Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les Flammes de L'enfer Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Les Flammes de L''enfer Les Flammes de L'enfer Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:45

[1er Post Laura]


    Dans Poudlard il y avait toujours eut deux catégories d’élèves. La première était réfléchie, studieuse et calme et s’occuper d’un rien. Un livre, une partie d’échec, un simple dessin ou encore quelque révisions. Pour eux la vie était simple et il ne s’ennuyait jamais, ne trouvant jamais rien gonflant ou nul. Puis il y avait la deuxième catégorie. Celle dont faisait partie James. Celle qui ne voulait jamais rien faire. Celle qui avait besoin de s’occuper continuellement les méninges et l’esprit. Celle qui avait besoin d‘action et d’originalité. Celle qui n’était jamais satisfaites et qui passait son temps à s’ennuyait. Pour cette catégorie d’élèves, s’occupaient toutes une journée sans dire une seule fois « putain j’me fait chier ! » relevait de l’exploit. Mais a force des années ces personnes là avaient développé de plus en plus de méthode pour se distraire, faisant preuve de beaucoup d’imagination. Et une chose était sûre de l’imagination James n’en manquait pas ! Pas plus que Timéo d’ailleurs. Celui là il avait toujours des idée de défis ou de parie a lui lancer.

    C’était d’ailleurs pour ça que le jeune Kent adorait jouer avec lui. Bien sûr quand on sait l’issu du jeu, lui vainqueur bien évidemment, c’est moins intéressant. Mais James aimait prouver qu’il était le plus fort et accueillait toujours ces « cap ou pas cap » avec sourire et malice. Le sujet d’aujourd’hui était bien particulier, rapporter un livre. Au début le rouge et or avait cru qu’il se foutait de sa gueule et que Cazorla voulait tout simplement l’obliger a se rendre a la bibliothèque mais en fait non. Lorsqu’il s’y était rendu et qu’il avait demander a la bibliothécaire de lui donner, il avait alors mieux compris l’intérêt de ce défis. Le livre n’existait que dans un seul exemplaire et elle ne l’avait pas revu depuis 1993 . Un sourire espiègle sur le visage, James avait vite deviner que le bouquin était toujours à Poudlard et que Timéo lui offrait tout simplement une chasse au trésor. De quoi parlait vraiment ce machin à page et se qu’il contenait ? Il n’en avait aucune idée. Mais il comptait bien le découvrir.

    Il marchait donc dans le couloir du troisième étage a la recherche d’indice et intercepta le premier Serdaigle qui passait. Un première année avec des lunettes qui semblait tout impressionné que quelqu’un d’aussi populaire James s’apprête a lui parler.

    Arnold – « Salut »
    James – « Woé woé c’est ça salut. Euh dit moi… les « Flammes de l’Enfer » ça te dit quelque ? »
    Arnold – « Euh… Tu veux parler du livre ? »
    James – « Oui c’est ça un bouquin. J’en ai super besoin pour un machin en étude de Moldus sur le radia… enfin un truc sur… enfin on s’en fou. Tu sait pas où j’peut le trouver ? »
    Arnold – « Alors là j’en ai aucune idée. En fait c’est plutôt une sorte de rumeur qu’autre chose. D’après ce qu’on dit l’auteur c’est le concierge. C’est le seul livre qu’il a jamais écrit. Un vrai navet. Il n’en existe qu’un seul exemplaire dans le monde entier car il n’a pas était publier et un élève coller lui aurait voler. Il paraitrait que depuis ce jour là les élèves se le passe de main en main, de génération en génération, juste histoire de l’embêter . Comme ça. C’est un jeu en fait. »
    James – « Ah d’accord… »

    En bien voilà qui faisait mal son affaire. Se bouquin pouvait vraiment être n’importe où. Marrant n’empêche qu’en six ans a Poudlard il n’ai jamais entendu cette légende. Le Serdaigle partir alors et James se cala contre le mur, croisant alors les bras contre son torse pour observer les gens qui passait avec son air arrogant. Pourquoi pas lui ? Non trop stupide . Pourquoi pas elle ? Non elle soit même pas connaitre les passages secret. Et elle alors ? Oh mais il l’a connait elle…

    James – « Oh un épouvantail ! » s’exclama-t-il avec un air faussement surpris. « Ah non suis-je bête c’est juste Laura Owned » rajouta-t-il avec un large sourire espiègle.

    Fallait bien qu’il trouve autre chose pour s’occuper en attendant. Il s’éclaffa de rire tandis qu’un sourire malicieux trôner sur ses lèvres. Provocateur ? Mais non. Si peu….

Revenir en haut Aller en bas
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt Laura Owned
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Re: Les Flammes de L'enfer Les Flammes de L'enfer Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 18:53

    ||Le professeur|| Et pour demain vous me lirez le chapitre concernant…

    La vois du professeur se perdit dans le vide, au milieu des raclements de chaises que venaient de pousser les élèves, un demi-sourire au lèvres, sentant que ce dernier allait encore les hurler comme un scroutt à pétard, Laura sortit en vitesse de la pièce. Ce cour l’avait ennuyé au plus haut point, les cours l’ennuyaient toujours généralement, tout simplement car elle comprenait la plupart des choses qu’ils faisaient, et lorsqu’elle ne comprenait pas, elle ne prenait pas la peine de le faire en cour. Préférant de loin tester la pratique et donc étudier la théorie en quelque sorte sur les autres élèves étant à sa portée. Ce qui n’était pas forcément un cadeau pour tout ceux qui lui servait de sujet d’études. En tout cas, lorsque la rumeur que Laura n’avait pas compris tel ou tel cour courait dans les couloirs, chacun de ses martyrs priait pour ne pas servir de punching ball. Principalement lorsqu’il s’agissait de potion, personne ne voulait passer par là.

    Laura tourna au coin du mur, elle sortait tout juste d’un cour et allait dans un autre…Ou pas, elle déciderai largement devant la porte, comme toujours, si une fois devant la porte généralement en bois massif du cour de méta, il lui venait à l’idée de sortir profiter du soleil ou encore du parc, elle n’en ferais qu’a sa tête comme d’habitude. Feignant une maladie encore inconnue par l’infirmière, le genre qui peut vous pousser à sortir sans que vous ne puissiez résister. De toute façon, Laura savait mener son petit monde à la baguette et malheureusement pour les professeurs, elle se fichait totalement des heures de colles. Or, étant donné qu’ils n’avaient que le droit de coller leur élèves, Laura avait en quelques sorte une certaine liberté dans les couloirs Bref, alors qu’elle venait de tourner au coin du couloir, elle n’avait pas vu James, sinon sûr qu’elle serait repartis dans l’autre sens.
    Elle comptait d’ailleurs le faire, elle aurait put le faire, mais alors qu’il observait de la tête au pieds une jeune fille de Serdaigle, s’arrêtant lentement sur chaque partie de son corps, alors qu’elle crut qu’elle était sorti d’affaire et qu’il lui suffisait de faire demi-tour…Le rouge et or tourna le regard vers elle. Hors de question de faire demi-tour maintenant, certes Laura était une fille, mais elle semblait avoir hérité de la fierté des hommes de sa famille, un vrai clavaire, pour elle comme pour les autres. Aussi elle releva le menton, abhorrant cet air de grandeur démesuré qu’elle aimait tant, et elle passa devant lui. Alors qu’elle s’apprêtait à tourner le coin de l’autre mur, il parla enfin


    ||James||Oh un épouvantail !

    La main de Laura se glissa jusqu’à la baguette qui se trouvait dans le revers de sa jupe, endroit ou elle la cachait presque tout le temps. Cette cachette avait l’avantage d’être à portée de main, mais également de ne rien casser, ce qui ce serait révéler problématique si Laura avait cassé la sienne, car elle n’avait pas forcément les moyens de s’en payer une autre. Et puis même la question ne venait pas seulement de l’argent, Laura était attachée à cette baguette. Depuis sa première année, le bout de bois qui lui permettait de faire sortir sa magie se trouvait avec elle, la princesse des verts et argent n’avait jamais changé de baguette, et elle ne comptait pas le faire, celle-ci lui convenant parfaitement.

    ||James||Ah non suis-je bête c’est juste Laura Owned
    ||Laura|| Il semblerai que depuis notre dernière rencontre ton cerveau n’ai pas évolué Kent…Je me demande ce qu’a bien put faire ta mère pour te léguer un cerveau de Troll stupide?


    Elle venait de faire demi tour, sa main étant sorti du revers de sa jupe, sans rien, il semblerait qu’elle l’ai tout simplement mis dans son sac, sans réfléchir, hors comme son sac se trouvait sur son dos, et il était hors de question qu’elle s’abaisse à la chercher dedans. Surtout pas devant lui. Apparemment, la parole serait sa seule arme, mais ne pas avoir sa baguette à portée de main pouvait mettre chaque sorcier du monde mal à l’aise. Ce qui ne rata pas avec Laura, elle avait l’impression d’être sans défense. C’était pourtant bizarre l’importance que l’on attache à sa baguette, comme si elle décidait de tout. En tout cas elle se mit à trépigner toute seule dans son coin, pas beaucoup mais juste assez pour que le rouge et or puisse s’en rendre compte, et ça même si elle venait de tout tenter pour se calmer.
    Par pur réflexe sachant qu’elle ne pourrait se défendre par la magie, elle recula d’un pas, histoire de savoir très exactement le moindre fait et geste de James. La raison de la haine qui animait Laura? Oh très simple, le garçon était venu lui dire ce qu’il pensait de son physique alors même qu’elle ne le connaissait pas, autrement dit James avait voulus la mettre dans son lit. Ce qui comme on peut aisément l’imaginer n’avait pas vraiment plus à Laura, loin de se laisser faire, Laura avait joué avec lui pendant quelques instants le laissant croire qu’il avait gagné, avant de se retirer dans es appartements, laissant le pauvre garçon en plan. Depuis il semblait que plus rien n’allait entre eux.


    ||Laura|| Dis moi Kent, est qu’un jour tu te décidera à être sympas, je ne sais cesser de regarder tout le monde de haut….Crois moi chéri tu ne vaux rien, tu me fait penser à de la bouse….


HJ: dsl ca ne vaut aps grand chose

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Les Flammes de L'enfer Les Flammes de L'enfer Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 15:25

    [HJ : pour un premier post j'trouve ça plutôt bien moi ce que tu as écris...]


    Laura – « Il semblerai que depuis notre dernière rencontre ton cerveau n’ai pas évolué Kent…Je me demande ce qu’a bien put faire ta mère pour te léguer un cerveau de Troll stupide? »
    James – « Excellente question. J’me demande se qu’a bien pût faire la tienne pour mériter une langue de vipère pareille. J’devrai lui demander a l’ocass quand elle sera dans mon pieu. »

    Œil pour œil. Dent pour Dent. Elle s’attaquait a la famille il faisait de même. Par contre ce qu’elle ignorait peut-être c’est que James était orphelin . Il n’avait jamais connu sa mère…. Mais il avait appris depuis longtemps a ne pas prêter attention aux blagues et autre idiotie sur les unité parentale. Ainsi va la vie. On né pas tous avec une cuillère d’argent dans la bouche.

    C’est marrant parce que d’ordinaire elle avait la baguette facile. Toujours à la sortir a la moindre réplique cinglante de sa part sans prendre la peine d’essayer de le contré avec de simple mots . Décevant. Mais il dégainait aussi vite qu’elle, voir plus rapidement, bien qu’avec les filles il préférait se servirait d’un autre instrument qui ne le quitter jamais. Heureusement d’ailleurs. Seulement cette fois elle ne sortait pas sa baguette. Etrange.

    Laura- « Dis moi Kent, est qu’un jour tu te décidera à être sympas, je ne sais cesser de regarder tout le monde de haut…. »

    Sourire amusée. Elle avait d’la répartie. Enfin ça manquait de piquant a son goût mais c’était déjà pas mal. Il fallait quand même pas en demander trop a Owned. Après tout ce n’était qu’une fille. Une verte et argent qui plus est. Mais c’était un bon début. Avait-elle pour une fois décidait de se mesurait a lui avec des mots plutôt qu’avec la force ? Si c’était le cas la suite promettait d’être intéressante. En tout cas il gardait son air léger loin d’être vexer où déstabiliser par les propos d’la brune.

    James – « Hum je sais pas…. J’me pose aussi la question » fit-il avec ironie, regardant vers le plafond comme s’il y réfléchissait réellement. « Dés que j’ai la réponse j’t’envoie un hibou ? Sa te va ? »

    Sourire. Arrogance. Fierté. Rien ne semblait pouvoir l’atteindre . Il avait se sourire tellement agaçant au coin des lèvres et cet air supérieur qui faisait son charme.

    Laura – « Crois moi chéri tu ne vaux rien, tu me fait penser à de la bouse…. »

    Chéri ? Hum. C’était nouveau ça. Il aimait bien. Intéressant.

    James – « Oh tes parole me blesse . Je crois que je… je… que je… »

    Il semblait au comble de l’émotion, et porta sa main sous son nez comme pour s’empêcher de pleuré, des petit trémolos dans la voie, chouinant. Puis il l’enleva d’un seul coup et releva la tête, la regardant avec malice.

    James – « Non en fait j’men fou ! » fit-il avec un large sourire hypocrite.

    Ah petite comédie quand tu nous tiens. James aimer bien jouer avec les émotions et ne jamais révélait les siennes, optant toujours pour une attitude théâtrale et un air surjoué a souhait.

    James – « Owned pourquoi résister a l’inévitable ? Ne me fait pas semblant de me détesté juste parce que tu t’en veux de fantasmé sur moi. T’y peut rien . C’est comme ça. C’est ton destin. Je suis l’homme idéal. Assume. »

    Elle était folle de lui. Il le savait. Dés la première fois qu’il lui avait parlé il l’avait sut. C’était d’ailleurs pour ça qu’il avait était aussi franc, l’invitant directement dans son lit. Le problème c’est que Laura préférait être dominante que dominé. Il l’avait compris après. Elle préféré être le chasseur que la proie et malgré l’attirance qu’elle avait pour lui elle l’avait repousser car elle voulait diriger. C’était simplement pour cette raison qu’elle avait repoussé ses avances. Juste pour ça. Pas parce qu’il ne lui plaisait pas. Aucune pouvait lui résister. James en était certain.

    James – « J’t’assure que si tu avouais l’effet que j’te fais tu serais déjà moins frustré et beaucoup moins insupportable. »

    C’est fou comme le bahut pouvait regorger de filles mal baisé qui passait son temps a se défouler sur les garçons qui profiter seulement des plaisirs simple de la vie comme lui . Ce genre de filles avec un balai dans le cul et incapable de faire quelque chose sans penser « engagement » « sentiment » « amour » ou autre débilité dans le genre. James n’avait jamais compris ce genre de femelle qui aurait bien besoin d’une partie de jambes en l’air pour se dérider un peu et retrouver le sourire. C’était ce dont avait besoin Laura . Elle entra parfaitement dans cette catégories de meuf. Il en était certain. D’ailleurs de nature généreuse, il était même près à l’aider si elle le voulait bien.

    James – « Enfin j’dit ça. J’dit rien. C’est pour toi. »

    De nouveau ce sourire malicieux et fier. Ce sourire si envoutant et agaçant à la fois. Ce sourire plein d’arrogance qui donner envie de lui donner des baffes pour ensuite le violer sur place. Ce sourire qui le rendait tant sexy et accentué son charme déjà fort développer. Ses magnifique prunelle bleue grise planter dans celle de Laura, il la regarda avec provocation, une lueur dans les yeux et plein de malice sur le visage. Charmeur et séducteur a souhait il attendait l’acte 2. Attention mesdames et monsieur. Action !

Revenir en haut Aller en bas
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt Laura Owned
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Re: Les Flammes de L'enfer Les Flammes de L'enfer Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:37

    Elle avait insulté sa mère, ce n’était pas forcément la chose la plus intelligente qu’elle avait fait dans sa vie, mais enfin c’est le principe de la haine, comment réfléchir alors qu’on a qu’une envie: faire manger le sol à la tête qui nous fait face. Impossible, car dans ce cas là i faut refouler des tendances violentes et meurtrière ce que Laura ne savait toujours pas faire. Ou en touts les cas pas avec lui, jamais elle n’avait sut sans même savoir pourquoi, comme si il avait un certain pouvoir sur elle, que Laura ne pouvait contrôler et y résister.
    Bref, le fait que James réponde à ce qu’elle avait dit, n’étonna pas plus que ça Laura qui, à part elle et Baël aurait laissé la population sorcière insultait sa mère. Théoriquement, chaque enfant devait aimer sa mère, la chérir, l’embrasser, lui donner de ses nouvelles, pour la simple et bonne raison que sans elle on est rien… Mais lorsque tout dégénère dans une famille, la mère ne représente alors plus rien aux yeux de l’enfant indigne.


    ||James||Excellente question. J’me demande se qu’a bien pût faire la tienne pour mériter une langue de vipère pareille. J’devrai lui demander a l’ocass quand elle sera dans mon pieu

    Sans même le savoir, James venait de marquer un point, un point qui sonnait dans les oreilles de Laura comme une promesse de mort, mais pas pour la raison qu’il croyait, elle se contre fichait totalement qu’elle finisse dans le lit d’une personne quelconque, non c’était simplement l’évocation de sa mère. Cette mère qui avait décidé de tirer un trait sur ses enfants lors de la première année à Poudlard de Laura, cette mère qui avait entraîné dans une haine fratricide toute la famille. Sans raison ou plutôt si, simplement parce que Laura s’était révélé aussi méchante, cruelle et sadique que son frère. Parce qu’elle l’aimait. Laura avait un choix qu’elle ne regrettait pas, alors que sa famille lui tendait encore les bras, alors que sa famille lui disait qu’il n’était pas trop tard pour faire marche arrière, pour revenir dans le droit chemin…Laura avait tourné les talons, elle était partit vers d’autre bras, ceux de Baël qu’elle n’avait pas quitté à ce jour, qu’elle ne comptait pas quitter d’ailleurs.
    Sa main se crispa, se refermant et s’ouvrant, tout le monde le savait dans le château, elle était devenus impulsive, et se battre avec les autres, même sans baguette à l manière de moldus ne lu faisait plus peur. Elle mettait en pratique ses années d’art martiaux. Elle ne gagnait pas à touts les coups, c’était impossible, mais au moins elle parvenait à ne jamais laisser partir son adversaire sans lui avoir infliger une blessure, que ce soit un nez cassé, une entaille béante sur le bras, une épaule déboîtée... Laura se fichait des coups qu’elle prenait, de toute façon il y avait toujours quelque un pour la sortir de là.


    ||Laura||En même temps ma mère est morte donc…Je vois pas vraiment comment tu pourrais la mettre dans ton pieu, a moins bien sur que tu n’ai des orientations sexuelle bizarre…

    Non ce n’était pas vrai, Madame Owned n’était pas morte, mais en tout cas c’était le bruit que faisait courir Laura, lorsqu’on lui demandait la profession de se parents elle disait mort, ça coupait court à toute conversations. Et surtout ça lui permettait de ne pas répondre aux questions, puisqu’elle n’en connaissait absolument pas la réponse. Les seuls qui étaient au courant de l’existence vivante de la famille de Laura était ses amis proches et son frères. Autant dire qu’ils se comptaient sur les doigts de la main. Les véritables ceux qui ne l’avaient jamais trahis ou en tout cas pas encore, car sinon elle se verrait dans l’obligation de lancer un sort d’amnésie.
    Elle posa son regard sur deux élèves qui passaient, posant leur regards sur eux, une lueur d’envie dedans, Laura faillit soupirer mais se retint, elles étaient plus âgés qu’elle et n’ayant pas de baguette à portée de main, elle ne voulait surtout pas tenter le diable, ce serait tendre la perche pour se faire battre. Et ça, plutôt mourir que de perdre la face devant une personne aussi insignifiante que James.


    ||James||Hum je sais pas…. J’me pose aussi la question ….Dés que j’ai la réponse j’t’envoie un hibou ? Sa te va ?
    ||Laura|| Et dès que je le reçois je le fais cuire à la broche, je ne sais pas encore quel goût ça a un hibou, je pense que ça doit pas être mauvais…Enfin j’espère que tu ne tiens pas à ton hibou.


    Un sourire mauvais était apparus sur son visage, ce sourire sadique qu’elle aimait prendre lorsque la simple notion de souffrances apparaissait dans la conversation, lorsque tout simplement elle allait se mettre en tête de faire quelque chose de passablement cruel et parfois stupide. Par contre ce qu’il ne savait pas c’est que ce sourire n’avait rien de réel ,jamais Laura n’aurait put faire du mal à un animal innocent, même si il appartenait à la personne la plus stupide de la terre. Après tout ce n’était pas sa faute si le seul qui avait bien voulu de lui était Kent et qu’il avait de la morve en guise de cerveau non? Bref, le principal c’était qu’il y croit, et dans le domaine de la manipulation Laura était une reine. Personne ne l’avait eu à son propre jeu, ce qui arrivait fréquemment à touts ceux qui s’y risquaient…

    ||James||Oh tes parole me blesse . Je crois que je… je… que je…Non en fait j’men fou !

    Laura attendit patiemment qu’il ai finis sa petite comédie, tellement bien joué, mais qui sonnait tellement faux…Peut être que ça aurait put atteindre une autre personne, une personne fragile, mais Laura était intimement persuadé que jamais James ne pouvait être atteint par ce genre de phrase. Il avait un ego trop démesuré pour ça. Et puis après toutes les insultes qu’il avait dut recevoir dans sa vie, tout les passage à blanc et les refus catégorique auquel il avait dut faire face avait sûrement forgé son caractère. A savoir une personne qui ne réfléchissait pas avec son cerveau c’était certain, mais bien avec un autre organe de l’anatomie masculine.

    ||James||Owned pourquoi résister a l’inévitable ? Ne me fait pas semblant de me détesté juste parce que tu t’en veux de fantasmé sur moi. T’y peut rien . C’est comme ça. C’est ton destin. Je suis l’homme idéal. Assume. J’t’assure que si tu avouais l’effet que j’te fais tu serais déjà moins frustré et beaucoup moins insupportable.Enfin j’dit ça. J’dit rien. C’est pour toi

    Laura avait voulu évité d’en arriver là, mais elle n‘avait put s’en empêcher, à mesure que les mots sortaient de la bouche de vipère du rouge et or, elle avait sentit la colère bouillonnait dans ses veines. Elle savait parfaitement qu’elle n’avait aucune chance par rapport à un garçon comme celui là, mais l’impulsivité de la colère était une chose qu’elle ne parvenait pas à maîtriser Les paroles de James n’étaient pas les pires qu’elle avait entendus dans sa petite existence, mais c’était un tout. Il était là ou il n’aurait pas dut, au mauvais endroit au mauvais moment… Ce n’était pas de chance, mais il avait fallut que ça tombe sur lui.
    Bref, avant même qu’elle se soit rendus compte de ce qu’elle faisait, Laura avait jeté son sac à terre, attrapé le cou de James entre ses mains et s’était mis à serrer. Laura ne savait pas vraiment si elle souhaitait vraiment l’étrangler mais quoi qu’il en soit elle faisait son possible pour, elle n‘avait pas beaucoup de force, elle le savait, seulement elle comptait bien lui infliger le plus de dommages possibles.


    ||Laura|| Tu sais Kent, ton gros problème c’est de tout miser sur ton physique médiocre! Ton problème c’est que tu te crois tellement irrésistible que tu crois que personne ne te résiste!

    Menteuse! Moche James, pas le moins du monde, il faisait même partis de ces garçons qui alimentaient facilement les conversations les plus féminine. Conversation auxquelles Laura prenait rarement part, mais lorsqu’elle y prenait part quelques noms revenaient souvent, notamment celui de son frère et de James. Si le fait que le nom de Baël n’apparaisse dans la conversation énerver au possible Laura, entendre que James était beau ne la dérangeait pas plus que ça , puisqu’elle ne pouvait pas vraiment le démentir.

    ||Laura|| Et si pour une fois, on échangeait les rôles, tu deviens la proie et moi le chasseur…Le seul problème c’est mes chasses à moi sont nettement plus sadiques et aboutissent généralement à des accidents qui te vaudront un aller simple pour St Mangouste.

    Laura n’avait pas laché le jeune garçon….

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Les Flammes de L'enfer Les Flammes de L'enfer Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 11:05

    Laura –« En même temps ma mère est morte donc… »

    Silence . Ah merde. Il l’ignorait. Elle avait toucher un point sensible en parlant de sa mère qu’il n’avait jamais connu et il avait fait de même en évoquant un décès douloureux pour la vert et argent. James n’était pas du tout du genre à parler de lui. Même après six ans passait à Poudlard on ignorait beaucoup de chose sur lui, et même ses amis proches ne pouvaient pas se vanter de le connaitre sur le bout des doigts. Ses sentiments il les garder pour lui. Ses peines et ses rancœurs également. Il ne se confier que très rarement et que à ceux a qui ça en a voulez la peine. Il n’évoquai presque jamais son histoire de famille et encore moins devant un ennemi, bien qu’il n’avait pas honte d’être orphelin, donc l’avoue de Laura le surprit et le toucha presque un peu. Elle ne devait pas se cacher de son drame familiale pour qu’elle lui annonce aussi facilement que sa mère était morte mais… qu’elle se dévoile ainsi lui donner envie de faire pareil. Sans rentré dans les détails bien entendu.

    James – « Je n’ai jamais connu la mienne…. Egalité ? »

    A cet instant les hostilité aurait très bien cesser. James étant le plus sérieux du monde et ayant abandonné son sourire arrogant. Il ne semblait pas blesser dans son orgueil ou quelque chose du genre mais seulement compatissant, comprenant se qu’on pouvait ressentir en l’absence d’un mère. Mais l’on efface pas plusieurs année d’une haine a sens unique, car de son côté le rouge et or n’avait pas grand-chose contre Laura a part bien sûr une grande envie de la pousser a bout pour se distraire, aussi facilement. Puis pourquoi baisser les armes quand jouer a la guéguerre était bien plus drôle ? En tout cas le sourire arrogant et fier de James ne tarda pas a revenir tandis que la brune repasser a l’assaut en joute verbales.

    Laura – « Et dès que je le reçois je le fais cuire à la broche, je ne sais pas encore quel goût ça a un hibou, je pense que ça doit pas être mauvais…Enfin j’espère que tu ne tiens pas à ton hibou. »

    Sérieux ? Et c’était censé le blesser ça ? Elle avait rien trouver de mieux ? Décevant. Eh bin . Voilà pourquoi elle sortait toujours sa baguette, il comprenait mieux maintenant : elle était nulle en répartie cinglante ! Voilà tout. Franchement elle aurait pût faire preuve d’un plus d’agressivité sur le coup. Ça manquait franchement de piquant. N’était –elle pas capable de faire ? Ah les femmes. Mais que voulait vous personne ne peut être aussi parfait qu’lui.

    James – « Va y j’ten prie je n’lui ai pas encore donner de nom. »
    fit-il avec un large sourire. Ah ce large sourire… « J’te conseille de le cuisiner avec des champignons et des lardons. Il parait que c’est... » Il regroupa ses doigt qu’il porta a sa bouche et déplia ensuite sa main avec un bruit de succion. « …fameux »

    Lui provocateur et jamais sérieux ? Non jamais. Si peu. Quel idée. Totalement ! Quoiqu’il en soit il s’amusait comme un petit fou et il curieux de voir jusqu'où elle pouvait aller. Est-ce qu’elle allait perdre les pédales et faire un truc stupide ? Est-ce qu’elle allait tout simplement partir en prenant un air fier ? Ou est-ce qu’elle allait enfin se lâcher et arrêter de tout prendre au premier degrés et afin jouer réellement avec lui ? D’une manière ou d’une autre. Il était assez partant pour un cour particulier de langue et il était bien certain qu’elle aussi mais encore fallait-t-il qu’elle l’admette. Ce qu’il n’hésite pas a lui dire d’ailleurs. Mais il semblait qu’sur le coup il était aller trop loin . Pourquoi ? Parce qu’elle était en train de l’étrangler… Lorsqu’il l’avait vu sauter vers lui James avait tout simplement éclater de rire, amuser par son emportement. Et a vrai dire il continuer de rire encore, inconscient du fait qu’il pouvait y laisser sa vie.

    Laura – « Tu sais Kent, ton gros problème c’est de tout miser sur ton physique médiocre! Ton problème c’est que tu te crois tellement irrésistible que tu crois que personne ne te résiste! »

    James – « Je n’crois rien » Il essaya de reprendre un peu de souffle. « L’évidence est là… tu es sur moi… »

    Il ria de nouveau d’un rire moqueur bien que la pression qu’elle exercé sur son cou l’empêcher de le faire correctement.

    Laura- « Et si pour une fois, on échangeait les rôles, tu deviens la proie et moi le chasseur…Le seul problème c’est mes chasses à moi sont nettement plus sadiques et aboutissent généralement à des accidents qui te vaudront un aller simple pour St Mangouste. »

    C’était peut-être dut au manque d’oxygène qui ne commençait à ne plus alimenter son cerveau mais a cet instant il la trouva incroyablement sexy. Une vrai tigresse. Beaucoup plus intéressante qu’il n’le pensait. En tout cas il ne se laisserait jamais dominer . Mais elle continuait de serré et il commençait réellement a suffoquer, incapable a présent pour lui de parler. Son visage afficher même une drôle de couleur. Il était grand temps d’agir. Regroupant ses mains en un poing sur son torse il les releva d’un grand geste sec, donnant ainsi un grand coup dans le ventre de Laura pour qu’elle lâche prise. Ce qu’elle fit. Même ainsi affaiblie a cause de l’étranglement il avait plus de force qu’elle étant un homme et plutôt bien muscler qui plus est. Il profita du fait que la verte et argent se remettait de son attaque pour se relever tandis qu’il tousser, essayant de retrouver une respiration normale. Il sortie sa baguette et la pointa automatiquement vers la jeune fille.

    James – « REPULSO »

    Une lumière s’échappa de sa baguette et alla s’abattre sur sa proie qui fût comme pousser par celle-ci et alla s’écraser contre le mur d’en face. James la regarda sans rire ni sourire cette fois. Toussant encore un peu il essayait de retrouver un peu de salive dans sa bouche. Il porta sa main a son cou pour le masser là où on pouvait voir la marque des doigts de Laura. Le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle avait d’la force. Enfin pour une femelle.

    James – « Si c’est pas l’attirance ça je sais pas s’que s’est » .

    C’est vrai que WAW . Elle était vachement passionner comme fille. Peut-être autant passionner que passionnante. De l’amour a la haine comme on dit. De la haine a l’amour. En tout cas bien loin de le dissuader de s’attaquer a Laura, ça l’inciter a en voir d’avantage. Inconscience quand tu nous tiens que voulez vous… Si elle était aussi hargneuse au pieu ça n’pouvait être qu’intéressant…

Revenir en haut Aller en bas
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt Laura Owned
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Re: Les Flammes de L'enfer Les Flammes de L'enfer Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 21:18

    Les doigts de Laura serrer petit à petit, elle voulait voir ce sourire misérablement arrigant disparaître de son visage, jusqu’ou elle voulait serrer? Elle n’en avait pas la moindre idée… Ce qu’elle ressentait l’empecher de réfléchir, comme lorsqu’on ne fait rien de sa journée, l’automatisme nous pousse à aller voir ce qu’il y a à la télé, ou encore ce qui se trouve dans le frigo. Des automatismes stupides et pourtant présent. Laura sentait le sang qui coulait le longs de sveines à James, qui palpitait, Est-ce qu’elle voulait réellement le tuer, Laura ne savait plus vraiment, tout ce qu’elle savait c’est qu’elle serrait. Que ses doigts blanchissaient sous la force qu’elle mettait, alors elle se rendit compte de ce qu’elle faisait, mais alors qu’elle allait relacher son étreinte, le poing de James atterrit dans son ventre.
    Ce qui la fit lâcher brutalement le garçon, et lui coupa la respiration, elle se mit un peu en avant histoire de reprendre son souffle, amis alors qu’elle relevait la tête, elle remarqua quelque chose de marron dans la main du garçon, quelque chose que chaque sorcier normalement constitué savait reconnaître, aussi elle laissa échapper un cri de surprise lorsqu’elle reconnut la baguette. Il avait sorti sa baguette et s’apprêtait à en faire usage. Ce moment dura quelque centième de secondes, et elle ne lui suffirent pas à comprendre ce qu’il lui arrivait.


    ||James||REPULSO

    Plus qu’elle ne le vit ou l’entendit jetait le sort, Laura se rendit compte qu’il venait de lançait un sort seulement lorsqu’elle percuta le mur, à une vitesse qui elle en était sure, lui donnerait quelques blessures bénignes ou en tout cas, rien que l’infirmière ne pourrait pas guérir grâce à ses onguents. Mais ce que par contre elle ne parvenait plus vraiment à contrôler c’était la colère qui montait en elle, bon d’accord elle avait essayer de le tuer quelques secondes plus tôt, mais ça ne lui donnait pas le droit de lui faire de mal. Jamais elle n’aurait put lui faire quelques chose…Et lorsque la colère monte dans les veines de Laura il ne vaut mieux pas être la personne contre qui elle en a sous risque de partir à l’infirmerie. Bref, elle reprit le plus rapidement possible ses esprits. Car il faut le dire, ses neurones venaient de se mettre à danser la java dans son crâne. Elle passa une main sur sa bouche, en s’envolant elle avait oublié de fermer la bouche, le choc avait donc fait s’entrechoquer les dents de Laura, et donc les faire saigner. Sinon à part il ne semblait pas qu’elle ai une autre blessure, mais il ne payait rien pour attendre.

    ||James||Si c’est pas l’attirance ça je sais pas s’que s’est

    Elle ne supportait plus sa voix, cette phrase pénétra dans ses oreilles mais elle mis quelques secondes à la comprendre, complètement perdue. Et lorsqu’elle la comprit, elle prit la décision de s’en prendre directement à ce qu’il avait de plus précieux apparemment, comme les chiens.
    Elle se releva, titubant sur 2 ou 3 pas, le temps de retrouver son équilibre qu’elle avait momentanément perdue, elle vit son sac, sa baguette en dépassait un peu, elle donc bien là, mais entre son sac et elle, i l y avait un obstacle qui se révélait plutôt majeur, à savoir James, elle lu adressa un regard noir, non Laura n’était pas cruelle de nature elle détestait ça même, mais la colère d’une personne lui fait faire des choses complètement stupides. C’est donc ce qu’elle fit, quelque chose de totalement stupide qui pourrait lui causer beaucoup plus de dégâts que ce qu’elle avait déjà. Elle lança son pied dans la vide, se retrouvant une nouvelle fois au sol, mais elle n’était plus seule, car même si il n’était pas totalement au sol, elle était sure, sans même avoir vu ce qu’il avait fait, que James n’allait pas tenir debout. Pourquoi? Tout simplement car son pied était parti dans les bijoux de famille du jeune garçon.
    Elle se releva vite, le plus vite possible, chercha son sac du regard, et parvint à attraper sa baguette…


    ||Laura|| Réfléchis bien à tes actes Kent, si tu me déclares la guerre tu la perdras-tu ne sais pas de quoi je suis capable.

    Elle avait sa baguette, mais la stupidité lui fit faire quelque chose qu’elle n’aurait pas fait en temps normal, qu’on lui avait interdis de faire normalement, elle mis un coup de pied dans les tibias de James, pour le faire tomber totalement au sol, ensuite elle en ferait ce qu’elle voudrait, un homme au sol, est beaucoup plus vulnérable qu’on ne le croit. Elle s’agenouilla juste à coté de lui posant sa baguette sur le cou du jeune garçon, les traces de ses doigts étaient encore visibles, elle fit glisser sa baguette dessus, un sourire satisfait sur le visage, elle était sure que ces traces resteraient quelque jour, reste à savoir si il aurait le courage de dire qui lui avait infliger ça.
    Puis elle fit remonter sa baguette sur le visage du garçon, le regard de Laura se teinta d’une lueur sadique, cruelle, et alors qu’elle passait sa baguette, une fine ligne rouge apparaissait, elle lui coupait petit à petit la joue. Ça ne laisserait pas de marques après le passages de quelque un qui connaissait son métier, mais…Pour le moment, c’était pas très beau à voir, par contre elle ignorait si c’était douloureux, puisqu’elle n’était pas habitué à recevoir ce genre de sorts.


    ||Laura|| Je me demande ce qu’on va me dire si je te défigure?…

    Elle enleva sa baguette du visage de James, et elle se releva, elle était sure qu’il ne se laisserait pas faire longtemps c’était impossible, elle le savait aussi elle mit quelque mètres entre elle et lui, ce à quoi elle ne s’attendais pas par contre, c’était de trébucher sur son propre sac. Retour à la case départ, elle se retrouva les quatre en l’air, se demandant ce qui avait bien put lui arriver. Maladresse quand tu nous tiens, ce n’était pas nouveau elle avait toujours été maladroite et tête en l’air…

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Les Flammes de L'enfer Les Flammes de L'enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Les Flammes de L'enfer Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤A l'intérieur de Poudlard├

 :: 

3ème étage

 :: 

Couloirs et escaliers

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser