Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les larmes coulent, la rivière monte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Les larmes coulent, la rivière monte Les larmes coulent, la rivière monte Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:17

Priorité Julia Brown

    Aujourd'hui, Sophia s'était levée de très bonne heure. Elle avait regardé sa montre: 4h51. Elle s'était couchée tard....ou tôt, selon la journée. Elle avait dormi environ trois heures seulement, et pourtant, elle se sentait d'une forme titanesque. Elle était prête à tout affronter.
    Elle se leva doucement et s'habilla discrètement. Elle mit ensuite dans son sac quelques-uns de ses devoirs à faire, quelques parchemins, et entreprit de sortir du dortoir. Elle s'en alla à pas de loup, sans faire de bruits. Mais le pire était à venir. La porte du dortoir. Une imbécile l'avait fermée, et Sophia ne maîtrisait pas encore les sortilèges informulés. Elle sortit sa baguette, et murmura donc la formule:


    Alohomora...

    Il y eut un déclic et la porte s'ouvrit en grinçant de tous ses gonds. Sophia connaissait les filles de son dortoir et savait très bien que certaines avaient le sommeil léger. Elle sortit donc en vitesse et referma la porte derrière elle, sans prendre la peine d'utiliser le sortilège de fermeture.
    Elle monta les escaliers pour se retrouver au 4ème étage du château. Elle connaissait des salles de classe vides. Il lui suffisait d'aller droit devant elle, et elle finirait par tomber sur l'une d'elles. Elle ouvrit la première porte qui se dressait devant elle, et fut satisfaite de voir qu'elle avait immédiatemment touché au but.
    Elle s'assit sur une chaise devant l'un des nombreux bureaux qui s'alignaient en face d'un plus grand (certainement l'ancien bureau d'un ancien professeur) et sortit une liasse de parchemins, un plume, de l'encre et son sujet de Défense Contre les Forces du Mal. Sophia était nullissime dans cette matière. Elle sortit sa baguette et prononça:


    Lumos.

    L'extrémité de sa baguette s'alluma alors, et la jeune fille commença à lire le sujet:
    Comment se débarasser d'un Chaporouge. Niveau: 2ème année.

    *Eh bien, euh... Il faut... porter aussi un chapeau rouge... et ne pas se ballader en ville en présence de l'un d'eux... et ne pas manger un fruit rouge devant eux....*

    Les pensées de la jeune fille étaient confuses. Elle ne savait pas du tout quoi mettre sur son bout de parchemin. Ces mots: "Niveau: 2ème année" lui revenaient en tête avec pour but de lui faire comprendre qu'elle était quasiment nulle. Elle savait aussi que toutes les réponses qu'elle pensait écrire étaient fausses.

    Mais comment je suis censée savoir tout ça? Pourquoi je n'y arrive pas? Est-ce que c'est parce que ma mère est une moldue....?

    Elle pensa alors à son frère. Lui, avait été excellent partout, dans toutes les matières. Elle, elle devrait rester dans son ombre...
    Tourmentée, une demi-heure passa dans ce même sentiment d'incompréhension. Chaque fois qu'elle pensait avoir une idée, elle se disait que c'était faux, que ce n'était pas du tout ce qu'attendrait son professeur... Quelle angoisse...
    Excédée, Sophia rangea ses affaires, et se dirigea vers la porte lorsqu'elle aperçût quelque chose à travers la fenêtre. Son hibou venait d'arriver, et il donnait des coups de becs sur la vitre. Vite, Sophia laissa tomber son sac, et ouvrit la fenêtre à son hibou qui s'y engouffra et se déposa sur l'épaule droite de la jeune fille. Cette dernière prit la "Gazette du Sorcier" qu'il avait dû voler à un autre hibou avec un air suspicieux. Pourquoi la lui avait on envoyée si tôt dans la journée? Bah, ce n'était pas si grave. Elle l'ouvrit, et pendant que l'air frais de la nuit s'engouffrait encore à travers la fenêtre ouverte, Sylphe s'envola.
    Elle était à nouveau seule, feuilletant la Gazette, à la recherche de quelque ragot croustillant...



HRP: Désolée pour l'inspiration...

Revenir en haut Aller en bas
Julia Brown
Admin | Gryffondor
--Préféte en chef--Batteuse--co-capitaine--Miss je sais tout Julia Brown
.
Féminin

2266 messages
Amour : Timothé et cela pour la vie

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide...

MessageSujet: Re: Les larmes coulent, la rivière monte Les larmes coulent, la rivière monte Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:46

    Encore une nuit agitait, cela faisait une semaine à présent, mais elle n'arrivait jamais à s'en rappeler le cause et cela l'agacer encore plus. Cela venait-il d'elle ou bien la température de la chambre était soudainement devenu insoutenable...impossible de le savoir, elle était la seule à être réveillé. Elle regarda alors vite fait sa montre, 4 heures *Quoi?, mais c'est pas vrai* Elle inspira calmement, le fait de s'énerver ne changerait rien à la situation et ne l'aiderai pas non plus à se rendormir. Elle avait beau essayer de se calmer, rien a faire, et de plus elle avait de plus en plus chaud. Elle décida alors de se lever et d'aller prendre une douche, la plus froide possible, histoire de faire redescendre la température de son corps. Elle fit attention de ne trébucher sur rien, inutile de réveiller ses camarade de chambre à cette heure-ci. Le peu de temps qu'elle passa sous la douche, lui fit un bien fou, pensant alors enfin être mieux, elle en sortit, mais une fois sèche, certes elle n'avait plus chaud, mais elle était toujours énervé. Elle sortit alors de la salle de bain, s'avança vers son placard, l'ouvrit pour y prendre quelque affaire. Il était bien inutile de se balader en nuisette. Lorsqu'elle, son chat lui sauta dessus, elle ne pu laisser échapper un juron, ce qui vous vous en douté réveilla sa voisine de lit, qui n'était autre qu'Eloïse.

    Eloïse > Lia c'est toi? Qu'est ce que tu fait?

    Lia > Oui, t'inquiète pas. J'arrive pas a dormir alors je vais faire un tour. mais toi rendors toi.

    Eloïse > Fait attention au préfet, ne nous fait pas perdre de poi...

    La jeune rouge et Or n'avait pas terminé sa phrase, elle c'était retourné et rendormit très certainement. Elle avait bien de la change de pouvoir se rendormir ainsi. Lia la regarda un instant, puis après avoir enfilé une veste et un jogging, elle quitta la chambre sur la pointe des pieds. Marcher dans les couloirs frais de l'école ne pourrait pas lui faire de mal. Et puis pour les préfets, si elle s'en souvenait bien, c'était Lycan ce soir, elle trouverait toujours un moyen et puis de toutes façon il y avait peu de chance qu'elle tombe sur lui.

    Elle marchait à présent dans les couloirs, sans but précis, sans lieux dans lequel se rendre. Le silence des couloirs était agréable...enfin silence était un bien grand mots, car je ne pense pas qu'il soit possible de qualifier de silencieux, les ronflements incessants de certains tableaux. Elle se rappela d'ailleurs de sa première année, oh, elle n'avait pas était surprise de les voir s'animer, ni même d'en voir autant, puisqu'elle l'avait lu dans l'histoire de Poudlard. Non ce qui l'avait fait rire, avait été la réaction d'Hiru face à eux, la première fois que l'un d'eux c'était adressé à eux. Hiru avait fait un bon spectaculaire en arrière et tout les tableaux autour d'eux c'étaient mis à rire *Soupire* Elle continua sa balade nocturne, épiant le moindre bruit de pat. Même si elle ne pensait pas rencontrer un préfet, mieux valait être méfiant. C'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle se trouvait au quatrième étage. Soudain elle stoppa nette. tendant alors l'oreille, devenait-elle folle? Il lui semblait avoir entendu une voie. Elle avança alors encore plus prudemment, tel le félin chassant sa proie. Ce fut quand elle arriva devant la porte donnant sur une salle de classe vide, qu'elle fut rassurer d'entendre qu'elle n'était pas encore folle.

    Le plus discrètement possible, elle poussa la porte, non sans appréhension d'y trouver un préfet. Lorsqu'elle pénétra dans la pièce, elle aperçu une jeune fille de dos, tenant semblait-il un journal. Elle s'avança un peu et découvrit sur une table un devoir de DCFM, elle sourit. Elle s'approcha un peu plus, non loin de la jeune fille, de sorte que cette dernier la voie bien, de sorte que lorsqu'elle lui parlerait, elle ne sursaut pas trop.

    Lia > Bonsoir..ou plutôt bonjour. je vois que je ne suis pas la seule à ne pas dormir.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/julia-ellevous-les-autres-t1006.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/vous-moi-dans-lui-t1192.htm#31656 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/des-nouvellesbonnes-nouvelles-t348.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/julia-brown-ou-comment-ecrire-son-histoire-maj-12-09-09-t1798.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Les larmes coulent, la rivière monte Les larmes coulent, la rivière monte Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:21

    Sophia était en train de lire la première page du journal qui traitait de la nouvelle recette pour faire cuire les tentacules de Calmar Géant sans utiliser de baguette magique pour les calmer. Cela lui semblait révolutionnaire.

    *Quoi? Maintenant on peut cuire ces bouses de dragon sans magie? Je ne testerai jamais, en plus qu'il y a des risques de...*

    Bonsoir..ou plutôt bonjour. je vois que je ne suis pas la seule à ne pas dormir.

    La jeune fille de Poufsouffle sursauta légèrement. Elle se redressa sur sa chaise et fut soulagée que ce ne soit pas un préfèt.
    Elle sourit à la nouvelle arrivante, et, pensant qu'elle avait dû jeter un coup d'oeil sur son devoir de DCFM, elle l'enfonça plus profondément dans son sac qu'elle referma avant d'esquisser un sourire à cette fille qui, comme elle, ne semblait pas avoir réellement sommeil.


    Oui, bonjour. En effet, tu n'es pas la seule.

    Sophia se sentait étrangement distante. Pourtant, elle ne connaissait cette fille que de vue. L'ambiance étant assez froide, elle décida de détendre l'atmosphère.

    Euh... Tu as vu ça? Ils disent que maintenant on peut cuire les bouses de dra... Euh non, je veux dire, les tentacules de Calmar Géant sans magie... C'est bizarre non?

    En fait, Sophia se fichait pas mal de la cuisine, mais elle n'avait rien trouvé d'autre pour engager la conversation. Puis, l'évidence la frappant soudain, elle se rendit compte qu'elle ne connaissait même pas le prénom de cette fille (qui devait certainement appartenir à Gryffondor à cause de quelques couleurs rouges et ors qui dépassaient de sa veste) qui se tenait devant elle. Ce devait certainement être réciproque, puisqu'elles ne se connaissaient que de vue.
    La Pouffsouffloise dû rentrer un petit peu son ventre pour ne pas faire tomber la table et se lever sans causer de dégâts. Elle s'engagea alors.


    Je m'appelle Sophia Deben. Et toi?

    Sophia tendit la main vers la jeune fille. Il lui semblait qu'elles avaient à peu près le même âge, et en fut contente. Peut-être allaient-elles partager les mêmes cours?

Revenir en haut Aller en bas
Julia Brown
Admin | Gryffondor
--Préféte en chef--Batteuse--co-capitaine--Miss je sais tout Julia Brown
.
Féminin

2266 messages
Amour : Timothé et cela pour la vie

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide...

MessageSujet: Re: Les larmes coulent, la rivière monte Les larmes coulent, la rivière monte Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:48

    Lia n'était mécontente de trouver quelqu'un, cela ferait passer le temps plus vite, du moins elle l'espérait fortement. un nouveau sourire s'afficha sur son visage, lorsque la jeune fille sursauta à son salut. Non elle n'était pas sadique, mais il n'y avait aucun mal à sourire de temps à autre lors de telle circonstance. il fallait croire qu'en dépit de ses nuit agité à répétition, cette soirée semblait plutôt bien partit, car notre chère Lia esquiva un autre sourire en voyant la jeune fille rangeait, enfin il aurait était plutôt juste de dire chiffonner, son devoir au fond de son sac. *Quel dommage*. Finalement Lia, s'installa sur la chaise qui se trouvait devant le bureau, faisant ainsi face à sa camarade, l'échange serait ainsi beaucoup plus équitable. Il y eu un petit silence, après quoi, Lia fut très surprise des paroles qui furent prononcés. oh bien sur la première choses à laquelle elle pensa fut à l'image d'un calamar géant dans une grande marmite. Mais ce fut surtout la fin de la phrase qui l'interpella.

    Sophia >...C'est bizarre non?

    Qui avait-il vraiment de bizarre dans cela. A bien y réfléchir pas grand chose, mais il est vrai que beaucoup de monde en oublie qu'il est possible de faire certaines choses sans magie. Alors avec un grand sourire:

    Lia > Tu sais, beaucoup de choses ce font sans magie, mais il est vrai qu'avec c'est beaucoup plus drôle et parfois bien plus simple

    Bon voilà, la conversation était engagé, même si le sujet était, disons des plus bizarre pour le coup. Mais aucune importance, cela permettait de se changer les idées et aussi de faire de nouvelles rencontre. Enfin nouvelle était un bien grand mots. Il semblait bien à Lia d'avoir déjà croisé cette jeune fille dans les couloirs, mais l'école et grande et il y a tellement de monde, qu'il serait difficile d'en être certaine. D'ailleurs ce fut elle qui se présenta la première. Sophia? Sophia? Non ce nom de lui disait vraiment rien. aucune importance, elle avait devant elle une bonne partit de la nuit pour apprendre a ce connaître. Elle se rendit compte alors que sa camarade lui tendait la main.

    Lia > excuse moi, moi c'est Julia Brown.

    Serrant alors cette main tendu. Elle repensa alors à ce devoir bien vite rangeait et ne pu s'empêcher de revenir dessus.

    Lia > il semble que ce journal t'es bien vite détourner de ta véritable venu ici...Ou alors je me trompe.

    Et oui, on ne l'appelait pas miss je sais tout sur tout et sur tous le monde pour rien. Cela pouvait avoir du bon de temps à autre. Mais peut être jouait-elle les fille trop indiscrète, quoi qu'il ne s'agissait là que d'un simple devoir.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/julia-ellevous-les-autres-t1006.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/vous-moi-dans-lui-t1192.htm#31656 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/des-nouvellesbonnes-nouvelles-t348.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/julia-brown-ou-comment-ecrire-son-histoire-maj-12-09-09-t1798.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Les larmes coulent, la rivière monte Les larmes coulent, la rivière monte Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 23:22

    Sophia était contente de pouvoir discuter à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Pour une fois, elle allait découvrir une autre personne. Cela lui plaisait, de découvrir les gens. Sophia était beaucoup plus curieuse qu'elle en avait l'air, et lorsque sa camarade lui dit: "Tu sais, beaucoup de choses ce font sans magie, mais il est vrai qu'avec c'est beaucoup plus drôle et parfois bien plus simple", elle ne pût s'empêcher de repenser à tout ce que faisait sa mère. Tout ce mal qu'elle se donnait parfois pour faire un simple gâteau, alors que sa fille l'avait fini depuis une heure...

    Excuse moi, moi c'est Julia Brown.

    Sophia sourit à Julia. Enfin, elle connaissait son prénom. Elle pourrait lui afficher un visage aussi. Il lui semblait que plusieurs élèves avaient déjà parlé d'elle en la surnommant : "Miss Je-sais-tout-sur-tout-et-sur-tout-le-monde". La jeune fille de Poufsouffle dut se retenir de ne pas rire à cette pensée. En la voyant, elle n'aurait jamais cru qu'elle était la fameuse Julia Brown. Mais les apparences ne sont-elles pas trompeuses? En effet, Sophia imaginait par réputation une Julia plongée dans les livres, qui n'arrêtait pas de balbutier des formules magiques ou des dates à voix basse. Elle n'aurait jamais la rencontrer de si bon matin, se baladant aussi dans les couloirs.

    Il semble que ce journal t'aie bien vite détourné de ta véritable venue ici...Ou alors je me trompe.

    Sophia sourit intérieurement

    *Et elle est pas coincée non plus! Dis donc...*

    C'était un point qui les reliaient encore, car Sophia adorait savoir les petits secrets de chacun, mais n'était pas du genre à s'immiscer des affaires des autres: elle connaissait les limites. Julia devait être le même genre de personne qu'elle, elle savait où étaient les limites à ne pas dépasser, et aimait connaître les choses.

    Eh bien, c'est que...

    Cette fois, Sophia dut s'avouer vaincue. Elle ne trouvait pas d'excuse, et Julia l'avait vu ranger son devoir, à moins que ce ne soit une taupe écervelée... Elle sortit alors son devoir (complètement rapiécé maintenant) et regarda ses chaussettes en disant, après avoir pris une grande inspiration:

    Euh, comme je suis nulle en Défense Contre les Forces du Mal, le prof m'a donné des devoirs de rattrapage. Mais je n'y arrive pas du tout... Pourtant, c'est un exercice de deuxième année... Mais je ne comprends rien dans cette matière.

    Sophia s'était livrée. Un de ses petits secrets dévoilés. Mais bon, la fille de Gryffondor semblait compréhensive. Avec un peu de chance, elle allait lui expliquer tout ça vite fait bien fait avant qu'elle ne s'en aille, car elle en aurait certainement marre, elle, si intelligente, de rester avec une ignorante dans cette matière.

Revenir en haut Aller en bas
Julia Brown
Admin | Gryffondor
--Préféte en chef--Batteuse--co-capitaine--Miss je sais tout Julia Brown
.
Féminin

2266 messages
Amour : Timothé et cela pour la vie

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide...

MessageSujet: Re: Les larmes coulent, la rivière monte Les larmes coulent, la rivière monte Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 14:38

    La pièce était fraiche, mais cela n'était en rien dérangeant, bien au contraire, cela était apaisant. Elle le remarqua juste à l'instant, la pièce était claire et pourtant la seule lumière présente était celle d'un tableau, une bougie posé sur une table, la flamme de cette dernière vacillé, était-il possible que cela soit du à la légère brise qui pénétrait par la fenêtre resté ouverte...Lia n'en était pas sur, en revanche elle appréciait les mouvement et les ombres qu'elle animait. Oh bien sur, la luminosité de la pièce ne venait pas essentiellement de cette bougie, mais cette dernière y contribué. Nous étions soir de pleine lune et cette dernière éclairé à merveille, pas un seul nuage dans ce ciel étoilé. Elle éclairé d'ailleurs parfaitement bien le visage de Sophia. Elle avait un visage fin, délicat et emplie de douceur, cela ne faisait aucun doute. Ce dernier fut irradier d'un sourire après que Lia ce soit présenté, elle ne chercha pas bien loin la cause de celui-ci...elle ne savait que trop que sa réputation de Miss-machin-chose la précédé, cependant elle fut surprise que Sophia ne fit aucune remarque a ce sujet. La plus part du temps, elle avait le droit à une petit "...a c'est toi là..." ou encore " ...tu est miss...". Mais Lia gardé un certain sang froid, avec les années elle avait appris a faire avec et puis elle assumé tout a fait ce qu'elle était...pourquoi devrait-elle avoir honte de son savoir, de ses connaissance et puis certains étaient bien contente de la trouvé de temps à autre. Enfin...Elle fut bien reconnaissante à Sophia d'avoir gardé ce qu'elle pensait pour elle à ce sujet, car même si elle n'avait rien dit, Lia le comprit. Elle lui rendit alors son sourire, en signe de reconnaissance.

    [Sophia]Eh bien, c'est que...

    Il semblait que Julia venait de toucher un point sensible chez Sophia, ce qui n'était pas du tout son intention. Elle avait juste vu en cela, un façon de poursuivre leur conversation, elle ne voulait pas du tout mettre mal à l'aise Sophia...et bien raté ma grande. Cette dernière d'ailleurs sortie le pauvre devoir du sac, il se trouvait en bien mauvaise état. Elle ne pu contenir son sourire, puis voyant la réaction de Sophia par la suite, elle s'en sentit encore plus gêné vu sa position de Miss-machin-chose. Oui, même si elle l'accepte, elle n'aime pas se qualifier ainsi, ce pourquoi elle utilise plutôt se terme.

    [Julia] Et ne soit pas gêné parce que tu ne comprend pas, cela arrive a tout le monde tu sais....

    Elle lui avait relevé la tête en disant ça et affichait un sourire amicale. non vraiment, elle ne devait pas. Lia ne pu s'empêcher de rajouter alors

    [julia]..même a moi *rire*. La divination par exemple, je rame complètement en plus je trouve sa stupide, mais bon....

    Elle affichait toujours le même sourire, voulant faire comprendre a Sophia, que tout cela n'avait pas vraiment d'importance à ses yeux. A présent, elle ne savait pas trop quoi faire, devait-elle considéré cela comme une demande d'aide pour ce fameux devoir au risque d'enfoncer un peu plus Sophia dans sa gène...ou bien devait-elle laisser tombé? Il était certainement plus simple de le lui demander, ainsi elle serait fixé et n'imposerait rien.

    [Julia] Si tu veux je peu d'aider...mais on peut tout aussi bien faire autre choses, parler ou je ne sais quoi d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/julia-ellevous-les-autres-t1006.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/vous-moi-dans-lui-t1192.htm#31656 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/des-nouvellesbonnes-nouvelles-t348.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/julia-brown-ou-comment-ecrire-son-histoire-maj-12-09-09-t1798.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Les larmes coulent, la rivière monte Les larmes coulent, la rivière monte Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 20:30

    Sophia regardait Julia qui souriait. Elle était vraiment belle, et la fille de Poufsouffle se demanda pourquoi les garçons ne se retournaient pas sur son passage. Oh bien sûr, elle ne l'avait vue que très rarement, mais Sophia avait une assez bonne mémoire visuelle, et elle était quasiment sûre que les garçons n'avait pas remarqué la jeune femme habillée de rouge et d'or, couleurs de sa maison. Les garçons étaient si stupides parfois... A moins que Julia ne soit trop timide avec eux, ou encore homosexuelle. Cela n'était pas la question de toute façon, et les goûts de chacun ne la regardait pas. Au contraire, Sophia aimait la différence, et elle cultivait une grande amitié avec des gens de l'extérieur qui étaient homosexuels ou bisexuels.

    Et ne sois pas gênée parce que tu ne comprends pas, cela arrive à tout le monde tu sais....

    Sophia était reconnaissante que Julia soit aussi compréhensive qu'elle en avait l'air. Pour la première fois, elle ne se sentait pas rabaissée, mais au contraire, remise à niveau. Sa nouvelle amie avait l'air de tout faire pour que Sophia ne soit pas mal à l'aise. Cette dernière éprouvait maintenant une grande sympathie envers elle.

    ...même a moi *rire*. La divination par exemple, je rame complètement, et en plus je trouve ça stupide, mais bon....

    Sophia sourit. Elle ne dit pas que son père avait quelques légers dons divinatoires, elle ne voulait qu'elles soient opposées dès maintenant... Plus tard. Oui, c'est ça. Elle le lui dirait plus, lorsqu'elle serait sûre que leur amitié soit indiscutable. Elle lui prouverait alors que la divination n'était pas si stupide que ça, et que la vie de sa mère avait été sauvée une fois par les talents de Peter, son père.

    Si tu veux je peux t'aider...mais on peut tout aussi bien faire autre choses, parler ou je ne sais quoi d'autre.

    Visiblement, Julia non plus ne voulait qu'elles s'opposent avant de se connaître mieux, puisqu'elle lui donnait des choix. Sophia en était réellement reconnaissante, et elle lui répondit alors:

    ...

    Excusez-la. Sophia a parfois de légers trous mémoire et oublie ce qu'elle veut dire... Ah, ça y est, c'est revenu. Donc, la Poufsoufflienne lui répondit:

    Oui, ce serait super! Dis, ça ne te dérange pas au moins? Juste m'expliquer un peu tout ça quoi...

    Quelqu'un allait l'aider! Quelqu'un venait à son secours! Enfin! Sophia se sentit soulagée. Elle allait enfin comprendre l'histoire de ces stupides Chaporouges, de ces êtres stupides et sans vergogne, assoiffés de sang, comme avait dit la prof!
    ...
    Comme avait dit la prof???
    Comment? Sophia s'en souvenait maintenant! Oh là là, il faudra qu'elle le note dans son calendrier. "S'est souvenue de quelque chose concernant la DCFM". Elle s'empressa alors de le dire à Julia.


    Alors, euh... Les chaporouges sont des êtres stupides et sans vergogne, et qui sont assoiffés de sang....non?

    Sophia espérait de tout son corps que sa réponse soit bonne. Elle ne voulait pas embêter Julia, mais si Sophia comprenait quelque chose, alors cette dernière serait sûre que la Gryffondore est vraiment quelqu'un sur qui compter, avec qui on peut s'exposer sans avoir de hontes. Avec elle, nos problèmes s'en allaient, partaient vers le large, faisaient de très longs et très lointains voyages...

Revenir en haut Aller en bas
Julia Brown
Admin | Gryffondor
--Préféte en chef--Batteuse--co-capitaine--Miss je sais tout Julia Brown
.
Féminin

2266 messages
Amour : Timothé et cela pour la vie

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide...

MessageSujet: Re: Les larmes coulent, la rivière monte Les larmes coulent, la rivière monte Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:59


    Assise l'une en face de l'autre, nos deux jeunes femmes s'observaient sans vraiment le faire. Cela vient surtout de notre inconscient, vous savait ses choses que vous faite sans même vous en rendre compte, non pas celles que vous faite machinalement par habitude, mais bien celles que votre conscience vous dicte par elle-même. Elles sont d'ailleurs nombres de fois bien étrange, mais vous ne pouvez rien contre cela...alors autant le faire et n'y prêter d'attention particulière...même au risque de vous rendre bien ridicule.

    Lia la regardait, comme pour mémoriser son visage, sa douceur. Elle ne la connaissait pas, mais elle pouvait deviner cette douceur, non peut être sans une pointe de folie....mais elle aurait bien le temps de découvrir ça avec le temps. Si bien évidement, leur relation, qui pour le moment avait bien commençait, continuait sur la même lancé. La regardant, elle cru un instant qu'elle voulait répondre à sa dernière proposition, mais il semblait que les mots, eux, en ai décidé tout autre, elle ne pu alors qu'émettre un léger rire, qui ne ce voulait pas moqueur pour un sou, mais simplement amicale. Et puis finalement, ils prirent la direction du grand air

    [Sophia]Oui, ce serait super! Dis, ça ne te dérange pas au moins? Juste m'expliquer un peu tout ça quoi...

    [Julia] Si cela me dérangeait, pense tu vraiment que je te l'aurait proposé?

    Elle avait dit cela avec un sourire et un petit air taquin, afin de terminer de briser la fine couche de glace qui aurait pu subsister entre elle. Elle attrapa par la suite le pauvre morceau de parchemin, en aucun cas elle n'aurait voulu être un parchemin pour se retrouver dans un tel état...enfin il était bien difficile de considérer cela comme un parchemin a présent...mais qu'importe, la mission était plutôt d'arriver a déchiffrer le sujet en lui même...et...euh....Non, elle devait y arriver...Elle s'en faisait un devoir...et finalement...

    [Julia] So', je peut appeler ainsi? Le sujet c'était quoi à la base...parce que là...je pense que je vais avoir du mal

    Lui tendant alors ce qui resté du parchemin. La seule chose dont-elle se souvenait, c'était d'avoir vu Chaporouge...mais elle pouvait tout aussi bien se tromper....Si telle était le sujet alors elle serait en mesure de l'aider sans trop de problème et elle aurait après tout le loisir de pouvoir parler de chose et d'autre...Et peut être qui sais de faire un tour aux cuisine....car son estomac la titiller un peu...mais chaque chose en son temps.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/julia-ellevous-les-autres-t1006.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/vous-moi-dans-lui-t1192.htm#31656 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/des-nouvellesbonnes-nouvelles-t348.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/julia-brown-ou-comment-ecrire-son-histoire-maj-12-09-09-t1798.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Les larmes coulent, la rivière monte Les larmes coulent, la rivière monte Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:59

    Si cela me dérangeait, pense tu vraiment que je te l'aurait proposé?

    Sophia eut alors un rire nerveux. Elle ne pouvait se retenir. Elle s'arrêta pourtant car il fallait tout de même être sérieuse lorsqu'on devait faire un devoir.

    *C'est vrai. Quand même, ce que je peux être sotte quelques fois! Enfin bon, comme ça, je suis sûre et certaine que cela ne la dérange vraiment pas, car je ne voudrais surtout pas la déranger pour des futilités...*

    Telles furent les pensées de Sophia. Elle ne voulait pas qu'il y ait quelque chose entre elles qui brisent leurs liens, si petits soient-ils, mais qui commençaient à s'ancrer dans le coeur de la jeune Poufsouffloise. Il fallait qu'elles arrivent à briser la glace. A briser ce miroir de gel qui les séparait encore. Elles se le devaient, si elles voulaient réellement devenir amies. Elles y étaient obligées. C'était un passage forcé. Mais comment faire? Sophia réfléchit à toute allure.

    So', je peux t'appeler ainsi?

    Sophia répondit alors du tac au tac

    Bien sûr! Mais en échange, je devrais t'appeler Juju'. Comme ça, il n'y aura pas de problèmes.

    La glace était brisée! Certes, quelques débris subsistaient, car après tout, elles venaient à peine de se rencontrer. Et comme on dit, une amitié de toujours ne se construit pas en un jour.

    Le sujet c'était quoi à la base...parce que là...je pense que je vais avoir du mal.

    Euh... Eh bien, le sujet portait sur les Chaporouges. Mais dis moi avant toute chose, les chaporouges sont des êtres stupides et sans vergogne, et qui sont assoiffés de sang....non?

    Sophia voulait être sûre de ce qu'elle pensait. Si c'était juste, alors elle pourrait participer un petit peu au débat et aussi développer ses arguments. Elle allait s'en sortir dans son devoir! C'était une chose vraiment magnifique... Enfin, les terreurs de cette matière allaient un peu se dissiper, laisser place à une éclaircie, et pourquoi pas, une journée ensoleillée? Sophia était vraiment contente que sa nouvelle amie puisse l'aider, sans la critiquer sur la facilité de ce devoir, sans avoir à la haïr intérieurement.
    La jeune fille de Poufsouffle regarda son amie, le regard rempli d'espoir, les doigts croisés, se mordant la lèvre inférieure, comme si une sentence allait omber, comme si quelque chose qu'elle attendait depuis si longtemps allait arriver, emportant avec tout son bonheur, ses secrets. En cet instant, Sophia se révélait telle qu'elle était: curieuse, impatiente, et n'ayant pas vraiment une grande confiance en elle, comme elle aime le faire croire aux autres. Généralement, c'est elle qui console les autres, mais après tout, n'avait pas besoin elle aussi d'être consolée de temps en temps?

Revenir en haut Aller en bas
Julia Brown
Admin | Gryffondor
--Préféte en chef--Batteuse--co-capitaine--Miss je sais tout Julia Brown
.
Féminin

2266 messages
Amour : Timothé et cela pour la vie

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide...

MessageSujet: Re: Les larmes coulent, la rivière monte Les larmes coulent, la rivière monte Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 22:59

    [Julia]Juju..euh....oué pourquoi pas...après tout sa sonne bien

    Rien de tel pour commencer une amitié que quelque surnom plus nul les un que les autre, dont tout le monde rigole, mais auquel on finit toujours par se faire et s'attacher a la longue, tant et si bien qu'on ne se rend même plus compte de si la personne vous appelle par votre prénom ou votre surnom. Cela lui fit se souvenir de sa premier rencontre avec Hikaru et le fait qu'elle l'avait appelé Hiru, car c'était plus cours et lui avait renchéri avec un Lia et depuis cela était resté...même s'il était l'un des rare à l'appeler ainsi. Alors oui, Juju lui allé tout a fait. Bon trêve de surnom, recentrons nous sur le sujet du jours

    [Sophia]Euh... Eh bien, le sujet portait sur les Chaporouges. Mais dis moi avant toute chose, les chaporouges sont des êtres stupides et sans vergogne, et qui sont assoiffés de sang....non?

    Bien bien.....le sujet était donc celui là...soit...Elle allait donc aider sa nouvelle amie, mais avec toute franchise, elle n'avait pas trop la tête a faire sa sérieuse, aussi prit-elle l'air de la fille trop sérieuse pour faire crédible et d'un voie aigu et fluette, avec un regard des plus béa.

    [Julia] Oui ma chère, vous avec juste. Et je pense que pour débuter ce devoir, vous devrirez commencer par une petite description des êtres

    Après tout...pourquoi fallait-il toujours faire cela avec tant de sérieux. Un peu d'excentricité ne fait pas de mal de temps à autre. En revanche, elle ne savait pas trop comment So' allait prendre cela? Aucune importance, le ridicule ne tue pas...sauf exception ...Ce pourquoi avec le même air aussi stupide soit-il, elle poursuivit.

    [Julia] écrivez je vous prit: Ces êtres mesurent à peu près 80cm et sont plutôt agressifs. Ils vivent dans les cachots, et dans des endroits où le sang à coulé. Ils ont un chapeau rouge, parce que quand ils tuent leurs victimes, ils les vident de leur sang et s'en recouvrent le corps....et je les trouve très moche

    Elle marqua une pose, regardant alors julia avec un grand sourire. Elle voulait surtout vérifier que sa jeune amie comprenait bien tout et qu'elle suivait bien.Elle avait reprit un peu son sérieux, mais avec ce même et beau sourire amicale

    [Julia] euh...la fin c'est juste pour toi, la met peut être pas dans ton devoir...enfin comme tu veux

    Elle imaginait tout a fait la tête de la prof si So' ajouté cela a son devoir....

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/julia-ellevous-les-autres-t1006.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/vous-moi-dans-lui-t1192.htm#31656 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/des-nouvellesbonnes-nouvelles-t348.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/julia-brown-ou-comment-ecrire-son-histoire-maj-12-09-09-t1798.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Les larmes coulent, la rivière monte Les larmes coulent, la rivière monte Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 23:20

    Oui ma chère, vous avez juste. Et je pense que pour débuter ce devoir, vous devriez commencer par une petite description des êtres.

    Sophia rit de plus belle. On voyait très bien qua Juju' se forçait à rester sérieuse pour être crédible, mais là tot de même... Elle en faisait trop! Mais c'était rigolo, et la jeune fille de Poufsouffle ne pouvait s'empêcher de rire aux éclats. De plus, les yeux grands ouverts et la nouvelle voix de Juju' ne lui correspondant pas du tout, le contraste était d'autant plus fort que l'étau de l'amitié devait être en train de se resserrer entre les deux jeunes filles.
    Tout en riant, elle avait prit un nouveau parchemin sur lequel elle allait maintenant écrire son nouveau devoir. Elle trempa sa plume dans sa bouteille d'encre, vieille d'il y a trois jours et pourtant déjà presque vide, ce qui montrait l'intensité de devoirs qu'elle devait fournir cette année...


    Ecrivez je vous prit: Ces êtres mesurent à peu près 80cm et sont plutôt agressifs. Ils vivent dans les cachots, et dans des endroits où le sang a coulé. Ils ont un chapeau rouge, parce que quand ils tuent leurs victimes, ils les vident de leur sang et s'en recouvrent le corps....et je les trouve très moche.

    A peine Sophia avait-elle fini de rire que la fin de la "description" des Chaporouges la fit de nouveau tomber à la renverse. Elle s'était affalée par terre, écroulée de rire, hoquetant pour respirer, respirant à petites doses, petites doses insuffisantes, insuffisance au niveau de l'oxygène, et la jeune fille habillée de jaune et de noir dut s'arrêter de rire aux éclats si elle voulait voir la fin de sa vie. Sa respiration calmée, elle entendit alors Juju' lui dire:

    Euh...la fin c'est juste pour toi, la met peut être pas dans ton devoir...enfin comme tu veux.

    Ne t'inquiète pas pour ça, j'ai déjà mis d'autres choses bien pires, alors elle ne serait pas impressionnée, surtout venant de moi.

    Et Sophia se souvint alors de la fois où elle avait dit que les Détraqueurs se transformaient en humain à chaque pleine lune et qu'ils avaient des dents de phoque et des palmes. On voyait immédiatemment que le travail fournit par la jeune fille avait été baclé et qu'elle avait écrit n'importe quoi. Elle avait d'ailleurs reçu une punition pour ça, et avait aussi été convoquée dans le bureau du professeur, afin de savoir si elle était réellement aussi nulle que ça, et ce fut à la suite de cela qu'elle avait reçu des devoirs de rattrapage. Que voulez-vous, si on est excellent quelque part, il fallait bien compenser. En effet, la jeune Poufsouffloise était excellent en Métamorphose tout comme en Sorts et Enchantements.

Revenir en haut Aller en bas
Julia Brown
Admin | Gryffondor
--Préféte en chef--Batteuse--co-capitaine--Miss je sais tout Julia Brown
.
Féminin

2266 messages
Amour : Timothé et cela pour la vie

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide...

MessageSujet: Re: Les larmes coulent, la rivière monte Les larmes coulent, la rivière monte Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:15

    La pièce qui l'instant d'avant paraissait silencieux, ce qui était beaucoup dire, car c'était sans compter sur la conversation de nos deux jeunes amies. Mais l'ambiance était des plus calme, elle n'avait alors fait qu'échangeait quelques parole sur l'une et l'autre....Mais à présent, l'ambiance était tout autre...la pièce raisonné des éclat de rire du au ridicule de l'attitude de Lia...Il faut dire que cette dernière avait vraiment tout fait pour que cela arrive...il ne lui aurait peut être manquait que les vieille lunette, vous savez, c'est grosse lunette carré, à double foyer qui descende juste sur le bout du nez des vieilles enseignantes... Avec la raisonnance de ces rires, il aurait été possible de croire que la pièce elle même riait de Lia...même s'il fallait avoir beaucoup d'imagination pour l'entendre ainsi. Et pourtant Lia n'avait dit qu'un simple phrase...alors inutile de présicer l'action produite par son petit discour sur les chaporouges....Elle n'aurait jamais pensait pourvoir rire autant en travaillant...enfin surtout sur un devoir...comme quoi, rien n'est impossible, tout est imprévissible.... Elle avait tant rit et So' l'avait fait tant rire par son attitude, qu'elle en eu le hoqué, ce dernier qui ne fut guère arangeait par la phrase de cette dernière

    [Sophia]Ne t'inquiète pas pour ça, j'ai déjà mis d'autres choses bien pires, alors elle ne serait pas impressionnée, surtout venant de moi.

    Ce n'était pas la phrase en elle-même, mais plutôt ce que l'on pouvait y associer...En effet, lia ne pouvait s'empêcher d'imaginer les absurdité que So' avait bien pu écrire...non pas qu'elle la trouvait stupide, mais bien parce qu'elle lui avait expliqué vaguement ce dont elle était capable...Ce qui s'ajouta à l'ambiance de la pièce...certainement d'ailleurs que cette ambiance dérangea le propriétaire du tableau ici présent, car se dernier dans un soupire de mécontentement quitta le dit tableau ses affaires sous le bras.

    Ce ne fut non sans mal, que nos deux jeunes femmes reprirent leur calme...au bien sur, ce fut sans compter les nombreuses rechute de fou rire, qui d'un simple regard reparte de plus belle...mais avec force et caractère elles y parvinrent tout de même. Elles étaient même parvenu a se remettre au travail, ce qui je vous l'avoue demandait un certains sérieux au vu du sujet...car à chaque évocation des chaporouges, on pouvait voir ce dessiner sur chacun des ces deux beaux visage un léger sourire annonciateur de fou rire, qu'elles parvenaient cependant à refouler tant bien que mal...Au finale, Sophia se retrouva avec un bon parchemin proprement rédiger à rendre pour le lendemain..Cela resterait certainement pour les deux...un devoir inoubliable.

    [Julia] Et bien je pense que nous avons mérité une bonne récompense...qu'en panse tu So'




Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/julia-ellevous-les-autres-t1006.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/vous-moi-dans-lui-t1192.htm#31656 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/des-nouvellesbonnes-nouvelles-t348.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/julia-brown-ou-comment-ecrire-son-histoire-maj-12-09-09-t1798.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Les larmes coulent, la rivière monte Les larmes coulent, la rivière monte Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:43

[list]La jeune fille avait tant rit qu'elle s'en retrouvait avec la mâchoire presque détachée du reste de tout son corps. Elle avait mal aux côtes, mal au bras, mal aux cordes vocales... Elle avait mal presque partout à vrai dire. Ce rire... était tout simplement incontrôlable!
Mais la jeune Poufsouffloise et son amie Gryffondore arrivèrent tant bien que mal à se remettre d'aplomb afin de se concentrer suffisamment afin de répondre à la question du sujet. Il était vrai que dès que l'on prononçait le mot "Chaporouge", Sophia souriait et se mordait la joue pour s'empêcher de rire. Elle n'était pas dûpe, et voyait pertinemment que Juju' aussi avait du mal à se contrôler. Et pourtant, le devoir était maintenant terminé, le parchemin rempli. Elle en était la première surprise. C'était la première fois qu'elle réussissait à écrire de l'autre côté du parchemin, qui d'ordinaire n'était qu'à moitié rempli et dans un seul sens...
Sophia bailla longuement, avant de se craquer les doigts. Mwaaa..... Que cela lui procurait du bien.... Elle ne se les était pas craqués depuis un bon bout de temps.


Et bien je pense que nous avons mérité une bonne récompense...qu'en penses tu-So'?

C'était vrai. Maintenant que Juju' le disait, Sophia avait envie d'une récompense. Tout ce travail ne se résumait tout de même pas à un simple parchemin! Elle dit alors à son amie:

Moui, pourquoi pas? On l'a vraiment méritée celle-là! Mais à ton avis, est-ce que la prof se posera des questions quand à savoir si j'ai vraiment ce devoir seule? J'ai peur qu'elle me donne une retenue car d'habitude je n'écris presque pas la moitié d'un parchemin...

Tout en disant cela, la jeune fille habillée de jaune et de noir avait sorti des biscuits de son sac. Il n'y en avait que trois. Qu'importe! Sophia savait bien qu'on ne pouvait pas métamorphoser la nourriture, mais elle savait très bien comment s'y prendre afin d'en multiplier la quantité. Elle sortit donc sa baguette de sa poche. Elle pointa le petit tas de biscuits, et prononça à haute et intelligible voix

Gemino.

Le tas de biscuits se multiplia alors. Un petit tas de trois autres biscuits était apparu à côté. Sophia rapprocha un tas vers elle, et prit alors un biscuit qu'elle commença à manger. Tout en mâchant, elle dit à Juju'

Chers toi, ch'est fait pour être mancher.

Sophia dût alors se retenir pour ne pas rire en mangeant. Certes, elle avait fait exprès de parler la bouche pleine, afin de détendre l'ambiance. Elle espérait avoir réussi, car elle ne voulait pas non plus passer pour une malpolie...

Revenir en haut Aller en bas
Julia Brown
Admin | Gryffondor
--Préféte en chef--Batteuse--co-capitaine--Miss je sais tout Julia Brown
.
Féminin

2266 messages
Amour : Timothé et cela pour la vie

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide...

MessageSujet: Re: Les larmes coulent, la rivière monte Les larmes coulent, la rivière monte Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 17:53

    Lia s'avachit un peu plus sur le siège, qui au passage n'était vraiment confortable...peut être l'une des raisons pour laquelle cette salle était vide...certainement pas non...il n'avait bien que faire du confort des élèves dans leur salle de classe....s'il fallait qu'elle reste encore longtemps assise, elle ne donnait pas cher de l'état de son pauvre derrière....ou bien qu'on lui amène un coussin très vite...au plus vite même *Soupire*

    [sophia]Moui, pourquoi pas? On l'a vraiment méritée celle-là! Mais à ton avis, est-ce que la prof se posera des questions quand à savoir si j'ai vraiment ce devoir seule? J'ai peur qu'elle me donne une retenue car d'habitude je n'écris presque pas la moitié d'un parchemin...

    c'est vrai que So avait raison...si la prof n'était habitué à un telle travail elle risquait d'être fort surprise...mais en même temps, avait-elle spécifier a So de faire ce travail seule.....L'une des meilleurs façon pour comprendre n'était-elle pas de ce faire expliquer les choses...Ce que venait de faire Lia d'une certaines façon et d'ailleurs d'une façon des plus drôle et cocasse a son humble avis.

    [Julia] Je pense que si jamais elle te pose la question et seulement si elle te pose la question, tu dois être franche avec elle...car de toutes façon si tu mens, elle s'en rendra bien compte...et si jamais elle te met une retenu pour cela...alors je viendrais la passer avec toi...après tout, on était deux a faire ce devoir...non?

    En disant cela, un large sourire était apparu sur son visage...elle s'imaginait tout a fait, entrer dans la salle, à la grande surprise de la prof et annoncé qu'elle venait faire son heure de retenu avec sa petit So...oui elle l'imaginait très bien. De même son sourire fut plus grand lorsque So accompli la multiplication des gâteau.

    [Sophia]Chers toi, ch'est fait pour être mancher.

    Et là, Lia ne put se retenir d'exploser de rire tellement elle trouvait So vraiment pathétique...mais dans le bon sens du terme, bien sur. Il faut dire aussi que cette dernière en parlant, avait fait un envoie de projectile en direction de Lia...et pas des plus petit....si elle continuait ainsi, cela allait se terminer en bataille de nourriture et vous seriez sur de voir rappliquer par la suite de Elfes de ménages. En revanche, Julia ne se fit pas prier pour attraper le petit tas de gâteau présent devant elle , car son cher estomac, après tant de réflexion, avait bien besoin d'un remontant...bien que minime, cela ferai bien l'affaire.

    [Julia] Votre mère ne vous cha donc pas aprich a mancher correchtement mademoichelle?

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/julia-ellevous-les-autres-t1006.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/vous-moi-dans-lui-t1192.htm#31656 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/des-nouvellesbonnes-nouvelles-t348.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/julia-brown-ou-comment-ecrire-son-histoire-maj-12-09-09-t1798.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Les larmes coulent, la rivière monte Les larmes coulent, la rivière monte Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 18:15

    Je pense que si jamais elle te pose la question et seulement si elle te pose la question, tu dois être franche avec elle...car de toutes façon si tu mens, elle s'en rendra bien compte...et si jamais elle te met une retenu pour cela...alors je viendrais la passer avec toi...après tout, on était deux a faire ce devoir...non?

    Moui.... ce que disait Juju' était vrai... Elle s'imaginait déjà devant la prof', qui lui demandait comment elle avait pû faire pour remplir autant de parchemins. Elle lui dirait que c'était Julia Brown, de Gryffondor, qui lui avait expliqué son devoir, et qu'elle avait tout compris. Elle voyait déjà sa prof' lui poser des questions, pour savoir si oui ou non, la jeune fille avait réellement compris ce qu'étaient les Chaporouges. Elle en riait d'avance... intérieurement bien sûr, car si elle commençait à rire tout en ayant la bouche pleine... Rah là là, la jeunesse... x)
    En ayant sa phrase la bouche pleine de gâteaux, elle remarqua enfin qu'elle avait fait jaillir un bout de biscuit depuis sa bouche jusqu'à Juju'.... oups.... La jeune fille espéra que la Gryffondor ne prendrait pas cela comme un affront et attendit la réplique cinglante... qui ne venait pas. Elle risqua alors un coup d'oeil vers son amie, et la voyait qui s'empiffrait de gâteaux, pour avoir la bouche pleine, avant de lui dire:


    Votre mère ne vous cha donc pas aprich a mancher correchtement mademoichelle?

    Après un instant de silence, Sophia éclata d'un rire qui résonna dans toute la pièce. Elle mit une main devant la bouche, pour s'empêcher de rire à nouveau, au cas où le concierge ou un préfèt les surprendrait....
    Préfèt?
    Elle venait de remarquer la nouvelle insigne de Juju', qui indiquait "Préfète". Sophia lui demanda alors:


    Alors, mademoichelle la préchète, on che balade dans les chouloirs che l'échole? Ch'est pas bien, mademoichelle la préchète.

    Sophia, après avoir déglutit son biscuit, rit à nouveau. Rah là là... Ce que ça pouvait faire du bien de rire un petit peu... Tout en riant, elle fit apparaître deux rubans dans les airs et s'amusa à leur donner des formes pittoresques.

Revenir en haut Aller en bas
Julia Brown
Admin | Gryffondor
--Préféte en chef--Batteuse--co-capitaine--Miss je sais tout Julia Brown
.
Féminin

2266 messages
Amour : Timothé et cela pour la vie

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide...

MessageSujet: Re: Les larmes coulent, la rivière monte Les larmes coulent, la rivière monte Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 11:41

    On aurait dit deux gamines…peut être est-ce l’heure tardive qui rendait nos deux jeune fille comme ça…mais toujours est-il que cela leur allait vraiment à ravir. Oui exactement, toutes deux rayonnaient dans la clarté de la lune, le rire sur leur visage était vraiment plaisant à voir, qui conque aurait poussé la porte par hasard, n’aurait pu que se joindre à leur rire, à leur bon humeur…comme quoi de travailler sur un devoir de DCFM pouvait bien vite tourné sur autre chose…..inutile de le dire à la prof, elle ne pourrait comprendre ce qu’il y a de drôle chez un Chaporouges…alors nous vous demandons vraiment tout le silence possible sur cette affaire..

    Lia avait vraiment du mal à présent, à garder un soupçon de sérieux, elle n’arrivait vraiment pas a s’arrêter de rire, en même temps cela aurait été chose veine, puisqu’il lui suffisait de regardait So pour se remettre à rire….Vous avez déjà vu la tête d’un hamster, avec ses grosse joue, oui bien sur vous avez déjà vu…ou bien vous n’êtes pas encore née. Et bien So avait un peu le même tête, de grosse joue remplie de gâteaux…Oh bien sur, Lia devait être pareil, mais ne se voyant pas, elle ne pouvait constater l’ampleur des dégâts…alors elle ne savait pas trop si So riait de leur attitude ou bien d’elle..

    Soudain So stoppa net, elle fixé Lia avec une telle intensité, qu’elle ne pu s’empêcher d’exploser de rire à nouveau…si elle continué ainsi, demain elle aurait de bonne crampe d’estomac, et seul So serait pourquoi et alors elle pourrait bien pouffer de rire rien qu’en se croisant dans les couloirs de l’école et alors ce serait sans compter sur la réaction et les regards d’incompréhension des autres et rien que cette idée faisait sourire Lia. Finalement elle comprit pourquoi So avait cette tête.

    [Sophia]Alors, mademoichelle la préchète, on che balade dans les chouloirs che l'échole? Ch'est pas bien, mademoichelle la préchète.

    Et oui, Lia avait pris du grade cette année, mais ce que disait So n’avait aucun sens…quelle était la fonction principale d’un préfet si ce n’était de faire des rondes dans les couloirs de l’école, ce qui ne manqua pas à Lia d’arboré a nouveau un immense sourire, puis essayant de reprendre sa respiration et allait prendre la parole lorsqu’un marceau de gâteau sembla en avoir décidé autrement et pris le chemin opposé à l’ordinaire, faisant tousser Lia avec violence….elle avait d’ailleurs du mal à reprendre sa respiration, elle fit alors de grand signe à So pour que cette dernière lui tape dans le dos…la situation était des plus cocasse…Lia agité les bras dans tous les sens…Tel un pantin….sans pourtant être vraiment compréhensible sur ce qu’elle attendait de So, elle n’avait donc aucune sureté que So comprenne bien ce qu’elle attendait d’elle….

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/julia-ellevous-les-autres-t1006.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/vous-moi-dans-lui-t1192.htm#31656 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/des-nouvellesbonnes-nouvelles-t348.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/julia-brown-ou-comment-ecrire-son-histoire-maj-12-09-09-t1798.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Les larmes coulent, la rivière monte Les larmes coulent, la rivière monte Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 15:06

    Rah là là.... Les filles... Toutes plus bizarres les unes que les autres x) Je suis nul
    Et cette fois, aucune des deux filles ne faisait un effort pour démentir ce machotisme. En tout cas, elles prenaient leur pied en riant comme deux cinglées dans la Salle de classe vide. Bon sang, qu'est-ce qu'elles riaient! On dit que si on rit pendant 10 minutes, on voit notre vie se prolonger un peu plus, ou en tout cas, que cela fait du bien pour le corps. Si là, les deux machines à rire n'étaient pas en bonne santé... Mais bon, trève de leçons sur le rire, revenons-en à nos moutons...
    Tout en riant et en donnant des formes ridicules à ses morceaux de rubans, elle remarqua que Juju commençait à gesticuler d'une manière hilarante. On aurait dit un mime qui s'exprimait, ou qui du moins, tentait parce qu'il devait avoir un prob....
    ?


    _Sophia Juju! Qu'est-ce qu'il t'arrive?!?

    Julia gesticulait vraiment bizarrement. Elle lui montrait sa gorge et puis un biscuit. Sophia n'était pas très très vive d'esprit, alors elle ne comprit pas immédiatemment ce que cela signifiait. Ce n'est qu'en entendant Julia tousser horriblement que son cerveau se ranima et qu'elle comprit enfin qu'un morceau de biscuit s'était coincé dans sa gorge, ce qui avait eu pour effet de l'empêcher de parler... et de respirer.

    _Sophia Attends! Je connais la formule! C'est... euh... Je sais plus....

    Le stress s'imiscant en la jeune Poufsouffle, elle n'arrivait plus à se concentrer normalement. Anaphéo.... Non ce n'était pas ça la formule... Aracnéo? Non plus... Vite vite!!! Il fallait qu'elle se dépêche, déjà que son amie devait faire de l'apnée...
    Anapnéo! Héhé, comme quoi, réfléchir bizarrement porte ses fruits quelques fois!


    _Sophia ANAPNEO!

    Le brin de femme arborant les couleurs jaune et noir espérait que sa formule pour libérer les voies respiratoires allait fonctionner. Peut-être le stress avait-il changé sa capacité à lancer des sortilèges d'une tendance excellente? Peut-être sa formule n'avait-elle tout simplement pas du tout eu l'effet escompté?
    Réponse dans un instant...

Revenir en haut Aller en bas
Julia Brown
Admin | Gryffondor
--Préféte en chef--Batteuse--co-capitaine--Miss je sais tout Julia Brown
.
Féminin

2266 messages
Amour : Timothé et cela pour la vie

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide...

MessageSujet: Re: Les larmes coulent, la rivière monte Les larmes coulent, la rivière monte Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 15:13

    Ce qui lui arrive, rien de grave si cela continue ainsi elle va finir par mourir. Mais si bien sur que c'est grave, elle s'étouffe et tout cela a cause d'un fichu gâteau, mais tellement bon pourtant. Mais est-ce de la faute du gâteau ou bien de fou rire qui depuis une bonne heure de cessé entre elles. A cette instant précis, elle aurait voulu crier, oui comme jamais, elle aimerait crier a So ce qui la gêné, ce qui ne pas. Mais ne comprend-elle donc vraiment pas ce qui ce passe, n'est-elle pas assez blanche ou pas assez rouge pour que l'on s'en inquiète.

    [Sophia] Attends! Je connais la formule! C'est... euh... Je sais plus....


    Sauvé, elle avait enfin compris...mais comment ça, elle ne s'en souvenait plus. Non vraiment So, ce n'est pas le moment d'avoir un trou de mémoire, j'ai vraiment besoin de ton aide et de ton savoir et honnêtement je ne suis pas en mesure de réfléchir pour toi ni même pour moi...So fait un effort, je t'en pris, je t'en supplie, pour moi. Non vraiment, elle pensait beaucoup trop pour quelqu'un en détresse. Oh sa oui elle était en détresse, respiratoire là. Puis elle vit une lueur dans les yeux de So qui lui fit comprendre qu'elle avait enfin trouvé, ou plutôt retrouver, la fameuse formule...qui, elle l'espérait lui sauverait la vie et non la transformerait en une chose sans forme. Et rien que cette pensait lui donner l'envie de rire, mais elle ne devait pas, non vraiment pas. Finalement après que son amie ai prononcé la formule, elle sentit ses voies respiratoire se libérer, après quoi elle prit une grande inspiration, telle la premier que l'on prend lors de sa naissance, non elle ne ce mit pas à chouiner telle un nourrisson. Mais elle était bien contente de pouvoir respirer à nouveau. Ce ne fut pas contre son amie, mais elle lui sauta alors dessus, sans crier gare. Certainement la joie de se sentir encore en vie, et en même temps pour la punir, façon de parler bien évidement, du temps qu’il lui avait fallu pour lui porter secoure…mais au fond, elle ne lui en voulait pas.

    [Julia] Tu sais que j’ai failli vraiment t’en vouloir

    Puis devant le peu de sérieux de cette situation, Lia ne pu s’empêcher une nouvelle fois de rire. Elle roula alors sur le côté, face au plafond. Cette nuit avait été plutôt mouvementé, mais des plus agréable et cela lui avait fait du bien. Depuis combien de temps étaient-elles dans cette salle, cela était une bonne question, mais au fond qu’elle importance ? Si cela en avait une, le temps vous rattrape toujours lorsque vous vous y attendais le moins. Les heures avaient défilé bien plus vite qu’elle ne l’aurait pensé, d’ici une ou deux heures, il leur faudrait aller en cour…

    [Julia] Ma chère So, je me vois dans l’obligation de vous laisser. Je pense qu’un bonne douche s’impose a présent, pour deux raison, me refaire une beauté divine (rire) et surtout, mais surtout bien me réveillé.


    Elle se leva, lui adressa un grand sourire et se dirigea vers la porte de la salle, elle l’entrouvrit, le couloir semblait silencieux, une bonne chose, bien qu’avec son statut, elle ne risquait que peu de chose. Elle se retourna vers Sophia :

    [Julia] Tien moi au courant pour ce devoir.


    Tout en lui adressant un dernier clin d’œil, elle disparu dans le couloir.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/julia-ellevous-les-autres-t1006.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/vous-moi-dans-lui-t1192.htm#31656 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/des-nouvellesbonnes-nouvelles-t348.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/julia-brown-ou-comment-ecrire-son-histoire-maj-12-09-09-t1798.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Les larmes coulent, la rivière monte Les larmes coulent, la rivière monte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Les larmes coulent, la rivière monte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤A l'intérieur de Poudlard├

 :: 

4ème étage

 :: 

Salles de classes vides

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser