|
Aller à la page : 1, 2, 3 |
Auteur |
Message |
Timothé N. Smith
Admin | Apprenti Professeur de Poudlard
Va connaître tous les secrets des Sortilèges et Enchantements... l'emmerdez pas !
1110 messages
Amour : Julia, pour toujours et à jamais
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: Diplômé Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.
|
|
|
|
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt
3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 6ème année Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!
|
Sujet: Re: J'embrasse ?? Ou pas... Lun 7 Sep 2009 - 13:55 |
|
|
Heu...Oui, Laura s'aime et s'embrasse sur les miroirs mdr
Julia?
|
|
|
|
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up!
5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!
Pensine Orientation Sexuelle: Bisexuel Année d'étude: 7ème année Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc
|
|
|
|
Julia Brown
Admin | Gryffondor
--Préféte en chef--Batteuse--co-capitaine--Miss je sais tout
2266 messages
Amour : Timothé et cela pour la vie
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 7ème année Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide...
|
Sujet: Re: J'embrasse ?? Ou pas... Lun 7 Sep 2009 - 18:09 |
|
|
OUI...quelle question voyons (et attention au prochain qui dit oui à ma place pour cette question....)
Maximillien?
|
|
|
|
Amanda Miller
Poufsouffle
Princess Pouffy !
809 messages
Amour : Nobody
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 6ème année Caractère: Créative-Gentille
|
|
|
|
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
5572 messages
Pensine Orientation Sexuelle: Bisexuel Année d'étude: 7ème année Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc
|
|
|
|
Amanda Miller
Poufsouffle
Princess Pouffy !
809 messages
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 6ème année Caractère: Créative-Gentille
|
|
|
|
Timothé N. Smith
Va connaître tous les secrets des Sortilèges et Enchantements... l'emmerdez pas !
1110 messages
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: Diplômé Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.
|
Sujet: Re: J'embrasse ?? Ou pas... Mer 9 Sep 2009 - 16:24 |
|
|
Sur la joue ou sur le front, mais pas sur les lèvres ça c'est sûr ! Ce serait de l'inceste xDD
Annabeth?
|
|
|
|
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt
3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 6ème année Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!
|
Sujet: Re: J'embrasse ?? Ou pas... Mer 9 Sep 2009 - 17:10 |
|
|
Non!!
Eloïse?
|
|
|
|
Julia Brown
Admin | Gryffondor
--Préféte en chef--Batteuse--co-capitaine--Miss je sais tout
2266 messages
Amour : Timothé et cela pour la vie
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 7ème année Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide...
|
Sujet: Re: J'embrasse ?? Ou pas... Mer 9 Sep 2009 - 19:31 |
|
|
non..ou juste sur la joue de ma gentil belle soeur
Devan?
|
|
|
|
Amanda Miller
Poufsouffle
Princess Pouffy !
809 messages
|
Sujet: Re: J'embrasse ?? Ou pas... Mer 9 Sep 2009 - 20:13 |
|
|
Oui avec plaisir
Max ?
|
|
|
|
Timothé N. Smith
1110 messages
|
|
|
|
Annabeth Wriggle
Modo | Poufsouffle
« Save me, I'm lost. »
911 messages
Amour : Inextricable
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 6ème année Caractère: Forte tête & têtue & audacieuse & compréhensive & intelligente & maligne & protectrice & sarcastique & mystérieuse & studieuse & rancunière.
|
Sujet: Re: J'embrasse ?? Ou pas... Sam 12 Sep 2009 - 18:18 |
|
|
Non, sauf exception si Annabeth a un peu bu (: Thomas ?
|
|
|
|
Jules E. Galantia
Serpentard
men in black
384 messages
Amour : ...
Pensine Orientation Sexuelle: Bisexuel Année d'étude: 6ème année Caractère: Froid ; distant ; cynique ; cruel ; vil ; subtil ; bien élevé ; manipulateur ; calculateur ; égoïste ; intuitif ; individualiste ; mystérieux ; attirant ; exaspérant ; détestable ; indépendant ; libre ; bavard ; énergique ; joueur ; malicieux ; peu modeste ; brillant ; fumeur ; insaisissable ; paradoxal ; passionné ; menteur professionnel ; doux ; fidèle ; déterminé ; têtu ; blasé & espiègle.
|
Sujet: Re: J'embrasse ?? Ou pas... Sam 19 Sep 2009 - 17:01 |
|
|
Beeuurk non alors !
Devan ?
|
|
|
|
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
5572 messages
|
Sujet: Re: J'embrasse ?? Ou pas... Sam 19 Sep 2009 - 17:07 |
|
|
Nooon
Timothé?
|
|
|
|
Jules E. Galantia
Serpentard
men in black
384 messages
Pensine Orientation Sexuelle: Bisexuel Année d'étude: 6ème année Caractère: Froid ; distant ; cynique ; cruel ; vil ; subtil ; bien élevé ; manipulateur ; calculateur ; égoïste ; intuitif ; individualiste ; mystérieux ; attirant ; exaspérant ; détestable ; indépendant ; libre ; bavard ; énergique ; joueur ; malicieux ; peu modeste ; brillant ; fumeur ; insaisissable ; paradoxal ; passionné ; menteur professionnel ; doux ; fidèle ; déterminé ; têtu ; blasé & espiègle.
|
Sujet: Re: J'embrasse ?? Ou pas... Sam 19 Sep 2009 - 17:13 |
|
|
|
|
|
|
Annabeth Wriggle
Modo | Poufsouffle
« Save me, I'm lost. »
911 messages
Amour : Inextricable
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 6ème année Caractère: Forte tête & têtue & audacieuse & compréhensive & intelligente & maligne & protectrice & sarcastique & mystérieuse & studieuse & rancunière.
|
Sujet: Re: J'embrasse ?? Ou pas... Dim 20 Sep 2009 - 17:02 |
|
|
Porcinet ?
|
|
|
|
Jules E. Galantia
Serpentard
men in black
384 messages
|
Sujet: Re: J'embrasse ?? Ou pas... Dim 20 Sep 2009 - 17:12 |
|
|
|
|
|
|
Amanda Miller
Poufsouffle
Princess Pouffy !
809 messages
|
|
|
|
Jules E. Galantia
Serpentard
men in black
384 messages
|
|
|
|
Amanda Miller
Poufsouffle
Princess Pouffy !
809 messages
|
Sujet: Re: J'embrasse ?? Ou pas... Mer 23 Sep 2009 - 20:09 |
|
|
Non ... Elle ne commettrait cette erreur pour rien au monde ! ( une rupture chaotique une fois c'est déjà assez dur à supporter )
Hugo ?
|
|
|
|
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
5572 messages
|
Sujet: Re: J'embrasse ?? Ou pas... Sam 7 Nov 2009 - 21:14 |
|
|
non
Timothé?
|
|
|
|
Amanda Miller
Poufsouffle
Princess Pouffy !
809 messages
|
|
|
|
Louan Lown
Admin | Poufsouffle
doux rêveur somnanbule-roi de la nuit
361 messages
Amour : Mon coeur est meurtrie et se meurt
Pensine Orientation Sexuelle: Bisexuel Année d'étude: 6ème année Caractère: doux/drôle/ honnête, peut être une peu trop parfois/un peu fou/ farceur/ rancunier
|
Sujet: Re: J'embrasse ?? Ou pas... Sam 14 Nov 2009 - 14:13 |
|
|
Euh...pourquoi pas...mais j'aurais trop peur de me faire taper par Timothé....lol
Heaven?
|
|
|
|
Jules E. Galantia
Serpentard
men in black
384 messages
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J'embrasse ?? Ou pas... |
|
|
|
|
|
|