|
|
|
Auteur |
Message |
Lucky
Invité
Sujet: UOP & Hogwarts Ven 11 Juil 2008 - 14:07 |
|
|
Bonjour, j'aurais 2 forums à vous présenter pour d'éventuels partenariats.
Nom du forum : University Of Power
Bouton (100-*35) :
- Code:
-
[img]http://i30.tinypic.com/f3gk9k.jpg[/img] [img]http://i26.tinypic.com/m9oxo8.jpg[/img] [img]http://i27.tinypic.com/1z56pnq.jpg[/img] [img]http://i32.tinypic.com/2rwureq.jpg[/img] [img]http://i31.tinypic.com/3c0pj.jpg[/img] [img]http://i30.tinypic.com/ofng47.jpg[/img]
[img]http://i30.tinypic.com/344oxmp.jpg[/img] [img]http://i29.tinypic.com/2agot4m.jpg[/img] [img]http://i32.tinypic.com/2nsoner.jpg[/img] [img]http://i29.tinypic.com/15nt4wk.jpg[/img] [img]http://i28.tinypic.com/2zz3ltj.jpg[/img] Adresse (sans le http://, pas de code merci) : - Code:
-
http://university-of-power.niceboard.org Contexte :
- Spoiler:
San Francisco
Bienvenue à San Francisco, aux États-Unis !
Située en Californie, elle fait partie des plus grandes et des plus belles villes de cet État. Qui ne connaît pas ou n'a pas entendu parler de ce lieu presque magique avec son immense pont rouge nommé le Golden Gate Bridge ? San Francisco compte plusieurs universités très réputées, mais pourtant, l'une d'entre elles se distingue des autres. Pourquoi ?
En fait, elle offre à ces étudiants de nombreuses activités et de nombreux programmes dans lesquels ils peuvent étudier. Tous les diplômés de la Golden Gate University savent qu'ils ont reçu une éducation exceptionnelle et qu'ils ont aussi eu la chance de s'inscrire à différents événements organisés, comme des voyages, des bals, des compétitions sportives... The Golden Gate UniversityNous vous présentons donc cette fameuse université nommée ainsi en hommage au pont rouge situé à quelques minutes à peine du campus.L'école renferme plusieurs types d'élèves qui malheureusement se font rapidement divisé en groupes. En tout premier lieu, il y a bien entendu les équipes sportives et leurs Cheerleaders. Cependant, l'université a su se démarquer grâce au thème choisi pour les équipes; les 4 éléments. Chaque sport représente donc un élément, soit l’air, l’eau, la terre et le feu.En effet, il y a : Les Ravens L’équipe de basket-ball de l’université. Ces joueurs représentent fièrement l’air avec l’aide de leurs magnifiques Cheerleaders, dirigées par Allyssa Sanders et Haley Joy Lee, rien de moins !Les Dolphins Ces excellents footballeurs représentent bien évidemment l’eau et l’équipe est encouragée par Krystal Evans Welling, Ellie Mackenzie ainsi que leur groupe de Cheerleaders, qui ont du cœur au ventre tout comme les athlètes qu’elles supportent. Les Tigers L’équipe de hockey sur gazon de la Golden Gate University se démarque par son talent impressionnant ainsi que sa fameuse équipe de Cheerleaders, menée par Lilou Navarro et Maggie Peyton. La terre, ça c’est leur force !Les Dragons Toujours en feu, ces Dragons ! Ces extraordinaires joueurs de base-ball n’ont dorénavant plus rien à craindre des autres équipes ! Par leur courage et leur talent, ils ont su donner une raison à leurs Cheerleaders, menées par Megan Evans et Eloïsha Montez, de les applaudir ! En plus de tous ces sportifs, il y a des autres étudiants pouvant plus être considérés comme des "intellos" [la tête plongé dans les bouquins] , des "rebelles" [le respect? connaissent pas] , des "gothiques" [le noir est leur seule raison de vivre] , des "Mean Girls" [briser des couples est leur lot quotidien] , des "musiciens" [jamais sans leur instrument ou sans chanter] , ... d'une part et, des professeurs bien entendu d'autre part.Nous proposons également un immense choix dans les études avec une matière prinicipale ainsi que la possibilité de prendre 5 options. Vous avez comme projet de carrière de devenir médecin, vétérinaire, interprète, journaliste, danseurs ...? La Golden Gate University le fait.Cela pourrait être une université tout a fait banale? Et bien non ... Il y a quelques temps, un évènement s'est alors produit qui à changé la vie de TOUS. En effet, une sorte de virus avait été dispersé dans les aliments de la cafétéria ce qui eut pour conséquence de donner des pouvoirs "magiques" à toute la population universitaire (élèves & professeurs). Dorénavant, certains sont télépathes, d'autres télékinésites, ou encore empathes. Ils s'efforcent toutefois de garder leur nouvelle identité secrète aux yeux du monde afin de ne pas attirer l'attention sur eux. Seuls leurs proches amis, familles ... le savent.Alors, comment arriverez vous à gérer votre vie entre pouvoir, étude, amour, haine, naissances, séparation, agression ... ?Pour le savoir, rendez vous sur University Of Power.
Nombre d'admins : 4 admins & 2 modos
Date de création : Le 11 aout 2007
Votre pseudo dessus : Krystal E. Welling
Endroit où se trouve notre Logo : - Code:
-
http://university-of-power.niceboard.org/nos-partenaires-f198/partenaires-t2844.htm#67301 _______________________________________________________________________________________
Nom du forum : Hogwarts
Bouton (100-*35) :
Adresse (sans le http://, pas de code merci) : - Code:
-
http://world-of-hogward.forums-actifs.com/ Contexte :
- Spoiler:
L'univers de Poudlard :Quels sorciers ne connaient pas le collège Poudlard accessible pour les jeunes entre 11 & 17 ans ?Cette école est ouverte à tous, quelque soit l'origine : enfants de moldus et enfants de sorciers s'y côtoient. Plusieurs matières y sont enseignées (les sorts et enchantements, les potions, la divination, la défense contre les forces du mal qui deviendra dans l'année 97-98 l'art de la magie noire, l'histoire de la magie, l'astronomie, la botanique, ...).Petit Flash Back :Salazar Serpentard, le créateur de la maison Serpentard, méprisait les moldus et s'opposait à ce que leurs enfants puissent entrer à Poudlard. Contredit par les trois autres fondateurs : Godric Gryffondor, Rowena Serdaigle & Helga Poufsouffle , il quitta l'école après avoir créé la Chambre des secrets, une pièce destinée à être ouverte par son héritier et à détruire les élèves nés de parents moldus. Dès lors que les quatres fondateurs ne furent plus présents au complet pour répartir entre eux les élèves qu'ils désiraient voir étudier dans leur maison, ils firent appel au choixpeau magique et instaurèrent la cérémonie de la répartition qui devait avoir lieu à chaque rentrée scolaire.Depuis, à chaque année scolaire, des élèves se sont succédés jusquà quelqu'un destiné à devenir un grand sorcier : Tom Jedusor, descendant de Serpentard, il essaya donc d'ouvrir la chambre des secrets. Après avoir terminé ses études, il monta une "équipe" et se fit baptisé Lord Voldemort. Il devint crint par toute la communauté magique mais, son "reigne" se termina quand il tenta de tuer Harry Potter encore bébé à l'époque.Ce dernier grandi et ce fut à son tour d'entrée à Poudlard ou il passa des années à voir "Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom" revenir peu à peu. Finalement, l'année de ses 17 ans, ayant compris comment vaincre son pire ennemi, il y parvint. Tout le monde magique lui en fut donc reconnaissant de les avoir sauver de cette terreur.Année 2220 - 2221 :Quatre filles entre en première année à Poudlard, quatre filles différentes de celle qui avaient séjourné ici. En effet, elles avaient un point commun, celui d'être chacune une descendante des fondateurs d'origine. Comment doit on prendre une telle chose? Est ce une seconde chance pour que les fondateurs s'entendent? A moins que le seul but est d'ouvrir de nouveau la chambre des secrets? Durant leurs années d'études, Brittany Parker, Ellie Ricci, Heaven Collins & Lilou Standford vont devoir en apprendre davantage sur ce qu'elles sont et surtout sur la relation qui les unient toutes les 4. Année 2222 - 2223 :Les voici maintenant en 3ème année. Cette fois là, nous pouvons peut être dire que l'histoire se répète. En effet, tout comme Tom Jédusor, Lilou Standford voulu ouvrir la Chambre des secrets (chose possible car le basilic tué par Harry Potter avait, avant d'être vaincu laissé un "mini basilic" qui a bien grandi maintenant. ) mais n'y parvint pas. Heureusement pour elle, personne ne l'a jamais apprit. Elle passa donc encore pour la "gentille" petite Serpentard mais avait elle encore de mauvaises idées en tête ou c'est tout pour le moment ?Septembre 2225 :Nos 4 héroines se retrouvent en 6ème année. Que va t-il se passer pour elles maintenant ? Devront elles s'alliés pour se battre contre un mal quelconque ? A moins que Lilou manigance autre chose en cachette ? En effet, depuis sa 3ème année, elle n'a pas digéré sa défaite. D'après les dernières nouvelles, Poudlard est en danger. Comment est ce possible que l'endroit le mieux protégé soit menacé? Et si c'est cela que nous attendions d'elles? Qu'elles s'allient pour sauver le travail de leurs ancètres? Et quelle est cette menace qui rôde ? En effet, depuis peu les professeurs se sont aperçuent que les sortilèges attachés à Poudlard ne sont pas aussi fontionnels qu'auparavant, le collège peut dont être prit d'assaut à tout moment. Comment vont réagir les descendantes des fondateurs? Et si c'était la fin de Poudlard? C'est à vous d'écrire l'histoire.
Nombre d'admins : 3 admins & 2 modos
Date de création : Le 17 mai 2008
Votre pseudo dessus : Heaven Collins
Endroit où se trouve notre Logo : - Code:
-
http://world-of-hogward.forums-actifs.com/partenariat-f82/nos-partenaires-t71.htm#192
|
|
|
|
Travis A. Cohen
Admin | Serdaigle
Needing Help | Needing Him
1547 messages
Amour : Pour le moment les choses sont compliquées
Pensine Orientation Sexuelle: Homosexuel Année d'étude: 7ème année Caractère: Doux, généreux, atentionné, assidu, soigné, rebel et provocateur. Il est devenu pervers depuis qu'il est possédé
|
Sujet: Re: UOP & Hogwarts Sam 12 Juil 2008 - 13:14 |
|
|
J'ai un légué problème Je ne peu lire aucun RP sur tes forums, je ne peu donc pas vérifier le niveau de RP :S
|
|
|
|
Lucky
Invité
Sujet: Re: UOP & Hogwarts Sam 12 Juil 2008 - 14:08 |
|
|
- Alors, pour HP, il y a pas mal d'endroit qui sont ouvert aux invités (par contre de tête là tout de suite, je ne sais plus lequels).. Pour UOP, voici 2 posts :
- Spoiler:
- Lundi matin, une dure journée attendait miss Ryan. Ce week end, elle avait été invité à 2 fêtes différentes. Ce n'était pas son genre d'y aller trop préoccuper par ses études de médecine mais, elle avait été entrainer par sa meilleure amie Keely qui ne voulait pas y aller sans elle. Madison avait donc cédé laissant là ses devoirs. Ce n'était pas son genre puisqu'elle était quelqu'un d'assez studieuse qui, si elle n'était pas cheerleader serait probablement dans le groupe des "intellos". Elle & Keely étaient très différentes mais cela ne les empéchaient d'être super proches, la timide & la superficielle.
Elle se leva donc difficilement de son lit, épuisé mais avec de l'avance avant le début des cours. En effet, elle voulait d'abord travailler ce qu'elle n'avait pas eu le temps durant le week end. Ceci fait, elle se dirigea d'un pas nonchalant vers les douches. Elle avait tellement chaud que celle ci lui ferait un bien fou si elle était bien froide. La blondinette laissa donc sa colocataire continuer sa nuit. Quand elle fut habiller, elle rajouter un peu de gloss sur ses lèvres rosées. Elle était enfin prête pour sa journée. Elle avait revétu un pantalon blanc taille basse avec un top de couleur rose clair.
Elle se dirigea vers la cafétaria afin de prendre un bon petit déjeuner mais, rien de ce qui était proposé ne convenait à la demoiselle. Elle décida donc de sauter ce repas qui pourtant est l'un des plus importants de la journée. Elle traina ensuite un moment à la bibliothèque avant que le début des cours ne se fassent voir. Quand la sonnerie retentit, elle fut l'une des premières à se présenter en classe de tératologie. C'était l'une des matières préférés de la jeune fille en future médecin qu'elle était. Tout ce qui concernait la médecine de près ou de loin passionnait Madison. Deux heures plus tard, le cours se termina, elle récupéra donc ses affaires pour se diriger dans la salle suivante, celle de Biologie. Il avait la même durée que le premier cours. Le moment de déjeuner se fit donc entrevoir. A la cafétariat, la jumelle de Stecy se contenta de juste prendre une salade. Allait elle tenir la fin de journée avec que ceci dans le ventre? Et avec cette chaleur presque caniculaire ??
Elle marcha un moment dans les couloirs puis se décida enfin à sortir. Elle n'avait pas de cours avant 3 heures, elle avait donc le temps de se prélasser au soleil sur le campus, voire même dans l'herbe. Elle s'y assit et profita de cette instant pour révasser. Le temps passa assez vite puisque il ne lui restait que 15 minutes de pause quand elle se décida à regarder la montre qui entourait son poignait. Elle se leva, peut être trop brusquement car elle fut soudain prise de vertige. Elle se mit la main devant les yeux, ébloui par les rayons du soleil puis finir par s'écrouler sur le sol. Elle était à semi consciente puisque à cet instant, elle senti une troupe de gens se rapprocher d'elle, ce qui la fit un peu plus suffoquer. Quelqu'un se décida finalement à prévenir l'infirmière qui aider d'élèves de sexes maculins l'a conduit dans son antre. Madison resta là le reste de l'après midi à subir je ne sais pas combien d'examen de la part de la professionnelle de la santé. Faîtes attention à l'avenir ... Pour une élève en médecine, ce n'est pas très brillant de ne pas manger à sa faim, surtout par cette chaleur. Madison secoua donc la tête. Oui oui, promis Mme, je peux retourner dans ma chambre maintenant? s'empressa t-elle de demander. Cette dernière aurait voulu la garder toute la nuit mais vu qu'elle ne pouvait le faire contre le gré de Miss Ryan, il était impossible d'insister. L'étudiante en médecine, regagna donc doucement ses "appartements" espérant que sa mésaventure de l'après midi ne soit pas venu jusqu'au oreilles de ses proches et notemment de sa soeur jumelle Stecy.
Elle y entra donc, posa son sac et, au lieu de bosser, comme elle le faisait tous les soirs, s'allongea sur son lit car, elle était encore prises de vertiges. Elle ne s'endormit pas vraiment mais, somnola plutôt.
- Spoiler:
Heureusement que Duncan était un mec sympa sinon Haley se serait fait donné une brouette de M****. Mais gentil comme il est, Duke serait jamais capable de faire ça et encore moins à une fille car c'est contre ses principes de haussé la voix contre elle malgré que avec Jenny sa avait pas été le cas. Il y a toujours une exeption à la règle faut croire et son ex en était la preuve! Mais bon... Vallait mieux pas en parlé si il voulait gardé le moral plus haut que la barre "Attention si tu vas plus bas tu déprimes mon vieux!"
Duncan avait souvent vu la jeune femme dans leurs supporters lors des matchs des Dragons. C'était quand même bien de voir les autres équipes de l'université allé encouragé les autres donc Duke allait souvent voir les Raven ou bien les Shooting Stars car il connaissait pas mal tout ceux qui jouait dans les équipes et puis fallait dire que plus il y avait de monde dans la foule plus l'équipe était gonflé à bloc. Il y avait tellement de monde qui y allait que c'était normal que les équipes gagnes toujours! Ils avaient les meilleurs supporteurs au monde et on parle pas que des filles en uniforme! Non de tout se petit monde qui se donnait la peine de venir les voirs et crié des Bou à l'autre équipe le plus souvent possible. Que de plaisir!
Mais de rien!
Duncan mit les mains dans ses poches alors que Haley lui répondait un sourir sur les lèvres. Il aurait au moins réussit à faire sourir quelqu'un aujourd'hui sans le vouloir mais c'est temps mieux aussi! C'est toujours mieux de rire que de pleuré! Le jeune homme leva alors les bras pour les posé sur sa tête de manière très comique qui montrait qu'il se protégeait.
J'ai dis dure pas de rock quand même car ouff je sais pas mais une fille qui me lance des livres j'aime pas trop l'idée...Sa me fait peur à la limite! Des plans pour avoir un encyclopédie sur la tête! Je m'en remettrai pas! Et bien je suis ton suppoteur dans le malheur! J'ai pris un bouquin et hier une balle derrière le crâne à l'entraînement! Heureusement que j'avais mon casque de batteur! Hum... je suis pas expert mais je crois que ta blessur en question doit être ouverte car sa saigne.
Il est pas doué en médecine mais se débrouille en premier soins quand même. Il approcha d'Haley pour mieux voir sans pour autant faire un geste mal placé que bien des mecs auraient tenté.
Je crois que j'ai une idée.
Il tourna les talons et disparu au bout de l'allé pour revenir à peine quelques secondes plus tard avec un élastique dans les mains.
Sa va serré mais sa va diminué la circulation pour que sa saigne moins mais pas assé pour que sa devienne bleu. Tu devrais sans doute allé voir à l'hopital car je sais pas se qu'à l'infirmère ses derniers temps mais elle me fou les boules à grogner comme un chien après tout le monde qui vienne la voir! Passe ton bras deux secondes s'il-te-plait.
Doucement, Duncan passa l'élastique autour de son bras pour finalement l'arrêté juste au dessus de la blessur en question. Il serrait juste assez pour pas trop lui faire mal mais pour être utile.
Voila... Ha maintenant les livres oui... j'allais oublié!
Il est pas possible quand il s'y met le Duke à changer de sujet aussi vite qu'un Don Juan change de femmes. Le jeunes hommes pris les trois livres en questions.
Humm... Lecture interressante bien que je risque de rien comprendre car la psychologie et moi c'est deux voir même trois!
- Après bien sur sa varie il peut y avoir plus long comme plus court (comme tout le monde je suppose).
|
|
|
|
Travis A. Cohen
Admin | Serdaigle
1547 messages
Pensine Orientation Sexuelle: Homosexuel Année d'étude: 7ème année Caractère: Doux, généreux, atentionné, assidu, soigné, rebel et provocateur. Il est devenu pervers depuis qu'il est possédé
|
|
|
|
Travis A. Cohen
Admin | Serdaigle
1547 messages
|
|
|
|
Lucky
Invité
Sujet: Re: UOP & Hogwarts Sam 12 Juil 2008 - 19:25 |
|
|
- Déjà, merci d'avoir accepté. Ensuite, le bouton est mis depuis que j'ai fais ma demande sur Hogwarts je viens moi même de vérifier.
Sinon, je vous propose le top site de university of power : - Code:
-
http://www.root-top.com/topsite/kryssa/index.php
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: UOP & Hogwarts |
|
|
|