Timothé N. Smith
Admin | Apprenti Professeur de Poudlard
Va connaître tous les secrets des Sortilèges et Enchantements... l'emmerdez pas !
1110 messages
Amour : Julia, pour toujours et à jamais
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: Diplômé Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.
|
|
Noah X. Loyd
Nouveau Membre
Lost somewhere over the Rainbow
8 messages
Amour : douce folie
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: Diplômé Caractère: jovial - curieux - altruiste - sympathique - persuasif - tolérant - cultivé - extraverti - culotté - sociable - impulsif - drôle - logique - taquin - gentil - bouffon - optimiste - déterminé - battant - fier - courtois - sincère - charismatique - dévoué - bienveillant - amoureux - dynamique - spontané - entreprenant - fidèle - énergique - franc - téméraire - loyal - pragmatique - vif - audacieux
|
|
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up!
5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!
Pensine Orientation Sexuelle: Bisexuel Année d'étude: 7ème année Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc
|
|
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt
3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 6ème année Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!
|
Sujet: Re: Horloge parlante Sam 21 Nov 2009 - 22:17 |
|
|
20h16
-Flane sur le flood dans l'attente de la réponse d'Hugo*m'en voulez pas je préfère en fait qu'un à la fois et le faire à fond* -Va bientôt détérrer de très vieux sujets du Game Over histoire de motivé les membre -Bon allez, ma vie c'est finis
|
|
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge parlante |
|
|
|
|