Amosis Opilion
Nouveau Membre
Serviles sont les sévices du service d'un serveur sans cervelle...
17 messages
Amour : Wait a while...
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: Diplômé Caractère: Hautain, méprisant tout en étant charmant et courtois...
|
Sujet: Amosis Opilion Mer 23 Sep 2009 - 20:21 |
|
|
Une pomme ? un polycopié ? une chevalière ? un blanco ? une cage thoracique ? un chauffage électrique ? un paquet de mouchoir ? une lampe halogène ? un cable hdmi ? un lacet ? une envie ? un numpad ? un vélo ? un mur ? un souvenir ? une chemise ? un voisin ? une latte ? une conserve ? un idéal ? une console atari ? un big mac ? un autocollant ? une dédicace ? un verre de schweppes agrum' ? une montre ? un drap ? une accolade ? un compilateur ? un sushi ? un matelas ? une paire de chaussette ?
Non merci, j'en est déjà...
Un vif d'or ? une constellation ? un sortilège ? un tube à essai ? une cape ? un centaure ? un bézoar ? une noise ? une cheminée ? un gobelin ? une pensine ? un croc de serpent ? une boule de cristal ? une horloge parlante ? un mangemort ? une potion ? un bulbe ? une Mc Gonagal ? un rapel-tout ? une carte du maraudeur ?
Nan merci, je ne suis pas interressé...
Ce dont j'ai besoin, c'est de vous...
|
|
Amosis Opilion
Nouveau Membre
Serviles sont les sévices du service d'un serveur sans cervelle...
17 messages
Amour : Wait a while...
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: Diplômé Caractère: Hautain, méprisant tout en étant charmant et courtois...
|
Sujet: Re: Amosis Opilion Mer 23 Sep 2009 - 20:44 |
|
|
Marge d'anticipation ^^
|
|