Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Loreana Candice Diana Nathaly Wilde Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Loreana Wilde
Prof. de Potion
Dir. de Serdaigle
Un jour, je vais crier : "Stop, arrêtez le Terre, je veux descendre !" Loreana Wilde
.
Féminin

99 messages
Amour : Bah, euh... J'peux pas l'dire, m'voyez... Parce que... Oh et puis zut ! Ce Serdaigle si sexy...

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Lunatique ° Complexe ° Amoureuse ° Compréhensive ° Innocente ° Renfermée

MessageSujet: Loreana Candice Diana Nathaly Wilde Loreana Candice Diana Nathaly Wilde Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 15:40

I. Vous

PRÉNOM : Thibault
ÂGE : 15
ANCIENNETÉ DANS LE RP : hum... Environ 3 ans
COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Par une grande amie, on va dire ^^
QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ? Bah... Il est bien, sinon j'me serais pas inscrit ^^

II. Formalités

AVATAR : Olivia Wilde
CODE :
PROFIL : remplit par un admin

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/entretiens-d-embauches-f9/lo http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/la-vie-c-est-comme-un-livre-loreana-wilde-t280.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/loreana-wilde-t82.htm
Loreana Wilde
Prof. de Potion
Dir. de Serdaigle
Un jour, je vais crier : "Stop, arrêtez le Terre, je veux descendre !" Loreana Wilde
.
Féminin

99 messages
Amour : Bah, euh... J'peux pas l'dire, m'voyez... Parce que... Oh et puis zut ! Ce Serdaigle si sexy...

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Lunatique ° Complexe ° Amoureuse ° Compréhensive ° Innocente ° Renfermée

MessageSujet: Re: Loreana Candice Diana Nathaly Wilde Loreana Candice Diana Nathaly Wilde Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 15:52

Loreana Candice Diana Nathaly Wilde…


Tel est son nom…


Telle est son histoire…


Telle sera sa destinée…


PROLOGUE
Un sommeil agité


Aujourd'hui tout est gris
Le ciel et même la vie
Juste un mauvais jour
Qu'il me faut bannir
Peut-être même le pire
Le monde avance
Dans le mauvais sens
Tout tourne à l'envers
Plus de marche arrière
Demain importe peu


    ??? « Petite ! Viens par ici ! Aide-moi ! »

    Loreana s'approcha. Un jeune homme, non, un petit garçon blond… Il était assis sur le sol froid. Les grandes dalles noires et humides lui donnaient l'air petit et faible. Il lisait un gros grimoire. Il lisait un grimoire ? Fort peu probable, du moins à cinq ans… Dès qu'il avait aperçu la petite fille, il s'était levé et précipité vers elle. Il s'appuya sur les barreaux qui séparaient les deux enfants.

    LOREANA « Pourquoi tu m'appelles petite ? On a le même âge ! Et puis pourquoi que t'es en prison ? »

    L'enfant blond fit la moue, puis recula de quelques pas. Il dévisagea Loreana quelques instants, puis se mit à rire, du rire pur et cristallin des jeunes enfants. Un rire innocent, un rire qui vient du cœur…

    GARCON « Oui, on a le même âge ! Et c'est toi qui es en prison, pas moi ! »

    Loreana, surprise, se retourna et regarda autour d'elle. Non, elle n'était pas en prison ! Autour d'elle, que du noir. Juste devant elle, des barreaux qui entouraient l'autre enfant. Elle se mit à marcher autour de la cellule, regardant toujours ce curieux garçon. Après avoir fait un tour complet, elle s'arrêta à nouveau face au garçon.

    LOREANA « Mais non, c'est toi en prison ! Mais pourquoi ? Tu as été méchant ? »
    Le garçon perdit son sourire. Il avait carrément l'air méchant, maintenant. Il se rapprochait de plus en plus des barreaux. Loreana, effrayée, reculait lentement.

    GARCON « Je suis toujours méchant, mais là, j'ai été encore plus méchant…

    Soudain, les barreaux disparurent. Le garçon n'était plus là. A sa place se trouvait un homme extrêmement pâle. Il était chauve, ses yeux rouges sang et ses pupilles verticales. Pas de nez, juste deux fentes, à la manière des serpents… Loreana, à présent terrorisée, se mit à courir. Au loin, elle aperçu ses parents. Elle accéléra encore, elle voulait les rejoindre… Mais, d'un coup, son corps cessa de bouger. Elle s'était arrêtée, contre sa volonté, à quelques mètres de ses parents. Elle voulait se débattre, hurler, bouger, courir loin… Mais elle n'y arrivait pas. Elle restait clouée sur place, alors que l'homme hideux se rapprochait… Il passa devant elle, sans la voir. Il sortit sa baguette, et prononça une incantation. Les parents de la pauvre Loreana terrorisée se mirent alors à brûler. Ils hurlaient de douleur. L'odeur de la chair brûlée attaqua les narines de la petite fille, toujours incapable de bouger…

    LOREANA « AAAAAAAAAAH ! »
    Loreana s'était assise, en sueur. En pleurs. Sa mère entra dans sa chambre.
    MERE « Qu'est-ce qu'il y a, ma chérie ? »
    L'enfant serra sa mère, se blottit dans ses bras. Elle se clama lentement.
    LOREANA « Maman… J'ai encore fait… Ce rêve …»

    Ce rêve…


FIN DU PROLOGUE

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/entretiens-d-embauches-f9/lo http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/la-vie-c-est-comme-un-livre-loreana-wilde-t280.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/loreana-wilde-t82.htm
Loreana Wilde
Prof. de Potion
Dir. de Serdaigle
Un jour, je vais crier : "Stop, arrêtez le Terre, je veux descendre !" Loreana Wilde
.
Féminin

99 messages
Amour : Bah, euh... J'peux pas l'dire, m'voyez... Parce que... Oh et puis zut ! Ce Serdaigle si sexy...

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Lunatique ° Complexe ° Amoureuse ° Compréhensive ° Innocente ° Renfermée

MessageSujet: Re: Loreana Candice Diana Nathaly Wilde Loreana Candice Diana Nathaly Wilde Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 16:03

CHAPITRE 1
Tout feu, tout flamme... Tout mort


Les songes ne sont qu'une autre réalité
Celle que l'ont se crée
Pour se réfugier
Mais il arrive qu'ils annoncent
Un chemin plein de ronces…


    MERE « Tu as cassé un miroir ! 7 ans de malheur ! »

    Loreana sourit à sa mère. Qu'est-ce qu'elle pouvait être maladroite ! En ramassant les morceaux, elle demanda à sa mère :

    LOREANA « Dis, maman… Ils seront fini quand, mes 7 ans de malheurs ? »

    Sa mère fit mine de réfléchir.

    MERE « Voyons… Quand tu auras 18 ans ! »

    Loreana afficha un sourire radieux. Pour elle, pas de doute ! Elle rencontrerait l'amour à 18 ans, à la fin de ses années de malheur ! La jeune fille jeta les morceaux du miroir brisé, puis repris son livre 'L'Histoire de Poudlard'. Elle le dévorait depuis le début de l'année. Il fallait dire que depuis son admission à SERDAIGLE, elle se montrait si studieuse qu'on pouvait se demander si elle trouvait encore le temps de s'amuser. En effet, elle passait pour ainsi dire sa vie dans les livres… Ils étaient ses meilleurs amis, disait-elle. Ils ne mentaient pas, ils ne dérangeaient pas… Et, de plus, ils apprenaient des tas de choses !

    LOREANA « Dis, maman… Tu crois que c'est vrai, cette superstition ? »

    MERE « Je ne sais pas, mais comme tu l'as dit, c'est une croyance… Donc pas forcément vrai ! »

    Pourtant, le malheur allait bel et bien frapper la famille Wilde…

    ~Quelques jours plus tard~


    MERE « Bonne nuit, ma chérie. »
    LOREANA « Bonne nuit maman ! »

    La mère sortit de la chambre, Loreana se retrouva seule dans le noir. Elle n'osait jamais fermer les yeux… A cause du cauchemar… A cause de lui, l'homme pâle… A cause de Voldemort. Elle savait qui il était maintenant. Elle l'avait appris en histoire de la magie. Elle ne connaissait pas bien les détails car personne n'en parlait. Mais elle savait ce qu'il avait fait, et elle en avait encore plus peur… Pourtant, voilà deux cent ans qu'il était mort et enterré !
    Finalement, au bout de deux longues heures à regarder le plafond, elle finit par se sentir fatiguée, ses paupières devinrent lourdes… Se retournant, elle fit dos à la fenêtre. Elle ne vit donc pas la silhouette qui passa dans le jardin…
    Elle attrapa sa couverture et la monta jusqu'à son cou, puis ferma les yeux…
    Il recommença… Le cauchemar…

    MERE« LOREANA ! RÉVEILLE-TOI, VITE ! »

    Elle paraissait affolée. La porte de la chambre était fermée, mais il faisait étonnement clair pour le milieu de la nuit.

    LOREANA « Qu'est-ce qu'il y a ? »

    Sa mère ne répondit pas, elle attrapa la fillette puis ouvrit la fenêtre. Loreana, étonnée, se débattait. Elle ne comprenait rien à ce qu'il se passait. Pourquoi sa mère la réveillait-elle au beau milieu de la nuit ? Pourquoi voulait-elle la jeter par la fenêtre ? Questions qui trouvèrent une réponse quelques secondes plus tard… Un grand bruit retentit dans le calme de la nuit. Les flammes s'engouffrèrent dans la chambre. La jeune fille, effrayée, se mit à hurler. La mère jeta sa fille par la fenêtre, puis sortit sa baguette et prononça un sort pour ralentir sa chute. Mais au détriment de sa vie. Loreana, en bas, vit sa mère qui lui souriait.

    MERE « Je t'aime, ma chérie ! »
    LOREANA « Maman ! Viens ! »

    … Trop tard. Une explosion emplit la fenêtre de flammes. Le toit commença à s'effondrer. Faisant le tour de la maison et pleurant et en hurlant, la fillette voulut entrer dans la bâtisse en flamme. Elle devait sauver ses parents. Un sorcier l'attrapa et la retint. Mais Loreana se débattait, hurlait, éclatait en sanglots… Puis, tout à coup, parvint à se défaire de l'étreinte du sorcier-pompier et fila dans la maison.

    SORCIER « Petite ! Non ! »

    La voyant entrer, il se jeta à sa poursuite.
    Loreana trouva d'abord son père au milieu des flammes, dans le salon. Puis, elle remarqua que sa mère était redescendue et gisait pitoyablement sur le sol. Se jetant sur les cadavres calcinés, la petite hurlait de douleur, pleurait toute les larmes de son corps, là, au milieu du feu, sur les dépouilles de ses parents… Mais, alors qu'elle entendit un bruit sourd, quelqu'un la saisit par les hanches et… Tout devint noir.

    Elle se réveilla trois jours plus tard, à Ste Mangouste. Son oncle était penché sur elle.

    LOREANA « Où… Où suis-je ? »
    ONCLE « A Ste Mangouste, ma chérie… »
    LOREANA « Ste… Mangouste ? Ah… L'incendie… Ils sont morts, n'est-ce pas ? »
    ONCLE « Oui, malheureusement… »
    LOREANA « C'est… le début… des 7 ans… »
    ONCLE « Quoi ? »
    LOREANA « Qu'est-ce que je vais… devenir ? »
    ONCLE « Je vais t'héberger. Tu es la bienvenue chez moi. »


FIN DU CHAPITRE 1

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/entretiens-d-embauches-f9/lo http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/la-vie-c-est-comme-un-livre-loreana-wilde-t280.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/loreana-wilde-t82.htm


Dernière édition par Loreana Wilde le Dim 20 Juil 2008 - 15:48, édité 1 fois
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Loreana Candice Diana Nathaly Wilde Loreana Candice Diana Nathaly Wilde Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 17:42

Bienvenue sur le forum,

Hééé encore un qui me pique toute ma présentation sniiiiif je boude Razz

bref bonne chance pour la suite et préviens moi quand tu auras finis!

ce message sera supprimé par la suite

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Loreana Wilde
Prof. de Potion
Dir. de Serdaigle
Un jour, je vais crier : "Stop, arrêtez le Terre, je veux descendre !" Loreana Wilde
.
Féminin

99 messages
Amour : Bah, euh... J'peux pas l'dire, m'voyez... Parce que... Oh et puis zut ! Ce Serdaigle si sexy...

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Lunatique ° Complexe ° Amoureuse ° Compréhensive ° Innocente ° Renfermée

MessageSujet: Re: Loreana Candice Diana Nathaly Wilde Loreana Candice Diana Nathaly Wilde Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 19:36

CHAPITRE 2
Adolescence, joie, accident fatal…


Le bonheur…
Il va de paire avec le malheur.
Dans l’ombre, il attend son heure.
7 ans, c’est long.


    Loreana, toujours habillée avec sa tenue de tennis, suppliait à genoux sa cousine.

    LOREANA « S’il te plait ! S’il te plait ! »
    MATHILDE « Non ! Non, non, et non ! Est-ce que tu es venue me voir à la piscine, toi ? »
    LOREANA « J’aurais tellement aimé ! Mais j’avais un match ! Pitié ! Viens me voir jouer ! »
    MATHILDE « Non ! »
    LOREANA « Mais c’est la finale ! »
    MATHILDE « M’en fiche ! »

    Loreana se leva, déçue. Elle tourna le dos à sa cousine, qu’elle considérait maintenant comme une sœur. C’était compréhensible, voilà cinq ans qu’elles vivaient dans la même maison, qu’elles mangeaient à la même table, qu’elles dormaient dans la même chambre. Et surtout, voilà cinq ans que Mathilde et son oncle Jonas étaient sa seule famille… Tiens, en parlant de l’oncle Jonas…

    ONCLE JO « Les filles ! On mange ! »

    Loreana descendit les escaliers, l’air morose. Elle s’assit à table et attendit sa cousine et son oncle. Ce dernier arriva bien vite, une casserole à la main. Comme à son habitude, Loreana en souleva le couvercle pour savoir ce qu’elle allait manger. Miam ! Des spaghettis ! Loreana adorait les spaghettis de Jo. Justement, parlons un peu de Jo. Jonas était le frère de William Wilde, et, par conséquent, l’oncle de Loreana. Il était toujours gentil, ne s’énervait que très rarement et avait un sens de l’humour assez particulier. En général, il était le seul à rire de ses blagues. L’un dans l’autre, il était un personnage attachant et sympathique. Ah oui, un détail très important : né dans une famille de sang pur, il est un Cracmol. Ça n’avait jamais dérangé ni ses parents ni son frère, alors il ne s’en formalisait pas. Mais ça explique pourquoi Loreana s’était passionnée pour le tennis plutôt que le Quidditch, et Mathilde pour la natation. Elles avaient reçue une éducation moldue, même si elles n’ignoraient rien de la vie de sorcier, puisqu’elles fréquentaient l’école de Poudlard depuis cinq ans déjà.
    Mathilde descendit et s’assit à la table à son tour. Elle fusilla sa cousine du regard.

    ONCLE JO « Ouhlà ! Ambiance et cotillons, ici ! Qu’est-ce qu’il se passe ? »
    LOREANA « Elle veut pas venir voir la finale !»
    ONCLE JO « Ah ? Et pourquoi, Math’ ? »
    MATHILDE « Elle est pas venue me voir à la piscine !»
    ONCLE JO « Ahlala ! Arrangez-vous ! »

    Le dîner se passa bien, dans la joie. Même si Loreana n’avait pas réussi à convaincre sa cousine. Mais la dispute n’avait pas duré longtemps. Les disputes entre les deux filles ne duraient jamais longtemps. Et pour cause : elles avaient toutes les deux vécu des moments difficiles. Et surtout, elles avaient toutes les deux perdu leur mère. Ça les rapprochait énormément. A la fin du repas, les deux jeunes femmes montèrent dans leur chambre. Loreana regarda sa cousine avec un sourire amusé.

    MATHILDE « Quoi ? Pourquoi tu souris comme ça ? »
    LOREANA « Oh, pour rien…»
    MATHILDE « Parles, ou je fais cramer ta raquette !»
    LOREANA « T’oserais pas ! »
    MATHILDE « On parie ? »
    LOREANA « Okay, okay, j’avoue ! Je sais pourquoi tu veux pas venir me voir jouer. »
    MATHILDE « Ah ouais ? »
    LOREANA « Ouep ! Tu sors avec Bastien, j’en suis sure ! »

    Mathilde s’empourpra.
    MATHILDE « N… Non, qu’est-ce qui te fais dire ça ? »

    Loreana éclata de rire.

    LOREANA « Allez, je ne t’en veux pas. Va t’amuser avec lui !»
    MATHILDE « Tu le dis pas à papa, hein ? »
    LOREANA « Promis !»


    ~* Après la finale *~


    ONCLE JO « Oh, Loreana ! Je t’aime, tu sais ? »
    LOREANA « Je sais, oncle Jo ! »
    ONCLE JO « Téléphone à Math’ ! »
    LOREANA « Okay ! …. Math’ ? Oui, c’est moi… J’ai gagné ! »
    MATHILDE « Ah ! C’est genial ! J’suis contente pour toi ! Tu l’as écrasée, au moins ? »
    LOREANA « Euh… Si on veut… 6-4, 7-5. »
    MATHILDE « Génial ! »
    LOREANA « Ouais ! Oncle Jo a promis de nous emmener au resto ce soir ! Et d’ailleurs… ONCLE JO ! FAIS GAFFE !»

    Trop tard. L’autre voiture s’enfonça dans celle de l’oncle Jo. Le choc fut terrible. Loreana ne sut comment, mais elle assista à l’accident de l’extérieur. Il y a une seconde, elle était dans la voiture. Maintenant, elle était couchée sur le trottoir. Elle voyait les deux épaves. L’une en flammes. Celle de l’oncle Jo. Soudain, l’image de la maison de ses parents, proie des flammes lui revint. Se rendant soudain compte de ce qu’il se passait, elle se mit à courir vers la carcasse des voitures. Mais un moldu l’arrêta. Se débattant, elle hurlait. Son oncle, sa seule famille à part Mathilde… Probablement mort…

    C’était le dernier jour. C’était arrivé précisément 7 ans après l’incendie de sa maison. Le dernier jour… Tout ça pour avoir brisé un miroir…




FIN DU CHAPITRE 2

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/entretiens-d-embauches-f9/lo http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/la-vie-c-est-comme-un-livre-loreana-wilde-t280.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/loreana-wilde-t82.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Loreana Candice Diana Nathaly Wilde Loreana Candice Diana Nathaly Wilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Loreana Candice Diana Nathaly Wilde Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Commencement├

 :: 

Entretiens d'embauches

 :: 

Liste des Employés

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser