Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Do you you think I can change ? [terminé] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur Thomas Morgan
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: Do you you think I can change ? [terminé] Do you you think I can change ? [terminé] Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:17

Do you you think I can change ? [terminé] Icon26 Do you you think I can change ? [terminé] Icon37

- Priorité à Annabeth Wriggle


    Devan - Thomas, y'a le directeur de Serpy qui te cherche.
    Hugo - Qu'est ce que t'as encore fait comme connerie ?
    Thomas - Ben il me cherchera encore, j'compte pas me rendre dans son bureau
    Devan - Qu'est ce que t'as depuis deux jours là, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui te tracasse.
    Hugo - Ce serait pas ton petit entrainement de quidditch avec Ann qui te met dans cet état ?
    Thomas - Qu'est ce que ça peut vous foutre ? Ce sont vos questions qui me font chier, vous pouvez pas vous occupez de vos fesses un peu ?

    Non, ce n'était pas inhabituel de voir Thomas rouspéter sous les questions de ses colocataires mais c'était l'une des premières fois que cela le mettait dans cet état. Son regard semblait plus froid qu'à l'ordinaire et il le posa une dernière fois sur les deux autres Serpentards, un peu abasourdi avant de sortir du dortoir en claquant la porte. Le problème dans cette scène là, c'est que Hugo avait touché un point sensible. Le point sensible même. Ann, c'était bien elle le problème, si l'on peu dire. Elle l'avait embrassé. Bon rien de bien dramatique, il était célibataire, la jeune O'More était plutôt mignonne et pourtant, qu'est ce qu'il avait fait ? Il était partit, bredouillant de fausses excuses. Cela faisait plusieurs jours que cela s'était passé et il avait tout fait pour éviter la jeune Serdaigle se réfugiant le plus souvent dans sa salle commune, le seul endroit où il était sûr de ne jamais la voir.

    Il ne savait vraiment pas ce qui lui prenait et d'habitude, il aurait été le premier ravi qu'une fille aussi jolie qu'Ann ne l'embrasse, il aurait même été le premier à vouloir la séduire et pourquoi pas commencer quelque chose avec elle mais alors pourquoi est ce que tout cela clochait ? Pourquoi est ce qu'il était parti comme un voleur ? Pourquoi est ce qu'il ne voulait pas la revoir et pourquoi est ce qu'il avait peur de ce qu'elle pouvait penser de lui ? Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes et il avait l'impression de ne plus se reconnaitre et il devenait fou. Aussi, il avait décidé de faire quelque chose avant de pêter complètement les plombs. C'est pourquoi le soir, une fois encore, lorsque tout le monde était dans les bras de Morphée, Thomas était en train de rejoindre le portail. Il avait fait attention de ne pas se faire prendre et arriver au point de rendez vous, il commença par allumer sa cigarette comme pour ne pas rester sans rien faire. Il s'assit, se releva, faisait les cents pas. Il avait l'impression d'attendre pendant des heures qu'Annabeth le rejoigne.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm


Dernière édition par Thomas Morgan le Dim 31 Mai 2009 - 22:18, édité 3 fois
Annabeth Wriggle
Modo | Poufsouffle
« Save me, I'm lost. » Annabeth Wriggle
.
Féminin

911 messages
Amour : Inextricable

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Forte tête & têtue & audacieuse & compréhensive & intelligente & maligne & protectrice & sarcastique & mystérieuse & studieuse & rancunière.

MessageSujet: Re: Do you you think I can change ? [terminé] Do you you think I can change ? [terminé] Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:14


    Annabeth était assise sur son lit, les genoux contre sa poitrine, la tête sur les genoux. Elle se balançait d'avant en arrière. Elle était fatiguée, surtout parce qu'elle avait beaucoup pleuré. Aujourd'hui, elle s'était battue avec Isalyne Stoner, une idiote Gryffondor. A cause de ça, elle s'était froissée avec Julia et Devan. Et bizzarrement, c'était Devan qui l'inquiétait le plus. Avec Julia, c'était se disputer pour mieux se retrouver, comme toutes bonnes amies le font. Mais Devan ... Devan était un ami proche, précieux à qui elle tenait vraiment. Elle lui avait pourrit sa journée, c'est ce qu'il avait dit. Alors elle s'en voulait. Tout ça à cause d'elle, de Liam et de ses problèmes. Elle ne savait même plus si elle l'aimait vraiment. Il ne lui causait que des problèmes, indirectement.

    Après la bagarre, Annabeth s'était rendue à la volière, où elle avait trouvé le mot de Thomas. Apparemment, il pensait qu'elle était la seule à pouvoir l'aider. Cela l'avait réconforté. Elle avait hâte de rejoindre Thomas au portail du parc - leur coin à eux - et voulait se noyer dans ses problèmes à lui afin d'oublier les siens. Elle avait toujours la griffure que lui avait fait Isalyne, bien voyante sur sa joue droite rosie par les larmes. Annabeth se leva lentement, attrapa un paquet de cigarettes sous son matelas, le glissa dans la poche de son petit short et descendit à la salle commune des Poufsouffles. Il restait encore deux ou trois élèves mais la jeune femme ne s'en inquiéta pas et quitta la salle.

    Elle traversa le château silencieux et se dirigea vers le parc. Dès qu'elle passa la porte pour aller dehors, elle sortit une cigarette de sa poche et l'alluma magiquement. Elle frissonait légèrement. La nuit était douce mais Annabeth n'était pas habillée très chaudement. Elle portait un débardeur orange et un mini short en jean, avec des sandales aux pieds. Elle arriva enfin au portail et découvrit Thomas qui faisait les cent pas. Lui non plus n'avait pas l'air en forme. Elle s'avança vers lui et déposa un baiser amical sur sa joue. Annabeth tira une latte sur sa cigarette, ouvrit la bouche pour évacuer un petit nuage de nicotine et dit :

    ____ Tu n'as pas l'air en forme.

    Elle préféra ne pas parler de la bagarre de cet après midi, au cas où Thomas n'en avait pas entendu parler - ce qui était peu probable puisque tout le monde ne parlait que de ça.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/anna http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/annabeth-wriggle-gone-with-me-t1560.htm#38430 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/anna-a-aussi-sa-boite-aux-lettres-t1408.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/annabeth-a-une-nouvelle-plume-t1246.htm
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur Thomas Morgan
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: Re: Do you you think I can change ? [terminé] Do you you think I can change ? [terminé] Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 13:48


    C'était bizarre comme Thomas se sentait impatient de voir la silhouette d'Annabeth se dessiner devant lui et en même temps, avoir envie de retourner à son dortoir sans même l'attendre. Il savait très bien que s'il ne lui parlait, sans forcément tout dire, mais juste assez pour qu'il comprenne ce qu'il se passait chez lui, il allait continuer d'être constamment sur les nerfs et d'envoyer chier tout le monde. Mais en même temps, trop se confier pourrait lui retomber dessus et il ne voulait pas que de fausses conclusions soient tirés avant que lui-même ne sache réellement ce qu'il ressentait. Il savait aussi qu'il n'allait pas dire de but en blanc ce qu'il ressentait et ce qui le tracassait mais il allait essayer de comprendre seul en s'aidant des informations que pourrait lui donner la jeune Poufsouffle. Elle aurait sûrement plus de connaissance que lui dans ce domaine mais surtout, ce qu'il devait faire, c'était faire attention à ce qu'il disait parce que d'une part, cela pourrait-être mal interprété et d'autre part parce que cela pourrait se retourner contre lui. C'était assez bizarre comme tout s'enchainait pour le jeune garçon. D'abord Alanna et Hugo, maintenant Ann. Ce pourrait-il qu'il soit en train de changer, de devenir plus humain avec de réels sentiments ? Malgré le fait qu'il essayait d'écarter définitivement cette idée, cela restait l'explication de tout.

    En tout cas, maintenant, il ne pouvait plus se demander s'il allait encore avoir la lâcheté de partir avant qu'Annabeth ne pointe le bout de son nez car déjà, elle arrivait, une clope au bec. Thomas souffla quelques ronds de fumée tandis que la jeune femme déposa un baiser amical sur sa joue. Il lui adressé un sourire qui se voulait joyeux mais qui montrait bien que quelque chose le tracassait. En tout cas, il était tellement pas pressé de parler de lui, qu'il préféra se tourner sur un autre sujet.

    Annabeth - Tu n'as pas l'air en forme.
    Thomas - Toi non plus remarque. Je savais pas que tu étais une nerveuse

    Evidemment, il faisait allusion à la bagarre qui avait eu lieu entre la jeune Poufsouffle et Isalyne. Il ne pouvait qu'être au courant pour plusieurs raisons. Déjà parce que tout l'école en parlait depuis plusieurs jours. Vous pouvez pas savoir à quel point ce genre de choses animent les ragots des filles et excitent les garçons. En tout cas, Thomas en avait entendu quelques brides avant que ce soit Devan qui leur en parle, visiblement énervé que deux de ses amies se battent comme des chiffonnières. Et puis enfin, parce que la marque que la jeune Wriggle portait encore sur son visage ne trompait pas.

    L'avantage avec cet événement, c'est que cela donnait un moment de répit à Thomas avant de parler de lui, de l'objet de sa lettre. Et il ne voulait pas donner à la jeune femme l'occasion de changer de sujet. Il voulait comprendre pourquoi la Poufsouffle qui n'avait jamais semblé être une violente, se batte comme cela avec la Gryffondor. Connaitre les raisons de cela pouvait toujours lui être utile.

    Thomas - J'dois dire qu'elle ne t'as pas loupé. T'en a encore pour quelque jours avec cette marque. J'espère que tu lui a rendu la monnaie de sa pièce

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm
Annabeth Wriggle
Modo | Poufsouffle
« Save me, I'm lost. » Annabeth Wriggle
.
Féminin

911 messages
Amour : Inextricable

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Forte tête & têtue & audacieuse & compréhensive & intelligente & maligne & protectrice & sarcastique & mystérieuse & studieuse & rancunière.

MessageSujet: Re: Do you you think I can change ? [terminé] Do you you think I can change ? [terminé] Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:10


    ____ Toi non plus remarque. Je savais pas que tu étais une nerveuse.

    Annabeth fit une grimace. Il faisait évidemment allusion à la bagarre. Elle en portait encore la marque et la Poufsouffle ne s'était pas fait d'illusions : il allait forcément lui en parler. Bizarrement, personne n'avait essayé de comprendre pourquoi Annabeth avait agit aussi violemment. La plupart de ses amis l'avaient sermonnés. Elle n'avait pas encore vu Liam mais elle était sûre qu'il lui ferait la tête, après qu'Isalyne lui ait raconté comment Annabeth lui avait sauté dessus. N'empêche, Annabeth avait encore une trace. Elle avait encore la marque d'une griffure sur sa joue, et Isalyne n'avait rien. Rien de voyant, en tout cas. Annabeth espérait qu'elle avait au moins un bleu au tibia, là où elle lui avait donné un coup de talon aiguille.

    ____ J'dois dire qu'elle ne t'as pas loupé. T'en a encore pour quelque jours avec cette marque. J'espère que tu lui a rendu la monnaie de sa pièce.

    Annabeth sourit malgré son humeur peu cordiale. Enfin quelqu'un qui espérait qu'elle s'était bien battu. La Poufsouffle pensait, avec du recul, qu'elle s'était plutôt bien débrouillé. Mais au final, ça ne lui avait apporté que des emmerdes. Sauf qu'en ce moment, elle était vraiment mal et Isalyne avait été la goutte qui avait fait débordé le vase, comme on dit. Annabeth avait même poussé Julia pour ré-attaquer Isalyne. Devan avait dû en prendre chacune une dans un bras pour que la bagarre cesse. Annabeth n'avait même pas sourit quand des élèves, sur son passage, lui lançait des « Cool Anna, t'as fracassé Stoner ». En plus, ce n'était pas totalement vrai. Isalyne n'avait pas répliqué au début. Peut-être avait-elle cru qu'Annabeth allait la lâcher, au début.

    ____ Je crois que j'ai bien placé un coup de talon dans son tibia.

    Annabeth sourit. Son sourire pouvait paraitre un peu faux, avec ses yeux tristes. Elle n'avait pas trop envie de parler d'elle. Après tout, Thomas l'avait convoqué pour lui parler. Annabeth n'espérait pas trop qu'il se confie à elle, mais elle aimait bien l'idée d'être « la seule qui puisse l'aider ».

    ____ Et toi alors. Je suis pas venue pour qu'on parle de moi.

    Annabeth écrasa sa cigarette sur le gravier, à côté d'elle. Elle ne l'avait même pas fumé en entier. Elle s'en fichait, elle en avait plein en réserve et elle n'était même pas accro comme certains.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/anna http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/annabeth-wriggle-gone-with-me-t1560.htm#38430 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/anna-a-aussi-sa-boite-aux-lettres-t1408.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/annabeth-a-une-nouvelle-plume-t1246.htm
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur Thomas Morgan
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: Re: Do you you think I can change ? [terminé] Do you you think I can change ? [terminé] Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 23:15


    En y réfléchissant bien, qu'est ce que Thomas savait sur cette bagarre entre Isalyne et Annabeth ? Pas grand chose. Déjà parce que beaucoup de ce qui se disait ne provenait que du bouche à oreille et du coup, la véracité des paroles restaient encore à prouver. Qui avait commencé notamment était l'une des questions où personne n'était d'accord et qui malgré le fait qu'elle ne soit que superficielle était la plus récurrente. Et puis, Devan, a part dire que ses deux amies lui avaient gâché sa journée, qu'il était vraiment déçue par elle de les voir se battre ainsi, comme des animaux, n'avait rien appris de plus à Thomas. Mais quoi de plus simple que de demander directement à l'intéressé. D'ailleurs, ce n'était pas pour lui faire la morale qu'il avait parlé de ce sujet, ni pour satisfaire une curiosité personnelle mais parce qu'il ne comprenait pas pourquoi elles avaient pu en venir aux mains. Pour être sortis avec les deux jeunes fille, il n'avait pas décelé cela dans leur caractère respectives et cela le chagrinait un peu s'il s'était trompé dans son jugement. Se pourrait-il que l'une d'elle ait provoqué l'autre, qu'elles se détestent ou alors que ce soit battu pour un garçon ? En tout cas, la jeune Wriggle ne semblait pas heureuse de devoir parler de cela et pourtant, un sourire se dessina sur ses lèvres que Thomas ne comprit pas vraiment.

    Annabeth - Je crois que j'ai bien placé un coup de talon dans son tibia.
    Thomas - Bien joué

    Il lui adressa un grand sourire avant de lui tendre la main pour qu'elle tape dedans, comme le ferait deux coéquipiers de quidditch après une victoire. Franchement, vous aurez préféré qu'il fasse quoi ? Qu'il lui dise que c'était pas bien, qu'elle n'aurait pas du ? Franchement, cela n'aurait pas été très crédible de la part du Serpent. Aussi, il préféra montrer qu'il appréciait son comportement. Peut-être qu'ainsi aussi, elle se confiera plus facilement après du fait qu'il la comprenne et qu'il ne passe pas son temps à le sermonner. Mais ce qu'il voulait éviter se produisit et elle ramena le sujet sur lui. Et merde.

    Annabeth - Et toi alors. Je suis pas venue pour qu'on parle de moi.
    Thomas - Oui mais quand je t'ai écrit, je n'étais pas encore au courant pour la bagarre. Et puis, j'vais pas rater l'occasion de t'embêter un peu avec cela. Elle a du sacrément t'énerver pour que tu te jettes sur elle.

    Ce n'était pas une affirmation mais une question cachée. Oui, il voulait savoir pourquoi elle s'était battu et il ne parlerait pas de lui tant qu'elle ne l'aurait pas fait. En fait, l'écouter évoquer Isalyne, empêchait Thomas de penser à Ann et à la façon dont il devrait évoquer le sujet. Mais voyant qu'elle était plutôt sceptique à parler d'elle, il lui proposa un deal.

    Thomas - Tu me raconte et après promis, j't'embête plus avec cela et j't'explique pourquoi je t'ai demandé de venir.

    Cela paraissait correct comme compromis.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm
Annabeth Wriggle
Modo | Poufsouffle
« Save me, I'm lost. » Annabeth Wriggle
.
Féminin

911 messages
Amour : Inextricable

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Forte tête & têtue & audacieuse & compréhensive & intelligente & maligne & protectrice & sarcastique & mystérieuse & studieuse & rancunière.

MessageSujet: Re: Do you you think I can change ? [terminé] Do you you think I can change ? [terminé] Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:26


    ____ Bien joué.

    Thomas lui tendit la main, et Annabeth tapa dedans, le sourire aux lèvres. Bizarrement, il lui remontait le moral. Annabeth se sentait beaucoup mieux. Elle en aurait presque oublié ses problèmes à elle. Elle n'aimait pas trop se confier. Ça pouvait toujours vous retomber dessus. Elle n'avait pas envie d'exprimer ses pensées, de raconter sa vie dans les moindres détails à quelqu'un. C'était impossible pour elle. Ce serait comme se dévoiler au monde entier. Et puis le lendemain, tout le monde pouvait être au courant des confidences faites. Ou alors, votre confident pouvait vous juger. Ou pire : vous donner des mauvais conseils. Alors Annabeth avait décidé de ne jamais se confier à quelqu'un, du moins elle ne voulait pas tout dévoiler sur elle même. Elle préférait cultiver le secret. Tout le monde pensait la connaitre dans les moindres détails, mais c'était loin d'être le cas. C'est ça qui était marrant.

    ____ Oui mais quand je t'ai écrit, je n'étais pas encore au courant pour la bagarre. Et puis, j'vais pas rater l'occasion de t'embêter un peu avec cela. Elle a du sacrément t'énerver pour que tu te jettes sur elle.

    Elle essayait de ramener la discussion sur lui, mais Thomas ne semblait pas en avoir envie. Il continuait de parler de cette fameuse bagarre. Annabeth pouvait se brosser si elle pensait que tout le monde aurait oublié l'altercation entre elle et Isalyne dés demain. Mais elle avait espéré que le Serpentard comprendrait et qu'il ne s'attarderait pas sur le sujet. Mais elle ne lui en voulait pas. Elle était incapable de lui en vouloir.

    ____ J'avais de bonnes raisons. Je crois ... Mais je ne regrette pas. Cette fille est une vraie plaie et moi je suis une idiote. Vraiment une idiote.

    Annabeth finit sa cigarette et écrasa le mégot avec sa chaussure. Il fallait vraiment qu'elle arrête de fumer, c'était mauvais. Son frère la tuerait s'il savait qu'elle n'avait pas arrêté comme il le lui avait demandé. Pourtant, Annabeth était sure qu'il fumait, lui. Elle pensait que c'était encore une de ses lubies de protecteur. N'importe quoi. Annabeth n'avait pas besoin d'avoir Aaron sur le dos pour comprendre que le tabac ne lui faisait aucun bien, au fond.

    ____ Tu me racontes et après promis, j't'embête plus avec cela et j't'explique pourquoi je t'ai demandé de venir.

    Oh vraiment ? Annabeth était obligée de se confier entièrement pour que Thomas la fasse à son tour ? Elle jaugea un instant la proposition. Elle n'avait vraiment pas envie de parler de ça. Surtout pas. Même pas à Thomas. Elle avait confiance en lui mais certainement pas à ce point. Elle préféra raconter quelques petits trucs, inventer d'autres détails pour en oublier un : Liam. Mieux vaut ne pas parler de lui. Surtout pas.

    ____ Eh bien ... Je prends. J'étais vraiment énervée et Isalyne est venue me demander toute guillerette où était Liam. Alors je me suis énervée. Je m'en fous de Liam, et je déteste Isalyne. Je croyais qu'elle le savait, ou alors elle est vraiment conne. C'est tout, ok ? La seule chose que je regrette, c'est qu'à cause de ça, Julia m'évite et j'ai « gâché la journée » de Devan.

    Elle avait mimé les guillemets de façon exagéré. Elle fit une pause, après avoir à moitié raconté ce qu'elle voulait à Thomas. Puis elle ajouta :

    ____ Content ? Maintenant dis moi tout. Pourquoi tu m'as fait venir ?

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/anna http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/annabeth-wriggle-gone-with-me-t1560.htm#38430 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/anna-a-aussi-sa-boite-aux-lettres-t1408.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/annabeth-a-une-nouvelle-plume-t1246.htm
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur Thomas Morgan
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: Re: Do you you think I can change ? [terminé] Do you you think I can change ? [terminé] Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 11:53


    Thomas ne lui avait pas demandé de se justifier et de lui raconter comment cela était venu pour la juger mais simplement pour la comprendre et pour l'aider si elle en avait besoin mais surtout pas pour lui faire la morale. D'ailleurs, Thomas était trop mal placé pour cela. Il vit dans ses yeux qu'elle avait pas spécialement envie de ramener le sujet sur la table et qu'elle préférerait sans doute que tout le monde oublie cela. Mais il en faut plus pour ôter cet événement de la tête de tous les Poudlariens. En tout cas, il continueront d'en parler jusqu'à ce qu'il trouve d'autres potins beaucoup plus intéressants à relater et à divulguer. Thomas savait très bien que Annabeth n'était pas du genre à vouloir relater ses exploits et à en parler encore et encore et même à s'en vanter. Elle devait se sentir bête d'avoir réagit aussi violemment et si le Serpent avait eu un peu de tact, il aurait évité d'en parler. Mais cela lui donnait un moment de répit pour parler de lui. Se confier n'avait jamais vraiment été son truc mais s'il ne le faisait pas rapidement, il allait finir par pêter un câble. Déjà que là, il avait l'impression d'être dans un tourbillon et il n'arrivait pas à mettre ses pensées au clair. Bon pas question, d'être trop direct ou de tout dévoilé mais simplement assez pour qu'il comprenne ce qui lui arrivait. En tout cas, il essaya de la taquiner un peu pour qu'elle se confie mais il n'y avait rien à faire. Elle restait vague.

    Annabeth - J'avais de bonnes raisons. Je crois ... Mais je ne regrette pas. Cette fille est une vraie plaie et moi je suis une idiote. Vraiment une idiote.

    Une idiote ? Dans un cas comme celui-ci, Thomas aurait pu se traiter de tout les noms mais surtout pas d'idiot. Qu'est ce qu'il y avait de mal à mettre une bonne tarte dans la gueule de quelqu'un qui l'avait mérité ou alors juste pour se défouler ? D'accord, Jesse dirait que c'était une réaction puérile qui n'apporte rien et surtout qui peut faire descendre ta réputation en flèche mais franchement, des fois cela démange terriblement et ça fait du bien quand le coup part. En tout cas, par respect pour elle et parce qu'elle n'avait pas envie d'en parlé, il ne lui dit rien et ne lui demanda pas pourquoi elle pensait cela et il ne lui dit pas qu'il n'était pas d'accord avec se traiter de la sorte. En tout cas, elle accepta de lui en dire un peu plus.

    Annabeth - Eh bien ... Je prends. J'étais vraiment énervée et Isalyne est venue me demander toute guillerette où était Liam. Alors je me suis énervée. Je m'en fous de Liam, et je déteste Isalyne. Je croyais qu'elle le savait, ou alors elle est vraiment conne. C'est tout, ok ?
    Thomas - Ok, Ok.
    Annabeth - La seule chose que je regrette, c'est qu'à cause de ça, Julia m'évite et j'ai « gâché la journée » de Devan.

    Storm. Comment le fait de demander où était Storm pouvait mettre la Poufsouffle dans cet état ? Cela semblait bizarre pour le jeune Serpentard mais il ne préféra rien dire. Après tout, si elle ne voulait pas se confier, il n'allait tout de même pas la forcer, il risquerait de se la mettre à dos après. En tout cas, lorsqu'elle lui demanda si c'était OK, il leva les mains comme un innocent en lui promettant de ne pas lui en demander plus. Il jeta son mégot de cigarette par terre tandis qu'il essaya de la rassurer concernant Devan.

    Thomas - T'inquiète pas pour Devan et Julia, j'suis sur que c'est passager leurs réactions. Je sais que Devan était un peu énervé en rentrant au dortoir mais il t'apprécie trop pour t'en vouloir indéfiniment. Laisse lui juste un peu de temps pour oublier cela et ne te tracasse pas trop. Eux aussi, ils ont fait des trucs dont ils sont pas très fiers et il finiront par t'excuser de cela. Surtout, c'est pas comme si cela se passait tout les jours. Donc te fait pas de bile.

    C'était sincère les paroles de Thomas et il voulait vraiment que la jeune femme ne s'inquiète pas trop pour cela. Il n'était pas vraiment doué pour remonter le moral mais il espérait vraiment qu'Anna ne s'inquièterait pas trop pour cela. Après tout, Julia ou Devan ne pouvait pas lui tenir rigueur d'une petite altercation alors que la jeune Wriggle n'était pas connu pour ses frasques bagarreuses.

    Annabeth - Content ?

    Il se contenta de lui adresser un sourire amical.

    Annabeth - Maintenant dis moi tout. Pourquoi tu m'as fait venir ?

    Thomas commença par se griller un autre clope. Puis, il tourna le dos à la jeune fille et commença par marcher, lentement, dans le silence, jusqu'à parvenir au mur qui prolongeait le portail. Il s'appuya contre celui-ci et cracha quelques ronds de fumée, il se laissa glisser jusqu'au sol et attendit qu'Annabeth ne le rejoigne. C'était le moment et il ne pouvait plus faire marche arrière. Il savait ce qu'il voulait dire mais les mots lui brûlaient la gorge come pour l'empêcher de les prononcer.

    Thomas - Tu crois qu'on peux changer ? J'veux dire, on est tous différent, on a tous des convictions et des caractères qui nous viennent de notre éducation, des gens qu'on a côtoyer mais est ce que tu penses qu'en grandissant, en mûrissant, on peut se rendre compte que beaucoup de choses n'étaient que des foutaises et de parvenir à oublie ce à quoi on à toujours cru dur comme fer mais pour se mettre à penser totalement l'inverse ?

    Il ne savait pas du tout s'il avait été clair mais il ne voulait pas en dire plus, pas pour l'instant en tout cas. Il voulait garder ses secrets pour lui et préférait parler de façon totalement abstraite. Il espérait vraiment qu'Anna parviendrait à l'aider sans lui demander d'être plus précis.



Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm
Annabeth Wriggle
Modo | Poufsouffle
« Save me, I'm lost. » Annabeth Wriggle
.
Féminin

911 messages
Amour : Inextricable

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Forte tête & têtue & audacieuse & compréhensive & intelligente & maligne & protectrice & sarcastique & mystérieuse & studieuse & rancunière.

MessageSujet: Re: Do you you think I can change ? [terminé] Do you you think I can change ? [terminé] Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:30



    ____ T'inquiètes pas pour Devan et Julia, j'suis sur que c'est passager leurs réactions. Je sais que Devan était un peu énervé en rentrant au dortoir mais il t'apprécie trop pour t'en vouloir indéfiniment. Laisse lui juste un peu de temps pour oublier cela et ne te tracasse pas trop. Eux aussi, ils ont fait des trucs dont ils sont pas très fiers et il finiront par t'excuser de cela. Surtout, c'est pas comme si cela se passait tout les jours. Donc te fait pas de bile.

    Annabeth esquissa une petite moue. Elle percevait au son de la voix de Thomas qu'il était vraiment sincère. Ça lui faisait vraiment plaisir. Ça la réconfortait aussi. Elle n'aurait jamais cru que le Serpentard était aussi bon pour réconforter. Elle espérait vraiment qu'il avait raison, parce qu'elle détestait que ses deux amis lui fassent la tête. Elle avait besoin de Julia, elle était sa meilleure amie avec Ann O'More. En parlant d'Ann, il fallait qu'elle aborde le sujet avec Thomas, pour savoir ce qu'il pensait d'elle. Beaucoup de monde à Poudlard pariait que les deux finiraient ensemble. Personnellement, Annabeth pensait pareil que tout les idiots qui se délectaient des derniers ragots, vrais ou non.

    ____ J'espère vraiment que tu as raison.

    Quand Annabeth demanda si Thomas était satisfait de ses réponses, il se contenta d'un sourire. Il jeta sa cigarette et en prit une nouvelle. La Poufsouffle l'imita, d'un geste machinal comme si elle faisait ça toutes les heures. Thomas marcha jusqu'au mur qui prolongeait le portail. Annabeth pensa qu'il voulait gagner du temps avant de se confier à son tour. Annabeth le suivit et s'assit à côté de lui. Elle ramena ses genoux contre sa poitrine et attendit qu'il parle. La réponse ne tarda pas à venir, contrairement à ce qu'elle pensait :

    ____ Tu crois qu'on peut changer ? J'veux dire, on est tous différent, on a tous des convictions et des caractères qui nous viennent de notre éducation, des gens qu'on a côtoyer mais est ce que tu penses qu'en grandissant, en mûrissant, on peut se rendre compte que beaucoup de choses n'étaient que des foutaises et de parvenir à oublier ce à quoi on à toujours cru dur comme fer mais pour se mettre à penser totalement l'inverse ?

    Annabeth fronça les sourcils. Elle cherchait un sens caché dans ses paroles, pour voir où était la confidence. Elle était sure que Thomas parlait de lui, sans vraiment le dire. Mais la Poufsouffle n'était pas assez bête pour ne pas comprendre ce que voulait lui demander Thomas. Après cet instant de réflexion, Annabeth réfléchit à la réponse qu'elle pourrait apporter au Serpentard. Tout ça lui semblait bien profond, presque philosophique. Elle n'était pas très douée dans ce domaine alors elle prit bien son temps avant de répondre, pour être sure de ne pas dire une réponse dénue d'intérêt ou carrément débile.

    ____ Je pense que si on le veut vraiment, on peux changer. Bien sur, ça doit être difficile. Mais on ne peut pas oublier tout ce que nos parents nous ont apprit. Il faut vivre avec et si vraiment on n'est pas d'accord, si vraiment on se rend compte que toute notre éducation est bidon, alors on peut changer. Il suffit d'y croire et d'être aidé.

    Elle marqua une pause. Elle tira une latte de sa clope et lâcha un rond de fumée, qui ne ressemblait d'ailleurs pas très bien à un rond.

    ____ Mais bon, je ne suis pas très douée pour les questions philosophiques.


    Elle sourit vaguement. Elle attendait la suite. Elle savait que ce n'était que le début, mais ne pouvait pas deviner si Thomas allait poursuivre. Après tout, il pouvait très bien ne pas tout lui dire, comme elle l'avait fait.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/anna http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/annabeth-wriggle-gone-with-me-t1560.htm#38430 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/anna-a-aussi-sa-boite-aux-lettres-t1408.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/annabeth-a-une-nouvelle-plume-t1246.htm
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur Thomas Morgan
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: Re: Do you you think I can change ? [terminé] Do you you think I can change ? [terminé] Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 13:35


    Comment pour quelqu'un qui sait observer et décrypter les gestes des autres avec autant de précision et de réalité aussi bien que Thomas pourrait se contenter de cela, de ces explications à deux balles ? Evidemment, le Serpentard connaissait suffisamment bien Annabeth pour savoir qu'elle lui cachait quelque chose ou que du moins, elle ne lui disait pas toute la vérité mais que pouvait-il faire de plus ? Il avait été là, il avait su l'écouter, essayer de la rassurer, si maintenant, elle ne lui faisait pas assez confiance pour lui confier tout, c'est qu'il avait encore du travail à faire avec elle. Mais pour commencer le mieux était de ne pas poser d'autres questions. En effet, il savait qu'à être trop insistant, il pouvait se mettre définitivement la jeune fille à dos sur ce sujet alors que s'il se contentait de l'écouter sans la juger, sans lui faire la morale et en faisant mine de respecter sa vie privée, elle pourrait en venir à se confier naturellement. Et puis, Thomas savait aussi qu'après ce serait à son tour de parler pour avoir les conseils de la Poufsouffle. Comme il ne voulait pas tout lui dire, il préférait ne pas trop lui poser de questions sur la bagarre, ainsi, elle serait peut-être pas trop insistante sur son problème.

    Annabeth - J'espère vraiment que tu as raison.
    Thomas - Ne t'en fait pas pour cela

    Bon, le sujet de la bagarre était clos, restait maintenant à savoir comment aborder son "problème". Il ne voulait pas donner de noms, ni être trop précis de peur de dévoiler des faiblesses qui lui étaient jusque là encore inconnues. La philosophie n'avait jamais été le fort de Thomas mais sur ce coup là, il n'avait pas bien le choix s'il voulait parler de façon abstraite. Apparemment, sa reflexion sur le changement de personnalité semblait intéressé la demoiselle qui, après être venue s'assoir à côté de lui, comprit à peu près là où Thomas voulait en venir et de la même façon que lui, elle tenta de lui répondre, de le rassurer.

    Annabeth - Je pense que si on le veut vraiment, on peux changer. Bien sur, ça doit être difficile. Mais on ne peut pas oublier tout ce que nos parents nous ont apprit. Il faut vivre avec et si vraiment on n'est pas d'accord, si vraiment on se rend compte que toute notre éducation est bidon, alors on peut changer. Il suffit d'y croire et d'être aidé.
    Thomas - D'accord il suffit d'y croire mais si on y croit pas ? J'veux dire si on a pas envie de changer mais qu'on se rend compte dans notre comportement, dans nos pensées qu'il y a des choses dont on ne croit pas qui nous arrive ? Comme faire pour savoir quelle est la bonne direction à prendre et s'il fut mieux suivre ses convictions d'avant ou se laisser guider par ce qu'on ressent maintenant ?

    Il avait conscience que ce ne devait pas être simple pour la jeune Wriggle de comprendre où il voulait en venir et de le conseiller. C'est pourquoi sa remarque fit prendre conscience au jeune homme qu'il fallait qu'il image ce qu'il tentait d'expliquer par un exemple.

    Annabeth - Mais bon, je ne suis pas très douée pour les questions philosophiques.
    Thomas - Imagine que tu détestes les amandes. T'en a jamais goûté mais tu as toujours dit que tu n'aimais pas. Un jour, on te fait manger un gâteau sans que tu sache ce qu'il y a dedans. Tu le trouve très bon et on te dit qu'il y avait des amandes dedans, tu fais quoi ? Tu change d'avis sur les amandes, tu demandes à regoûter et tu prétend qu'il y a un arrière goût bizarre dû aux amandes ou tu continue de dire que tu n'aime pas les amandes juste pour pas trahir ce que tu pensais avant ?

    Changer d'avis sur l'amitié ou continuer de penser que l'amitié n'est qu'un sentiment éphémère auquel Thomas ne pourra jamais goûté ?


Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm
Annabeth Wriggle
Modo | Poufsouffle
« Save me, I'm lost. » Annabeth Wriggle
.
Féminin

911 messages
Amour : Inextricable

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Forte tête & têtue & audacieuse & compréhensive & intelligente & maligne & protectrice & sarcastique & mystérieuse & studieuse & rancunière.

MessageSujet: Re: Do you you think I can change ? [terminé] Do you you think I can change ? [terminé] Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 17:46


    Annabeth se sentait un peu bête. Elle sentait qu'elle n'avait pas répondu aux attentes de Thomas, qu'elle ne l'aidait pas.

    ____ D'accord il suffit d'y croire mais si on y croit pas ? J'veux dire si on a pas envie de changer mais qu'on se rend compte dans notre comportement, dans nos pensées qu'il y a des choses dont on ne croit pas qui nous arrive ? Comme faire pour savoir quelle est la bonne direction à prendre et s'il fut mieux suivre ses convictions d'avant ou se laisser guider par ce qu'on ressent maintenant ?

    Elle ne savait pas que Thomas était capable de raisonner ainsi. Il essayait de guider Annabeth pour qu'elle l'aide mais elle ne l'y suivait pas. La philosophie chez les moldus était l'équivalent de l'histoire de la magie chez les sorciers. C'était horriblement barbant. Annabeth ne voyait pas trop où Thomas voulait en venir. Ou alors, elle ne le voyait que trop bien. Thomas était il entrain de lui demander si elle le pensait capable de changer ? Si c'était le cas et qu'il y arrivait, Thomas ne serait plus Thomas. Ce serait bizarre. Tout dépendait de comment voulait devenir le Serpentard. Dans l'hypothèse où elle voyait juste.

    ____ Imagine que tu détestes les amandes. T'en a jamais goûté mais tu as toujours dit que tu n'aimais pas. Un jour, on te fait manger un gâteau sans que tu sache ce qu'il y a dedans. Tu le trouve très bon et on te dit qu'il y avait des amandes dedans, tu fais quoi ? Tu change d'avis sur les amandes, tu demandes à regoûter et tu prétend qu'il y a un arrière goût bizarre dû aux amandes ou tu continue de dire que tu n'aime pas les amandes juste pour pas trahir ce que tu pensais avant ?

    Annabeth s'amusa de la comparaison. Elle aurait pu s'offusquer, car elle aurait pu prendre l'exemple comme une insulte. C'était comme si elle était une petite fille à qui il fallait tout simplifier pour qu'elle comprenne. Mais Annabeth choisit de ne pas s'en occuper. Elle savait que Thomas ne voulait pas la faire passer pour une simple d'esprit. Elle choisit plutôt de réfléchir. L'exemple lui faisait penser aux épinards. Elle avait toujours dit qu'elle détestait les épinards sans jamais y avoir goûté. Et un jour, sa tutrice avait cuisiné des raviolis aux épinards et Annabeth avait trouvé ça délicieux. Quand sa tutrice lui avait dit la composition de la ravioli, la Poufsouffle avait prétendu avoir perçu un arrière goût et s'était même fait vomir. C'était assez pitoyable, quand on y pensait. Annabeth n'a plus jamais mangé d'épinards. Dans sa tête, elle n'aime pas ça.

    ____ Je prétendrais à un arrière goût bizarre. En fait, je l'ai déjà fait.

    Elle sourit furtivement. Elle était sure qu'elle n'aidait vraiment pas Thomas. Après ça, il penserait sûrement que finalement, elle n'était pas la bonne personne.

    ____ Je sais que je ne t'aide pas. Dis moi ce que tu as. Tu veux changer ?

    Annabeth prit un air grave. Elle tira une latte de sa clope et attendit en relâchant de la fumée. Thomas n'était pas obligé de se confier à elle. Peut-être que si elle se confiait entièrement, il ferait de même. Elle prit une grande inspiration, ouvrit la bouche pour parler puis la referma. Elle ne l'avait dit à personne. Même pas à Julia, même pas à Ann. Même pas à son frère à qui elle confiait tout. Alors pourquoi le dirait-elle à Thomas. Quelque chose la titillait. Elle avait besoin de le dire, et Thomas était là, à côté d'elle. Ils ne le diraient à personne, elle en était sure.

    ____ J'ai frappé Isalyne parce que je suis jalouse d'elle. Je crois que j'aime Liam.

    Elle avait parlé très vite. Etrangement, elle se sentit soulagée. Thomas n'aimait pas Liam. Est-ce qu'il se souciait assez d'elle pour l'empêcher de sortir avec lui. Parce qu'au fond, Liam ne lui apportait rien de bon. Et elle n'était même pas sur de l'aimer.

    ____ Mais je ne suis pas sure. Je ne sais pas. Finalement, peut-être que je n'ai aucun sentiments pour lui. C'est trop compliqué que même moi je n'y comprends rien.

    Annabeth posa sa tête sur l'épaule de Thomas. Un geste amical, évidemment. La Poufsouffle avait besoin de réconfort.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/anna http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/annabeth-wriggle-gone-with-me-t1560.htm#38430 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/anna-a-aussi-sa-boite-aux-lettres-t1408.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/annabeth-a-une-nouvelle-plume-t1246.htm
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur Thomas Morgan
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: Re: Do you you think I can change ? [terminé] Do you you think I can change ? [terminé] Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 16:41


    Thomas savait très bien que s'il restait aussi abstrait, il n'aurait jamais des réponses aussi précises qu'il le souhaitait. Là encore, il était tiraillé entre deux choix. L'envie de garder son petit jardin secret, de ne pas se dévoiler sur ses véritables intentions, sur son véritable caractère mais aussi l'envie, le besoin même de savoir où il allait, quelle direction prendre pour ne pas le regretter plus tard. Depuis sa plus tendre enfance, il avait toujours été le maître de sa vie, sans compter sur les autres et sans jamais se poser de questions sur le chemin à suivre. Il avait toujours bénéficier d'une confiance extrème en lui et voilà que maintenant, il était réduit à demander des conseils à quelqu'un. Non pas qu'il sous-estimait Annabeth, mais simplement parce qu'il se rendait compte que tout seul, on ne peux pas résoudre tous les problèmes de la vie. Cela lui faisait donc bizarre de se poser autant de questions, d'avoir peur de se planter et de passer à côté de certaines choses. Il n'arrêtait pas de peser le pour et le contre sans jamais arriver à une issue qui lui convienne totalement. lors il en était venu à donner un exemple pour illustrer ce qu'il pensait, ce qu'il ressentait sans trop se dévoiler. Qui était les amandes ? Dire que c'était une personne serait un peu trop réducteur, cela concernerait plutôt un sentiment : l'amitié.

    Annabeth - Je prétendrais à un arrière goût bizarre. En fait, je l'ai déjà fait.

    Ainsi s'il suivait les conseils d'Anna, il devait continuer de penser que l'amitié n'était qu'un sentiment futile qui ne le concernait pas. Il devait passer outre ce qu'il ressentait pour Hugo et Devan en se disant que ces mecs là n'étaient juste là pour passer son ennui mais que jamais ces deux Serpents là ne compteraient dans sa vie. Il devait continuer de penser et de dire qu'il n'était pas amis avec ces deux-là et se contenter de trainer avec eux sans se soucier de ce qui pourrait leur arriver. Mais il avait beaucoup se dire que c'était le mieux pour lui et que c'était ce que pensait Anna aussi, il savait très bien qu'il ne pourrait jamais trahir Hugo ou Devan et malheureusement, ce n'était pas faute d'avoir essayé. Il soupira tandis qu'il tira une autre latte de sa clope. Il avait les jambes tendues et le regard perdu dans le vague. Il réfléchissait et sérieusement pour une fois. Il avait l'impression que le temps s'était arrêté pour lui permettre de prendre la bonne décision. Le destin lui offrait une chance de changer mais est ce qu'il le voulait, est ce qu'il en était capable, est ce que ce serait le mieux pour lui ? Des questions qui restaient en suspens depuis plusieurs jours déjà. Il gardait le silence, comme s'il attendait que la jeune Wriggle ne dise autre chose.

    Annabeth - Je sais que je ne t'aide pas. Dis moi ce que tu as. Tu veux changer ?
    Thomas - J'en sais rien et c'est bien cela le problème. Je ressens des choses que je n'ai jamais connu et ça me fait peur, je ne sais pas si je dois continuer de persister dans ce que j'ai toujours connu ou si je dois m'ouvrir pour apprendre de nouvelles choses en ayant toujours cette crainte de me planter

    C'était la première fois qu'il disait "je" depuis qu'Anna était venu le rejoindre près du portail. Il avait l'impression que cela ne pourrait pas lui être préjudiciable de se confier un peu plus que d'habitude. Bizarrement, pour quelqu'un qui n'avait jamais fait confiance à personne, il semblait ne pas être gêné par la présence de la jeune fille et le fait que la nuit les englobe, rendait le temps des confidences plus propices. D'ailleurs, ce fut au tour d'Anna de lui parler plus en détail des raisons de la bagarre sans qu'il ne lui demande quoi que ce soit. A croire qu'ils en avaient besoin tous les deux et que le fait que l'autre se confie, aidait à parler de soi.

    Annabeth - J'ai frappé Isalyne parce que je suis jalouse d'elle. Je crois que j'aime Liam.

    A l'amour. Encore un sentiment auquel Thomas n'avait jamais cru et n'avait jamais cherché à comprendre ou à ressentir. Il ne fit aucun mouvement de surpris sous cette révélation d'Anna. On aurait pu croire à de l'indifférence mais c'était simplement qu'il savait toujours aussi bien caché ce à quoi il pensait. Storm. Un gros con de Gryffondor qui ne supporte pas le Serpentard simplement parce qu'il traine avec sa soeur. D'ailleurs, si Morgan pouvait lui mettre un bon coup de poing dans sa gueule, il ne se gênerait pas. Pas comment dire cela à Anna, la juger alors qu'il était vraiment mal passé pour cela.

    Thomas - Tu crois ou t'en est sur ?

    C'était bien cela leur problème à tous les deux, c'est qu'ils n'étaient pas sûr de leur sentiment. Alors dans un cas comme cela, comment choisir la destination ? Finalement, Thomas avait eu raison de demander à parler à Anna, elle était vraiment la seule à pouvoir le comprendre, plus qu'il ne l'avait imaginé.

    Annabeth - Mais je ne suis pas sure. Je ne sais pas. Finalement, peut-être que je n'ai aucun sentiments pour lui. C'est trop compliqué que même moi je n'y comprends rien.
    Thomas - J'pense qu'on est dans la même merde sur ce coup là.

    Elle posa sa tête sur son épaule et il posa sa tête sur la sienne. Il semblait qu'ils n'avaient réellement plus rien à se dire sur ce sujet et apparemment, ils avaient le même souci. Amour ou pas ? Amitié ou non ? Des questions qui pourraient paraître dérisoires pour certains mais qui semblaient prendre une grande place dans la suite de la vie des deux jeunes étudiants.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm
Annabeth Wriggle
Modo | Poufsouffle
« Save me, I'm lost. » Annabeth Wriggle
.
Féminin

911 messages
Amour : Inextricable

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Forte tête & têtue & audacieuse & compréhensive & intelligente & maligne & protectrice & sarcastique & mystérieuse & studieuse & rancunière.

MessageSujet: Re: Do you you think I can change ? [terminé] Do you you think I can change ? [terminé] Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 20:47



    ____ Je sais que je ne t'aide pas. Dis moi ce que tu as. Tu veux changer ?
    ____ J'en sais rien et c'est bien cela le problème. Je ressens des choses que je n'ai jamais connu et ça me fait peur, je ne sais pas si je dois continuer de persister dans ce que j'ai toujours connu ou si je dois m'ouvrir pour apprendre de nouvelles choses en ayant toujours cette crainte de me planter.


    Annabeth ne répondit pas. Thomas était indécis, comme elle. Il se cherchait, essayait de trouver la meilleure solution. Comme elle. Ils étaient dans le même bateau. Elle attendit un moment et finalement, après maintes réflexions, elle se confia à Thomas. Elle lui dit sans aucune gêne qu'elle pensait aimer Liam et que c'était pour ça qu'elle avait frappé Isalyne. Il ne la jugea pas, ce qu'Annabeth apprécia.

    ____ Tu crois ou t'en est sur ?
    ____ Mais je ne suis pas sure. Je ne sais pas. Finalement, peut-être que je n'ai aucun sentiments pour lui. C'est trop compliqué que même moi je n'y comprends rien.
    ____ J'pense qu'on est dans la même merde sur ce coup là.


    Là, il n'avait pas tort. Annabeth savait que Thomas n'aimait pas Liam et elle appréciait qu'il ne dise rien à ce sujet. En fait, c'était la faute à Liam. C'est lui qui avait commencé à détester Thomas parce qu'il trainait parfois avec Meagan, la petite soeur Storm. N'importe quoi. Est-ce que Aaron voulait taper Thomas parce qu'il restait avec Annabeth ? Non, et tant mieux. Son frère semblait être le seul garçon intelligent sur cette planète. Lui au moins ne maljugeait pas Thomas parce qu'il restait parfois avec sa soeur. Elle avait posé sa tête sur l'épaule de Thomas et il avait fait pareil. Assis ainsi, entouré par la nuit noire, on aurait dit deux pauvres étudiants porteurs de tout les malheurs du monde. Annabeth pensa que certaines personnes auraient été capable, en les voyant, de lancer une rumeur sur leur soit-disant couple. Ce qui était totalement débile. Il y avait beaucoup de comères, à Poudlard. Finalement, c'était un collège comme les autres. En ce moment là, le silence était d'or. Annabeth ne savait pas que dire, de toutes façons. Mieux valait qu'elle se taise. C'était sûrement un moment qui resterait gravé dans son esprit pour longtemps. Jamais elle ne s'était senti aussi proche de Thomas depuis leur séparation. Annabeth avait eu la chance que tout se passe bien. Elle avait gardé de bonnes relations avec chacun de ses exs. Les meilleurs exemples étaient Thomas et Maximilien. Elle était vraiment proche avec eux, amicalement parlant.

    Annabeth avait du mal à briser le silence. Ils restèrent pendant longtemps sans parler, avec comme fond sonore quelques bruitages d'insectes. Finalement, la Poufsouffle reprit la parole :

    ____ Liam me prend juste pour une " bonne amie ". En plus, il sort avec Noah Clayton, une Poufsouflle que j'apprécie vraiment. Et puis, desfois je sens vraiment que je l'aime, mais d'autres fois, j'ai envie de l'oublier et de ne plus penser à lui. C'est tellement bizarre ... Tout ça me fait plus de mal que de bien.

    A cet instant précis par exemple, Annabeth avait envie d'oublier que Liam Storm existait. Il y avait autre chose aussi, qu'elle ne dirait jamais à Thomas, sous aucun prétexte. Lui aussi, elle l'aimait peut-être. Une fille n'oublie jamais sa première fois et c'est avec Thomas qu'Annabeth l'avait fait. Elle n'avait jamais oublié et elle n'oublierait jamais. Elle préférait orienter la conversation sur les amours de Thomas. Il fallait qu'elle aborde le sujet " Ann O'More " avec lui :

    ____ Alors, avec Ann ?

    Simplement cette petite question et Thomas comprendrait. Elle espérait qu'il allait lui parler un peu d'elle, pour qu'elle puisse faire un rapport complet à sa meilleure amie.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/anna http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/annabeth-wriggle-gone-with-me-t1560.htm#38430 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/anna-a-aussi-sa-boite-aux-lettres-t1408.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/annabeth-a-une-nouvelle-plume-t1246.htm
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur Thomas Morgan
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: Re: Do you you think I can change ? [terminé] Do you you think I can change ? [terminé] Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 14:29


    Qui aurait pu penser qu'un jour, Thomas serait assis dans l'herbe, la tête d'une fille posée sur son épaule sans qu'il ait la moindre envie de l'embrasser ou de la séduire ? Non pas qu'il ne ressentait rien pour Annabeth ou qu'il ne pensait pas qu'il devait encore user de ses charmes pour qu'elle continue de le défendre corps et âme mais simplement parce que là, il n'avait pas la tête à cela. Cela lui faisait tellement bizarre de se poser autant de questions sans savoir quelle était la meilleure façon d'agir. Il avait beau peser le pour et le contre, demander les conseils de la Poufsouffle, de s'imaginer dans les deux cas, il ne parvenait pas à savoir ce qu'était le mieux. Aussi, il se contenta de soupirer et de poser à son tour, sa tête sur celle d'Anna. Apparemment, la vie de la jeune femme n'était pas aussi tranquille qu'il l'aurait imaginé. Savoir qu'elle pouvait être amoureuse de ce crétin de Storm ne le remplissait pas de joie mais il n'allait tout de même pas lui dire, ce serait perdre du crédit auprès d'elle. Comme d'habitude, il jouait la carte du bon ami, compréhensible et attentif qui semblait ne vouloir que le bonheur de la jeune fille. A vrai dire, jamais encore il n'avait pris le temps d'écouter quelqu'un parler de ses problèmes et il se rendait compte que cela lui faisait oublier un peu les siens et ces questions qui ne cessait de la tourmenter.

    Le silence s'installa entre les deux, chacun perdu dans ses pensées, chacun se demandant ce qu'il fallait faire. Continuer de se taire ou parler avec plus de précision de leurs problèmes respectifs ? Pour Thomas, cela avait déjà été énorme de parler de lui, même s'il était rester vraiment abstrait. Il n'en avait pas l'habitude. Alors il préféra ne rien dire de plus, toujours avec cette peur de se faire percer au grand jour. Ce fut Anna qui, certainement pour se ôter le poids de sa conscience, brisa le silence et évoqua encore ses sentiments pour Liam.

    Annabeth - Liam me prend juste pour une " bonne amie ". En plus, il sort avec Noah Clayton, une Poufsouflle que j'apprécie vraiment. Et puis, desfois je sens vraiment que je l'aime, mais d'autres fois, j'ai envie de l'oublier et de ne plus penser à lui. C'est tellement bizarre ... Tout ça me fait plus de mal que de bien.
    Thomas - T'inquiète, je comprend tout à fait, et j'dois dire que je suis un peu dans le même cas que toi. Ah, c'est pas évident de décrypter ce qu'on ressent. Si seulement, il pouvait exister une machine pour cela, la vie serait beaucoup plus simple

    Il parlait autant pour elle que pour lui. L'amour, l'amitié, il ne savait pas vraiment ce qu'était ces sentiments et ce qu'on ressentait pour eux mais il avait de plus en plus la curieuse impression que ce qui lui arrivait en ce moment pouvait s'apparenter à cela. Mais de ce fait, il ne pouvait pas donner de conseils à la jeune Poufsouffle vu qu'il n'en avait pas plus d'idées qu'elle sur ce qu'on ressentait lorsqu'on est amoureux, si l'amour et l'amitié n'est pas quelque chose de lier. Autant de questions existentielle qu'ils ne sont certainement pas les seuls à se poser. Peut-être que ce sujet là était donc clos. Peut-être que continuer en parler ne servirait à rien vu qu'aucun des deux ne semblait avoir plus d'idées que l'autre sur la question. C'est Anna qui changea de sujet, pas forcément pour plaire au Serpent.

    Annabeth - Alors, avec Ann ?
    Thomas - Quoi avec Ann ?

    Il avait parlé, d'un ton plus brusque qu'il ne l'aurait voulu et avait redressé sa tête avant de se rendre compte qu'Annabeth ne l'agressait pas, elle voulait juste l'aider. Il se radoucit instantanément avant qu'elle n'ait pu dire quelque chose. Il se contenta d'hausser les épaules et de remettre sa tête sur celle de la jeune fille. Les rumeurs allaient bon train dans l'école sur Thomas et Ann. Mais cela ne dérangeait pas le Serpentard à part le fait que Lenny veuille lui casser la gueule. Pour l'instant, il avait réussi à l'éviter mais pour combien de temps ? Surtout que, quoi que veule bien admettre Thomas, il n'avait pas envie de cesser de revoir la jeune fille. Pire encore, il pensait assez souvent à elle, depuis ce rendez vous au terrain de quidditch et ce doux baiser qu'elle avait poser sur ses lèvres. Mais il devait bien dire quelque chose.

    Thomas - Elle est tellement différente. Je sais pas si j'arriverais à l'expliquer mais elle ne ressemble pas aux autres filles. Elle a ce petit truc qui la rend unique et j'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre à ses côtés. Et pourtant, quand elle m'a embrassé, j'ai rien trouvé de mieux que de partir, sans rien lui dire. Cela ne me ressemble pas. Et pourtant ...

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm
Annabeth Wriggle
Modo | Poufsouffle
« Save me, I'm lost. » Annabeth Wriggle
.
Féminin

911 messages
Amour : Inextricable

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Forte tête & têtue & audacieuse & compréhensive & intelligente & maligne & protectrice & sarcastique & mystérieuse & studieuse & rancunière.

MessageSujet: Re: Do you you think I can change ? [terminé] Do you you think I can change ? [terminé] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:51


    ____ T'inquiète, je comprend tout à fait, et j'dois dire que je suis un peu dans le même cas que toi. Ah, c'est pas évident de décrypter ce qu'on ressent. Si seulement, il pouvait exister une machine pour cela, la vie serait beaucoup plus simple.

    Oh que oui. Il suffirait d'appuyer un bouton pour que tout ces soucis s'envolent. Ce serait plus facile, la vie. Si seulement l'amour était moins compliqué. Genre comme dans les dessin-animés. On tombe sur un prince, on l'aime, il nous aime. Le lendemain, on se marie et on vit heureux pour toujours ? Toutes les petites filles voulaient trouver le prince charmant. Seulement, il fallait un moment où on se rendait compte que ça n'existait pas. Et là, c'était la grande déception. Certaines refusaient d'ouvrir les yeux. Des naïves. Annabeth n'était pas comme ça. Elle ne cherchait pas l'homme parfait. Elle cherchait juste quelqu'un qui lui plairait. De toutes façons, elle n'allait pas se marier tout de suite avec son prochain petit ami. Si jamais elle en aurait un prochain. C'était mal parti, en tout cas.

    ____ Alors, avec Ann ?
    ____ Quoi avec Ann ?


    Thomas avait répondu d'un ton un peu trop brusque au goût d'Annabeth et, en plus, avait retiré sa tête de celle de la demoiselle. La Poufsouffle se redressa, les yeux rivés sur Thomas, qui semblait se ressaisir. Il haussa les épaules simplement et reposa sa tête sur l'épaule d'Annabeth. Celle-ci choisit de ne rien dire. Que pouvait-elle dire, de toutes façons ? La réaction de Thomas montrait qu'il s'intéressait beaucoup à Ann, ce qui lui ferait très plaisir, si Annabeth le lui rapportait. Mais en même temps, si elle racontait tout ce qui s'était passé entre elle et Thomas, il risquait de ne plus lui accorder sa confiance. Ce qui était inadmissible.

    ____ Elle est tellement différente. Je sais pas si j'arriverais à l'expliquer mais elle ne ressemble pas aux autres filles. Elle a ce petit truc qui la rend unique et j'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre à ses côtés. Et pourtant, quand elle m'a embrassé, j'ai rien trouvé de mieux que de partir, sans rien lui dire. Cela ne me ressemble pas. Et pourtant ...

    Annabeth eut un sourire amusée, que Thomas ne put voir. Si même lui n'arrivait pas à comprendre sa réaction, peut-être que c'était cela l'amour. Le vrai. Un sentiment durable, inexplicable et incontrolable. En tout cas, c'était comme ça qu'on le décrivait dans les livres romantiques. Non pas qu'Annabeth soit une adepte de ce genre de bouquins ...

    ____ Peut-être que ... Tu es vraiment amoureux. C'est pour ça, tu ne sais pas quoi faire.

    Annabeth se sentit un peu ... Il n'existait pas de mot. Peut-être un peu déçue. Si, pour la première fois, il aimait quelqu'un. Alors cela voulait dire qu'il n'avait jamais aimé avant, donc il n'avait jamais aimé Annabeth. Si la demoiselle n'avait eu plus aucun sentiment pour Thomas à ce jour, sûrement que ça ne lui aurait pratiquement rien fait. Voilà une preuve qu'elle ressentait encore quelque chose pour son ex. Ce qui n'était pas forcément bon, étant donné qu'il était amoureux de sa meilleure amie.

    ____ Tu comptes faire quoi ?

    Un peu plus de précisions ne ferait pas de mal. C'était pour Ann, évidemment. La voix d'Annabeth était un peu plus triste, un peu plus faible. Elle réfléchissait. Pas avec son cerveau, mais avec ses hormones. Elle s'efforça de penser à autre chose. Le beau ciel étoilé qui s'étendait au dessus d'eux, par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/anna http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/annabeth-wriggle-gone-with-me-t1560.htm#38430 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/anna-a-aussi-sa-boite-aux-lettres-t1408.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/annabeth-a-une-nouvelle-plume-t1246.htm
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur Thomas Morgan
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: Re: Do you you think I can change ? [terminé] Do you you think I can change ? [terminé] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 0:36


    Si Thomas aurait fermé les yeux, il n'aurait pas mis longtemps à s'endormir tellement il se sentait bien. L'atmosphère sombre, silencieuse et tellement apaisante alors qu'à l'intérieur du jeune homme les questions se bousculaient. La présence d'Anna ensuite. Il n'aurait pas vraiment su dire pourquoi cela n'avait pas vraiment marché entre eux mais un truc était sûr, c'est qu'il l'appréciait beaucoup et qu'il n'échangerait ses moments de complicité avec elle pour rien au monde. Il savait qu'il pouvait compter sur elle. Un simple hibou et elle acceptait son rendez vous près du portail avec un grand sourire. On ne pouvait pas dire qu'il lui faisait vraiment confiance, il avait toujours, en sa présence, le même esprit déductif et prêt à tout pour ne pas tout dévoiler, pour essayer d'avoir des confidences de la jeune fille. D'accord, il se lâchait un peu plus qu'avec n'importe qu'elle autre fille mais tut ses gestes et ses paroles étaient toujours aussi calculées.

    En tout cas, il semblait peu à peu être plus détendu et il arrivait à penser à autre chose qu'à l'amour, l'amitié. Il en viendrait presque à oublier totalement le sujet de ce rendez vous. Ce silence était si plaisant et franchement, il pourrait rester plusieurs minutes avec la jeune Wriggle sans parler sans pour autant sentir de gêne. D'ailleurs, il se surpris lui même à parler de ce qu'il ressentait pour Ann avec autant de sincérité et d'émotions que cela. C'était presque comme s'il était face à son miroir et qu'il se parlait à lui même pour mettre ses idées au clair. Mais ce qu'il attendait, c'était la réponse d'Anna à ses interrogations. Il redoutait un peu qu'elle lui dise ce qu'il refusait d'admettre lui même. Il ressentait quelque chose pour la jeune O'More, elle est tellement différente des autres et pourtant, il aimerait tellement qu'elle sorte de sa tête aussi facilement qu'elle y était entré.

    Annabeth - Peut-être que ... Tu es vraiment amoureux. C'est pour ça, tu ne sais pas quoi faire.
    Thomas - Peut-être

    Il haussa les épaules et restait évasif parce que l'admettre lui faisait peur et surtout parce qu'il ne voulait pas que des rumeurs sur sa possibilité idylle avec Ann parte de cette soirée.

    Annabeth - Tu comptes faire quoi ?
    Thomas - Rien

    Sentant le regard incrédule d'Annabeth posé sur lui, il releva la tête et la fixa dans les yeux. Ben quoi ? Pourquoi est ce qu'il devrait faire quelque chose ? Attendre que les choses se passe étaient beaucoup plus intéressant. En tout cas, il était bien temps de couper court à cela. Il se releva et tendit sa main à la jeune fille.

    Thomas - Allez Anna, j'te raccompagne à ta salle commune. Je pense qu'on a tout les deux besoin d'une bonne nuit de sommeil pour s'éclaircir les idées



Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm
Annabeth Wriggle
Modo | Poufsouffle
« Save me, I'm lost. » Annabeth Wriggle
.
Féminin

911 messages
Amour : Inextricable

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Forte tête & têtue & audacieuse & compréhensive & intelligente & maligne & protectrice & sarcastique & mystérieuse & studieuse & rancunière.

MessageSujet: Re: Do you you think I can change ? [terminé] Do you you think I can change ? [terminé] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 12:54



    Annabeth profita de l'instant présent. Ces moments avec Thomas étaient si précieux. Elle préférait garder le silence, pour ralentir le temps, prolonger la soirée. La fatigue commençait quand même à la gagner. Depuis quelques jours, elle dormait mal et du coup, elle était souvent fatiguée. Elle bailla doucement, ferma les yeux un instant. A ce moment précis, la tête sur l'épaule de Thomas, elle se sentait vraiment bien. Pour rien au monde elle n'échangerait sa place avec quelqu'un d'autre.

    ____ Peut-être que ... Tu es vraiment amoureux. C'est pour ça, tu ne sais pas quoi faire.
    ____ Peut-être.


    Annabeth acquiesça. De toutes façons, elle le savait très bien, au fond d'elle. Et lui aussi, elle en était sure. C'est juste qu'il avait peur de l'admettre, parce qu'il ne comprenait pas ce nouveau sentiment. En tout cas, c'était l'analyse qu'en ressortait Annabeth, avec tout ce que Thomas avait bien voulu lui confier.

    ____ Tu comptes faire quoi ?
    ____ Rien


    Rien, vraiment rien ? La Poufsouffle ne répondit pas. Le silence était la meilleure réponse. Elle jeta quand même un regard incrédule sur Thomas, qui fit mine de ne pas le voir Que pouvait-il faire d'autre, remarque ? Allait voir Ann et lui déclarer sa flamme, ce n'était vraiment pas le genre de Thomas. Le Serpentard se leva doucement, Annabeth retira sa tête de son épaule. Elle prit la main qu'il lui tendait et se releva prestement.

    ____ Allez Anna, j'te raccompagne à ta salle commune. Je pense qu'on a tout les deux besoin d'une bonne nuit de sommeil pour s'éclaircir les idées.
    ____ Tu as raison.

    Annabeth et Thomas marchèrent côte à côté, passèrent la porte du château et ils s'arrêtèrent devant la porte de la salle commune des Poufsouffle. A cette heure-ci, tout le monde devait dormir, à part peut-être quelques personnes insomniaque. L'heure de se quitter, d'aller dormir. Annabeth n'en avait pas franchement envie, mais si la nuit portait vraiment conseil, alors elle en avait bien besoin. Elle enlaça brièvement Thomas, déposa un baiser tout à fait amical sur sa joue, recula de quelques pas et, avant de passer la porte, elle murmura :

    ____ Si tu as besoin de parler, tu n'as qu'à m'envoyer un hibou. Je serais toujours là, ok ?

    Annabeth sourit et passa la porte. Elle était très satisfaite de sa soirée.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/anna http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/annabeth-wriggle-gone-with-me-t1560.htm#38430 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/anna-a-aussi-sa-boite-aux-lettres-t1408.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/annabeth-a-une-nouvelle-plume-t1246.htm
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur Thomas Morgan
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: Re: Do you you think I can change ? [terminé] Do you you think I can change ? [terminé] Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:14

Topic terminé

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Do you you think I can change ? [terminé] Do you you think I can change ? [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Do you you think I can change ? [terminé] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Le parc de Poudlard├

 :: 

Parc

 :: 

Le Portail

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser