Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Comme un impression de déjà vue Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Ann E. O'More
Serdaigle
Adorable Rêveuse Ann E. O'More
.
Féminin

329 messages
Amour : Peut-être bien un Serpentard... Oui mais lequel ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 5ème année
Caractère: Souriante - Gentille - Têtue - Réveuse - Passionner - Optimiste - Malicieuse - Espiègle

MessageSujet: Comme un impression de déjà vue Comme un impression de déjà vue Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 23:44

    1er Post Pour Thomas

    Ann - « Tu crois que je devenais none mon frère arrêterai de fusiller tout les garçons qui me parle ? »

    Annabeth émit un léger sourire à la remarque de son amie tandis que la Serdaigle pousser un soupir en rassemblant ses affaires de Sortilège. Le professeur s’en était donné a cœur joie pour se qui était des devoirs et chaque élèves se retrouvaient les bras surchargé de livre, tous plus gros les un que les autres. La plupart avait d’ailleurs protesté haut et fort lorsque l’enseignant leurs avait annoncé que le cour d’aujourd’hui se passerait à la bibliothèque a faire diverse recherche. Ann s’en ficher, elle aimait bien se lieu et ses amis étaient avec elle donc. Mais les autres n’avaient pas vu les choses ainsi et ils avaient alors râler durant toute l’heure pour manifester leurs mécontentements. Réaction puérile et tout à fait inutile car le sujet aborder était loin d’être compliqué et soporifique. Mais peu importe la torture était fini pour certain, l’apprentissage pour d’autre.

    Arborant toujours son sourire chaleureux, Ann discuter avec sa meilleure amie dans le couloir du troisième étage. Le sujet : Lenny ! Pourquoi ? Encore et toujours à cause de sa surprotection et surtout parce que Ann avait passer l’heure à observer Thomas Morgan. Cela n’était pas seulement dût au fait que le jeune homme était fort charmant mais aussi et surtout car Anna n’avait cesser de lui parler de lui. La Pouffsoufle lui avait vanté les mérites de Thomas et répéter qu’il n’était pas si con qu’il en avait l’air. A vrai dire, Ann n’en douter pas car elle avait eut le plaisir de lui « parler » un jour mais bien sûr son pot de colle de frère avait encore ramener sa mandragore quand il ne le fallait pas.

    Marchant avec légèreté dans le couloirs, Annabeth ne tarda pas à lui fausser compagnie pour rejoindre un cour qu’elles n’avaient pas en commun. Continuant de marché en solitaire, Ann piétina alors quelque chose qui se trouver au sol. Elle baissa les yeux et releva le pied, se rendant compte qu’elle avait marcher sur un livre. Respectueuse des manuel scolaire, elle se pencha alors pour le ramasser juste après avoir fourré ses propre livre dans son sac, avant de chercher du regard le propriétaire. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand elle réalisa qu’il appartenait au garçon se trouvant guère plus loin : Thomas Morgan ! Accélérant le pas, elle le rattrapa et posa sa main sur son épaule pour qu’il se retourne, ce qu’il fit. Elle lui tendis le livre avec un sourire.

    Ann- « Tu a oublier ça… Thomas »

    Le regard brillant elle le regardait avec insistance, la main tendu vers lui, tenant toujours le livre. C’est fou comme parfois dans certaine situation l’ont peut avoir une impression de déjà vue….

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/ann- http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/l-oiseau-vole-ann-relashion-ship-t1301.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/archimede-voliere-de-ann-t1405.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-d-ann-t1302.htm
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur Thomas Morgan
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: Re: Comme un impression de déjà vue Comme un impression de déjà vue Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 12:44

Comme un impression de déjà vue Icon26 Comme un impression de déjà vue Icon37


    Thomas à la bibliothèque, vous avez déjà vu cela ? En sept années à Poudlard, c'est bien la première fois que Thomas doit mettre un pied ici. Comment expliquer que tous ces livres, cette odeur de renfermé et surtout l'obligation de se taire lui fout la gerbe ? Sans déconner, il aurait rêver de cela, ça aurait été un cauchemar pour le jeune homme mais malheureusement pour lui, c'était l'entière vérité et c'était encore pire. Il était bien là, assis sur une chaise, livres ouverts devant lui avec un parchemin et sa plume. Son visage montrait bien qu'il n'était pas spécialement ravi d'être là et qu'il aurait préféré passer son temps avec Devan et Hugo à mater les filles dans les couloirs de Poudlard. Mais quand je vous dit qu'il a pas le choix, c'est qu'il a pas le choix. Pour comprendre cela, il faut revenir quelques heures plus tôt et le cours de botanique.

    Les plantes, la nature, les oiseaux qui chantent, heu, c'est pas non plus trop le truc de Thomas qui n'est pas ce qu'on appelle un mec romantique. Il préfère largement le sang, le bruit des cognards ou le sexe mais bon, on ne pouvait pas demander au professeur de botanique de nous faire un cours là dessus. Aussi, il se contenta des explications sur une plante. D'ailleurs, il avait tellement bien suivi le cours qu'il ne se souvient même plus de son nom. Il avait gribouillé quelques mots sur son parchemin qu'il entendait de ci, de là mais alors il n'aurait pas su ressortir le moindre truc du cours. Jusque là, rien de plus normal. C'était Thomas après tout, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il écoute avec attention, pose trente six milles questions et surtout s'intéresse au cours. Il aurait pu parfaitement s'en sortir mais voilà, la chance n'était pas de son côté aujourd'hui. Il ne se souvient plus vraiment comme cela est arrivé, toujours est-il que le professeur l'a chopé avec Devan alors qu'ils discutaient et surtout qu'il n'avait rien écrit sur leur parchemin. Une retenue. Oh non pas encore. Un sourire s'était dessiné sur le visage du jeune Morgan. Cela aussi il ne les comptait plus tellement, il en avait fait à Poudlard. Entre nettoyer la bave de crapauds dans les chaudrons, enlever la poussière sur les centaines de coupes, graisser les balais de l'école, nourrir les créatures qui servait aux cours de Soins aux Créatures magiques. Cela il s'en fichait pas mal. Il le faisait pour deux raisons. Déjà parce que c'était assez marrant et comme il y allait toujours avec le sourire, les professeurs ne pouvaient rien lui reprocher mais aussi parce qu'il ne voulait pas se faire renvoyer.

    Lorsque la sonnerie retentit, accompagné de Devan, ils allaient vers le professeur pour connaître la nature de leur retenue. Et là, c'est le drame. Il aurait pu faire faire n'importe quoi aux deux Serpentards que cela ne les aurait pas déranger mais pas ça. Ils n'avaient pas cours l'heure d'après et le professeur leur donna une heure pour faire un exposé noté et qui comptera dans leur bulletin. Intérieurement, Thomas rageait contre le professeur et il aurait pu ne pas lui rendre ou demander un coup de main à Meagan. Mais il savait que la jeune femme avait cours maintenant et qu'il allait devoir se débrouiller tout seul. Heureusement, il n'était pas seul mais bon, la compagnie de Devan ne l'aidait pas à passer sa colère contre cet enfoiré de professeur. Il le lui ferait payer la prochaine fois, sans aucun doute.

    Enfin voilà donc comme le jeune Morgan était assis à la bibliothèque, farfouillant dans les bouquins pour trouver quelque chose à dire. Heureusement que Devan semblait motivé et qu'il fit les trois quarts du boulot sinon Thomas aurait pu rester dans cette bibliothèque pendant des heures sans rien écrire. Il ne cessait de soupirer et lorsque Devan lui dit qu'il venait de finir la conclusion, un sourire illumina son visage. Enfin. Bon, c'est pas le tout mais on va pas trainer ici. L'heure est passé il reste juste à emmener la copie au professeur et après, ce sera l'heure d'aller bouffer. Les deux amis allèrent reposer les livres sur les étagères mais Thomas en prit deux avec lui ? Hein ? Thomas prendre des livre pour lire en dehors des cours ? Non, c'est pas pour lui, simplement Aria lui a demandé de le lui les ramener et en gentil petit copain, il les lui ramène. Donc voilà les deux Serpents qui sortaient de la bibliothèque, lorsqu'une main frêle vint se poser sur l'épaule de Thomas. Il se retourna et souria en voyant l'identité de la jeune femme. Ann o'More. Cela faisait quelques temps qu'ils ne s'étaient pas revu, en particulier à cause de Lenny mais le jeune homme lui adressa un sourire sincère.

    Ann - Tu a oublier ça… Thomas
    Thomas - Va y Devan, commence à partir vers les serres, j'te rattrape
    Devan - Pas de souci. Au pire on se retrouve à table si ta discussion prend du temps
    Thomas - Merci.

    Devan adressa un clin d'oeil à Ann avant de se diriger vers les escaliers, laissant les deux jeunes ensemble. Thomas le regarda s'éloigner avant de se retourner vers la jeune O'More. Il tendit la main pour récupérer son bouquin et lui adressa un sourire.

    Thomas - Merci de me l'avoir ramené, la bibliothécaire aurait encore râlé si elle l'avait trouvé par terre.

    Il tourna son regard dans tous les sens comme s'il cherchait quelque chose ou quelqu'un. Mais finalement, il ne semblait y avoir personne et le jeune homme reposa son regard sur la jeune Serdaigle et lui demanda en rigolant et en se tenant la joue.

    Thomas - Ton frère est pas dans le coin au moins ? Parce que je m'en suis déjà pris une la dernière fois qu'on a discuté ensemble, j'aimerais pas que cela se reproduise, ma mâchoire, elle est pas trop d'accord



Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm
Ann E. O'More
Serdaigle
Adorable Rêveuse Ann E. O'More
.
Féminin

329 messages
Amour : Peut-être bien un Serpentard... Oui mais lequel ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 5ème année
Caractère: Souriante - Gentille - Têtue - Réveuse - Passionner - Optimiste - Malicieuse - Espiègle

MessageSujet: Re: Comme un impression de déjà vue Comme un impression de déjà vue Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:28

    Il lui adressa un sourire juste avant de congédier Devan que Ann venait à peine de remarquer à vrai dire, trop concentré sur Thomas. Le Serpentard ne tarda pas à les laisser seul à seul et sincèrement elle n’allait pas s’en plaindre. Devan partit, Thomas se retourna vers elle pour attraper son livre tout en lui souriant de nouveau.

    Thomas – « Merci de me l'avoir ramené, la bibliothécaire aurait encore râlé si elle l'avait trouvé par terre. »
    Ann – « Oui il est vrai qu’elle a tendance à être un peu sévère sur les bords . Mais elle n’est pas méchante »

    Ann pouvait difficilement critiquer la bibliothécaire étant donné qu’elle était presque autant respectueuse qu’elle avec les livres . Les ouvrages important étaient souvent déchiré, tacher, ou encore piétiner et il n’était pas étonnant que la gérante de la bibliothèque déplore un tel manque de respect. Le ton était léger entre les deux élèves, et cela en étonna presque la jeune Serdaigle qui avait encore leurs dernière rencontre en mémoire.

    Mais alors qu’elle essayait de penser à autre chose, Thomas tourna la tête dans tout les sens comme s’il chercher un truc et intriguer elle fit de même, regardant là ou il regardait sans toutefois trouvait quelque chose. Elle le regarda incrédule tandis qu’il reporter son regard sur elle, prête a lui demander se qu’il chercher mais ce fût inutile.

    Thomas – « Ton frère est pas dans le coin au moins ? »
    Ann – « Oh… »

    C’était donc ça qu’il cherchait… Lenny ! Son pot de colle de frère qui l’empêcher de communiquer correctement avec les autres et qui expliquer pourquoi elle n’avait pas adressé la parole à Thomas depuis longtemps. Elle sembla être quelque peu déçue. Elle aurait tellement aimer pouvoir oublier quelque heure qu’elle ne pouvait pas faire un pas sans son chien de garde en quelque sorte , bien qu’elle ne l’aurait échanger pour rien au monde.

    Thomas – « Parce que je m'en suis déjà pris une la dernière fois qu'on a discuté ensemble, j'aimerais pas que cela se reproduise, ma mâchoire, elle est pas trop d'accord »

    Ann émit un petit rire appréciant son humour. Au début elle avait était largement réticente pensant que Thomas lui en voulait et que c’était pour cela qu’il parlait de Lenny mais ça ne semblait pas être le cas. Pourtant il aurait eut toute les raisons du monde de lui en vouloirs et de plus désirait l’approcher, car comme il venait lui-même de le dire leurs dernière discussions s’était soldé par une bagarre. Elle avait à peine eut le temps de savourer la douceur des lèvres de Thomas sur les siennes que le poing de son frère avait écrasé la mâchoire du pauvre Serpentard.

    Ann – « Discuté ? On doit pas vraiment avoir la même définition du mots » dit-elle d’un air taquin. « Mais ne t’inquiète pas, non il n’a pas l’air dans les parages. Ta mâchoire peut se détendre ».

    Souriante, naturelle et gentille. Tel était les mots qui qualifier le mieux la jeune fille. Pour ce était de Thomas c’était différent. Arrogant, égoïste et prétentieux. Voilà les mieux qui lui aurait convenu et comment sa réputation le définissez. Pourtant elle était persuadé qu’il n’était pas ainsi et rien que les mots qu’il venait de prononcer le lui prouver d’avantage. Pour Ann Thomas était sans doute un incompris qu’on juger trop vite. Un homme qui se donner des airs assuré alors qu’il douter de lui-même et de ses capacité, ou du moins c’est l’impression qu’elle avait. Faisant toujours preuve de sa fraicheur naturelle, elle semblait toutefois légèrement mal à l’aise.

    Ann – « En fait ça tombe bien qu’on parle de ça parce que… je suis désolé »

    Ann faisait partit de ces personne tellement douce et à l’apparence si innocente qu’il était impossible de douter de sa sincérité tellement elle était évidente.

    Ann – « Je sais que j’aurai dût te le dire bien avant mais… avec mon frère et les cour et tout ça je n’en ai jamais eut l’occasion avant. »

    Elle redouter un peu sa réaction et qu’il l’envoie sur les roses, fidèle à sa réputation, mais elle avait comme un bon pressentiment et ne se méfier pas de lui.

    Ann – « Mais j’tenais à le faire. Tu n’avais pas mériter ça. Tu a seulement céder à tes pulsions. Bon okays c’était une bêtise, mais Lenny n’avait pas à te faire payer mes erreurs. »

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/ann- http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/l-oiseau-vole-ann-relashion-ship-t1301.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/archimede-voliere-de-ann-t1405.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-d-ann-t1302.htm
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur Thomas Morgan
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: Re: Comme un impression de déjà vue Comme un impression de déjà vue Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 16:17


    Les livres et Thomas n'avaient jamais fait bon ménage et d'ailleurs, c'était extrêmement rare qu'il en ouvre en, quelque soit son sujet. Alors en prendre soin, lui était complètement égal. D'ailleurs, il suffisait de regarder ses livres de cours. D'accord, il s'en servait pas très souvent mais il suffisait qu'il les mette une fois dans son sac de cours et il en ressortait les pages cornés, voire avec de l'encre dessus si sa bouteille avait coulé. Autant dire que ce n'est pas lui qui ferait attention aux livres de le bibliothèque et le faire tomber, marcher dessus ou encore le perdre lui était totalement égal. Mais il prit bien soin de garder ses pensées pour lui. Comment serait-il perçu s'il disait cela devant une Serdaigle qui semblait passer son temps à la bibliothèque, d'après ce que Thomas en savait. Au contraire, il prit un sourire reconnaissant comme s'il s'en voulait de l'avoir laissé tomber, comme si c'était un sacrifice. Bon d'accord, j'en rajoute un peu mais quoi de plus normal pour amadouer une fille jeune et innocente comme Ann en faisant mine d'avoir du respect pour des choses qu'elle appréciait alors qu'en fait, il détestait autant les livres que cette mégère de la bibliothèque qu'il, heureusement, ne voyait pas souvent. En tout cas, il prit bien soin de récupérer son ouvrage et de vérifier qu'il n'était pas déchirer et de le caler sous son bras en compagnie de l'autre.

    Ann - Oui il est vrai qu’elle a tendance à être un peu sévère sur les bords . Mais elle n’est pas méchante
    Thomas - Bon après elle a raison aussi. Il y a tellement de gens qui ne respectent rien

    Tu sais que tu joue bien la comédie toi ? Intérieurement, Thomas se marrait tout seul de ce qu'il venait de sortir. Franchement, il était sûrement l'un des premiers à ne respecter rien ni personne. Mais cela, la jeune O'More n'était pas censé le savoir et il préférait garder cela pour lui même, se contentant une fois de plus de se faire passer pour le jeune et gentil Serpentard. Apparemment, cela semblait marcher parce que malgré ce qu'on disait sur Thomas, la jeune fille ne semblait pas effrayé et ne semblait pas avoir l'intention de partir simplement après lui avoir rendu le livre. Aussi, Thomas ne se priva pas pour engager la conversation et quoi de mieux que de parler de son abruti de pot de colle de grand frère ? Cela ne sembla pas surprendre la jeune fille qu'on lui parle de Lenny mais semblait un peu déçu. Peut-être qu'elle aussi avait envie de l'oublier l'espace d'un instant et si elle avait choisi Thomas pour passer le temps, elle ne serait pas déçu. Le jeune Morgan savait jouer le rôle du parfait gentleman et de la victime. C'est ainsi qu'il parla de sa mâchoire qui avait bien reçu la dernière fois que son chemin avait croisé celui d'Ann.

    Ann - Discuté ? On doit pas vraiment avoir la même définition du mot

    C'est vrai que la dernière fois qu'ils avaient passé quelques secondes ensemble, il avait appris que son prénom s'écrivait sans E, qu'elle le trouvait charmant et bien évidemment, il n'avait pas résisté à l'envie de l'embrasser. Mais ne vous méprenez pas sur ses intentions. Bien sûr qu'il savait que c'était la soeur de Lenny mais ce n'était pas pour emmerder le poufsouffle qu'il avait déposer un baiser sur ses lèvres mais simplement parce qu'il la trouvait mignonne, sympathique et qu'elle avait l'air de l'apprécier alors pourquoi s'en priver. Mais depuis ce jour, il n'avait plus eu de nouvelles et n'avait pas chercher à la revoir. Non pas qu'il avait peur de l'autre crétin de Lenny mais parce qu'il espérait que c'était elle qui reviendrait vers lui et ainsi cela lui donnerait un avantage certain. Et cela avait semblé marcher vu qu'elle était là, devant lui.

    Thomas - C'est vrai qu'on en a pas vraiment eu le temps mais je ne désespère pas d'y arriver sans me faire taper dessus.
    Ann - Mais ne t’inquiète pas, non il n’a pas l’air dans les parages. Ta mâchoire peut se détendre
    Thomas - Elle va être contente

    Thomas se passa la main dessus la mâchoire comme s'il était content de savoir qu'elle ne recevrait pas de coups aujourd'hui et qu'il pourrait passer quelques minutes avec la jeune fille et pourquoi pas essayer de la séduire une nouvelle fois. Thomas semblait parfaitement détendu maintenant qu'il savait que Lenny n'était pas dans les parages et il adressa un sourire sincère à la jeune fille qui toute fois semblait mal à l'aise. C'était soi parce qu'elle avait quelque chose qui lui trottait dans la tête et qu'elle n'allait pas tarder à lui dire, soit parce qu'elle avait toujours en tête, les recommandations de Lenny sur le véritable caractère de Thomas et qu'inconsciemment, elle avait peur de lui. Le jeune homme espérait que ce n'était pas cela.

    Ann - En fait ça tombe bien qu’on parle de ça parce que… je suis désolé
    Thomas - De quoi ?

    Thomas avait lâché cela spontanément avec un sourire amical sur les lèvres. C'était donc cela. Elle voulait simplement s'excuser du comportement de son frère ou de ne pas être revenu le voir avant ou ... Enfin qu'importe pour Thomas, le fait qu'elle soit là effaçait tout et elle n'avait pas besoin de s'excuser qu'elle était déjà pardonné.

    Ann - Je sais que j’aurai dût te le dire bien avant mais… avec mon frère et les cour et tout ça je n’en ai jamais eut l’occasion avant.
    Thomas - Tu n'as pas à t'excuser. Tu as fait ce que tu avais à faire. J'vais pas te dire que ça m'a pas fait chier parce que j'aurais aimé pouvoir te revoir après ... enfin voilà. Mais je ne t'en veux pas pour autant. Le fait que tu sois là, me fait plaisir. J'espère juste que tu accepte ma compagnie quelques minutes

    Il semblait tellement gentil, tellement doux, tellement prévenant qu'il ne correspondait pas à la description que les autres crétins de septièmes années faisait de lui. Il savait parfaitement endossé ce rôle afin de mettre les jeunes filles dans sa poches et il espérait que cela marcherait avec elle.

    Thomas - Alors, on oublie tout et on repart à zéro tout les deux d'accord ? Pour commencer sur de meilleures bases qu'avant




Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm
Ann E. O'More
Serdaigle
Adorable Rêveuse Ann E. O'More
.
Féminin

329 messages
Amour : Peut-être bien un Serpentard... Oui mais lequel ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 5ème année
Caractère: Souriante - Gentille - Têtue - Réveuse - Passionner - Optimiste - Malicieuse - Espiègle

MessageSujet: Re: Comme un impression de déjà vue Comme un impression de déjà vue Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 13:57

    Thomas – « Bon après elle a raison aussi. Il y a tellement de gens qui ne respectent rien »

    Ann ne pût s’empêcher d’avoir un petit rire face à autant d’hypocrisie mais elle trouva les efforts du vert et argent touchant.

    Ann – « Et c’est toi qui dit ça ? Arrête. Thomas ne me prend pas pour une idiote s’il te plait. Tu es à Serpentard ! Tu dois autant aimé les livres que.. la bave de crapaud ! Mais c’est pas un drame tu sait »

    Elle lui adressa un sourire sincère, amusé en fait qu’il veuille lui donner l’impression qu’il était un garçon fasciné par les bouquins alors que tout en lui semblait prouver le contraire. Mais elle se fichait bien de se détail et bien qu’elle elle adorait lire et qu’il est vrai que voir massacré les ouvrages lui faisait mal au cœur, elle n’était pas du genre à faire la morale. Après tout Thomas avait l’droit de faire se qu’il voulait. Ann ne prenait jamais les autres de haut et ne pensait pas être assez parfaite pour se permettre de juger les autres et donner des leçons. C’était sûrement pour cette raison qu’ils s’étaient bien entendus la dernière fois qu’ils avaient parler tout les deux. Mais ils n’avaient pas fait que ça et Ann ne se gêna pas de lui faire remarquer avec malice, curieuse au fond d’elle de savoir si leurs baiser l’avait autant marquer qu’elle. D’un autre côté, bien qu’il devait l’ignorer, pour elle s’était son premier alors que pour lui ça devait seulement en être un parmi tant d’autre.

    Thomas – « C'est vrai qu'on en a pas vraiment eu le temps mais je ne désespère pas d'y arriver sans me faire taper dessus. »

    Il voulait parler d’arrivait à l’embrasser sans être déranger ou réellement du fait de discuté avec elle ? Elle n’osa pas le lui demander de peur de mal interpréter ses propos, préférant répondre à sa réplique pleine d’humour bien que le doute s’était insinuer en elle . Elle n’avait jamais sue si Thomas regrettait ses actes ou pas et elle n’avait jamais eut l’occasion de lui reparler ou même de lui faire ses excuses. Mais à présent elle se trouvait face à lui et sans son grand frère au alentour donc c’était donc le moment idéal, bien que Thomas ne semblait pas lui vouloir pour quoi que se soit.

    Thomas - Tu n'as pas à t'excuser. Tu as fait ce que tu avais à faire. J'vais pas te dire que ça m'a pas fait chier parce que j'aurais aimé pouvoir te revoir après ... »

    Cette phrase confirmer donc se qu’elle avait compris précédemment, l’espace d’une seconde Thomas avait penser a eux. Ils se seraient sûrement revus et des choses se seraient passait… Ou du moins ils auraient pût si Lenny n’avait pas tout gâcher. Ann fût heureuse d’apprendre en quelque sorte que Thomas ne l’avait pas seulement embrassé pour passer le temps comme sa réputation aurait pût le laisser présager, bien qu’au fond d’elle sa vision du jeune homme différé de celle que les autres avaient.

    Thomas – « enfin voilà. Mais je ne t'en veux pas pour autant. Le fait que tu sois là, me fait plaisir. »

    Elle lui adressa un sourire, ravie d’entendre ça après ce qu’il s’était passer l’autre fois.

    Thomas – « J'espère juste que tu accepte ma compagnie quelques minutes »
    Ann – « Bien sûr quelle question idiote. Puis moi aussi ça me fait plaisir de te parler un peu. Mais a ce que j’vois tu n’a pas changer, toujours en train de te dévaloriser et de croire que tu emmerde la terre entière »

    Elle ne l’avait pas dit par méchanceté ni même pour le juger mais seulement parce que c’était un des traits de caractère de Thomas qui l’avait toucher à leurs dernière rencontre. La plupart des élèves le disait prétentieux, arrogant, égoïste, imbue de lui-même mais avec elle il n’avait cesser de répéter qu’il était quelqu’un d’ennuyeux et inintéressant, ce qui était tout à fait faux. C’est fou ce que les gens peuvent parfois mal juger les autres.

    Thomas – « Alors, on oublie tout et on repart à zéro tout les deux d'accord ? Pour commencer sur de meilleures bases qu'avant »
    Ann – « Hum laisse moi réfléchir… » fit-elle espiègle. « D’accord » dit-elle en souriant. « On repart à zéro ! » Elle tendit la main pour qu’il la saisissent . « Ann O’More » se présenta-t-elle. « Et toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/ann- http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/l-oiseau-vole-ann-relashion-ship-t1301.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/archimede-voliere-de-ann-t1405.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-d-ann-t1302.htm
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur Thomas Morgan
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: Re: Comme un impression de déjà vue Comme un impression de déjà vue Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 19:08


    Thomas agissait toujours de la même façon lorsqu'il s'agissait de séduire les jeunes filles non pas pour qu'elles tombent dans ses bras, cela se faisait presque naturellement mais simplement pour quelles croient qu'il n'était pas vraiment ce qu'il semblait être et ce que les autres pensaient de lui. User de la manipulation, de la dérision et la gentillesse était vraiment ce qu'il savait faire de mieux. D'ailleurs, cela marchait presque à tous les coups : Meagan, Anna, julia et tant d'autres. Il ne faisait pas cela pour les faire souffrir comme le pensaient certains mais simplement pour parvenir à ses fins et avoir plus de pouvoir au sein de l'école. Contrairement à Hugo, il n'avait pas honte de demander de l'aide aux autres et de se faire passer pour faibles et d'avouer ses défauts pour qu'on le prenne pour un victime. Généralement avec les filles de poudlard, cela marchait à la perfection et peu étaient celles qui ne prenaient pas au sérieux son côté gentil et attentionné malgré les recommandations de plusieurs mecs qui ne cessaient de le descendre. Mais comme ne pas croire qu'ils sont simplement jaloux du jeune Morgan qui est loin d'être vilain.

    En tout cas, cette jeune fille qui lui faisait face l'intéressaitpour plusieurs raisons. Déjà parce qu'elle était amie avec Annabeth et que la jeune fille était tout dévouée à sa cause aussi, le jeune homme pensait qu'il serait d'autant plus facile de convaincre la jeune O'More de ses bonne sintentions. Ensuite parce qu'elle était semblait faire partie ds jeunes filles plutôt innocentes et prêtes à croire qu'un homme plus âgé pouvait s'intéressé à elle. Enfin parce qu'ielle l'intéressait. Bon d'accord, Thomas n'est pas du style à tomber amoureux, d'ailleurs, il ne pense pas que ce sentiment puisse le tucher un jour, mais ce n'est pas pour cela qu'il est un coureur de jupons ou qu'il couche avec tout ce qui porte une jupe. Il lui arrive d'apprécié la compagnie de certaines filles et de "bien les aimer" comme dirait Annabeth. Et sans aucun doute qu'Ann faisait partie de cette catégorie ert qu'il ne serait pas contre en faire une de ses alliés et pourquoi pas sortir avec elle. Mais chaque chose en son temps. Première étape, gagner sa confiance. C'est pourquoi il essaya de faire croire qu'il était un fana des livres. Dur à aire avaler mais quimporte, il savait comment s'y prendre avec elle pour qu'elle finissent par lui faire confiance.

    Ann - Et c’est toi qui dit ça ?
    Thomas - Ben quoi ?
    Ann - Arrête. Thomas ne me prend pas pour une idiote s’il te plait.
    Thomas - Ce n'était pas mon intention.
    Ann - Tu es à Serpentard !
    Thomas - Et alors ?
    Ann - Tu dois autant aimé les livres que.. la bave de crapaud ! Mais c’est pas un drame tu sait
    Thomas - Bon d'accord, j'avoue tout. Ce doit l'une des premières fois que je met un pied dans la bibliothèque et encore, c'est parc que Devan m'y a trainé pour faire un devoir. Et puis, ces livres, ce n'est pas pour moi, c'est Aria qui m'a demandé de les lui ramener parce qu'elle a encore une heure de cours là. Voilà, tu sais tout, c'est lé vérité

    Woua, autant de sinérité de la part de Thomas en serait presque étonnant mais à part le fait qu'il avait omis de dire qu'il s'agissait d'une punition et non d'un devoir, le reste était réel et cela devait se sentir au son de sa voix. Apparemment Ann n'était pas du genre à ne pas supporter ceux qui n'appréciaient pas la lecture et qui pensaient que le savoir est la base de tout. Une petite Serdaigle qui semblait curieuse, qui aime lire et apprendre mais qui ne dénigrent pas ceux qui ne pensent pas de la même façon. Intéressant; en tout cas, le jeune homme ne se gêna pas pour lui dire réellement qu'il n'aimait pas lire, cela serait beaucoup plus crédible et en même tmps, elle allait certainement apprécié qu'elle se montre sincère avec lui. En parlant de sincérité, entre eux, c'est comme si le sujet du baiser qu'ils avaient échangé était tabou. Ils en parlaient de façon implicite comme pour chercher à savoir ce que l'autre en pensait. Non, Thomas ne regrettait pas son geste même si sa mâchoire pensait diffremment, non, il ne l'avait pas fait simplement pour l'ajouter à son tableau de chasse mais parce qu'il en avait envie et non, il ne s'en était jamais vanté. Il regrettait même que cela se soit arrêté là. Mais bon, la jeune fille était là àprésent et il ne tenait qu'à lui de faire que ce moment recommence avec l'intervention de Lenny en moins. Mais il voulait être sûr qu'elle voulait la même chose que lui.

    Ann - Bien sûr quelle question idiote. Puis moi aussi ça me fait plaisir de te parler un peu. Mais a ce que j’vois tu n’a pas changer, toujours en train de te dévaloriser et de croire que tu emmerde la terre entière
    Thomas - C'est pas que je me dévalorise mais peut-être que tu aurais voulu ne pas me revoir pour ne pas te fâcher avec Lenny

    Le pire, c'est que cette foisc-i il ne l'avait pas vraiment fait exprès, c'est comme si le rôle qu'il interprétait prenait le pas sur ses propres relexions et qu'il agissait presque spontanément en sachant parfaitement ce qui toucherait la jeune fille. En tout cas, cela partait sur de bonnes bases et il avait l'impression quil ne lui faudrait pas très longtemps pour se faire accepter par la demoiselle et qu'elle aille à l'encontre des recommandations de son frère pour venir passer du temps avec le Serpentard. En tout cas, entre eux, tout recommencerait à zéro sans pour autant oublier la douceur de ses lèvres;

    Ann - Hum laisse moi réfléchir… D’accord. On repart à zéro ! Ann O’More. Et toi ?
    Thomas - Enchanté Ann, moi c'est Thomas, Thomas Morgan

    Il lui saisit la main et lui adressa un sourire amicale tandis qu'il plongea son regard dans ses beaux yeux. Il avait l'impression de la découvrir et cela n'était pas pour lui déplaire. Il prit quelques temps pour la regarder, l'admirer même pendant qu'il cherchait le moyen de débuter amicalement cette discussion. Surtout ne pas parler de Lenny.

    Thomas - Alors dit moi, tu es à Serdaigle, c'est cela ? Je t'ai vu aperçu l'année dernière lors des matches de quidditch. Dit donc, tu te débrouille vraiment bien sur un balai.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm
Ann E. O'More
Serdaigle
Adorable Rêveuse Ann E. O'More
.
Féminin

329 messages
Amour : Peut-être bien un Serpentard... Oui mais lequel ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 5ème année
Caractère: Souriante - Gentille - Têtue - Réveuse - Passionner - Optimiste - Malicieuse - Espiègle

MessageSujet: Re: Comme un impression de déjà vue Comme un impression de déjà vue Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 22:17

    Thomas – « Bon d'accord, j'avoue tout. Ce doit l'une des premières fois que je met un pied dans la bibliothèque et encore, c'est parc que Devan m'y a trainé pour faire un devoir. Et puis, ces livres, ce n'est pas pour moi, c'est Aria qui m'a demandé de les lui ramener parce qu'elle a encore une heure de cours là. Voilà, tu sais tout, c'est lé vérité »
    Ann – « Je sais. Je l’ai su tout de suite à vrai dire. Je sent ce genre de chose et j’apprécie ta franchise . Tu vois quand tu veus, ce n’est pas si difficile d’être honnête. »

    Thomas lui demanda ensuite si elle acceptais sa compagnie comme si la présence du vert et argent était un vrai torture pour elle. N’importe quoi ! Pourquoi fallait-il qu’il se dévalorise toujours ainsi ?

    Thomas – « C'est pas que je me dévalorise mais peut-être que tu aurais voulu ne pas me revoir pour ne pas te fâcher avec Lenny »

    Ann – « Parce que c’est c’qu’tu crois ? Que je suis incapable d’agir, de penser ou même de parler sans Lenny ? Que le moindre de mes faits et geste ne sont calculé que dans le seul but de lui plaire et de ne surtout pas le contrairié ? Tu te trompe. J’aime mon frère et ne me gêne pas pour le dire haut et fort et j’en suis fière mais… j’ai ma propre conscience et je suis la seule responsable de mes actes. »

    Elle s’emportait un peu en restant toutefois aimable et gentille piqué a vif par le sujet abordé et pour calmé le jeu Thomas lui proposa de repartir a zéro ce qu’elle accepta. Elle lui tendit alors la main pour se présentait, faisant ainsi comme si elle ne le connaissait pas et il rentra dans son jeu.

    Thomas – « Alors dit moi, tu es à Serdaigle, c'est cela ? »

    Ann – « Oui c’est ça. Et toi à Serpentard n’est-ce pas ? »

    C’était amusant de jouer ainsi aux amnésique et elle ne pût s’empêcher de sourire, amusé. Bon si quelqu’un qui les connaissaient les avaient vu faire il les auraient sans douter traiter de fou et se serait moquer d’eux mais elle s’en ficher . Elle était bien en compagnie de Thomas et c’est tout ce qui lui importait.

    Thomas – « Je t'ai vu aperçu l'année dernière lors des matches de quidditch. Dit donc, tu te débrouille vraiment bien sur un balai. »

    Elle fût légèrement surprise du sujet abordé et surtout du compliment mais il avait toucher dans le mile et elle ne se gêna pas pour lui répondre.

    Ann – « C’est gentil mais pas aussi bien que certain. Tu as vu comme Lynne est rapide ??? Et l’autre fois quand le cognard a faillit écraser la tête de Seth ??? J’ai cru qu’il allait finir par tomber de son balai !!! Puis tu as vu la force qu’a Timothé en temps que batteur ??? Sans parlait bien sûr de Liam qui a un de ses charisme sur son balai !!! Je n’ai jamais vu un garçon continuer d’être aussi charmant en étant tout sale et transpirant !! Et puis tu souviens quand Léo a raté un souaffle qui a fait perde Serdaigle contre Serpentard ??? et… Ooooooh et aussi quand Cléophée a voulut éviter le cognard d’Alexia et qu’en fait c’est Shawn qui se l’ai pris en pleine tête. J’étais morte de rire surout que franchement j’était persuadé que Gryffondor allait gagner et lorsque Jack a attrapé le vif d’or a la dernière seconde après une folle course poursuite avec Liam c’était Waaaaaaw et…. »

    Elle s’interrompus en se rendant compte que Thomas la regardait d’un air étrange. Elle avait parlait avec beaucoup d’enthousiasme et presque d’une traitre, laissant voir dans ses propos a quel point le Quidditch et surtout le vol la passionner.

    Ann – « Je suis la fille la plus hystérique qu’tu es rencontré et je parle beaucoup trop n’est-ce pas ? » fit-elle en grimaçant, quelque peu honteuse.

    A tout les coup oui il allait la prendre pour une folle ! Une folle ou une fille totalement immature. Dans les deux cas de toute façon elle serait déçue. Et quand bien même il lui aurait assuré le contraire elle ne l’aurait pas cru.

    Ann - « J’suis désolé. C’est juste que… le Quidditch… j’adore ça ! » rajouta-t-elle penaude en haussant les épaules, un sourire franc mais un peu timide sur les lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/ann- http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/l-oiseau-vole-ann-relashion-ship-t1301.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/archimede-voliere-de-ann-t1405.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-d-ann-t1302.htm
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur Thomas Morgan
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: Re: Comme un impression de déjà vue Comme un impression de déjà vue Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:48


    Franchise, dérision et sincérité. Des mots qui ne faisaient pas partie du vocabulaire du vrai Thomas Morgan mais qu'il utilisait avec une réelle facilité dès qu'il jouait le gentil petit Thomas avec un bon fond et apprécié par toutes les jeunes filles du château. Aussi lorsqu'il était en compagnie d'Ann, il ne lésinait pas là dessus et la jeune fille semblait être touché par cette partie là de son caractère. Et le jeune homme jouait avec son sourire et son charme pour qu'elle lui fasse entièrement confiance. D'ailleurs, le fait qu'il avoue qu'il n'appréciait pas la bibliothèque et que moins il y allait, mieux, il se portait.

    Ann - Je sais. Je l’ai su tout de suite à vrai dire. Je sent ce genre de chose et j’apprécie ta franchise . Tu vois quand tu veux, ce n’est pas si difficile d’être honnête.

    Thomas se contenta d'hausser les épaules comme s'il n'en était pas convaincu, comme s'il n'avait pas assez confiance en lui pour avoué ce qu'il était réellement. En tout cas, il venait d'apprendre une chose par rapport à cela, c'est qu'il ne fallait pas essayer de se faire passer pour le jeune homme parfait et qu'avouer certains de ses défauts pouvait toujours le rendre encore plus sincère et lui donner un air encore plus touchants. Et puis, comme s'il cherchait à être encore plus attentionné, il lui fit remarquer qu'il ne voulait pas être la cause d'une dispute entre elle et son frère. Sa réponse ne pouvait que ravir le Serpentard.

    Ann - Parce que c’est c’qu’tu crois ? Que je suis incapable d’agir, de penser ou même de parler sans Lenny ? Que le moindre de mes faits et geste ne sont calculé que dans le seul but de lui plaire et de ne surtout pas le contrairié ? Tu te trompe. J’aime mon frère et ne me gêne pas pour le dire haut et fort et j’en suis fière mais… j’ai ma propre conscience et je suis la seule responsable de mes actes.
    Thomas - Non, c'est pas ce que je voulais dire, simplement .... En fait, je connais pas ce genre de relation mais je ne voulais pas non plus être une cause de conflit entre toi et Lenny

    Certes, il prenait des risques en se mettant aussi à nu et en avouant ne pas connaitre de relations ainsi avec un possible frère. Mais c'était pour se faire plaindre un peu plus. Et puis, si elle lui posait des questions sur sa vie, il parviendrait toujours à se dépatouiller avec cela sans avouer qu'il a toujours vécu en orphelinat, qu'il ne connait pas ses parents et tout le tralala. Et puis, avouer qu'il ne veut pas se mettre en travers d'Ann et de son frère est encore de la dérision et elle va sûrement le lui reprocher. Encore. En tout cas, entre eux, tout semblait recommencer, comme si rien ne s'était jamais passé, comme s'il allaient apprendre à faire connaissance lentement pour peut-être en revenir à un baiser. Mais le temps le dira. Pour l'instant, Thomas se contente de parler du quidditch. D'abord parce qu'il sait qu'Ann fait partie de l'équipe de Serdaigle et ensuite parce que c'est un sujet assez neutre. Mais alors qu'il se contente de la complimenter voilà qu'elle parler, sans articuler, à vitesse folle de plusieurs autres joueurs, pas forcément des amis du jeune Morgan

    Ann - C’est gentil mais pas aussi bien que certain. Tu as vu comme Lynne est rapide ??? Et l’autre fois quand le cognard a faillit écraser la tête de Seth ??? J’ai cru qu’il allait finir par tomber de son balai !!! Puis tu as vu la force qu’a Timothé en temps que batteur ??? Sans parlait bien sûr de Liam qui a un de ses charisme sur son balai !!! Je n’ai jamais vu un garçon continuer d’être aussi charmant en étant tout sale et transpirant !! Et puis tu souviens quand Léo a raté un souaffle qui a fait perde Serdaigle contre Serpentard ??? et… Ooooooh et aussi quand Cléophée a voulut éviter le cognard d’Alexia et qu’en fait c’est Shawn qui se l’ai pris en pleine tête. J’étais morte de rire surtout que franchement j’étais persuadé que Gryffondor allait gagner et lorsque Jack a attrapé le vif d’or a la dernière seconde après une folle course poursuite avec Liam c’était Waaaaaaw et….

    Enfin, elle s'arrête ? Exploit. A vrai dire, Thomas ne l'avait écouté que d'une oreille compter les exploits des membres des autres équipes de quidditch. Il se fichait pas mal de savoir ce que Liam, Max ou Léo avait fait durant les matches entre maisons. Certes, Thomas était batteur pour Serpentard. Il n'était vraiment pas un as sur un balai même s'il se débrouillait. Il se fichait pas mal aussi de faire gagner ou perdre sa maison, tout ce qu'il voulait s'était pouvoir envoyer des cognards dans la tête d'incapables comme Seth ou Tim en toute légalité, sans qu'on lui reproche quoi que se soit. J'vous explique même pas comme c'est jouissif. En tout cas, le jeune fille semblait enfin s'être rendu compte que ce qu'elle disait n'intéressait pas franchement le jeune homme vu qu'elle venait de marquer une pause.

    Ann - Je suis la fille la plus hystérique qu’tu es rencontré et je parle beaucoup trop n’est-ce pas ?
    Thomas - Hystérique, j'aurais pas employer ce mot mais plutôt passionné. Et si tu pouvais juste articuler, ça améliorerais ma compréhension parce que j'ai pas saisi grand chose

    Ce n'était pas méchant, simplement taquin et il lui adressa un sourire amical comme pour se faire pardonner. Mais en tout cas, il savait qu'il avait toucher un point sensible en parlant de ce sport et il s'en félicitait. Au moins, cela faisait toujours un sujet de conversation. En tout cas, elle cru bon de préciser quelqu'un chose qui fit sourire Thomas.

    Ann - J’suis désolé. C’est juste que… le Quidditch… j’adore ça !
    Thomas - J'avais cru comprendre cela. Mais ne t'en excuse pas, il n'y a pas de honte à aimer quelque chose et à en parler. D'ailleurs, un de ses jours ont pourra aler voler ensemble si cela te dit

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm
Ann E. O'More
Serdaigle
Adorable Rêveuse Ann E. O'More
.
Féminin

329 messages
Amour : Peut-être bien un Serpentard... Oui mais lequel ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 5ème année
Caractère: Souriante - Gentille - Têtue - Réveuse - Passionner - Optimiste - Malicieuse - Espiègle

MessageSujet: Re: Comme un impression de déjà vue Comme un impression de déjà vue Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 12:12

    Thomas – « Hystérique, j'aurais pas employer ce mot mais plutôt passionné. Et si tu pouvais juste articuler, ça améliorerais ma compréhension parce que j'ai pas saisi grand-chose »

    Elle ouvrit la bouche comme si elle était outré et lui adressa une fausse reproche, amusé plus qu’autre chose.

    Ann – « Méchant » lança-t-elle en grimaçant avant poser sa main sur l’épaule de Thomas pour le pousser.

    Elle se mit légèrement à rire. Et voilà que maintenant il se moquer gentiment d’elle. Décidément passer du temps avec Thomas lui était tout sauf déplaisant et elle avait l’impression de pouvoir agir librement avec lui. D’ordinaire selon avec quel garçon elle se trouvait, elle était toujours un petit peu anxieuse et stressé car a cause de Lenny elle n’avait pas l’habitude d’en fréquenter. Mais là avec le Serpentard un certain feeling semblait se faire ressentir et la jeune fille était tout simplement elle-même, fraiche et naturelle.

    Ann – « J’suis désolé. C’est juste que… le Quidditch… j’adore ça ! »
    Thomas – « J'avais cru comprendre cela. Mais ne t'en excuse pas il n'y a pas de honte à aimer quelque chose et à en parler. »

    Oui il disait ça parce que lui il était incapable d’en parler en long en large et en travers pendant des heures ! Mais elle apprécia cependant sa gentillesse et surtout sa tolérance bien qu’il était évident que sa diarrhée verbale de tout a l’heure était tout sauf passionnante.

    Thomas – « D'ailleurs, un de ses jours ont pourra aller voler ensemble si cela te dit ? »

    Ann – « C’est vraiii ??? » fit-elle avec une joie non dissimuler et un large sourire qui s’évanouit immédiatement qu’elle s’en rendit compte. « Enfin j’veux dire… oui si tu veux pourquoi pas » termina-t-elle avec un sourire franc et un ton un peu plus posé.

    Ann savait qu’elle avait tendance à être très expressive et à montrait sa joie sans retenue et que cela lui portait parfois préjudice, les autres ne la voyant que comme une gamine qui sauter de joie dès qu’elle voyait un rayon de soleil, une stupide petite fille qui s’émerveiller pour un rien. A croire que les gens qui avait perdu leurs innocence depuis longtemps voulait lui faire payer a elle le fait qu’elle elle ait réussi à la garder. Mais Thomas semblait différent des autres et la juger un peu moins. Peut-être parce qu’il était juger trop rapidement et qu’on se faisait une mauvaise opinion de lui. Quoiqu’il en soit le prochain cour aller bientôt commencer bien que les deux élèves semblaient l’avoir oublier et leurs conversation ne pourraient pas continuer bien longtemps….

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/ann- http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/l-oiseau-vole-ann-relashion-ship-t1301.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/archimede-voliere-de-ann-t1405.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-d-ann-t1302.htm
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur Thomas Morgan
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: Re: Comme un impression de déjà vue Comme un impression de déjà vue Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 23:27


    Evidemment, lorsqu'il usait de son charme, Thomas jouait plusieurs rôles en même et sortait la carte qui l'arrangeait le mieux en fonction de la situation et de la personne. Bizarrement, il arrivait facilement à savoir ce qu'on attendait de lui et agissait en conséquence. Bien évidemment, il lui arrivait de se planter comme avec l'histoire des livres de la bibliothèque mais jamais il n'allait jusqu'à trahir sa véritable nature. Aussi alors qu'il écoutait la jeune Serdaigle parler avec passion du quidditch, où il ne comprit pas grand chose, un sourire amusé accompagné les petites taquineries de Thomas. Rien de bien méchant, juste ce que ferait deux jeunes étudiants qui s'entendent bien et c'était tout ce que le Serpent voulait, détendre l'atmosphère après avoir crevé l'abcès du baiser qu'ils avaient échangé. Et il semblait que Ann prenait plutôt bien le ton de la plaisanterie vu sa réponse qui fit d'autant plus sourire le jeune homme.

    Ann - Méchant

    Comment croire que ces deux là ne s'étaient pas adressé la parole depuis plus d'un an et qu'elle l'avait même éviter pendant tout ce temps. A croire qu'ils étaient fait pour s'entendre à moi que ce soit le charme de Thomas qui commençait déjà son travail de sape auprès de la douce jeune fille. En tout cas, il fut bien inspiré de parler de quidditch et poussa même le vis jusqu'à lui proposer de se retrouver sur le terrain un de ses quatre. La réaction enthousiaste de la jeune femme fit bien plaisir au jeune homme.

    Ann - C’est vraiii ??? Enfin j’veux dire… oui si tu veux pourquoi pas

    Cette franchise et cette spontanéité plaisaient beaucoup à Thomas qui n'allait pas manquer une si belle occasion de lui faire plaisir. D'accord, il n'est pas non plus un surdoué en vol et préfère largement manier sa batte mais pour bien paraitre aux yeux de la jeune fille, il serait prêt à tout. En tout cas, le rendez vous était pris pour Thomas et même s'il aurait volontiers continuer cette petite discussion avec la jeune O'More, l'heure avançait et même si Thomas avait aucune intention de se rendre en cours, il avait promis à Aria de lui ramener ses bouquins avant son prochain cours.

    Thomas - J'dois y aller, faut que je passe voir Aria avant de filer en cours. On se tient au courant pour le quidditch

    Après un dernier sourire, Thomas se dirigea vers la salle de sortilèges pour retrouver sa copine et lui remettre les bouquins.


TOPIC TERMINE

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Comme un impression de déjà vue Comme un impression de déjà vue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Comme un impression de déjà vue Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤A l'intérieur de Poudlard├

 :: 

3ème étage

 :: 

Couloirs et escaliers

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser