouvaient à côté de lui et il en rempli quatre.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Amanda Miller
Poufsouffle
Princess Pouffy ! Amanda Miller
.
Féminin

809 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Créative-Gentille

MessageSujet: Re: Quand on Prépare une potion illégalement ... Quand on Prépare une potion illégalement ... Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 23:48


    Amanda rêvassait dans le parc … Il s’était passé tellement de choses en si peu de temps ! Incroyable voilà le mot exact pour qualifier la situation. La belle blonde chassa toutes les pensées trop banales de son esprit et se plongea entièrement dans la contemplation des nuages, les gros blocs blancs défilaient lentement dans les cieux. Les élèves étaient presque tous à l’intérieur du château or il faisait très beau à l’extérieur ! C’était assez étonnant de n’entendre presque que le chant des oiseaux. Soudain un ballon tomba à côté de Manda qui se redressa sur les coudes pour observer à qui cet objet appartenait. Elle ne tarda pas à voir un garçon bien plus grand qu’elle et à première vue joueur de quidditch s’approcher, il se pencha et ramassa le ballon sans s’apercevoir de la présence de la sorcière silencieuse. Les yeux du Serdaigle glissèrent sur les jambes de la belle blonde et remontèrent jusqu’à ce qu’il croise son regard amusé, elle lui offrit un grand sourire tandis qu’il prit place face à elle. Il ne tarda pas à prendre la parole et à plaisanter joyeusement avec Amanda, quelques secondes plus tard il repartait vers le terrain pour achever son entraînement. Ils se retrouveraient plus tard dans la journée … La sorcière se leva et abandonna les nuages pour se diriger vers le château, elle se laissa guider par ses pas sans se soucier d’où ils la mèneraient.

    Ses pensées vagabondaient au fil des gens qu’elle croisait, un éternel sourire réjouit collé aux lèvres, Manda marchait à pas rapides dans les couloirs des cachots. Elle arriva devant le portrait menant à la salle commune des Poufsouffles et elle hésita longtemps à prononcer le mot de passe mais finalement elle tourna les talons et fila lentement vers la classe de potion. Pourquoi cette salle-là et pas une autre ? Tout simplement car elle la savait inoccupée à cette heure et qu’elle pourrait s’y installer pour réfléchir en toute tranquillité. Amanda posa la main sur la poignée et tenta d’ouvrir la porte et à son plus grand étonnement, celle-ci bascula. Le cœur de la miss fit un bond dans sa poitrine lorsqu’elle aperçut le jeune serpent présent dans la pièce. Sa main se dirigea instinctivement vers sa baguette qu’elle agrippa fermement et qu’elle tendit face à elle.

    « - Bonjour Seth ! »

    Dans sa voix, on pouvait distinguer de la réjouissance mais aussi de l’appréhension. Lors de sa dernière rencontre avec le blondinet, elle avait été bien naïve ! Tellement idiote … Cette fois, elle ne jouerait plus avec lui ! Il était devenu complètement fou dans le train à tel point qu’il était parvenu à effrayer la belle blonde cependant désormais, ils étaient d’égal à égal et la Pouffy n’était pas prête à céder ! Elle poussa du pied la porte pour que la lumière entre plus librement dans la pièce plongée dans la pénombre. Seth tenait des flacons dans la main et Miss Miller allait se faire un immense plaisir de les briser dans les minutes qui suivraient … Le misérable s’était bien amusé avec elle la dernière fois mais à présent, la chance allait tourner !

    « - Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse de te revoir ! La dernière fois je suis partie précipitamment sans te dire au revoir … Tu te souviens de notre dernière rencontre ? J’espère que tu ne l’as pas oubliée parce que j’ai des choses à te faire regretter ! »


    Seth pouvait tenter de la calmer avec des paroles, des gestes doux et attentionnés mais Manda ne se laisserait plus prendre au piège ! Ce sorcier était à enfermer à Sainte-Mangouste pour folie aggravée. Elle était persuadée qu’il serait un danger plus tard, il serait un de ces sorciers sombres et mystérieux qui agressent les gens les plus faibles pour le plaisir … Elle prendrait un certain plaisir à être plus forte et à le détruire intégralement ! Une toute nouvelle sensation coulait dans les veines de la sorcière : L’adrénaline. La petite blonde s’avança de quelques pas tout en maintenant sa baguette pointée vers Seth, elle s’installa sur un banc et fit balancer ses pieds dans le vide.

    « - Si tu n’étais pas aussi fou, toi et moi ça aurait fonctionné ! J’en suis persuadée ! »


    Elle lui fit une petite grimace moqueuse pour l’ennuyer davantage. Amanda se sentait tellement bien, elle avait redouté de croiser le serpent mais finalement il était comme un poisson entre ses doigts délicats : Privé d’air et piégé. Comparer Seth Istari et son égo surdimensionné à un poisson la fit sourire. Il adorerait tellement entendre ses pensées ! S’il s’imaginait lui-même en petit être aquatique, il éclaterait de rire … ou pas. Miss Miller l’observa cinq minutes de plus sans parler ensuite elle se lassa de ce silence et lui imposa alors la conversation.

    « - Alors tu n’as rien à me dire ? Tu me préférais certainement entre tes mains expertes ! Malheureusement pour toi je ne suis pas adepte du sadomasochisme … »

    Sur ces mots, elle sauta au sol et se dirigea lentement vers lui, d’une démarche très sensuelle.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t672.htm
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Re: Quand on Prépare une potion illégalement ... Quand on Prépare une potion illégalement ... Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 23:44

    Enfin, elle était terminée. Cette potion il devait y faire attention si les quatre fioles se brisaient il était tout simplement mort... Ce n'est pas pour rien que l'on appelle cette potion la goutte du mort vivant, une seul goutte et hop, on partait pour un long, très long sommeil. Alors les quatre fiole... Mais soudainement il entendit la porte s'ouvrir * Quoi ?! non pas Elle * Une fois que le blonde apparut seth la regarda attentivement. Du premier coup d'oeil il ne reconnut pas cette personne et pourtant il la connaissait.

    « - Bonjour Seth ! »

    * Cette voix ... Ce visage, ces yeux oui c'est bon * Le serpentard venait de se rappeler de tout absolument tout. La cabane hurlante, le train... Dans le train il avait été dans un état, un étrange état. Depuis ce jour il était presque tout le temps dans cette état bien qu'il retenait ses pulsions. Le serpentard avait trop joué avec les ténèbres depuis le début de l'année et à cause de cela il avait changé. Pas qu'en mal, il avait prit en maturité et heureusement pour lui parce que c'était déjà la fin de l'année, dans quelque jours le serpent allait partir de poudlard pour revenir que pour les examens. Seth regarda longuement amanda dans les yeux ne lâchant pas le regard, son regard était neutre. Un sourire apparut sur son visage en regardant sa baguette magique. Elle avait changé elle aussi, elle était beaucoup plus froide par rapport à lui. Des nouveaux réflexes qui pourrait lui servir plus tard pensa le serpent mais pour l'instant c'était sur lui qu'elle était pointé.

    « - Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse de te revoir ! La dernière fois je suis partie précipitamment sans te dire au revoir … Tu te souviens de notre dernière rencontre ? J’espère que tu ne l’as pas oubliée parce que j’ai des choses à te faire regretter ! »

    Ce n'est pas le moment amanda.

    Ca c'était sûr un faux mouvement et boom tout les deux tomberaient dans le sommeil éternel... Bref seth ne fit pas attention à amanda et il rangea tranquillement les ingrédient, il prit sa baguette magique qui se trouva sur la table sans la regarder . Il traça un cercle avec sa baguette magique * Evanesco * La potion verte disparu laissant place à un chaudron propre. Elle était entrain de parler mais seth faisait exprès de l'ignorer pour pas créer de problèmes. Seth ne voulait pas se laisser aller car il savait très bien qu'un fois lancer il n'arriverait plus à se contrôler et sa fureur allait s'abattre sur la blonde. Seth avait donc décidé de rester calme devant toutes ses futurs actions contre lui.

    « - Alors tu n’as rien à me dire ? Tu me préférais certainement entre tes mains expertes ! Malheureusement pour toi je ne suis pas adepte du sadomasochisme … »

    Tu veux que je m'excuse c'est ça ? Et bien je m'excuse mais tu sais aussi bien que moi que même si je m'excuserais cela ne changerait strictement rien parce que tu veux te venger et cela je le vois parfaitement dans tes yeux. Cette colère qui est en toi je la connais par coeur miss miller. Ironique non ? Seth istari fait la morale à un être aussi pur que toi.

    En faite ce n'était pas ironique car le serpentard lorsqu'il gardait son sang froid il se sentait tellement supérieure aux autres qu'il devenait presque un sage sorcier. Mais seth n'aimait pas dire ou plutôt il refusait dire qu'il pouvait avoir une once de bonté en lui. C'était comme si qu'il avouait être un être faible. Depuis qu'il était tout petit il avait été éduquer pour un mage noir, le futur Lord Voldemort. Sa mère ne lui avait evidemment pas dit comme cela et pourtant seth savait très bien que c'était ce qu'elle pensait. Pour elle seule l'honneur de la famille compter, elle avait placé en seth tous ses espoirs. Le mage noir ne voulait surtout pas décevoir la seule femme qui compter vraiment à ses yeux d'ange.

    Mais bon si tu veux vraiment me faire du mal vas-y je t'en pris, je vais pas me défendre mais sâche que si tu le fais tu vaudras autant que moi.

    Aussitot dit le serpentard qui avait parlé avec une voix douce posa sa baguette magique sur la table, il rangea les flacons dans une armoire et il lui fit un simple sourire.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Amanda Miller
Poufsouffle
Princess Pouffy ! Amanda Miller
.
Féminin

809 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Créative-Gentille

MessageSujet: Re: Quand on Prépare une potion illégalement ... Quand on Prépare une potion illégalement ... Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 14:39

    Elle affichait un grand sourire, il voulait encore jouer le gentil petit sorcier or elle savait désormais de quoi il était capable et à quel point il pouvait se montrer fou. La belle blonde alla vers lui sans se soucier de ses gestes et paroles, Seth n’était pas énervé … pas encore. Il lui lança une ou deux remarques pour la déstabiliser ou la dissuader de s’imposer mais sa dernière remarque la fit éclater de rire. S’abaisser à son niveau ? Ho que oui ! Il l’avait attaquée et salie dans ce train. Manda passa une main dans ses cheveux et vint se poser délicatement contre Seth, elle posa une main sur son épaule et de l’autre lui enfonça sa baguette dans le cou. La délicate sorcière avait laissé place à une furie prête à sortir les griffes d’une seconde à l’autre. La demoiselle se pencha lentement vers l’oreille du jeune homme et lui souffla quelques mots sur une voix mystérieuse :

    « - Avec ce que tu m’as fais dans le train … Je pourrais me méprendre et croire que tu as joué un rôle dans la mort de Keiko par exemple ! »


    De plaisir, Manda lança un rire enfantin. Elle lui caressa tendrement les cheveux mais s’écarta brusquement dans la minute qui suivie, dans sa main trônait une belle baguette appartenant à Mister Istari. Elle souriait en faisant tourner le morceau de bois dans tous les sens jusqu’à ce qu’elle jette un sort qui fit exploser une bouteille à quelques mètres de Seth, ce n’était pas sa potion mais la rage que la miss ressentait s’extériorisait peu à peu. La Poufsouffle jeta violemment la baguette de Seth dans le fond de la pièce et elle referma la porte, les plongeant tous les deux dans l’obscurité.

    « - Tu joues avec moi au chat et à la souris, Seth d’amour ? »

    Elle monta sur un banc, ne distinguant absolument rien des objets l’entourant, elle marcha sur un objet qui se brisa sous son talon. Un rire résonna subitement dans la pièce, Manda se dirigea lentement et discrètement vers Seth et elle s’assit à côté de lui. Le serpent était lui aussi complètement aveuglé par l’obscurité. Soudain la blonde alluma sa baguette à l’aide d’un sort basique, elle fixa intensément Seth et lui prit la main. Son regard se plongea dans celui de son interlocuteur, il voulait arranger la situation pour se débarrasser d’elle ! Ce qu’il faisait dans cette pièce n’était pas très correct … Dans le cas contraire pourquoi serait-il venu discrètement dans la classe de potion ?

    « - Que nous prépares-tu de si dangereux cette fois ? »

    Elle se retourna, maintenant sa baguette pointée sur Seth, Manda se pencha pour observer la potion du serpent qu’elle avait le plus envie de tuer. Lorsqu’elle se tourna à nouveau vers lui, son sourire avait disparu et elle se jeta sur ses pieds tout en courant vers la porte qu’elle ouvrit d’un geste sec laissant la lumière pénétrer dans la classe. La Pouffy avait complètement abandonné son petit jeu, le Serpy devait être transféré à Sainte-Mangouste au plus vite ! Elle se recula d’un pas pour être dans le couloir, là il ne pourrait l’attaquer sans que quelqu’un ne les discerne.

    « - Ne t’approche pas de cette potion ! Sache que je vais de ce pas informer un professeur de tes activités douteuses cher Seth Istari … »


    Amanda lui offrit un large sourire mais ne bougea pas d’un centimètre, il fallait avant tout attendre sa réaction et ensuite elle allait pouvoir le coincer et lui faire payer l’agression dans le train … Sa vengeance serait terrible ! Il n’imaginait pas à quel point il l’avait blessée non pas physiquement mais moralement ce soir-là. Elle qui avait cru s’être fais un nouvel ami était tombée nez-à-nez avec un psychopathe. La blonde avait souvent songé à en discuter avec des professeurs ou peut-être même le directeur … Seth était dangereux pour les autres élèves ! De quel droit se permettait-il d’attaquer autrui ? Mais elle n’avait jamais dis à personne ce qu’il lui avait fais subir. Pourquoi ? Elle ne savait pas trop …

    « - Je m’occuperais personnellement de ton transfert à Sainte-Mangouste et je me délecterais de te voir attaché à un lit ! Les gens comme toi ne devraient pas exister ! Tu es un monstre ! »


    Et sur ce, elle claqua la porte d’un mouvement sec et violent qui émit un bruit sourd. La petite blonde soupira et s’adossa quelques secondes au mur …

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t672.htm
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Re: Quand on Prépare une potion illégalement ... Quand on Prépare une potion illégalement ... Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 18:13

    Mais bon si tu veux vraiment me faire du mal vas-y je t'en pris, je vais pas me défendre mais sâche que si tu le fais tu vaudras autant que moi.

    Seth Istari qui était entrain de se rabaisser devant quelqu'un qui le menacer avec une baguette, cela était très étonnant. S"'il ne connaissait pas amanda aussi bien qu'il le croyait le serpent aurait déjà agis au lieu de rester impassible et calme comme cela. Il était plutôt le type d'homme à agir et ensuite à réfléchir. Ce comportement lui était beaucoup reprocher par ses proches et pourtant cela lui avait sauvé la vie mais aussi seth c'était retrouvé dans des situations étranges. Pour une fois il utilisait sa tête avant d'utiliser sa baguette magique. Il ressentait rien du tout, seth était très calme bien qu'il fut surpris de cette approche. Elle avait tellement appuyé avec sa baguette magique que seth sentait encore sa peau chaude comme si que quelque chose venait de le brûler.

    « - Avec ce que tu m’as fais dans le train … Je pourrais me méprendre et croire que tu as joué un rôle dans la mort de Keiko par exemple ! »

    * Oula fais gaffe toi quand même * Seth était pas très matérialiste il tenait seulement à deux choses. Son épée que son père lui avait donné pour ses dix sept ans et sa baguette magique. Sa baguette magique était comme son âme soeur. Il avait lut un livre comme quoi s'était elle qui choisissait son sorcier. Et depuis il avait vu cette baguette autrement qu'un simple morceau de bois. C'était certes sa seule arme de défense mais c'était son amie en quelque sorte. Elle le protégeait et il devait en faire autant. Une véritable histoire d'amour tout ça ! Voilà maintenant l'obscurité. Seth trouvait qu'elle était entrain de devenir un peu folle la blonde là ! En plus elle devenait paranoïaque. C'était seth le meurtrier de keiko U_u. On suspectait Alexia, c'était elle qui l'avait retrouvé et tout poudlard le penser. Si alexia aurait cherché le serpentard pour qu'il l'aide seth n'aurait même pas cherché le pourquoi du comment il aurait fait disparaître le corps...

    Par exemple ...

    Seth savait très bien qu'il y avait des personnes qui le soupçonner. Depuis quelques mois on le voyait que dans les cours et pour manger. Seth était à la bibliothèque caché dans un endroit sombre, dans sa chambre, dans les cachots ou dans la foret interdite. Des lieux où l'on pouvait le voir, évidemment que c'était suspect et il y avait une raison. Seth étudiait la magie noir donc si'l se faisait prendre entrain de lire un livre interdit il serait directement envoyé à azcaban! Bon maintenant il faisait tout noir u_u. Seth n'avait plus sa baguette magique. Il s'assit tout simplement sur le banc qui se trouver juste devant lui en attendant quelque chose.

    « - Tu joues avec moi au chat et à la souris, Seth d’amour ? »

    NON amanda je n'ai pas envie de jouer, et rend moi ma baguette !

    Evidemment que cela était un ordre après tout il en avait marre de ces caprices de blonde. Elle voulait se venger et bien très bien qu'elle lui balance une dizaine de maléfice et puis au revoir. Seth n'avait pas peur de soufrire en faite il voulait que ça. Il était loin d'aimé ça mais il voulait savoir jusqu'où était ses limites. En y repensant c'était une sorte de jeu, seth venait juste de le comprendre en la voyant allumer une lumière à l'aide de sa baguette magique. Lui qui généralement faisait que cela de jouer avec les filles avait mis du temps à comprendre qu'ils étaient entrain de joués. Mais c'était un jeu qui l'énerver de plus en plus...

    « - Ne t’approche pas de cette potion ! Sache que je vais de ce pas informer un professeur de tes activités douteuses cher Seth Istari … »

    Il ne fit que soupirer agacer par ce comportement. Il voulait vraiment la secoué et lui crier '' réveille toi tu es pas dans un rêve là ! "Mais il voulait vraiment plus faire de vague. Il lui restait simplement la fin de la semaine à tenir avant de partir pour revenir simplement pour les examens ensuite quitté poudlard à tout jamais....

    Tu peux j'ai parfaitement le droit de faire cette potion, on l'apprend en cours, on la prépare et par conséquent je fais aucune effraction au réglement.

    Agaçant non ? La personne contre qui on est le plus en colère en ce moment reste calme et à raison. Seth savait ce que c'était et pour une fois les rôles s'inverser. cette situation le faisait rire bien qu'elle était toujours entrain de le menacer avec sa baguette magique. Mais rire dans cette sitaution et c'était lui qui allait passé pour un fou. Fou il l'était certainement plus qu'elle et pourtant en ce moment c'était elle qui était entrain de lâcher ses nerfs sur seth istari.

    « - Je m’occuperais personnellement de ton transfert à Sainte-Mangouste et je me délecterais de te voir attaché à un lit ! Les gens comme toi ne devraient pas exister ! Tu es un monstre ! »

    Un monstre... Moi ?

    Elle était déjà partie ... Seth resta quelque minutes dans le noir sans bouger se répétant cette phrase * Tu es un monstre ! Seth Istari le monstre ! * Le serpentard explosa de rire, un rire sans joie, un rire de pur folie. Il le savait qu'il était un monstre et encore elle ne savait pas tout. Seth était un mage noir, il était metamorphage, il pouvait prendre la forme de n'importe qui, n'importe quoi et sa folie l'avait ammené une fois à copier le plus grand mage noir de tous les temps Lord Voldemort. Aucune photo existé de lui mais des descriptions. Seth se tourna alluma une lampe et il alla récupérer sa baguette magique. Une fois celle ci récupérer il alla dehors pour la rejoindre. Le serpentard s'avança vers la blonde en regardant les flammes qui étaient sur le mur où se trouver la poufsouffle et il lui murmura dans l'oreille.

    Tu sais que tu es aussi folle que je le suis ma chère amanda.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Amanda Miller
Poufsouffle
Princess Pouffy ! Amanda Miller
.
Féminin

809 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Créative-Gentille

MessageSujet: Re: Quand on Prépare une potion illégalement ... Quand on Prépare une potion illégalement ... Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 12:36

    Amanda avait détesté Seth, elle s’était promis de le faire souffrir jusqu’à ce qu’il la supplie de mettre fin à sa douleur … Mais désormais les choses avaient changées, elle s’amusait avec lui ! Il était complètement fou et elle pouvait faire absolument tout ce qu’elle voulait avec lui. L’épisode dans le train n’était bien sûr pas effacé de sa mémoire pour autant mais la miss allait prendre son temps pour se venger. Soudain la porte s’ouvrit et la demoiselle pouffa de rire en voyant le serpent venir vers elle, il avait récupéré sa baguette et il avançait vers elle d’un pas décidé. Seth se pencha sur Manda pour lui murmurer quelques mots à l’oreille, la Pouffy éclata de rire et passa ses bras autour du cou de Seth pour lui souffler à son tour d’un ton moqueur à l’oreille :

    « - Et ce n’est que le début ! »


    La jeune fille éclata de rire tout en s’écartant de Seth, elle l’observait avec un grand sourire aux lèvres. Il était presque mignon avec son air déterminé ! Il avait décidé de ne pas être méchant avec elle aujourd’hui … Dommage ! Elle qui avait tant espéré le voir devenir rouge de colère et s’attaquer violemment à elle. Manda aurait enfin eu le droit de le faire subir les pires supplices existant sur Terre ! Malheureusement le blondinet préférait rester stoïque à ses remarques, tant pis pour elle … Seth était quelqu’un de très étrange, elle parviendrait à le mettre hors de lui ! Il suffisait de parler de sa mère pour le voir se mettre dans une colère noire. La Poufsouffle revint se placer derrière Istari, elle passa ses bras autour de la taille de Seth et pencha la tête sur le côté pour ajouter d’un ton presque étonné :

    « - Pourquoi tu n’as jamais tenté de me revoir ? Tu n’as pas songé à ce que j’ai pu faire durant la période où nous ne nous sommes presque pas vus ? J’ai peut-être parlé de ta folie et de mon agression à quelqu’un comme le directeur … »


    Elle déposa un baiser rapide sur sa joue et glissa sa main le long de son bras pour lui prendre délicatement la main, elle fit bouger son poignet, utilisant le corps de Seth tel un pantin. La belle blonde envoya d’un mouvement de la tête sa longue chevelure dans la figure du serpent, elle posa ensuite une main sur son cou et serra légèrement les doigts autour de cette partie si sensible de son anatomie. Bien sûr elle ne comptait pas le tuer … Pas tout de suite ! Ce n’était que bien plus tard dans le programme. La Pouffy déposa un second baiser cette fois dans son cou tout en soufflant sur la peau blanchâtre du sorcier. Elle poussa un nouveau ricanement avant de le lâcher et de se reculer de quelques pas s’adossant à l’autre mur opposé à Istari.

    « - Tu as peut-être raison … Je suis peut-être devenue folle ! Ou il se pourrait que j’aie simplement envie de te faire beaucoup, beaucoup de mal ! Je connais tes points faibles, Seth. Tu devrais cesser de me sous-estimer ! »


    Son regard se posa de longues minutes sur les cheveux du blondinet, il ne savait vraiment pas ce qu’il voulait … Il ne voulait pas jouer avec elle dans la classe mais il revenait à elle dans le couloir ! Manda croisa les bras sur la poitrine d’un air boudeur en fixant intensément Istari, ce n’était pas à elle de suivre les conditions du petit serpent. C’était lui qui devait s’agenouiller devant les exigences de la Poufsouffle ! La belle blonde revint vers Seth de son pas dansant et se glissa face à lui, ils étaient très proches l’un de l’autre, elle lui caressa délicatement la joue de la main et dans la seconde qui suivit lui mit une énorme gifle. Sur un ton haineux, elle lui cracha quelques paroles :

    « - Je te ferais payer ce que tu m’as fais ! Tu m’as humiliée et salie ! »

    Elle lui reprit la tête et la tourna d’un geste brutal et sec vers elle, plongeant son regard dans celui du médiocre Istari, elle lui lança des éclairs par les yeux. Si elle en avait eu le pouvoir, elle aurait fais de lui un tas de cendre dans la minute ! Malheureusement, ses possibilités se limitaient aux paroles pour le moment … Alors une dernière fois, elle le menaça sèchement :

    « - Plus jamais Seth ! Plus jamais tu ne me traiteras en victime ! C’est une promesse que je me suis faite. »

    Manda lui afficha un magnifique sourire et l’embrassa une troisième fois sur la joue.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t672.htm
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Re: Quand on Prépare une potion illégalement ... Quand on Prépare une potion illégalement ... Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:10

    « - Et ce n’est que le début ! »

    Ouai super ! Le jeu viens juste de commencer et j'ai déjà envie de la coller contre le mur lui mettre un bandeau sur les yeux et au revoir * Seth Istari qui avait marre d'un jeu avec une fille ?! Non cela était impossible… le serpent était un prédateur, il aimait jouer avec les femmes. C’était l’un de ses jeux favoris. Mais dans cette partie le serpentard était la cible de la jeune blonde et pour seth c’était nouveau. Il ne connaissait pas les règles du jeu dans se sens, le blondinet avait décidé de rester calme, aussi calme que possible devant la folie d’amanda. Le serpentard resta immobile pendant son petit tour et rangea sa baguette magique dans sa manche pour pas qu’elle puisse la prendre si l’idée lui venait.

    « - Pourquoi tu n’as jamais tenté de me revoir ? Tu n’as pas songé à ce que j’ai pu faire durant la période où nous ne nous sommes presque pas vus ? J’ai peut-être parlé de ta folie et de mon agression à quelqu’un comme le directeur … »

    Le serpentard était perplexe devant cette question mais évidemment il ne montra pas à amanda cela aurait été une preuve de faiblesse devant elle, elle la prédatrice. Il n’avait pas cherché à la revoir mais pourquoi ? Peut-être parce qu’il en voyait pas l’intérêt ou simplement il était trop occupé à étudier. Par contre seth était sûr d’une chose elle en avait pas parlé au directeur car il y avait seulement quelques instants elle parlait de le faire en plus seth aurait été convoqué chez le directeur. Lorsqu’on était envahie par la colère on ne pouvait réfléchir. Seth avait vécue pendant dix sept ans et c’était maintenant qui se rendait vraiment compte de cela. La colère nous aveugler et nous forcer à faire des choses que normalement on aurait jamais pu faire. Le capitaine de serpentard prit une grande inspiration.

    « - Tu as peut-être raison … Je suis peut-être devenue folle ! Ou il se pourrait que j’aie simplement envie de te faire beaucoup, beaucoup de mal ! Je connais tes points faibles, Seth. Tu devrais cesser de me sous-estimer ! »


    Seth fronça les sourcils, c’était plus grave que ce qu’il croyait xD. Il avait déjà entendu que torturer quelqu’un pouvait le rendre fou mais seth ne l’avait pas torturer il l’avait juste attaché. Et le pire c’était qu’il ne se rappelait même plus pourquoi il avait ça. Par contre elle avait raison sur un point le serpentard ne devait pas la sous-estimer. Il le savait très bien que n’importe quel sorcier pouvait être dangereux lorsqu’il possédait une baguette magique. Un première année pouvait le tuer sans faire exprès… Il en avait conscience mais il l’oubliait quelque fois parce qu’il avait un peu trop confiance en lui. * Tu n’es qu’un humain, du moins pour l’instant* Seth fit un énorme sourire qui se dissipa bien vite après les paroles de plus en plus agressives envers lui.

    « - Je te ferais payer ce que tu m’as fais ! Tu m’as humiliée et salie ! »

    En claire c’est loin d’être fini * Seth voulait absolument mettre un terme à ce jeu sinon tout cela pourrait aller vite trop loin et cette fois-ci le serpentard ne pourrait plus revenir en arrière. Il ne savait pas ce qu’elle ressentait car le serpent n’avait jamais ressentit une telle rage de vengeance envers quelqu’un, il avait toujours été protégé lorsqu’il avait été faible avec son grand frère et lorsqu’il était parti seth avait appris à se défendre… Seth était un être humain et même s’il le voulait pas il avait une part d’humanité en lui et c’est pour cela qu’il était aussi gentille avec elle.

    « - Plus jamais Seth ! Plus jamais tu ne me traiteras en victime ! C’est une promesse que je me suis faite. »


    Je vois, tu me hais autant que ça… Et bien je crois que je vais te laisser toute dans délirer parce que moi j’en ai vraiment marre de ta crise de gamine !

    Depuis très longtemps le serpentard n’avait pas crier comme il venait de le faire. Sa voix résonner encore dans les cachots sombres de poudlard. Il voulait absolument lui faire entendre raison avant que cela n’aille plus loin, qu’il en vienne à la baguette avec la peur qu’il ne puisse pas contrôler sa propre colère comme elle. Elle était devenue tellement imprévisible. Seth pensait qu’il avait le don d’être empathique, de se mettre à la place des gens pour savoir ce qu’ils ressentent, de les comprendre mais là il n’y arrivait pas. Seth lui fit un sourire, pour la première fois son visage entier venait d’exprimer ses émotions, il avait sourie, un véritable sourire de bonheur. Et sur ce changement le mage noir quitta la blonde en s'enfonçant dans les entrailles de Poudlard...

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Amanda Miller
Poufsouffle
Princess Pouffy ! Amanda Miller
.
Féminin

809 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Créative-Gentille

MessageSujet: Re: Quand on Prépare une potion illégalement ... Quand on Prépare une potion illégalement ... Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 19:34

    Manda avait l’impression que le petit poisson était … mort ! Elle pouvait faire ce qu’elle voulait de lui, Seth ne réagissait pas, si bien que le jeu en devint inintéressant et presque ennuyeux. Si le serpent ne voulait pas jouer, il suffisait de le lui dire ! La Poufsouffle leva les yeux au ciel et s’adossa à un mur ayant retrouvé soudainement sa lucidité. Istari était de ces gens avec lesquels on ne sait jamais véritablement sur quel pied danser alors elle attendit, les bras croisés et le regard absent que le Serpy daigne faire quoi que ce soit … Enfin il bougea ! Devait-elle crier au miracle ? La Pouffy lui fit un petit sourire amusé lorsqu’il vint vers elle mais les paroles du jeune homme la percutèrent instantanément. Ce n’était pas les mots mais le ton qu’il avait employé. Les joues de la miss devinrent rouges et la colère qu’elle ressentait s’accentua grandement. Le fourbe, le misérable ! Comment avait-il osé lui parler comme ça ? Amanda n’était certainement pas son chien à qui il pouvait donner des ordres ! La Poufsouffle allait exploser de rage et lui faire ravaler ses paroles mais le blondinet pris la fuite … Lâche par-dessus tout !

    « - Alors là Seth, je ne joue plus ! Tu ne pourras pas t’enfuir à chaque fois … »

    Sur ces mots destinaient à elle-même, Manda s’élança à la poursuite de son ennemi dans les couloirs de Poudlard … Il avait disparu une minute après lui avoir hurlé dessus ! La belle blonde ressentait une certaine fierté ! Le faible n’avait pas osé affronter les conséquences de ses actes et il avait fuis … devant elle. Ce qui prouvait de toute évidence sa supériorité. Une sourire presque sadique trônait sur les lèvres de la belle demoiselle. La silhouette de son adversaire se distingua enfin dans un couloir et Manda tendit droit devant elle sa baguette magique, elle observa une minute de plus le jeune homme s’éloigner pour ensuite hurler d’une voix mécontente :

    « - Je suis vraiment désolée, Seth ! Je ne voulais pas te faire peur … Je ne te savais pas si sensible ! »

    Elle ricana et s’élança rapidement à sa poursuite, Manda n’avait jamais autant apprécié pourchasser un serpy dans les couloirs des cachots. Seth était de loin l’être le plus méprisable de Poudlard et c’était la seule personne qui parvenait à la mettre dans un état comme celui dans lequel elle était en ce moment. Parfois, Amanda se disait qu’il faisait ressortir la partie obscure et sadique d’elle-même, le petit blondinet n’avait pas le droit de faire d’un ange un démon ! La sorcière s’approcha et se posta face à lui, les mains sur les hanches. Ils n’allaient tout de même pas courir dans le château durant toute la journée ! Elle n’avait ni le temps ni l’envie de le suivre dans les endroits les plus sombres de Poudlard. La miss plongea son regard dans celui de son ennemi et le dévisagea longuement.

    « - Je voulais te rendre ceci ! »


    Elle lui tendit poliment une petite fiole d’une potion, son air sage et innocent était à moitié fiable. Seth devait choisir : Prendre la potion ou la refuser. Dans les deux cas, il y aurait des conséquences ! La Pouffy passa une main dans ses cheveux et s’approcha soudain rapidement d’Istari, elle se colla presque à lui pour glisser une main sur sa cape. Un petit sourire embarrassé aux lèvres, elle écarta légèrement le tissu et plongea une main dans la poche du pantalon du sorcier. Manda se pencha sur lui et lui susurra sur un ton doux à l’oreille :

    « - Fais-en bon usage ! »


    Elle ôta sa main du pantalon de Seth et lui fit un ultime grand sourire avant de le laisser seul dans le couloir, leur tête à tête s’achevait là ! S’il voulait davantage de prise de bec … Il devrait patienter ! La folie de Manda n’était pas disponible vingt-quatre heure sur vingt-quatre. Ce fut au tour de la demoiselle de fuir mais pas pour les mêmes raisons ! La belle blonde rejoignit sa salle commune à toute vitesse, elle ne voulait plus entendre parler de qui que ce soit pour aujourd’hui … Sa journée devait se terminer dans le calme et la bonne humeur. Son regard se posa une dernière fois sur la porte qui la séparait d’Istari, un petit sourire aux lèvres, elle songea au moment où le blondinet ouvrirait la fiole ! Elle s’en mordit le doigt pour étouffer un fou rire.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t672.htm
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Re: Quand on Prépare une potion illégalement ... Quand on Prépare une potion illégalement ... Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 10:25

Sujet terminé la suite est ici

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Quand on Prépare une potion illégalement ... Quand on Prépare une potion illégalement ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Quand on Prépare une potion illégalement ... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤A l'intérieur de Poudlard├

 :: 

Cachots

 :: 

Classe de potion

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser