Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Encore quelqu'un à terre ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Encore quelqu'un à terre ! Encore quelqu'un à terre ! Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:33

|- Priorité à Maximilien -|


    Jack} « Et vous faites quoi après ? »
    Maxime} « On ne sait pas encore…une idée ? »
    Jack} « Non, je vous laisse moi j’dois faire cette ronde… Ils me l’ont déplacé pour aujourd’hui puisqu’il y avait le Préfet des Poufsouffle qui est malade.»
    Maxime} « Alors on ne te voit pas ce soir ? »
    Jack} « Et non…je sais que je vais te manquer mon petit Max’… »
    Maxime} « Ouais, ouais…allez vas y et ne fais pas trop de bêtises dans les couloirs, Jack.. »
    Jack} « Promis, j’arrête de voir le Baron Sanglant en cachette alors ! »

    Le jeune homme adressa un dernier sourire plaisantin à son ami Maxime, puis il se leva de la table des Serpentard. Son heure était venue…Non pas qu’il allait mourir, non loin de là, mais son heure de ronde était venue. Jack sortit donc de la Grande Salle, laissant ses amis derrière lui. Bien que le statut de Préfet offre des avantages incontestables comme la magnifique salle de bain où les rencontres sont fascinantes, celle de la simple salle de bain des Verts et Argents aussi d’ailleurs, les endroits qui lui sont accessibles pendant une durée beaucoup plus longues, le fait d’avoir un espèce de pouvoir sur les élèves…Tout ça était très beau, mais il aurait quand même préféré de loin, rester avec ses amis pour la soirée. Il se serait beaucoup plus amusé. Dans les couloirs il n’y avait personne à cette heure-ci…il n’aurait pas du accepter la ronde du Poufsouffle, elle était vraiment mal placée. Encore, si ceci avait un peu plus tard, lorsque les élèves se baladaient dans les couloirs du château…Là maintenant, il n’y avait pas foule puisque la majeure partie des élèves se trouvait encore dans leur salle commune respective.

    Jack était donc à présent dans le Grand Hall d’entrée. On lui avait dit de remplacer l’élève Poufsouffle, mais on avait omis de lui préciser le trajet qu’il devait effectuer. Il décida, par conséquent, de se balader là où l’envie le prendrait. Le jeune Gilleford commença à monter les marches, pour se rendre au premier étage. Ses pas le conduisirent dans un couloir, puis un autre…et encore un autre. Poudlard était fait de multiples couloirs, escaliers dans tous les sens. Lorsqu’il n’y en avait plus aucun en vu, un autre apparaissait si l’on poussait une porte. Ce château était véritablement un grand labyrinthe pour les Préfets qui devaient exercer leurs devoirs. Voilà pourquoi il y avait autant d’effectif…et encore. Heureusement que les professeurs se joignaient à la partie, pour pouvoir couvrir toute la superficie de Poudlard.

    Comme il en avait marre de marcher et aller dans tous les sens pour un rien, Jack décida de stopper sa ronde. Il s’arrêta au beau milieu des escaliers, posant ses fesses sur les marches et s’adossant contre le mur. Il n’avait plus qu’à attendre un peu, puis il redescendrait dans sa salle commune pour rejoindre ses amis. Personne ne le saurait après tout non ? Jack attendit donc patiemment…pensant à tout et à rien. Le jeune homme, tellement occupé dans son observation des tableaux l’avoisinant, n’entendit pas la personne qui venait derrière lui, descendant les marches. Le résultat fut, qu’au moment où le Serpentard voulut étendre ses jambes sur toute la longueur de la marche, il fit tout simplement un magnifique croche-pied involontaire, faisant tomber la personne qui descendait à ce moment. Se rendant tout de suite compte de sa bêtise, Jack bondit sur la personne qui était par terre…Il s’approcha et vit le visage si illuminé et joyeux de Maximilien Middle, un Préfet de Serdaigle.


    Jack} « Maximilien ! Waouh…n’empêche là j’ai assuré ! Excuse-moi, j’ai pas entendu que quelqu’un descendait… »

    Jack souriait, alors qu’il y avait Maximilien par terre. Il connaissait cet élève depuis leur première année, vu qu’ils ont tous deux le même âge. Les deux jeunes gens se croisent donc parfois dans les cours communs, ou alors dans une réunion ou un couloir. Ils restent en bonne entente, bien qu’ils ne se connaissent que de vu et de nom. Jack décida donc de reprendre les choses en mains, essayant d’arranger les choses tout de même. Il lui tendit alors une main, pour qu’il puisse se remettre sur pied, à moins qu’il soit blessé…

    Jack} « Dis, est-ce que tout va bien ? Rien de fracturé ? Cassé ? Sinon je peux t’emmener à l’infirmerie…ou alors tu es un courageux et je me mets à faire des incantations avec ma baguette pour essayer de te réparer tout ça... ? Mais je ne te promets rien. »

    Le Serpentard lui adressa un sourire amusé, plaisantant après ce qu’il venait de dire. Il se voyait déjà à genoux près de lui, la baguette en main en train de lancer à l’aveuglette des sorts qu’il inventerait dans l’espoir de soigner le Serdaigle. Il lui tendait toujours la main, se faisant des plus aimables. Son sourire n’était point gêné suite à ce qu’il venait de faire, jamais il ne serait gêné…Il admettait son erreur de ne pas avoir fait attention, mais il n’y avait pas de quoi rougir. Jack regarda ensuite autour de lui. Personne à l’horizon. Ils étaient bel et bien seul ici…

    Jack} « Tu faisais ta ronde je me trompe ? Parce que tu es bien le seul qui se balade dans les couloirs en ce moment… »

    Jack reposa une nouvelle fois les yeux sur le jeune homme, souriant toujours aussi gentiment. Il se demanda bien comment aller réagir ce Serdaigle, dont il ne connaissait que l'âge, le nom et sa maison.

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Encore quelqu'un à terre ! Encore quelqu'un à terre ! Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 21:52

L’amour d’un frère vaut parfois plus que l’amour d’un père.


    Maximilien était couché sur le lit de se dortoir. Il regardait le plafond sans bouger. Il se trouvait en short et était torse nu. Reposait sur son buste une vieille peluche chien husky qu’il avait reçu trois mois après sa naissance par Elisa, cette femme qui avait tant remplacé ses parents…Il lui caressait négligemment la tête et restait sans bouger en regardant le plafond…IL soupirait et ne savait pas trop ce qu’il avait. Il se sentait excessivement nostalgique et ne cessait de repenser à son passé. IL n’y avait pas grand-chose à raconté et plus il y pensait, plus il se repassait les scènes de son histoires plus il se rendait compte que si ses parents s’étaient aimés un peu plus, peut être qu’ils auraient un peu fait attention à lui…ne fuse qu’un minimum mais pour ses parents seuls l’argent comptaient et si ils s’étaient aimés lorsqu’ils étaient jeunes, il n’en restait plus rien de l’amour qu’ils avaient eut l’un pour l’autre…Cela ne regardait pas le blondinet et pourtant cela lui faisait de la peine, allez savoir pourquoi…Ces gens qui lui avait donné la vie, il ne les connaissait même pas, juste leurs noms et prénoms…Ils n’avaient jamais partagés quoi que ce soit ensemble, aucuns moments, aucun bisou, jamais un geste de tendresse, jamais un sourire…Leurs relations s’étaient limités à « Maximilien, on va à un cocktail, tu te tiendras droit ! » « Tiens Dix gaillons si tu veux t’acheter un nouveau balai ! » « Sois sage avec Elisa ! » C’était les seuls mots qu’il avait entendu de la bouche de ses parents, même pas un bonsoir, un bonjour ou un bon appétit, rien de tout cela, jamais un câlin le soir avant d’aller dormir…Certes il avait eut Elisa mais cela ne valait pas l’amour qu’un père et une mère aurait du lui donner…

    LEO_ « Max, qu’est ce que tu fais ? »

    Maximilien sursauta et se redressa d’un coup. La porte de son dortoir s’était ouverte dans un battement pour laisser apparaître un jeune homme que Maximilien connaissait plus que bien : son meilleur Ami Léo qui apparemment ne comprenait pas trop le comportement du jeune Middle ce soir, ce qui était compréhensible parce qu’il était rare de voir ce jeune serdaigle s’apitoyer sur son sors, au contraire, il était plutôt di style à refouler ses émotions pour aider les autres, ce qui ne l’empêchait pas de se la jouer bien trop souvent.

    MAXIMILIEN_ « Je sais pas…je ne cesse de repenser à Noa et Lauren, je sais pas pourquoi, ça me prends ces temps-ci »

    Il y avait bien longtemps que Maximilien n’appelait plus ses parents « maman et papa », ils ne l’étaient pas pour lui alors pourquoi les appeler ainsi…Lorsqu’ils n’étaient pas là, il utilisait leur prénom…En leur présence il ne leur parlait pas et lorsque s’était nécessaire n’utilisait aucun nom, aucun surnom, aucun prénom…Il se contentait de parler froidement…Max était conscient qu’il ne faisait que refermer la dernière porte qui aurait pu s’ouvrir entre eux mais depuis bébé, il attendait que ses parents en prennent la poignet, ils avaient trop tarder, c’était trop tard…Le jeune Middle vit son meilleur ami s’approcher de lui et s’asseoir sur son lit…Léo lui plaça une main sur la cuisse et lui dit d’une voix douce :

    LEO_ « Tu ferais mieux de sortir prendre l’air…Va dans le parc, ce serait une bonne idée je crois…Tu as besoin d’air, ressaisis toi…Il y’a bien longtemps que tu as fait une croix sur Noa et Lauran et puis tu as Elisa et tu m’as moi. Allez, Maxou, ça ne te ressemble pas de te laisser allez ainsi ! Va faire un tour, réfléchis calmement et on en reparlera après quand tu auras les idées au clair, qu’en penses tu ? »
    MAXIMILIEN_ « Tu as raison…je vais aller dans le parc ! »

    Léo avait toujours su comprendre et remonter le moral de Maximilien à chaque fois que c’était nécessaire, le jeune homme répondait présent. Il savait comment faire, que dire et surtout de quoi le jeune riche avait besoin. Léo savait que lorsque Maximilien était pris dans ses pensées sans les comprendre sans prendre le temps de les arrêter, il était inutile de parler avec lui. La discussion serait stérile. Max avait toujours besoin de réfléchir avant une discussion profonde sur lui afin de trouver une partie de ce qui l’angoissait ou le rendait triste…Max se leva alors, enfila un t-shert et sortit en remerciant Léo du regard…

    Il passa alors par la salle commune, plusieurs personne le saluèrent mais il ne répondit pas et personne ne s’en formalisa après tout on parlait de Maximilien Middle, si il ne voulait pas répondre, mieux valait ne pas continuer à lui parler, les serdaigles savaient bien que seul Léo avait ce pouvoir et bon nombre auraient donné cher pour pouvoir avoir cette place dans le cœur de l’adolescent mais il n’en n’était rien…
    Maximilien se mit alors à marcher vite bien vite, regardant en l’air, il n’attendait qu’une chose être dans le parc pour respirer un bon bol d’air frai mais tandis qu’il dévalait quatre à quatre les marches du premier étages, il rencontra un obstacle, trébucha et se retrouva sur les fesses dans les escaliers…En relevant la tête, il reconnu jack Gilleford, un préfet de serpentard. Ils n’étaient pas vraiment amis mais discutait de temps en temps, ils avaient certaines idées et vision de la vie en commun alors s’était toujours intéressant…

    JACK_ « Maximilien ! Waouh…n’empêche là j’ai assuré ! Excuse-moi, je n’ai pas entendu que quelqu’un descendait… »

    Maximilien ne prit même pas la peine de répondre en voyant le grand sourire que Jack avait jusqu’aux oreilles, un sourire un peu trop moqueur au goût de Max qui lui aurait bien collé son poing sur le nez…Mais il avait un peu trop mal au poignet droit pour être honnête et n’avait pas assez de force pour se relever. Il regardait alors le jeune serpentard attendant que celui-ci lui tende la main pour l’aider, ce qu’il fit sans trop attendre. Maximilien saisit alors la main de vert et argent à l’aide de sa main gauche et tira dessus pour se relever…

    JACK_ « Dis, est-ce que tout va bien ? Rien de fracturer ? Cassé ? Sinon je peux t’emmener à l’infirmerie…ou alors tu es un courageux et je me mets à faire des incantations avec ma baguette pour essayer de te réparer tout ça... ? Mais je ne te promets rien »
    MAXIMILIEN_ « Je dois avoir le poignet foulé mais je vais me débrouiller, je connais tes coups de baguette et je vais m’en passer ! »

    Il était vrai qu’une fois Maximilien avait eut cours de médicomagie avec Jack, c’était l’année dernière et les élèves avaient eut droit à un mois de cours spécial là de dans, afin de voir si cela leur plaisait, cela avait été vraiment intéressant mais vu comment Jack avait parfois essayer de soigner certains patients, Max préféra se débrouiller seul…Il s’installa alors sur les marches, gardant toujours cet air agacé sur le visage, c’était vrai quoi, il était sensé être dehors déjà et sortit sa baguette ! Il plaça son poignet droit sur ses genoux, pris sa baguette dans la main gauche, fit un vague mouvement du poignet en murmurant « férula » et immédiatement une atèle se plaça autours de son bras foulé. Il se serait bien relever pour partir mais Jack lui reparlait déjà :

    JACK_ « Tu faisais ta ronde je me trompe ? Parce que tu es bien le seul qui se balade dans les couloirs en ce moment… »
    MAXIMILIEN_« Pour tout t’avouer…Je n’avais pas de rondes à faire aujourd’hui et j’allais simplement dans le parc fumer une cigarette et toi que faisais tu là assis ? Tu n’es pas de ronde aujourd’hui ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Encore quelqu'un à terre ! Encore quelqu'un à terre ! Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 19:28

    Maximilien} « Je dois avoir le poignet foulé mais je vais me débrouiller, je connais tes coups de baguette et je vais m’en passer ! »

    Et bien au moins il était conscient…Il avait même réussit à lui attraper la main pour se relever…il avait donc les yeux en face des trous comme on dit. Le jeune Serpentard souriait toujours se son air amusé. Ce sourire s’accentua d’avantage lorsqu’il entendit ce que Maximilien lui répondit furtivement, en parlant de ses dons en médicomagie. C’était vrai qu’il était réellement nul dans ce domaine, excluant directement la profession de Médicomage pour ses projets d’avenir ! Il avait d’ailleurs faillit emmener deux élèves à l’infirmerie suite à ses incantations qu’il avait prononcé lors d’un de ces cours qu’il avait partagé avec Max. Voilà pourquoi il réagissait de la sorte…mais n’avait-il pas capté le ton humoristique de Jack ? Peut importe à présent. Il s’en fichait après tout. Il regarda donc un instant le jeune homme, qui se remettait sur pied tout en prononçant une formule pour mettre une attelle à son poignet. C’était donc à ça que ressemblait le fameux tombeur chez les Serdaigles ? Cet élève de la même promotion que lui, qui ne cessait de draguer des filles pour les mettre dans son lit. Mouais…il n’était pas repoussant mais n’avait rien de spécial non plus.

    Jack} « Je vois que tu débrouilles mieux que moi pour soigner les élèves en détresse après avoir déboulé dans les escaliers…Encore désolé ! »

    Le jeune Serpentard lui adressa un joli sourire, ne voulant pas que ses relations avec le Serdaigle deviennent pires qu’elles le sont déjà. Enfin, elles sont correctes dirons-nous. Jack observa une nouvelle fois le Serdaigle, remarquant qu’il avait peut-être bien et uniquement un seul atout pour faire tomber les dames. Ce serait son regard…ces yeux avaient une couleur très particulière avec une lueur attirante et séduisante qui lui procurait un air charmeur. A part ça, le Serpentard ne remarqua pas d’autres choses intéressantes. Il lui avait ensuite demandé la raison de sa présence dans les escaliers. Il avait bien était la seule personne que Jack avait croisé depuis belle lurette ! Il se demandait donc pourquoi et où allait-il de si bonne humeur…jusqu’à ce qu’il s’écrase dans les marches suite à son croche-pied involontaire. Il regarda donc une nouvelle fois le jeune Serdaigle lorsqu’il l’entendit parler.

    Maximilien} « Pour tout t’avouer…Je n’avais pas de rondes à faire aujourd’hui et j’allais simplement dans le parc fumer une cigarette et toi que faisais tu là assis ? Tu n’es pas de ronde aujourd’hui ? »

    En voilà un vilain défaut…il fumait. Burk ! Jack ne supportait pas la fumée, l’odeur ou tout simplement les gens qui fument juste devant lui. C’était insupportable pour son nez et ses yeux. Mais chacun était libre de faire ce qu’il lui plaisait, il se devait donc de respecter son choix de fumer. A part ça, il allait donc dans le parc…et ne faisait pas de ronde ? La chance, aurait-il voulu dire subitement. Lui en avait une à faire, même si ça ne se voyait pas excessivement. Il adressa alors une nouvelle fois un sourire à l’intention de Max, tout en fourrant ses mains dans ses poches de pantalon. La situation dans laquelle ils s’étaient retrouvés était tout de même des plus comique…moins pour Maximilien évidemment. Ce dernier semblait d’ailleurs pressé de quitter Jack, à croire que sa présence l’agaçait de plus haut point. Ou alors il se fichait tout simplement de lui, restant uniquement par politesse…Jack ôta son fichu sourire heureux et plein d’entrain de ses lèvres, pour garder un visage impassible au moindre sentiment. Il le regarda droit dans les yeux, voulant répondre à sa question.

    Jack} « Si…je suis de ronde pour remplacer le Poufsouffle qui est cloué dans un lit…Mais il n’y a pas un Scroutt à pétard dans les couloirs alors je m’étais assis pour attendre un peu. Et après je retournerai dans ma Salle Commune…puisque je n’ai rien à faire ce soir. »

    Le jeune Gilleford lui adressa un sourire de politesse, puis reposa ses fesses sur la troisième marche, pouvant ainsi laisser ses jambes tendues et croisées toucher le sol, tout en gardant ses mains dans ses poches. Il leva la tête vers Maximilien qui avait toujours son bras coincé dans une attelle.

    Jack} « Tu devrais passer à l’infirmerie pour ton poignet…sinon, tu sais je ne te retiens pas tu peux aller fumer comme tu en avais l’intention… »

    Jack ne voulait surtout pas que le Serdaigle reste ici juste pour ses beaux yeux. Il pouvait s’en aller, puisqu’il n’était quand même pas sortit de sa tour pour aller le rencontrer alors qu’il était assis sur les marches de Poudlard. En plus, Jack était sensé faire sa ronde…mais bon, personne n’irait dire qu’il ne l’avait pas faite. Il s’était quand même promis de ne plus jamais prendre les rondes du Poufsouffle…il préférait encore de loin les siennes, qui étaient placées dans de meilleurs horaires. Il resta donc toujours assis sur les marches, sur la dalle dure et froide, alors que Max était toujours debout devant lui. Il lui adressait toujours son sourire poli, ne voulant pas qu’il le prenne mal…

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Encore quelqu'un à terre ! Encore quelqu'un à terre ! Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 20:53

[Salut, je sais que c'est pas top top, mais j'éspère que ça ira...Je reprends doucement Razz]

    Connaître un humain ne se résume pas à le juger…


UN jour en guerre,
Un jour en paix
J’ai l’espoir que cette guerre
S’arrête, qu’un jour elle cesse…


    Maximilien ne saurait vraiment dire pour Jack Gilleford lui parlait, certes il l’avait fait tomber mais Max se serait attendu à un « ça va ? Au revoir » peu poli et surtout très sec mais il n’en fit rien…Max connait ce serpentard de nom et l’avait déjà furtivement aperçu en cours, dans les wagons des prefets ou lors de rondes ou autres, vu qu’ils étaient de la même année et du même âge. Maximilien savait que lorsque les filles parlaient de lui, elles le qualifiait d’ « extrêmement sexy, hot et avec un sourire charmeur » Maximilien reconnaissait volontiers la dernière caractéristique mais pour le reste il était à vrai dire assez banal, de taille moyenne, les cheveux noir, son regard brun semblait envoûtant mais lorsqu’on s’y plongeait on y rencontrait comme une barrière non vraiment pas le genre qui plairait à Maximilien…Mais il fallait avouer qu’il le regardait d’en bas et qu’il avait plus une vue de son menton qu’autre chose mais Jack ne tarda pas à rectifier le tir en lui tendant la main, main que le serdaigle saisit volontiers afin de se relever. Il souffrait légèrement d’un mal de poignet et lorsque Jack lui demandait si il n’avait rien, il se contenta de répondre qu’il n’avait qu’une foulure…Le serpentard lui proposa de lui jeter un sort mais Maximilien se souvint soudain d’un cours de médicomagie qu’il avait partagé avec le serpentard qui avait cassé plus de jambe qu’il n’était sensé en réparé…Le bleu et argent eut un sourire amusé alors et lui dit qu’il préférait le faire lui-même car il l’avait déjà vu à l’œuvre et cella n’avait pas été trop brillant…Il sortit alors sa propre baguette, la pointa alors sur son poignet gauche et murmura un sort, aussitôt une atèle solide entoura le poignet douloureux du jeune homme qui contempla le résultat d’un air fier…Jack l’interrompit alors dans ses penser :

    JACK_ « Je vois que tu débrouilles mieux que moi pour soigner les élèves en détresse après avoir déboulé dans les escaliers…Encore désoler ! »

    ET bien on ne pouvait rien lui cacher à ce Jack…Maximilien était, c’était vrai, assez doué en médicomagie et il avait pendant un long moment penser en faire sa spécialité mais sa passion pour les potions et la défense contre les forces du mal le poussait à prendre un autre chemin dont il ignorait encore la fin…EN tout cas une chose était sûr, ce serpentard, contrairement à ce qu’on aurait pu croire vu sa maison, était plus que poli. Maximilien était ravi de connaître u peu ce Jack Gilleford qu’il avait si souvent regardé en coin se reconnaissait un peu dans certains trais de son comportement. IL gardait néanmoins un air impassible, on ne savait jamais de quoi un vert et argent était capable…

    MAXIMILIEN_ « Oui…Je me souviens de tes cours ce n’était pas fort contrairement à d’autres cours où je te vois briller…Sinon, ce n’est pas bien grave, cela arrive à tout le monde non ? »

    La conversation commençait enfin petit à petit à se réchauffer et Maximilien était de plus en plus ravi, sans le montrer, de cette rencontre dans les couloirs. Les relations qu’ils entretenait avec Jack se limitait à Bonjour et si elles pouvaient s’améliorer alors tant mieux, il n’avait pas pour habitude de condamné quelqu’un sans le connaître et devenir ami avec Jack ne le dérangerait pas le moins du monde vu la tournure que la conversation prenait…SE dirigeant vers l’agréable. Malheureusement elle commençait à tourner vers le silencieux, heureusement Jack intervint pour lui demander ce qu’il faisait ici. Maximilien mit alors sa main non blessé dans sa poche et dit d’une voix détaché qu’il s’ennuyait alors qu’il sortait fumer une cigarette dehors…A voir le visage qu’avait affiché Jack en ce moment, il n’aimait pas des masses la cigarettes mais il ne fit aucun commentaire et Max put lui demander alors en retour ce que lui aussi fit ici et si il n’était pas sensé être de ronde ce soir :

    JACK_ « Si…je suis de ronde pour remplacer le Poufsouffle qui est cloué dans un lit…Mais il n’y a pas un Scroutt à pétard dans les couloirs alors je m’étais assis pour attendre un peu. Et après je retournerai dans ma Salle Commune…puisque je n’ai rien à faire ce soir. »

    Maximilien eut un sourire en pensait au poufsouffle, on lui avait aussi demandé de le remplacé mais Max s’était déclaré indisponible, ce fut donc Jack qui hérité du fardeau ? Ce poufsouffle tombait malade toute les semaines et Maximilien ferait bien de prévenir Jack de faire attention…Il fut alors étonné d’entendre le serpentard lui dire qu’il s’était permis de s’asseoir et d’attendre, il avait pourtant l’air de quelqu’un ayant le sens du devoir…Mais le serdaigle ne le comprenait que trop bien, il n’y avait rien de pire que de tourner en rond la nuit pendant des heures sans trouver personne…

    MAXIMILIEN_ « Ah oui le poufsouffle…Fais attention quand même…Il tombe toujours malade et si tu ne fais pas gaffe tu vas avoir toutes ses rondes sur le dos, la prochaine fois dis que tu es occupé, il m’a déjà fait le coup ! »

    Le jeune homme avait décidé de ne faire aucun commentaire sur le fait que ce Gilleford ne faisait pas sa ronde, la conversation devenait de plus en plus cordiale et il n’était pas question de la gâcher. Il bout s’appuyer sur la rampe de l’escalier mais sa douleur au poignet lui rappela qu’il était foulé…IL grimaça alors et le serra dans sa main gauche comme pour faire passer sa douleur. Malheureusement ce geste n’échappa pas au serpentard qui s’était déjà rassis sur les escaliers :

    JACK_ « Tu devrais passer à l’infirmerie pour ton poignet…sinon, tu sais je ne te retiens pas tu peux aller fumer comme tu en avais l’intention… »
    MAXIMILIEN_ « Ouai, surtout qu’après tout ça, j’ai vraiment besoin de ma cigarette, plus que de l’infirmerie…Mais si tu n’as rien à faire…Viens avec moi on pourra discuter et faire un peu plus connaissance ! »

    Maximilien lui fit un sourire entraînant, il avait vraiment envie ce soir de mieux connaître le jeune Gilleford…

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Encore quelqu'un à terre ! Encore quelqu'un à terre ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:05

    Dans le bon nombre d’auteurs connus, un français dont le nom vous évoquera forcément quelque chose que se soit bien ou mal est très doué dans l’art d’écrire des récits basés d’un côté sur la fatalité, le hasard et de l’autre côté sur le tragique. Il avait malicieusement écrit une phrase dans un de ces magnifiques récits, qui résumait le tout, qui était à retenir lorsqu’on le cite pour parler de ces œuvres. Ce français bien érudit disait « Cela était, parce que cela devait l’être. » Une simple phrase certes, mais essayez de la comprendre, de l’analyser et vous aurez le résumer de ce récit intitulé « La Bête Humaine » dont il était l’auteur. Zola avait parfaitement saisit la délicatesse de la fatalité et du hasard…

    Jack cessa de rêver inutilement lorsqu’il entendit la douce voix de ce jeune homme dont il venait de tomber dessus. Il leva alors les yeux vers son interlocuteur, écoutant ce qu’il avait à lui répondre ce blondinet.


    Maximilien} «Ah oui le poufsouffle…Fais attention quand même…Il tombe toujours malade et si tu ne fais pas gaffe tu vas avoir toutes ses rondes sur le dos, la prochaine fois dis que tu es occupé, il m’a déjà fait le coup ! »

    Oh et bien on dirait que ce fameux Poufsouffle avait une mauvaise réputation en temps que Préfet ! Maximilien semblait le connaitre un peu…enfin le connaitre, il devait juste l’avoir aperçut quelques fois pendant des rondes ou des cours, des trucs comme ça. Le jeune Serpentard essaya de se souvenir de la dernière fois qu’il l’avait rencontré…s’il ne se méprenait pas, il s’agissait d’un soir aussi paisible que celui-là où ils s’étaient tous deux baladaient dans les couloirs en parlant de tout et de rien tout en effectuant leur ronde. Ils voulaient juste se connaitre un peu mais Jack n’en avait pas tiré grand-chose. Ce bonhomme là était assez timide et il n’avait pas arrêté de poser des questions à son sujet voulant éviter de répondre à celles que Jack lui posait. Il le trouvait assez étrange sur le coup, mais finalement il était juste curieux…comme lui. Le Serpentard eut alors un sourire malicieux sur ses lèvres, observant toujours vaguement le Serdaigle.

    Jack} « Apparemment tu as eu à faire avec lui…je me méfierai promis. Mais au fond il est gentil, un brave Poufsouffle très malin si tu veux mon avis, il aurait eut sa place à Serpentard sur certains points…d’autant plus qu’il est pas mal… »

    Hey ! Est-ce que vous avez aussi bien lu que moi j’ai écris ?! Jack avait vraiment fini sa phrase en laissant échapper qu’il trouvait cet élève mignon… ? Cela s’explique peut-être par le naturel qui l’habite et la gêne qui elle, ne fait partie de son fonctionnement. Et puis Jack n’avait aucune honte ni rien, il aimait reluquer les élèves quel qu’ils soient. Ca l’amusait beaucoup, surtout lorsqu’il s’ennuyait tout seul dans son coin. C’était quelque chose qu’il aimait et assumer. Bref, il regardait toujours le Serdaigle qui lui était debout alors que Jack était royalement assis sur les marches, les jambes tendues et croisées devant lui en gardant ses avant-bras en arrière pour se maintenir tout de même un minimum en place. Il lançait toujours se sourire amusé, qui le caractérisait, à Maximilien sans parvenir à s’en débarrasser. Il lui fit alors une remarque qui le suivait depuis un moment et qu’il se permit de dire lorsqu’il remarqua la grimace de douleur qu’il fit, à cause de son poignet.

    Maximilien} «Ouais, surtout qu’après tout ça, j’ai vraiment besoin de ma cigarette, plus que de l’infirmerie…Mais si tu n’as rien à faire…Viens avec moi on pourra discuter et faire un peu plus connaissance !»

    Han ! Serait-ce une invitation ? Oui, enfin non pas de la même façon que le pensait Jack en ce moment même où il entendit la fin de la phrase du Bleu et Bronze. Ce qui choqua le plus Jack, c’était qu’il venait de dire la même chose que ce Poufsouffle la dernière fois qu’il l’avait rencontré…une chose qui le troubla un moment certes. Il se reprit ensuite, voyant qu’il attendait une réponse de sa part. Le jeune homme se leva alors, souriant maladroitement en essayant de reprendre l’intégralité de ses moyens.

    Jack} « D’accord, allons fumer ! Enfin, vas fumer ! Non…bref tu m’as compris… »

    Jack avait levait les bras en l’air d’un geste théâtral pour accompagné ses dires, sauf qu’il s’était trompé dans la formule de ses mots et qu’il avait un peu de difficulté à trouver les bons termes. Il rabaissa alors ses bras, remettant ses mains dans ses poches. Ses yeux se levèrent pour regarder ceux de Maximilien. Il commença à marcher, ne voulant pas traîner dans les couloirs. Ses pas accompagnèrent donc ceux du Serdaigle, à travers cette flopée de couloirs que Poudlard possédait. Les deux garçons arrivèrent dans le parc où le silence régnait avec pour seul compagnie, le vent frai qui vint immédiatement mettre en bataille les cheveux noirs de Jack lorsqu’il s’abattit sur son visage. Le garçon tourna alors la tête vers Maximilien, qui n’allait pas tarder à allumer sa cigarette et à absorber chacune de ces parcelles de tabac, en expulsant la fumée horrible qu’il ne voulait pas avaler, contrairement à certains.

    Jack} « Viens je connais un coin sympa qui tranquille le soir qui… »

    Jack avait commençait à marcher à reculons tout en montrant, de sa main, à Maximilien le chemin pour accéder à cet endroit dont il était en train de parler, lorsqu’il se prit les pieds dans une satanée pierre qu’il ne pouvait voir. Le résultat ? Jack était tombé sur le dos, écrasant la pelouse du parc tout en entraînant encore une fois le jeune homme dans sa chute à cause de ses pieds qui devaient très certainement entre trop longs. Ce n’était décidemment pas sa soirée…Son corps s’était abattu au sol dans un bruit sourd, d’autant plus sourd que celui que Maximilien fit lorsqu’il tomba à son tour, mais sur Jack. Le Serpentard émit alors un léger gémissement de douleur suite à cette surprise de le recevoir ainsi violemment sur lui. Il lança alors sa tête en arrière, la posant sur l’herbe fraiche et légèrement humide. Ses yeux regardèrent les étoiles qui étaient juste au-dessus de son nez.

    Jack} « Et bien…j’aurai mieux fait de rester enfermé dans ma Salle Commune, peut-être que j’arrêterai de te faire tomber… »

    Sa voix était mélangée de lassitude et d’amusement, suite à cette situation tout de même banale et toujours aussi comique lorsqu’elle vous arrive. Le garçon baissa alors les yeux vers le blondinet, souriant faiblement à cause de cette douleur qu’il ressentait dans le dos au niveau de ses reins. Il l’observa toujours, riant presque de sa bêtise qu’il venait de faire. Jamais il ne se mettrait donc à crier de douleur au lieu de rire dans ce genre de situation ?! Apparemment non…Jack aimait trop rire de ses erreurs. Il espérait juste que le Serdaigle possédait lui aussi un sens de l’humour sinon il aurait un fou furieux juste sur son torse prêt à frapper de sa main non blessée. Le Vert et Argent le regardait toujours en espérait vivement qu’il n’allai pas recevoir un point dans la figure…

    Jack} « Bon…on va quand même dire que cette fois c’est moi qui suit tombé à tes pieds…littéralement tombé…euh d’ailleurs, est-ce que tu pourrais juste décaler ta main…elle me chatouille le ventre la coquine… »

    Jack se mit à rire, devant la tête que fit le jeune homme. Il n’avait pas pu s’empêcher de raconter ces imbécilités dès l’instant qu’elles lui avaient traversé l’esprit. Son rire mélodieux et cristallin résonna alors un instant dans le calme plat qui entourait les alentours. Il s’arrêta un instant, reprenant un léger sérieux. Ses yeux se posèrent une nouvelle fois sur le garçon qui était au-dessus de lui et dont son propre corps commençait à supporter enfin son poids et sa présence. Jack ne savait pas pourquoi, mais l’idée de se dégageait l’un de l’autre ne l’avait pas encore effleuré l’esprit. Peut-être qu’il était trop occupé à rire de la situation. Un sourire amusé apparut une nouvelle fois sur ses fines lèvres.

    Jack} « Mais…ma parole c’est que je vais en faire des jalouses lorsque je leur dirai que j’étais à quelques centimètres du visage du si séduisant Maximilien ! »

    Jack eut alors un léger rire, en imaginant les filles de sa maison venir se coller contre lui juste pour avoir l’odeur de Maximilien. Il fallait tout de même préciser que ce garçon était connu pour coucher un peu avec tout le monde, collectionnant les rencontres d’un soir…comme Jack ? Non, lui aussi coucher avec plusieurs personnes, sauf qu’il ne les jetait pas du jour au lendemain, s’attachant a elle et voulant rester en très bons termes avec. A vrai dire, lorsque Jack y pensa vraiment, ce Maximilien lui ressemblait assez pour le peu qu’il connaissait sur lui…

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Encore quelqu'un à terre ! Encore quelqu'un à terre ! Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 15:40

    Il y avait dans ce château un nombre incalculable d’élève, tous plus différents, particulier les uns que les autres. Chacun avait ses défauts, ses qualités, ses caractéristiques et soit elle correspondaient avec les notre soit pas mais une chose était sûre tous étaient obliger de cohabiter parce qu’ils ne se sont pas choisi et tout le monde avait sa place à Poudlard Gryffondor comme Serpentard, Poufsouffle comme Serdaigle et qu’importe les amitiés et les relations que ces élèves allaient nouer entre eux, il fallait faire avec quoi qu’il se passe. Maximilien, avait bien vite comprit cela et s’était donc atteler à être totalement indifférent aux gens qui ne l’appréciaient pas, il se fichait totalement des « Qu’en dira t’on ? ». Du moments que ses amis étaient là pour lui et qu’il était là pour ses amis tout allaient bien, il n’était pas du genre, loin de là à aller chercher des gens pour l’apprécier, c’était généralement l’inverse. Néanmoins Maximilien avait appris à observer, à apprendre, à comprendre, à analyser. Il regardait les gens, non pas pour les juger, mais pour les comprendre et simplement pouvoir savoir ce qui allait coller ou pas et ce que cette personne pouvait montrer en apparence et ce qu’elle était réellement : la passion de la comparaison. Il détestait avoir une opinion toute faite sur les gens mais pour ce Poufsouffle donc Jack lui parlait, il n’y avait rien à faire. Plusieurs personnes lui avaient parlé de lui, mais Maximimi toujours têtu comme une mule et surtout toujours prêt à donner sa chance à tout le monde ne les avaient pas écouter : grossière erreur. En effet à peine avait il parlé trois, quatre fois à ce blondinet de malheur, que celui-ci l’avait déjà utiliser : « j’ai mal à ma jambe, tu peux aller chercher mon livre de sortilège que j’ai oublié dans la salle de cours d’enchantement ? » « Je suis malade, tu peux faire ma ronde de ce soir ? » « Je suis malade tu peux faire mes rondes de la semaine prochaine ? » et ainsi de suite, pompant alors tous son temps libre à ce pauvre serdaigle qui commençait franchement à se demander pourquoi le directeur avait placé ce fainéant comme préfet. Il mit donc Jack en garde avec un sourire amusé…

    JACK_ « Apparemment tu as eu à faire avec lui…je me méfierai promis. Mais au fond il est gentil, un brave Poufsouffle très malin si tu veux mon avis, il aurait eut sa place à Serpentard sur certains points…d’autant plus qu’il est pas mal… »

    Maximilien ne put retenir un sourire amusé par la réponse de Jack. Celui-ci lui avait promis de se méfier et d’après le bleu et argent, il avait plutôt intérêt à tenir sa promesse mais la remarque d’après, valait bien l’énorme sourire aux dents blanches de Maximimi. En effet, ce Poufsouffle, loin d’être brave (ne poussons pas) était quelqu’un de très intelligent et surtout de très manipulateur, il savait parfaitement bien jouer la comédie mais malheureusement il finissait par faire quelque chose qui le trahissait d’où le fait peut-être qu’il n’ait pas été à Serpentard, parce que ceux-ci ne rataient que rarement leurs coups, il fallait bien le reconnaître, mais il fallait avouer que son côté fêtard avait sans doute aussi peser dans la balance pour Poufsouffle…Jack embraya sans laisser à Maximilien le temps de répondre : alors comme ça le serpentard trouvait ce Poufsouffle pas mal. Jack serait il Bi ? Bon à savoir, nota Maximilien en essayant de se rappeler la silhouette du jeune blondinet et du reconnaître qu’en effet, le jaune et noir était plutôt musclé et bien taillé, ses yeux bleus mettaient bien en valeur ses cheveux blonds…Oui Jack n’avait pas tord.

    MAXIMILIEN_ « Ouai…Un bon serpentard, si tu veux mon avis, vu le nombre de fois que je me suis fait avoir mais…Je dois bien avouer que tu n’as pas tord, il est plutôt beau et surtout très musclé, un bon parti, tu as bon goût Jack ! »

    Maximilien n’avait pu s’empêcher de taquiner le vert et argent en lui disant qu’il avait de bon goût sur sa façon de concevoir les hommes et peut-être les femmes aussi, après tout Maximimi n’avait pas eut de conversation intimes avec Jack et bouse de dragon, il ne souhaitait pas trop en avoir, du moins pas pour le moment, ils se connaissaient à peine, il n’allait pas lui raconter ses dernières conquête non plus, même si le contact semblait bien démarrer il ne fallait pas pousser Dumbledore dans les orties non plus. Enfin bon, Maximilien se massa un peu le poignet par-dessus le bandage, car celui-ci se faisait légèrement douloureux. Ce geste n’échappa malheureusement pas à Jack que lui conseilla alors immédiatement d’aller à l’infirmerie. Max soupira, était il donc maudit ? Il détestait que les gens fassent attention à des blessures aussi petites, surtout les siennes alors si en plus c’était un garçon qu’il connaissait à peine qui le dorlotait, il n’allait pas trop apprécier. Espérant changer de sujet, il lui dit alors qu’il avait plus besoin de sa cigarette que de soin. Il proposa alors au serpentard de venir avec lui, ainsi ils pourraient se tenir compagnies mutuellement et peut-être même apprendre à se connaître un peu mieux, qui sait ?

    JACK_ « D’accord, allons fumer ! Enfin, vas fumer ! Non…bref tu m’as compris… »

    Jack accompagna sa phrase d’un geste clownesque en levant ses bras en l’air, donnant l’air de mettre en avant un spectacle magnifique, tel la huitième merveille du monde. Maximilien secoua la tête de droit à gauche et retint un peu rire. Ce garçon lui faisait penser à Léo Sanchez, son meilleur ami. Toujours prêt à faire le pitre, le singe à amuser la galerie. Finalement Jack et Maximimi allaient peut-être se trouver des points communs, qui sait ce qui réserve l’avenir ?

    MAXIMILIEN_ « T’inquiète je t’ai compris ! Allons donc fumer un petit coup… »

    Maximilien s’inclina légèrement en avant comme si il s’adressait à un prince et d’un faible geste de la main désigna la marche suivante de l’escalier afin que Jack, son nouveau potte, commence à avancer vers la sortie. Une fois que celui-ci eut commencé à marché, Maximilien lui entama directement le pas et se mit rapidement à côté de lui. Ils parcoururent à une vitesse raisonnable, les innombrables couloirs de l’immense château et parvinrent enfin dans le grand Hall après une marche qui n’avait pas semblé vouloir s’arrêter. Ils ouvrirent alors la grande porte, essayant vainement de ne pas la faire grincer. Ils sortirent alors enfin. Immédiatement le vent frai vint secouer le t-shert large de Maximilien et mettre en batails ses cheveux blonds qu’il essaya de remettre en place d’un geste expert de la main. Le serdaigle plaça alors la main dans sa poche mais avant d’avoir pu dire un seul Mot, Jack le devança :

    JACK_ «Viens je connais un coin sympa qui tranquille le soir qui… »

    Mais la chance ne semblait pas vouloir accompagner les deux garçons parce que Jack, qui tout en parlant, s’était mit à avancer à reculons venait de se prendre une pierre qui traînait dans l’herbe, tombant alors à la renverse. La chose la moindre drôle étant que ses pieds trop longs et que ses mains saisies s’étaient emmêlées avec les pieds de Maximimi et son t-shert l’entraînant ainsi dans sa chute. Les deux garçons se trouvaient donc par terre, dans l’herbe humide, d’un sur l’autre dans une position légèrement douteuse mais cela n’enleva pas le sourire des lèvres de Jack qui dit d’une voix amusée et en même temps légèrement exaspérée :

    JACK_ « Et bien…j’aurai mieux fait de rester enfermé dans ma Salle Commune, peut-être que j’arrêterai de te faire tomber… »
    MAXIMILIEN_ « Je suis limite d’accord avec toi mais reconnais que la situation commence à être comique ! »

    L’histoire aurait pu en effet, figurer dans une pièce de théâtre. Imaginez vous un peu : une rencontre entre deux garçons. Le premier faisant tombé le deuxième dans les escaliers, s’en suivit une longue discussion et une décision d’aller prendre un peu l’air dans le parc mais voilà que le premier garçon, toujours aussi maladroit, tomba cette fois-ci aussi à la renverse, entraînant dans sa chute le deuxième garçon…Croyez moi, le public aurait bien ris et les deux garçons ne semblaient en plus pas vraiment dérangé par la situation en tout cas, Maximilien n’était pas embêté plus que ça, Franchement, cette balade allait être mémorable.

    JACK_ «Bon…on va quand même dire que cette fois c’est moi qui suit tombé à tes pieds…littéralement tombé…euh d’ailleurs, est-ce que tu pourrais juste décaler ta main…elle me chatouille le ventre la coquine… »

    Ce ne fut qu’en entendant la voix de Jack, que Maximilien se rendit compte en effet qu’il avait la main posé sur le ventre de Jack, ce qui était loin de le déranger, bien au contraire, ce torse semblait bien musclé, il sentait à travers son t-shert un ventre parfaitement dessiné et il fut même tenté de descendre sa main un peu plus bas pour prolonger ses observations et constatation, mais se reprenant juste à temps, il s’excusa dans un sourire et retira sa main pour la poser juste à côté du bassin de Jack, profitant ainsi pour se soulever légèrement parce que son autre poignet douloureux, l’en empêchait.

    JACK_ « Mais…ma parole c’est que je vais en faire des jalouses lorsque je leur dirai que j’étais à quelques centimètres du visage du si séduisant Maximilien ! »

    En entendant cela, Maximilien tourna alors la tête, se rendant enfin vraiment compte des positions qu’ils avaient…Ils étaient l’un sur l’autre dans le parc, seul au monde, personne autours d’eux, leurs bouches toutes proches l’une de l’autre si bien que Max pouvait sentir le souffle de jack sur sa lèvre supérieur. Alors comme cela, Jack le trouvait séduisant ? Il n’était pas le seul mais Maximilien se souvint d’une conversation qu’il avait entendue en passant devant les toilettes des filles. Un groupe de petites folles qui s’extasiait en racontant qu’elles avaient vu Jack Gilleford torse nu un matin dans la salle commune….

    MAXIMILIEN_ « Je pourrai te dire la même chose, je risque de me prendre une bonne gifle se cela se sait ! »

    Il eut un petit sourire amusé et séduisant en plongeant ses yeux bleus dans ceux marrons de Jack… Merlin, ce qu’ils étaient envoûtant, doux, magnifique et puissant. Maximilien eut tout d’un coup envie de s’y perdre, de ne plus jamais les lâcher du regard tant ils semblaient intrigants, magnifiques ! Ses yeux dévièrent alors vers sa bouche, rouge et légèrement pulpeuse, une bouche attirante qui donnant envie à Maximilien de se jeter dessus…Il avança alors son visage de quelques centimètre et lui murmura à l’oreille du voix taquine et sensuel :

    MAXIMILIEN_ « Tu sais…que tu as de très beaux yeux ! »

    N’y pouvant plus, Maximilien franchit les derniers millimètre et posa discrètement ses lèvres sur celles de Serpentard, clémandant déjà de se langue l’accès pleine à sa bouche…

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Encore quelqu'un à terre ! Encore quelqu'un à terre ! Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 20:53

    Maximilien} « Je pourrais te dire la même chose, je risque de me prendre une bonne gifle si cela se sait ! »

    Jack essaya un instant de réfléchir à la situation, trouvant que le Serdaigle se prenait un peu trop rapidement au jeu…Lui en plaisantait juste mais il décela tout de même une once de sincérité dans le regard profond de Maximilien, qui était -en passant- toujours étalé au-dessus de lui. Le Vert et Argent ne put tout de même pas s’empêcher de lui accorder un ravissant sourire amusé, en guise de réponse. Il ne se savait pas si admiré auprès de la gente féminine…mais savoir une telle chose ne pouvait que lui faire d’avantage plaisir. Le garçon reposa alors son attention sur le Bleu et Bronze qui le fixait intensément, comme s’il était en train de se baigner dans le grand océan chocolaté de ses yeux. Jack, bien qu’il le cachait, se sentait assez déstabilisé par rapport à ce regard, ce sourire, ces mains, ce corps de Maximilien qui était en contact avec le sien…même s’il ne savait pas réellement pourquoi. Le jeune Gilleford sentit une grosse boule dans son estomac, alors qu’il regardait toujours Maximilien en essayant de trouver pourquoi il avait droit à un tel sourire.

    Il le vit alors louché sur ses lèvres, comme si elles lui donnaient envie d’un irrésistible baisé auquel il voudrait immédiatement goûter.


    Maximilien} « Tu sais…que tu as de très beaux yeux… »

    Et voilà, la situation commençait VRAIMENT à tourner d’une façon des plus étranges et inattendues. Oh, bien sûre que Jack avait entendu parler de Maximilien comme un sacré tombeur de demoiselle, qui n’hésitait pas une seconde à briser plus d’un cœur pour pouvoir renouveler sa ‘clientèle’ féminine chaque soir…Mais il fallait avouer qu’il ne s’était pas attendu à se faire lui-même draguer par ce séduisant jeune homme. Il ne voyait pas pourquoi il le faisait d’ailleurs. A vrai dire, Jack n’appréciait pas le côté de tombeur que portait Maximi…il n’avait aucune envie d’être lui-aussi une de ces chaussettes qu’il adore enfiler à l’endroit comme à l’envers pour ensuite la jeter vulgairement lorsqu’il en avait trouvé une neuve. Pas question de faire partie de ces chaussettes ! Au que non, le Serpentard n’aimait pas du tout, mais alors vraiment pas du tout se faire traiter de la sorte. Perdu dans ses réflexions à propos du possesseur de ce corps chaud qui reposait toujours sur son torse, Jack ne vit même pas l’approche si subite et pourtant très douce que Maximilien fit.

    Il l’embrassait. Et Merlin qu’est-ce que c’était agréable ! Il embrassait presqu’aussi bien qu’Heaven…Jack garda alors ses yeux ouverts, voulant savoir à quoi signifiait ce geste si inattendu. Mais il ne put en savoir plus, alors que le Serdaigle demandait d’une manière polie, l’accès à sa bouche…C’était le moment de réagir pour Jack. Bien qu’il aime beaucoup ces lèvres douces, chaudes et légèrement sucrées et qu’il aurait rêvé de poursuivre ce merveilleux baisé dans l’herbe un peu mouillé ; il y mit fin. Il recula du mieux qu’il put sa tête, tout en poussant les épaules du Serdaigle pour pouvoir détacher ses lèvres des siennes. Son regard marron incrédule se posa immédiatement dans cette mer digne de la Côte d’Azure.


    Jack} « Maximilien…je ne vais pas te dire que j’en avais pas envie, que je n’ai pas aimé ou que je n’aurai pas voulu l’approfondir…mais depuis quand est-ce que t’embrasses les pauvres Serpentards prisonniers de ton corps musclés et de l’herbe puante ? »

    Jack, Jack…toujours le même n’est-ce pas ? Même en essayant d’avoir des explications, il ne pouvait pas s’empêcher de parler d’une manière des moins courantes, mettant des compliments et des doubles sens partout. D’autant plus que sa voix n’était même pas agressive, ou froide…non pas du tout. Son timbre était d’une douceur identique à la plus féminine des caresses, et l’amusement était toujours aussi bien présent dans sa voix qu’auparavant. Jack lui accorda alors un sourire avec sa réplique qu’il ne voulait pas le moins du monde blessante. Il espérait d’ailleurs que le Serdaigle soit assez saint d’esprit pour le détecter. Jack avait tout de même fait pas mal de compliments à Maximilien dans ses dires…tout en lui avouant qu’il aurait bien voulu aller plus loin, mais uniquement s’il s’expliquait.

    Jack} « En fait ce que je cherche à te dire, c’est que je ne souhaite en aucun cas faire parti de ta bande de conquêtes que tu jettes une fois tes hormones reposées…j’veux que tu en es vraiment envie tout comme moi j’en ai envie… »

    Oula, il s’emmêlait les pinceaux comme pas possible lorsqu’il s’agissait de s’expliquer…Pourtant c’était simple, Jack voulait juste être certain que Maximilien le désirait vraiment et qu’il n’avait pas agit comme ça juste parce qu’une de ses chaussettes n’étaient pas disponibles ce soir. Le Serpentard avait tout de même un certain principe, bien qu’il soit compliqué à comprendre pour certains. Il voulut alors montrer que malgré tout, il avait très envie de reprendre là où ils s’étaient arrêtés par sa faute. Jack glissa alors ses mains le long de la joue du jeune homme, caressant cette peau douce du bout de ses doigts, la découvrant enfin. Il laissa poursuivre le chemin de sa main, sur le torse du garçon. Elle descendait, doucement certes, mais avec assurance, sensualité et douceur. Jack ne quittait pas les yeux du Serdaigle, voulant savoir s’il aurait une nouvelle fois droit à un baiser de sa part où s’il devait aller le chercher lui-même. Il passa alors son autre main derrière la nuque du Bleu et Bronze, caressant lentement ses cheveux blonds soyeux, tout en essayant d’approcher discrètement sa tête de celle de Maximi.

    Cependant, pour ne pas forcer les choses après les avoir arrêtées, Jack n’alla pas plus loin et resta à quelques millimètres des lèvres du jeune homme qu’il scrutait avec envie. Il ne savait pas s’il allait accepter le fait que Jack l’ait stoppé dans sa lancée avant ou non…bien qu’il avait réellement envie de poursuivre le baiser, il se devait de poser sa question floue.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Encore quelqu'un à terre ! Encore quelqu'un à terre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Encore quelqu'un à terre ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤A l'intérieur de Poudlard├

 :: 

3ème étage

 :: 

Couloirs et escaliers

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser