Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Let's Groove Tonight! |Terminé| Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Alanna Rogers
Serpentard
|Sainte_Patronne_des_Emmerdeuses| Alanna Rogers
.
Féminin

378 messages
Amour : A quoi il sert? Pas besoin!

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Peste, mais pas trop - Manipulatrice, ça un peu trop - Garçon manqué - Violente - Impulsive - Chieuse - Énervante- Énervée - Compliquée, une fille quoi!!

MessageSujet: Let's Groove Tonight! |Terminé| Let's Groove Tonight! |Terminé| Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 23:20

En priorité pour Jules^^

    Pas un bruit, un silence mortel, gênant… Sous ses draps, Alanna essayait de ne pas trop remuer pour ne pas réveiller ses camarades. Mais être dans son lit avec ses vêtements de soirée ce n’est pas ce qui existe de plus confortable… Surtout en fait avec des bottines aux pieds. Bref passons ce détail. La petite brunette n’arrêtait pas de remuer, un coup à droite, puis à gauche. Elle savait qu’elle devait rester discrète au possible mais elle était trop excitée ! Pourquoi ça ? Parce que ce soir elle allait sortir ! Ça aurait certainement pu être pour s’amuser simplement, mais bien au contraire. Depuis quelques temps la sécurité avait été renforcée dans l’école suite à la découverte du cadavre d’une Serdaigle, et des tas de rumeurs circulaient à propos de différents groupes clandestins. Et Alanna curieuse comme pas deux voulait en savoir beaucoup plus. Sa y est ! On pouvait entendre une des filles avec qui elle partageait son dormir ronfler, s’était le signal ! Elle savait dorénavant que ces idiotes dormaient profondément, pile dans le timing, s’était l’heure ! Relevant calmement ses draps, Aly déposa le plus doucement possible ses pieds sur le sol. Elle se releva et attrapa le sac à dos qu’elle avait pris soin de préparer avant de se coucher.

    La chambre n’était éclairée que par la douce lumière de la lune, et on ne pouvait distinguer que les quelques forment qui gisaient au fond de leur lit. La miss Rogers en mesurant chaque poids qu’elle pouvait mettre sur ses pieds prenait la direction de la porte. On entendait le bruissement de ses bottines en cuir, et dès qu’elle relevait le pied elle serrait les dents en espérant qu’aucune des filles ne l’entendraient. Elle passa la lourde porte et une fois cette dernière étape passée, elle souffla un grand coup, fière d’avoir réussi son escapade ! Quoi que depuis le temps elle était devenue experte en l’art de sortir comme une espionne de son dortoir. Avant de regagner la salle commune, Aly fit un détour par les toilettes où elle mit un point final à sa tenue. Rajoutant sur son visage quelques traits de maquillage, elle se contenta pour sa coiffure d’ébouriffer ses cheveux. Sa tenue n’était quand à elle pas exceptionnelle, elle avait gardée la jupe de l’uniforme et l’avait combinée avec un tee-shirt blanc imprimé plutôt long cachant presque la totalité de la jupe en question. En gros de loin on aurait pu croire qu’elle ne portait qu’un simple tee-shirt bien taillé ! Affriolante ? Et bien il fallait mettre le paquet, et surtout, ne pas faire tâche là où elle comptait se rendre… Elle sortie ses affaires de son sac été glissa sa baguette dans la ceinture de sa jupe. Elle se débarrassa alors du surplus en les dissimulant dernière un cabinet, elle récupérerait tout ça à son retour.

    Elle descendit vers la salle commune en déposant au passage quelques colliers autour de son cou. Elle jeta un coup d’œil et vit sur sa montre qu’il ne devrait pas tarder. Qui est ce ‘il’ ? Et bien non pas d’Hugo à l’horizon. Il aurait trouvé ça bien trop dangereux pour la petite brunette et aurait préféré s’y rendre sans elle. Et non, ce soir son compagnon de bêtises était Jules ! Le beau blond ! Un des nombreux élèves qu’Hugo ne peut pas voir. Mais pour une fois l’avis de la brunette sur ce garçon divergeait, et en bien. Allez savoir pourquoi.

    Dans la salle il n’y avait plus que le feu de cheminé qui crépitait. Doucement Alanna s’y avança et s’accroupi en face pour regarder les flammes. Ce soir elle devait réussir ! Elle allait s’infiltrer dans une fête clandestine. Elle avait entendue Thomas et Hugo discuter de cette fameuse soirée, et ils ne voulaient pas s’y rendre se plaignant de la mauvaise marmaille qui devrait s’y trouver. Selon eux ceux avec qui il ne fallait pas trainer si on ne voulait pas trop tourner mal. Pour eux en quelques sorte un bon endroit mais en aucun cas à leurs yeux un endroit pour Alanna. Bref elle avait réussi, avec son grand pouvoir de persuasion, à savoir ce qu’il fallait demander à la salle sur demande pour rejoindre la fête. Elle avait toutes les clés en mains. Manquait plus que son cavalier, son ‘garde du corps’ pour ce soir. En espérant que la soirée ne tournerait pas au vinaigre. Elle voulait en savoir plus sur ce qu’il s’était passé dans la salle de bain des préfets et voulait même pourquoi pas connaitre quelques noms au passage…

    Une porte claque, Alanna fait volte face, elle plongea rapidement dans un recoin obscur de la salle. En espérant qu’il s’agissait de Jules ! S’il tardait trop il tomberait sur l’heure du tour de garde du concierge et là ils risqueraient de se faire griller !

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/alan http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/alanna-link-me-t1292.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/alanna-rogers-t1293.htm


Dernière édition par Alanna Rogers le Ven 24 Avr 2009 - 12:23, édité 1 fois
Jules E. Galantia
Serpentard
men in black Jules E. Galantia
.
Masculin

384 messages
Amour : ...

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Froid ; distant ; cynique ; cruel ; vil ; subtil ; bien élevé ; manipulateur ; calculateur ; égoïste ; intuitif ; individualiste ; mystérieux ; attirant ; exaspérant ; détestable ; indépendant ; libre ; bavard ; énergique ; joueur ; malicieux ; peu modeste ; brillant ; fumeur ; insaisissable ; paradoxal ; passionné ; menteur professionnel ; doux ; fidèle ; déterminé ; têtu ; blasé & espiègle.

MessageSujet: Re: Let's Groove Tonight! |Terminé| Let's Groove Tonight! |Terminé| Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 16:04

    Let's Groove Tonight! |Terminé| 9368216 Let's Groove Tonight! |Terminé| Maxxie17


    *Pff, qu’es-ce qu’il pouvait faire froid dans ce dortoir !*. Jules se leva vite de son lit et alla monter le chauffage de son dortoir. La calme régnait dans son dortoir et ça pouvait vite paraître inquiétant si Jules n’y était pas habitué. Ses camarades en train de dormir dans leur lit et lorsqu’il posa ses pieds sur le parquet glaçait, une grimace de surprise fendit son visage. Il enfila ses chaussettes et alla à la fenêtre pour fermer les rideaux. L’atmosphère ambiante était rythmée par les ronflements et les respirations douce et endormis de ses camarades de dortoir. Le jeune homme fit le moins de bruit possible pour ne pas déranger le sommeil des autres. Jules n’aimait surtout pas être embêter lorsqu’il était en train de dormir et c’est pour cette raison qu’il ne faisait jamais de bruit lorsqu’il se levait le matin. Bien que Jules soit réputé pour être un jeune homme détestable, froid et cynique, il faisait tous de même attention aux autres, mine de rien. Il ferma les rideaux noir et lourds de son dortoir et alla vers son armoire où il retira un jeans noir et un t-shirt blanc. En prenant ses affaires, il pensa que Alanna devait surement l’attendre en bas pour aller à cette fête clandestine qui était prévus pour ce soir, mais il ne se pressa pas pour autant. C’était pour toute les fois où elle l’avait fais poireautée dans la salle commune ! Il s’habilla tranquillement malgré le froid ambiant dans la pièce. Un courant d’air dans son dortoir lui tira un frisson et il se hâta de s’habiller. Il passa sa main dans ses cheveux pour se recoiffer et se regarda dans la glace une dernière fois. Alors qu’il s’apprêtait à sortir de son dortoir, il buta malencontreusement contre une commode et tous ce qu’il y avait dessus se fracassa sur le sol. Un grognement de plainte et d’agacement se fit entendre suivis d’un discret « désolé » de la part de Jules. Il ramassa précipitamment les affaires sur le sol pour les remettre à leur place et sortit vite de son dortoir.

    Le jeune homme dévala quatre à quatre les escaliers avec discrétion. Il ne voulait pas alerter toute sa maison en courant dans les escaliers. C’est vrai, s’il se faisait prendre, il ferait surement perdre des points à Serpentard mais récolterait à coup sûr de bonnes heures de colle. Lorsqu’il descendit, il ouvrit la porte et la claqua en passant. Il s’accorda plusieurs secondes pour chercher Alanna du regard, qui devait surement se retrouver là. La salle paraissait vide et il alla tourner les talons lorsqu’il entendit des pas venant derrière lui. Il se retourna et se retrouva face à elle. Une légère distance les séparait. Il posa doucement ses mains sur sa taille. Il l’attira à lui et un sourire doux fendit son visage angélique. Jules était presque sûr qu’elle allait le repousser mais il garda tous de même ses mains à leur place. Plongeant son regard azur dans le sien, il se permit d’avancer sa bouche de son oreille pour pouvoir lui parler.

    Jules -« Alors, on y va ? »

    Ah, Alanna, Alanna ! C’est vrai que Jules profitait que Alanna soit la petite protégée de Hugo pour le faire enrager. Les deux serpentards n’ont jamais été en très bon terme depuis le jour où le beau blond lui a jouer une mauvaise blague. Jules ne comprend toujours pas pourquoi, il ne lui a toujours pas pardonné. C’est vrai, ce chewing-gum pousseur de bouton n’avait pas été aussi horrible que ça, après tout! Il se recula d’elle et se dirigea vers la porte de sortie. Il s’avança et ouvrit la porte. Le jeune homme fit un geste dans la direction de la sortie et en bon gentleman, il plia légèrement le dos comme une révérence avec le sourire aux lèvres.

    Jules -« Après vous, mademoiselle…»

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t942.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-u-l-e-s-g-c-o-m-p-a-g-n-i-e-t1324.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/something-to-tell-t971.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/de-tout-de-rien-t958.htm
Alanna Rogers
Serpentard
|Sainte_Patronne_des_Emmerdeuses| Alanna Rogers
.
Féminin

378 messages
Amour : A quoi il sert? Pas besoin!

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Peste, mais pas trop - Manipulatrice, ça un peu trop - Garçon manqué - Violente - Impulsive - Chieuse - Énervante- Énervée - Compliquée, une fille quoi!!

MessageSujet: Re: Let's Groove Tonight! |Terminé| Let's Groove Tonight! |Terminé| Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 19:42

    Blottit contre les parois froide de la salle commune Alanna attendait qu’apparaisse la fameuse personne qui venait de faire claquer une porte. Et c’est avec plaisir qu’elle vit apparaitre Jules en bas des escaliers. Il était habillé simplement comme à son habitude et comme d’habitude Aly le trouvait adorable ! Il se mit à chercher autour de lui sûrement pour la trouver. C’est drôle qu’il n’ait pas ne serait ce que sentis les yeux de la jeune fille posés sur lui. Elle attendit qu’il tourne sur lui-même pour venir à son encontre. C’est avec une démarche de féline qu’elle arriva dernière son dos et lui fit signe en prononçant un simple et idiot ‘bouh !’ Il se retourna pour lui faire face et contre toute attente il l’attrapa par la taille et la rapprocha d’un coup. Ça pour être une surprise s’en était une ! La brunette fit sur le moment les gros yeux ne s’attendant en rien à ce qui venait de se produire. Mais au final afficha un gros sourire signe de défis chez elle. ‘Tu veux jouer ? Allons-y’ Se dit elle comme un simple avertissement inaudible. Afin de limiter tout de même l’excitation dont il faisait part elle plaça entre eux son index. Elle plaça son doigts sur sa poitrine et le recula quelque peut en lui lançant un ‘et bah di donc’ amusé.

    Malgré la pénombre elle arriva à voir les yeux couleur lagon du jeune homme. Il semblait plus sérieux qu’elle ne l’était. Elle s’amusait c’est tout et pour le moment elle ne voyait aucune ambiguïté sur ce qu’il se passait. S’était son image, la provocatrice de service. Celle qui malgré son côté garçon manqué aime mettre le feu au poudre et profite de cette situation pour avoir le dessus à toutes ses bêtes qui demandent de la ‘femelle’. Ça la faisait rire de voir à quel point ils pouvaient être dépendant, et surtout devenir aussi bête qu’un marshmallow en présence d’une jolie demoiselle. Peut importe. Jules la regardait profondément et Alanna affichait toujours ce côté malicieux qui sous entendait un certain ‘jusqu’ou es tu prêt à aller ?’ Il approcha sa bouche de son visage pour aller se blottir sur son oreille.

    Jules -« Alors, on y va ? »
    Alanna – « Je n’attendais que toi ! »

    Lui répondit elle à son tour dans un murmure près de son oreille. S’en suivit alors un éclat de rire de la part de la demoiselle. Elle aimait énormément le commencement de sa soirée et était très impatiente de connaitre la suite. Elle prit les mains du beau blond et les fit relâcher sa taille. Elle fit un sourire plein de faux sous entendus et prit la direction de la porte. Avant elle jeta un dernier coup d’œil dans la salle pour voir si aucun mauvais regard ne voyait leur petite escapade. Notamment Hugo ! Il aurait été du genre capable à être présent depuis le début à les observer dans un des sièges qui se trouvent dans la pénombre. Mais pas ce soir ! Quand le chat n’est pas là… les souris dansent ! Tel un gentleman Jules lui ouvrit la porte et avec un air un peut exagérer l’invita à prendre la porte.

    Jules -« Après vous, mademoiselle…»
    Alanna- « Que la fête commence… »

    Avant de passer le pas de la porte Alanna attrapa la main de son cavalier et l’entraina dans les sombres couloirs de l’école. Elle sortit sa baguette et avec l’air d’un ‘lumos’ illumina leur progression. Mais bien sûr la miss Rogers connaissait déjà pas mal de passages secrets, et ils seraient évidement plus sûr de traverser discrètement le château plutôt que d’errer à découvert dans tout le bâtiment. Arrivés face à une tapisserie Alanna la souleva et avec sa baguette tapota un certain nombre de fois sur la même roche. Celle-ci s’ouvrit alors pour laisser place à un escalier direction : le 5ème étage, une belle petite trotte. Sans trainer les deux adolescents se retrouvèrent au bon endroit et sans aucune erreur de leur part sans être suivit. Aly s’approcha alors de la salle sur demande et fit un demi-sourire à Jules.

    Alanna – « Te moques pas ! »

    Elle se mit face au mur et prononça pas très fort.

    Alanna – « Bièraubeurre! »

    Le rire de la brunette raisonna dans le couloir alors qu’une porte apparaissait face aux Serpys. Alanna afficha un grand sourire, repassa une main dans ses cheveux pour les ébouriffer de nouveau et sautilla d’impatience. Elle se tourna vers Jules et le pointa du doigt.

    Alanna – « Es tu prêt à entrer dans le temple du vice et de l’insalubrité ? »

    Elle tira la langue, et sans attendre réellement sa réponse pris sa main et ouvrit la porte. Ce qui leur fit face alors était une gigantesque fête presque indescriptible. Enfin surtout : politiquement incorrecte. Et ça, ça plaisait à la belle demoiselle. La musique raisonnait fort entre les murs, l’alcool coulait à flot, des sorts étaient lancés dans tous les sens et surtout beaucoup de couples ont va dire étaient dans l’ambiance… Aly leva la main en l’air et poussa un cri comme pour annoncer son entrée, même si à vrai dire au milieu de se vacarme sa petite voix était passée totalement inaperçus. Elle avançait dans la foule pour aller là où elle trouverait des choses intéressent, vers le fond bien entendus. On les apercevait presque de loin, ces élèves réunis en cercle qui paraissaient totalement hors de l’ambiance. Ne lâchant pas la main de Jules elle essayait tant bien que mal de se frayer un chemin… MERDE ! Voila quelqu’un qu’elle ne voulait pas voir ! Une sorte d’indic à Hugo… s’il la voyait elle pouvait être sûre qu’il le répéterait ! Elle fit volte face et sans donner d’explication alla plaquer Jules contre le mur avant de l’embrasser goulument déposant ses mains sur sa taille. Malgré ce baisé Alanna ne quitta pas la pièce du regard, il s’agissait avant tout pour elle d’une couverture ! Une fois la ‘mouche’ passée elle s’arrêta avant de sourire.

    Alanna – « Tu viens de me sauver les miches. J’ai eut peur qu’il me voit l’autre idiot… ça va toi ? »

    Elle lui fit un sourire amusé et plongea son regard malicieux dans ses grands yeux bleus…

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/alan http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/alanna-link-me-t1292.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/alanna-rogers-t1293.htm
Jules E. Galantia
Serpentard
men in black Jules E. Galantia
.
Masculin

384 messages
Amour : ...

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Froid ; distant ; cynique ; cruel ; vil ; subtil ; bien élevé ; manipulateur ; calculateur ; égoïste ; intuitif ; individualiste ; mystérieux ; attirant ; exaspérant ; détestable ; indépendant ; libre ; bavard ; énergique ; joueur ; malicieux ; peu modeste ; brillant ; fumeur ; insaisissable ; paradoxal ; passionné ; menteur professionnel ; doux ; fidèle ; déterminé ; têtu ; blasé & espiègle.

MessageSujet: Re: Let's Groove Tonight! |Terminé| Let's Groove Tonight! |Terminé| Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 13:34

    En se penchant pour la laisser passer, un doux sourire moqueur fendit son visage angélique. C’est clair que Jules avait exagéré en se pliant ainsi pour lui ouvrir la porte mais de nature espiègle, il n’avait pus s’en empêcher et à voir le regard légèrement surpris de la jeune femme, il se mit à ricaner. Elle passa devant lui et le prit par la main en clamant un : « Que la fête commence… ». Elle l’entraina dans les couloirs de l’établissement magique. Le seul bruit qu’il faisait dans le couloir était le bruit de leur pas contre le sol. Alors qu’il se laissa trainer par la main de Alanna derrière lui, il remarqua sa tenue très… Très… Enfin très quoi! On pouvait dire que ça mettait plutôt ses formes en valeur. Alanna lui avait demandée de l’accompagner à une fête mais n’ayant pas eu le temps de lui demander où ça se passer. La jolie jeune femme le lui avait demandé et vus qu’il n’avait rien à faire ce soir là, il n’avait aucune raison de lui dire non. Et puis, même s’il avait quelques choses à faire ce soir là, il aurait surement annulé pour passer une soirée avec Alanna. Oui, notre petit Jules était très attiré par la jeune femme et ça depuis le début de l’année au moins, mais trop fier, il n’arrivait pas à se l’avouer à lui même. Alanna étant une amie très proche de Hugo, il n’a jamais osé trop s’approcher d’elle. Non, qu’il est peur de lui mais il ne voulait pas s’engueuler avec lui et puis, il fallait bien avouer que Hugo était bien plus fort que le blondinet. En marchant, Jules ne put s’empêcher de la regarder de haut en bas, en détournant le regard quand la belle serpentard posait ses yeux verts sur lui, bien sur. Alors qu’ils marchaient encore, Jules remarqua enfin qu’ils arrivèrent au cinquième étage. Elle s’avança près de la porte de la salle sur demande et fit un demi-sourire à Jules.

    Alanna – « Te moques pas ! … Bièraubeurre! »

    Le beau blond ne fit aucun commentaire mais réprima un rire et laissa balader son regard autours de lui. Alanna se mit à rire et à ébouriffer ses cheveux châtains dans tous les sens. Jules fut surpris de son geste. Alala, les femmes et leurs mystères ! Le jeune serpentard leva les yeux au ciel et se mit à rigoler avec elle.

    Alanna – « Es tu prêt à entrer dans le temple du vice et de l’insalubrité ? »
    Jules -« Avec plaisir… Après vous, belle demoiselle … »

    Il la suivit et arriva dans cette grande salle remplis de monde. Waah! Jules n’avait jamais vus autant de monde. Il connaissait la moitié des gens dansant sur la piste mais le reste lui était complètement inconnus. La musique battait à son plein, et c’était à peine si on arrivait à entendre ce que pouvait bien nous dire notre voisin. Le « couple » s’avança dans la foule, Jules ayant toujours la main accrochée à celle de Alanna. Alors que sa cavalière s’avança en criant et en rigolant, elle se mit à stopper net dans sa lancée. Il regarda ce qui avait bien pus l’arrêtait comme ça et remarqua un garçon non loin de là qui lui paraissait légèrement familier. C’est alors qu’il ne comprit pas bien comment tous ça arrivait. Alanna se retourna et le plaqua au mur pour l’embrasser. Tétanisé par la surprise, il resta immobile puis, au bout de quelques secondes, il revint à lui et se mit à lui rendre son baisé. Il se doutait bien que c’était à cause de celui qu’elle avait vus, surement pas pour le plaisir de l’embrasser. Puis, elle se recula et se mit à lui sourire. Jules n’avait pas envie de sourire. Le jeune homme n’avait pas d’être une couverture mais il ne la quitta pas du regard.

    Alanna – « Tu viens de me sauver les miches. J’ai eut peur qu’il me voit l’autre idiot… ça va toi ? »

    Non, il n’allait pas bien. Il n’avait pas envie de sourire. La soirée prenait une drôle de tournure, beaucoup trop bizarre au goût du jeune homme. C’est vrai que le baisé avait été très agréable mais elle avait une autre idée derrière la tête ce qui avait enlevé toute la saveur de ce baisé. A ce moment, il se mit à penser qu’elle l’attirait peut-être un peu trop. Il ne fit presque rien paraître aux yeux de la jeune femme mais lui fit, tout de même, un sourire amer.

    Jules -« Oui bien sur, j’adore passer pour un bouche trou ! Je te préviens, tu as une dette envers moi ! »

    Il n’avait pas envie d’être sec mais c’était sortis tous seul. Il enleva les mains de la jeune femme de sa taille et la regarda droit dans les yeux. Il inspira puis se sentit plus calme. Le blondinet avait envie de passer une bonne soirée avec Alanna.

    Jules -« Excuse-moi, Aly… »

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t942.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-u-l-e-s-g-c-o-m-p-a-g-n-i-e-t1324.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/something-to-tell-t971.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/de-tout-de-rien-t958.htm
Alanna Rogers
Serpentard
|Sainte_Patronne_des_Emmerdeuses| Alanna Rogers
.
Féminin

378 messages
Amour : A quoi il sert? Pas besoin!

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Peste, mais pas trop - Manipulatrice, ça un peu trop - Garçon manqué - Violente - Impulsive - Chieuse - Énervante- Énervée - Compliquée, une fille quoi!!

MessageSujet: Re: Let's Groove Tonight! |Terminé| Let's Groove Tonight! |Terminé| Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:02

    ‘This Kiss is Poisonous If You Can Control the Way It Enters Your Soul’
    The Last Goodnight


    Alanna avait sentie l’engouement que Jules avait mis lorsqu’elle avait subitement sauté sur sa bouche. Elle avait sentie ses lèvres répondre à l’appel des siennes, même si effectivement ce n’était pas la même intention qui était attendue. Quand elle avait demandé comment il allait s’était une question plus que rhétorique. Elle avait vue son visage prendre une autre tournure que prévue. Certains garçon n’auraient vraiment pas été dérangé par l’habitude de la jeune demoiselle et en aurait même profité mais aussi étrange que celui puisse être pour la brunette Jules n’avait pas réagit comme ça bien au contraire. Le sourire qu’il lui accorda paraissait forcé, voir même presque hypocrite. Un masque cachant la réaction qu’il aurait réellement voulu avoir.

    Jules -« Oui bien sur, j’adore passer pour un bouche trou ! Je te préviens, tu as une dette envers moi ! »

    Cette attitude voir même réaction ne plu en rien à Alanna qui se sentit presque offusquée. Elle le regarda droit les yeux perdant cet air jouave qu’elle arborait depuis son entrée. Le brouhaha les entourant rendait la situation embarrassante. Ils ne pouvaient pas discuter tranquillement et puis, surtout au goût de la jeune fille, il eut la pire réaction qu’on puisse avoir. S’en suivit alors qu’il retira les mains d’Aly de sa taille. Elle fronça immédiatement les sourcils. Cette réaction semblait confirmer ce qu’on lui avait dit ! Les filles de son dortoir lui avait un jour glissées que Jules avait le béguin pour elle, sans doute une des raisons pour laquelle Hugo à une certaine aversion pour lui. Mais Alanna ne voulait pas y croire, elle avait établie une relation d’amitié et se disait que ce n’était pas possible de masquer de telle sentiments, autrement dit il jouerait totalement avec elle.

    Alanna – « Peut importe ! »

    Lança-t-elle comme pour ce débarrasser d’un reste qui lui obstruait le fond de la gorge. Elle fit volte face pour regarder la fête sous un autre œil. Subitement tout paraissait plus agressif et moins attrayant : la musique trop forte, l’espace trop restreint,… elle se sentait comme étouffée par une certaine oppression. Elle passait les mots de Jules en long en large et en travers dans sa tête rechignant sur le moindre détail.

    Jules -« Excuse-moi, Aly… »

    Elle poussa un petit rire, se remit face à lui et prit un ton presque un peut trop agressif.

    Alanna – « Oui tu fais bien de t’excuser ouai ! ‘Bouche trou’ ? Elle est bien bonne celle la. T’as jamais été un bouche trou ! T’aurai préféré que je fasse quoi ? Aller voir l’autre imbécile pour lui montrer que je suis là pour ensuite me faire engueuler par Hugo ? Oui comme ça sa semble être une douce peine mais si je peux éviter tu vois je préfère. Ta réaction en dit long Jules ! On m’a dit des choses sur toi et je voulais y pas croire… »

    Alanna souffla un cou en voyant que des oreilles indiscrètent commençaient à s’épancher dans la relation. Elle attrapa le poignet du jeune homme et le tira un peut plus loin.

    Alanna – « Maintenant vide ton sac, j’ten pris ! Soit sincère, dit moi exactement ce que tu pense de moi… »

    Elle n’eut pas vraiment le temps de terminer sa phrase qu’une main vint se déposer sur son épaule. Selon l’empleur que celle-ci prenait il ne faisait aucun doute qu’il s’agissait de celle d’un garçon.

    Inconnu – « Qu’est-ce que vous foutez là ! C’est une fête privé ! Comment vous êtes entré ? Non en fait j’veux rien savoir ! Déguerpissez !! »

    Cerise sur le gâteau !

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/alan http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/alanna-link-me-t1292.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/alanna-rogers-t1293.htm
Jules E. Galantia
Serpentard
men in black Jules E. Galantia
.
Masculin

384 messages
Amour : ...

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Froid ; distant ; cynique ; cruel ; vil ; subtil ; bien élevé ; manipulateur ; calculateur ; égoïste ; intuitif ; individualiste ; mystérieux ; attirant ; exaspérant ; détestable ; indépendant ; libre ; bavard ; énergique ; joueur ; malicieux ; peu modeste ; brillant ; fumeur ; insaisissable ; paradoxal ; passionné ; menteur professionnel ; doux ; fidèle ; déterminé ; têtu ; blasé & espiègle.

MessageSujet: Re: Let's Groove Tonight! |Terminé| Let's Groove Tonight! |Terminé| Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 14:34



    Bien sure, Jules avait remarqué que ses paroles avaient choquée et vexée la jeune femme mais dans un premier temps il n’en avait rien à faire. Mais bien entendus, par la suite, après s’être calmé intérieurement, il décida de s’excuser auprès d’elle, chose qu’il n’aurait certainement pas fais s’il s’agissait d’une autre personne que Alanna. Il se rendit compte qu’à ce moment qu’il tenait peut-être un peu trop à elle et qu’il avait fais une grosse erreur en s’excusant de lui avoir parlé ainsi, car au lieu d’apaiser la jolie serpentarde, elle redoubla de colère envers Jules ce qui le renfrogna encore plus. Il avait bien raison de ne jamais s’excuser, voilà à quoi ça lui menait.

    Alanna - Oui tu fais bien de t’excuser ouai ! ‘Bouche trou’ ? Elle est bien bonne celle la. T’as jamais été un bouche trou ! T’aurai préféré que je fasse quoi ? Aller voir l’autre imbécile pour lui montrer que je suis là pour ensuite me faire engueuler par Hugo ? Oui comme ça sa semble être une douce peine mais si je peux éviter tu vois je préfère. Ta réaction en dit long Jules ! On m’a dit des choses sur toi et je voulais y pas croire…
    Jules - Tu ne crois pas être assez grande pour avoir peur que Hugo t’engueule parce que tu as fais le mur sans le prévenir ?? Et qu’es-ce qu’on t’as raconté sur moi ? Je serais curieux de l’entendre !

    Même si la musique était à fond, plusieurs paires d’yeux se tournèrent vers eux avec curiosité. Alors qu’il avait réussis à se calmer, Alanna avait fais ressortir sur toute la colère et rage qu’il s’était évertué à contenir. Naturellement, il ne voulait pas la blesser avec ses paroles et c’était pour ça qu’il s’était retenus un peu plus. Le beau blond savait qu’il regretterais surement ses paroles le lendemain matin ou le soir même. Et surtout, il ne voulait pas rester en mauvais terme avec Alanna. Tous se passait bien pourtant et il avait fallu qu’elle l’embrasse et qu’elle le déstabilise. Il avait crus contrôler la situation mais il avait eu tord. Bien sur, le baiser avait été des plus agréable pour Jules et certainement pour la jeune femme mais malheureusement, le beau serpentard avait sentis qu’il n’avait pas vraiment été voulus par Alanna. Ça lui avait fais mal et c’est à cause de ça qu’il avait réagis aussi sèchement. Combien de fois avait-il espéré pouvoir gouté à ses lèvres ? Et maintenant que c’était arrivé, il regrettait le goût amer de ce baiser. Ne voulant pas faire une scène devant tous le monde, Alanna l’entraina un peu plus. Aucun mot ne s’échappait de la bouche de Jules et il suivit assez docilement la jeune femme. Une fois qu’ils furent assez loin, elle se remit à parler.

    Alanna - Maintenant vide ton sac, j’ten pris ! Soit sincère, dit moi exactement ce que tu pense de moi…

    La question d’Alanna prit de court le blondinet. Il s’attendait à des paroles sèches et méchantes mais pas à ça. Il aurait bien pus lui répondre qu’elle était la plus belle fille qu’il n’avait jamais vus et qu’il l’aimait énormément, mais non. Il ne pouvait pas lui dire ça alors qu’avant, il lui avait reproché de le prendre pour un ‘bouche trou’, elle le prendrait pour un dingue et l’enverrait certainement balader. De plus, mettre son cœur à nue comme ça laisserait certainement un plaie pour Jules. Il alla lui répondre quelques choses quand quelqu’un vint vers eux, avec un air menaçant.

    Inconnu - Qu’est-ce que vous foutez là ! C’est une fête privé ! Comment vous êtes entré ? Non en fait j’veux rien savoir ! Déguerpissez !!
    Jules - Bon, je vois que nous ne sommes pas les bienvenus. On ferait mieux de s’en aller. Tu viens, Aly ?

    En temps normal, il aurait surement remballé l’inconnu mais ayant eu son cotât de dispute, il décida de laisser couler et de s’en aller avec son amie. Se frayant un passage dans la foule, c’était lui qui guidait Alanna dans tous ce monde par la main. Il ne parla pas. Ne sachant pas quoi lui dire après leur dispute.

    Une fois qu’ils furent sortis, les oreilles de Jules se mirent à siffler violemment. Passer aussi brutalement du bruit sourd de la musique au silence n’était pas conseiller et Jules en payait les frais. Une grimace de douleur fendit son visage angélique. Puis, une fois que la douleur s’apaisa, il jeta un regard à son amie, qui paraissait encore en colère contre lui.

    Jules - Tu veux toujours que je réponde à ta question ? Des tonnes de réponses me viennent à l’esprit mais la plupart d’entre elles seraient des mensonges et celles qui se révèlent être la vérité me font peur. J’ai peur que tu le prennes mal, mais sache que je te t’aime beaucoup et que je suis navré d’avoir bousillée ta petite fête. Bon… Maintenant, tu peux me balancer tes répliques cinglante à la tête, ne te gêne pas, je suis prêt !

    En parlant, il ne l’avait pas quitté des yeux et tous chez lui paraissait sincère. Il n’arriverait certainement pas à lui montrer ou à lui faire remarquer l’attirance qu’elle exerçait sur lui, mais c’était déjà un bon début.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t942.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-u-l-e-s-g-c-o-m-p-a-g-n-i-e-t1324.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/something-to-tell-t971.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/de-tout-de-rien-t958.htm
Alanna Rogers
Serpentard
|Sainte_Patronne_des_Emmerdeuses| Alanna Rogers
.
Féminin

378 messages
Amour : A quoi il sert? Pas besoin!

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Peste, mais pas trop - Manipulatrice, ça un peu trop - Garçon manqué - Violente - Impulsive - Chieuse - Énervante- Énervée - Compliquée, une fille quoi!!

MessageSujet: Re: Let's Groove Tonight! |Terminé| Let's Groove Tonight! |Terminé| Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 21:32

    La voix de l’inconnu lui disait quelque chose. C’est sur qu’un élève n’est pas censé connaître chaque visage de l’école mais quand même certains restaient obligatoires de connaître. La brunette se retourna pour jeter un regard noir à celui qui venait de les interrompre, et effectivement elle le connaissait…

    Jules - Bon, je vois que nous ne sommes pas les bienvenus. On ferait mieux de s’en aller. Tu viens, Aly ?

    Alanna savait qu’il s’agissait d’une question rhétorique de la part de Jules, elle resta donc là quelques secondes ses yeux dans ceux du garçon qui venait de les chasser. Elle laissa alors le beau blond prendre quelques mètres d’avance.

    Inconnu – Bah alors Aly tu reste ?
    Alanna – Tiens tu fais donc partis des organisateurs…

    Il resta muet et son regard devint encore plus dure avec la jeune fille, il venait sans doute de comprendre qu’il pouvait se retrouver dans une drôle d’emmerde à cause d’elle.

    Inconny – Dégage !

    Elle s’exécuta lui lança un dernier regard noir, même si elle n’était pas resté longtemps dans cette fête elle en ressortirait avec un minimum d’information. A force de ce prendre pour Nancy Drew elle sait que sa lui apporterait des ennuis mais pour une dose d’adrénaline elle serait prête à tout. Elle accéléra le pas pour rattraper la distance qui s’était creusé entre elle et Jules. Une fois à sa distance il lui attrapa la main comme elle l’avait fait plus tôt mais on sentait une certaine tension dans celle-ci. Elle suivit alors son chemin tracé dans la foule et prit la sortie juste derrière lui.

    Le changement d’ambiance était flagrant. D’un coup l’air semblait plus froid et Lany en frissonna. Elle croisa ses bras et remonta les épaules. Tous les bruits semblaient alors étouffés, elle avait l’impression de sortir d’un concert alors qu’elle n’était restée que quelques minutes à l’intérieur. Elle regarda Jules qui semblait se battre avec une certaine douleur dans les oreilles, il ne devait pas être habitué. Elle ne sentait qu’une certaine gêne mais surement pas aussi violente que la sienne. Elle savait qu’elle ne devait pas partir… Elle attendit alors après lui, lui soutenant le regard.

    Jules - Tu veux toujours que je réponde à ta question ?

    Elle haussa les épaules et tourna la tête comme pour insister sur le fait qu’elle n’en avait rien à faire alors que s’était tout à fait le contraire.

    Jules - Des tonnes de réponses me viennent à l’esprit mais la plupart d’entre elles seraient des mensonges et celles qui se révèlent être la vérité me font peur.
    Alanna – Pourquoi elles te feraient peur ?
    Jules - J’ai peur que tu le prennes mal, mais sache que je te t’aime beaucoup et que je suis navré d’avoir bousillée ta petite fête.

    Alanna poussa un petit rire avant de plongée son regard dans l’horizon du couloir. A cause de la pénombre on en voyait pas le bout comme lorsqu’on observe l’océan… Mais son attention revint sur le beau blond quand il reprit la parole.

    Jules - Bon… Maintenant, tu peux me balancer tes répliques cinglante à la tête, ne te gêne pas, je suis prêt !
    Alanna – Tu sais… ce que tu fais là c’est… c’est comme quand tu dis à quelqu’un ‘J’tais acheté un cadeau ! Mais j’te dirais pas ce que c’est !’ mais bien sûr d'une manière plus négative. Tu vois ce que je veux dire ?

    Elle s’approcha de lui, neutre au possible. Ses épaules toujours relevées et ses bras toujours croisés à cause du froid environnant.

    Alanna – Tu reviens sur le sujet pour tout simplement l’éviter. Alors choisis : mens, dit la vérité. Tu sais j’ai peur de très peut de choses donc tes réponses je peux les entendre. J’suis peut être comme tu l’a dis trop grande pour être effrayée par Hugo mais j’suis aussi trop grande pour tourner autour du pot comme ça avec toi.

    Elle souffla d’une manière sonore et se rapprocha encore de Jules leurs visage très près l’un de l’autre. Ce n’était pas menaçant, ni vraiment intimident. Elle le regarda dans les yeux et lui dit avec conviction.

    Alanna – Maintenant parle !

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/alan http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/alanna-link-me-t1292.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/alanna-rogers-t1293.htm
Jules E. Galantia
Serpentard
men in black Jules E. Galantia
.
Masculin

384 messages
Amour : ...

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Froid ; distant ; cynique ; cruel ; vil ; subtil ; bien élevé ; manipulateur ; calculateur ; égoïste ; intuitif ; individualiste ; mystérieux ; attirant ; exaspérant ; détestable ; indépendant ; libre ; bavard ; énergique ; joueur ; malicieux ; peu modeste ; brillant ; fumeur ; insaisissable ; paradoxal ; passionné ; menteur professionnel ; doux ; fidèle ; déterminé ; têtu ; blasé & espiègle.

MessageSujet: Re: Let's Groove Tonight! |Terminé| Let's Groove Tonight! |Terminé| Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 13:17



    C’est sur, la tension entre les deux élèves était palpable et ça, c’était à cause de Jules. Oui, le jeune homme n’était vraiment pas doué pour parler aux femmes et à chaque fois qu’il était confronté à l’une, on pouvait être sur que ça aller être une catastrophe, encore pire si cette dernière lui plaisait comme Alanna à cet instant. Son pouls commençait à s’accélérer de plus en plus en la présence de la belle jeune femme. A l’extérieur de la salle de fête, un courant d’air se fit ressentir, les faisant tous les deux frissonner. Alanna était vraiment très belle dans sa tenue et elle était vraiment séduisante avec son visage contrarié, ce qui pour lui avouer ce qu’il ressentait été encore plus difficile.

    Alanna - Tu sais… ce que tu fais là c’est… c’est comme quand tu dis à quelqu’un ‘J’tais acheté un cadeau ! Mais j’te dirais pas ce que c’est !’ mais bien sûr d'une manière plus négative. Tu vois ce que je veux dire ?

    Un léger soupir ne put échapper de Jules. Le beau serpentard ne la quitta pas de yeux même lorsqu’elle se rapprocha de lui. Intérieurement, il espérait de tous son cœur que la soirée allait devenir plus intéressante et plus agréable, mais malheureusement avec les révélations qu’il allait surement lui faire, ça ne risquait pas de s’arranger. Surtout si Alanna ne ressentait pas la même chose que lui. Bien sûre, on ne pouvait pas vraiment parler d’amour mais Jules était irrémédiablement attiré par la jeune femme.

    Alanna - Tu reviens sur le sujet pour tout simplement l’éviter. Alors choisis : mens, dit la vérité. Tu sais j’ai peur de très peut de choses donc tes réponses je peux les entendre. J’suis peut être comme tu l’a dis trop grande pour être effrayée par Hugo mais j’suis aussi trop grande pour tourner autour du pot comme ça avec toi.

    Alors qu’elle avait parlée, aucun mot ne passa le barrage que faisait les lèvres de Jules. Il se contenta de la regarder et de la laisser parler. De toute les qualités du beau serpentard, la plus honorable était celle de l’écoute. Il savait écouter les gens sans les interrompre et parfois trouver les mots juste pour leur consolation. Malheureusement, il ne savait pas quoi dire à Alanna. Ah, les femmes, elles étaient d’un compliquées ! Physiquement, il ne faisait rien paraître et mis à part son regard, son corps entier ne trahissait pas son angoisse croissante, mais psychologiquement, tous son organisme était chamboulé. Le stresse montait de plus en plus en lui et le silence n’arrangeait rien au chose. Le visage de la jeune femme se rapprocha du sien mais Jules ne bougea pas d’un cil.

    Alanna - Maintenant parle !

    La jeune serpentarde paraissait vraiment déterminée. Son regarda azur ne quitta pas le brun des siens. Même si rien ne paraissait à l’extérieur, son cerveau bouillonnait. Trouver une réponse convenable, ET surtout ne pas bégayer.

    Jules - Ecoute, je ne suis vraiment pas doué pour parler aux femmes et surtout quand il s‘agit d‘ouvrir mon cœur mais comme tu l‘as si bien dis, on ne va pas ‘tourner autour du pot‘. Alors voilà, tu me plais énormément. Je te trouve très belle et je ne suis plus pareil quand tu es près de moi. Peut-être que d‘autre garçons te l‘ont déjà dis, mais c‘est ce que je pense. J’ai vraiment l’air d’un crétin en disant ça, nan ?

    Cette fois, il baissa les yeux comme gêné par cette révélation. Il n’avait jamais dis ce genre de chose à personne et il espérait que leur amitié n’en pâtirait pas et surtout qu’elle ne le détesterait pas. Maintenant Jules espérait que le silence ne s’installerait pas trop entre eux. Bon, elle avait sa réponse à sa question mais comment allait-elle réagir ? Il ne savait même pas si il lui plaisait aussi.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t942.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-u-l-e-s-g-c-o-m-p-a-g-n-i-e-t1324.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/something-to-tell-t971.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/de-tout-de-rien-t958.htm
Alanna Rogers
Serpentard
|Sainte_Patronne_des_Emmerdeuses| Alanna Rogers
.
Féminin

378 messages
Amour : A quoi il sert? Pas besoin!

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Peste, mais pas trop - Manipulatrice, ça un peu trop - Garçon manqué - Violente - Impulsive - Chieuse - Énervante- Énervée - Compliquée, une fille quoi!!

MessageSujet: Re: Let's Groove Tonight! |Terminé| Let's Groove Tonight! |Terminé| Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 0:49

    Comme avec un air de bravoure, qui n’étonnait pas la Serpy de la part du beau blond, il soutint son regard et plongea ses yeux azur dans les siens. Elle ne savait pas pourquoi elle s’entêtait tant à vouloir connaître les raisons de ses actes. En tant normal, elle aurait haussé les épaules et serait retournée danser sur la piste sans chercher à éclaircir les choses. Mais Jules n’était pas n’importe qui pour elle. Il avait une certaine place pour elle. Il était un ami, quelqu’un qu’elle ne se voyait pas perdre pour l’instant s’était sûr. Bref ce n’était pas le moment de réfléchir sur la position qu’avait Jules pour elle.

    Jules - Ecoute, je ne suis vraiment pas doué pour parler aux femmes et surtout quand il s‘agit d‘ouvrir mon cœur mais comme tu l‘as si bien dis, on ne va pas ‘tourner autour du pot‘. Alors voilà, tu me plais énormément. Je te trouve très belle et je ne suis plus pareil quand tu es près de moi. Peut-être que d‘autre garçons te l‘ont déjà dis, mais c‘est ce que je pense. J’ai vraiment l’air d’un crétin en disant ça, nan ?

    Alanna le regarda alors de manière totalement neutre. Peut être le temps que toutes les informations remontent au cerveau… Elle se mit alors à faire quelque pas en arrière et lui tourna le dos. Elle leva la tête vers le plafond et se mit à jurer :

    Alanna – MERDE, merde, MERDE !

    Elle regarda Jules avec un air désolé dans les yeux. Allez savoir pourquoi mais elle savait ce qu’il allait lui dire. Elle voulait l’entendre pensant que tout serait plus clair et qu’elle saurait gérer mais ce n’était pas du tout le cas. La vérité ? C’est qu’elle n’avait jamais envisagé autre chose que de l’amitié avec Jules ! Non pas qu’elle ne voulait pas plus c’est surtout qu’elle n’avait jamais pensé à le voir d’une telle façon…

    Alanna – Désolé… c’est pas contre toi. Je t’aime beaucoup et tu le sais. Et bien sur que non j’te prend pas pour un crétin. C’est moi la conne dans l’histoire, j’aurais du m’en rendre compte. C’est cliché mais je veux vraiment pas te faire souffrir et je… je…

    La jeune demoiselle se mit à chercher des raisons à donner au beau blond mais pourtant aucune de lui sembla se démarquer des autres. Elles paraissaient toutes fade et sans réel intérêt. Elle n’avait jamais laissé sa chance à Jules voila tout. Il s’était fais effacé par tous ces charmeurs qui tournaient autour d’elle. Elle avait vu en lui quelqu’un de sincère avec qui elle n’avait pas forcément besoin de jouer la fille qui cherche plus ce qu’elle ne le veut réellement. Cette réputation lui collait à la peau et elle voulait pas lui faire faux bond. Bref elle devait dire quelque chose, s’était impératif ! Elle se mit alors à énumérer des raisons qui auraient mieux faites d’être tuent.

    Alanna – Jules… t’as un an de moins que moi… t’as toujours été un bon ami… et puis… et puis… j’ai déjà quelqu’un ! Rooh je peux pas te dire qui. On s’est promis de pas le dire. J’suis tellement désolé…

    Elle ne savait pas quoi faire, si elle pouvait aller vers lui ou pas… Elle se contenta alors de regarder ses pieds et de marmonner.

    Alanna – Je devrais te laisser… j’suis vraiment désolé….

    Elle s’avança vers lui pour prendre le couloir qui se trouvait dans son dos. Lorsqu’elle passa à ses côtés elle lui jeta un petit regard plein d’excuses. Allez savoir s’il la retiendrait… elle comprendrait que non…

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/alan http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/alanna-link-me-t1292.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/alanna-rogers-t1293.htm
Jules E. Galantia
Serpentard
men in black Jules E. Galantia
.
Masculin

384 messages
Amour : ...

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Froid ; distant ; cynique ; cruel ; vil ; subtil ; bien élevé ; manipulateur ; calculateur ; égoïste ; intuitif ; individualiste ; mystérieux ; attirant ; exaspérant ; détestable ; indépendant ; libre ; bavard ; énergique ; joueur ; malicieux ; peu modeste ; brillant ; fumeur ; insaisissable ; paradoxal ; passionné ; menteur professionnel ; doux ; fidèle ; déterminé ; têtu ; blasé & espiègle.

MessageSujet: Re: Let's Groove Tonight! |Terminé| Let's Groove Tonight! |Terminé| Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 12:13



    La soirée était pourtant très bien partie mais il avait fallu que Jules gâche tout comme d’habitude. Quand tous se passait bien, on pouvait toujours être sur qu’il y aurait pour tous faire rater comme ce soir. La beau blond aurait surement dus la fermer mais après tout, c’était elle qui avait insisté pour entendre ce qu’il pensait d’elle ! Le jeune serpentard aurait voulus qu’elle ne lui pose jamais cette question, surtout à voire sa réaction. En voyant la jeune femme lui tourner le dos et jurer, Jules sut presque à l’instant que s’était cuit et qu’elle ne ressentait pas du tout la même chose que lui. Le jeune homme aurait voulus que son cœur ne se brise pas à se moment là mais il n’y pouvait rien. Quand elle se retourna vers lui, son physique étant neutre, froid et distant. Jules avait repris sa plastique habituelle. Même s’il était presque anéantis à l’intérieur, il ne voulait pas le lui montrer.

    Alanna - Désolé… c’est pas contre toi. Je t’aime beaucoup et tu le sais. Et bien sur que non j’te prend pas pour un crétin. C’est moi la conne dans l’histoire, j’aurais du m’en rendre compte. C’est cliché mais je veux vraiment pas te faire souffrir et je… je…
    Jules - Ok, c’est bon. Pas besoin de me faire un dessin, j’ai compris…

    Le ton, qu’il avait employé, était neutre avec tous de même un peu trop de tristesse dans sa voix à son goût. Il voyait très bien qu’elle ne savait pas comment lui dire qu’elle ne voulait pas de lui et au lieu de lui en vouloir, Jules s’en voulait à lui même de ne pas être partis avant et de lui avoir imposé ses sentiments. C’était la première fois qu’il faisait une pareille déclaration et ne sachant pas très bien manier les mots en la présence de la gente féminine, il s’était vraiment trouvé nul et ridicule. Il aurait dus remarquer qu’elle ne partageait pas ses sentiments. Au moins, maintenant, Alanna savait ce qu’il ressentait pour elle et elle pouvait toujours revenir vers lui si elle avait envie, car Jules serait toujours là pour elle.

    Alanna - Jules… t’as un an de moins que moi… t’as toujours été un bon ami… et puis… et puis… j’ai déjà quelqu’un ! Rooh je peux pas te dire qui. On s’est promis de pas le dire. J’suis tellement désolé…
    Jules - C’est pas grave, je m’en remettrais, va !

    Bien sur qu’il s’en remettrait mais il lui faudrait un peu de temps. Ce n’était peut-être pas plus mal qu’elle ne lui ait pas dis oui. Jules avait toujours l’habitude, grâce à son physique avantageux, qu’on lui dise toujours oui. Son premier non. Ce serait surement très dur à vivre dans un premier temps et il serait peut-être moins proche d’Alanna qu’avant, par honte mais il n’arriverait pas à changer ses sentiments envers elle, ça c’était sur. Il l’attendrait et serait toujours là pour elle, comme un véritable ami.

    Alanna - Je devrais te laisser… J’suis vraiment désolé…
    Jules - Moi aussi…

    Jules lui lança un sourire peiné. C’était certainement le plus triste des deux. Mais si elle avait quelqu’un dans sa vie, il se devait de s’effacer et de la laisser. Arrêter de s’accrocher à un espoir ? Il le fallait mais y arriverait-il ? Jules n’en était même pas sur. Il savait qu’il ne devait pas espérer pour ne pas être triste une deuxième fois. Après ça, sa carapace réapparaitrait facilement, pour se blinder contre toute blessure et tristesse. Il aurait très bien pus la rattraper mais pourquoi faire ? Pour lui dire quoi ? Il n’y avait plus rien à dire. Alors, le jeune homme regarda la jeune femme partir en lui murmurant un silencieux bonne nuit. Après qu’elle soit partis, il se laissa glisser contre le mur pour s’asseoir par terre et réfléchir. Au bout de plusieurs minutes, il se releva pour rejoindre son dortoir et aller dormir. Dormir ? Il ne savait pas s’il en était vraiment capable maintenant. Ses pensées viendraient le hanter, il était sûr. En remontant, il espérait ne pas croiser la jeune femme. Jules fut soulagé de ne pas la voir et grimpa quatre à quatre les escaliers pour rejoindre son lit, l‘âme en peine.

    [ TERMINE ]

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t942.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-u-l-e-s-g-c-o-m-p-a-g-n-i-e-t1324.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/something-to-tell-t971.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/de-tout-de-rien-t958.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Let's Groove Tonight! |Terminé| Let's Groove Tonight! |Terminé| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Let's Groove Tonight! |Terminé| Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤A l'intérieur de Poudlard├

 :: 

Cachots

 :: 

Salle commune des Serpentard

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser