|
|
|
Auteur |
Message |
Appelo Mor†em
Compte Administratif
164 messages
Amour :
|
Sujet: PV POUFSOUFFLE Lun 17 Aoû 2009 - 18:11 |
|
|
| . Amy Jeanne Hannigan Feat ZOOEY DESCHANEL
● 17 ans, 8 octobre 2192 ● 7ème année à poufsouffle ● Préfète en chef ● Gardienne dans l'équipe de Quidditch
● Fille de Carl et Hannah Hannigan ● Soeur aînée de Wendy et Emma Hannigan
● Sang mêlé
● Possédée par Narcissa Malefoy
● Take me, I'm free |
. Parce que c'est mon Histoire Petite jolie famille parfaite. Tout dans la vie des Hannigan semblait filer au bon train. Déjà de son jeune âge, l'ainée de la famille démontrait un intérêt grandissant envers la magie. Toujours en train de se mettre dans des situations impossibles, elle arrivait à s'en sortir comme si de rien était. La petite prodige agissait déjà comme une seconde maman ultra protectrice envers ses deux jeunes soeurs lorsqu'elles vinrent au monde. Jouant à la poupée avec ses deux petites soeurs aux cheveux dorés couleurs Barbie, elle ne prit pas beaucoup de temps avant de les pervertir dans ses plans les plus périlleux. La première fois que les talents magiques d'Amy apparurent furent en présence de toute la famille. Alors qu'ils étaient tous en train de chercher la suce de Wendy qui criait à tue-tête, elle ne fit que fermer les yeux et le dite objet s'éleva dans les air de derrière le sofa. Les années passèrent plutôt rapidement, tandis que Carl et Hannah regardait leurs enfants s'embellirent, jusqu'à ce que l'ainée entre enfin à Poudlard. Toujours aussi sociable qu'à son habitude, la brunette se lia d'amitié avec l'un de ses confrères sorciers. Il était grand, beau, blond et fort et la sorcière n'avait d'yeux que pour lui et ses grandes paroles. Pourtant, 5 mois après le début des cours, ce jeune homme disparut de la situation du jour au lendemain sans que la belle puisse lui dire au revoir. Elle ne digéra jamais vraiment ce départ et c'est la seule fois où les gens peuvent la voir vulnérable; lorsqu'elle pleure encore son départ. Désormais, la brune est en septième année et autant que les autres années se déroulaient plutôt bien, celle-ci de révélait être un désastre des plus terrifiant pour la sorcière qui a de plus en plus de trous de mémoire.
. Parce que je suis comme Ça Comment croire que la vie peut être aussi mauvaise lorsqu'on passe une journée entière avec la merveilleuse Amy? De nature complètement déjantée, elle ne dit jamais non à un peu de folies avec ceux qu'elle aime. C'est bien plus amusant quand on voit tout du bon côté et que l'on croit que nous sommes invincible pas vrai? Un sourire attaché éternellement aux lèvres, rien ne peu l'arrêter une seconde. Amy est toujours la maîtresse des plans les plus farfelues aux seins des poufssouffle, maison où elle est vénérée comme la meilleure de toutes. Elle est dotée d'excellent réflexe et a toujours comme une petite intuition qui lui dit comment agir. Ses deux traits de sa personnalité en fait une gardienne hors pair qui peu arrêter les souaffles les plus en courbes. Sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte, la jeune femme qui n'avait pratiquement aucun défaut s'en ai vu développé quelques uns, dût à sa possession de Narcissa. Il y a des passes, surtout le matin où elle est plus froide et sèche que jamais. Ses amies croient seulement que c'est normal, étant donné leur âge et l'envie grandissante de dormir des heures durant. Par contre, il y a un infime détail qui ne peut pas être effacer de leur mémoire, la façon arrogante qu'elle les regarde durant l'espace de quelques secondes. Qui est cette femme qui se croit supérieure aux autres le temps d'un moment?
. Parce qu'on connait tous du Monde. Autrement dit une Famille
. Autrement dit il y a les Autres ...
● Narcissa Malefoy : « Bon...Je ne vois que deux choses positives à ce retour c'est que je suis envie et dans un corps bien plus jeune que le mien mais en plus Lucius est avec moi aussi sauf que lui a eut la chance d'atterrir dans le corps d'un serpentard...M'enfin je dois faire avec bien que me retrouver dans une poufousffle pleine de vie ne me plait pas du tout mais loin de là. Cette petite sotte a l'air de penser que tout le monde est pareil, quelle idiote! Je suis bien plus pure et bien plus parfaite qu'elle de par mon sang et ma naissance mais je vais devoir me satisfaire de ce qu'elle offre...Je n'ai plus le choix... »
● Compréhension : Idée à en cours
● Amy Hannigan : « à discuter.»
|
|
|
|
Appelo Mor†em
Compte Administratif
164 messages
Amour :
|
Sujet: Re: PV POUFSOUFFLE Lun 17 Aoû 2009 - 18:29 |
|
|
| .Porcinet Mélice Mayfleet Feat ALEX EVANS
● 15 ans, 6 Janvier 2194 ● 5ème année à Poufsouffle
● Fils de Peter et Joanne Mayfleet ● Demi-frère de Joe-Anna W. Mayfleet
● Sang mêlé
● Sorry, I'm busy! |
. Parce que c'est mon Histoire La maladie et la magie sont les éléments qui ont toujours contrôlés la vie de Porcinet. Lorsqu’il était petit il faisait fuir les autres par ses crises d’angoisses dues à son autisme léger. Aujourd’hui il arrive à se rendre sociable mais d’une manière qui lui est propre. C’est cette maladie qui fait de lui un être si différent. Pour ce qui est de la magie, elle est à l’origine de ses malheurs. Sa mère était une moldue contrairement à son père. Celui-ci avait déjà eu une fille plus tôt, appelée Joe-Anna, seulement il ne l’a pas connu car peu de temps avant sa naissance il avait annoncé à sa fiancée de l’époque qu’il était un sorcier, et celle-ci avait fuit. C’est la raison pour laquelle, lorsque Porcinet à utilisé la magie pour la première fois, il c’est fait passé pour mort. De cette manière il évitait la vérité face à sa femme et la perdait de manière volontaire, pour souffrir moins.
. Parce que je suis comme Ça ...
. Parce qu'on connait tous du Monde. Autrement dit une Famille
. Autrement dit il y a les Autres ...
● Fenrir Greyback : "Merlin que je déteste cela ! J'en ai assez de ne plus avoir de corps, de devenir un usurpateur. Je suis arrivé en même temps que tout les autres, j'ai pris possession de Travis Cohen, seulement celui-ci nous a découvert et à menacé de nous balancer. Le lord l'a finalement tué, et j'ai dû changer de corps. Seulement après un an de vie commune, nous nous sommes partiellement mélangés, et cette séparation brutale et loin des règles de la magie antique m'a fait perdre une partie de moi, remplacée par une partie de Travis. A présent que je suis en Porcinet, cet incapable d'autiste, toutes les règles ont changées pour moi. Je prends moins souvent contrôle de son corps, en revanche je peux communiquer avec lui, il me prend pour son ami imaginaire et m'obéit au doigt et à l'œil. Seulement j'ai hérité d'une partie des souvenirs de Travis et parfois celui-ci apparait à nos côté. Au final, seul Porcinet est réellement visible, mais lui nous voit tout trois. Je ne cherche plus à récupérer un corps, à présent que j'ai un toutou obéissant je cherche à me venger du lord pour avoir tué mon hôte, et il ne sait même pas que je suis toujours chez les vivants."
● Compréhension : à débattre, idée : pendant une conversation entre max et travis, ou porcinet est intermédiaire, ils se retrouvent à parler de fenrir et severus.
● Porcinet M. Mayfleet : "Depuis que tout le monde pense que Travis Cohen est mort, j'ai remarqué que Mr. Patate avait légèrement changer et qu'il devenait parfois plus autoritaire seulement j'ai une confiance totale en lui et j'accepte toujours de faire ce qu'il me demande. Je croise également souvent Travis Cohen, parfois dans des situations étranges, et beaucoup me prennent pour un fou lorsque je leurs dit qu'il n'est pas mort."
|
|
|
|
Appelo Mor†em
Compte Administratif
164 messages
Amour :
|
Sujet: Re: PV POUFSOUFFLE Lun 17 Aoû 2009 - 18:30 |
|
|
|
|
|
|
Appelo Mor†em
Compte Administratif
164 messages
Amour :
|
Sujet: Re: PV POUFSOUFFLE Lun 17 Aoû 2009 - 18:30 |
|
|
| . Keiko Ji Miyazaki Feat Ji WON
● Éternellement 16 ans, 15 août 2192 ● Décédée lors de sa 6 ème année à Poufsouffle, le 25 décembre 2208
● Fille de Tomoya et Aneko Miyazaki ● Soeur jumelle de Kaoru Miyazaki
● Sang mêlé.
● Take me, I'm free! |
. Parce que c'est mon Histoire Tout semblait filer parfaitement pour la petite famille, ils avaient une grande maison à la campagne japonaise et étaient très bien entretenus par Tomoya et Aneko. Ensuite, Tomoya est un grand PDG d’une entreprise de communications. Chaque jours passaient en compagnie de leur bien aimée mère qui ne se lassait jamais de jouer avec elle et surtout de l’aimer. C’est peut-être même de cette charmante femme que la jumelle héritera de son caractère flamboyant. Un autre chapitre très important à exploiter est la relation qu’a Keiko avec son frère jumeau. Bien évidemment, il fait partie intégrante de sa vie et elle ne peut pas la concevoir sans lui. Pourtant même si elle l’adore, leurs comportements tellement différents les mettent dans l’embarras et dans des petites embrouilles passagères. Keiko, avec sa vision de vie que tout est facile à avoir lorsqu’on le souhaite réellement et surtout ses passes temps débridant quant à la chasses aux hommes et maintenant Kaoru, avec son tempérament plutôt naïf… Qui aurait espéré qu’ils s’entendent à merveille de toute façon? Peut-être le fait que la jeune brunette soit sortie plus tôt du ventre de leur mère faisait partie intégrante de sa façon à le gouverner et même le manipuler lorsqu’elle n’avait pas le choix. Elle essaye la plupart du temps de ne pas passer par ce chemin mais il faut se fier à l’évidence, leur chemin de vie est totalement différent mais ce lien qui les unis restera à jamais dans leur cœur. Depuis toujours, Keiko a toujours eut un caractère libertin et elle a sut aimer de très nombreux hommes. Hélas, elle fini par s'en lasser un jour où son frère Kaoru la découvrit avec son ami Maximilien. Depuis ce jour, elle n'avait pas couché avec aucun homme et elle était très fière ce cela. Vint le merveilleux bal de noël, ainsi que son destin fatal. Elle a choisit de ne pas monter au ciel pour pouvoir aider les personnes qu'elle aime. Elle veut également empêcher Baël, donc Voldemort, de reprendre le contrôle du monde de la magie... Cependant, elle a peur de celui-ci et préfère donc se cacher. Elle finira par aider ses deux meilleurs amis, Jack et Amandine, c'est pour cela qu'elle a décidé de rester.
. Parce que je suis comme Ça Parole de Kazuya Miyazaki: « Première chose à savoir à son sujet, ne vous fiez pas à son petit minoi d’ange, sinon vous aller être surpris d’une étrange façon. Oui elle peut-être très amicale avec ses amis, autant qu’elle est manipulatrice et obsédée avec les autres. La petite boule brune aime la vie un point c'est tout, voilà pourquoi elle démontre autant de gentillesse envers tout le monde, trouvant une qualité immédiate à ces personnes. Elle éprouve un immense sens de la responsabilité et cela surtout envers son frère adoré! Pourtant la jolie Keiko est toujours souriante, et dégage une chaleur humaine incroyable, voilà pourquoi plusieurs personnes rêve d'être comme elle, ou plus simplement à ses côtés. Miss Miyasaki est rarement marabout puisqu'elle voit la vie avec un excellent positivisme, peut-être trop même! Elle est très généreuse et adore faire de nouvelles connaissances, du moins si elle n’a pas en tête de voler votre petit ami…. La sorcière est assez rancunière et si vous vous disputez avec elle au matin si elle vous revoit en fin de journée elle aura envie de vous dévisser! Mais il va s'en dire qu'un rien peut la faire changer de comportement et c’est probablement la première raison pour laquelle les gens la trouvent bizarre. Elle est plutôt du genre à laisser les conventions de côtés et agir comme bon lui semble. Elle est extrêmement difficile à cadrer en clair, écoutez, elle peut facilement se mettre à crier telle une hystérique rien qu’en voyant quelqu’un qu’elle connaît. Elle est authentique dans tout ce qu'elle entreprend et elle est très franche. Dans le fond, la nipponne ne prévoit jamais les mots qui sortent de sa bouche alors elle dit absolument tout ce qu’elle pense même si cela pourrait choqué les autres personnes. Hélas, Ji a un très mauvais sens de l'orientation donc il n'est pas rare de la retrouver perdue dans un coin de l'univers. Elle aime faire du mal aux gens, elle adore avoir le dessus. Tel une garce parfaite, elle a une carapace tout à fait impressionnante. Tout d'abord, parce que jamais personne ne la voit malheureuse alors qu'elle l'ait quasiment tout le temps. Malgré son caractère difficile à comprendre, elle est une fille très intelligente et aime les cours, c'est probalement grâce à son éducation!»
. Parce qu'on connait tous du Monde. Autrement dit une Famille
Amandine Beck Notre rencontre date de sa première année, je m'étais engueulée avec mon frère pour je ne sais plus quelle raison et j'ai dût me trouver un autre wagon, pour finalement arriver dans le sien. Je lui ai pratiquement déblatéré ma vie en un instant et on a tout de suite sympathiser, malgré la mince différence d'âge. Amandine ayant un caractère plutôt mature et le contraire pour moi, il est assez évident que nous formions un duo d'enfer, surtout quand on se retrouve avec Jack! Depuis ma mort, J'essaie tout de même de rester parmi mes deux amis préférés, comme si de rien était. Je sais pourtant que ce n'est pas la même chose pour eux, c'est comme si j'essayais de me cacher derrière une fausse vérité. Celle que je suis toujours normale. | Jack Logan Gilleford Connu grâce à Mandine et ayant un caratère plutôt explosif, il est normal qu'on soit devenu meilleurs amis en un temps record. Il est super sympa et je peux vous dire que lorsqu'on était ensemble on forme un duo très comment dire... Épatant... Il n'était pas rare de nous trouver ensemble et avec A. en prime dans un coin perdu de l'école en train de fomenté un quelconque plan. Toujours dans a suite des choses, j'essaye d'être avec lui comme avant même si nous savons tous les deux que je ne suis que l'image de moi-même... | Maximilien Enzo Middle Un de mes meilleurs coups. Étant habitué à ce genre de relation ce garçon en aura sans doute vu de toutes les couleurs avec moi. Apparemment que cette relation était aussi forte chez lui parce que depuis ce temps-là, on s'écrivait, on se donnait rendez-vous et sans aucun autre préalables, nous finissions dans les bras l'un de l'autre. Je dois avouer que sa beauté ne cesse de venir me chercher au fin fond de moi. Je disais qu'il était comme les autres, comme les autres coups d'un soir mais au fond je sais que ce n'était pas vrai. Les derniers événements passés, Kaoru qui nous découvre dans les toilettes, l'apparition de mon grand mal-être et bien entendue ma mort a prouvé à quel point je pouvais compter sur lui. |
. Autrement dit il y a les Autres
. Parce qu'il a fallu Mourir La mort est quelque chose d'assez affreux selon certain, mais Keiko ne le voit pas de la même façon. C'est avec un but profond qu'elle a décidé de rester sur terre, pour aider les innocents, empêcher les malheurs de se produire. Certes, le fait qu'elle soit morte aussi jeune ne peu l'empêcher d'agir drôlement la plupart du temps. Elle ne se rappelle pas de comment elle est morte, du moins, elle sait qui est la dernière personne qu'elle a vu. Alexia Sullivan, une vipère qui avait tout l'air d'une zombie. Après c'est le trou noir, elle ne regrette plus d'avoir vécu une vie remplie d'aventures et d'amour d'un jour.
|
|
|
|
Appelo Mor†em
Compte Administratif
164 messages
Amour :
|
Sujet: Re: PV POUFSOUFFLE Lun 17 Aoû 2009 - 18:32 |
|
|
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
messages
|
Sujet: Re: PV POUFSOUFFLE |
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
|
Permission de ce forum: |
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
|
|
|