Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up!
5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!
Pensine Orientation Sexuelle: Bisexuel Année d'étude: 7ème année Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc
|
Sujet: Cap/Pas cap! Sam 7 Nov 2009 - 15:10 |
|
|
Bienvenue mes petits dans le nouveau t'es cap/Pas cap d'Appelo Mortem... Tout le monde ici connait les règles de ce jeu merveilleux qui consiste à proposer une truc de fou à la personne suivante qui nous dira alors si oui ou non elle est cap de le faire mais attention: soyez honnête! ex: - Cap ou pas cap de te jeter tout habillé dans un lac en hivers?
- Pas cap. Cap ou pas cap d'avaler tout une bouteille de ketchup?
BREEEF JE LANCE DONC:
Cap ou Pas cap de baisser ton pantalon en pleine rue?
|
|
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt
3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 6ème année Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!
|
Sujet: Re: Cap/Pas cap! Dim 6 Déc 2009 - 15:17 |
|
|
Pas Cap je suis quand même assez pudique.
Cap/Pas Cap de répondre en chantant à un prof qui te pose une question?
|
|
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up!
5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!
Pensine Orientation Sexuelle: Bisexuel Année d'étude: 7ème année Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc
|
|
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cap/Pas cap! |
|
|
|
|