Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Why did you forget ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Timothé N. Smith
Admin | Apprenti Professeur de Poudlard
Va connaître tous les secrets des Sortilèges et Enchantements... l'emmerdez pas ! Timothé N. Smith
.
Masculin

1110 messages
Amour : Julia, pour toujours et à jamais

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.

MessageSujet: Why did you forget ? Why did you forget ? Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:10

Priorité à Heaven



« It's like one step forward and two steps back
No matter what I do you're always mad
And I, baby I'm sorry to see
Maybe we're not meant to be »



    FLASH BACK

    Ça faisait déjà plusieurs semaines, voire plusieurs mois que Timothé avait cette fille en tête. Toujours la même, la plus belle de toutes, la seule qui réussissait vraiment à faire battre son cœur. Parfois ils étaient si proches et tellement sur la même longueur d’onde qu’ils auraient pu croire qu’ils se connaissaient depuis toujours. Peut-être qu’il s’agissait de son âme sœur, mais peu importe, il était définitivement amoureux d’elle. Sauf que pour l’instant, il hésitait à franchir la barrière puisqu’il devrait d’abord quitter sa copine du moment pour ça. Il sortait avec une autre, une serdaigle d’un an sa cadette, qu’il adorait, mais de qui il n’était pas amoureux. Enfin, il avait cru être amoureux, avant de se rapprocher d’Heaven. Heaven Hamilton, qu’il côtoyait depuis sa première année à Poudlard, mais à qui il n’avait jamais vraiment parlé avant ce fameux jour. Ils avaient dû faire équipe ensemble et s’étaient vus en dehors des cours pour compléter les travaux. Depuis, Timothé ne pouvait imaginer sa vie sans ses rencontres avec elle. Il la trouvait si belle, si attirante, si intelligente que c’en était presqu’exagéré. Le jeune homme était complètement en extase devant cette fille, si bien que dès qu’on évoquait son nom, il se plongeait dans ses pensées et arborait le sourire le plus niais que la terre ait vue jusqu’à ce jour. Lui-même se trouvait un peu trop extrême dans sa façon d’agir, surtout qu’il était censé être amoureux fou de la jolie Roxanne. Apple l’avertissait souvent de ne pas tomber dans les filets de la magnifique Hamilton, parce qu’il pourrait le regretter. Mais selon Timmy, cette serpentard n’était pas si froide, et pas si cruelle qu’on voulait bien le croire. Elle était même rigolote et souriante, du moins avec lui. Les rumeurs commençaient à circuler un peu partout dans Poudlard, présageant un nouveau couple sous peu. Et ça faisait jaser plus que jamais, puisque même sans le vouloir, Timothé et Heaven étaient assez connus au sein de l’école, même des plus vieux. Et chacun avait sa petite théorie quant à l’endroit, le jour et l’heure de ce fameux « baiser ».

    En se levant se matin-là, le cinquième année ne se doutait pas que tout arrivait bien plus vite qu’il le croyait. Enfilant son uniforme pour la première fois de l’année scolaire, il se dépêcha de descendre rejoindre Maximilien dans la salle commune qui devait l’attendre depuis une dizaine de minutes déjà. La rentrée avait été dure pour le sommeil, car les garçons ne s’étaient pas mis au lit avant trois heures du matin, passant la nuit à se raconter leur été, à faire des bêtises et parler des filles. Le sujet Heaven/Timothé avait été rapidement ramené sur le tapis, car tout le monde se doutait bien qu’il y avait un truc spécial entre eux. Il démentait tant bien que mal ces racontars, mais le serdaigle aussi commençait à se poser des questions quant à ses sentiments pour la sorcière, mais également pour ceux qu’il éprouvait envers Roxanne, sa petite-amie. C’était vers la fin de sa quatrième année qu’il s’était considérablement rapproché de Heaven et qu’il s’était par le fait même éloigné de sa copine. Timothé était conscient qu’il jouait sur un terrain dangereux, mais il ne pouvait se résoudre à briser le cœur de la serdaigle qui semblait aussi amoureuse de lui que les mois précédents. En arrivant en bas des escaliers, Léo vint le voir pour le prévenir que Max était déjà dans la Grande Salle avec Travis. Timothé décida donc de se rendre un peu au parc, question de prendre l’air. Ça lui remettrait les idées en place et le réveillerait un peu, car ses yeux ne semblaient pas décidés à s’ouvrir complètement. Il marchait depuis vingt bonnes minutes déjà lorsqu’il aperçut Heaven, debout face au lac. Tandis que sa conscience lui ordonnait de rebrousser chemin, ses jambes, elles, continuaient leur route jusqu’à la serpentard. Son cœur aussi lui hurlait de la rejoindre, de la serrer dans ses bras, de lui dire qu’il n’y avait qu’elle qui comptait. Mais c’était plus facile à dire qu’à faire. Il réussit tout de même à arriver à la hauteur de sa dulcinée et il déglutit discrètement tout en se plaçant à ses côtés.

    « Je suis content de… de retrouver ici. Tu m’as manqué cet été. »

    Mais quel idiot ! Pourquoi avait-il dit une chose pareille ? Bien sûr, Heaven était au courant qu’il avait l’intention de quitter Roxanne et puisqu’elle n’était pas idiote, elle devait se douter de la raison. Mais être aussi direct avec une fille n’était pas dans son habitude, si bien qu’il se demandait d’où provenait cette si grande assurance. Heaven avait tourné un visage un peu surpris vers lui, et ça suffit à Timothé qui s’empressa de regarder ailleurs, gêné. Son visage d’une belle couleur rougeâtre, il ne savait plus trop quoi dire, ni quoi faire. Ses deux mains, confortablement enfouies dans ses poches, commençaient à devenir moites et à trembler, rendant le cinquième année encore plus nerveux qu’il ne l’était déjà.

    « Heaven, je. Laisse-moi parler et ne dis rien d’accord ? Je sais que j’ai une copine… et je ne veux surtout pas que tu aies l’impression de lui jouer dans le dos. Mais ça ne change rien au fait que mon cœur… en fait je vais faire plus simple. Je t’aime, voilà. Et j’ai eu envie de te le dire tout l’été, mais je n’osais pas. Je ne sais pas si toi tu… »

    Il fut coupé dans sa déclaration par les douces lèvres d’Heaven qui semblait en avoir assez entendu. D’abord grandement troublé par ce baiser si inattendu, le serdaigle se calma peu à peu, se laissant emporter par la passion provoquée par ce geste. Maintenant, il ne doutait plus de rien. Il était exactement à l’endroit où il devait être, avec la personne avec qui il désirait être. Si quelqu’un les voyait, il s’en fichait. De toute façon, ce baiser était le sujet de paris depuis plusieurs mois déjà, et un tas d’élèves serait sûrement bien heureux de gagner un gallion, ou une carte de Choco-grenouilles qui manquait à leur collection. C’était un moment magique, qui donnait un sens à toutes ses pensées et à tous ces battements de cœur accélérés qu’il pouvait sentir en observant Heaven Hamilton. Il l’aimait, c’était certain. Et il aurait voulu que ça dure toujours.

    FIN DU FLASH BACK

    Le septième année ouvrit de grands yeux étonnés après s’être réveillé. Son rêve n’en avait pas vraiment été un… il s’était plutôt agi d’un souvenir, encore très clair dans sa mémoire. Il avait essayé de l’effacer tant de fois, de tant de façons possibles, mais on aurait dit que son esprit refusait de laisser partir ces moments avec Heaven. Pourtant, Timothé ne l’aimait plus, il en était certain, mais il était difficile d’oublier son premier vrai amour. Il avait aimé cette fille de toute son âme et bien souvent, le garçon s’était dit qu’il s’agissait là de la femme de sa vie. Sauf que le temps faisait lentement son œuvre, estompant la magie et les sentiments amoureux, et installant la dangereuse routine entre le couple. Peu à peu, les tourtereaux s’étaient sentis pris au piège dans leur relation et bien qu’ils s’entendaient encore à merveille, les moments intimes étaient moins passionnés et moins nombreux surtout. À ce moment-là, c’était plutôt une forte amitié que Timothé croyait ressentir pour Heaven. Ils s’étaient quittés, finalement et étaient restés bons amis. Mais ça avait tout de même été très dur de mettre au terme à de si beaux moments, et à de si précieux souvenirs. Et Timmy s’était promis de toujours les garder en mémoire, jusqu’au jour où cette Hamilton l’avait oublié. Pire encore, elle ne le reconnaissait plus du tout et ne semblait même pas se rappeler de leur relation. Ça avait été très difficile à avaler pour le batteur qui considérait son ex relation amoureuse comme inoubliable et très importante. Il était passé à autre chose, certes, mais n’avait pas envie d’endurer Heaven et son ignorance totale. C’était encore plus blessant que si elle s’était mise à le détester du jour au lendemain. Il aurait pu comprendre, mais là c’était tout bonnement insupportable. Être complètement effacé de la mémoire d’une fille qui avait été si précieuse à ses yeux… l’accepter équivalait à une douleur atroce. C’était à partir de cet instant que le serdaigle avait désespérément voulu oublier Heaven et tout ce qui lui correspondait. Leur premier baiser, leurs confidences, leur rupture, leur grande amitié, leur complicité… tout ça était devenu une tonne de souvenirs sans importance puisque la principale concernée les reniait. Même que la sorcière avait terriblement changé. Froide, solitaire et méchante… tout le contraire de ce qu’elle était autrefois. Timothé n’avait plus l’impression de regarder la même Heaven.

    C’est pour cette raison qu’il lui avait donné rendez-vous ce mardi-là. Il voulait, une fois pour toutes, régler cette histoire. Tout d’abord la comprendre, ensuite l’accepter et pour finir, l’oublier. Heaven lui devait des explications et il en aurait coûte que coûte, peu importe ce qu’il devrait faire pour ça. On jaserait sûrement encore en les voyant ensemble et c’est pour ça que Timmy avait choisi un lieu désert en espérant ne pas être dérangé durant sa rencontre. Il s’habilla d’un simple jeans et d’un t-shirt, puis enfila un chandail chaud par-dessus afin d’éviter de congeler à l’extérieur. Il se rendit par la suite jusqu’à la vieille cabine de Hagrid, le légendaire garde-chasse de Poudlard, mort depuis plus de deux-cent ans déjà. L’endroit était peu fréquenté parce qu’il n’offrait rien de très intéressant, mais si on voulait se faire discret, c’était le lieu idéal. Timothé entra et referma soigneusement la porte derrière lui. Il avait envoyé un hibou à Heaven sans recevoir de réponse et espérait tout de même qu’elle vienne. S’il le fallait, il attendait tout le reste de la journée. Puis soudain, il vit la porte s’ouvrir et aperçut la belle serpentard s’avancer prudemment à l’intérieur.

    « Tu es venue… »

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/timot
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Why did you forget ? Why did you forget ? Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 2:48

    Des rayons de lumières venaient taquiner les paupières de la Serpentard, ainsi que le bruissement d’un feu qui s’agite. Elle ouvrit les yeux, et au lieu de retrouver le plafond de son dortoir, elle voyait un plafond bien plus structuré, et beaucoup plus haut aussi. Elle fronça les sourcils et regarda quelques instants, avant que quelque chose bouge en dessous elle. Elle tourna la tête et se releva doucement. Elle était sur un des immenses canapés en cuir de la Salle Commune des serpents. En dessous elle se trouvait son meilleur ami, Justin, qui dormait encore comme un bébé. Elle se demanda comment elle était arrivée ici. Qu’avait-elle fait la veille. En regardant ses vêtements, elle portait une robe verte qui lui arrivait à mi-cuisse. Ses bretelles étaient complètements descendues, et aux pieds du canapé gisait une paire de talons aiguilles. Elle passa sa main dans ses cheveux. Elle ne voyait pas la tête qu’elle avait, mais en réalité sa chevelure était ébouriffée et très emmêlée. Elle se recoucha sur Justin, en voulant le réveiller. Ce qui marcha, même si elle l’entendit marmonner des injures à son égard.

    - Tu sais quelle heure il est ?
    - Aucune idée … tu m’écrases la jambe là.
    - Pardon. On était où hier soir ?
    - Aux 17 ans d’un Poufsouffle, je sais plus qui.
    - Ahm … j’étais si défoncée que ça pour ne pas m’en souvenir.
    - Euh … ouais quand même. Tu t’es déchainée Heaven.
    - Je n’aime pas quand je ne me souviens pas.
    - Ben je peux te dire que les mecs ont aimé.
    - J’ai fait quoi ?
    - T’étais tellement arrachée que t’as commencé à danser sur les tables et tout ça.
    - Justin ?
    - Quoi ?
    - J’ai plus mon soutif !
    - Ah ben il a du être content le barman.
    - Il était mignon au moins ?
    - Grand brun, musclé, et il avait un petit bouc très sexy.
    - Dommage que je ne m’en souvienne pas.

    Heaven entendit des bruits de chaussures dans les escaliers venant des dortoirs. Elle se releva, c’était un élève de cinquième année. Si en plus du jour, des élèves commençaient à descendre, il fallait impérativement qu’elle remonte dans son dortoir. Sans prévenir Justin de ses gestes, elle prit ses chaussures, et monta dans son dortoir. Elle n’avait pas tellement d’équilibre, et elle manqua de se prendre plusieurs fois les marches, où d’entrer dans le dortoir des sixièmes années.

    * Alexia y était ou pas ? *


    Elle se posa la question, mais n’y réfléchit pas pour autant. Elle commençait à avoir un mal de crâne intense, ce qui n’allait pas l’aider pour sa journée. Elle ne savait ni quelle heure il était, ni quelle jour il était, elle ne savait rien, sauf qu’elle avait la gueule de bois, qu’elle manquait cruellement de sommeil et qu’elle allait être de mauvaise humeur toute la journée. Lorsqu’elle trouva enfin la bonne porte, elle manqua de tomber sur Layanna lorsqu’elle déambula jusqu’à son lit qui se trouvait bien évidement tout au fond. Elle aurait du s’arranger pour qu’il soit juste à côté de la porte étant donné qu’elle sortait souvent au beau milieu de la nuit. Bref, elle s’allongea, ivre morte, on pouvait le dire, même si elle n’était pas fraichement bourrée en cet instant. Bras écartés, une jambe pendait dans le vide, elle était complètement crevée. Mais en aucun cas elle regrettait cette soirée. Ce qui l’agaçait le plus c’était qu’elle ne se souvienne pas. Elle n’aimait pas lorsqu’elle oubliait. Elle avait déjà perdu cinq années de sa mémoire. Alors perdre quelques minutes encore et toujours revenait de l’insupportable. Pourtant, elle ne pouvait s’empêcher de boire, encore et toujours plus. Parfois elle se disait que dans deux ans au grand maximum elle serait alcoolique et qu’elle finirait à St Mangouste en cure. Ça ne la réjouissait pas franchement, mais elle ne s’imaginait pas non plus s’amuser sans alcool. C’était un peu comme lui demander de boire du café sans café. Complètement stupide et sans intérêt.
    Après avoir vaguement somnolée elle entendit et sentit qu’autour d’elle les filles s’animaient. Des conversations autour d’elle, des portes qui s’ouvraient et se fermaient. Elle en entendit deux qui parlaient d’elle. Ça donnait quelque chose du genre des exaspérations du fait qu’elle sortait encore et toujours. De toute façon elle n’était jamais contente. Elle ouvrit les paupières.

    * Encore ces deux mégères … *


    Elles c’était quelque chose de sacré, jamais l’une sans l’autre, et toujours à jacter sur les autres. Elles mériteraient des claques. Et si ça devait arriver un jour, Heaven serait certainement la première à leur balancer sa main dans leur joli visage. Elle regarda l’heure. Huit heures. Elle devait aller en cours, mais son corps ne répondait pas. Tout comme sa tête. Elle préférait rester dans son lit. Elle ne débâtit pas plus longtemps sur le sujet. Elle se mit sous sa couette et referma l’œil. Elle allait sécher la matinée. Et puis entre aller en cours avec la gueule de bois, et dormir pour estomper un peu cette gueule de bois, elle préférait rester dans son lit. Elle resta donc là à dormir durant quatre heures de plus. A midi elle se décida enfin à lever le pied du lit. D’un pas nonchalant elle se dirigea vers les douches, et y fit couler une eau brulante. Elle serait bien resté l’après midi sous la douche, mais elle devait aller en cours. Sécher la matinée passait, mais toute la journée ça en devenait peu plausible. D’ailleurs il fallait qu’elle se trouve une excuse.

    * j’irai à l’infirmerie, prétextant que j’ai vomie toute la matinée … ce qui n’est pas totalement faux j’ai du gerber deux fois dans la matinée … je ne pouvais pas sortir et tout ça. Sinon j’irai voir la concierge et elle me fera une excuse sans problèmes. *


    Au bout d’une demi-heure elle avait enfin réussit à retrouver une apparence convenable. Elle descendit de son dortoir. Si un élève la croisait il n’aurait pas pensé qu’elle avait veillé toute la nuit et qu’elle avait la gueule de bois. Justin l’attendait en bas. Avait-il sécher lui aussi ? Il ne semblait pas non. Il était moins amoché qu’Heaven lorsqu’ils s’étaient réveillés dans la Salle Commune. Il lui souriait et tenait une lettre dans sa main gauche, la tendant vers elle. La demoiselle fronça les sourcils.


    - Tu as du courrier.
    - Vraiment ? Peut-être le Barman ?

    Elle sourit à cette idée. Elle s’empressa de l’ouvrir tout en marchant avec Justin pour se diriger vers leur premier cours de l’après midi. Lorsqu’elle lu les lignes elle ne compris pas grand-chose. Elle ne comprenait pas le motif de l’expéditeur déjà. Justin la tira de ses pensées pour qu’elle explique le contenu du hibou. Elle lui expliqua, il sourit. Il savait, mais Heaven était complètement perdue.

    - Tu sais quelque chose non ?

    Il ne dit rien. Et son silence avait le don d’énerver la Serpentard. Depuis son accident il se refusait de lui révéler certaines brides de son passé, de ce qu’elle avait oublié. Il jouait avec elle comme un chat joue avec une pelote de laine. Elle ne lui adressa pas la parole de l’après midi. Elle aurait pu essayer de lui tirer les vers du nez ça oui, mais elle avait l’habitude et au final elle ne gagnait jamais. Elle relit la lettre au moins une dizaine de fois, et se tortura l’esprit pour savoir ce qu’il voulait. Timothé Smith. Elle avait déjà couché avec lui, mais rien de plus. Ils ne s’étaient jamais vraiment adressé la parole.

    * Peut-être qu’il veut remettre ça … *


    C’était la seule raison qu’elle trouvait au problème. Au dernier cours elle fut la dernière à sortir. Elle ne savait pas si elle devait y aller ou non. Quelque chose lui disait que c’était un piège, mais sa curiosité était piquée. Elle voulait savoir ce qu’il y avait derrière tout ça. Justin connaissait certainement mieux Timothé qu’Heaven, c’était peut-être pour ça qu’il avait sourit lorsqu’elle lui avait lu la lettre. Sans vraiment s’en rendre compte elle s’était rendue vers la Cabane d’Hagrid. Elle n’avait jamais mis les pieds ici depuis son accident. Elle trouvait cet endroit louche. Elle rangea le hibou dans son sac, et poussa doucement la porte de la cabane. C’était poussiéreux, les toiles d’araignées étaient extrêmement importantes, surtout hideuses. Le Serdaigle était là, lui aussi.


    - Tu es venue…
    - Tu veux quoi au juste ? C’était quoi ce hibou ? Si c’est pour te foutre de moi je n’ai pas que ça à faire Smith. Et pourquoi cet endroit ? C’est répugnant !

Revenir en haut Aller en bas
Timothé N. Smith
Admin | Apprenti Professeur de Poudlard
Va connaître tous les secrets des Sortilèges et Enchantements... l'emmerdez pas ! Timothé N. Smith
.
Masculin

1110 messages
Amour : Julia, pour toujours et à jamais

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.

MessageSujet: Re: Why did you forget ? Why did you forget ? Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 18:52

    En la voyant entrer dans cette vieille cabane poussièreuse, Timothé eut l'impression d'apercevoir une princesse au beau milieu d'un bidonville. Disons que le statut social de sa famille était bien connu à Poudlard, de même que dans toute l'Angleterre, et il avait été très difficile pour le serdaigle de se montrer à la hauteur de cette richesse tout au long de leur relation. L'ancienne Heaven avait essayé tant bien que mal de le raisonner, de lui faire comprendre qu'elle se fichait éperdumment qu'il provienne d'une famille modeste, mais ça n'avait pas empêché le jeune homme de se sentir mal à l'aise face à cette réalité. Et s'ils étaient restés ensemble plus longtemps encore, il en serait probablement au même point de non-retour. Ça avait très certainement joué un rôle dans sa rupture avec Heaven et il se demandait si finalement, il s'était séparé d'elle uniquement à cause de ça. Parce que le jour où ils avaient rompus lui paraissait tellement iréel, tellement douloureux que Timothé se posait encore des questions aujourd'hui. Peut-être était-il toujours amoureux d'elle ? Mais Julia alors dans tout ça, quel rôle jouait-elle ? Le septième année y avait souvent réfléchi et en était toujours venu à la même conclusion: Si Heaven le troublait encore, c'était parce qu'elle semblait avoir complètement oublié leur relation, et qu'elle ne lui avait pas laissé le temps de remettre les choses au clair dans sa tête avant de le blesser. Et à l'époque ça lui avait fait mal de s'apercevoir que la fille qu'il avait le plus aimé, la fille pour qui il avait rompu avec sa petite-amie, la fille avec qui il s'était longtemps vu finir ses jours... l'oublie. Et dans le cas de la serpentard, ça n'avait pas été une tentative d'oubli peu efficace, non... n'ayant jamais fait les choses à moitié, elle l'avait effacé entièrement de sa mémoire, jusqu'à ne plus connaître son nom. Et son nom, elle le connaissait depuis la première année. C'était beaucoup trop étrange aux yeux de Timothé pour qu'il accepte la situation. Surtout si ne pas savoir la cause de cet oubli soudain l'empêchait de bien vivre sa nouvelle relation avec Julia. Il DEVAIT connaître la réponse, et ça se ferait aujourd'hui. Peu importe si elle le snobait ou pas, peu importe si le ton qu'elle employait agissait comme un poignard qu'elle lui planterait dans le dos. Peu importe l'état dans lequel il partirait d'ici, le serdaigle voulait savoir. Et il saurait, sans aucun doute.

    FLASH BACK

    Le bal de Noël avait été grandiose. Il y était allé avec Heaven, mais ça ne s'était pas vraiment passé comme ils l'avaient espéré. Le couple avait malgré tout passé une assez belle soirée, remplie de rires et de bonne humeur et rien ne pouvait vraiment faire perdre à Timothé son sourire, sauf la perspective de croiser Heaven le lendemain. Il avait reçu son hibou au déjeuner et se doutait bien de ce que serait le principal sujet de conversation. Le serdaigle n'était pas dupe après tout, il avait remarqué que leur couple battait de l'aile et lui-même ne se forçait plus pour régler leurs problèmes. Son coeur ne battait plus aussi vite lorsque la serpentard glissait sa main dans la sienne, et leurs baisers n'étaient plus aussi essentiels, aussi brûlants de désir. On aurait dit que la flamme était définitivement éteinte, et aucun d'eux ne semblait prêt à fournir les efforts nécessaires pour faire renaître leur amour autrefois si puissant et si jalousé des autres élèves. Tous auraient voulu que leur couple soit aussi bien assorti et aussi solide que Timothé et Heaven, mais dorénavant on ne pouvait plus dire d'eux qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Et les paris avaient recommencé plusieurs semaines auparavant, portant cette fois-ci sur le temps qu'ils mettraient avant de rompre. Certains étaient d'avis qu'ils feraient ça avant les vacances, d'autres croyaient que des âmes soeurs ne pouvaient pas se séparer et que leur réconciliation n'était qu'une question de temps. D'autres pensaient que Timothé et Heaven feraient comme tant d'autres couples et rompraient, puis se remettraient ensemble, jouant à ce petit jeu jusqu'à ce qu'ils s'en lassent pour de bon. Ça amusait le cinquième année presqu'autant que ça l'attristait... de voir que même de parfaits inconnus l'encourageaient à la quitter. Leur couple allait si mal ? Il aurait été tenté de dire que non, mais il aurait alors été le seul à croire ça.

    Il attendait Heaven dans la cabane de Hagrid, le seul lieu où ils étaient pratiquement certains de ne pas se faire déranger. Ils y venaient lorsqu'ils avaient des trucs à régler, et cela depuis le début de leur relation. Portant toujours son uniforme aux couleurs de sa maison, il patientait, essayant de se changer les idées. Retourner à la maison était une perspective réjouissante... il allait passer, comme d'habitude, les vacances de Noël à faire des bêtises avec Eloïse et Amanda, envoyer des hiboux à Maximilien pour lui raconter toutes ses aventures, donner de ses nouvelles à Laura par le biais de lettres anonymes, question que Baël ne soit pas au courant de leur amitié secrète. Il savait pertinemment que son été serait la même qu'avant, que rien n'aurait changé... et c'était peut-être ça qui le troublait un peu. C'était un peu comme si sa relation avec Heaven n'aurait rien changé, que ça ne ferait pas de son été quelque chose de plus sombre, ou de plus lumineux. Rompre avec elle avant les vacances signifiait que son Noël serait exactement le même que les prédédents, et peu à peu il oublierait Heaven. La serpentard arriva finalement, elle aussi rayonnante dans son uniforme d'étudiante. Ils discutèrent un moment, puis en vinrent à la conclusion que ni l'un ni l'autre n'avaient encore les mêmes sentiments qu'un mois auparavant. Ils se laissèrent en bons termes, se promettant de ne garder aucun sentiment négatif vis à vis de l'autre et devenir, même si ça prendrait du temps, de bons amis. Car malgré l'amour qui manquait dorénavant à l'appel, Heaven et Timothé s'entendaient toujours très bien et appréciaient les moments passés ensemble.

    Même après que les vacances de Noël eurent tiré à leur fin et que Timothé soit revenu à Poudlard, frais et reposé, sa relation avec Heaven resta au beau fixe. Ils se saluaient brièvement dans les couloirs, mais ne se parlaient pas et évitaient de rester trop longtemps l'un près de l'autre. Peut-être le malaise était-il trop présent encore pour qu'ils soient vraiment aptes à bâtir une amitié. Ils devaient se laisser du temps, ne pas précipiter les choses, car ça pourrait mal se terminer. Et la dernière chose dont il avait envie, c'était bien se disputer avec la fille qu'il avait le plus aimé jusqu'à ce jour. Mais c'est en Mars que tout changea. Heaven "disparu" de Poudlard, et il ne la revit qu'à la rentrée suivante. Ces mois sans elle lui avait permis de passer à autre chose, et Timothé était maintenant prêt à lui parler normalement de nouveau. À la fin du banquet de bienvenue pour les nouveaux élèves, il l'aperçut, sa longue chevelure brune flottant derrière elle. Il s'approcha et la salua, mais le regard qu'il obtint en échange fut si déroutant qu'il recula de quelques pas, bouleversé. La Heaven qui venait de le regarder semblait froide et cruelle, et surtout, elle l'observait comme s'il n'était qu'un vulgaire élève comme les autres.

    « Heaven... tu vas bien ? Tu ne venais plus en cours... »
    « Et t'es qui au juste ? Un camarade de classe ? »
    « Quoi ? Je... je suis... un camarade, c'est ça. J'espère que tu te portes bien dans ce cas. Bon, à plus ! »

    FIN DU FLASH BACK

    Ce qu'il avait ressenti à ce moment était la douleur la plus intense de sa vie. Il n'avait pas compris une seule seconde pourquoi Heaven semblait l'avoir oublié à ce point, c'était si soudain, et surtout si cruel ! Elle qui lui avait dit, tout au long de leur relation, qu'il était son premier amour, que jamais elle n'oublierait les moments passés tous les deux... et la voilà qui le toisait de haut en bas comme s'il avait été n'importe quel autre élève. Chose qu'elle faisait à ce moment même, deux ans plus tard. Et ça lui faisait toujours aussi mal. Ils avaient même couché ensemble, après une soirée un peu trop arrosée... et elle ne s'était souvenu de rien. Son comportement avec lui n'avait pas changé d'une miette après cette nuit, et Timothé commençait à en avoir assez. Il se leva à son arrivée, et sa colère devait se voir un peu, même s'il tentait le plus possible de rester calme. Après tout, il y avait peut-être une explication logique à tout ça.

    « Tu veux quoi au juste ? C’était quoi ce hibou ? Si c’est pour te foutre de moi je n’ai pas que ça à faire Smith. Et pourquoi cet endroit ? C’est répugnant ! »

    « C'est plutôt toi qui te fous de moi Heaven ! Comment as-tu pu me faire ça ? Pourquoi tu joues à ce jeu stupide ? Tu m'as vraiment oublié ? Lors de notre rupture, on s'était promis... de ne jamais se disputer, de rester en bons termes. Mais ça ne voulait pas dire me renier du jour au lendemain ! Tu disparais sans aucune explication durant six mois et tu reviens complètement changée ! Pourquoi ? Je pense que tu me dois des explications, après tout ce qu'on a vécu tous les deux. »

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/timot
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Why did you forget ? Why did you forget ? Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 22:31

    Il s’était levé à son arrivée, et elle avait pu déceler quelques traits de colère sur son visage. Rien de bien méchant, mais elle avait froncé légèrement les sourcils.

    - C'est plutôt toi qui te fous de moi Heaven !
    - Pardon ?!

    Pourquoi se foutrait-elle de sa gueule ? A ce qu’elle savait, elle était venue comme il lui avait demandé. Et à l’heure en plus. Elle n’avait amené personne avec elle, elle ne l’avait jamais insulté. Elle avait juste couché avec lui. Elle supposa que ça devait avoir un lien avec ça. Il n’y avait que ça de toute. Elle ne le connaissait pas autrement.

    - Comment as-tu pu me faire ça ?

    Faire quoi ? Elle avait, là encore, uniquement couché avec lui, et cela remonté à quelques temps déjà. Se serait-elle mal comportée à ce moment là avec lui ? Pourquoi ne pas l’avoir dit plutôt alors ? Serait-il jaloux qu’elle couche avec d’autres hommes ? C’était assez commun d’en voir quelque uns pendus aux pieds de la Serpentard pour ce genre de trolleries. Dans le fond elle ne voyait toujours p as de quoi il parlait, et s’il continuait ne serait-ce que deux minutes de plus comme ça, c’était la main de la belle qui allait s’écraser sur la joue droite du batteur de Serdaigle, et elle le planterait là. S’il l’avait fait venir pour l’engueuler à propos d’un rapport sexuel, il connaissait bien mal la jeune Hamilton. Il était très rare qu’un homme soit dégouté de la nuit qu’il a passé en sa compagnie, ou alors il changeait très vite d’avis lorsqu’elle passait aux menaces. Elle avait quand même une réputation à tenir …

    - Pourquoi tu joues à ce jeu stupide ?

    Quel jeu ? Chaque geste, fait, ou discours de la Serpentard n’était jamais stupide. Et cela, même si elle changeait très souvent de lit, qu’elle passait dans les bras des hommes comme on change de cape, il se mettait la baguette dans l’œil jusqu’au coude ; car elle n’était pas moins intelligente que les autres. Elle l’était peut-être même un peu plus que certains dans le château. Elle se déhancha et croisa les bras, tout en fronçant les sourcils. Il allait vraiment se prendre une claque …

    - Tu m'as vraiment oublié ?

    Oublié ? Ses sourcils se remirent correctement. Qu’avait-elle oublié avec lui ? De quoi parlait-il ? Elle oublia tout ce qu’elle avait supposé tout ce qu’elle comptait faire (le gifler, partir, …). Elle le fixa droit dans les yeux. Il savait quelque chose de son passé. Elle l’avait oublié, lui. Mais qui était-il pour elle avant son accident. C’était donc pour ça que Justin n’avait rien dit. Il le sait lui, bien sûr. Timothé savait donc quelque chose. Etait-il important pour elle ? Quel rôle jouait-il dans son passé. Soudainement elle vit des pièces du puzzle manquantes devenir visible.

    - Lors de notre rupture, on s'était promis... de ne jamais se disputer, de rester en bons termes.

    Rupture … Ce mot résonna dans sa tête, devenant de plus en plus fort. Promesse, dispute, bons termes, … Elle était sortie avec lui ? Elle l’avait aimé ? Son cœur se serra, elle cru qu’il allait la lâcher. Elle dut respirer lentement et longuement pour être sûre qu’elle n’allait pas manquer d’air. Elle n’arrivait pas à se contrôler. C’était souvent comme ça lorsqu’elle était face à quelques brides de son passé. Sa tête était vide, elle n’arrivait plus à penser. Il n’y avait dans ça tête plus que deux mots : « moi » et « lui ». Ils tournaient en rond, s’éloignant et se repoussant lorsque l’un tentait de s’approcher de l’autre.

    - Mais ça ne voulait pas dire me renier du jour au lendemain !

    Le renier ? Si elle l’avait aimé, jamais elle en aurait été capable. Du jour au lendemain encore moins. Il n’y avait qu’à regarder comment cela se passait avec Baël. Cela faisait déjà plusieurs mois qu’elle n’était plus avec lui, et malgré tous les efforts qu’elle faisait elle n’arrivait pas à se détacher de lui, à ne plus penser à lui. Mais c’était si dur, surtout qu’elle le voyait en permanence. Ils partageaient les mêmes cours et la même maison. Elle en était devenue une ex collante, qui ne voulait pas abandonner. Ainsi lorsqu’il lui prêtait ne serait-ce qu’un peu d’attention elle se jeter dans ses bras les yeux fermé. Elle se jetait dans la gueule du loup aveuglement … Alors si elle n’arrivait pas à oublier Baël, elle n’aurait pas pu oublier Timothé, et cela même si elle avait semblé changer énormément après son accident, ce qu’elle savait, c’était que son cœur était resté intacte. Ses sentiments étaient toujours les mêmes, elle aimait toujours autant les gens. Elle se comportait juste différemment. Là, elle ne pouvait le croire, …

    - Tu disparais sans aucune explication durant six mois et tu reviens complètement changée !

    Elle était partie … c’était vrai. Mais contre son gré. Elle n’avait pas eu le choix. Elle avait tout oublié, et elle avait dû en quelques mois réapprendre tout ce qu’elle avait appris de la magie en cinq ans. Et cela, elle ne l’avait dit à personne. Il n’y avait que son cercle intime, c'est-à-dire, ses meilleurs amis, ses amis d’enfance, ses cousins et Baël qui savaient pourquoi elle avait du s’absenter quelques mois et manquer la moitié de sa cinquième année. Elle ne l’avait dit à personne d’autres, ou peut-être quelques serpentards en qui elle avait confiance. Elle était revenue changée, mais ça elle en n’avait eu conscience qu’à moitié. Lorsqu’elle s’est réveillée de son coma il lui a parut normal d’agir comme cela. De s’habiller de la sorte, de marcher de la sorte et de coucher avec pratiquement tous les garçons assez murs qui lui tombaient sous la main. Elle avait eu après son accident comme si son « sur moi » n’existait plus. C’était comme si d’après la théorie de Freud, sur le « moi », le « ça » et le « sur-moi », le « sur-moi » n’était plus. Les interdits étaient tombé, elle n’avait plus aucune limite. C’était ça qui avait réellement changé en elle.

    - Pourquoi ?

    Elle n’avait pas eu le choix de se taire. Elle n’a pas voulu de la pitié des autres à son encontre. Elle ne supportait plus cela. Se taire c’était également un moyen de garder sa faiblesse pour soi. Son accident, son amnésie, c’en était devenue une énorme faiblesse dont ceux qui le ne l’appréciait pas pouvaient s’en servir, et puis tout le château n’avait pas eu besoin de le savoir. C’était bien assez encombrant pour la demoiselle d’aller régulièrement à l’infirmerie et à St Mangouste pour vérifier que sa mémoire ne défaillait pas. Les magicomages n’avaient jamais vu quelqu’un se sortir d’une telle chute. Elle ne voulait pas passer pour une bête de cimetière. Mais en plus des infirmiers et magicomages, le directeur de Poudlard avait été mis au courant. Mais elle avait demandé à son père de ne le dire à personne d’autre, surtout que le directeur de Serpentard (son père voulait le mettre dans la confidence) n’était aux yeux de la belle qu’un gamin incapable de maitriser un cours et indigne d’être le directeur de la noble maison de Salazar. Après si elle avait changé, comme déjà dit, ces transformations ne sont opérées un peu sans son avis, mais elle avait estimé qu’elle n’avait pas à se justifier dessus.

    - Je pense que tu me dois des explications, après tout ce qu'on a vécu tous les deux.

    Elle garda le silence. Quelques secondes. Elle le regarda, fixement. Sans rien dire. Ils pouvaient entendre les corbeaux dehors. Elle soupira, longuement, avant de décroiser ses bras et de briser le silence. Son regard était droit et ferme, elle ne voulait pas se laisser attendrir, pas envie.

    - Des explications … ça dépend sur quoi. Mais on a vécu quoi tous les deux ? Je ne me souviens …

    Elle pinça ses lèvres en s’interrompant. Il ne pouvait pas savoir, il ne savait pas. Ce qu’il voulait comme explication, c’était son accident, son amnésie. Mais pourquoi demander des explications maintenant ? Pourquoi ne pas en avoir demandé après qu’ils aient couché ensemble il y a bien des mois maintenant s’ils étaient ensemble avant son accident ?
    Elle tourna son regard vers le fond de la cabane. Elle se sentait obligée de lui dire maintenant. Après tout, il disait qu’ils seraient sortis ensemble. Si c’était vrai, elle devait s’expliquer. Elle passa sa main dans sa chevelure brune pour la remettre en arrière, puis elle fit quelques pas pour s’asseoir sur l’immense lit de l’ancien garde-chasse. Elle en aurait certainement pour un moment, alors autant s’asseoir. Elle tenta de s’expliquer en balbutiant des mots qu’elle avait tant de mal à dire.


    - Je ne me souviens de rien. Il me manque cinq ans de ma mémoire : mes cinq premières années à Poudlard. J’ai eu un accident en Janvier de ma cinquième année. Je suis tombée du haut de la tour d’astronomie, quelqu’un m’a poussée. J’ai échappé à la mort, mais pas à l’oubli. En oubliant j’ai changé. Je sais que j’étais différente d’avant, mais aujourd’hui c’est comme ça que j’aime vivre, c’est moi. J’ai pu me souvenir de tout ce que j’avais appris, c’est revenu par flash-back, mais, en ce qui concerne mes relations, j’ai tout perdu. Il n’y a que ceux que je connaissais d’avant mon accident que j’ai pu me souvenir facilement. J’en avais même oublié ma meilleure amie …

    Elle déglutit. Avec difficulté. Elle se sentait coupable d’avoir oublié Charlotte. Autant Tempérance elle la connaissait d’avant Poudlard, mais pas Charlotte. Elle leva les yeux vers la fenêtre. Son regard était vide. Son amnésie n’était pas un sujet dont elle parlait facilement. C’était son seul interdit. Elle ne voulait pas se souvenir de ces instants si durs qu’elle à vécu en rouvrant les yeux.

    - C’est ça que tu voulais savoir non ? Il y a que ceux dont je suis vraiment proche qui savent ça. Je ne l’hurle pas sur tous les toits. Mais avec toi … on … on est sorti ensemble ? Pourquoi tu ne m’en as pas parlé plus tôt ? Tu m’aimais ? Je …

    Tant de questions qui venaient tout d’un coup. Mais elle ne voulait pas paraître trop brusque, cependant elle avait besoin de savoir. Il était une clef permettant d’accéder à une partie de son histoire. Dans le fond, elle espérait qu’il pourrait l’aider à retrouver un bout de mémoire.

Revenir en haut Aller en bas
Timothé N. Smith
Admin | Apprenti Professeur de Poudlard
Va connaître tous les secrets des Sortilèges et Enchantements... l'emmerdez pas ! Timothé N. Smith
.
Masculin

1110 messages
Amour : Julia, pour toujours et à jamais

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.

MessageSujet: Re: Why did you forget ? Why did you forget ? Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 19:02

    Après avoir terminé de parler, Timothé s’était fait silencieux, préférant être attentif à la réponse d’Heaven. Il savait qu’il y était allé un peu brusquement, mais il devait savoir… aucune autre issue était possible, le serdaigle en était pleinement conscient. Chaque fois qu’il embrassait Julia, chaque fois qu’il lui prenait la main, le visage souriant de son ex petite-amie lui revenait en tête, tournant en boucle dans son esprit, l’empêchant de profiter pleinement des moments avec la fille qu’il aimait. Timothé ne détestait pas Heaven, jamais il ne le pourrait d’ailleurs. Ce qu’ils avaient vécu était puissant, extrêmement puissant... la première fille à qui son cœur avait appartenu sans gêne et sans retenue. Le jeune homme s’était donné à elle comme il n’aurait jamais osé le faire avec quiconque. Et quelques mois plus tard, elle lui balançait son ignorance en pleine gueule, sans qu’il n’ait rien fait de mal. Est-ce qu’on avait dit un truc à Heaven, lui avait-ton menti ? Est-ce qu’elle avait été blessée, et elle se protégeait donc de la douleur en ne lui parlant plus et en niant leur histoire ? Charlotte avait refusé de raconter à Timmy ce qui s’était passé, et le meilleur ami d’Heaven aussi s’était contenté de rester muet comme une carpe en affichant un sourire énigmatique qui avait fait rager le garçon. Il préféra se rasseoir, luttant contre l’envie de lui foutre une claque pour la réveiller, ou bien alors partir en courant. S’enfuir était une solution vraiment tentante, mais malgré toute sa crainte face à cet affrontement, Timothé DEVAIT entendre les explications de la Serpentard. Sinon, jamais il ne pourrait passer à autre chose et vivre son histoire avec Julia sans remords. Il passa une main hésitante dans ses cheveux bruns, soupirant légèrement. Elle semblait chercher ses mots… il l’avait déstabilisé et il le savait.

    « Des explications … ça dépend sur quoi. Mais on a vécu quoi tous les deux ? Je ne me souviens … »

    Relevant brusquement la tête, Timothé se fit violence pour ne pas exploser de rage. Qu’avaient-ils vécu tous les deux ? Heaven était réellement en train de poser cette question? La première fille pour qui il avait tout abandonné, la première fille à qui il avait fait assez confiance pour lui offrir son corps tout entier, et son âme encore plus. Il l’avait aimé, plus qu’il n’avait jamais aimé quelqu’un. Pour cette fille, Timothé aurait absolument TOUT fait. Il aurait renié sa famille, ses amis, Poudlard, son avenir, le Quidditch, tout. Bien sûr, leur amour avait fini par s’estomper, mais de là à oublier ce qui s’était passé et faire semblant de ne se souvenir de rien, c’était trop. Trop pour que le septième année puisse le supporter. Ça faisait déjà presque deux ans qu’il endurait cette souffrance sans jamais avoir le courage et la volonté d’affronter Heaven pour de bon. Sauf que voilà, ce jour était arrivé et il ne quitterait pas cette cabane avant de tout savoir en détails.

    « Je ne me souviens de rien. Il me manque cinq ans de ma mémoire : mes cinq premières années à Poudlard. J’ai eu un accident en Janvier de ma cinquième année. Je suis tombée du haut de la tour d’astronomie, quelqu’un m’a poussée. J’ai échappé à la mort, mais pas à l’oubli. En oubliant j’ai changé. Je sais que j’étais différente d’avant, mais aujourd’hui c’est comme ça que j’aime vivre, c’est moi. J’ai pu me souvenir de tout ce que j’avais appris, c’est revenu par flash-back, mais, en ce qui concerne mes relations, j’ai tout perdu. Il n’y a que ceux que je connaissais d’avant mon accident que j’ai pu me souvenir facilement. J’en avais même oublié ma meilleure amie … »

    Timothé dut se retenir fermement à la petite table à côté de lui pour ne pas tomber. Le choc était plus fort que ce à quoi il s’était attendu tout ce temps. Bien entendu, il s’était inventé toutes sortes de scénarios possibles, mais jamais le jeune homme ne s’était imaginé un truc aussi improbable. Pourtant, ça semblait être la vérité. Il pouvait le lire dans les yeux d’Heaven, il la connaissait par cœur après tout. Tombée du haut de la tour d’Astronomie, car quelqu’un l’avait poussée ? C’était incroyable, il n’arrivait pas à y croire même si c’était la triste réalité. Qui lui en voulait à ce point à ce moment-là ? Heaven n’était qu’une adolescente comme les autres, qui venait de rompre avec son petit-ami, qui ne cherchait pas d’histoires. Tout d’un coup, sa nature protectrice repris le dessus sur sa colère envers la septième année, et Timothé eut tout de suite envie de la serrer dans ses bras et de lui dire qu’elle lui avait manqué. Alors elle avait même oublié Charlotte, sa meilleure amie depuis la première année à Poudlard… ça, ça voulait dire qu’il était assez normal qu’elle l’ait oublié lui. Timothé sentait les larmes monter jusqu’à ses yeux, et il devait se concentrer intensément pour les empêcher de couler Montrer à Heaven à quel point ça lui faisait mal était hors de question. Il avait souffert déjà beaucoup plus qu’il ne l’aurait cru, et si en plus elle se moquait de lui, ça serait la goutte qui ferait déborder le vase. La pauvre semblait pourtant complètement déboussolée, comme si elle tentait en vain de se rappeler de lui et de leur histoire. De la voir comme ça fit encore plus mal à Timothé, qui se rendait compte qu’il aurait du aborder le sujet plus tôt avec elle… sauf qu’elle n’aurait peut-être pas été prête à ce moment-là et se serait montrée très méchante aussi, par souci de protection. Le jeune homme était tellement ébranlé par cette annonce qu’il avait plongé des yeux étonnés dans ceux d’Heaven. Oublier tout du jour au lendemain devait être une épreuve absolument insupportable, et terrifiante.

    « C’est ça que tu voulais savoir non ? Il y a que ceux dont je suis vraiment proche qui savent ça. Je ne l’hurle pas sur tous les toits. Mais avec toi … on … on est sorti ensemble ? Pourquoi tu ne m’en as pas parlé plus tôt ? Tu m’aimais ? Je … »

    Timothé s’était levé d’un seul bond et c’était précipité vers Heaven pour la prendre dans ses bras avec force. Oubliant tout, de son désir de lui crier dessus jusqu’à Julia qui n’avait aucune idée de ce qui se passait dans cette cabane… il n’avait qu’un seul désir à ce moment, et c’était de régler tout ça une bonne fois pour toutes, et montrer à la Serpentard qu’il ne lui en voulait pas d’avoir changé, que ce n’était pas sa faute. Même si le Serdaigle aurait préféré qu’ils se disputent et qu’elle finisse par lui dire qu’elle le détestait et que plus jamais elle ne voulait le revoir, car ça aurait été moins pénible. Moins pénible que d’apprendre qu’il avait souffert, seul et en silence, durant deux ans pour se rendre compte qu’en fait, c’était Heaven qui avait eu le plus mal. Le garçon ne disait plus un mot et se contentait de serrer Heaven tout contre lui, comme au temps où ils sortaient ensemble. Ce geste n’était plus amoureux, car il ne l’aimait plus et le savait. Mais il avait eu besoin de le faire, car malgré tout, Timothé aimait encore Heaven mais d’une toute autre manière. Il se souciait d’elle, et n’aimait pas la voir triste. Il ne voulait plus la lâcher, de peur qu’elle s’enfuie, et même si elle trouverait probablement ce geste étrange et inapproprié, il s’en fichait éperdumment.

    « Jamais je n’aurais pu savoir, je… personne ne voulait me dire quoi que ce soit. Tu avais tellement changé que je n’osais pas t’en parler… je vais te raconter. »

    C’était d’une voix réconfortante et attentive que Timothé avait parlé à Heaven. La même voix qu’il avait utilisé depuis toujours avec elle, celle que la jeune fille avait toujours apprécié. Décidant finalement de lâcher son emprise sur son ex, il lui pris cependant la main et s’assit à côté d’elle. Ce contact l’aiderait probablement à tout raconter sans s’arrêter. Timothé respira un bon coup, ne lâcha plus Heaven des yeux et commença son récit.

    « Toi et moi, on se connaît depuis notre premier jour à Poudlard. Tu étais si belle, même à onze ans, que déjà tu faisais tourner des têtes. Je me souviens encore de la première fois où je t’ai aperçue. J’en ai perdu mes moyens… à l’époque on ne se parlait pas beaucoup. Puis en quatrième année, on a commencé à se rapprocher. Qu’aurais-je pu faire à part tomber amoureux de toi ? Tu étais la première fille que j’aimais autant, tu as été la première dans tous les aspects… on s’aimait, on était inséparables, et tous étaient d’accord pour dire qu’on formait le couple le plus mignon de Poudlard. On est resté ensemble plusieurs mois, puis on a commencé à s’éloigner, petit à petit. Je ne sais pas pourquoi ni comment nous en sommes arrivés là. Entre nous, pourtant, c’était l’amour fou. Mais on s’est quittés, tout en se promettant de prendre soin l’un de l’autre encore même si l’amour n’était plus présent. C’est à peine quelques semaines plus tard que tu as disparue. Tu n’imagines pas à quel point j’étais inquiet… et lorsque tu es revenue, je suis immédiatement venu te demander de tes nouvelles, mais tu m’as ignoré complètement. Ça m’a fait le même effet d’un coup de poing en pleine figure… à l’époque je ne t’aimais plus, mais je n’arrivais pas à t’oublier, et je me souciais encore de toi, autant qu’aujourd’hui. C’est probablement pour ça que j’ai eu besoin de coucher de nouveau avec toi… tous les moyens de te sentir près de moi étaient bons. Je ne pensais pas que… tu m’avais réellement oublié. Je suis désolé de ne pas te l’avoir dit avant, mais j’avais si mal… »

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/timot
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Why did you forget ? Why did you forget ? Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 23:41

    Lorsqu’elle avait finit de parler, qu’elle avait suspendu son récit, des flashs étaient revenu hanter son esprit. Elle, après son accident. Elle, aussi misérable qu’un rat sortant des égouts. Elle avait du tout réapprendre. Réapprendre à manger, réapprendre à marcher, réapprendre à écrire, réapprendre la vie …
    On ne peut se rendre compte de ces choses que lorsqu’on les vit. Le père d’Heaven s’est vu obligé d’embaucher une infirmière pour assister Heaven dans les premières semaines. Se sentir si dépendante, si incapable de se gérer toute seule. Incapable de s’habiller toute seule. C’est certainement là qu’elle a perdu toute pudeur. Egalement là qu’elle a désiré plus que jamais être indépendante, que plus personne ne lui dise quoi que ce soit. Si elle a mit un certains temps pour réapprendre les bases de la vie quotidienne, elle n’a pas mit plus de trois semaines à se rendre compte dans quel état elle était, et à réfléchir bien plus vite qu’avant, bien plus vite que la vitesse à laquelle son corps reprenait certaines habitudes. C’est ainsi qu’elle a suivit tout ces cours pour la deuxième fois de sa vie : comment manier une baguette, savoir lancer des sortilèges de bases. Comme sa mémoire revenait par flash-back, elle jouait dessus, n’avouait que la moitié à son père. Tard dans la nuit, ou tôt dans le matin, elle se levait discrètement pour se glisser dans la bibliothèque du manoir, elle lisait à la lumière des chandelles des tas de manuscrits, plus ou moins compliqués. Ainsi, elle a apprit bien plus que ce qu’elle aurait pu apprendre avec son père ou son précepteur, ou les deux rassemblés. Des sortilèges bien plus compliqués que ce dont son père lui ordonnait de faire. Elle n’en devint pas une fine sorcière exécutant des sortilèges complexes pour autant, mais disons qu’elle avait approfondit sa culture général et s’était instruite en partie toute seule avant son grand retour à Poudlard.
    Son retour avait été difficile, Monsieur Hamilton avait du en discuter longuement avec le directeur avant de prouver que sa fille était de nouveau apte à suivre le cursus scolaire normal. Elle s’était tellement sentie regardé comme une bête de foire ce jour là, qu’elle n’avait voulu mettre au courant de son accident que les personnes dont elle pouvait en être dignes, dont elle avait confiance et qui lui étaient vraiment proche. Ces quelques mois … Ils ne sont rien dans la vie d’un homme, mais ils représentaient bien trop pour Heaven. De la souffrance, être rabaissée, être humiliée, être en dessous de tout. Si jamais elle aurait fait le choix de le révéler à qui bon voulait l’entendre ? Elle se l’est imaginé une fois. Une seule fois. Elle n’a plus jamais voulu y repenser depuis. Ce jour là, où elle s’est vue, elle était faible, accablante, attirant la pitié de chacun, elle n’était prise que pour une imbécile, une pauvre fille qui avait un retard mental. Cette image d’elle qu’elle s’était imaginée ne lui avait inspiré que le dégout le plus profond. Elle n’avait pas voulu ressembler un jour à cela. C’est également à cause de cette image qu’elle n’a rien dit, qu’elle n’a pas crié sur les toits de Poudlard qu’elle avait perdu la mémoire.

    Sans qu’elle ne l’ait vu venir, Timothé la serrait dans ses bras. Si fort, qu’elle ne savait pas trop comment réagir. Le contact de leurs deux corps fut si brutal, qu’elle eut un flash. Elle se voyait dans les bras du Serdaigle, mais d’après leur visage c’était il y a déjà quelques années, là où les traits de son visage n’étaient pas encore rongé par la méchanceté, par la vanité et par l’alcool. Cette étreinte ne lui était donc pas inconnue. Elle avait l’impression de toujours l’avoir connu, que les bras de Timothé ne lui étaient pas inconnus. Non, elle ne faisait là aucunement allusion à la fois ou ils avaient couché ensemble. Lorsqu’elle s’envoyait en l’air avec un autre homme, et qu’elle était dans leurs bras ce n’était jamais de cette façon. Là c’était comme si un sentiment profond avait pris le contrôle total du Serdaigle.

    - Jamais je n’aurais pu savoir, je… personne ne voulait me dire quoi que ce soit. Tu avais tellement changé que je n’osais pas t’en parler… je vais te raconter.

    Si personne n’avait jamais rien dit, c’était simplement parce qu’Heaven le leur avait formellement interdit. Et qu’il valait mieux pour eux qu’ils ne révèlent rien, car la demoiselle Hamilton n’hésitait pas à jouer du chantage en fonction des faiblesses des autres. Il n’y avait eut que Justin qu’elle n’avait jamais réussi à faire flancher. Tempérence en faisait certainement partie aussi. Le Serdaigle lâcha son emprise sur la Serpentard, et il s’assit à côté d’elle. Sa voix … si douce. Elle avait changé par rapport à tout à l’heure. Elle ne connaissait pas cette nuance de sa voix. Si douce, si amicale, si … rassurante. Elle résonna dans sa tête, elle y entendait des échos, mais pas sur le même timbre de voix, une voix moins mûre. Il ne lâcha pas sa main, et commença alors à raconter. Son cœur se mit à battre.

    - Toi et moi, on se connaît depuis notre premier jour à Poudlard. Tu étais si belle, même à onze ans, que déjà tu faisais tourner des têtes. Je me souviens encore de la première fois où je t’ai aperçue. J’en ai perdu mes moyens… à l’époque on ne se parlait pas beaucoup. Puis en quatrième année, on a commencé à se rapprocher. Qu’aurais-je pu faire à part tomber amoureux de toi ?

    Par flashs, elle se revoyait, elle, en première année, pas loin l’un de l’autre. Elle, des grosses boucles dans les cheveux, plus encore tout petit. Il était tombé amoureux d’elle… C’était dit avec tellement de conviction, tellement de sincérité, qu’elle en eut un pincement au cœur. C’était comme si elle revivait toutes les émotions qu’elle avait vécu il y a quelques années. Cela la troublait, parce qu’aujourd’hui, dans les circonstances dans lesquels ils étaient, la chose était grotesque.

    - Tu étais la première fille que j’aimais autant, tu as été la première dans tous les aspects…

    La première … Dans tous les aspects … ça paraissait peut-être stupide, mais plusieurs questions explosèrent soudainement dans sa tête : Avait-elle couché avec lui avant son accident ? Aurait-elle eut sa première fois avec lui ? Avait-elle seulement eut un autre petit ami avant lui ?

    - On s’aimait, on était inséparables, et tous étaient d’accord pour dire qu’on formait le couple le plus mignon de Poudlard. On est resté ensemble plusieurs mois, puis on a commencé à s’éloigner, petit à petit. Je ne sais pas pourquoi ni comment nous en sommes arrivés là. Entre nous, pourtant, c’était l’amour fou. Mais on s’est quittés, tout en se promettant de prendre soin l’un de l’autre encore même si l’amour n’était plus présent. C’est à peine quelques semaines plus tard que tu as disparue. Tu n’imagines pas à quel point j’étais inquiet… et lorsque tu es revenue, je suis immédiatement venu te demander de tes nouvelles, mais tu m’as ignoré complètement. Ça m’a fait le même effet d’un coup de poing en pleine figure… à l’époque je ne t’aimais plus, mais je n’arrivais pas à t’oublier, et je me souciais encore de toi, autant qu’aujourd’hui. C’est probablement pour ça que j’ai eu besoin de coucher de nouveau avec toi… tous les moyens de te sentir près de moi étaient bons. Je ne pensais pas que… tu m’avais réellement oublié. Je suis désolé de ne pas te l’avoir dit avant, mais j’avais si mal… »

    Elle se sentait mal. Mal de l’avoir fait souffrir. Mais pouvait-elle seulement le savoir qu’il y avait eut quelques chose entre eux ? Pourquoi Justin, Tempérence, ou Charlotte ne lui en avait jamais parlé ? Elle en voulait à tous ceux sur qui elle pensait pouvoir faire confiance. Comment avait-ils pu lui caché ça. D’après les mots de Timothé, leur amour avait été assez fort. Pourquoi Charlotte ne lui avait rien dit ? Elle qui était si douce, si sensible. Elle ne comprenait pas, elle était perdue. Pourquoi devait-elle en permanence faire la course pour retrouver des brides de sa mémoire ? Elle commençait à en être lacée. Toujours chercher. Comme si les autres trouvaient cela amusant. Un jeu plutôt pervers aux yeux de la demoiselle maintenant. Elle devait lui poser néanmoins quelques questions.

    ]- Je … excuse-moi si je t’ai fait souffrir. Ce n’était pas mon but. Je ne pouvais pas savoir. Personne n’a voulu me dire quoi que ce soit sur mes relations amoureuses avant mon accident. Je suppose que pour mon entourage nous … J’ai du mal à me faire à l’idée que nous étions ensemble. J’ai du mal à me souvenir, je ne revois pas d’images. D’habitude j’ai des flashs, je revois des brides de mon passé, mais là je … Est-ce que j’avais eu un autre petit ami avant toi ? Est-ce que nous … on a couché ensemble ? Ça doit te sembler drôle t’entendre tout ça de ma bouche, surtout que maintenant je suis plus du genre à provoquer mes relations sexuelles. Enfin … je suis comme ça, quand ça ne touche pas mon passé.

    Elle eut un rire sarcastique, c’était nerveux. Un mélange de passé qui se mélangeait avec le présent. Elle était souvent comme ça lorsqu’elle découvrait des morceaux de son passé, toujours un peu instable, ne sachant pas trop sur quel pied danser, ne sachant pas tellement quelle attitude aborder. Elle souriait, mais ses yeux étaient pleins d’espoirs, un regard qu’elle plongea dans le regard du Serdaigle comme un appel à l’aide.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Why did you forget ? Why did you forget ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Why did you forget ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Le parc de Poudlard├

 :: 

La vieille cabane d'Hagrid

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser