Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Would'nt be nice. | Prio Annabeth. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Devan Justyn Harris
Admin | Étudiant(e) en Médicomagie
Spécialisation dans les blessures par créatures vivantes. (Stage à poudlard) Devan Justyn Harris
.
Masculin

977 messages
Amour : Je ne l'aime que lui... Et personne ne pourra intervenir dans notre relation ou se sera votre mort..

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Changeant! La plupart du temps vous le verrez impassible. Son air est à faire peur tellement il n'a aucun sentiment... Enfin, il se fâche qu'en seule présence de ses deux pires ennemis...

MessageSujet: Would'nt be nice. | Prio Annabeth. Would'nt be nice. | Prio Annabeth. Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 8:06

    FLASBACK.

      NURSE ▬ Justyn? Est-ce que je peux te laisser seul cet après-midi? C’est l’anniversaire de ma petite-fille et j’aurais bien aimé y assister.

      LUI ▬ Bien sûr, m’dame. Et de toute façon, si c’est comme le début de semaine, il ne risque pas d’avoir grand monde.

      NURSE ▬ Merci Justyn, tu es un ange!

      LUI ▬ De rien! De toute façon, c’est aussi mon travail, allez filer et je vous dit à demain!

      NURSE ▬ Oui, à demain Justyn, merci encore!


    L’ancien serpentard regarda l’infirmière quitter son poste avec un sourire pratiquement vainqueur sur les lèvres. C’était la première fois qu’elle le laissait seul depuis le début de son stage. En elle-même, ce départ constituait une preuve flagrante que Devan était parfaitement digne de confiance. Depuis le début de ses études en médicomagie, il trouvait qu’ils apprenaient tellement vite que s’en était pratiquement effrayant. Il savait déjà tous des choses qu’une infirmière moldu savait. Il pouvait de ce fait s’occuper des patients du mieux qu’il pouvait avec d’anciennes méthodes. Il savait ensuite la plupart des sortilèges anodins des médicomages, et plus le temps avançaient et plus le brun voulait en apprendre davantage. Il ne regretterait probablement jamais d’avoir choisit ce métier, et encore moins de faire de plus longues études afin de se spécialiser en blessures par créatures magiques. Même s’il avait l’impression de connaître déjà un tant de choses, il savait qu’il n’en avait apprit même pas la moitié, et c’était normal après tout il n’avait commencé son cours que depuis deux mois. Déjà, les professeures avaient remarqué son talent et son intelligence ne passait aucunement inaperçu. Contrairement à Poudlard, il était totalement attentif dans ses cours-ci alors imaginez comment ses notes pouvaient avoir décuplées. Il riait souvent de lui-même, en se traitant de serdaigle pour la simple et bonne raison qu’il n’avait jamais été aussi passionné par ses études. Il était clair qu’il ne changerait jamais d’idée au sujet de sa carrière. Il trouvait d’ailleurs la vie bien plus facile depuis qu’il savait à quoi il consacrait sa vie. Quoi e plus gratifiant qu’un emploi qui nous permet de sauver des milliers de vie? Aussitôt avait-il eut la possibilité de suivre des stages à Poudlard, aussitôt il se battait corps et âme pour y avoir droit, pour ne pas se faire piquer la place par d’autres. De cette façon, il pouvait rester près de ceux qu’il aimait le plus sur cette terre. Ce n’était peu dire, il avait déjà déménagé le jour du début des vacances dans un appartement simplement pour avoir la paix de ses satanés parents. Il leur en voulait toujours, jamais la mort de son frère ne serait effacée de sa mémoire et ses parents devaient mériter le même traitement. Certes, c’est donc tout à fait seul dans l’infirmerie que Devan continua d’étudier dans la tranquillité de l’endroit qui était vide depuis quelques jours déjà. Ce n’était pas normal, il y avait toujours un première année qui se foulait le poignet ou un truc du genre à tous les jours. Depuis la mort de Travis, on aurait dit que l’école était enveloppée d’un grand drap blanc pour empêcher ses étudiants de se faire plus mal. Tout ça pour dire que l’infirmerie était absolument déserte, particulièrement en ce jour ensoleillé d’automne. Alors que l’ancien serpentard continuait de lire son bouquin, la porte s’ouvrit à la volée.

      LUI ▬ Vous avez oubliez quelque … Anna?!


    Le vert et argent se leva aussi vite qu’il le pût pour secourir son amie qui avait le bras en sang. Annabeth semblait un peu dans les vapes, ce qui était compréhensible dans l’état où elle se trouvait. Devan rassembla au plus vite les connaissances actuelles qu’il savait au sujet de ce genre de chose. Ça ne devait pas être trop compliqué. Non? Il prit son amie dans ses bras et la traina doucement jusqu’au lit le plus près. Tout en la calmant de ses paroles, il partit dans la réserve à la recherche des potions qu’il devait obtenir. Il revint en moins de deux et déchira littéralement la chemise de son amie pour pouvoir observer la plaie. Ce n’était effectivement pas si mal, juste une profonde coupure. Il lui fit boire deux gouttes d’Imite sang mélangé à deux autre de cicatriseur et effectua une pression de quelques secondes sur sa plaie à l’aide d’un tampon aseptisé. Enfin, lorsqu’il le retira, la plaie s’était déjà refermée et il ne restait qu’une mince cicatrise rougie. Il offrit un sourire satisfait à son amie qui reprenait lentement de ses couleurs.

      LUI ▬ Ça va? Ta blessure est guérie et je t’ai donné quelque chose pour remplacer le sang que tu as perdu. Et si tu me disais comment tu t’es fais une telle entaille maintenant?


    La jaune et noir lui raconta tranquillement son récit, à ce que l’aîné en comprit elle était allée s’aventurer dans la forêt interdite d’où une telle blessure. S’en suivit bien entendu les représailles de son ami et tout fini tranquillement par se détendre, les deux amis étant heureux de se retrouver après un long moment. Devan lui fit un mot pour l’empêcher d’aller à son prochain cours sous prétexte qu’elle devait rester sous observation quelques heures, et il en profita bien sur pour lui parler plus en profondeur. Elle lui raconta son été, lui aussi et comment il était heureux avec Alanna. Par contre, il ne l’avait pas vu depuis quelques jours vu ses journées plutôt chargées. Leur conversation continua et l’apprenti eut une idée. Il était certain qu’Aly ne lui en voudrait pas, après tout, il lui réserverait une sacré surprise après le bal de noël. Ce serait simplement une façon de la faire attendre pour profiter le moment plus tard. Sans attendre une seconde il lui exposa à la figure :

      LUI ▬ Donc t’es célibataire? Je t’emmène au bal ce noël, ne serait-ce que pour te changer les idées, ça te va?!


    FIN DU FLASBACK.


    L’ancien serpentard était en train de se préparer dans les toilettes de l’infirmerie en vue du bal qui commencerait dans quelques minutes. Il avait apporté tous ces vêtements et son nécessaire de toilettes au travail puisqu’il devait absolument remplacer l’infirmière en cette journée de fête. Bien évidemment, Devan n’aurait aucunement eut l’envie de retourner chez ses parents pour cette fête, il préférait rester auprès de ses amies et de son amoureuse, rien ne lui manquerait en fait. Il aurait d’ailleurs la chance de danser avec toutes ses femmes adorées, en même temps si elles n’étaient pas trop farouche. Ce serait plus ou moins comme dans le bon vieux temps, lorsque le dénommé Harris était une des vedettes de Poudlard avec ses fesses sacrément sexy et son air mystérieux à tomber. Il avait désormais pratiquement perdu sa froideur pour laisser place à un être aimant et qui avait d’ailleurs tellement d’amour à donner que ça lui démangeait. Il voulait sauver pleins de vies, il avait comprit qu’il ne réussirait à rien avec un air de troll comme il avait auparavant. Bien sûr, ses amis étaient toujours là pour lui et ils étaient tous très heureux de le voir aussi enjoué et de bonne humeur. Son reflet lui démontrait un homme nouvellement rajeuni grâce à sa coupe de cheveux. Il avait perdu un peu de son air de bad boy mais ça ne faisait que mieux se rejoindre à sa nouvelle vie de médicomage. Vêtu d’une simple chemise noir, il avait tout de même opté pour des pantalons chics noir ligné blanc. Fier de ce que lui renvoyait la glace, il sortit aussitôt de l’infirmerie pour descendre les escaliers qui le séparaient de la grande salle. Ça avait toujours été comme une espèce de tradition; les élèves attendant leur demoiselle avec envie et hâte. Plusieurs jeunes le regardaient, comme étonner qu’il soit parmi eux. Peu de personnes savait qu’il était stagiaire à Poudlard pour la simple et bonne raison qu’il ne voulait pas que l’histoire se répande et qu’il soit dérangé. Le brun souffla quelques minutes avant de porter son regard vers sa cavalière, qui s’avançait désormais vers lui. Loin d’être insensible à son charme, il s’approcha d’elle pour lui donner un baiser sur la joue et pour lui chuchoter à l’oreille :


      LUI ▬ Tu es ravissante, j’ai bien fait de t’inviter au bal pour m’accompagner.


    Il savait que ses mots étaient dangereux, mais il s’empressa de lui enfourner un autre baiser direct dans son cou; la faiblesse de la jaune et noir. D’ailleurs, c’était tellement amusant de recevoir le regard de tous les mômes. Merlin qu’il aimait être dans la ligne de mire ce Devan, ça il ne changerait jamais!



[HJ; ARGHHHH. Désolée mon cœur, c’est vraiment moche. J’ai fait de mon mieux pour me remettre dans le bain.. Et puis ça a un peu dérapé pour le flashback, mdr.]

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t26.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/welcome-to-nerveland-t1198.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/maj-t1231.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/devan-justyn-s-box-t889.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/devan-justyn-harris-t212.htm
Annabeth Wriggle
Modo | Poufsouffle
« Save me, I'm lost. » Annabeth Wriggle
.
Féminin

911 messages
Amour : Inextricable

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Forte tête & têtue & audacieuse & compréhensive & intelligente & maligne & protectrice & sarcastique & mystérieuse & studieuse & rancunière.

MessageSujet: Re: Would'nt be nice. | Prio Annabeth. Would'nt be nice. | Prio Annabeth. Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 21:10

Spoiler:


    Le château tout entier respirait l'esprit de noël. Il était dix-huit heures, soit deux heures pile avant le commencement du célèbre bal de noël, célébré chaque année à Poudlard. Annabeth était assise sur son lit, dans son dortoir de poufsouffle. Elle était plutôt douée en coiffure, et s'était fait enrôlée de force par ses copines de dortoir pour les coiffer. Annabeth coiffait donc Amy, la commère des poufsouffle. Elle lui faisait un chignon « élégant et classe », comme le lui avait demandé Amy. Cette fille-là ne faisait que parler de sa robe, de son Tommy, de ce qu'elle ferait pour qu'il l'embrasse avant minuit. Annabeth l'écoutait sans écouter, se contentant de marmonner de temps en temps des « Mmh mmh » inspirés. Elle essayait de finir le chignon en vitesse pour se débarrasser de la pipelette. Elle lui donnait presque mal à la tête.

      amy - « Non mais si je ne conclus pas ce soir, je le plaque. J'en ai marre, ça fait un mois qu'on sort ensemble et il ne m'a jamais embrassé vraiment, si tu vois ce que je veux dire. A peine des petits bisous pincés, rapides. C'est désespérant ! Il ne reste jamais plus de vingt minutes avec moi, qu'est-ce que j'ai à la fin ? »

    Annabeth avait envie de répondre « Tu parles trop peut-être ? », mais elle se contint. Elle se contentait de coiffer comme un automate. Elle ne pensait pas trop à sa soirée à elle. Devan l'avait invité, ce qui était totalement inatendu. Mais elle avait accepté, histoire de passer une soirée agréable. Devan occupait une grande place dans son coeur, elle l'aimait presque comme un grand frère. Il n'arriverait jamais à remplacer Aaron, qui lui l'avait délaissé pour aller vivre sa vie loin, très loin en France. Elle pensait sans cesse à son frère jumeau, il obnubilait ses pensées. Quoiqu'elle fasse, quelque chose la ramenait à lui. Comme si le monde ne pouvait se passer d'Aaron, était marqué par lui de partout. Le monde d'Annabeth, en tout cas.

      amy - « Anna', tu y vas avec Devan Harrys toi, c'est ça ? »
      annabeth - « Oui, en ami. »
      amy - « Ouais, c'est ça. C'est Alanna Rogers qui va être contente ! Tu étais au courant ? Il parait, m'enfin c'est quasiment sur, qu'il y a un ptit quelque chose entre eux. »
      annabeth - « J'aime beaucoup Devan, nous y allons en amis. Je suis sa " petite Anna ", rien de plus rien de moins. »
      amy - « Fais gaffe, il parait qu'elle est pas commode la Alanna. »
      annabeth - « Je sais, mais elle ne fera rien. De un, parce qu'on y va en amis avec Devan et qu'elle le sait. Et de deux, elle n'est pas du genre à se battre pour un garçon, je pense. Et puis, il n'y a que toi pour penser ça de toute façon ! »

    Amy soupira. Elle ne dit rien, ce qui soulagea Annabeth. Elle détestait débatrre avec Amy, qui trouvait toujours quelque chose à dire, en général.

      annabeth - « Voilà, j'ai terminé. »

    Annabeth tendit un miroir à Amy, qui le prit pour regarder le résultat. Annabeth la vit sourire, ce qui était bon signe.

      amy - « Merci Annabeth, t'es vraiment génial, c'est exactement ce que je cherchais ! »

    Amy se leva du lit, pour aller se pavaner dans le dortoir, afin d'exhiber sa coiffure. Une autre fille s'avança vers elle, une rouquine qui rougissait pour tout et rien.

      norma - « Salut Annabeth, ça te dérangerait de ... me coiffer ? Je veux juste un truc simple, vite fait. Mais mes cheveux refusent de se tenir, j'ai beaucoup de mal à me coiffer toute seule, enfin tu vois, je ... je ... »

    Annabeth accepta avec un sourire amicale. Cette fille était en cinquième année, elle était du genre timide et réservée, mais adorable. Norma avait pour la première fois un cavalier, elle voulait surement s'arranger un peu. C'était tout à fait compréhensible.

      annabeth - « Tu as les cheveux très longs, je peux te les lisser, j'ai vu un sort dans Sorcière-Hebdo exprès pour ça, il marche sur les pires chevelures. Y'aura aucun mal sur les tiens. »
      norma - « Oui ... Ouais, ok. Je ... te fais confiance ? »
      annabeth - « Biensur. »

    Annabeth attrapa sa baguette, lança le sortilège. Les cheveux de Norma se lissèrent instantanemment.

      norma - « Ah oui, c'est plutôt ... cool. »

    Norma eut un sourire timide. Elle passait la main sur ses cheveux, pour constater l'effet du sortilège. Annabeth lui demanda si ça convenait. Norma disait que oui, et partit enfiler sa robe. D'autres filles vinrent solliciter son aide. Annabeth ne pensait pas à elle. Si elle pensait à elle, elle penserait forcément à Aaron aussi.

      amy - « Anna', faut vraiment te reprendre en main ! Le bal commence dans trente cinq minutes exactement et toi, t'es loin d'être prête ! Tu veux faire attendre ton cavalier super sexy ou quoi ? »
      annabeth - « Mais ça ira, occupe toi de toi. »
      amy - « Allez hop ! c'est bon, y'a plus personne à coiffer, va te préparer. Tu me raconteras tout, biensur, hein ? Et souhaite moi bonne chance avec Tommy ! S'il ne se passe rien ce soir, je le plaque, j'en ai assez. Mais comme je n'ai pas envie de le plaquer ... tu comprends mon dilemne ? »

    Annabeth se contenta de marmonner, puis elle partit se doucher. Elle aurait pu se rendre à la salle de bains des préfets, mais ça aurait durer trop longtemps. Elle se doucha, puis revint dans son dortoir, où elle enfila sa robe. Elle l'avait commandé dans un catalogue de prêt-à-porter sorcier, qui livrait à Poudlard dans des temps records. C'était une robe bustier, blanc écru, qui lui arrivait aux genoux. Annabeth n'avait pas peur d'avoir froid. Elle prenait des chaussures qu'elle avait déjà, des talons noires qui donnaient l'illusion qu'elle était grande. Pour ses cheveux, elle se contenta de les attacher soigneusement, en laissant quelques mèches à droite à gauche.

      amy - « Annabeth, c'est terrible ! Tu te coiffes le plus simplement possible et tu es quand même belle. Tu es énervante, vraiment ! »

    Amy éclata de rire, puis quitta le dortoir pour se rendre au bal. Car c'était l'heure. Les demoiselles poufsouffle étaient toutes excitées, ce qui devait être pareil pour toute la gente féminine du château. Annabeth, ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Elle n'était jamais vraiment heureuse ou excitée ou autres sentiments positifs depuis qu'Aaron avait quitté l'Angleterre pour la France. Elle était au maximum, là.

    La plupart des filles étaient déjà descendues quand Annabeth se décida enfin à rejoindre la Grande Salle. Elle descendit les marches lentement, sans trop se presser. Elle n'avait même pas eu l'intention de se rendre au bal, au départ. Il y eut un instant de panique : que faisait-elle ? Elle ne pouvait pas s'amuser, c'était une chose abstraite maintenant. Puis elle aperçut Devan, en bas, qui l'attendait. Tout ira bien, pensa-t-elle en inspirant fortement. Elle s'avança vers son cavalier, qui s'approcha d'elle pour lui déposer un baiser amical sur la joue, tout en lui soufflant à l'oreille :

      devan - « Tu es ravissante, j’ai bien fait de t’inviter au bal pour m’accompagner. »

    Annabeth ne répondit rien, se contentant de rester muette. Devan revint à la charge, en déposant un nouveau baiser, cette fois dans le cou de la demoiselle. Celle-ci tourna la tête, bougea le nez.

      annabeth - « Oh, ne commence pas Devan. »

    Elle lui sourit. Il savait que le cou était son point faible, et il en profitait. Il voulait jouer avec elle, mais Annabeth ne l'accepterait pas. Elle était d'ailleurs plutôt tendue, bien qu'elle essayait de paraitre tout à fait à l'aise.

      annabeth - « Alors, euh ... Comment se passe ta nouvelle vie ? Je veux dire, l'infirmerie, tout ça ? C'est bien ? »

    Annabeth commença à marcher, s'attendant à ce que Devan la suive, afin qu'ils atteignent la Grande Salle.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/anna http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/annabeth-wriggle-gone-with-me-t1560.htm#38430 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/anna-a-aussi-sa-boite-aux-lettres-t1408.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/annabeth-a-une-nouvelle-plume-t1246.htm
Would'nt be nice. | Prio Annabeth. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤A l'intérieur de Poudlard├

 :: 

rez-de-chaussée

 :: 

Bal de Noël

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser