Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Courrier du coeur [TERMINER] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Ann E. O'More
Serdaigle
Adorable Rêveuse Ann E. O'More
.
Féminin

329 messages
Amour : Peut-être bien un Serpentard... Oui mais lequel ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 5ème année
Caractère: Souriante - Gentille - Têtue - Réveuse - Passionner - Optimiste - Malicieuse - Espiègle

MessageSujet: Courrier du coeur [TERMINER] Courrier du coeur [TERMINER] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 11:44

1er Post Pour Annabeth


    April – « Je ne pense que ce soit une bonne idée… »
    Ann – « Tu crois ? »
    April – « Eh bien s’entrainer au Quidditch avec Thomas Morgan alors que Lenny désapprouverai… Oui je ne pense pas que ce soit une bonne idée ! »

    Ann releva le regard vers son ami, un peu déçue . Elle avait beau cherché elle ne comprenait pas se que les gens reprochaient à Thomas. Certes il était à Serpentard et beaucoup semblait se plaindre de lui, mais il était tellement gentil en sa présence qu’elle ne pouvait se résoudre à l’éviter. L’autre fois quand il avait mis leurs relation au clair au détour d’un couloir, il y avait eu un certain feeling entre eux et il n’y avait donc aucune raison pour que ça change. Elle aimait son frère de tout son cœur et essayer le plus possible de tout faire pour ne pas le contrarier pour éviter qu’il ne s’inquiète inutilement pour elle mais elle commençait à grandir et a faire ses propre choix. Elle avait reçut un hibou provenant du vert et argent le matin même et il était à présent bientôt midi et elle n’y avait toujours pas répondu. Thomas lui donner rendez vous a 16h cet après midi même et elle devait se décidé vite de se qu’elle allait faire sinon le jeune homme allait l’attendre pour rien. Pauser un lapin à Thomas. C’était hors de question. Elle était beaucoup trop gentille pour faire ce genre de chose, et de toute façon il ne s’agissait même pas d’un rencard mais juste d’un rendez vous entre ami pour voler. Voilà certainement le genre de phrase qu’elle ressortirait a Lenny s’il lui demandait des explications.

    Ann – « Eh bien tant pis. Moi j’en ai envie. Oh et puis il ne mord pas a ce que je sache ! Qu’est-ce que tu veux qu’il m’arrive ? On va bien rire et c’est tout ».


    Cette fois elle semblait avoir pris sa décision. Lançant un sourire a April, elles se quittèrent au détour d’un couloir tandis qu’Ann continua a marcha, se dirigeant vers les escaliers avec enthousiasme. Elle passa devant la grande salle sans s’arrêter alors que la plupart des élèves se dirigeaient vers celle-ci pour déjeuner et marcha en direction du parc, où plutôt de la volière. Le ciel était gris mais il ne pleuvait pas. Ann dénoua son pull qui se trouvait autour de sa taille et l’enfila avant de se dirigea vers la maison des oiseau. Grimpant doucement les nombreuses marches de la tour, elle laissa trainer son regard sur la vue avant de pousser la lourde porte d‘entrée. Un grand vacarme régner dans la volière et des hiboux volaient de toute part. Une forte odeur de fiente d’oiseaux se faisait sentir et Ann porta la main à sa bouche avec une légère moue de dégout. Elle se dirigea vers la fenêtre et sortit de sa poche la lettre de Thomas qu’elle relut pour au moins la dixième fois. Un léger sourire apparut sur ses lèvres tandis qu’elle observait l’écriture du vert et argent qui était tout sauf appliquée. Concentré elle ne s’aperçut pas de la présence toute nouvelle d’Annabeth et elle sursauta quand la Poufsouffle lui adressa la parole. Elle se retourna automatiquement et sans savoir vraiment pourquoi, elle cacha la lettre derrière son dos.

    Ann – « Salut »
    fit-elle en affichant un large sourire hypocrite d’innocente.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/ann- http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/l-oiseau-vole-ann-relashion-ship-t1301.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/archimede-voliere-de-ann-t1405.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-d-ann-t1302.htm


Dernière édition par Ann E. O'More le Mar 19 Mai 2009 - 15:07, édité 2 fois
Annabeth Wriggle
Modo | Poufsouffle
« Save me, I'm lost. » Annabeth Wriggle
.
Féminin

911 messages
Amour : Inextricable

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Forte tête & têtue & audacieuse & compréhensive & intelligente & maligne & protectrice & sarcastique & mystérieuse & studieuse & rancunière.

MessageSujet: Re: Courrier du coeur [TERMINER] Courrier du coeur [TERMINER] Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 17:36

    Annabeth poussa gentiment Julia, pour qu'elle arrête de la bassiner avec le devoir de potions qu'elles avaient à faire. Elle prit congé de son amie et se rendit à son dortoir, pour poser tout ses livres et autres matériaux scolaires. Elle devait aller à la volière, pour voir un peu son hibou. Elle se l'était achetée elle-même, l'été de ses treize ans. A ce moment là, tout le monde avait un hibou, à part elle bien sur. Son hibou était toujours excité au point de sauter sur les visiteurs de la volière. Annabeth avait donc pris la précaution de mettre sur le perchoir préféré de son hibou un petit écriteau avec la mention " ATTENTION HIBOU MECHANT ". Come Back (c'était son nom) n'était pas particulièrement méchant mais il avait la fâcheuse tendance à donner des coups de bec tout ceux qui l'approchait, même Annabeth. La demoiselle savait que c'était sa manière à lui de manifester son enthousiasme, que c'était amical.

    Annabeth gravit les marches qui menait à la volière. Elle n'était même pas arrivé que l'odeur de mélange de fientes et d'os de souris lui prit le nez. Elle fronça le nez de dégout et entra dans la volière, où tout les hiboux et chouettes des élèves piaillaient, voletaient. Elle s'avança parmi tout ce fouillis, en regardant par terre pour éviter les fientes des oiseaux, les cadavres de leurs repas. La volière était vraiment dégoutante. Annabeth aperçut Ann, qui lisait une lettre. La Poufsouffle s'avança vers sa meilleure amie par derrière, tout doucement, pour lui faire une surprise. Elle s'approcha suffisamment de la jeune Serdaigle et lui susurra à l'oreille :

    ANNABETH - « Coucou Ann ! »

    Annabeth esquissa un sourire de ravissement quand Ann sursauta, sûrement surprise. La Serdaigle se retourna et cacha la lettre qu'elle lisait derrière son dos. En voyant son geste, Annabeth haussa un sourcil.

    ANN - « Salut. »

    Annabeth crut entendre une pointe d'hypocrisie dans la voix de son amie, ce qu'elle croyait pratiquement impossible chez une personne aussi aimable qu'Ann. Elle fit semblant de ne rien remarquer et vit son hibou fondre sur aile en poussant un cri qui semblait plutôt joyeux. Annabeth tendit son bras nu pour que Come Back s'y pose. Seulement, lui ne l'entendait pas de cette oreille car il préféra voleter autour de la tête d'Annabeth en piaillant. Il lui donna un coup de bec et Annabeth grogna. Elle sortit sa baguette instinctivement et s'exclama : « Accio souris ! ». Elle avait repéré un hibou qui venait de ramener une souris, qu'elle fit voleter jusqu'à elle, pour le donner à son hibou. Come Back se désintéressa d'Annabeth et fondit sur la souris encore vivante pour la manger. Les demoiselles entendirent plusieurs craquements, et Annabeth émit un « Eurk » retentissant.

    Annabeth grimaça et se retourna vers Ann avec un petit sourire. Elle essaya de regarder ce que tenait Ann dans son dos, mais celle-ci bougeait de sorte que la Poufsouffle ne pouvait pas voir. Annabeth savait quand même que c'était une lettre.

    ANNABETH - « C'est quoi cette lettre, que tu oses me cacher ? Montre moi ça ! »

    Annabeth plissa les yeux dans une expression de méfiance et tendit sa paume ouverte pour qu'Ann y dépose la lettre.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/anna http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/annabeth-wriggle-gone-with-me-t1560.htm#38430 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/anna-a-aussi-sa-boite-aux-lettres-t1408.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/annabeth-a-une-nouvelle-plume-t1246.htm
Ann E. O'More
Serdaigle
Adorable Rêveuse Ann E. O'More
.
Féminin

329 messages
Amour : Peut-être bien un Serpentard... Oui mais lequel ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 5ème année
Caractère: Souriante - Gentille - Têtue - Réveuse - Passionner - Optimiste - Malicieuse - Espiègle

MessageSujet: Re: Courrier du coeur [TERMINER] Courrier du coeur [TERMINER] Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 20:59

    Annabeth essaya de regarder par-dessus l’épaule de Ann se qu’elle tenait derrière son dos. Penchement à gauche, Ann fit un pas de se côté. Penchement à droite, Ann fit un pas de l’autre. Pointe des pieds, Ann se contenta de sourire, nerveuse. Son frère le lui disait sans cesse, elle n’était pas douée pour avoir des secret et son anxiété la trahissez toujours. Là elle semblait plus stressé que jamais et elle était évident que l’objet qu’elle tenait était important à ses yeux et qu’elle voulait a tout prix éviter qu’Anna mette la main dessus.

    ANNABETH - « C'est quoi cette lettre, que tu oses me cacher ? Montre moi ça ! »


    Oups, démasquer. Voilà c’était a prévoir son amie avait vue venir l’entourloupe a des kilomètres a la ronde. Elle tendait la main pour recevoir le bout de papier mais Ann avait peur de sa réaction. Thomas était l’ex petit ami de la Poufsouffle et elle avait peur qu’elle ne se fâche si elle apprenait qu’elle allait le voir cet après midi. De plus elle aurait aimer que Lenny ne l’apprenne pas donc elle voulait éviter de répandre la nouvelle dans toute l’école. Elle sortit la lettre de derrière son dos et la regarda avec une fausse surprise comme si elle la voyait pour la première fois ou que le papier venait d’atterrir miraculeusement dans sa main.

    Ann – « ça ? » dit-elle en faisant l’innocent . « Oh non… ce n’est rien… Juste deux trois mots écrit à la vite…. C’est même pas une lettre… »

    Moais bof. Ça serait difficile de faire moins convainquant. Décidément c’était une très mauvaise actrice. Elle s’efforçait de continuer de sourire mais elle voyait venir la catastrophe arrivait et Annabeth avait toujours la main tendu, attendant la lettre. Son cœur battait la chamade et elle chercha des yeux un moyen de s’en sortir quand son regard se porta quelque seconde sur la fenêtre qui se trouvait juste à côté d’elle. Elle a eut alors une idée et sans réfléchir lança le bout de papier par celle-ci avec une mise en scène plus qu’exagéré.

    Ann – « Oups elle s’est envoler »

    De nouveau un sourire. Peut-être plus qu’exagéré lui aussi. Elle espérait qu’Anna ne lui en voudrait pas et croirait réellement que la lettre s’était envoler car elle voulait la protéger et surtout ne pas lui faire de mal. Ann regarda alors en bas vers la fenêtre où avait atterris sa lettre et son visage se décomposa quand elle s’aperçut que des élèves arrivaient près de la tour. S’ils voyaient le bout de papier…

    Ann – « Oh merde ! » laissa-t-elle échapper malgré elle.

    Sans réfléchir elle se dirigea alors en courant vers les escaliers…..

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/ann- http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/l-oiseau-vole-ann-relashion-ship-t1301.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/archimede-voliere-de-ann-t1405.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-d-ann-t1302.htm
Annabeth Wriggle
Modo | Poufsouffle
« Save me, I'm lost. » Annabeth Wriggle
.
Féminin

911 messages
Amour : Inextricable

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Forte tête & têtue & audacieuse & compréhensive & intelligente & maligne & protectrice & sarcastique & mystérieuse & studieuse & rancunière.

MessageSujet: Re: Courrier du coeur [TERMINER] Courrier du coeur [TERMINER] Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 23:52

    Annabeth observa Ann, qui sortit le papier de derrière son dos. La Serdaigle le regarda comme si c'était la première fois qu'elle voyait le papier. Annabeth la regarda, incrédule. Ann osait se payer ouvertement sa tête ? Tout le monde la croyait si naïve ?

    ANN - « ça ? Oh non… ce n’est rien… Juste deux trois mots écrit à la vite…. C’est même pas une lettre… »

    Annabeth regarda son amie, soupconneuse. Elle se demandait pourquoi Ann se montrait si bizarre. Elle tenta de lui arracher le papier des mains mais celle-ci ouvrit la main et laissa tomber la lettre - car Annabeth était sure que c'était une lettre - par la fenêtre de la volière.

    ANN – « Oups elle s’est envolée. »

    Annabeth afficha une mine scandalisée. Ann se payait donc ouvertement sa tête ? Elle mit les poings sur ses hanches et s'exclama :

    ANNABETH - « Non mais tu te fous de moi, Ann ? J'ai bien vu que tu l'as fait ... »

    ANN - « Oh merde ! »

    Annabeth resta plantée sur place, complètement choquée par l'attitude d'Ann, qui venait de s'élance dans les escaliers. Après quelques secondes d'hébétude, puis s'élança à la suite d'Ann. Annabeth courrait plutôt vite et elle finit par rattraper la Serdaigle. Annabeth s'élança sur le papier avant Ann, l'ouvrit et parcourut les mots vite fait. C'était une lettre de Thomas Morgan, qui donnait rendez-vous à Ann à 16 heures au terrain de quidditch pour voler. Annabeth regarda Ann, qui jouait toujours les innocentes comme une idiote. Elle lui brandit la lettre devant les yeux et hurla :

    ANNABETH - « Pourquoi tu voulais me cacher ça ? Thomas te donne rendez-vous pour voir ce que tu vaux sur un balai, et tu me prends pour une idiote en jouant une mascarade pitoyable ? Mais pourquoi ? A moins que tu me souris encore bêtement et que tu me mentes, encore ? »

    Annabeth était réellement choquée du comportement d'Ann. Elle n'aurait jamais imaginé qu'elle puisse se foutre ouvertement de sa tête. Anna' avait l'impression que tout la prenait pour une idiote avec un cerveau de troll, en ce moment. Elle n'y croyait toujours pas. Annabeth déchira la lettre en petits morceaux, qu'elle laissa tomber sur le sol. Réellement choquée !! Une fois que tout les morceaux furent tombés, Annabeth croisa les bras sur sa poitrine et tapa du pied droit frénétiquement, une marque d'impatience. Elle attendait des explications. Et vite, si possible. Elle se fichait totalement qu'Ann ait rendez-vous avec Thomas, il n'était pas à elle. Annabeth ne comprenait même pas, surtout qu'elle ne parlait pas beaucoup de sa relation avec Thomas à Ann.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/anna http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/annabeth-wriggle-gone-with-me-t1560.htm#38430 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/anna-a-aussi-sa-boite-aux-lettres-t1408.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/annabeth-a-une-nouvelle-plume-t1246.htm
Ann E. O'More
Serdaigle
Adorable Rêveuse Ann E. O'More
.
Féminin

329 messages
Amour : Peut-être bien un Serpentard... Oui mais lequel ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 5ème année
Caractère: Souriante - Gentille - Têtue - Réveuse - Passionner - Optimiste - Malicieuse - Espiègle

MessageSujet: Re: Courrier du coeur [TERMINER] Courrier du coeur [TERMINER] Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 15:41

    Sans réfléchir elle se dirigea alors en courant vers les escaliers….. Mais Annabeth fit de même ! Et la Poufssouffle ne tarda pas la rattraper, beaucoup plus rapide qu’elle. Ann s’apprêtait à mettre la main sur le bout de papier mais ses doigt se refermèrent sur le vide . Elle releva la tête pour observer son amie lire a toute allure sa lettre avant de la brandir avec colère.

    ANNABETH - « Pourquoi tu voulais me cacher ça ? Thomas te donne rendez-vous pour voir ce que tu vaux sur un balai, et tu me prends pour une idiote en jouant une mascarade pitoyable ? Mais pourquoi ? A moins que tu me souris encore bêtement et que tu me mentes, encore ? »

    Ann sentit un énorme flot de culpabilité l’envahir tandis que la jaune déchirait la lettre. Elle eut l’impression que ce fût son cœur qui tomba en morceau en même temps que le bout de papier. Son palpitant s’était serré dans sa poitrine et face à l’agacement de son amie elle se sentait plus que mal à l’aise. Elle savait bien qu’Anna lui en voudrait de côtoyer le Serpentard mais la voir s’emporter ainsi contre elle l’attrista.

    Ann – « Je suis désolé… »

    Elle semblait réellement l’être et une chose était sûre elle n’avait plus du tout envie de sourire. Elle ne savait pas du tout pourquoi elle avait voulu cacher la lettre de Thomas. Après tout ce n’était qu’un simple bout de papier mais pour elle il avait pris beaucoup d’importance, un peu comme un trésor qu’elle aurait trouver et qu’elle n’aurait voulu garder que pour elle. Désormais la lettre était en morceau et Ann s’en sentait peiné comme si on lui avait brutalement retiré ses cadeaux de noël. Son regard resta fixer quelque seconde sur les morceaux, les yeux étrangement brillant… Puis elle regarda Annabeth avec un air réellement désolé.

    Ann – « Anna je ne voulais pas te faire de la peine et te blesser. Je suis vraiment désolé. J’ai était idiote de réagir comme je l’ai fait. Je n’avais pas envie de te mentir je… je suis désolé…. »

    Elle l’était réellement et elle était honnête. Elle se pencha pour ramasser les morceau toujours aussi honteuse d’avoir voulu mener son ami en bateau. Elle n’avait pas du tout voulu se moquer d’elle ou la blesser, elle la respecter beaucoup trop pour ça. Non elle voulait juste la protéger et pour une fois garder quelque chose que pour elle. C’est vrai c’était idiot, elle s’en rendait compte maintenant, mais tout le monde était toujours au courant de tout sur elle. C’était la plus mignonne, la plus gentille, la plus adorée, la petite chouchoutte de beaucoup de sixième et septième année qui apprécier son frère et Ann n’avait donc jamais de secret pour personne. La plupart devait même penser qu’elle n’avait pas de vie amoureuse ou même aurait était choquer d’apprendre qu’elle cotoyer des garçons. Alors il ne passait peut-être rien entre elle et Thomas mais elle approuvait une certaine gêne par rapport au regard des autres. Un peu comme quand pendant la cour de récré les autres enfants crie « hou la menteuse elle est amoureuse hou la menteuse » lorsqu’on est petite fille et que vous avez la malheur de prêter vos jouet a un garçon. Voilà pourquoi elle avait agit de la sorte, étant hypocrite malgré elle et le fait que ça ne lui ressemblait pas.

    Ann – « Il n’y a rien entre Thomas et moi. Je te le jure » fit-elle avec une légère moue pleine de culpabilité.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/ann- http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/l-oiseau-vole-ann-relashion-ship-t1301.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/archimede-voliere-de-ann-t1405.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-d-ann-t1302.htm
Annabeth Wriggle
Modo | Poufsouffle
« Save me, I'm lost. » Annabeth Wriggle
.
Féminin

911 messages
Amour : Inextricable

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Forte tête & têtue & audacieuse & compréhensive & intelligente & maligne & protectrice & sarcastique & mystérieuse & studieuse & rancunière.

MessageSujet: Re: Courrier du coeur [TERMINER] Courrier du coeur [TERMINER] Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 16:36

    Annabeth regarda Ann, qui portait toute son attention sur les morceaux de la lettre, éparpillés entre elles deux.

    ANN – « Je suis désolée … »

    Annabeth la regarda, une expression indéchiffrable sur le visage. Elle ne savait plus que penser. Ann avait l'air sincère, mais la Poufsouffle avait encore des soupçons. Elle se sentait comme trahie, juste parce qu'Ann avait voulut lui cacher son petit rendez-vous avec Thomas. Mais en même temps, Annabeth savait que la Serdaigle avait le droit à ses petits secrets, puisqu'elle même gardait pas mal de choses pour elle seule. Du fait qu'Ann soit la petite soeur de Lenny O'More, tout les sixième et septième année la connaissait, la chouchoutait et tout le monde connaissait sa vie. On savait tout d'Ann O'More. C'était la petite soeur du populaire Lenny, elle ne pouvait pas se fondre dans la masse comme les autres élèves. Mais ce n'était pas une raison pour mentir à sa meilleure amie. Annabeth et Ann, les presque-inséparables. La Noir & Or ne savait même pas quoi penser du comportement de la petite O'More.

    ANN – « Anna je ne voulais pas te faire de la peine et te blesser. Je suis vraiment désolée. J’ai était idiote de réagir comme je l’ai fait. Je n’avais pas envie de te mentir je … je suis désolée … »

    Annabeth roula des yeux. Pourquoi lui cacher un rendez-vous avec Thomas Morgan ? Elle s'en fichait de ce type là. Du moins, c'était ce qu'elle laissait paraitre. C'est vrai qu'elle avait toujours eu une attention toute particulière pour le Serpentard, même si elle ne savait pas trop pourquoi. Elle l'avait prise en " pitié ", si on pouvait le dire comme ça. Ils étaient sortis ensemble, ils avaient rompus en d'excellent terme. Ils étaient restés relativement proches, tout en étant éloignés.

    ANN – « Il n’y a rien entre Thomas et moi. Je te le jure »

    Annabeth leva les yeux au ciel, totalement exaspérée. Elle fit claquer sa langue contre sa joue et répondit, d'une voix beaucoup plus calme :

    ANNABETH - « Alors là, c'est n'importe quoi. Tu es en train de me dire que tu avais peur que je sois fâchée, que je sois jalouse par que Morgan t'a donné rendez-vous ? Je comprends pas, là. »

    Elle fit claquer sa langue à nouveau. Un trio de deuxième année les observait, curieux. Annabeth leur lança un regard qui voulait dire « Oust ! » et le trio s'éloigna en murmurant des paroles inaudibles aux oreilles de la jeune femme. Ils allaient sûrement racontés à d'autres idiots qu'ils avaient vus Annabeth Wriggle et Ann O'More se disputaient à la volière. Les plus jeunes du collège magique étaient plutôt doués pour raconter les derniers ragots, pire que des concierges d'immeubles moldus !

    ANNABETH - « Franchement, tu t'es montrée idiote sur ce coup là, pour une Serdaigle. Même s'il y avait quelque chose entre toi et lui, ça ne me ferait rien. Thomas, c'est un ami. A.M.I. »

    Elle épela le mot AMI en exagérant, pour bien montrer à Ann qu'elle se trompait sur toute la ligne.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/anna http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/annabeth-wriggle-gone-with-me-t1560.htm#38430 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/anna-a-aussi-sa-boite-aux-lettres-t1408.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/annabeth-a-une-nouvelle-plume-t1246.htm
Ann E. O'More
Serdaigle
Adorable Rêveuse Ann E. O'More
.
Féminin

329 messages
Amour : Peut-être bien un Serpentard... Oui mais lequel ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 5ème année
Caractère: Souriante - Gentille - Têtue - Réveuse - Passionner - Optimiste - Malicieuse - Espiègle

MessageSujet: Re: Courrier du coeur [TERMINER] Courrier du coeur [TERMINER] Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:49

    ANNABETH - « Alors là, c'est n'importe quoi. Tu es en train de me dire que tu avais peur que je sois fâchée, que je sois jalouse par que Morgan t'a donné rendez-vous ? Je comprends pas, là. »
    Ann – « Eh bin…comment dire…euh… »

    C’était tout à fait ça ! A la réponse hésitante de Ann et ses joue devenant légèrement rougissante on pouvait clairement deviner qu’elle avait belle et bien penser à ça. Après tout Annabeth aurait très put prendre mal le fait qu’une de ses amie sorte avec un de ses ex. Personnellement Ann trouvait que ça ne se faisait pas, que Anna ai encore des vues sur lui ou non. Car en fait elle n’avait aucune idée de ce que ressentait à présent la Poufssouffle pour Thomas mais peu importé car il restait tout de même son ex petit-ami. Ann était mal à l’aise et ne savait pas vraiment quoi faire pour calmer son ami qui semblait assez énervé.

    Annabeth - « Franchement, tu t'es montrée idiote sur ce coup là, pour une Serdaigle. Même s'il y avait quelque chose entre toi et lui, ça ne me ferait rien. Thomas, c'est un ami. A.M.I. »

    Elle fût plus que surprise par de tel mot et tomba presque de haut. Pas sur le fait qu’Anna et Thomas soient seulement ami, après ça ne la regarder pas, mais plutôt par rapport a la façon dont elle s’adressait a elle.

    Ann – « Alors pourquoi tu t’énerve ? » lui demanda-t-elle contrarier par la réaction exagéré d’Annabeth.

    D’accord elle n’avait pas a lui cacher la lettre et encore moins à lui mentir et a la lancer par la fenêtre, mais ce n’était une raison pour s’emporter ainsi. Ann ne se vexer pratiquement jamais et prenait toujours tout à la légère mais elle n’apprécia que moyennement le comportement de la Pouffsoufle. Non seulement elle déchiré la lettre de Thomas sans aucune raison, puisqu’apparemment elle criait haut et fort qu’elle n’était pas jalouse, mais en plus de cela elle se permettait de l’insulté ou presque !

    Ann – « D’accord ma réaction manquer de jugeote mais…de là a me traiter d’idiote… Tu ne crois pas qu’tu exagère ? »

    Elle l’avait dit sur un ton tout à fait calme mais de reproche, ne tolérant que moyennement que son amie se permette une attitude pareille avec elle. Ann avait beau être gentille elle ne laissait pas non plus marcher sur les pieds, et bien que Lenny avait tendance à l’oublier elle savait se défendre. La Serdaigle aimait beaucoup Annabeth et les deux jeunes filles passaient beaucoup de temps ensemble, se racontant de nombreux secret et c’est pour cela que Ann ne comprenait pas sa dureté. Elle avait seulement voulu la protéger et Anna agissait comme si elle l’avait poignardé dans le dos et profité de la première occasion pour se montré méchante envers elle. C’était injuste, blessant et surtout incompréhensif.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/ann- http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/l-oiseau-vole-ann-relashion-ship-t1301.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/archimede-voliere-de-ann-t1405.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-d-ann-t1302.htm
Annabeth Wriggle
Modo | Poufsouffle
« Save me, I'm lost. » Annabeth Wriggle
.
Féminin

911 messages
Amour : Inextricable

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Forte tête & têtue & audacieuse & compréhensive & intelligente & maligne & protectrice & sarcastique & mystérieuse & studieuse & rancunière.

MessageSujet: Re: Courrier du coeur [TERMINER] Courrier du coeur [TERMINER] Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:57


    ____ Alors pourquoi tu t’énerves ?

    Annabeth ne savait plus trop quoi penser. Elle avait l'impression de s'engueuler avec tout le monde, en ce moment. Elle adorait Ann et n'avait vraiment pas envie de se disputer avec elle à cause de Thomas. Thomas, Thomas, Thomas. Elle entendait parler de lui partout où elle allait, comme si on ne voulait pas qu'elle l'oublie. C'était difficile à supporter, à force. Annabeth avait le teint cramoisi. Elle essayait de garder son calme, mais elle n'était pas très douée pour ça.

    ____ J'essaye de garder mon calme, je ne m'énerve pas. C'est juste que je n'aime pas que tu te moques de moi. Je suis un peu tendue en ce moment, ce n'est pas ta faute.

    Annabeth inspira fortement, expira lentement. Ses poings étaient serrés, crispés même.

    ____ D’accord ma réaction manquait de jugeote mais…de là a me traiter d’idiote… Tu ne crois pas qu’tu exagères ?

    ____ Peut-être. Peut-être pas. Je crois qu'on a eu des réactions nulles toutes les deux, ok ? Je veux juste que tu me mettes au courant, la prochaine fois, d'accord ? Je sais combien ça doit être chiant que tout le monde soit au courant de ta vie parce que tu es la petite soeur de Lenny, mais moi c'est pas pareil. On est inséparables, ou presque ?

    Annabeth finit sa tirade par un sourire espiègle. Elle pensait avoir rattrapé le coup. Il était vraiment inutile de se disputer pour une broutille pareille. Elles avaient bien mieux à faire.

    ____ De toutes façons, tout le monde sait à Poudlard que tu vas finir par sortir avec Thomas. Et je suis déjà très contente pour vous.

    Annabeth sourit de nouveau. C'était une rumeur qui courrait depuis quelques jours dans le château. Elle entendait souvent des bribes de conversation parlant du « futur couple Ann/Thomas ».

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/anna http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/annabeth-wriggle-gone-with-me-t1560.htm#38430 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/anna-a-aussi-sa-boite-aux-lettres-t1408.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/annabeth-a-une-nouvelle-plume-t1246.htm
Ann E. O'More
Serdaigle
Adorable Rêveuse Ann E. O'More
.
Féminin

329 messages
Amour : Peut-être bien un Serpentard... Oui mais lequel ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 5ème année
Caractère: Souriante - Gentille - Têtue - Réveuse - Passionner - Optimiste - Malicieuse - Espiègle

MessageSujet: Re: Courrier du coeur [TERMINER] Courrier du coeur [TERMINER] Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:13

    [Heureuse qu’tu es retrouvé l’inspiration
    Elle est très bien ta réponse ]


    Anna – « J'essaye de garder mon calme, je ne m'énerve pas. C'est juste que je n'aime pas que tu te moques de moi. Je suis un peu tendue en ce moment, ce n'est pas ta faute. »

    Ann lui adressa un sourire aimable. Il est vrai que la fin de l’année approché et que c’était toujours un stress intense pour tout le monde. Mais la jeune Serdaigle était quand un peu piqué a vif par la réaction d’Anna qu’elle trouvait excessive.

    Ann – « D’accord ma réaction manquait de jugeote mais…de là a me traiter d’idiote… Tu ne crois pas qu’tu exagères ? »
    Anna – « Peut-être. Peut-être pas. Je crois qu'on a eu des réactions nulles toutes les deux, ok ? »
    Ann – « oui c’est pas faux » Ann n’était pas rancunière et elle pardonnait vite en règle général. Puis ça aurait était idiot de se disputer vraiment pour si peu. Ann et Anna étaient inséparable depuis longtemps et ce n’était une stupide histoire de garçons et de lettre qui aller changer ça. »
    Anna – « Je veux juste que tu me mettes au courant, la prochaine fois, d'accord ?
    Ann - « D’accord. C’est promis »
    Anna – « Je sais combien ça doit être chiant que tout le monde soit au courant de ta vie parce que tu es la petite sœur de Lenny, mais moi c'est pas pareil. On est inséparables, ou presque ? »

    Ann se sentit un peu coupable en entendant la réplique de Anna.

    Ann – « Oui tu as raison avec toi se n’est pas pareil. J’suis désolé. J’aurai dût te faire confiance et rien n’te cacher »

    C’est vrai que sa réaction avait vraiment était stupide et irréfléchie. Annabeth n’était vraiment pas n’importe qui !

    Anna – « De toutes façons, tout le monde sait à Poudlard que tu vas finir par sortir avec Thomas. Et je suis déjà très contente pour vous. »
    Ann – « Thomas et moi ?! Quoi ?! Non !!! Qu’est-ce que tu raconte ??? Qui dit ça ??? »

    Elle était choqué d’apprendre que l’on parlé d’elle et Thomas dans Poudlard. On ne parler jamais d’Ann et de ses amours. On parlait de la jeune O’More et de sa gentillesse, son innocence et de son grand frère si génial m ais jamais on ne parler de ses amours. Quoique en règle général entre Liam, Timothy, Timéo ou encore Alexia qui veillait sur elle et chercher a savoir la moindre seconde de sa vie on finissait bien par en parler. Mais là c’était différent il n’y avait rien entre Thomas et elle. Bon d’accord il l’avait embrassé l’année précédente, mais c’était du passé et ça c’était fini avec Lenny qui écraser son poing en pleine figure de Thomas donc toute personne saine d’esprit n’aurait pas eut envie de renouveler l’expérience. Mais Ann était-elle une fille saine d’esprit ? Telle était la question. En tous cas le fait qu’Annabeth était sûre et certaine qu’ils allaient finir ensemble la rendait nerveuse car au fond et inconsciemment s’était peut-être ce qu’elle désirait. Hors elle avait peur d’être déçue.

    Ann – « Tu crois ? » Fit-elle hésitante.

    Elle ne savait pas trop comment aborder le sujet avec Anna car elle avait peur qu’elle trouve sa façon idiote. Une fille est toujours idiote quand elle parle de garçons. Mais il s’agissait d’une de ses meilleures et la Pouffsouffle avait raison, elles étaient inséparables et ce disait tout. Elle se lança alors, lui confiant se qu’elle avait sur le cœur.

    Ann - « Oh Anna j’aimerai tellement qu’tu es raison. On s’aient parler l’autre fois dans le couloirs mais on a échangé que des banalité et j’avais mon cœur qui battait si fort dans ma poitrine que j’avais l’impression qu’il allait exploser et lui il me regarder comme si de rien n’était et j’ai fait quelque sous-entendu sur notre baiser mais on en est venu a la conclusion qu’ils valaient mieux rester amis et voilà que maintenant il m’invite a venir voler avec lui ! »

    Elle avait parlé d’une traite sous l’excitation et il était évident que Thomas ne la laissait pas indifférente. Mais était-elle amoureuse de lui ? Elle n’en savait rien. Après tout elle le connaissait à peine.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/ann- http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/l-oiseau-vole-ann-relashion-ship-t1301.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/archimede-voliere-de-ann-t1405.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-d-ann-t1302.htm
Annabeth Wriggle
Modo | Poufsouffle
« Save me, I'm lost. » Annabeth Wriggle
.
Féminin

911 messages
Amour : Inextricable

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Forte tête & têtue & audacieuse & compréhensive & intelligente & maligne & protectrice & sarcastique & mystérieuse & studieuse & rancunière.

MessageSujet: Re: Courrier du coeur [TERMINER] Courrier du coeur [TERMINER] Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:30

[Oui désolée de t'avoir fait attendre ^^']

    ____ Oui c’est pas faux.
    ____ Je veux juste que tu me mettes au courant, la prochaine fois, d'accord ?
    ____ D’accord. C’est promis.
    ____ Je sais combien ça doit être chiant que tout le monde soit au courant de ta vie parce que tu es la petite sœur de Lenny, mais moi c'est pas pareil. On est inséparables, ou presque ?

    Annabeth vit bien au visage d'Ann qu'elle se sentait coupable. Elle était un peu comme ça, la Poufsouffle le savait. Ann avait la fâcheuse tendance à se sentir coupable dans des situations où il n'y avait pas lieu d'être. Ou tout du moins, Annabeth n'avait pas eu envie qu'Ann se sente coupable en rappelant qu'elles étaient inséparables. Ann était la meilleure amie d'Annabeth, avec Julia. Toutes deux étaient indispensables à la vie de la demoiselle. Sans elles, Anna' était comme un poisson hors de l'eau.

    ____ Oui tu as raison avec toi se n’est pas pareil. J’suis désolé. J’aurai dût te faire confiance et rien n’te cacher.
    ____ De toutes façons, tout le monde sait à Poudlard que tu vas finir par sortir avec Thomas. Et je suis déjà très contente pour vous.
    ____ Thomas et moi ?! Quoi ?! Non !!! Qu’est-ce que tu raconte ??? Qui dit ça ???


    Annabeth éclata de rire. Ann avait l'air vraiment choquée mais Anna' savait très bien que ça ne durerait pas longtemps. Elle voyait déjà que la Serdaigle réfléchissait à la perspective d'elle dans les bras de Thomas. Annabeth était sure qu'elle pensait au baiser passionné qu'ils avaient échangés l'année dernière.

    ____ Mais tout le monde, ma petite. Tout le monde est avide de ce scoop tu comprends.

    Annabeth rit de plus belle. Cela gênait Ann, c'était évident. Elle était même nerveuse. Annabeth la connaissait par coeur et savait décripter les expressions de son visage.

    ____ Tu crois ?

    Ann était hésitante. Il était évidente qu'elle était indécise au sujet de Thomas. Au fond, elle aimait beaucoup Thomas. Annabeth se demanda si ça la gênait. Ann et Thomas. Ann dans les bras de Thomas. Thomas embrassant Ann. Est-ce qu'elle pourrait les regarder s'embrasser en souriant ? Il y avait une différence entre Ann et Anna'. La première savait très bien au fond d'elle qu'elle aimait Thomas. L'autre avait les sentiments inextricables. La question était simple : Aimait-elle Liam Storm ou Thomas Morgan ? Le Gryffondor ou le Serpentard ? Aimait-elle encore son ex ou préférait-elle Storm, un ami de son frère. C'était vraiment bizarre. Enfin ce n'était pas le mot exact. C'était plutôt incompréhensible. Et Annabeth n'en parlait à personne, ce qui ne l'aidait pas. Elle avait peut-être envie de caser Thomas pour pouvoir tenter de l'oublier. Mais était-ce au moins possible ? Très bonne question.

    ____ Oh Anna j’aimerai tellement qu’tu es raison. On s’aient parler l’autre fois dans le couloirs mais on a échangé que des banalité et j’avais mon cœur qui battait si fort dans ma poitrine que j’avais l’impression qu’il allait exploser et lui il me regarder comme si de rien n’était et j’ai fait quelque sous-entendu sur notre baiser mais on en est venu a la conclusion qu’ils valaient mieux rester amis et voilà que maintenant il m’invite a venir voler avec lui !

    Annabeth eut un sourire furtif. Ann s'était lancée finalement. On aurait dit une gamine qui venait d'apprendre qu'elle allait avoir le dernier balai à la mode. La Poufsouffle attendit avant de répondre. Oui ça va, elle supportait la situation. Thomas n'était pas à elle. Elle pouvait même considérer qu'il était déjà à Ann. Annabeth imagina Ann embrassant Thomas. lls allaient bien ensembles. Mais le problème, c'était que Thomas ne restait jamais bien longtemps avec la même fille. Annabeth pensait assez bien connaitre Thomas pour l'affirmer. Elle ne voulait surtout pas qu'il fasse du mal à Ann. Thomas avait le tact de quitter ses copines de manière à ce qu'elle ne soit pas trop blessée. Mais Ann était sensible, fragile. Au fond, Annabeth la voyait encore comme une enfant. Elle ne savait pas si Ann tiendrait le coup. Au pire, la Poufsouffle serait toujours là pour elle, pour la réconforter. Mais si Ann sortait avec Thomas, comment réagirait Lenny ? Et s'il apprenait qu'Annabeth avait aidé les deux à se mettre ensemble ? Il serait en colère, sans doutes.

    ____ Eh bien. Je peux lui parler si tu veux. N'essayes même pas de me faire croire qu'il te laisse indifférente. Le seul bémol, c'est Lenny. Quand Thomas t'a embrassé l'année dernère, je crois me rappeler qu'il s'était pris une droite par ton frère.

    Annabeth n'avait pas peur de Lenny O'More. Il posait un problème, évidemment. Mais fallait-il pour autant ne pas tenter le coup ? Après tout, qui ne tente rien n'a rien.

    ____ Comme tu veux.

    Annabeth haussa les épaules. C'était à Ann de choisir.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/anna http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/annabeth-wriggle-gone-with-me-t1560.htm#38430 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/anna-a-aussi-sa-boite-aux-lettres-t1408.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/annabeth-a-une-nouvelle-plume-t1246.htm
Ann E. O'More
Serdaigle
Adorable Rêveuse Ann E. O'More
.
Féminin

329 messages
Amour : Peut-être bien un Serpentard... Oui mais lequel ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 5ème année
Caractère: Souriante - Gentille - Têtue - Réveuse - Passionner - Optimiste - Malicieuse - Espiègle

MessageSujet: Re: Courrier du coeur [TERMINER] Courrier du coeur [TERMINER] Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 0:39

    Anna – « Eh bien. Je peux lui parler si tu veux. »
    Ann – « Oh non surtout pas ! Il me prendrais pour une idiote… Tu imagine ? Même pas capable de s’exprimer toute seule. La honte. »

    Tout Poudlard avait déjà tendance a la prendre pour un bébé ou une fille trop sage et incapable d’exprimer ses gout et ses envies alors elle n’avait pas besoin qu’Annabeth renforce cette idée.

    Anna - « N'essayes même pas de me faire croire qu'il te laisse indifférente. »
    Ann – « J’ai pas dit ça. J’ai promis de ne plus te mentir. Bien sûr qu’il me plait mais… je voudrais comme une adulte et comme une petite fille qui a besoin de sa copine pour demander un rencard ? Tu comprend ? Mais c’est gentil de t’être proposé . J’apprécie…. Vraiment. »

    Annabeth était quelque de génial que Ann apprécié énormément. Elle ne lui disait peut-être pas assez mais elle le pensait. Elle était toujours là pour elle et sans Anna la vie a Poudlard serait bien triste et inintéressante. C’était l’une de ses meilleures amies et elle en était fière.

    Anna – « Le seul bémol, c'est Lenny. »

    Lenny ! Tient c’est étrange comme elle aurait dût s’en douter. Elle adorait son frère et elle lui devait tout . Elle l’aimait de tout son cœur et si elle devait donner sa vie pour quelqu’un ça serait lui. Mais parfois sa présence rendait les choses vraiment bien compliquer.

    Anna - « Quand Thomas t'a embrassé l'année dernière, je crois me rappeler qu'il s'était pris une droite par ton frère. »


    Ann se mit à grimacer. Elle s’en souvenait également et la joue de Thomas devait sûrement faire de même. Lenny avait surpris le vert et argent et n’y était pas aller de main morte. Il avait gardé la marque un moment et Ann sa culpabilité encore plus. D’ailleurs Thomas avait évoqué son frère la dernière fois qu’ils s’étaient vu mais ils en étaient venu a la conclusion que ce n’était pas se qui aller les empêcher d’être ami. Par contre s’il s’avérait qu’ils devenaient plus que ça….

    Ann –« Comme tu veux »

    Annabeth haussa les épaules, apparemment c’était a la jeune O’More de choisir. Sauf que les choix elle détesté ça car elle ne savait jamais lequel faire de peur de se tromper. Elle est toujours indécise et chercher toujours a ne blesser personne sans penser tout d’abord à elle. Elle ne savait jamais ce qu’elle voulait tant elle se contentait de faire plaisir a d’autre. Etait-ce Thomas qu’elle voulait ou le bonheur de son frère et sa tranquillité d’esprit ? Est-ce qu’elle voulait connaitre le grand amour ou est-ce qu’elle voulait être protéger du vrai monde pour toujours ? Présenter comme ça elle savait ce qu’elle voulait.

    Ann - « J’ai l’impression que si j’me soucis de Lenny je serais encore vierge a l’âge de 28 ans ! ».

    Il est vrai qu’en y réfléchissant sa vie amoureuse était pratiquement désertique. Seulement trois ex et trois rupture en raison de Lenny. Thomas, Nicolas ou même Jules. Pas l’un d’un n’avait résisté a la pression exercé par son frère. Mais elle ne pouvait quand pas vivre éternellement loin des garçons ?

    Ann – « J’crois qu’il est grand temps que mon frère adoré ce fasse a l’idée que je suis maintenant une femme »

    Elle avait dit ça d’un air assuré, la tête haute mais son comportement semblait surjoué. Un peu comme ses petite fille de 8 ans qui mette les talons haut de leurs maman ou se peinturluré le visage avec du rouge a lèvres.

    Ann – « Tu crois que j’aurais dût éviter de choisir un mec qu’il déteste a la base comme futur petit ami ? » fit-elle en grimaçant.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/ann- http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/l-oiseau-vole-ann-relashion-ship-t1301.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/archimede-voliere-de-ann-t1405.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-d-ann-t1302.htm
Annabeth Wriggle
Modo | Poufsouffle
« Save me, I'm lost. » Annabeth Wriggle
.
Féminin

911 messages
Amour : Inextricable

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Forte tête & têtue & audacieuse & compréhensive & intelligente & maligne & protectrice & sarcastique & mystérieuse & studieuse & rancunière.

MessageSujet: Re: Courrier du coeur [TERMINER] Courrier du coeur [TERMINER] Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:12


    ____ Oh non surtout pas ! Il me prendrait pour une idiote… Tu imagines ? Même pas capable de s’exprimer toute seule. La honte.

    Annabeth esquissa une petite moue amusée. C'était une réaction typiquement féminine. A la sauce à la Ann. Après tout, c'était à elle de choisir. Certaines filles préféraient tâter le terrain avant de se lancer. Mais Annabeth trouvait ça très bien que la Serdaigle veuille parler elle même. Une réaction mature, ce qui était bon signe.

    ____ J’ai pas dit ça. J’ai promis de ne plus te mentir. Bien sûr qu’il me plait mais… je voudrais comme une adulte et comme une petite fille qui a besoin de sa copine pour demander un rencard ? Tu comprend ? Mais c’est gentil de t’être proposé . J’apprécie…. Vraiment.
    ____ T'inquiètes, je m'en mêlerais pas. Sauf s'il aborde le sujet lui même.

    Annabeth esquissa un sourire. Ann paniquait. En y réfléchissant, mieux valait qu'Ann se débrouille. La Poufsouffle pouvait ne pas faire les choses comme sa meilleure amie le souhaitait. Pas besoin de jouer les entremetteuses. Tant mieux, Annabeth n'aimait pas trop ça.

    ____
    Quand Thomas t'a embrassé l'année dernière, je crois me rappeler qu'il s'était pris une droite par ton frère.
    ____ J’ai l’impression que si j’me soucis de Lenny je serais encore vierge a l’âge de 28 ans !

    Ann resterait vierge toute sa vie, plutôt ! Annabeth trouvait que Lenny était un peu trop protecteur. Le grand frère typique. Aaron, le frère jumeau d'Anna' était un peu comme ça, mais beaucoup moins, heureusement. Sinon Annabeth ne le supporterait pas. Non Aaron était plus flexible. Elle savait qu'il gardait un oeil sur sa petite soeur chérie - même si elle était née seulement deux minutes après lui - mais il n'allait pas frapper le premier garçon qui osait regarder un peu trop avidement Annabeth. Aaron s'était lâché une seule fois, lorsqu'ils étaient en troisième année. Un septième année avait tenté d'embrasser Annabeth de force, alors Aaron l'avait provoqué en duel. Et ça avait terminé plutôt mal pour les deux garçons. Ce jour là, Annabeth avait été trés contente d'avoir un frère sur qui elle pouvait compter.

    ____ J’crois qu’il est grand temps que mon frère adoré ce fasse a l’idée que je suis maintenant une femme.

    Exactement. Annabeth aimait cet esprit là. Elle aimait quand Ann s'affirmait. La Poufsouffle était un peu comme sa grande soeur, qui veillait sur elle et l'aidait à grandir. Annabeth partait du principe qu'il fallait faire des erreurs pour apprendre. La méthode de Lenny, qui consistait à empêcher Ann de " vivre " ne convenait pas du tout. Annabeth en était sure.

    ____ Tout à fait d'accord avec toi. Mais prends quand même ton temps pour coucher avec un garçon.

    On aurait dit une mère donnant un conseil à sa fille. Annabeth savait qu'elle n'avait aucun soucis à se faire, Ann était trop intelligente et trop romantique pour se jeter dans les bras de n'importe qui. Annabeth avait une longueur d'avance sur Ann, c'était utile pour donner des conseils.

    ____ Tu crois que j’aurais dût éviter de choisir un mec qu’il déteste a la base comme futur petit ami ?
    ____ Sûrement que oui, pour le faire à l'idée. Mais il doit te faire confiance et si Thomas te plait, alors sors avec lui. Je pourrais parler à Lenny, je crois. Si ça peut t'aider ...

    Annabeth n'aurait aucun mal à parler à Lenny. Elle n'était pas sure de réussir à le convaincre, mais elle avait ses chances.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/anna http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/annabeth-wriggle-gone-with-me-t1560.htm#38430 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/anna-a-aussi-sa-boite-aux-lettres-t1408.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/annabeth-a-une-nouvelle-plume-t1246.htm
Ann E. O'More
Serdaigle
Adorable Rêveuse Ann E. O'More
.
Féminin

329 messages
Amour : Peut-être bien un Serpentard... Oui mais lequel ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 5ème année
Caractère: Souriante - Gentille - Têtue - Réveuse - Passionner - Optimiste - Malicieuse - Espiègle

MessageSujet: Re: Courrier du coeur [TERMINER] Courrier du coeur [TERMINER] Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 23:13

    Anna – « Prends quand même ton temps pour coucher avec un garçon. »
    Ann – « Quoi ?! Tu crois qu’il a envie de coucher avec moi ?! » fit-elle choquer.

    Ann ne pensait que rarement au sexe, voir presque jamais. C’était peut-être, voir sûrement , parce qu’elle ne l’avait jamais fait. Alors s’imaginer le faire avec Thomas… C’était impensable. C’était déjà limite si elle autorisait son cerveau a imaginé comment sa serait de l’embrassé bien qu’elle avait déjà gouté a ses lèvres. Alors aller plus loin… Non non non. Non ce n’était pas possible. Elle était trop jeune. Puis est-ce que le Serpentard était le bon ? Est-ce que c’était lui son prince charmant ? Le seul l’unique ? Elle n’en était pas certaine.

    Ann – « Tu crois que j’aurais dût éviter de choisir un mec qu’il déteste a la base comme futur petit ami ? »
    Anna –« Sûrement que oui, pour le faire à l'idée. »

    La Serdaigle grimaça. Il est vrai que ce n’était pas très judicieux de sa part de craquer pour un garçon que Lenny n’aimait déjà pas avant qu’elle lui tourne autour. Mais l’amour est aveugle et elle n’avait pas choisit. Bien que pour l’instant il aurait prématuré pour elle de dire qu’elle était amoureuse. Il lui plaisait bien voilà tout.

    Anna – « Mais il doit te faire confiance et si Thomas te plait, alors sors avec lui. »
    Ann – « J’pense qu’tu as raison. Lenny doit apprendre a me faire confiance et a me laisser faire mes propres choix et mes propres erreur. En espérant que je ne me trompe pas… »

    Avec elle s’était toujours ça l’inconvéniant de ses choix. Elle n’était jamais sûre de rien. En cour s’était facile, c’était juste ou faux. Mais dans la vrai vie il n’y avait pas forcément de bonne ou de mauvaise réponse et on devait sans cesse s’adapter. Tout n’était pas blanc ou noir et c’est ce qui éffrayait la jeune fille.

    Anna –« Je pourrais parler à Lenny, je crois. Si ça peut t'aider ... »
    Ann – « Tu pense que ça serait une bonne idée ? Toi il t’écoutera mieux parce que tu n’est pas sa petite sœur ? … Ça se tient. »

    Elle réfléchit un instant et un large sourire apparut sur ses lèvres.

    Ann – « Oh Anna ça serait tellement sympa de ta part . Avec joie. Mais promets moi juste une chose… Attend juste demain que mon « rendez-vous » au terrain de Quidditch soit passer. D’accord ? »

    Ann était ravis d’avoir Annabeth pour amie et elles pouvaient compter l’une sur l’autre.

    Ann – « Pas contre là je vais devoir y aller. Mon cour ne va pas tarder a commencer et je pense que le tien également. Tu m’accompagne ? »


[j'te laisse le conclure...]

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/ann- http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/l-oiseau-vole-ann-relashion-ship-t1301.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/archimede-voliere-de-ann-t1405.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-d-ann-t1302.htm
Annabeth Wriggle
Modo | Poufsouffle
« Save me, I'm lost. » Annabeth Wriggle
.
Féminin

911 messages
Amour : Inextricable

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Forte tête & têtue & audacieuse & compréhensive & intelligente & maligne & protectrice & sarcastique & mystérieuse & studieuse & rancunière.

MessageSujet: Re: Courrier du coeur [TERMINER] Courrier du coeur [TERMINER] Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:41


    ____ Quoi ?! Tu crois qu’il a envie de coucher avec moi ?!
    ____ Mais dans quel monde vis-tu, Ann ?

    Annabeth leva les yeux en secouant légèrement la tête. Finalement, Ann ne resterait pas vierge toute sa vie à cause de son frère mais plutôt par sa faute à elle. Oh bien sur, elle avait encore le temps et il n'y avait aucun besoin de se précipiter sur le premier venu, mais quand même ! Les garçons ne pensaient pratiquement qu'à ça, il ne fallait pas se faire d'allusion et attendre le prince charmant. Il n'arriverait jamais.

    ____ J’pense qu’tu as raison. Lenny doit apprendre a me faire confiance et a me laisser faire mes propres choix et mes propres erreurs. En espérant que je ne me trompe pas …

    Annabeth acquiesça. Ann commençait à comprendre, elle assimilait la leçon. La Poufsouffle sourit, contente d'elle même et de son « élève ». Il fallait au moins ça, pour un début. Le reste viendrait après.

    ____ Je pourrais parler à Lenny, je crois. Si ça peut t'aider ...
    ____ Tu pense que ça serait une bonne idée ? Toi il t’écoutera mieux parce que tu n’est pas sa petite sœur ? … Ça se tient.

    Exact. Annabeth avait eu une excellente idée. Elle aquiesça. C'était la meilleure solution. Lenny accepterait mieux qu'Annabeth lui parle de ce sujet sensible plutôt que sa propre soeur. La Poufsouffle avait toujours eu le don de convaincre les gens comme une bonne avocate convaint le jury. Maintenant, elle avait une mission à accomplir, elle s'en sortirait.

    ____ Oh Anna ça serait tellement sympa de ta part . Avec joie. Mais promets moi juste une chose… Attend juste demain que mon « rendez-vous » au terrain de Quidditch soit passer. D’accord ?
    ____ C'est rien. J'attendrais après, t'inquiètes. Annabeth gère tout.

    Elle sourit d'un air encourageant. Aucune crainte. Tout était cool.

    ____ Pas contre là je vais devoir y aller. Mon cours ne va pas tarder a commencer et je pense que le tien également. Tu m’accompagnes ?
    ____ Oui oui, on y va.

    Annabeth attrapa le bras d'Ann et elles descendirent les escaliers. La Poufsouffle déposa Ann devant sa salle avec un clin d'oeil pour se diriger vers son propre cours de métamorphose.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/anna http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/annabeth-wriggle-gone-with-me-t1560.htm#38430 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/anna-a-aussi-sa-boite-aux-lettres-t1408.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/annabeth-a-une-nouvelle-plume-t1246.htm
Ann E. O'More
Serdaigle
Adorable Rêveuse Ann E. O'More
.
Féminin

329 messages
Amour : Peut-être bien un Serpentard... Oui mais lequel ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 5ème année
Caractère: Souriante - Gentille - Têtue - Réveuse - Passionner - Optimiste - Malicieuse - Espiègle

MessageSujet: Re: Courrier du coeur [TERMINER] Courrier du coeur [TERMINER] Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 15:06

_________________________________________________

RP TERMINER

_________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/ann- http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/l-oiseau-vole-ann-relashion-ship-t1301.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/archimede-voliere-de-ann-t1405.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-d-ann-t1302.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Courrier du coeur [TERMINER] Courrier du coeur [TERMINER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Courrier du coeur [TERMINER] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤A l'intérieur de Poudlard├

 :: 

Les tours du château

 :: 

La volière

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser