Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bouh! BOUM! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Alanna Rogers
Serpentard
|Sainte_Patronne_des_Emmerdeuses| Alanna Rogers
.
Féminin

378 messages
Amour : A quoi il sert? Pas besoin!

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Peste, mais pas trop - Manipulatrice, ça un peu trop - Garçon manqué - Violente - Impulsive - Chieuse - Énervante- Énervée - Compliquée, une fille quoi!!

MessageSujet: Bouh! BOUM! Bouh! BOUM! Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 14:36

Bouh! BOUM! Kaitlintheoc86245510010
Prio à Timéo!

    Même si les gens ont tendance à l’oublier, Poudlard est avant tout une école de magie. Et oui au milieu de tous ces méandres d’adolescent entichés les uns des autres, ils apprennent à manipuler toutes les incantations, potions et sortilèges de l’univers magique.
    S’était la fin juin et les examens de fin d’années approchaient dangereusement mais Alanna n’avait pas vraiment la tête à ça. Ce qui la préoccupait grandement était le futur départ de ses amis de septième année. Si tout se passait comme prévu l’année prochaine elle n’aurait plus Hugo, Thomas et même Devan avec elle dans les couloirs du château… Avec le départ précipité de Jules récemment la brunette se demandait avec qui elle se retrouverait, elle n'aurait plus d'amis sur qui elle pourrait vraiment compter, ils allaient tous lui manquer… Il lui arrivait même de se demander si cela valait la peine de rester à Poudlard après ça. Enfin bon après tout ce n’était qu’une seule année où elle devrait survivre seule ! Elle n’était pas si faible et dépendante des autres… quoi que…

    Alanna qui était alors allongée sur son lit secoua violement la tête comme pour faire sortir toutes ses sales pensées de sa tête. Elle ébouriffa sa chevelure avant de pousser un grand soupire sonore. Une des filles qui se trouvait dans le dortoir en sa compagnie ne se retint pas de pousser un petit rire moqueur mais la jeune miss Rogers n’était pas du genre à se froisser de ce genre de bêtise. Elle se redressa retrouvant une masse de cheveux bruns devant son visage, d’un revers de main elle les replaça en arrière et retrouva une coiffure plutôt convenable. Elle se laissa alors glisser sur le bord du lit et attrapa un parchemin qui était posé sur sa table de chevet : l’emploi du temps des examens. Hier s’était déroulé celui d’histoire de la magie… et sans surprise elle était sortie complètement abattu prévoyant sans aucune hésitation une note pitoyable. Peut importe aujourd’hui était le jour de repos avant d’attaquer les affaires sérieuses : potion. Elle n’avait jamais montré un vrai don pour cette matière mais elle y mettait de la bonne foi et ça s’était un miracle. Elle se mit en tête de faire alors comme tout le monde et d’aller s’exercer un peu pour ne pas arriver les mains dans les poches demain. Elle se releva passa le gilet noir de l’école dont l’écusson de la maison Serpentard luisait au contact des rayons du soleil qui passait par la fenêtre du dortoir, et attrapa son livre de potion avant de prendre la porte.
    Dans la salle commune régnait une sorte de silence pesant. Beaucoup d’élèves étaient plongés dans leurs livres et quand d’autres essayaient de se poser des questions à voix haute ont leurs demandaient rapidement de se taire pour ne pas déranger la concentration des autres. Alanna remarqua quelques visages connus parmi les élèves mais préféra éviter de perturber leurs précieuses minutes de révisions et sortie de la maison verte et argent.

    Bon, elle savait qu’une salle d’entrainement était toujours vide et disponible au quatrième étage maintenant elle devait juste trouver un chaudron… Vu qu’elle se trouvait dans le cachot la salle de potion n’était pas si éloignée elle pourrait y faire un détour.
    Tout se passa comme prévu, elle trouva un chaudron de petite taille qu’elle s’empressa de faire léviter près d’elle pour ne pas se déboîter une épaule, puis elle s’était aussi encombrer de plusieurs coffrets regroupant des éléments essentiels à confection de potions en tout genre. Alors qu’elle gravissait des étages elle fut plusieurs fois interrompue par des tableaux ou autre fantômes qui la connaissaient bien et qui en profitèrent pour se moquer de sa soudaine passion envers les cours. Peut importe après tout ce n’est pas leurs opinions qui lui sont importantes ! Elle arriva alors dans la fameuse pièce tant convoité et sans surprise elle était vide ! Coup de chance. Elle s’empressa d’y entrer et de refermer la porte sur son passage comme pour éviter toutes autres intrusions de la part d’autres élèves. Elle plaça tous ce qui lui était nécessaire sur une table et d’un coup de baguette alluma un feu doux sous le chaudron. Elle se mit alors à parcourir son livre dans le but d’y trouver une potion avec laquelle elle avait du mal à retenir la composition. Ce fut une mince tâche. Une potion d’aiguise-méninge ! Cela devait faire deux ans qu’elle n’en avait pas faite une. S’était pour voir plus clair dans les pensées. Alanna jeta un coup d’œil rapide au ingrédient avant de refermer le grimoire. Elle devait essayer de la faire de tête ! Au départ tout se passait bien jusqu’à ce que la fameuse potion tourne d’une couleur… inattendue. Essayant de rattraper son erreur la Serpy jeta plusieurs autres ingrédient mais rien à faire le liquide au fond du chaudron restait noir à reflets violet. Elle jeta sur la table la mandragore qu’elle tenait dans la main et s’abandonna enfin à ouvrir son livre pour voir où était son erreur mais soudain la porte lança un grincement sonore montrant que quelqu’un l’avait ouverte. La brunette fit volte face en refermant son livre d’une seule claque. Personne n’était dans la pièce… surement un courant d’air. Alanna n’aimait pas qu’on la surprenne en train de réviser elle n’était pas ce genre de fille après tout… Elle ouvrit alors son livre se concentrant sur le contenu de la potion qu’elle venait de rater, elle était alors devenue sourde à tous ce qui l’environnait, tout pouvait alors arriver….

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/alan http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/alanna-link-me-t1292.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/alanna-rogers-t1293.htm


Dernière édition par Alanna Rogers le Dim 19 Juil 2009 - 16:05, édité 2 fois
Timéo Cazorla
Poufsouffle
Papa du petit Lorenzo Timéo Cazorla
.
Masculin

68 messages
Amour : Sa copine décédée et son fils

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: extraverti, sociable, blageur, confiant, généreux, mature, sérieux en cours

MessageSujet: Re: Bouh! BOUM! Bouh! BOUM! Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 23:02

Bouh! BOUM! B64 Bouh! BOUM! Rdequina_oadamd
Timéo Cazorla & Audric McMillan


    Timéo - Allez Ric
    Audric - Tu fais chier, c'est les exams là et j'ai d'autres choses à faire
    Timéo - Tain mais tu les connais par coeur tes potions. On a toujours eu au moins des A cette année alors déstresse
    Audric - Ouais mais là tu sera pas avec moi
    Timéo - Tu plaisante, c'est moi qui devrais dire cela. Allez, stp, j'memmerde là. Juste une ou deux et après promis, ce soir, on révise ensemble
    Audric - Bon allez, c'est bon, t'as gagné, en plus, ça commence à me gonfler

    Et voilà comment Timéo avait encore réussi à entrainer Audric dans ses conneries. Parce que pour le Poufsouffle, ce n'est pas parce qu'on est en période d'examen qu'il faut arrêter de vivre et passer ses journées à réviser. Ce n'était pas le genre de Cazorla et aujourd'hui, il avait envie de faire des blagues. Comme par hasard, il passa devant les toilttes de mimi geignarde et remarqua que Travis était en train de se couper les cheveux. Ils ne le connaissait pas plus que cela mais le chaudron à côté de lui, donnait forcément une idée aux deux blagueurs. Ils ne savaient pas du tout ce que c'était mais cela ne pourrait pas faire de mal. Audric sortit une petite fiole de sa poche et Timéo se glissa avec souplesse et silence dans le dos du Serdaigle avant de remplir la fiole de cette potion. Maintenant, il fallait savoir à qui la donner. En effet, il fallait quelqu'un d'assez bête pour avaler cela sur demande des deux Poufsouffle connaissant leur réputation ou alors le faire boire à leur insu. Cette fois, c'est Audric qui eut l'idée. Malgré qu'il ne brasse pas d'air et passe toujours pour le timide de service, il était aussi blagueur que Timéo mais il fallait qu'on l'entraine.

    En effet, le jeune McMillan avait entrainement de quidditch, le dernier avant la fin de saison et il avait remarqué de la fenêtre du deuxième étage que plusieurs élèves étaient en train de voler. Avec un peu de chance, il parviendrait à y glisser dans un bouteille. Et c'est comme cela que Thomas et Hugo finirent avec une potion d'allégresse dans le bide. Aussi après leur entrainement, Timéo et Audric partirent à la recherche de leurs deux victimes et parcoururent les escaliers rapidement. C'est ainsi qu'il finirent par ouvrir la porte d'une salle de classe vide qui servait généralement de lieu de rencontre des élèves ou de coin de révisions. Là, il y avait une élève que Timéo reconnu tout de suite malgré qu'elle soit de dos. Alanna. Un sourire machiavélique se dessina sur les lèvres du jeune homme et il s'approcha d'elle sans faire de bruit, tandis que Audric restait à l'extrémité de la porte pour surveiller si quelqu'un arrivait. Cazorla sortit une petite boite de sa poche et attrapa avec délicatesse la petite bête. Un scrout à pétards qu'il gardait précieusement pour une blague. C'était le jour.

    Arrivé à quelques centimètres de la Serpentarde, il balança l'animal dans la potion. Cela fit un petit bruit dans le chaudron mais surtout cela fit sursauter la jeune fille qui donna accidentellement un coup de pied dans son chaudron. Le liquide marron et visqueux se déversa sur les deux élèves et Audric fut mort de rire. Ce que Timéo n'avait pas prévu, c'était l'effet de l'animal dans la potion qui n'était pas terminé et lorsqu'il passa sa langue sur ses lèvres, il avala quelques gouttes de potion. Deux secondes après, il était allongé par terre et dormait à poings fermés. Audric s'approcha de lui pour tenter de le réveiller mais sans succès, il était déjà parti aux pays des songes ou plutôt des cauchemars.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/time http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/timeo-cazorla-links-t1451.htm#35443 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/timeo-cazorla-hiboux-t1463.htm#35737 http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/timeo-cazorla-rps-t1462.htm#35736
Alanna Rogers
Serpentard
|Sainte_Patronne_des_Emmerdeuses| Alanna Rogers
.
Féminin

378 messages
Amour : A quoi il sert? Pas besoin!

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Peste, mais pas trop - Manipulatrice, ça un peu trop - Garçon manqué - Violente - Impulsive - Chieuse - Énervante- Énervée - Compliquée, une fille quoi!!

MessageSujet: Re: Bouh! BOUM! Bouh! BOUM! Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 15:50

    Les remous de la potion raisonnaient dans la pièce, un bruit presque répugnant. La préparation était désormais épaisse et chaque bulle explosait dans un ‘pouf’ sonore et dégoutant rejetant un peu du contenu sur les bords du chaudron. Alanna ne put réprimer un sourire à s’imaginer en train de jeter tous ce contenu sur toutes ses ‘amis’ de l’école… Elle les voyait déjà en train d’essayer de retirer cette horreur de leurs cheveux. Peut importe ce n’était pas le moment de penser à ce genre de choses avant tout elle se devait de savoir où était son erreur, le destin est farceur et il ne se retiendrait pas de lui faire tomber sur cette potion le lendemain.
    La brunette se pencha sur son livre et se mit à relire toutes les étapes qu’elle avait alors faite. Passant le bout de son index sur chaque phrases Alanna ne voyait pas son erreur jusqu’à la quinzième recommandation. Elle se releva et dit tout fort :

    -Mais oui quelle conne !


    Là un ‘bloup’ raisonna dans les lieux. Pas le même genre de ‘pouf’ que fait la potion quand une bulle explose mais plutôt le genre de ‘bloup’ qui veut dire que quelque chose est tombé à l’intérieur. Ne s’attendant pas le moins du monde à ça la Serpy fit un bond de surprise faisant voler ses membres un peu n’importe comment. Son pied butta alors malencontreusement sur la table qui fit basculer le chaudron de droite à gauche dangereusement. La miss Rogers sautilla sur place faisant des grimaces de douleur, elle retrouva bien vite son sérieux quand elle aperçut la couleur de la potion qui était maintenant marron. Elle tourna la tête et remarqua Timéo mais à peine eut elle le temps de dire quoi que ce soit que le chaudron bascula enfin déversant tout son contenu sur les deux adolescents. L’épaisseur du liquide fit, une fois qu’il eut atteint le sol, qu’Alanna glissa dangereusement dessus se frappant l’arrière de la tête sur la table qui se trouvait derrière elle. La nouvelle douleur lui fit ouvrir la bouche et le choc sur le sol projeta de la préparation de nouveau partout sur elle et notamment sur ses lèvres. Elle n’eut que le temps de percevoir le rire d’une tierce personne et de déglutir avant de sentit son cœur se soulever et tout le poids de son corps tomber lourdement sur le sol.

    Ce qu’elle avait imaginé faire un peu plus tôt lui arrivait à elle maintenant, surement à cause du mauvais karma. Alanna releva douloureusement sa tête qui collait encore au sol grâce à toute sa superbe potion visqueuse. Elle s’appuya sur les bureaux pour remonter sur ses deux fines chevilles et déplora l’état dans lequel elle se trouvait. Elle leva la tête vers le ciel et murmura un ‘pourquoi moi ?’ avant de prendre une grande inspiration et de faire volte face. Elle fit un grand sourire qu’on aurait presque put croire sincère et ajouta d’un air sarcastique.

    -Franchement bravo Timéo ! Je n’aurai pas fait mieux…

    Elle essaya de retirer le surplus d’un revers de main mais s’était complètement inutile. Elle retourna vers le plan de travail et d’un coup de baguette fit que tout ce qui s’était déversé retourne dans son emplacement d’origine.

    -C’est déjà mieux.

    Dit-elle en regardant son reflet dans une des vitres de la salle. Elle referma son livre et commença à ranger ses affaires.

    -C’est drôle que ces derniers temps Audric et toi vous ne trouviez que ça à…

    Elle s’interrompit, se retourna et chercha le second jeune homme. Elle ne s’était pas trompée, elle l’avait entendu rire quand elle s’était étalée sur le sol… Elle se tourna vers le blondinet et fit un demi-sourire.

    -On dirait que ton meilleur pote a déserté. Bref tu m’excuseras.

    Sans attendre Alanna attrapa son livre le passa sous son bras et s’en alla vers la porte quelque peu vexée de ce genre de blague dont habituellement elle était la créatrice. Elle ouvrit la grande porte en bois et pénétra dans le couloir, elle referma la porte et resta soudain là… les yeux grands ouvert.

    -C’est quoi ce bordel ?!


    La brunette réouvrit la porte et apella :

    -Tim…. Je crois que tu devrais venir voir… y’a un truc qui tourne pas rond là…

    En effet les couloirs de Poudlard étaient alors étrangement sombre et surtout dans un état de désolation inimaginable. Plus aucune tapisseries n’étaient sur le mur, les tableaux qui l’ornaient n’était maintenant plus présent ou en piteux état. Des pierres étaient déchaussées de leurs emplacements d’origine… On aurait dit que l’école avait été comme un champ de bataille.

    -Ça ne me dit rien qui vaille…

    Prononça la brunette une fois le Poufsouffle à ses côtés.

    La jeune femme se décida alors à quitter le cadran de la porte pour avancer de quelques pas, elle ne quittait pas le sol des yeux afin de ne pas déraper sur les gravas qui le parcourait. Face à eux là où se trouvait normalement une fenêtre gisait un trou béant, par curiosité la jeune fille voulut aller voir d’un peu plus près pour tirer quelques nouveaux indices sur leur étrange situation… Arrivée au bord elle se pencha en avant et ne vit rien de bien intéressant : toujours cette même herbe verte. Du bout du pied la verte et argent donna un coup sur plusieurs cailloux qui déferlèrent d’une chute sur quatre étages. Elle se tourna vers Timéo prête à lancer une phrase cinglante comme à son habitude mais un bruit de pas se fit entendre…
    Alanna jeta un regard vers le Poufsouffle en quête d’une réponse sur qui cela pouvait il bien être mais il ne devait pas plus le savoir qu’elle. Attendant que l’inconnu passe le bout du couloir la brunette essaya de ne plus bouger presque au point de retenir même sa respiration. Une silhouette se dessina de loin, sans aucun doute cette d’une femme. La démarche était féminine mais pourtant le corps de l’inconnue restait caché derrière une longue toge et sa tête recouverte d’une grande capuche. L’habit était d’un bleu velours et chaque pas de cette personne laissait apparaitre de doux reflets dessus. La Serpentard bougea alors un pied de manière nerveuse ce qui provoqua un entrechoquement de roche qui raisonna dans le couloir. La femme interrompit alors sa marche et resta plantée comme une statue au centre de l’allée. C’est sans tourner la tête qu’elle prononcer d’une voix suave :

    -Timéo ? Mon amour c’est toi ?


    La voix ne disait rien à Alanna mais celle-ci devait être bien connue par le blondinet. C’est donc le regard interrogateur qu’elle se tourna vers lui en quête d’une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/alan http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/alanna-link-me-t1292.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/alanna-rogers-t1293.htm
Timéo Cazorla
Poufsouffle
Papa du petit Lorenzo Timéo Cazorla
.
Masculin

68 messages
Amour : Sa copine décédée et son fils

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: extraverti, sociable, blageur, confiant, généreux, mature, sérieux en cours

MessageSujet: Re: Bouh! BOUM! Bouh! BOUM! Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:22


    Timéo et ses blagues, c'est une grande histoire. Depuis son plus jeune âge, le Poufsouffle a toujours été quelqu'un de vachement extroverti mais aussi de très déconneur. Cacher une souris dans le frigo, se cacher dans les placard, mettre un seau d'eau en équilibre sur la porte des toilettes a toujours fait partie du quotidien du jeune homme que ce soit chez lui ou à l'école. Dans chaque classe, il y a toujours le clown de service qui grimpe sur la table dès que l'instituteur a quitté deux minutes la classe et ben, c'était Timéo et cela n'a pas changé en arrivant à Poudlard. Loin d'être méchant, il se délectait de voir ses victime lui jeter des regards noirs tandis que lui explosait de rire. D'ailleurs, il ne compte même plus son nombre de blagues qu'il a pu faire ou de connerie. Chaque jour est le théâtre de nouveautés et l'esprit de Timéo ne s'endort pas lorsqu'il s'agit de trouver de nouvelles idées. Alors forcément, lorsque tous les élèves sont en train de réviser pour les examens de fin d'année, le jeune Cazorla et son compère de toujours Audric sont à la recherche d'une nouvelle victime pour ses blagues et cette fois-ci ce fut au tour d'Alanna.

    D'ailleurs, en y réfléchissant bien, maintenant que le jeune homme vient d'ouvrir un oeil, ce dernier ne se souvient plus trop comme il a atterri par terre. Il a comme un trou noir à partir du moment où il a lancé la créature dans le chaudron de la belle Serpentarde. Il se frotta la tête, penant qu'il avait du tout simplement tombé vu qu'un pivert venait de naître dans son crâne. Et ce liquide visqueux qui lui collait à la peau signifiait que le chaudron avait déversé la potion sur le sol de la salle vide. Lorsque la voix de la jeune Rogers vint rompre le silence, il se contenta de se redresser sur les coudes.

    Alanna - Franchement bravo Timéo ! Je n’aurai pas fait mieux…
    Timéo - Ton compliment me fait chaud au coeu. Ravi que ma petite blague t'ai plu

    Evidemment, cela ressemblait étrangement à de l'ironie pour répondre aux sarcasmes d'une jeune fille qui visiblement aurait préféré ne pas croiser le chemin des deux Poufsouffles aujourd'hui. Mais Timéo ne résista pas à l'envie d'exploser de rire en voyant l'air blasé de la jeune fille tandis que la potion dégoulinait de ses vêtements. Elle avait l'air d'avoir été plongé tout entière dans la potion tellement elle en avait sur elle. Le fait qu'elle pense pouvoir enlever ce liquide avec le revers de sa manche fit rire Timéo qui était plutôt content de sa blague. Même si un coup de baguette suffit à la jeune fille pour remettre la salle dans son état d'origine. Dommage, elle était plutôt sexy la Rogers avec ces vêtements pleins de potion. c'est vraiment con que ce genre de moment où le jeune Cazorla est explosé de rire ne dure que l'espace d'un instant. Il en aurait bien profité encore un peu mais déjà, Alanna rangeait ses affaires pour partir tandis que lui se levait.

    Alanna - C’est drôle que ces derniers temps Audric et toi vous ne trouviez que ça à…
    Timéo - A quoi ? Qu'est ce qu'il se passe ?
    Alanna - On dirait que ton meilleur pote a déserté. Bref tu m’excuseras.
    Timéo - Audric ?! Mais ?!

    Tiens, voilà qui est vraiment bizarre. Pourquoi Audric n'est pas dans la salle de classe a se fendre la gueule comme lui ? D'accord, il est de nature timide mais ce n'est pas son genre de se barrer comme cela sans regarder la réaction de leur victime. Y'a un truc qui clochait là dans l'histoire et Timéo fronçait les sourcils en essayant de comprendre où son meilleur ami avait pu partir comme un voleur. Il était perdu dans ses pensées et ce n'est que la voix d'Alanna de l'autre côté de la porte qui le fit revenir à la réalité. Un murmure presque mais qui éveilla les sens caché de Timéo.

    Alanna - C’est quoi ce bordel ?!

    Qu'est ce qui lui arrive encore ? Timéo connaissait Alanna depuis plusieurs années vu qu'elle lui courait après. Elle ne semblait pas comprendre que jamais il ne finirait dans son lit mais apparemment, c'était plus fort qu'elle et il était persuadé qu'à ce moment là, elle ne cherchait rien de plus que d'attirer son attention. Tiens, là voilà qui reviens.

    Alanna - Tim…. Je crois que tu devrais venir voir… y’a un truc qui tourne pas rond là…

    Il aurait pu lui rire au nez , ou lui dire de trouver mieux ou alors se contenter de la regarder avec dédain mais quelque chose dans sa voix lui disait qu'elle ne plaisantait pas. Bon, d'accord, il est plutôt du genre naïf et il aurait pu croire cela même s'il n'y avait rien de spécial dans sa voix mais l'absence d'Audric, ce trou noir. Lui aussi pensait qu'il y avait quelque chose de bizarre. Il passa une main dans ses cheveux encore humide de potion avant de rejoindre la jeune fille. En effet, c'était étrange. Cela ne ressemblait plus au Poudlard qu'il connaissait. Les murs rappelaient vaguement le souvenir du château mais tout était minable : les murs, les tapisseries, les escaliers, les lustres. Il n'y avait même plus de portrait dans le couloir alors que d'ordinaire, il en est bondé.

    Alanna - Ça ne me dit rien qui vaille…

    Timéo se rapprocha d'elle comme pour la protéger en cas de besoin mais disons qu'il n'était pas vraiment rassuré non plus. Le jeune homme n'a jamais été quelqu'un de très téméraire et il préfère généralement se contenter de ses blagues puériles. Et puis, il y eut ce bruit de pas. Par réflexe, Timéo attrapa le bras d'Alanna pour aller se cacher derrière un renforcement dans le noir afin que l'inconnu ne devine pas qu'il y avait quelqu'un. Ce n'était qu'une silhouette, capée et encapuchonnée dont on ne pouvait pas deviner grand chose. Elle n'aurait pu ne jamais voir les deux élèves si Alanna n'avait pas fait de bruit. Timéo lui lança un regard qui signifiait : "c'est malin" tandis que la silhouette s'arrêta, tourna la tête en direction des deux jeunes et une voix que Timéo pourrait reconnaitre parmi mille s'éleva de nulle part.

    Sara - Timéo ? Mon amour c’est toi ?

    Timéo avait totalement oublié Alanna et était totalement absent, les yeux rivés sur la jeune femme qui avait la voix de Sara. Il ne pu que murmurer quelques syllabes.

    Timéo - Sa... Sa ..... Ra. C'est pas possible, c'est pas possible

    Le jeune homme sortit alors de l'ombre sans pour autant quitter la silhouette des yeux. Il était comme subjugé comme s'il avait retrouvé son ancien amour.

    Sara - Enfin Timéo, je te retrouve, tu m'a tellement manqué. Mon bébé d'amour
    Timéo - Comment est ce possible ? Tu es là, c'est vraiment toi ? C'est impossible, tu es ....
    Sara - Non chut, ne le dit pas. Je suis là, avec toi

    Une main frêle avec une bague en diamant au doigt sorti de sous le cape pour enlever la capuche et dévoiler le visage d'une jeune fille, vraiment belle, radieuse, souriante que Timéo avait aimé et aimera toujours. Le jeune homme fit quelques pas en direction de celle qui aurait pu devenir sa femme mais il avait l'impression de s'éloigner chaque fois qu'il faisait un pas dans sa direction.

    Sara - Suis moi, mon amour. On va continuer notre vie tout les deux. Suis moi
    Timéo - Sara. Ma puce

    C'est l'esprit totalement brouillé que Timéo commença à accélérer le pas pour ne pas perdre celle qu'il aimait de vue. Il ne savait pas si Alanna le suivait mais il s'en fichait. Sara, c'était Sara, sa Sara, la femme de sa vie et il ne la laisserait pas partir une deuxième fois. Il sentait son coeur s'accélérer et si Audric avait été là, il lui aurait dit de s'arrêter, de souffler, de ne pas continuer mais il ne pouvait pas perdre Sara, même s'il devait en mourir, en tout cas, c'est ce qu'il pensait à se moment là, jusqu'à ce qu'il se retrouve devant une grille. Il appela Sara mais c'était le noir complet. Il du s'appuyer sur ses genoux pour tenter de calmer son coeur mais il avait mal et sentait son souffle devenir lent. Alanna venait de le rejoindre mais avant qu'elle n'ai pu dire quelque chose Sara apparu de l'autre côté de la grille.

    Sara - Timéo. Aide moi. Ne m'abandonne pas. Tu n'as pas le droit

    Derrière Sara, une silhouette d'un homme d'une quarantaine d'années apparu, un sourire machiavélique sur les lèvres. Il attrapa Sara par le bras avant de la tourner dans sa direction et de la forcer à l'embrasser. Timéo devenait dingue. Il hurlait comme un loup, il tirait sur les barreaux espérant pouvoir les arracher mais rien ne cédait et il était là, impuissant, tandis que l'homme posa ses mains sur la gorge de la jeune fille et l'étranglait. Le corps inerte de la jeune McMillan était étendu sur le sol sans que Timéo ne puisse faire quelque chose. Puis, ce fut le noir complet. Les larmes coulaient sur les joues de Timéo tandis qu'il se laissait tomber à genoux sur le sol dur en hurlant le prénom de sa princesse. Il en avait tellement rêvé, ou plutôt cauchemardé de cela après lé découverte du corps de sa femme et voir son meurtre en direct était un pur supplice.


Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/time http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/timeo-cazorla-links-t1451.htm#35443 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/timeo-cazorla-hiboux-t1463.htm#35737 http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/timeo-cazorla-rps-t1462.htm#35736
Alanna Rogers
Serpentard
|Sainte_Patronne_des_Emmerdeuses| Alanna Rogers
.
Féminin

378 messages
Amour : A quoi il sert? Pas besoin!

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Peste, mais pas trop - Manipulatrice, ça un peu trop - Garçon manqué - Violente - Impulsive - Chieuse - Énervante- Énervée - Compliquée, une fille quoi!!

MessageSujet: Re: Bouh! BOUM! Bouh! BOUM! Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 15:59

Bouh! BOUM! Icon38-1
Hope Rosen

    Alors que la voix de cette étrange femme s’était élevée dans les airs, Timéo sembla perdre tout contrôle de lui-même comme s’il était dorénavant sortit de toute réalité comme hypnotisé par un charme invisible. Son regard changea, il était plein d’émotions, on pouvait presque y voir les reflets des souvenirs que provoquait la voix de l’inconnue. Instinctivement il quitta sa camarade pour avancer vers cette sirène…

    Timéo - Sa... Sa ..... Ra. C'est pas possible, c'est pas possible

    Sara ? Alanna avait déjà entendue parler de cette fille. Aussi bête et évident que cela puisse paraitre ce n’est que lorsque le Poufsouffle se trouvait déjà à dix mètres d’elle qu’elle réalisa qu’il s’agissait de la mère de son fils. Celle qui avait selon ce qu’on pouvait dire : disparue. Les deux amants s’échangèrent des paroles et la Serpentard restait de marbre, ce qu’il se passait devant ses yeux n’était pas normal. Il ne devait pas faire confiance à un miracle aussi facilement… mais comment l’arrêter ? Comment arrêter quelqu’un qui retrouve la personne qu’il aime le plus au monde…
    Lorsque Sara montra enfin son visage les larmes embuèrent le visage de la brunette qui la comparait dans son esprit à un ange. Les traits de son visage étaient parfaits… Et retenir une tel émotion lui était alors imposible. Elle comparait cette scène aux retrouvailles improbable de Roméo et Juliette dans la pièce de Shakespeare ; un amour déchut qui réapparaissait pour un dernier au revoir.
    Timéo commençait à s’éloigner un peu trop d’Alanna et celle-ci se risqua à l’appeler pour le retenir de ce piège évident mais il était devenu sourd à toute remarque extérieure.

    Alanna - Tu ne me laisse pas le choix…

    Dit la jeune Rogers en sortant sa baguette prête à lancer un sortilège de bloque jambe. Mais lorsqu’elle pointa sa baguette en direction du blondinet cette fois c’est une voix qui l’en empêcha.

    Hope - Hey, pétasse !

    Alanna se stoppa, sachant impertinemment que cette appellation lui était étrangement destinée. Elle était presque habituée dirons nous. Les sourcils froncés elle fit volte face et tomba sur sa demi-sœur. Leur histoire est plus que simple, son père n’est qu’un fou de sexe ayant succombé au plaisir de plusieurs femmes en même temps. Qu’elle ne fut pas sa surprise lors de sa troisième année de découvrir qu’une Gryffondor de deuxième année partageait le même sang paternel qui coulait dans ses veines.

    Alanna – Hope, c’est vraiment pas le moment de…
    Hope – Tu crois pouvoir gâcher ma vie comme ça sans que je ne fasse rien ?
    Alanna – Pardon ?
    Hope – Tu n’es qu’une chienne, une fille de batard, un enfant illégitime, tu n’es rien, tu ne mérite aucun d’intérêt…
    Alanna – Arrête tout de suite !

    La verte et argent sentait la colère monter en elle. Elle en oubliait presque Timéo qui à l’autre extrémité du couloir vivait à son tour sa propre colère. Hope pointa sa baguette sur la poitrine de sa demi sœur prête semble t’il à l’achever de sang froid.

    Hope – Tu ne devrais pas vivre sur cette terre, sale fille de putai….

    S’en était trop, d’un coup de main Alanna attrapa la baguette la pointant vers le sol et de l’autre lança un crochet du droit en plein dans la mâchoire de la blondinette. Celle-ci tomba sur le sol en poussa un petit cri de douleur. La Serpy ne demanda pas son reste, elle était assez furieuse et ne voulait pas faire de bêtise qu’elle regretterait. Et puis étrangement elle avait la drôle de sensation que le but de cette arrivée était de l’empêcher de rattraper Timéo.
    Retournant derrière les pas du Poufsouffle, la brunette ne prêta aucune attention à la rouge et or qui se releva et pointa sa baguette en plein sur son dos. Soudain une lueur bleutée la frôla sur le côté, elle entendit raisonner les dernières paroles d’un sort impardonnable.

    Alanna – Mais t’es malade !

    Hurla-t-elle à l’encontre de Hope qui n’en avait que faire répétant son geste sans la moindre émotion. Alanna ne demanda pas plus avant de se mettre à courir, sa demi sœur elle se contentait de marcher lentement comme si elle essayait de lui faire comprendre que rien ne sert de courir elle finirait par la rattraper.
    Lorsqu’elle la jeune fille retrouva son camarade celui-ci était sur le sol en larmes en train de déverser sa colère contre une grille fermée. Là sur le sol était étendu Sara. Alanna n’avait pas le temps de lui poser des questions ils devaient partir et vite, trouver une solution pour sortir de ce cauchemar.
    Elle se baissa et se mit à son niveau, là elle attrapa son visage entre les paumes de ses mains et essaya de capter son regard.

    Alanna - Ecoute moi ! Rien de tout ça n’est réel. C’est un piège ! Je ne sais pas comment ni pourquoi mais on doit partir d’ici !

    Venant d’un côté adjacent sortant de l’obscurité apparu le meilleur ami du jeune homme : Audric. L’expression qu’affichait son regard n’était pas habituelle et la brunette s’en rendit compte tout de suite.

    Audric – Ne l’écoute pas ! C’est une menteuse ! C’est elle qui t’as amené ici. Elle voulait que tu souffre en te montrant le meurtre de Sara.
    Alanna – Non ! NON !! C’est faux ! On était dans la classe tu te rappel ! La potion a explosé et… la potion…
    Audric – Tu connais sa réputation Tim ! C’est qu’une garce prête à tout ! Tu l’as rejeté alors elle se venge.

    Alanna ne savait plus ce qu’il allait se passer mais Hope arriva à son tour rejoignant le groupe au grand complet. Elle alla se mettre près d’Audric et regardèrent la Serpentard comme s’ils s’apprêtaient à la torturer. La brunette sortit sa baguette et la pointa en leurs direction, elle ne savait pas si ça allait lui être favorable mais ce qu’elle espérait avant tout c’est que Timéo ne tombe pas dans leur piège….

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/alan http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/alanna-link-me-t1292.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/alanna-rogers-t1293.htm
Timéo Cazorla
Poufsouffle
Papa du petit Lorenzo Timéo Cazorla
.
Masculin

68 messages
Amour : Sa copine décédée et son fils

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: extraverti, sociable, blageur, confiant, généreux, mature, sérieux en cours

MessageSujet: Re: Bouh! BOUM! Bouh! BOUM! Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 15:42

Spoiler:


    Timéo était comme hypnotisé, comme dans un rêve, ou plutôt un cauchemar mais en tout cas, il était loin d'avoir toute sa lucidité. Sara, c'était toute sa vie, la femme de ses rêves, la mère de son fils, la personne qui détenait la clé de son coeur et cela avait perturbé son cerveau de la revoir ainsi et surtout qu'elle avait l'air tellement vivante, tellement vraie. Il aurait du comprendre qu'elle n'existait pas, que ce n'était qu'un mirage, qu'un piège mais il n'avait plus tout son raisonnement, toute sa logique et c'est pourquoi il suivit Sara sans même se poser de questions. Mais voir sa mort, en direct était vraiment terrible, pire que tout ce qu'il avait pu imaginer les semaines qui avait suffit la découverte de son corps. Aujourd'hui encore, il lui arrivait de faire des cauchemars et de se réveiller en sueur mais c'était de la nioniotte par rapport à cela. Il voyait sa souffrance, il avait l'impression de sentir son coeur mourir une seconde fois, il s'était assez souvent répéter que c'était de sa faute et aujourd'hui, il restait là, impuissant, la rage s'emparant de lui avant de laisser place à une détresse qu'il avait tenter pendant ses cinq mois d'enfouir au fond de lui-même.

    Les larmes coulaient à torrent sur ses joues et s'il avait eu un couteau là, il se le serrait planté en plein coeur, comme il avait tenté de le faire quelques mois auparavant avant qu'Audric ne le ramène à la raison et lui fasse comprendre que Sara aurait voulu qu'il offre une belle vie à Lorenzo. En tout cas, Timéo avait tout oublié : Alanna, sa blague, cet endroit aussi étrange que possible. Il était dans le noir le plus complet mais il avait l'impression de pouvoir voir le corps inerte de sa femme sur le sol. Ce n'est que lorsque les mains de la jeune Rogers se posèrent sur son visage pour le forcer à la regarder qu'il reprit conscience de la réalité. Mais contrairement à beaucoup de mecs, Timéo n'est pas du genre à avoir beaucoup de fierté et il n'a pas honte de pleurer, aussi, il ne fit aucun effort pour cacher sa tristesse tandis que la voix de la Serpentarde s'éleva dans le silence de mort.

    Alanna - Ecoute moi ! Rien de tout ça n’est réel. C’est un piège ! Je ne sais pas comment ni pourquoi mais on doit partir d’ici !

    Ses paroles n'avaient aucun sens pour Timéo, toujours sous le choc de ce qu'il venait de voir. Il était anéanti et il lui en faudrait certainement plus pour qu'il revienne à la raison. En tout cas, il regardait Alanna sans la voir et surtout sans aucun mouvement. Une autre voix, très familière pour le garçon accompagna l'arrivée d'un autre garçon.

    Audric - Ne l’écoute pas ! C’est une menteuse ! C’est elle qui t’as amené ici. Elle voulait que tu souffre en te montrant le meurtre de Sara.

    Comment ne pas croire son meilleur ami ? Surtout que la jeune Alanna n'est pas réputé pour sa gentillesse et sa courtoisie et encore plus envers Timéo. Même s'il ne comprenait pas pourquoi la Serpentarde avait fait cela, il était près à suivre le jeune McMillan et d'un mouvement mécanique, il se dégagea d'Alanna, se leva pour se retrouver vers son ami.

    Timéo - Pourquoi tu as fait cela ? J'ai pas assez souffert de sa mort que tu veuille me refaire vivre cela ?
    Alanna - Non ! NON !! C’est faux ! On était dans la classe tu te rappel ! La potion a explosé et… la potion…
    Timéo - Quelle potion. Arrête de raconter n'importe quoi
    Audric - Tu connais sa réputation Tim ! C’est qu’une garce prête à tout ! Tu l’as rejeté alors elle se venge.
    Timéo - C'est vrai que t'es réputé pour être une garce sans scrupules. C'est vrai que j'ai jamais voulu de toi, contrairement aux autres hommes qui te mangent dans la main. C'est vrai que j'me suis toujours dit que je devrais me méfier de toi et des Serpentards, mais

    Une jeune femme rejoignit Audric. Timéo ne la connaissait pas mais n'avait pas envie d'en savoir plus sur elle pour l'instant. Le problème, c'était Alanna et ce qu'elle venait de lui faire subir. Et la voir sortir sa baguette montrait bien qu'elle n'était pas totalement innocente. Un sourire presque machiavélique se dessina sur les lèvres de Timéo. Un sourire qui n'était jamais apparu ainsi et il sortit sa baguette à son tour avant de la pointer sur Alanna. Lentement, il s'approcha d'elle avant de jeter un regard derrière son épaule sur Audric qui semblait vouloir le pousser à le faire. La tuer ? Cela pourrait-être amusant. Plus que quelques pas, il ne lui restait que quelques secondes avant de se défendre. Mais avant qu'elle n'ait eu le temps de réagir, le jeune Cazorla attrapa son bras et l'entraina dans la direction opposé tout en lançant un sort de protection.

    Timéo - Protego

    Ainsi les deux élèves étaient protégés des éventuels sorts du couple infernal et ils n'arrêtaient pas leur course infernal. Cela dura plusieurs minutes et Timéo voulait être sur qu'ils ne couraient plus aucun risque lorsqu'ils s'arrêtèrent. Vous vous demander certainement comment Timéo à pris conscience de la réalité et du caractère dangereux d'Audric ? La réponse est tout simple et voyant le regard interrogateur d'Alanna, il lui adressa un sourire.

    Timéo - Audric ne m'appelle jamais Tim. C'était le nom d'un pingouin complètement niais qui passait en dessin animé et il a toujours refusé de m'appeler comme cela. Ce ne pouvait pas être lui. Merci Alanna

    Mais le pauvre était à bout de souffle et il dut s'assoir par terre contre le mur pour reprendre son souffle et faire en sorte que son coeur se calme. A ce rythme là, il n'allait pas s'en sortir et allait finir par crever. En tout cas, ce qu'il n'avait pas encore remarqué, c'est que le mur était pleins de scorpions qui n'allaient pas tarder à venir se frotter à lui et à Alanna si elle s'installe à ses côtés.


Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/time http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/timeo-cazorla-links-t1451.htm#35443 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/timeo-cazorla-hiboux-t1463.htm#35737 http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/timeo-cazorla-rps-t1462.htm#35736
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Bouh! BOUM! Bouh! BOUM! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Bouh! BOUM! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤A l'intérieur de Poudlard├

 :: 

4ème étage

 :: 

Salles de classes vides

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser