|
|
Dernière chose que vous avez fait. |
|
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 |
Auteur |
Message |
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up!
5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!
Pensine Orientation Sexuelle: Bisexuel Année d'étude: 7ème année Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc
|
|
|
|
Amanda Miller
Poufsouffle
Princess Pouffy !
809 messages
Amour : Nobody
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 6ème année Caractère: Créative-Gentille
|
|
|
|
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt
3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 6ème année Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!
|
Sujet: Re: Dernière chose que vous avez fait. Ven 14 Aoû 2009 - 15:13 |
|
|
S'est demandé si on pouvait savoir cequi met Amanda dans cet etat là
|
|
|
|
Amanda Miller
Poufsouffle
Princess Pouffy !
809 messages
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 6ème année Caractère: Créative-Gentille
|
|
|
|
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
5572 messages
Pensine Orientation Sexuelle: Bisexuel Année d'étude: 7ème année Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc
|
Sujet: Re: Dernière chose que vous avez fait. Ven 14 Aoû 2009 - 15:21 |
|
|
Continuer la valise
|
|
|
|
Laura Owned
Admin | Serpentard
3004 messages
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 6ème année Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!
|
Sujet: Re: Dernière chose que vous avez fait. Ven 14 Aoû 2009 - 15:22 |
|
|
Veut une hpto pusique c'est comme ca
|
|
|
|
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
5572 messages
|
|
|
|
Invité
Invité
Sujet: Re: Dernière chose que vous avez fait. Ven 14 Aoû 2009 - 17:15 |
|
|
Traine sur la toile en quête d'une inspiration divine xD
|
|
|
|
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
5572 messages
|
Sujet: Re: Dernière chose que vous avez fait. Ven 14 Aoû 2009 - 17:39 |
|
|
enregistrer tous mes rps sur word afin de pouvoir y répondre
|
|
|
|
Tempérance A. Selinger
Étudiant(e) en Médicomagie
136 messages
Amour : Aucun
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: Diplômé Caractère: Froide, rationelle, manque d'empathie, Hautaine, Passionnée
|
|
|
|
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
5572 messages
|
Sujet: Re: Dernière chose que vous avez fait. Sam 15 Aoû 2009 - 2:38 |
|
|
dire au revoir à devan
|
|
|
|
Julia Brown
Admin | Gryffondor
--Préféte en chef--Batteuse--co-capitaine--Miss je sais tout
2266 messages
Amour : Timothé et cela pour la vie
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 7ème année Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide...
|
Sujet: Re: Dernière chose que vous avez fait. Sam 15 Aoû 2009 - 11:51 |
|
|
Boire un café, devant AM tout en floodant....cool non?
|
|
|
|
Gabriel A. Holmes
Prof. de Métamorphose|Dir. de Poufsouffle
Lire l'avenir dans les feuilles, de thé, c'est de la blague. Moi, je vois le passé dans un verre de vodka.
92 messages
Amour : Gin, vodka, porto
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: Diplômé Caractère: Bourru _ Désabusé _ Irréverrencieux _ Flemmard _ Intelligent _ Alcolique _ Désobligeant _ Insolent _ Loyal
|
Sujet: Re: Dernière chose que vous avez fait. Sam 15 Aoû 2009 - 12:39 |
|
|
Ecouter "Je suis ton meilleur ami"
Vous savez, la chanson du génie d'Aladdin ^^
|
|
|
|
Julia Brown
Admin | Gryffondor
2266 messages
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 7ème année Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide...
|
Sujet: Re: Dernière chose que vous avez fait. Sam 15 Aoû 2009 - 12:54 |
|
|
Prendre une bonne douche par ce temps super lourd et me préparer à manger Euh moi je la connais pas celle-là....
|
|
|
|
Timothé N. Smith
Admin | Apprenti Professeur de Poudlard
Va connaître tous les secrets des Sortilèges et Enchantements... l'emmerdez pas !
1110 messages
Amour : Julia, pour toujours et à jamais
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: Diplômé Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.
|
|
|
|
Gabriel A. Holmes
Prof. de Métamorphose|Dir. de Poufsouffle
Lire l'avenir dans les feuilles, de thé, c'est de la blague. Moi, je vois le passé dans un verre de vodka.
92 messages
Amour : Gin, vodka, porto
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: Diplômé Caractère: Bourru _ Désabusé _ Irréverrencieux _ Flemmard _ Intelligent _ Alcolique _ Désobligeant _ Insolent _ Loyal
|
|
|
|
Amanda Miller
Poufsouffle
Princess Pouffy !
809 messages
|
|
|
|
Travis A. Cohen
Admin | Serdaigle
Needing Help | Needing Him
1547 messages
Amour : Pour le moment les choses sont compliquées
Pensine Orientation Sexuelle: Homosexuel Année d'étude: 7ème année Caractère: Doux, généreux, atentionné, assidu, soigné, rebel et provocateur. Il est devenu pervers depuis qu'il est possédé
|
Sujet: Re: Dernière chose que vous avez fait. Dim 16 Aoû 2009 - 21:14 |
|
|
J'ai essayé ma nouvelle voiture *_* Et je la trouve trop pourri à conduire xD M'enfin bon, je vais faire avec, et de toute façon je passe le permis que dans un mois
|
|
|
|
Timothé N. Smith
Va connaître tous les secrets des Sortilèges et Enchantements... l'emmerdez pas !
1110 messages
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: Diplômé Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.
|
Sujet: Re: Dernière chose que vous avez fait. Dim 16 Aoû 2009 - 22:07 |
|
|
J'ai fait le ménage de la cuisine pour ma maman =D.
Un vrai ptit ange jvous jure ! xDD
|
|
|
|
Julia Brown
Admin | Gryffondor
2266 messages
|
Sujet: Re: Dernière chose que vous avez fait. Dim 16 Aoû 2009 - 22:38 |
|
|
1H45 de route pour rentrer chez moi pour le boulot.....snif
|
|
|
|
Charlotte J. Summers
Modo | Interprête et Traductrice au Ministère
Breaking Doll
317 messages
Amour : ... Une étrange attirance pour Lui peut être...
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: Diplômé Caractère: Introvertie - Discrète - Timide - Renfermée - Assidue - Curieuse - Secrète - Mystérieuse
|
Sujet: Re: Dernière chose que vous avez fait. Dim 16 Aoû 2009 - 23:28 |
|
|
J'ai cru qu'on avait fait cramer la pizza qu'on se fait chauffer avec mon chéri avant de me rendre compte qu'on avait oublié de relancer le four après être allés voir tout à l'heure ^^"
|
|
|
|
Timothé N. Smith
1110 messages
|
|
|
|
Laura Owned
Admin | Serpentard
3004 messages
|
Sujet: Re: Dernière chose que vous avez fait. Lun 24 Aoû 2009 - 14:13 |
|
|
Flooder avec un palt de spaghetti devant l'ordi, parce que je suis chez mon cousin alors forcément, je peux faire ce que je veux!!!
|
|
|
|
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
5572 messages
|
|
|
|
Laura Owned
Admin | Serpentard
3004 messages
|
Sujet: Re: Dernière chose que vous avez fait. Sam 29 Aoû 2009 - 20:19 |
|
|
Chat Boxer avec Heaven et Seth
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dernière chose que vous avez fait. |
|