.::. STORIES IN LAGOS .::.
Pays : Portugal
Ville : Lagos
Monnaie : Euros
Langue : Portuguais
Lagos petite ville côtière surplombant l'océan Atlantique au Portugal. C'est une ville calme en apparence où la joie de vivre règne mais, aussi la jalousie et la haine. Notamment dans un quartier résidentiel bien particulier, le Porto Dona Maria. Ce quartier résidentiel, est doté d'une piscine entourée de luxueux pavillons tous plus beaux les uns que les autres, car seul les riches peuvent se permettre de vivre ici.
La plupart des habitants de ce quartier se connaissent de près ou de loin, lorsqu'un nouvel habitant arrive, une fête est donnée pour l'intégrer au groupe et lui souhaiter la bienvenue. Mais ce n'est qu'une façade, car malgré la bonne humeur et la bonne entente apparentes, certaines tensions sont présentes. Certains habitants se vouent une haine plus que marquée. Dans ce coin paradisiaque plusieurs mots sont au rendez-vous pour décrire les tensions sexe, drogue, alcool et tromperie. Et oui, le Porto Dona Maria est habité par toutes sortes d'individus. Mais comme on dit c'est le sexe qui fait tourner le monde. Et notamment ce joli quartier résidentiel. Les liaisons se font et se rompt, donnant lieux à des scènes de ménages quelques peu mouvementées au bord de la piscine. La piscine, un lieu mythique dans ce quartier, c'est le point de chute des pavillons, c'est un peu ce qui les lies tous...
L'argent monte à la tête des habitants, la beauté et le succès mais heureusement certains habitants restent les mêmes gentils et agréables à vivre, une seule chose méfiez vous des apparences car disons que ce dictons a été prouvé plus d'une fois dans cet endroit, nombreux d'entre eux cache de terrible secret qui pourrait faire chambouler toutes leurs vies, que feriez vous si vous perdez tout vos amis ? Votre maison si vous devenez ruinez ou pire encore si un geste fait que vous méritez la prison car n'oublions pas que ne serait ce que la drogue celle-ci est interdite au Portugal sous peine de prison.
Vous croyez vivre un paradis mais vous vivrez le cauchemar et une seule chose s'en sortir et faire tout pour être heureux. Pas facile quand tous les membres d'une résidence ne pensent qu'à faire la fête..