Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les promesses ne sont pas forcément faites pour être tenues ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Jules E. Galantia
Serpentard
men in black Jules E. Galantia
.
Masculin

384 messages
Amour : ...

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Froid ; distant ; cynique ; cruel ; vil ; subtil ; bien élevé ; manipulateur ; calculateur ; égoïste ; intuitif ; individualiste ; mystérieux ; attirant ; exaspérant ; détestable ; indépendant ; libre ; bavard ; énergique ; joueur ; malicieux ; peu modeste ; brillant ; fumeur ; insaisissable ; paradoxal ; passionné ; menteur professionnel ; doux ; fidèle ; déterminé ; têtu ; blasé & espiègle.

MessageSujet: Les promesses ne sont pas forcément faites pour être tenues ! Les promesses ne sont pas forcément faites pour être tenues ! Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 14:31



    Les promesses ne sont pas forcément faites pour être tenues !


    Priorité à Saena


    Brrr, qu’es-ce qu’il pouvait faire froid aujourd’hui. On se croirait encore en hiver. Les pulls étaient recommandés et appréciés. En ce moment, le temps était très changeant et étrange en ce moment. Alors qu’hier, c’était à peine si les étudiants ne brûlait pas sous le soleil, aujourd’hui, ils étaient tous emmitouflés dans leur gros pulls d’hiver. Jules faisait lui aussi partis de ces élèves même s’il était habitué au mauvais temps, il avait lui aussi bien froid. Le beau jeune homme attendait avec impatience que les cours se terminent enfin pour pouvoir rentrer le plus vite possible dans sa salle commune et aller se réchauffer près du feu si séduisant en ce moment. Jules était allé ce midi près de la cheminée mais il avait faillis tomber endormis. Heureusement que Edwin l’avait réveillé pour aller en cours, sinon, il serait encore allé en heures de colles.

    Les heures de cours étaient passées très lentement même s’il se marrait beaucoup avec son meilleur ami. Son esprit était la plupart du temps accaparé par Alanna, cette dernière l’avait éconduit gentiment mais ça n’avait pas empêché Jules d’avoir le cœur brisé. Pendant toute ces années, le beau blond s’était crée une carapace pour ne pas que les autres ne l’atteigne et ne le fasse souffrir mais avec Alanna, c’était différent. Elle avait le don de briser sa carapace et de le faire être sous son meilleur jour. Malheureusement, il avait trop craqué sur elle pour encore s’en remettre, même s’il essayait par tous les moyens de la sortir de sa tête. Il en avait parlé à Edwin et attristait pour son ami, ce dernier avait essayé de trouver des filles pour Jules mais toujours rien. Il n’y avait rien à faire, il l’avait bien trop dans la peau pour l’oublier.

    Quand la sonnerie signalant la fin des cours, Jules se précipita hors de la salle de cours, sans attendre son meilleur ami, pour prendre le plus vite le canapé près de la cheminée. Courant dans les escaliers, il bouscula un grand nombre de gens sans s’excuser. Il se permit de jeter un instant le regard à l’extérieur et en voyant le givre se former sur les vitres de l’établissement magique, Jules s’étonna qu’il n’est pas encore neigé. En arrivant dans la salle commune, il constata avec joie que aucun des canapés n’étaient occupés. Le jeune homme sauta sur le premier canapé et s’y lova avec décontraction. Le feu allait surement le faire vite sombrer dans le monde des rêves. Les flammes du feu dansant dans la cheminée alourdissait de plus en plus les douces paupières du jeune homme. Il allait commencer à s’endormir quand des mains féminines se posèrent sur son corps. Surpris, il ne put s’empêcher de sursauter. C’était une présence plutôt familière et en ouvrant les yeux, il avait espéré secrètement que ce soit Alanna mais ce fut Saena. Jules plongea son regard dans le sien et se redressa précipitamment.

    Jules - Mais qu’es-ce que tu fais, Sae' ?

    Jules connaissait très bien la jeune femme, et ça depuis qu’ils étaient tous petits. Leurs parents se connaissaient très bien et elle devint très vite son amie, mais durant les années, Jules s’était un peu éloigné de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t942.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-u-l-e-s-g-c-o-m-p-a-g-n-i-e-t1324.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/something-to-tell-t971.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/de-tout-de-rien-t958.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Les promesses ne sont pas forcément faites pour être tenues ! Les promesses ne sont pas forcément faites pour être tenues ! Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 16:53

    Enfin la fin des cours… Cette journée avait été assez laborieuse, et le froid n’avait pas aidé à rester concentré. Frileuse, Saena avait passé la journée à essayer de se réchauffer comme elle pouvait, mais rien n’y avait fait. Elle ne pouvait même pas se permettre de protester contre le froid, ça aurait fait mauvais genre. Pourtant, râler pouvait parfois beaucoup soulager – c’était psychologique. Non, Sae s’était contenté de prendre sur elle et de souffrir en silence. Elle avait essayé de se concentrer sur ses cours, mais elle n’avait pas eu aujourd’hui les matières qu’elle préférait, loin de là. Pour une fois, un peu de pratique ne lui aurait pas fait de mal, à elle comme aux autres élèves, ça les aurait réchauffés un peu. Mais rester dans une salle triste à apprendre l’Histoire de la Magie, voilà qui n’apportait pas beaucoup de chaleur.

    En sortant des cours, la jeune fille s’était donc directement rendu à la salle commune. S’installer devant l’âtre de la cheminée, voilà tout ce dont elle avait envie à cet instant. Il fallait toutefois se dépêcher car d’autres élèves auraient sans doute la même idée. Mais courir, ça ne ressemblait pas à Saena. Tant pis, elle irait à son rythme, et si tous les fauteuils étaient pris elle irait dans son dortoir, au moins elle était certaine d’avoir une place sur son lit. Mais, étrangement, il n’y avait pas grand monde à la salle commune quand elle arriva. Il n’y avait même personne, si l’on exceptait les élèves qui passaient vite-fait pour se rendre à leur dortoir. Personne excepté un seul élève, confortablement allongé sur le canapé qui faisait face à la cheminée. La meilleure place, et il se l’était attribuée. Saena sourit. Ca ne l’étonnait pas du jeune homme, il avait dû se précipiter pour avoir cette place et dormir tranquillement devant les flammes. Elle s’approcha de lui et s’assit sur le rebord du canapé, là où il restait encore un peu de place. Il ne se réveilla pas.

    C’était la première fois depuis fort longtemps qu’elle se retrouvait seule avec lui. Elle n’avait eu l’occasion de lui rappeler la promesse qu’il lui avait faite quand ils étaient enfants. Mais il l’avait vraisemblablement oubliée. Complètement. Les hommes étaient-ils à ce point indigne de confiance ? Mais une promesse était une promesse. Et il avait intérêt à tenir la sienne. Saena savait bien que son père finirait par lui attribuer un fiancé. Or, si elle en avait déjà choisi un qui convienne à la famille, elle ne risquait pas de tomber sur quelqu’un qui ne lui plairait pas. Jules était parfait. Il était de souche aristocrate et à Serpentard, comme elle et comme tout bon sorcier qui se respectait. En outre, pour ne rien gâcher, il était très beau. Le fiancé idéal, le gendre idéal. Elle le regarda dormir pendant quelques secondes. Il avait les traits si fins et l’expression si bienheureuse qu’on eût dit un enfant. Mais il n’en était plus un. Sans même y songer, elle ne put s’empêcher de laisser glisser ses mains sur le corps du jeune homme. Elle allait se pencher sur lui pour l’embrasser, quand il se réveilla. Surprise, elle se leva tendit qu’il se redressait vivement.

    - Mais qu’es-ce que tu fais, Sae' ?

    La jeune fille prit un air contrit. Elle n’aimait pas être interrompue dans ce qu’elle faisait, et l’expression et le ton de Jules n’étaient pas très engageants. Elle fit une moue boudeuse, puis un sourire malicieux.

    - Ne fais pas cette tête. Je voulais juste profiter un peu de mon futur fiancé ! On ne s’est pas vus beaucoup ces derniers temps, c’est dommage.

    Sur ces mots, elle s’assit tout près de lui et lui pris la main. Elle lui lança un regard plein d’espoir, teinté d’une lueur de défi.

    - Tu n’as pas oublié notre promesse, n’est-ce pas ? J’espère que tu comptes l’honorer. Tu sais à quel point c’est important pour moi.

    Puis, elle passa délicatement sa main dans les cheveux du Serpentard et son regard se fit plein de douceur. Elle en avait amadoué plus d’un comme ça, mais elle savait que ce ne serait pas aussi facile avec lui. Toutefois, elle ne jouait qu’à moitié la comédie. Elle avait beaucoup d’affection pour le jeune homme et ne voulait pas le perdre. Elle avait besoin de se sentir toujours proche de lui et avait assez mal vécu qu’il s’éloigne ainsi d’elle, comme si rien ne s’était passé, comme si elle avait tout simplement été une inconnue pour lui. Il fallait à présent réparer cette erreur et rattraper le temps perdu.

    - Je tiens à toi, Jules Galantia.

Revenir en haut Aller en bas
Jules E. Galantia
Serpentard
men in black Jules E. Galantia
.
Masculin

384 messages
Amour : ...

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Froid ; distant ; cynique ; cruel ; vil ; subtil ; bien élevé ; manipulateur ; calculateur ; égoïste ; intuitif ; individualiste ; mystérieux ; attirant ; exaspérant ; détestable ; indépendant ; libre ; bavard ; énergique ; joueur ; malicieux ; peu modeste ; brillant ; fumeur ; insaisissable ; paradoxal ; passionné ; menteur professionnel ; doux ; fidèle ; déterminé ; têtu ; blasé & espiègle.

MessageSujet: Re: Les promesses ne sont pas forcément faites pour être tenues ! Les promesses ne sont pas forcément faites pour être tenues ! Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 22:52



    Malgré la chaleur ambiante de la salle commune, grâce au feu de la cheminée, Jules eut soudain un frisson lorsqu’il remarqua la présence de la jeune femme à ses côtés. Le pire, c’est qu’elle devait surement être là à l’observer depuis un bout de temps. Saena avait une position très décontractée sur l’accoudoir et ses mains baladeuses étonnèrent le jeune homme qui avait sursauté. Bon, c’est vrai qu’il adorait plaire mais il n’avait jamais eu des avances aussi… démonstrative. En temps normal, les filles ne se comportaient pas comme ça avec lui, sauf si c’était un jeux entre elles et lui, et avec Saena ce n’était pas du tout ça ! Ils se connaissaient depuis tous petit et ils s’entendaient très bien mais quelques chose, comme un souvenir lui avait échappé et à chaque fois, qu’il la regardait ce vide dans son esprit apparaissait. Il ne comprenait pas ce qu’il avait pus louper ! Pauvre p’tit Jules, si il savait ! Et malgré ses tentatives pour essayer de s’en souvenir, c’était toujours le noir complet même si Saena ne s’avouait pas vaincus, pour autant. Il la savait déterminé mais pas à ce point, ce qui fit grandir encore plus le stresse dans le jeune corps adolescent de Jules. Un jour, il passa au peigne fin chaque conversation qu’ils avaient eu, du moins, les plus importantes, en vain.

    Alors que Jules s’était reculés en regardant Saena avec surprise, il remarqua très bien sa mine boudeuse, du fait qu’il s’était reculé, passant à un sourire malicieux. Oh non ! Qu’es-ce qu’il détestait ce genre de sourire ! Il ne fit mine de rien et garda son visage surpris. Le beau blond aurait voulus rester impassible face à elle, faire comme si il était « blasé » mais il était bien trop surpris pour ça ! Il se recula mais alors qu’il avait décidé de s’en aller, la jeune femme s’assit à ses côtés. Pour ne pas paraître impoli aux yeux de la jeune femme, il resta assis avec elle.

    Saena - Ne fais pas cette tête. Je voulais juste profiter un peu de mon futur fiancé ! On ne s’est pas vus beaucoup ces derniers temps, c’est dommage.

    Profiter de son futur Fiancé ? Non ! Jules n’était le fiancé de personne, alors ! Les paroles de la jeune femme le laissèrent complètement bouche-bée. Le jeune homme ne sut pas quoi lui dire mais ne put détacher ses yeux d’elle. Il avait perdus le sens de la conversation et son esprit s’arrêtait inlassablement sur le mot « fiancé ». Mon futur fiancé, mon futur fiancé, mon futur… Il ne réfléchissait plus et c’est au contact de la main de Saena sur la sienne, qu’il reprit ses esprits. Comment allait-il pouvoir se sortir de cette situation ? Il n’était vraiment pas doué pour parler aux femmes, tous le monde pouvait le remarquer, et c’est pour ça qu’il resta comme statufié à ce contact. Il n’osait pas la vexée ou la blessée, c’était son amie, tous de même !

    Saena - Tu n’as pas oublié notre promesse, n’est-ce pas ? J’espère que tu comptes l’honorer. Tu sais à quel point c’est important pour moi.
    Jules - Oui… La… Promesse. Bien sure !

    Mais de quoi lui parlait-elle ? Il avait abondé dans son sens quand elle lui avait dis que c’était important pour elle, il n’avait pas pus faire autrement. La main de la jolie argent et verte passa dans ses cheveux. De léger rougissement se formèrent sur ses jolies pommettes. Mais qu’es-ce qu’il lui prenait ? Et Qu’elle était cette promesse si importante ? C’est vrai qu’avec cette main féminine dans ses cheveux, il avait de plus en plus de mal à réfléchir convenablement. Soudain, le mot fiancé et promesse lui mirent la puce à l’oreille. Alors le souvenir d’eux deux dans son jardin pendant les vacances d’été lui revint…

    FLASH BACK ON


    Il faisait chaud ce jour là. Un verre d’eau à la main et la clime à fond, Mrs Galantia et Mrs Mayberry était toute deux dans la cuisine en train de parler. Elles avaient fais sortir leurs enfants dehors pour qu’il aille s’amuser. A cette époque, Jules et Youlia avait huit ans et Saena, neuf ans. Jules commençait à apprécier de plus en plus la présence de la petite brune chez eux. Il la trouvait très joli et vraiment sympathique, malgré le fait que sa sœur jumelle ne pouvait pas la voire. Les jumeaux avaient toujours été très proches et Jules ne comprenait pas pourquoi Youlia n’aimait pas Saena. Sa jumelle lui avait confié qu’elle n’aimait pas la façon dont elle le regardait. Assise sur la balançoire, Saena regardait avec des yeux malicieux dont elle avait le secret. Il commençait à se faire tard et elle allait surement devoir s’en aller. A cette perspective, Jules commença à être grognon. Alors qu’elle se balançait toujours sur la balançoire, elle posa son regard sur lui et commença à parler.

    Saena - On sera toujours amis, n’es-ce pas ?
    Jules - Pour toujours et tu verras, je suis sûr, un jour on se mariera !
    Saena - C’est vrai, Jules ? Tu le penses vraiment ?
    Jules - Bah oui et pis on sera toujours sûr de bien s’entendre !
    Saena - Oh, je suis si contente !

    FLASH BACK OFF


    Maintenant qu’il se souvenait de ça, son visage s’empourpra dans le rouge. Puis détourna son regard de Saena

    Saena - Je tiens à toi, Jules Galantia.

    Comment devait-il prendre ça ? Il reporta son regard sur elle puis se souvint la façon dont il avait souffert lorsque Alanna l’avait éconduit. Bien sûre, la jeune femme ne voulait pas être méchante avec lui mais avait-il d’autres paroles pour expliquer qu’elle ne voulait pas de lui ? Même encore aujourd’hui, il avait du mal à s’en remettre et ne voulait pas faire autant de peine à Saena qu’il en avait eu avec Alanna.

    Jules - Moi aussi... Tu sais compter je tiens à toi, Saena Mayberry… Mais… Pourquoi me dis-tu ça ?

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t942.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-u-l-e-s-g-c-o-m-p-a-g-n-i-e-t1324.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/something-to-tell-t971.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/de-tout-de-rien-t958.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Les promesses ne sont pas forcément faites pour être tenues ! Les promesses ne sont pas forcément faites pour être tenues ! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 1:07

    - Oui… La… Promesse. Bien sure !

    Saena sourit, soudainement rassurée. Pendant un instant, elle avait cru qu'il avait oublié, ou bien qu'il faisait semblant d'avoir oublié, pour l'éviter. Mais non, il avait dit "bien sûr", ce qui signifiait qu'il avait l'intention de tenir parole ! Toutefois, elle le sentait tendu tendit qu'elle lui caressait les cheveux. Etait-ce parce qu'ils n'avaient jamais eu de contacts autres qu'amicaux jusqu'à présent ? C'était fort possible. Mais il était grand temps de passer aux choses sérieuses, ils n'étaient plus des enfants à présent, ils étaient presque en âge de se marier. Autant prévoir tout ça à l'avance.

    - Moi aussi... Tu sais compter je tiens à toi, Saena Mayberry… Mais… Pourquoi me dis-tu ça ?

    Pourquoi ? N'avait-il donc pas encore compris ? Des noces, c'était un engagement de toute une vie. On ne se mariait pas à la légère, il fallait un minimum d'attachement, du moins c'était ce que l'infime fibre romantique de Sae lui dictait. Malgré cela, elle fut heureuse d'entendre qu'il tenait à elle, même si ça lui paraissait évident. Ces derniers temps, il s'était montré tellement distant qu'elle s'était surprise à en douter. Mais à présent, elle savait qu'il n'en était rien. Alors, sereine, elle posa sa tête sur l'épaule du jeune homme tout en saisissant sa main.

    - Parce que je voulais que tu connaisses mes sentiments pour que tu puisses avoir la confirmation que tu fais le bon choix. C'est vrai que ce mariage profiterait à nos deux familles, mais c'est aussi parce que je tiens à toi que je veux que tu sois mon futur mari. Maintenant que je sais que c'est réciproque, je suis soulagée.

    Elle se redressa brusquement, toujours assise près de lui, un large sourire enthousiaste, presque hystérique, éclairant son visage.

    - Tu te rends compte qu'on va se marier ? Ca me fait tout drôle ! Il faut qu'on fasse une liste d'invités ! C'est sans doute ce qui va être le plus difficile...

    En effet. Elle n'avait pas franchement envie de voir Laura Owned à son mariage, mais elle savait que Jules voudrait l'inviter. Elle se rendit compte alors que le jeune homme était loin d'être aussi enthousiaste qu'elle. Etait-ce le fait d'avoir abordé la liste des invités qui le mettait dans cet état ? Peut-être, mais à bien y réfléchir, il semblait un peu désemparé depuis le début. Peut-être était-ce le choc, tout simplement. Chaque personne réagissait différemment à une bonne nouvelle. Et puis, c'était un garçon après tout... Un garçon... Saena eut une illumination soudaine. S'il n'était guère enclin à partager la joie de sa fiancée, c'était tout simplement parce qu'il se voyait déjà enchaîné très jeune. Pour les garçons, même avec la fille que l'on aime le mariage est une grosse contrainte... A 15 ans, ni même à 17, il n'aura pas encore profité de la vie et aura peut-être envie de connaître d'autres expériences. Si elle se montrait trop possessive, elle risquait de le faire fuir.

    - Hey, je comprends ton souci, Jules... Mais tu sais, le fait qu'on soit fiancés ne signifie pas qu'on doit se jurer fidélité... On n'est même pas amoureux. C'est un mariage pour nous mettre à l'abri, toi et moi.

    Car Jules était sans doute autant condamné qu'elle à épouser quelqu'un de bonne famille. Elle lui épargnait bien des soucis ainsi et elle l'espérait qu'il lui en était reconnaissant. Et puis, concernant la fidélité, Saena ne comptait pas être en reste, elle avait bien l'intention de profiter encore longtemps de son charme pour séduire de beaux garçons. Finalement, elle était plutôt lucide dans son emportement. Malgré cela, elle ne pouvait s'empêcher de regarder le Serpentard avec tendresse. Même affolé, il était vraiment à croquer. Avec un tel fiancé, elle allait certainement rendre énormément de filles jalouses. Cette perspective ne faisait qu'augmenter son excitation. Elle se mit sur ses genoux et fit un sourire malicieux.

    - J'aimerais qu'on soit liés pour toujours.

    Sur ces mots, elle se pencha vers lui et lui déposa un doux baiser sur les lèvres. Et tant pis si quelqu'un entrait à ce moment-là. Ou plutôt, tant mieux. Si c'était Laura Owned, le bonheur serait total. Elle passa ses mains sur la nuque du jeune homme et accentua son baiser.

Revenir en haut Aller en bas
Jules E. Galantia
Serpentard
men in black Jules E. Galantia
.
Masculin

384 messages
Amour : ...

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Froid ; distant ; cynique ; cruel ; vil ; subtil ; bien élevé ; manipulateur ; calculateur ; égoïste ; intuitif ; individualiste ; mystérieux ; attirant ; exaspérant ; détestable ; indépendant ; libre ; bavard ; énergique ; joueur ; malicieux ; peu modeste ; brillant ; fumeur ; insaisissable ; paradoxal ; passionné ; menteur professionnel ; doux ; fidèle ; déterminé ; têtu ; blasé & espiègle.

MessageSujet: Re: Les promesses ne sont pas forcément faites pour être tenues ! Les promesses ne sont pas forcément faites pour être tenues ! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 13:58




    Saena - Parce que je voulais que tu connaisses mes sentiments pour que tu puisses avoir la confirmation que tu fais le bon choix. C'est vrai que ce mariage profiterait à nos deux familles, mais c'est aussi parce que je tiens à toi que je veux que tu sois mon futur mari. Maintenant que je sais que c'est réciproque, je suis soulagée.

    Aïe, Aïe, Aïe ! Comment allait-il pouvoir s’en sortir. C’était la première fois qu’il était confronté à cette situation. Aucune fille n’avait jamais été comme ça avec lui et il ne savait pas comment réagir. Jules se tortillait sur la canapé et un trait d’angoisse palpable passa dans ses yeux. Il ne savait pas comment réagir ni quoi dire face à Saena. Il garda le silence, sa gorge complètement sèche. Le jeune homme ne la regardait pas et lui jetait juste

    Saena - Tu te rends compte qu'on va se marier ? Ca me fait tout drôle ! Il faut qu'on fasse une liste d'invités ! C'est sans doute ce qui va être le plus difficile…

    Tous s’enchainait à une vitesse folle. Si folle que Jules ne suivait plus rien et ne comprenait plus rien. Mariage. Invités. QUOI ?? Mais elle était folle ou quoi ? Jules n’avait que quinze ans et on ne se marie PAS à seulement quinze ans. Que dirait les gens ? Sa famille ? Sa sœur ? Et puis, il n’avait encore rien vus de la vie pour vouloir se lier à quelqu’un pour la vie. Il ne pouvait pas être marié ! Il ne voulait pas ! Si un jour il avait envie de se marier avec quelqu’un ce serait avec la femme qu’il aimait plus que tous, pas à cause d’une vieille promesse dont il avait vaguement le souvenir. Saena était une personne que Jules appréciait beaucoup mais il ne voulait pas se marier avec elle, même si leurs familles le voudraient. Saena dut le remarquer car elle ajouta tous de suite après…

    Saena - Hey, je comprends ton souci, Jules... Mais tu sais, le fait qu'on soit fiancés ne signifie pas qu'on doit se jurer fidélité... On n'est même pas amoureux. C'est un mariage pour nous mettre à l'abri, toi et moi.
    Jules - A l’abri de quoi ?

    Jules était éberlué. Il ne comprenait rien du tout. Il allait lui répondre que ses parents ne l’obligeaient à rien du tout mais lorsque la jeune femme se mit à s’assoir sur ses genoux, il ne pensa plus à rien. Elle avait l’air tellement contente et heureuse qu’il en était extrêmement gêné. Comment lui faire comprendre qu’il ne voulait pas d’elle comme épouse sans lui faire de la peine ? Il n’y avait certainement pas trente mille façon de le lui dire…

    Saena - J'aimerais qu'on soit liés pour toujours.

    Il voulut lui donner son avis mais elle tua dans l’œuf ses arguments en se penchant vers lui pour l’embrasser. Il ne répondit en rien à son baiser trop pétrifié pour choisir de faire quoi que ce soit. Il était bloqué sur le canapé et aucune échappatoire n’était possible. Au bout de plusieurs secondes, lorsqu’il retrouva ses esprits, il mit ses mains fermes sur les épaules de Saena et la fit reculer, puis la remit à sa place initiale : à côté de lui.

    Jules - Ecoute, Saena. Je t’apprécie vraiment beaucoup mais je pense que le mariage est une étape qui doit se traverser avec une personne que l’on aime énormément et qui est bien trop importante pour qu’elle se fasse sur une ancienne promesse. Je suis bien trop jeune pour ça et puis, toi aussi. J’aime Laura comme ma propre sœur et même si nous ne nous marierons jamais, j’ai la certitude que nous serons liés à vie, pas besoin du mariage pour ça !

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t942.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-u-l-e-s-g-c-o-m-p-a-g-n-i-e-t1324.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/something-to-tell-t971.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/de-tout-de-rien-t958.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Les promesses ne sont pas forcément faites pour être tenues ! Les promesses ne sont pas forcément faites pour être tenues ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Les promesses ne sont pas forcément faites pour être tenues ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤A l'intérieur de Poudlard├

 :: 

Cachots

 :: 

Salle commune des Serpentard

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser