Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

En l'absence de Timothé {Priorité à Julia} Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Timéo Cazorla
Poufsouffle
Papa du petit Lorenzo Timéo Cazorla
.
Masculin

68 messages
Amour : Sa copine décédée et son fils

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: extraverti, sociable, blageur, confiant, généreux, mature, sérieux en cours

MessageSujet: En l'absence de Timothé {Priorité à Julia} En l'absence de Timothé {Priorité à Julia} Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 14:08

En l'absence de Timothé {Priorité à Julia} B64 En l'absence de Timothé {Priorité à Julia} Rdequina_oadamd
Timéo Cazorla & Audric McMillan


    Timéo - Alors Ric, bien passé cet examen de métamorphose ?
    Audric - Ouais pas trop mal, je pense.
    Timéo - Arrête, j'suis sur que t'as cartonné. Et t'es tombé sur quoi ?
    Audric - Sortilège de disparition
    Timéo - Oh ben, ça va, c'est pas le plus compliqué
    Audric - Bon, on fait quoi là, j'ai besoin de décompresser et de manger un morceau
    Timéo - Tu m'étonne, ce matin, t'as rien avalé parce que t'étais trop stressé
    Audric - Mais bon, le déjeuner doit être terminé dans la Grande Salle, c'est 14H30 déjà
    Timéo - On a qu'à aller se servir à la source

    Evidemment, Timéo parlait des cuisines et Audric acquiesça tout de suite. De toute façon, il n'avait pas trop le choix vu qu'il crevait la dalle et que son estomac criait famine depuis qu'il était sorti de son examen. Et puis, il ne restait plus rien à manger dans la chambre des deux garçons alors autant allez faire un tour dans les cuisines. Et puis, ce ne serait pas la première fois. En effet, ils y avaient déjà été lors de leur deuxième année lorsqu'un septième année leur avait indiquer le chemin à suivre et la façon de pénétrer dans ce lieu si mythiques. Pour Timéo et Audric cela avait été un moyen de faire connaissance avec les elfes, de comprendre comment la nourriture arrivait aussi rapidement sur les tables de Poudlard et d'y revenir régulièrement pour quelques extras sans en abuser tout de même, c'est pas le genre de la maison.

    Aussi les deux amis sortirent du dortoir après avoir demander à Louan s'il voulait les accompagner mais il avait d'autres choses à faire. Suremet rejoindre Aria dans un coin du parc, maintenant qu'il pouvait vivre son amour au grand jour, sans avoir Morgan dans les pattes. En tout cas, Timéo était content pour lui surtout que la jeune Sparlin était vraiment une chouette fille. Bref, les deux compères sortirent donc de la salle commune, direction le portrait de la coupe de fruits. Ils connaissaient le chemin surtout Timéo qui en tant que préfet en chef de Poufsouffle, il faisait souvent ses rondes dans le coin et se devait de vérifier qu'aucun élève importunait les elfes et les laissait travailler en paix. Là, il allait se servir de ses avantages pour la bonne cause et il n'y passerait pas toute la journée, juste le temps pour McMillan d'avaler quelques mets délicieux et de se remplir le bide avant de trouver une autre connerie à faire.

    Audric regardait aux alentours pour s'assurer qu'il n'y avait personne pendant que Timéo chatouillai la poire. Une poignée de porte apparu alors à la place du fuit en question et les deux amis s'y engouffrèrent avant que quelqu'un ne remarque leur deux silhouettes. Le couloir était plutôt sombre mais pas trop long et les deux Poufsouffles purent enfin mettre un pied dans ce lieu toujours aussi impeccable. Mais il n'avait pas pensé qu'il pouvait y avoir quelqu'un.

    Timéo - Les cuisines sont un lieu interdit, je me voit dans l'obligation de vous enlever des points miss Brown

    Ce n'était bien évidemment qu'une plaisanterie surtout que le jeune Cazorla n'était pas du genre à enlever des points, d'ailleurs, il ne l'avait encore jamais fait et était assez respecté dans ce rôle. En tout cas, cette jeune fille, Timéo la connaissait particulièrement bien et un sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'il se dirigea d'un pas rapide vers la Gryffondor pour la prendre dans ses bras.

    Timéo - Ma Chérie. Ma juju d'amour. Qu'est ce que tu fais ici, t'avais un petit creux, toi aussi ?



Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/time http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/timeo-cazorla-links-t1451.htm#35443 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/timeo-cazorla-hiboux-t1463.htm#35737 http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/timeo-cazorla-rps-t1462.htm#35736
Julia Brown
Admin | Gryffondor
--Préféte en chef--Batteuse--co-capitaine--Miss je sais tout Julia Brown
.
Féminin

2266 messages
Amour : Timothé et cela pour la vie

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide...

MessageSujet: Re: En l'absence de Timothé {Priorité à Julia} En l'absence de Timothé {Priorité à Julia} Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 1:06


    Les examen avait commençaient et autant dire que l’ambiance au sein du château était plutôt électrique c’est dernier temps. Bon bien entendu, pas seulement en raison des examens, mais ces derniers jouaient quand même un rôle important. Cette année, Julia n’avait aucun examen, ce qui ne l’empêcher pas d’y travailler tout de même, ce que beaucoup ne comprenait pas. En revanche, Timothé lui était dans l’année des ses ASPIC, autant dire la dernière ligne droite avant la fin de Poudlard, ce à quoi Lia évité de penser. Elle voulait passer le plus de temps possible avec lui. Et dans ce but, elle avait même décidé de l’aider dans ses révisions.

    Ce qui tombait plutôt ce matin, puisque Timothé n’avait un examen que l’après midi. Il c’était donné rendez-vous dans la salle sur demande afin d’être le plus au calme possible. Oh bien entendu, cela n’avait pas était des révisions appliquées à la lettre. Ils c’étaient accordés des poses de temps à autres à fin de décompresser. Inutile je suppose de vous détailler la nature de ses poses, et puis en même temps cela ne vous regarde pas. Ce n’était pas parce que Lia n'était pas en 7° année, qu’elle n’était pas capable d’aider Tim dans ses révisions. Avec le temps qu’elle passait à la bibliothèque et dans ses bouquins, ce que lui reprochait souvent Fred, elle avait quasiment un niveau équivalent à celui de Tim, la maîtrise en moins bien entendu.

    Vers midi, ils décidèrent de se rendre aux cuisines, n’ayant pas vraiment envie de croiser la foule. Et puis rien de tel qu’un déjeuner en amoureux. Non ? C’était donc main dans la main qu’ils avaient traversé les couloirs, prenant la direction des cachots.

    Julia- Tu sais Tim, je suis vraiment bien avec toi, et ça me fait peur de…

    Timothé- Chut ne dit rien, je sais. Allons mangé plutôt et profiter de ses moments là.

    Ils s’embrassèrent. Timothé chatouilla la poire et ils entrèrent dans les cuisines. Autant dire qu’à cette heure là, il y avait de l’agitation dans les cuisines. Les elfes de maison s’affairaient pour le repas du midi, ils n’adressèrent même pas un regard au couple. Lia s’installa tranquillement à une petite table, situé un peu plus loin. C’était là qu’elle s’installait lors de ses rondes. Une fois installé, ils durent appeler plusieurs fois avant qu’un elfe daigne bien répondre à leur demande. Et ils purent enfin manger.

    Timothé ayant une épreuve, il du laisser Lia, après l’avoir embrasser une bonne dizaine de fois. Etant libéré pour l’après midi, Lia avait décidé de s’occupé l’esprit, plutôt que de penser au diverse chose qui c’est dernier temps lui trottaient dans la tête. Elle s’approcha alors d’un elfe.

    Julia- Je voudrais de quoi faire des tartes à la crème. Merci.

    Oui, cuisiner était un bon moyen de passer le temps. Cela elle le tenait de son ami Lucian. Et puis, Liam avait son anniversaire bientôt, et elle aimait cuisiner pour lui. Et si ses souvenirs étaient encore bons, la tarte à la crème était l’un de ses gâteaux préféré et surtout le seul qu’elle arrivait à peut près à réussir après plusieurs essai. D’où la demande d’ingrédient pour en faire plusieurs.

    Elle s’était installée sur la table de préparation, tournant alors le dos à la porte. Lorsqu’elle entendit cette dernière s’ouvrir, elle cru d’abord que Tim avait oublier quelque chose et ne se retourna pas de suite.

    Timéo - Les cuisines sont un lieu interdit, je me voit dans l'obligation de vous enlever des points miss Brown

    Un sourire ce dessina alors sur son visage. Il s’agissait bien de Tim, mais pas celui auquel elle pensé. Elle se retourna alors. Elle avait déjà mis les mains à la pâte. Et avec un sourire malicieux.

    Julia- Je pourrais en faire de même Mr Cazorla. D’autant que vous n’êtes pas seul.


    Adressant alors un sourire à Audric en guise de bienvenu. Elle leur sourit à tout les deux. Elle se voyait mal leur enlever des points. Et puis qui avait dit que les préfets n’avaient pas le droit d’être aux cuisines. Il faudrait qu’elle vérifie cela. Enfin une autre fois bien entendu ?

    Timéo - Ma Chérie. Ma juju d'amour. Qu'est ce que tu fais ici, t'avais un petit creux, toi aussi?

    Elle ne fut surprise ni par les parole, ni par l’étreinte de Tim. Cela était devenu un jeu entre eux depuis un petit moment. Et autant dire qu’ils en jouaient beaucoup. Certains pensaient qu’ils sortaient ensemble et étaient déçu d’apprendre que non. D’autre faisait tout pour que cette fausse histoire devienne vraie. Mais l’un et l’autre connaissaient leur limite et cela les amusait tout bonnement.

    Julia- Et bien vois-tu mon Tim chéri, j’ai déjà mangé avec mon autre amour, que tu as raté de peu d’ailleurs. Et j’étais en pleine confection de gâteaux pour Liam. Des gâteaux à la crème. Tu veux goûter peut être ?

    Ce qui avait semblait être une question, ne l’était pas. Et ce fut avec délicatesse, qu’elle déposa sur son nez un petit peu de pâte. Rien de bien méchant. Mais qui la fit rire. Il faut dire que si la pâte avait était rouge, Tim aurait fait un adorable clown. Se retournant vers sa préparation.

    Julia- et peut-on savoir pourquoi vous n’avez pas mangé à la grande salle, Messieurs ?


Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/julia-ellevous-les-autres-t1006.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/vous-moi-dans-lui-t1192.htm#31656 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/des-nouvellesbonnes-nouvelles-t348.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/julia-brown-ou-comment-ecrire-son-histoire-maj-12-09-09-t1798.htm
Timéo Cazorla
Poufsouffle
Papa du petit Lorenzo Timéo Cazorla
.
Masculin

68 messages
Amour : Sa copine décédée et son fils

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: extraverti, sociable, blageur, confiant, généreux, mature, sérieux en cours

MessageSujet: Re: En l'absence de Timothé {Priorité à Julia} En l'absence de Timothé {Priorité à Julia} Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 21:56


    Ah Julia Brown. Cette belle jeune blondinette qui suivait les mêmes cours que Timéo depuis sa première année. Cette gentille jeune fille que Timéo connaissait depuis les premiers jours et avec qui il s'était toujours bien entendu. Pas une grande amitié mais simplement deux élèves qui s'apprécient et qui discutent de temps à autre. Mais franchement, le jeune Poufsouffle ne pourrait pas exactement dire à partir de quand leur rapport avaient changé.
    Il se souvenait juste que quelqu'un lui avait dit un jour qu'il allait bien avec Julia et qu'ils formeraient un joli couple. Evidemment, personne ne savait qu'il sortait avec une moldue dont il était raide dingue et avec l'esprit joueur de Timéo, ce dernier s'était empressé d'aller vers Julia et de faire semblant de l'embrasser en mettant sa main entre leur deux bouches mais de loin, cela paraissait tellement réel. Depuis, un jeu amical s'est installé entre eux. Il l'appelle ma chérie, elle l'appelle mon amour et beaucoup pensent qu'ils sortent ensemble vu qu'il a le même surnom que le petit ami de miss Brown.

    Mais avec Timothé, justement, il n'y a aucun malentendu. Le Serdaigle s'entend plutôt bien avec Timéo et il sait que cela n'est qu'un jeu et que jamais son homonyme ne lui piquera sa copine. Aussi Smith n'est en rien jaloux de cette entente entre Timéo et Julia. Et tant mieux parce que jamais le jeune homme n'aurait risqué de perdre son amitié avec le septième année pour un quiproquo. Mais je dois dire que Tim adore cette situation surtout que, du coup, certains se demandent si elle trompe Timothé avec Timéo ou alors si elle sort pas plutôt avec Timéo que Timothé. Bref. Rien qu'à savoir qu'il fout le bordel, Cazorla est fier de lui. Du coup, il ne se plaignait pas d'être tombé sur elle dans les cuisines.

    Julia - Je pourrais en faire de même Mr Cazorla. D’autant que vous n’êtes pas seul.
    Timéo - Oh non Madame la prefète, ne faites pas cela
    Audric - On fera tout ce que vous voulez mais ne nous enlevez pas de points

    Comme pour accentuer sa demande, Timéo se mit à genoux devant la jeune fille, les mains comme pour faire une prière et avec ces yeux de chiens battu. Tout ceci n'était que comédie et tout ceux qui connaissait Timéo et Audric pouvaient le comprendre. D'ailleurs, tout cela ne dura pas plus longtemps, vu que Cazorla se releva pour aller prendre sa chère Julia dans ses bras. Immédiatement après, Audric s'approcha de la jeune fille à son tour mais ce contenta de lui faire la bise. Il s'entendait bien avec elle mais était beaucoup moins joueur que Timéo la dessus.

    Julia - Et bien vois-tu mon Tim chéri, j’ai déjà mangé avec mon autre amour, que tu as raté de peu d’ailleurs.
    Timéo - Oh quel dommage. Cela veut dire que je t'ai pour moi tout seul ? Si on exclu Audric bien sûr, de toute façon, il sert à rien ce type. J'en ai de la chance, j'vais pouvoir profiter de toi sans avoir l'autre sur le dos

    On aurait vraiment dit que Timéo cherchait à la draguer et qu'il ne pouvait pas voir Timothé mais cela était bien loin de la vérité et Julia le savait. D'ailleurs généralement, cela la faisait marrer de voir Timéo jouer aussi bien la comédie et encore plus lorsque Smith était avec eux. D'ailleurs, ils ferait une ménage à trois que cela serait totalement plausible. Concernant sa remarque vis à vis d'Audric, ce dernier en avait l'habitude aussi. Entre les deux meilleurs amis du monde, ils ne cessaient de se lancer des piques mais ils s'adoraient et cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Comme on dit qui aime bien, chatie bien. D'ailleurs, le jeune McMillan ne se priva pas pour répondre du tac au tac.

    Audric - Faites ce que vous voulez, promis, je ferme les yeux

    Il mit se mains devant les yeux mais en écartant les doigts, pouvant ainsi tout voit et Timéo lui tapa sur la tête en le traitant d'abruti.

    Timéo - T'es un putain de voyeur toi. J'savais pas que cela te faisait kiffer. Tu me dira que c'est toujours plus réel que les films de cul que tu mate en cachette dans ta chambre.

    Comme toujours Timéo finissait par l'emporter, du fait qu'il ait beaucoup plus de rpartie que son ami et ce fut au tour d'Audric de traiter Cazorla de petit con. Bref, une grande amitié. Et si cela était déjà simpa, le meilleur restait à venir surtout lorsque Julia expliqua aux deux garçons ce qu'elle était en train de faire.

    Julia - Et j’étais en pleine confection de gâteaux pour Liam.
    Timéo - Même pas pour moi ? J'suis déçu
    Julia -Des gâteaux à la crème. Tu veux goûter peut être ?

    Il n'eut pas le temps de répondre que déjà la jeune fille venait de déposer un peu de crème sur le nez de Cazorla. Ah elle veut jouer ? J'pense que sur le coup, elle s'est attaqué à plus fort qu'elle et elle risquerait de le regretter. Mais elle riait et comme Timéo adore faire rire tout le monde, cela lui convenait mais elle avait encore pas tout vu. Il se contenta de l'attraper par les bras, de la bloquer pour qu'elle ne puisse plus s'échapper. Il demanda de l'aide à Audric pour qu'il lui tienne le visage et lui fit un beau bisous esquimau avec le nez et à présent, la crème était étalé sur leurs deux pifs. Ce fut aux tour des garçons d'exploser de rire tandis que Julia leur demanda à leur tour ce qu'ils faisaient ici.

    Julia - et peut-on savoir pourquoi vous n’avez pas mangé à la grande salle, Messieurs ?
    Audic - T'es de la police ?
    Timéo - La même chose que toi, on venait déjeuner en amoureux. Hein mon chéri[/colr]
    [color=orange]Audric - Oh oui, mon amour


    C'était aussi une autre des rumeurs que Timéo ne prenait même pas la peine de démentir lorsque certains disaient qu'ils étaient gays mais cela était entièrement faux évidemment. Mais pourquoi chercher à le démentir, cela ne sert à rien et c'est tellement plus drôle de jouer un rôle.

    Audric - Non sérieusement, j'ai rien avalé ce matin, j'avais mes exams de méta et j'étais trop stressé. J'suis sorti tard et y'avais plus rien dans la Grande Salle alors on est venu là. D'ailleurs, j'commence à avoir la dalle, vous m'excuserez

    Audric se dirigea vers l'arrière de la salle pour parler aux elfes et récupérer un morceau de pizza ou quelque chose dans le genre. Tandis que Timéo se rapprocha de Julia l'air menaçant.

    Timéo - T'as voulu jouer, toit tout à l'heure, hein ? Tu crois vraiment que tu peux me mettre de la crème sur le nez sans être puni

    Elle avait beau reculer, lui il avançait et copa au passage une grande poignée de farine qui trainait sur la table avant de se mettre à courir après la jeune fille. Chacun d'un côté de la table, il essayait de l'attraper mais ce que Julia n'avait pas pensé, c'était à se méfier d'Audric. En effet, sa cuisse de poulet à la bouche, il avait une bombe de crème chantilly à la main et lorsque la jeune Brown fut dos à lui, il ne se gêna pas pour l'en asperger. Surprise, elle ne fit plus attention à Timéo qui lui balança la farine sur la figure. Le deux garçons se tapèrent dans la main et explosèrent de rire en voyant la tête de Julia toute blanche

    Timéo - Attention, c'est le retour de l'abominable femme des neiges


Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/time http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/timeo-cazorla-links-t1451.htm#35443 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/timeo-cazorla-hiboux-t1463.htm#35737 http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/timeo-cazorla-rps-t1462.htm#35736
Julia Brown
Admin | Gryffondor
--Préféte en chef--Batteuse--co-capitaine--Miss je sais tout Julia Brown
.
Féminin

2266 messages
Amour : Timothé et cela pour la vie

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide...

MessageSujet: Re: En l'absence de Timothé {Priorité à Julia} En l'absence de Timothé {Priorité à Julia} Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 10:43

    Timéo - Oh non Madame la prefète, ne faites pas cela
    Audric - On fera tout ce que vous voulez mais ne nous enlevez pas de points

    Elle leur fit un grand sourire. Leur pause aussi pathétique soit-elle était vraiment tordante, comment garder son sérieux devant deux bille de clown pareil. Elle ne pu donc s’empêcher de s’esclaffer. Mais l’appelle quand à lui était bien trop tentant.

    Julia- Méfit toi Audric, je pourrais bien te prendre aux mots


    Il était vrai que cette proposition était plutôt alléchante…Avoir un bon serviteur par exemple pouvait avoir ses avantages. Mais Ju’ n’était pas de ces personnes là. Non, elle n’aimait pas profiter des autres. D’autres personnes lui disent d’ailleurs qu’elle est parfois bien trop gentille et qu’elle se laisse manipuler. Selon eux par exemple, Thomas se servirait d’elle et elle n’en verrait rien. Mais qui sont-ils pour juger ainsi les gens ? Aucune importance à cet instant. Elle se retrouvait avec des gens qu’elle aimait et c’était bien plus important que ses maudites histoires. Et puis Timéo et Audric était aussi une bonne façon d’oublier tout ce qui pouvais se passer dans l’enceinte même de l’école. Ils avaient toujours le moyen de vous faire rire. La preuve….

    A présent dans ses bras, elle venait de lui expliquer la raison de sa présence ici, et le fait qu’il avait loupé de peu Timothé. Ce a quoi il ne manqua pas de faire une réflexion.

    Timéo - Oh quel dommage. Cela veut dire que je t'ai pour moi tout seul ? Si on exclu Audric bien sûr, de toute façon, il sert à rien ce type. J'en ai de la chance, j'vais pouvoir profiter de toi sans avoir l'autre sur le dos.

    Audric - Faites ce que vous voulez, promis, je ferme les yeux

    Timéo - T'es un putain de voyeur toi. J'savais pas que cela te faisait kiffer. Tu me dira que c'est toujours plus réel que les films de cul que tu mate en cachette dans ta chambre.

    Elle n’avait rien dit, elle les regardait, elle les écoutait et surtout ce retenir de rire. Elle avait l’habitude de les voir ainsi se chamailler, si l’on pouvait appeler cela ainsi. Et puis il faut dire aussi que leur relation, la sienne avait toujours fait rire Audric et était d’ailleurs devenu le sujet de conversation de beaucoup de monde

    Julia_ Alors vous deux, vous ne changerai donc jamais. Pour ce qui est de profiter de moi…et bien pourquoi pas…disons que nous avons une bonne heure devant nous…

    Elle éclata alors d’un rire cristallin, cela faisait longtemps et cela faisait du bien. Elle n’avait pas rire depuis la mort de Keiko. Elle avait même beaucoup pleuré, mais sans le montrer. Depuis ce triste jour, elle trouvait refuge dans la salle sur demande, c’était là qu’elle s’isoler, à l’abri de tous. Mais aujourd’hui, serait un jour différent, la présence de Tim et de son compère allait être bénéfique et faire oublier un peu ces semaines de tristesse, au moins pour une journée.

    Chacun c’était expliqué sur le fait de sa présence ici, lia avait par la suite fait un geste des plus amicale à Tim, en lui collant juste un peu de crème sur le nez, chose à laquelle, elle aurait peut être du réfléchir bien avant. Elle ne pouvait revenir en arrière et ce qui devait arriver, arriva. Après avoir essuyé le tendre bisou esquimau à la crème de son ami, quoi qu’un peu forcé.

    La jeune femme c’était lancé dans un jeu ou elle était loin d’être la meilleure, mais cela faisait tellement de bien de rire autant. Enfin pour le moment, elle ne riait pas trop, couverte de crème de la tête au pied. Elle avait été surprise par Audric, qu’elle avait oublié l’espace d’un instant, voulant échapper au sourire bien trop explicatif de son cher Tim, elle l’avait heurté et se dernier en avait profité pour l’aspergé de crème et Timéo pour la transformer en femme des neiges, ce qu’il ne manqua pas de spécifier…après quoi elle éclata de rire. Elle ne c’était pas attendu à une telle situation.

    Julia_ Quoi je fais si peur que cela ?

    Après quoi elle se jeta sur Timéo pour lui faire un gros câlin, attrapant au passage le paquet de farine qui se trouvé à sa porté et le versa avec toutes délicatesse sur sa petite tête. La vengeance…non vous croyez, je pense plutôt à une simple et adorable revanche. Elle lui lança alors un regard moqueur.

    Julia_ Je confirme ce nos camarades pensent, nous allons vraiment bien ensemble…

    Elle se mit de nouveau à rire. Puis alors une idée lui vint. Tous les deux ne ressemblaient plus vraiment à rien à l’heure actuel, et tous les deus seulement. Pourquoi devrait-il en être ainsi. Toujours dans les bras de Tim, elle se pencha à son oreille et tout bas, lui murmura :

    Julia_ je crois qu’Audric est un peu jaloux de notre éclatante blancheur si tu vois ce que je veux dire.

    Elle se détacha alors doucement de Timéo, avec un petit sourire joueur, que l’on pouvait interpréter comme à l’intention de Timéo, ce qui n’en était pas du tout le cas. Elle fit le tour de la table qui la séparé d’Audric et se jeta à son tour sur lui. Puis elle éclata de rire.

    Julia_ je ne voudrais pas que tu sois trop jaloux…


    Résumé:

    Ce fut une agréable journée pour les trois, beaucoup moins en revanche pour les elfes de maisons qui se retrouvaient avec trois fois plus de ménage à faire que d'ordinaire. Mais toutes les bonnes choses ayant une fin, Timéo et Audric retournèrent à leur occupation diverse. Quand à Julia, elle avait une ronde à organiser et n'ayant plus le temps de préparer de cadeau pour Liam, elle demanda l'aide des elfes pour le faire et l'apporter chez les Gryff le soir même. Puis elle quitta les lieux, enfariné et souriante.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/julia-ellevous-les-autres-t1006.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/vous-moi-dans-lui-t1192.htm#31656 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/des-nouvellesbonnes-nouvelles-t348.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/julia-brown-ou-comment-ecrire-son-histoire-maj-12-09-09-t1798.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: En l'absence de Timothé {Priorité à Julia} En l'absence de Timothé {Priorité à Julia} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
En l'absence de Timothé {Priorité à Julia} Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤A l'intérieur de Poudlard├

 :: 

Couloir menant aux Cachots

 :: 

Les Cuisines

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser